Partagez
 

 A la recherche des anciens sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15817
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A la recherche des anciens sages Empty
MessageSujet: A la recherche des anciens sages   A la recherche des anciens sages ClockMer 16 Aoû 2017 - 1:07


Pythar se promenait sur la surface d’un monde qu’il ne connaissait pas encore, la planète Métamol, celle-ci ne semblait abriter que de vastes étendues de déserts. Mais le sayen croyait son ami, et scrutait donc les alentours en attendant que ce dernier ne se manifeste. Au bout de quelques instants et malgré le désert qui s’amusait à soulever le sable, provoquant une forte limitation du champ de vision, Pythar retrouvera Charlo et s’écria vers lui pour être audible.

A la recherche des anciens sages Landscape_scenic_sunset_mountains_sky_scenery_silhouette_horizon-661156


« Apparemment les Métamols vivent dans des grottes, ils ont des villes souterraines, faut trouver une entrée ! »


Le Roi des sayens s’était un peu renseigné dans sa capsule, il savait donc la base du peuple Métamol, la situation de leur planète les a obligés à vivre sous des grottes, le climat étant trop hostile. Le guerrier au bouc se déplacera ensuite vers les parois rocheuses visibles de loin, elles étaient assez loin à pied, heureusement en volant s’était plus simple, et ce n’était pas les vents, certes forts, de la planète qui allait faire tressaillir le fils de Thalès. C’est donc rapidement que Pythar, sans doute suivit de Charlo, arrivèrent au bord d’une montagne, traversant en vol un désert de vide, ce n’était qu’un trou perdu, du sable qui s’étendait sans fin jusqu’à l’horizon, un bien triste endroit. Une fois au bord de la montée radical du mont, le sayen s’adressa à son ami.

« Il faut chercher une grotte ou un truc du genre, ce serait surement une entrée ! »

Non pas sans crier, le guerrier au bouc confiait le seul conseil qu’il pouvait donner pour trouver l’accès à la grotte, cherchant ensuite, quasiment aveugle, l’entrée d’une ville par le biais d’une grotte. Pythar cherchera donc quelques instants une grotte en longeant la structure rocheuse, gardant à l’œil Charlo avant de finalement trouver un passage, assez bien visiblement car éclairé par des torches. Le fils de Thalès se retournera alors vers Charlo pour lui communiquer de le suivre, ainsi les deux combattants pourraient se mettre à l’abris de la tempête de sable. Maintenant en intérieur, à l’entrée de la grotte, l’homme de Yuno pouvait parler normalement, il essuya sa cape pleine de sable, puis souffla un cou, prenant la parole malgré le vent encore fortement audible.

« J’espère que la fusion est efficace, haha. »

Avouera Pythar en rigolant courtement avant de reprendre sa descente, s’arrêtant au moindre besoin de Charlo. En descendant, les Z-Warriors virent un magnifique spectacle, en a peine quelques secondes de marche dans des petits tunnels, une vue magnifique apparue à leurs yeux. Pythar et Charlo étaient maintenant face à une ville souterraine, une vaste cavité d’environ 500 mètre de diamètre logeait une petite ville bâtie dans la roche.

A la recherche des anciens sages Raphael-lacoste-cappadocia-acr-rlacoste

Cette communauté semblait vivre sous terre en permanence, les habitations étaient éclairées, de petites ouvertures dans le plafond fournissaient une lumière réconfortante et quelques champs étaient même présent. Métamol avait des oasis à leur propre façon, en tout cas ce lieu était un vrai trésor pour l’univers entier, Pythar était surpris qu’un lieu aussi impressionnant puisse exister sous cette maudite tempête de sable.

« Incroyable, j’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais vu un tel spectacle. »

Le sayen avait effectivement beaucoup voyagé avec son père dans des conquêtes planétaires, et il n’avait pas vu de civilisations aussi avancées sous terre, c’était toute une culture qui avait due se formée ici. Malgré sa petite taille, la ville semblait pleine de vie, avec des échoppes et des habitants qui circulaient dans tous les sens, mais ou étaient les anciens ? Pythar se tourna vers Charlo.

« Hum… Par contre maintenant on va où ? »


Demandera le sayen, perdu au milieu de cette immensité, regardant autour de lui et se demandant si des habitants ne seraient pas de bons indicateurs pour trouver ces fameux anciens.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

A la recherche des anciens sages Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens sages   A la recherche des anciens sages ClockJeu 24 Aoû 2017 - 3:22
Métamol, une planète complètement déserte, qui pourtant, devait abriter de nombreux minéraux précieux sous ses souterrains. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, tout le monde et toute chose peut finalement cacher quelque chose qui peut être considéré incroyable par autrui.

Donc, Pythar et Charlo s’était rapidement posé sur la planète, ils étaient tous deux tomber dans un endroit qui semblait complètement désert. Pourtant, le fils de Rycelo ressentait clairement plusieurs présences, certaines plus loin que d’autres visiblement. Il n’y avait néanmoins rien en vue, pourtant, avec de la concentration, Charlo détecta des énergies sous leurs pieds. Le Demi-Saiyan se posa donc lentement sur le sol et ferma les yeux. Les habitants n’habitaient pas tous sous la surface, mais les plus proches eux, oui. Et comme venait de le souligner le Roi de la Dyarchie de Vegeta, il fallait d’abord trouver une entrée. D’un hochement de tête, le Z-Figther approuva. Certes, ils auraient facilement pu détruire le sol et se creuser une entrée, mais nul ne valait la peine d’endommager la nature et ce que les Métamols pouvaient avoir construits sous leurs pieds.

S’en suivit ensuite une longue recherche pour trouver une trace d’ouverture. Survolant le désert à la recherche d’une brèche, les deux guerriers finirent par longer une montagne. S’il y avait quelques insectes qui peuplaient les dunes de sables, il n’y avait pas de formes ayant développés une forme de vie intelligente, du moins, pas assez pour donner des informations aux deux combattants. Plus loin, une tempête de sabre semblait lever. Ce n’était très clairement pas dérangeant pour des guerriers de la trempe de Charlo et Pythar, mais il était inutile de devoir l’endurer, il fallait qu’ils trouvent l’ouverture rapidement. Chose dite, chose faite, Pythar trouva finalement un passage. La tornade de sable approchait rapidement, envoyant du sable vers les deux compagnons. Le Demi-Saiyan alla donc rejoindre son allié et pénétra à son tour dans l’entremise de la caverne. Il se secoua la tête, dégageant les grains de sable s’étant logé dans coiffure épaisse. Les deux guerriers se suivirent ensuite dans la descente pour déboucher sur un creux énorme dévoilant le roc travaillé de façon extraordinaire.


‘’Wouah..’’ Lâcha Charlo qui ne pouvait pas cacher sa surprise et son ébahissement devant une telle vue.

Pythar aussi semblait surpris, sa remarque vint d’ailleurs le confirmer. Tout comme le Demi-Saiyan, le souverain de Vegeta avait beaucoup voyagé, mais tous deux n’avaient jamais eu la chance de voir une telle architecture auparavant. Charlo remarqua que tout semblait à la fois très stable, mais aussi ironiquement très instable. Il avait l’impression qu’un séisme pourrait totalement réduire à néant cet endroit magnifique. Si les Métamols connaissaient des techniques comme la fusion, sans doute connaissaient-ils aussi d’autres techniques pouvant possiblement les protéger contre des catastrophes naturelles.

Après avoir admiré le paysage, Charlo remarqua qu’ils avaient été remarqués par des citoyens. Deux Métamol ressemblants visiblement à des hommes, pas très grands, une peau grisâtre et deux traits plus foncés sous les paupières. Il semblait dévisager Pythar, Charlo ne mit d’ailleurs pas beaucoup de temps à comprendre. Il s’approcha donc de Pythar et le chuchota quelque chose à l’oreille, alors que celui-ci venait tout juste de demander conseil à Charlo sur la direction à prendre.


‘’Je ne critique pas tes goûts vestimentaires, mais tu devrais retirer ton armure royale, les Saiyans sont encore mal vu dans l’univers, ton règne est finalement récent, les gens n’ont pas encore tout à fait confiance en les changements, il ne faut pas oublier que pendant plusieurs décennies, les Saiyans étaient considérés comme un peuple barbare.’’

Un conseil sage, pour éviter à tout prix d’attirer l’attention sur les guerriers, du moins de mauvaises façon. Longtemps les Saiyans avaient été sous la joute de Freezer et longtemps nombreux peuples avaient dû avoir à faire aux massacres Saiyans. Métamol ne faisait possiblement pas exception. Dans tous les cas, la réputation des Saiyans précédaient les nouveaux arrivants. Charlo enroula d’ailleurs sa queue de singe autour de sa taille et passa son T-shirt par-dessus, moins il y avait de personnes qui savaient pour leurs origines, mieux s’était.

‘’Là-bas.’’ Il pointa alors un endroit qui était plus bas, celui-ci semblait plus protéger que les autres. ‘’Les Métamols là-bas sont légèrement plus fort que la moyenne, je crois que nous devrions nous rendre là en premier.’’

Charlo sauta alors sans crier garde. Il tomba sans mal sur la surface rocailleuse de la caverne. Il attendit que Pythar le rejoigne et il commença à marcher pour aller à la rencontre des gardes. Une fois arrivé, il prit la parole.

‘’Bonjour ! Nous sommes à la recherche des maîtres pouvant nous apprendre la fusion, nous sommes des touristes.’’

Les gardes ne répondirent pas et cédèrent le passage. Charlo fut surpris et se retourna aussitôt vers le mari de Yuno.

‘’Bon, ce fut plus facile que prévu.’’

Suivi sans doute de Pythar, Charlo entra en premier. Cette fois, le couloir n’était pas éclairé par des torches ou par la lumière du jour, s’était la pénombre complète. Charlo avança lentement, se dirigeant avec ses capacités sensorielles et non ses yeux. Il ressentait plusieurs auras au loin, il se contentait donc de les suivre. Il ne se doutait pas qu’ils allaient devoir faire face à une épreuve pour avoir le droit d’apprendre la fusion. Cette fois, la puissance ne servirait pas, il faudra réfléchir. Le temps, il ne semblait pas arriver, puis une lueur de lumière apparu. Une grande porte en pierre ornée de cristaux étaient illuminés par du feu voyageant littéralement entre les fissures du mur.

‘’Je ne crois pas qu’on soit obligé de défoncer la porte, il doit y avoir un autre moyen.’’

Des dessins étranges parcouraient les murs, suivit de plusieurs dialectes que Charlo ne comprenait pas, une langue étrangère pour lui et sans doute aussi Pythar pour le coup. Il commença donc à chercher. Un dessin semblait représenter un fleuve divisé qui se rejoint pour n’en former finalement qu’un seul. Une sorte de représentation de la fusion sans doute, mais peut-être cela avait-il un rapport direct avec l’énigme de la porte.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15817
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A la recherche des anciens sages Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens sages   A la recherche des anciens sages ClockJeu 24 Aoû 2017 - 15:31


Le voyage des deux guerriers à la recherche des secrets de la fusion les avait menés sur Metamol et plus particulièrement dans l’une ses grandes cités souterraine, cette planète qui pouvait sembler n’être que ruines et désespoir était en fait un joyaux caché et gardé précieusement loin des indésirables et des dangers naturels. Dans la grande cité souterraine, Pythar et Charlo n’avaient pas cachés leurs premières impressions, ce lieu était atypique, fantastique, ce n’était rien de ce que les deux Z-Warriors auraient pu voir ailleurs. Cependant, maintenant perdu dans cette grande ville éclairée par des torches et des passages vers la surface, il fallait trouver un guide, ou quelqu’un capable de donner le chemin, la direction ou simplement une info vers le temple des anciens sages. Pythar qui n’était pas un grand professionnel de la diplomatie malgré son statut de Roi galactique demandera à Charlo un peu d’aide, ce dernier commençant par conseiller Pythar discrètement sur ses choix vestimentaires. En effet, le fils de Thalès portait l’armure de la royauté sayen, et comme le soulignait son ami, ce n’était pas encore bien vu, les sayens étaient longtemps des barbares et il voudrait mieux cacher un peu les attraits sayens en territoire inconnu. Le guerrier de l’espace n’était pas borné là-dessus et comprenait bien le point de vue de Charlo, lui répondant alors aussi à voix basse.

« Tu n’as pas tort, je vais chercher une boutique de vêtements rapidement et prendre une tenue lambda. »

Mais avant de choisir de superbes habits, Pythar devait savoir vers ou s’orienter pour aller au temple, Charlo orientera l’homme de Yuno vers deux hommes qui, visiblement en vue de leurs armures, étaient des gardes. Le duo ira donc traverser quelques passages, passant devant des boutiques, des habitations, des passants, tout semblait normal bien que la vie ici soit souterraine, rapidement, les guerriers Z furent arrivés devant les gardes. Charlo fit poliment sa demande aux gardes en les saluant, Pythar hocha la tête pour faire de même avant que les deux soldats ne révèlent la position de la caverne des anciens. D’après les infos des gardes, la caverne des créateurs de la fusion ne serait pas très loin, il fallait juste emprunter une galerie faiblement éclairée, Charlo annoncera que c’était plus facile de trouver la caverne que ce qu’ils avaient envisagés, c’était bien vrai, mais avant de prendre le chemin Pythar devait chercher une autre tenue au cas ou.

« Oui haha ! Mais avant de prendre le chemin je vais chercher une tenue plus décontractée, je me téléporterais sur ta position, tu peux avancer. »

Charlo avancera surement seul du coup, Pythar ne le suivrait pas, le guerrier au bouc marcherait tout gaiment dans la ville avant de chercher des boutiques de vêtement, c’est alors que le sayen trouverait son bonheur, une petite shop diriger par un étrange homme mouche bleu, ce dernier était habillé de cuir et volait en permanence.

Spoiler:
 

Pythar s’approchait donc de la boutique nommée « des fringues » en contemplant certaines tenues aux prix divers et variés avant que ce fameux vendeur n’arrive en parlant avec une voix grave de fumeur.

« Hé petit tu veux quelque chose ? »

Annoncerait Watto alors que Pythar n’avait pas encore fait de choix, regardant des tenues d’explorateur, décontractées, voir des armures de combat neutre, le sayen se retournerait tout de même pour répondre, pas trop sûr de son choix.

« Hum… pas encore, je cherche une tenue assez simple mais résistante. »

Le vendeur sera étonné et se rendrait immédiatement dans son arrière salle pour trouver l’habit adéquat à la situation, revenant à peine 30 secondes plus tard, tendant une tenue qui semblait semi-armurée.

« Tiens petit là, super tenue héhé ! »

Dirait l’homme mouche en tendant le bien qui semblait si super, Pythar prit l’armure qui n’était pas si lourde avant d’aller la revêtir dans une salle dédiée à l’essai, la tenue était agréable à portée et comportait un plastron seul, cependant c’était bien suffisant, la tenue était de plus doté d’un col qui était tout doux et donnait bien chaud, c’était agréable. Le fils de Thalès sortirait ainsi de la cabine avec son nouvel apparat, retournant alors vers le vendeur pour annoncer tout fièrement son contentement.

Spoiler:
 

« Cette tenue est géniale ! Combien elle coute ? »

La créature volante se frotterait les mains en entendant parler du cout de la tenue.

« L’armure coute 150 dactaries ! »

Les dactaries ? Quel était cette nouvelle monnaie ? Une chose était sûr, Pythar n’avait sur lui que des zenies, il allait donc tenter naturellement de payer avec la seule monnaie qu’il possédait. Le sayen se grattait donc l’arrière du crâne tout en ajoutant sur un ton étrangement monotone.

« C’est un bon prix… Vous acceptez les Zenies galactiques ? »

L’homme mouche resterait stoïque un instant, puis reprendra la parole sur un ton dur.

« Ah non ! Ça ne fera pas l’affaire. »

Il semblerait que l’incroyable marchand ne soit pas d’accord, comment allait payer le pauvre sayen ? Pythar se grattait le bouc en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire quand un deuxième marchand qui semblait être un simple métamol vint chuchoter quelque chose à l’oreille du premier. Après ce petit échange, l’homme mouche semblait tout à fait en accord avec Pythar, finalement.

« Ouais ça fera l’affaire finalement, donne les zenies. »

Pythar donnerait ainsi la somme en souriant, content d’avoir pu faire son achat pour 150 Z, partant alors vers Charlo tout content. Pendant ce temps, le vendeur rigolait.

« Hahaha, 150 dactaries ça ne vaut même pas 30 zenies ! Les touristes je les hais tellemang !»

Ricanait le marchand qui avait arnaqué Pythar.

Pendant ce temps, Pythar avait traversé quelques rues avec sa nouvelle tenue de Yardat, usant de sa technique de téléportation pour rejoindre Charlo, arrivant ainsi dans de petites, sinueuses et anciennes galeries. Habillé nouvellement, le sayen au bouc annonçait tout content à Charlo.

« Alors ? J’ai trouvé un truc pas mal pour passer tranquille ici ! »

L’armure de Pythar était évidemment rangée dans une petite capsule à sa ceinture, il ne restait plus qu’à continuer l’aventure aux cotés de Charlo. En descendant, les deux guerriers arrivèrent dans une curieuse salle remplie de vielles inscriptions, de symboles étranges, de douces lumières, ce lieu ancien était surtout décoré d’une grande porte fermée. La porte menant sans doute aux anciennes grottes était constituée de pierres lourdes, des cristaux brillants, elle semblait difficile à détruire, Charlo avait recommandé de ne pas la briser, qu’il y avait un autre moyen, c’était surement vrai.

« Je suis d’accord, cherchons un peu, ce n’est pas une énigme qui va nous arrêter. »

Pythar observera la flamme traversant les dessins des murs, elle donnait une sorte de relief à ces inscriptions anciennes et attirait le regard des deux guerriers, sur le mur, les inscriptions étaient accompagnées de dessins. Si toutes les écritures étaient illisibles, les dessins l’étaient, on pouvait voir deux lignes, les deux étaient différentes, une était droite et l’autre en zigzag, en se rapprochant, elle se ricochaient l’une de l’autre. Pythar regarderait alors à sa gauche, la ou allait la flamme, ou voyait cette fois deux lignes identiques qui étaient parallèles et qui fusionnaient correctement cette fois, donne une silhouette de guerrier.

Le sayen au bouc semblait avoir compris que quelque chose devait se passer chez les deux guerriers qui voulaient fusionner, ils devaient avoir un truc en commun.

« Je pense qu’il nous faut quelque chose que nous n’avons pas actuellement, je crois que c’est des métaphores c’est deux lignes, en fait c’est toi et moi, enfin je crois. »

Pythar pointa du doigt la ligne en zig zag et celle qui ne l’était pas, puis aura rapidement ajouté.

« Je crois qu’on doit avoir la même pose, ouais ! Essayons ça ! »

Pythar se mit en position légèrement courbé, comme pour concentrer son Ki, mais il ne faisait rien. Si Charlo essayait aussi, les deux guerriers Z verraient qu’il ne se passe rien, ainsi le guerrier de l’espace pensait déjà à un autre plan.

« Mince ce n’est pas cela… »


Pythar se tut un petit instant pour réfléchir, puis eu une super idée, peut-être que les lignes c’est de l’énergie en fait ! Ouais et que l’énergie doit être pareil. Il s’exclamera dès que possible à Charlo.

« Oh non je sais ! C’est le Ki du coup ! Faut qu’on ait le même niveau d’énergie ! »

Le Roi des sayens se transformera alors en super sayen de niveau 1, se plaçant au niveau full power, un stade facile à atteindre et parfait pour se placer à égalité.

« Essaie Charlo ! Je me suis mis à un stade facile à atteindre ! »

Dès lors que Charlo aura équilibré son énergie avec celle de Pythar, les grandes portes s’ouvrirons en illuminant les cristaux d’une plus forte lueur. Le fils de Thalès, toujours en super sayen 1 irait maintenant traversé la porte pour voir ce qu’il y aurait ensuite, arrivant ainsi sans s’en rendre compte dans la caverne des anciens sages, et sans aucun doute suivit par Charlo. Les deux sayens ne tarderont pas à découvrir la fusion, surtout qu’ils venaient déjà de traverser s’en sans rendre compte une étape de la maitrise de cette technique ancienne.


Contenu sponsorisé

A la recherche des anciens sages Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens sages   A la recherche des anciens sages Clock
 
A la recherche des anciens sages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-