-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bye bye, Dark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Bye bye, Dark ! Empty
MessageSujet: Bye bye, Dark !   Bye bye, Dark ! ClockVen 4 Aoû 2017 - 16:14
La base de lancement était le lieu choisi par Alricaus au moment de quitter le repaire de démons avec sa technique de téléportation. Il avait bien évidemment emmené avec lui Cinnsylach, ce drôle de Stin à la touffe bleue qui était désormais son coéquipier pour un petit bout de temps. Ils avaient déjà montré un petit aperçu de ce que pouvait donner une alliance entre eux deux en affrontant Enguy le chasseur de primes et le mystérieux mec aux oreilles de chats qui s'était présenté comme étant "Z". Le mystère resta entier le concernant mais les deux partenaires avaient d'autres objectifs. Retrouver ce fameux Enki, sur lequel reposait leur association. En fait avant d'arriver à la base de lancement de la planète Dark, le Stin n'avait pas tout de suite capté qu'ils quittaient carrément la planète, les choses étant allés si vite. Il fut donc surpris au moment de se retrouver à la base de lancement. Mais ce n'était pas pour le déplaire, lui qui voulait découvrir le monde. Il regarda alors Alricaus et s'exclama.

"Ah ouais on se tire carrément de là, en fait... Haha ha haha ! L'aventure nous appelle !! C'est super !" Il avait dit ça en levant les bras au ciel, puis reporta son regard une nouvelle fois sur son partenaire."Hey, mec ! Je sais pas si tu as prévu un truc mais moi je me suis promis un truc : le premier endroit que je découvrirais serait Kanasa ! Il paraît que là-bas ils font de super armes... Et un héros a forcément une arme super classe tu vois ! Alors, dis, on y va, hein ? Allez !"

Cinnsylach s'était alors introduit dans une capsule spatiale non loin de là, sans vraiment attendre l’approbation de Alricaus, il était tellement excité à l'idée de découvrir un autre monde que celui là, Dark étant la seule planète qu'il ait connu jusqu'ici. Plein d’entrain, il tapa les coordonnées de Kanasa, qu'il trouva dans l'ordinateur de bord de la capsule spatiale. La petite embarcation s'envola en direction de la planète Kanasa, Cinn' ne se souciant pas trop de ce qu'allait faire Alricaus, pourtant ils avaient monté un petit duo...
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Bye bye, Dark ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Dark !   Bye bye, Dark ! ClockSam 5 Aoû 2017 - 1:01
L’hybride avait réussi à se téléporter sans problème au niveau de la base de lancement. Il n’avait pas réussi à faire quelque chose pour ce bar qui fut anéantis, tout comme pour un très grand nombre de démons. Néanmoins, ce génocide de la part de Z l’arrangeait. Oui au final personne ne fut au courant de ses capacités, si ce n’est Z qui le savait déjà et Cinn qui semblait s’en foutre royalement. Bon malgré ce point positif il voulait partir le plus rapidement d’ici. S’ils étaient associés à ce massacre, les choses pourraient vraiment mal tourner pour eux. Alricaus écouta le démon lui parler, et l’hybride lui répondit simplement :
 
« J’ai pas mal parcouru la planète, et je n’ai trouvé aucune trace de cet Enki, et vu le boxon qu’il y a eu sur la planète, on devrait jeter un œil ailleurs. Si tu veux qu’on se rende sur Kanasa, pas de soucis je te suis. »
 

Contrairement au démon, Alricaus ne comptait pas acheter d’arme. Sa technique lui permettant de tout trancher faisait parfaitement l’affaire, et puis ça lui évitait de porter trop de choses. L’hybride regarda son coéquipier impatient partir en direction de la planète des kanasiens. Il rentra dans sa capsule, et tapa à son tour les coordonnées de la fameuse planète.
 
Bye bye, Dark !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tytoon sur Dark.
» Retour sur Dark
» Dark and fancy
» Les 3 Héros sur Dark
» Arrivée sur Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-