Partagez
 

 Les héros en ont une grosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Les héros en ont une grosse ! Empty
MessageSujet: Les héros en ont une grosse !   Les héros en ont une grosse ! ClockDim 6 Aoû 2017 - 22:18
Même si l'enthousiasme de Cinnsylach le faisait aller à toute allure, Alricaus avait quand même décidé de suivre son tout nouveau partenaire. En effet, il était arrivé quelques instants après le Stin sur la planète Kanasa, l'ayant suivit avec sa capsule spatiale depuis la planète Dark. Cinn, lui, continuait sa course folle pour toucher à son but : trouver la fameuse, la célèbre, la soi-disant meilleure armurerie de tout l'univers ! Et ouais rien que ça ! Mais puisque Cinnsylach était considéré comme un héros dans son pays, il se disait qu'il avait besoin d'une arme de héros. Son choix était déjà fait quant au type d'arme qu'il voulait acquérir. Une épée, oui une de ces lames stylées et tranchantes que les plus grands combattants possédaient ! C'était la première étape dans le programme de l'ombre mais il fallait avouer que son programme n'était pas non plus très étoffé, il n'y avait pas de quoi être overbooké.

Cinnsylach s'était mit à la recherche de l'armurerie en courant, malheureusement son compagnon devait le suivre alors qu'il était tout excité. Sur son chemin, le Stin sautillait beaucoup, il était super motivé mais, il se trompait beaucoup de chemin. Mais en même temps il était parti sans trop réfléchir sur une planète qu'il ne connaissait pas du tout. Il tomba à un moment sur des soldats de l'armée locale et se fit poursuivre. Il les sema de justesse grâce à sa technique Body Outshine. Cinnsylach ne savait pas qui était le propriétaire de cette planète mais pour que ce soit aussi bien gardé il devait s'agir d'un mec super riche, un peu dans le genre de Michael Jackson mais en moins mort. Cinn' continua ses recherches, sans doute suivit par Alricaus, c'est alors qu'il tomba sur un petit village, il demanda donc où se situait exactement l'armurerie à des vieux qui étaient par là et ils lui indiquèrent le bon chemin à suivre. Heureusement, Cinnsylach avait un minimum le sens de l'orientation et il se retrouva en face d'une grande baraque où des gens sortaient armés. Pas de toute c'était bien l'endroit recherché par l'homme à la touffe bleue. Il entra et fila rapidement au rayon des épées, il y en avait de toute sortes. Les autres armes ne l'intéressaient pas trop, il s'émerveilla devant toute sortes d'objet possédant une lame. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas quoi choisir. La seule chose dont il était certain c'était qu'il en voulait une grosse, alors il regarda les tailles. Assez rapidement il tomba sur une superbe épée, assez longue mais qui était facile à manier, il le vérifia très vite en la testant, faisant des grands gestes avec. Cependant, même s'il arrivait à la manier d'une main, Cinnsylach trouvait que quelque chose clochait. En effet, ça manquait de style, il chercha dans le rayon et en trouva une autre... Identique ! Il la prit avec son autre mains et continua à faire de grands gestes, il avait l'impression d'avoir un meilleur équilibre. Il se permit même de faire un saut super classe avec les deux épées en mains.

Les héros en ont une grosse ! Cinnsy10

Cinnsylach avait trouvé son bonheur. Deux épées, c'était peut-être un peu osé mais qu'importe c'était ce qu'il voulait. Et puis si les héros avaient de super épées et que lui en avaient deux il serait deux fois plus héroïque. Il pourrait même sans doute faire des combinaisons, apprendre l'art des techniques à deux sabres. Bien sûr il savait déjà se servir de ce genre d'armes, son papy lui mettait souvent la misère pour l'entraîner et il avait essayé de l'initier au maniement de plusieurs armes, dont l'épée, évidemment. Il se rendit jusqu'à la caisse, où il allait maintenant devoir payer les deux épées qu'il venait de choisir.

"Yo! Voilà ce que j'ai choisis."

"Bonjour ! Oh ! Mais c'est énorme."

"Et il y en a une deuxième !"

"En effet, ce sont les mêmes ! Et bien ça fera deux pour le prix d'une !"

"Mais c'est super ! Vous êtes sérieux ?"

"Non je plaisante c'était une blague. Hoho hoho !"

"Haha haha haha !!"

"Hoho hoho hoho hoho !!"

"Haha haha haha haha haha  !!"

"Hoho hoho hoho hoho hoho hoho !!"

"Haha haha haha haha haha haha haha !!"

"Hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho !!"

"En fait c'est pas drôle."

"Ça vous fera 580 zénies."

"Et merde !"

Cinnsylach posa les 580 zénies sur le comptoir, il venait de perdre son concours de rire avec le vendeur d'armes, peut-être qu'il aurait pu avoir une réduction s'il l'avait gagné. Ou pas, en fait. Peu importe, il avait payé ce qu'il devait pour ces deux épées, maintenant il quitta les lieux sans tarder. Il ne s'était pas non plus ruiné avec ces achats, il lui restait quelques 560 zénies en poche désormais.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Les héros en ont une grosse ! Empty
MessageSujet: Re: Les héros en ont une grosse !   Les héros en ont une grosse ! ClockDim 6 Aoû 2017 - 23:47
Alricaus suivi le démon, mais il dû se forcer pour aller à sa vitesse, car il avait à priori réellement hâte d’y aller. L’hybride quant à lui, n’avait que faire de se prendre une arme. L’hybride utilisa sa téléportation pour se défaire des soldats se prenant à eux. Il se demandait bien où ce type a bien pu l’emmener. Il s’amusa avec ses épées, et l’hybride quant à lui attendit tranquillement à l’entré. Finalement au bout de plusieurs minutes d’attente, et une scène étrange à coup de ha et oh. Alricaus observa le démon sortir visiblement comblé.
 
« Retour à la base. »
 
Annonça l’hybride. Il ne pouvait pas utiliser sa téléportation à l’aller, ne savant pas où il devait se rendre. Néanmoins pour le retour pas de soucis, il suffisait de retourner à l’endroit où se trouvait la capsule. Il plaça sa main droite sur une épaule de son compagnon, et se téléporta à la base de lancement. Ainsi, pas de mauvaise surprises.
 
Les héros en ont une grosse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-