Partagez
 

 Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2060

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou Empty
MessageSujet: Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou   Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou ClockJeu 3 Aoû 2017 - 22:58


Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou


Ouais, j'fais vachement bien le bruit du vaisseau qui atterrit ! C'est mon troisième talent, après la charcuterie et le récit. Rebienvenue, cher lecteur qui, j'ose l'espérer, vient de lire mon post précédent à la base de lancement terrestre ! Je vous avais donc laissé sur mon fauteuil près du feu afin de vous conter mes incroyables aventures, et maintenant il est temps de reprendre !

J'avais fait un sacré voyage dans l'espace, qui avait duré plusieurs jours ! Et je m'étais ennuyé grave. Heureusement, on avait des écrans avec internet, ça marchait même dans l'espace dites donc ! C'est beau la technologie. Du coup, j'avais pu surfer sur un site de streaming à la recherche de quelques snuff movies, et même faire un peu de Chatroulette !

Et hop, d'un coup, on avait atterrit. J'étais vraiment grognon, parce que je ne voulais pas retourner dans ma cellule sur D4rk.


"Noooon ! Je ne veux pas rentrer dans ma cellule !" m'écriai-je en pleurnichant tel un enfant qui ne veut pas aller à l'école.

Mais cette saloperie d'Ombre sournoise ne voulait pas me lâcher. Enculé de gardien. L'ombre filait tout droit sur le sol, tout en me tiraillant pour me contraindre à la suivre, direction les cachots du château maléfique ! Bouahahaha le rire sardonique qui fait peur !



 
Vvvvzzzziiiiiooouuuuuuuuuuu chprrrrrrrrrrrrrrrrrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-