Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kanasa nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Kanasa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Kanasa nous voilà !   Kanasa nous voilà ! ClockVen 4 Aoû 2017 - 16:27
Après avoir vécu toute sa vie sur Dark, Cinnsylach avait décidé de quitter courageusement sa planète natale. Et quoi de mieux que la planète Kanasa pour visiter un autre monde ? C'est vrai quoi, ce lieu faisait rêver avec ses températures chaudes ou tempérés, ses plages à perte de vues avec des mers biens bleues, des femmes en bikinis les garnissant, des vendeurs de glaces ici et là... Le rêve quoi ! Eh mais ! Attendez un peu ! Ce n'est pas la description de Kanasa ça ! On nous a trompé sur la marchandise !!

La capsule spatiale de Cinnsylach arrivait donc en provenance de la planète Dark, où Cinnsylach avait fait la rencontre de Alricaus dans un bar malfamé dans le repaire des démons et s'était allié à lui avec la promesse qu'il lui donnerait 400 zénies en échange de son aide pour retrouver le dénommé Enki. Malfamé, c'était peu dire ! Ils avaient dû se battre contre un cyclope appelé Enguy et un autre mec bizarre qui voulait qu'on l'appelle Z. Une fois sorti de ce traquenard, les deux compères étaient allés à la base de lancement et Cinnsylach avait annoncé son départ pour Kanasa. Il était désormais temps que sa capsule se pose. Une fois dans la base, le Stin sorti du petit vaisseau et s'écria.

"Kanasa nous voilà !"

Il ne tarda pas à déguerpir de là. Oui, s'il était venu jusqu'ici c'était parce que l'ombre avait une idée très précise de ce qu'il voulait faire sur cette planète. L'armurerie de Kanasa ! Si connue que même un Stin comme Cinnsylach qui n'avait vu que la planète Dark connaissait, car on lui avait raconté qu'il y avait les plus belles armes ici. C'était probablement à l'armurerie qu'on allait retrouver Cinn'...
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Kanasa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Kanasa nous voilà !   Kanasa nous voilà ! ClockSam 5 Aoû 2017 - 1:10
Alricaus arriva quelques secondes après que son coéquipier ait pu débarquer sur la planète du roi Majin Végéta. Il sortit de la capsule, tout en prenant le temps de contempler la planète, car pour lui aussi c’est une première sur cette planète. Il y avait sans doute peu de chance de trouver ici des indices pour sa quête, donc l’hybride comptait être uniquement observateur. Oui, il n’était pas un habitué de ce monde, et il profitait de son voyage pour découvrir un maximum de choses. Cinn s’écria alors, Kanasa nous voilà, et Alricaus ne put répondre qu’une seule chose :
 
« Ok. »

Il n’y avait rien de spécial à dire, et suivit donc Cinn, ne savant pas où il devait se rendre. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il est un bon sens de l’orientation. Ce serait dommage de se perdre sur cette planète. Au pire ils pourront toujours demander au roi de leur indiquer la route, il ne fait aucun doute que c’est quelqu’un de très serviable.
 
Kanasa nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà Kanasa
» Arriver sur Kanasa
» Kanasa with me ?
» L'Anathème sur Kanasa
» Jeff sur Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-