Partagez
 

 La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockSam 12 Aoû 2017 - 14:48
Il fallait bien continuer d'entraîner le jeune Gojita pour qu'il devienne un véritable assassin ! Celui-ci avait réussi à tuer les élèves de la classe comme si c'était normal. Bien rapide et précis, l'utilisation de sa technique de poison a fait ses preuves. Brolya avait vraiment l'air satisfaite ! Mais voilà, ils ont dû partir à cause d'un mec qui avait tué tout le monde. Cela ne sert donc à rien de rester sachant qu'il n'y aurait plus personne sur qui s'entraîner... Gojita allait donc désormais s'entraîner en pleine ville. Il va y avoir énormément de monde, et il devra réussir à être très silencieux ! Le futur assassin avait toutes les cartes en main pour réussir. Mais ce qu'il fallait désormais, c'était surtout une volonté de fer. Ne pas se faire repérer pour un assassinat... Cela allait être très compliqué devant des milliers de témoins. Mais d'abord, Gojita allait apprendre les deux dernières techniques parfaites d'un assassin ! Ainsi, il deviendra bien plus utile au combat. La Saiyan se pose donc dans une ruelle sombre, sûrement suivi de son disciple. Puis, elle s'approchera d'un clochard.

"Bien, je vais t'enseigner les deux dernières techniques. Si tu veux apprendre l'illusion un jour, dis-le-moi. Mais je n'enseigne cette technique qu'à quelqu'un ayant fait ses preuves."

La Saiyan était franche envers Gojita. Celui-ci devait bien se douter que la technique illusion sera extrêmement compliquée à apprendre... Car elle agit directement sur l'esprit de la cible. C'était une technique ultime demandant trois tours pour se charger, de quoi vraiment rendre l'assassinat réalisable, peu importe la cible. Enfermée dans une illusion, la personne reste immobile en réalité... Et qui sait ce qui peut arriver au corps de l'individu. La Saiyan commence donc les explications de la première technique. "Bien, je vais déjà t'apprendre la Sword KI. Elle consiste à créer une lame extrêmement coupante et brûlante dans ta main. Cette lame deviendra de plus en plus puissante en trois fois. Au bout de la troisième augmentation d'énergie, elle deviendra une faux tranchante..." Elle montre donc la technique au Saiyan. Tendant sa main gauche, Gojita pouvait voir du KI sortir en long de sa main, prenant la forme d'une épée noire. Ben oui, c'est mieux noir ! Car dans le mouvement d'ombre, elle devient impossible à voir... La Saiyan regarde ensuite son disciple pour reprendre les explications de l'arme de KI. Il allait devoir réussir cette première épreuve !

"Bien, concentre ton KI dans le creux de ta main. Visualise une lame noire, et fait la grandir dans ta main au fur et à mesure. Comme tu vois, il n'y a pas de manche. C'est ta main qui devient l'épée. La Sword KI est redoutablement meurtrière. Peu importe le niveau de l'ennemi, elle découpe comme un véritable katana. Enfin, bien plus puissante qu'un katana quand même."

Maintenant que l'explication était donnée, il ne reste qu'à voir si le jeune Gojita allait réussir son épreuve. Celui-ci aura tout le temps nécessaire, comme d'habitude, pour matérialiser son épée de KI. Il allait sûrement y arriver, mais au moins... Il pourra essayer sa solidité sur ce clochard endormit. Au moins, il ne vivra plus à la rue étant donnée qu'il ne vivra plus du tout ! Maintenant, il fallait espérer que sa lame soit bien solide. C'est une chose de faire apparaître la Sword KI, mais s'en est une autre d'en faire une arme vraiment dangereuse ! Mais en prime, Brolya allait devoir lui apprendre le maniement des sabres... Ce sera long, mais il deviendra un assassin dans peu de temps avec l'entraînement de la Saiyan. Après cela, fini les ennemis soi-disant trop forts pour eux ! En prime, deux assassins sont bien plus dangereux qu'un... Ce sera un final merveilleux. Les planètes Vegeta sont à porter de mains... Puis un jour, quand Brolya aura le Super Saiyan même si cela ne lui servira pas, elle aura donc en même temps atteint un certain seuil de puissance. Gare à vous Rois des planètes Vegeta... Les assassins sont en marche.

"Tu essayeras ta lame sur le clochard. Ensuite, si elle est bien mortelle, je te montrerais la dernière technique à apprendre. Du moins, l'avant-dernière en oubliant l'illusion."
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 1:52
Gojita et Brolya venaient de quitter ce collège maintenant vide, A-ha ! Oui car les deux saiyajin s'étaient amusé à tuer des lycéens, mauvais ? Non pas pour des assassins, c'était cela que venait de comprendre Gojito. Tuer était normal pour des gens comme Brolya ou lui. Avait-il changé depuis son affrontement avec Jewel ? Sans doute après tour, être mort n'est pas une bonne chose, ça l'avait changé en quelques sortes oui. Il voulait à tout pris devenir redoutable pour un jour se venger, un jour cela arrivera. Et pour cela il était prêt à tout ! Pour le moment il était en pleine formation pour devenir un véritable assassin, c'est pas classe ça ? On se croirait dans Assassin's Creed, mais non on était bien sur Dragon Ball ! Brolya l'avait donc emmené dans Satan-City, une ville qui grouillait considérablement d'habitant.. Qui serait bientôt mort pour certains.. Brolya lui dit qu'elle allait lui apprendre deux techniques et c'étaient les meilleures à part l'illusion qu'elle apprenait à ceux qui le méritait. La première technique serait la Sword KI, une épée de KI, pratique. Apparemment cette lame découpait comme un Katana peu importe le niveau de l'adversaire. Très bien, il fallait donc visualiser une épée de KI noir se former sur son bras, stylé non ? Après cela il devrait tuer un clochard, ce devrais être facile après avoir réussi la technique. Il ferma donc les yeux essayant de visualiser une épée de KI sur sa main. Il mit en place la zone d'ombre afin de passer inaperçu pour les habitants autour de la scène. Il se glissa derrière le clochard et fendit de l'air, merde, c'était raté. L'épée de KI s'était dématérialisé au dernier moment, sûrement un manque de concentration. Il se remit en position visualisant se former l'épée mais rien ne sortit ce qui le mit en colère putain ce devais être chiant ! D'un coup une épée se forma autour de sa main puis il trancha la tête du clochard sans remord.

"Putain enfin. Alors qu'en pense tu ? Pourquoi il faut me mettre en colère ?"

Demanda-t-il à Brolya redescendant sa colère après avoir tranché la tête de ce clochard. Effectivement, cette lame tranchait.

"Suis-je prêt pour les dernières techniques ?"

Oui car il devait devait réussir cette technique avant d'apprendre les autres. Qu'était la suite suite maintenant ? Que Brolya allait-elle faire ? On verras...
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 4:27
Le début de l'apprentissage des nouvelles techniques de Brolya vient de commencer. Gojita semble s'y habituer, comme d'habitude plutôt rapidement... En effet, avec lui, la Saiyan n'avait pas besoin de redire deux fois la méthode ! Il avait compris directement comment matérialiser son KI. Enfin, il avait échoué quelques fois pour la rendre dangereuse, mais finalement, il était parvenu à le faire ! Même à trancher en deux la tète du pauvre clochard qui n'avait rien demandé... Enfin bon, il était tranquille maintenant. Il n'aura plus besoin d'acheter à manger voir quoi que ce soit d'autre ! Il est de toute évidence claire que Gojita avait réussi l'épreuve. Il maîtrise l'épée de KI au seul problème qu'il doit s'énerver... Il n'a pas besoin de cela normalement. Comment Brolya pourrait-elle lui expliquer ? De toute manière, ce n'était pas comme si c'était la plus calme entre les deux. Enfin si, puisqu'elle est devenu bien plus zen avec le temps ! Le meurtre demande du calme et de la patience.

"Je ne comprends pas pourquoi tu t'es énervé. Cela ne sert à rien, mais bon tu prendras l'habitude un jour ou l'autre !"

En effet, Brolya était quelqu'un qui avait l'habitude de la Sword KI ! Mais maintenant, que vont-ils faire ? Et bien c'est simple, la Saiyan allait entraîner le jeune guerrier aux méthodes de combat au sabre ! C'est bien beau d'avoir une arme, mais si on ne s'est pas s'en servir... Elle est inutile. "Fais apparaître ta Sword KI. Je vais t'apprendre à t'en servir." La Saiyan venait de tendre sa main gauche, laissant apparaître la Sword KI. Elle n'utilise pas d'autres techniques car cela ne servirait à rien sachant que c'est un entraînement à l'épée ! Une fois que Gojita sera prêt, elle fonce rapidement vers lui pour tenter de lui envoyer plusieurs coups d'épée en s'arrêtant à chaque fois avant de le toucher. Elle voulait déjà voir ses réflexes... Ensuite, elle montrera une garde au jeune guerrier pour ne pas se faire prendre deux fois par des attaques rapides et directes. La lame devant elle, elle revient à la charge en donnant un coup de sabre verticalement.

"Tu dois apprendre à frapper plus vite que ton ombre Gojita. Sinon tu te feras trancher la tête..."

Brolya ne bouge pas non plus super rapidement, elle voulait laisser le temps à Gojita de s'habituer au mouvement de ses bras pour qu'il puisse faire de même. Plus il sera doué au maniement à l'épée, plus il deviendra fort et dangereux. La guerrière envoie cette fois un puissant assaut de lame directement vers le ventre du Saiyan pour le repousser. Il va vraiment devoir faire attention à la lame de la Saiyan s'il ne veut pas être taillé en pièces ! Enfin bon, elle ne le tuera pas. C'est juste pour l'entraîner à devenir plus rapide à et à avoir de meilleurs réflexes. Brolya termine donc son assaut en reculant, frappant rapidement d'un coup de sabre horizontal vers le ventre de Gojita. Elle reprendra donc sa posture de combattante d'un style samurai. Elle voulait voir si Gojita allait réussir à maîtriser son arme... Ou s'il ne sera qu'une victime de la Sword KI de plus. Certaines personnes sont nés pour ce genre de chose. D'autres non. Mais peut-être que Gojita est dans la bonne branche ?
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 13:28
Gojito venait de tuer un misérable clochard sans remord, ça lui ressemblait en aucun cas. Il avait réussi à former une épée de KI sous l'effet de la colère, il avait donc demandé à Brolya Pourquoi cela était arrivé que quand il s'énervait. Elle lui répondit qu'elle ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé de cette manière et qu'il s'habituerait par la suite de l'entraînement. Elle se mit soudainement en position de combat en faisant apparaître une épée de KI à son tour et demanda à Gojito de se préparer et de faire de même. Cette fois il fit apparaître le sabre sans problème, maintenant il fallait réussir à la maitriser, chose qui n'était pas donné. Brolya fonça sur lui en tentant de donner des coups à Gojita en ralentissant ses mouvements pour laisser une chance au jeune saiyan. Il réussit à parer les deux premiers coup mais le troisième attirer juste devant sa gorge car Brolya s'était arrêté à temps. Elle lui dit qu'il devait apprendre à frapper plus vite ou sinon c'est de sa vie qu'il paierai. Cette fois ci Brolya, qui avait baissé sa rapidité, fonça directement sur la ventre du saiyan. Gojita évita au dernier moment, c'était chaud ! Ensuite il couru vers Brolya mais au dernier moment il sauta par dessus elle en tentant de lui poignardé le dos, bien qu'il ne voulait mas la tuer. Bien que sa souplesse était grande, sa vitesse de frappe était plutôt lente donc Brolya allait sans doute pouvoir l'esquiver. Après cet mini enchaînement, il recula de plusieurs pas pour ne pas se faire trancher. Cette épée était assez lourde, il fallait l'avouer.

"Tu as raison, cette épée est plutôt difficile à la manier, je l'avoue. Mais t'en fais pas ! Au fur et mesure de l'entraînement, je parviendrais à la maîtriser, je te l'assuré !"

Il fallait qu'il est confiance en lui donc s'encourageant lui même près à parer un nouveau coup de Brolya. Quel serait la suite de ce fameux entraînement ? Le Saiyan allait il être aux attentes de Brolya ? C'est ce que nous allons voir bientôt ! Pour l'instant, Gojita ne savait même pas si le combat était fini.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 14:43
Le début de l'entraînement au sabre... Un rituel de passage à l'âge adulte pour des clans de guerrier. Le meilleur escrimeur devient un chef hors pair. Pour l'instant, c'était loin d'être le cas de Gojita : Celui-ci allait devoir apprendre à se battre avec souplesse et rapidité. Le problème de Gojita c'est qu'il semble alourdir son arme pour tenter de lui donner de l'efficacité... Mauvaise chose à faire. Il devrait corriger lui-même ce problème tôt ou tard pour gagné en vitesse et souplesse. La Saiyan quant à elle, venait de faire apparaître son épée en entier ! C'est-à-dire, à la place qu'elle sorte de sa main, l'épée est comme un véritable katana... Fin et aiguisée d'une couleur noire et sous forme d'énergie. Brolya tenait donc le manche de son katana de KI, le faisant tournoyer sur lui-même en tenant le manche, et part rapidement au contact de Gojita. Celui-ci avait tenté de frapper Brolya dans le dos en sautant au-dessus d'elle... Mauvaise manœuvre de sa part, il n'avait tenté que de frapper bêtement au lieu d'apprendre les combos et maîtrise du sabre ! La Saiyan frappe horizontalement la lame de Gojita avant que celle-ci ne la touche, déviant le coup sur le côté. Gojita reculera rapidement une fois de retour au sol.

"Raaah... Tu veux juste frappé sans même essayer des combos. Un sabre, ça se manie par de la maîtrise. Ce n'est pas simplement des coups que tu donnes, c'est des chorégraphies et des enchaînements pour toucher ton ennemi. Ton arme est trop lourde, tu te désavantages tout seul. Rends la moins épaisse, tu verras que tu y arriveras déjà mieux. Ensuite, matérialise là entièrement en dehors de ta main et attrape le manche que tu viens de créé. C'est bon ? Alors en garde ! Je vais te montrer comment se débrouille un assassin aguerri."


Brolya venait de placer sa main gauche dans le dos, tenant le manche de sa droite et la lame bien droite devant son visage avec le côté aiguisé vers Gojita... La posture droite, la Saiyan s'élance à pleine vitesse vers son apprenti. Quelques secondes après, elle se trouve directement derrière Gojita, lui balançant un coup de sabre horizontal au niveau du dos pour juste la taillader un peu. Elle frappera son pied gauche au sol pour s'expulser sur la droite tout en s'accroupissant pour glisser par terre... Une fois fait, elle repart au quart de tour à pleine vitesse en tenant le manche devant elle de ses deux mains et la lame totalement penchée sur la gauche... En quelques mili-secondes, elle se retrouve devant le jeune disciple, se mettant à frapper deux fois verticalement et cinq frois horizontalement. Se penchant rapidement, elle tacle Gojita de son pied droit en frappant sa gorge d'un coup de manche pour le faire tomber à terre... Une fois celui-ci au sol, Brolya pointera sa lame sur la gorge de son disciple, posant son pied gauche sur son torse.

"Tu vois ? C'est cela, une véritable maîtrise du sabre."

Brolya retire son pied, laissant son disciple se remettre en position de combat. Il allait devoir apprendre les bases pour comprendre correctement le sens du maniement de sabre ! "Premièrement, la posture. Ta lame doit être totalement droite face à toi. Une fois la garde prête, tu peux commencer à attaquer. Tu attaques simplement d'un coup direct." Brolya montre donc l'exemple en donnant plusieurs coups de sabre en avant tout en reprenant la posture de défense qu'elle avait montrée à Gojita. "Deuxièmement, les mouvements. Ne frappe pas bêtement, concentres-toi un minimum. Regarde, de gauche à droite, le bras souple et rapide, avec une bonne poigne. Mets bien ta lame du côté tranchant pour être sur de toucher ton ennemi. Bouge bien ton corps pour toujours être en mouvement !" La Saiyan frappe donc de gauche à droite avec des mouvements horizontaux, montrant bien le sens de la lame et comment le tourner rapidement en gardant la main bien sûre le manche. Elle tourne sur elle-même également tout en s'abaissant et se relevant pour bien lui montrer la manière de faire. Une fois l'exemple terminé, elle regardera son disciple un petit moment pour lui laisser le temps de s'habituer au style de combat. Cela ne devrait pas être long ! Il va vite prendre l'habitude de manier l'épée. De toute manière, il apprendra que cette lame est une alliée redoutable pour l'assassin. Autant par le fait qu'elle tue qu'elle sauve le propriétaire...

"Maintenant que tu as bien compris, attaque-moi de nouveau !"
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 16:52
Gojita venait de tenter un truc ridicule semblait-il en voyant Brolya l'esquiver aussi facilement, rien qu'en frappant son sabre. Il fallait avouer qu'elle était une prodige du sabre apparemment. Elle le réprimanda sur la façon de manier son sabre ainsi que ses actions.

"Raaah... Tu veux juste frappé sans même essayer des combos. Un sabre, ça se manie par de la maîtrise. Ce n'est pas simplement des coups que tu donnes, c'est des chorégraphies et des enchaînements pour toucher ton ennemi. Ton arme est trop lourde, tu te désavantages tout seul. Rends la moins épaisse, tu verras que tu y arriveras déjà mieux. Ensuite, matérialise là entièrement en dehors de ta main et attrape le manche que tu viens de créé. C'est bon ? Alors en garde ! Je vais te montrer comment se débrouille un assassin aguerri."

Au lieu de frapper plusieurs coups successifs rapidement, Gojita avait tenté de frapper avec force. C'est vrai que c'était minable. Elle lui dit que son épée était trop lourde donc lui permettait pas de frapper avec aisance, ça ne devrai pas poser de problème pour changer la forme. Visualisant la lame de Brolya, le saiyan essaya de la reproduire et cette fois ci c'était un succès ! Sa lame se matérialisa entièrement dans sa main et cette fos ci en forme de Katana.

"Comme ça, c'est bon ?"

Il n'avait pas besoin de réponse car il la connaissait déjà. Brolya venait de prendre une position de combat surprenante. Une main dans le dos, l'autre serré sur le manche de l'épée orienté droit sur lui, du côté de la lame aiguisé. Puis en quelques secondes elle se retrouva dans le dos de Gojita en le tailladant un petit peu. Puis elle se propulsa un peu plus loin pour revenir à toutes vitesses en le frappant sept foi sans que Gojita puisse réagir. Surprenant ! Elle le faucha en lui donnant un coup de manche dans la gorge pour le faire tomber. Ensuite elle lit en pied sur sa poitrine puis cala son Katana sur sa gorge. Elle libéra enfin ce qui lui permit de se relever et de lui faire face et lui donner encore des conseils.

"Premièrement, la posture. Ta lame doit être totalement droite face à toi. Une fois la garde prête, tu peux commencer à attaquer. Tu attaques simplement d'un coup direct."

Elle refit sa posture de tout à l'heure puis fendit l'air avec son Katana tout en continuant de parler.

"Deuxièmement, les mouvements. Ne frappe pas bêtement, concentres-toi un minimum. Regarde, de gauche à droite, le bras souple et rapide, avec une bonne poigne. Mets bien ta lame du côté tranchant pour être sur de toucher ton ennemi. Bouge bien ton corps pour toujours être en mouvement !"

Elle frappa de nouveau l'air de gauche à droite horizontalement.

"Très bien, je pense avoir compris"


Ensuite elle lui demanda de l'attaquer maintenant qu'elle avait expliqué, Gojita hocha la tête puis se mit dans la même position que Brolya. Main gauche dans le dos, l'Ain droite sur le lande du Katana, lame aiguisé dans sa direction. Il fonça sur elle en tentant de lui donner des coups successifs en changeant de côté avant chaque coup. Il fallait avouer que c'était bien mieux que tout à l'heure et ce, grâce à Brolya. L'entraînement au Katana ne devrait pas durer longtemps car c'est en combattant qu'il s'améliorerait le plus. Qu'allaient ils faire désormais ?
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockDim 13 Aoû 2017 - 17:28
Finalement, Brolya avait repris Gojita. Il avait fait quelques erreurs de débutant, mais rien de bien grave. Au contraire, il savait même s'en sortir plutôt bien au niveau du KI ! Surtout lorsqu'elle lui avait demandé de rendre son épée plus fine. Pour le coup, il avait réussi à placer son sabre en style de Katana comme la Saiyan lui avait demandé. Il était donc parvenu à réaliser la première partie de l'arme qui lui permettra de se déplacer avec plus d'aisance. Suite à cela, Brolya l'avait attaqué à pleine vitesse pour lui montrer ce qu'est un véritable expert en maniement de sabre... Il s'était retrouvé au sol très rapidement sous les yeux de la Saiyan qui venait donc de placer son pied sur lui... Elle l'avait ensuite retiré pour laisser le jeune guerrier futur assassin se relever. Et enfin, le cours sur les mouvements et la position commence... Gojita avait bien enregistré la méthode puisqu'il était capable de répondre à Brolya qu'il avait compris. Parfait ! Une fois la demande d'attaque réalisée, Brolya ajoutera une dernière chose.

"C'est très bien Gojita. Je suis fière de toi. Tu as l'air plus sur de toi !"

Brolya avait simplement un sourire, la tête penchée sur la gauche... Puis rapidement, elle verra son disciple venir de front l'attaquer à pleine vitesse. Celui-ci bouger de gauche à droite tout en donnant de violents coups de sabre horizontaux sur le Saiyan qui recule tout en frappant le sabre du Saiyan. Il se débrouille bien mieux ! Sautant en arrière, Brolya venait de revenir à pleine vitesse sur lui, échangeant avec lui plusieurs coups de katana très rapides... Déviant chacun les coups de l'autre, l'entraînement semble porter ses fruits puisque le jeune disciple est capable de tenir tête à la guerrière ! Parfait, il avait vraiment montré de quoi il est capable... La Saiyan s'était reculé, faisant disparaître son katana d'énergie en laissant Gojita faire disparaître le sien. Désormais, il possède les bases du maniement du sabre. Et la prochaine fois, il devra largement réussir à tuer ses adversaires les plus forts... Du moins, avec plus de facilité. Des techniques de discrétion, des techniques d'assassinat... Et maintenant ?

"Ce que nous venons de faire se nomme croisés le fer Gojita. Tu as bien résisté. Avec le temps, tu développeras ton propre style de combat au sabre. Bien, désormais, nous allons passer à la suite de ton entraînement d'assassin ! Je vais t'apprendre la paralysie. Cette technique est plutôt puissante physiquement mais n'inflige pas de véritables dégâts..."

Brolya se mit donc devant son disciple, raclant sa gorge pour préparer l'explication sur la méthode à utilisé pour maîtriser cette technique de contrôle. "Comme pour le poison, la zone d'ombre ou encore la détection sensorielle, le KI sert également à bloquer des ennemis. Bouclier, chaine, pique pour attraper... Tout cela est long. Maintenant, imagine lorsque ton KI même empoigne un ennemi. Disperse ton énergie autour de lui, et provoque une paralysie sur le corps du clochard. Soulève-le, et amène-le. Ton KI doit entourer la cible pour changer totalement sa gravité." La consigne pour la dernière technique était donnée. Gojita devra réussir à soulever le corps du clochard mort sans tête et à le ramener ici au pied de Brolya ! La question que se pose désormais la Saiyan c'est... Parviendrait-il vraiment à faire voler un corps de plusieurs kilos vers elle ? S'il y arrive, il n'aura aucun mal à bloquer un ennemi le temps de lui infliger une sévère correction... Après-tout, le but d'un assassin est de tuer. Pas de faire durée le combat.

"Montre moi ta maîtrise !"
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockLun 14 Aoû 2017 - 10:40
Gojita venait enfin de maitriser son épée, après plusieurs réprimande de Brolya quant à sa manière de combattre, mais qu'importe. Il avait enfin maîtrisé cet art du maniements des sabres et c'était déjà bien car ce n'était pas donné à tous le monde de faire ça. Ensuite après qu'il eût compris les bases, il s'attaqua à Brolya. Celle ci para évidemment ses coups qui étaient devenu beaucoup plus rapide, mais Brolya non plus n'arrivait pas à l'atteindre. Cela montrait qu'il s'était grandement amélioré. Après quelques échanges de lame, la saiyan avait demandé à Gojita de dématérialisé son arme, ce qu'il fit aussitôt. Il allait maintenant passer à l'étape suivante. Avant de passer à la suite, elle lui appris que ce qu'ils venaient de faire était le croisement de fer et qu'il développerait son propre style de combat au fur et à mesure qu'il combattrait.

« Très bien, je te remercie de ses informations. Dire que je t'es tenu tête, mais sans doute que tu avais baissé ta force. » Dit-il sans aucun espoir.

Si jamais Brolya n'avait pas baissé sa force, Gojita avait donc du mérite de lui avoir tenu tête. Mais bon, pour l'instant il devait apprendre la technique de paralysie, très efficace ça. Brolya lui apprit que le KI pouvait aussi réussir à bloquer ses ennemies, mais fallait savoir le manier. Et malheureusement, ce n'était pas le cas du saiyan Gojita. Mais il était là pour ça ! Apprendre à s'en servir non ? Elle lui expliqua que lorsque son KI propre empoigne un ennemi, il fallait le disperser tout autour de lui. Cela provoquerait une paralysie sur son ennemie. La saiyan lui demanda de s'entraîner sur le clochard qui était mort, il fallait le soulever et le ramener aux pieds de Brolya. Dans la théorie, Gojita avait compris mais dans la pratique c'était autre chose.

« Je pense avoir compris, mais maintenant je dois le faire en pratiquant, c'est plus dure. » Dit-il en se concentrant sur le clochard.

Il laissa son KI se disperser comme il l'avait fait pour le poison, ça c'était pas le plus dure. Le plus dure c'était de réussir à le modeler afin de paralyser son adversaire et le soulever pour le ramener vers lui. Donc son KI se dispersa aux alentour, il commença à s'envelopper aussi sur le corps du clochard. Gojita essaya de le faire voler vers lui mais rien ne se fît, plusieurs fois même. Après quelques minutes d'échecs, Gojita réussi à soulever le corps du clochard mais celui-ci retomba ! Et merde, il y était presque. Il savait ce qu'il fallait faire, comme à chaque fois, il ferma les yeux. visualisant à l'intérieur de lui son propre KI envelopper le clochard et le soulever. Enfaite il imaginait la scène avec son KI ce qui lui permit de se passer la même chose à l'extérieur. Le clochard venait tout juste d'atterrir aux pied de Brolya quand Gojita ouvrait les yeux. Il avait encore réussi ! Il avait vraisemblablement un don pour réussir des nouvelles techniques et cette fois il ne s'était même mis en colère. Il se retourna vers Brolya, satisfait.

« Je crois que nous avons fini cette entraînement. Je te remercie, maintenant je vais beaucoup plus servir et ne plus passer pour le faible du groupe, même si vous êtes meilleurs que moi. Il fit une petite pause avant de reprendre. Dis moi, as tu des projets qu'on pourraient commencer ensemble ? » Demanda-t-il en cherchant de l'action.

Il fit disparaître le KI qui entourait le clochard, mais se ravisa en le voyant aux pieds de Brolya, il le fit léviter et le fit tomber dans les arbres. Il passerait inaperçu comme ça. Il se retourna vers Brolya attendant la suite du programme, qui ne serait plus un entraînement mais une vrai action, comme rejoindre une alliance, on ne sait jamais.
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockMer 16 Aoû 2017 - 2:18
Finalement, Gojita avait excellemment bien réussi tous les entraînements que Brolya lui avait fait faire ! Le Saiyan semble avoir un don pour apprendre les choses rapidement. Pour Brolya, elle voulait toujours en voir plus... Et ce dernier avait apporté le clochard au pied de la guerrière comme elle lui avait demandé. Fière de lui, Brolya sourira en applaudissant. Gojita était également content même après plusieurs échecs ! Il était enfin parvenu à la fin de la formation d'assassin. Le plus important maintenant, c'est de voir jusqu'où il pourrait aller... La maîtresse assassine avait également des projets. Mais il fallait être sûr que Gojita peut tenir le coup... Quoi de mieux que de chercher un ennemi à combattre pour voir de quel bois est fait Gojita ? Le Saiyan avait largement réussi les épreuves imposées par la guerrière. Et il était temps pour lui de trouver un ennemi à combattre pour essayer ses nouvelles capacités.

"Nous allons trouvés des gens à combattre !"

L'idée était maintenant donnée, il ne reste qu'à voir si Gojita allait suivre Brolya ou non. D'un mouvement rapide du pied gauche au sol, Brolya saute pour finalement s'envoler vers une nouvelle destination... Gojita était-il prêt pour affronter des personnes avec ses nouvelles capacités d'assassin ? Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera plus aussi simple à vaincre. Pour cette fois, il devra appliquer la règle terrible du "tuer ou être tuer..."
[On sort de ce rp, j'ai déjà lancer la demande.]
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] ClockJeu 17 Aoû 2017 - 10:17
Gojita venait enfin de réussir les techniques meurtrières de Brolya, il en était fière. Ensuite cherchant de l'action, Gojita avait demandé ce qu'ils allaient faire maintenant. Il allait enfin pouvoir se battre, connaissant Brolya c'est ce quelle ferait trouver un adversaire pour voir la maitrise des techniques en combat. Et il avait vu juste, c'est ce que Brolya préparait.

« Très bien, allons y ! » Dit-il en souriant.

Il s'envola à la suite de Brolya en se demandant quel combattant allaient ils trouver. Sans doute quelqu'un de fort, sinon quel intérêt ? Aucun. Les voila partit pour une nouvelle aventure !
Contenu sponsorisé

La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]   La suite de l'apprentissage. [PV Gojita] Clock
 
La suite de l'apprentissage. [PV Gojita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-