Sujet: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Sam 7 Avr 2018 - 16:38
Après avoir tant hypé cette alliance, je pose enfin mes mots sur un post. C'est tout d'abord une proposition que je fais, sachant que je n'ai recruté personne jusqu'à présent, ni rencontré et convaincu de PJ à la cause. L'alliance intéressera peut-être certains, ici.
Le Mal Nécessaire
Chef : Légion
Membres : L'ancien Roi Végéta. Leixy. Edouard le Bel-Ami.
Membres futurs : Bray Wyatt. Garou.
Fonctionnement :
Chaque membre de l’alliance aura sur le visage une marque visible uniquement par les autres membres (et s'ils le souhaitent, bien évidemment). Cette marque a un but simple : elle énumère les meurtres du membre en question, et détermine en quelque sorte “l’innocence” des tués. Ces derniers, s’ils sont “bons”, reviennent à la vie, soignés, et ayant oublié l’expérience et la douleur causées par la mort afin d’éviter les dégâts collatéraux et les séquelles psychologiques. Il reste cependant bon d’éviter de le faire. Les mauvais, eux, ont leurs âmes envoyées directement vers les Champs-Désolés, le royaume des Damnés, où ils pourront vivre leurs envies meurtrières de violence sans causer de mal, et même pour la bonne cause ! Cela ne concerne cependant que les PNJ. La marque n'est pas assez puissante pour déterminer le destin des "âmes choisies", qui semblent toujours être envoyées vers Enma pour dégager plus tard du monde de l'au-delà.
Légion est le chef du groupe, car il contrôle le même royaume des morts qui confère des avantages aux membres de l'alliance, et peut décider de faire s'annuler ces privilèges. Cependant, il ne faut pas avoir peur de lui. Tant qu'on ne se sert pas juste de son alliance pour ne pas avoir de conséquence à ses meurtres, il est sympathique.
La démission de l'alliance fait perdre les privilèges gagnés. La trahison fait s'accompagner cette perte de conséquences fortes sur la psyché, de par la marque posée par Légion. Car si vous êtes dangereux, il faudrait mieux vous neutraliser, hein ?
But :
Ah ! Nous voilà à la section intéressante !
Le premier but, à petite échelle, de l'alliance, est d'empêcher le mal pire que celui de l'Homme (et par extension de toute espèce intelligente) de progresser. Cela implique donc d’arrêter dans leur élan tous les êtres que l'on pourrait qualifier de mauvais, dans le sens moral le plus simple. Chacun sa vision sur les hommes politiques, mais un meurtrier véritable sera arrêté. Elle peut s'apparenter donc à une alliance de justiciers. C'est véritablement le but le plus simple de l'alliance, celui auquel tous les "gentils" peuvent s'apparenter. Assurer la paix à petite échelle, empêcher ce qui est nocif de se propager.
Le second, à échelle plus grande, est l'arrêt des conflits. L'alliance peut se lancer dans des guerres, mais non pas pour la conquête de planètes. Les membres viendront simplement, de façon organisée, faire massivement pencher la balance dans les combats entre deux factions afin d'éviter des conséquences trop désastreuses sur des millions d'êtres vivants. Et pour cela, détrôner les rois et les empereurs des plus grandes planètes devient nécessaire. L'esprit de Légion est logique, pur, et le règne du Roi Carmin ne saurait qu'être la clé vers le bonheur pour les diverses populations de cet univers.
La troisième, à la plus grande échelle, est l’appropriation des moyens de production de la puissance divine afin de changer le fonctionnement mondial de l'univers, basé bien trop sur la souffrance massive des différentes créatures intelligentes et capables d’émotions. Ce but est connu de Légion et potentiellement d’alliés qui pourraient lui devenir proches. En effet, le Dieu omnipotent qui a jugé bon de mettre deux humains facilement manipulables à côté de son arbre de vie qu’il ne fallait pas toucher, de ne prévenir pour parler aux humains qu’un prophète à la fois et de jamais dire dans ses textes sacrés la même chose, ne semble pas faire grand chose dans sa divine bonté pour stopper tous les conflits, les horreurs, les monstres, la violence, le vice et le mal que l’on peut observer partout. On pourrait également critiquer le code moral bien mystérieux par lequel il juge ceux qui méritent de souffrir éternellement (autant pour son omnipotence qui lui permettrait de changer leur personnalité afin d’en faire des êtres bons), ou bien le fait qu’il ne respecte même pas ses propres péchés capitaux. Avec des pouvoirs utilisables à un tellement meilleur escient dans la main d’un être si vil, il serait bon de faire un changement de propriétaire. Il est temps pour l’Humain de devenir Dieu, là où Dieu a échoué.
Les avantages de l’Alliance
Le premier et le plus alléchant des avantages de l’alliance est bien entendue l’immortalité par la liaison aux Champs-Désolés : votre âme est ainsi incapable d’aller vers Enma, et votre corps se recréera après deux jours. Cela ne donne pas davantage en combat ni ne permet de retourner dans une guerre. Cela devra être ajouté en tant que don une fois la rencontre faite. Gardez-vous une place libre, donc.
Le second est un logis aux Champs-Désolés. Cette terre n’est accessible que par l’aide d’un Damné, et le Damné en question est Légion. Les habitants de ce monde sont immortels, obéissent aux membres de l’alliance qui sont bien plus haut placés qu’eux, et ont généralement une sale histoire derrière eux. Ils peuvent faire office de punching bags pour les plus violents ou bien de sbires pour ceux qui aimeraient être suivis. Il y a également des beaux et belles gosses qui peuvent vous accompagner durant des mauvais moments.
Le troisième est évidemment le fait de faire partie d’un groupe. Duh.
Le quatrième est le logis en lui-même. Les Champs-Désolés offrent toît, nourriture, soins, et divertissements aux membres. Il y a de quoi vivre.
Enfin, la possibilité de pouvoir changer les ordres mondiaux et de faire le bien est techniquement un avantage en soi, non ?
Pourquoi entrer dans l’alliance ?
L’envie de bien faire : C’est la raison la plus basique. Empêcher le mal de se propager. Aider les autres. Protéger les faibles. En observant ce qui attend ceux qui meurent, il faudrait leur permettre de profiter de la vie plus longtemps, dans leur mental le plus complet.
La rédemption : Vous avez commis des choses qui ne sont pas acceptables. Vous le savez. Vous le regrettez. Cependant, que pouvez-vous faire pour vous éviter une place gratuite en enfer pour souffrir le restant de vos jours ? Légion offre l’immortalité afin de vous garantir que vous ne mourrez pas lors de votre quête pour vous racheter.
L’amour de la violence : Cette raison s'associe généralement aux autres. Vous voulez faire le bien mais vous êtes trop accrochés à l’écrasement des crânes et les craquages des cous ? Vous ne vous êtes jamais débarrassé de cette sale manie qu’est l’envie perpétuelle de se battre, de causer la souffrance et de la recevoir ? Vous pouvez désormais la faire pour un bien commun, sans ne plus être un danger pour ceux qui ne le méritent pas.
Le marquage de force : La technique ultime de Légion est le Marquage, qui lui permet de changer à sa guise la psyché d’un adversaire. Cela peut être un excellent prétexte si vous voulez rejoindre l’alliance mais que vous n’avez pas de perso adapté !
Ce ne sont que des exemples. Vous trouverez peut-être des meilleures raisons que moi !
Nom et Lieu du QG :
Le QG est l’ancien sanctuaire Shuryo, qui sera peut-être renommé. Il se situe dans les Champs-Désolés, un endroit uniquement accessible par les Damnés, les membres de l’alliance, et ceux que ces derniers veulent faire entrer.
Autres :
L'alliance ne possède pas de vaisseau : les déplacements massifs se font par téléportation à la Warcraft 3. C'est purement cosmétique et ne donne pas davantage.
Les escouades de damnés restent des PNJs et ne donnent d'avantage en combat que si votre partenaire est d'accord.
La trahison, je le répète, a des conséquences fortes : la disparition de la marque ne se fera pas en douceur, et déstabilisera fortement la psyché de votre personnage. Évitez de venir pour trahir si vous avez une raison bullshit qui fera que "non ça marche pas".
L'alliance accueille de tout. Pas de critère de race, d'univers d'origine, de timeline, ou de background. Cependant, soyez sûr de votre coup si vous venez avec un personnage mauvais pour vos propres intérêts !
(J'ajouterais certainement les réponses aux questions dans cette section.)
Il est temps pour l’Humain de devenir Dieu, là où Dieu a échoué.
Dernière édition par Légion le Lun 29 Juil 2019 - 22:15, édité 7 fois
Itachi Uchiwa
Terrien
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Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Sam 3 Aoû 2019 - 12:46
Cette alliance pourrait convenir à plusieurs de mes personnages, en fonction des directions scénaristiques qu'ils vont prendre dans les prochains mois :
Zangya, qui cherche un moyen de ne pas retourner en Enfer à sa prochaine mort. Les Champs Désolés pourraient être une alternative satisfaisante.
Le Grand Méchant Loup, qui cherche à ne plus être méchant mais qui a du mal à contrôler ses pulsions, l'alliance pourrait lui permettre de faire le bien tout en faisant du mal.
Okïn Nightstorm, si je décide de le ressusciter un jour, qui n'hésite plus à tuer les méchants désormais. L'avantage avec lui c'est qu'il a déjà rencontré Légion, mais je ne suis pas sûr de le rejouer donc à voir si j'ai de l'inspi et de la motivation avec lui à l'avenir.
Légion
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Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Sam 3 Aoû 2019 - 13:07
Ouais ça pourrait le faire. J'ai quelques projets pour lui à moyen terme et je ne sais pas comment il va tourner donc il faudra voir si rejoindre l'alliance reste logique avec son évolution quand j'aurai fait ce que j'ai prévu, d'ici quelques mois.
Légion
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570
Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Mar 21 Jan 2020 - 17:42
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Age : 20 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410
Techniques Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶ Techniques 1/combat : Mégalodon
Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Mar 21 Jan 2020 - 17:56
Bray Wyatt
Terrien
Age : 36 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Mar 21 Jan 2020 - 18:43
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Techniques Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice Techniques 1/combat : Colère sayenne !
Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Mar 21 Jan 2020 - 18:54
Leixy
Démon
Age : 74 Date d'inscription : 30/10/2016 Nombre de messages : 57Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e) Zénies : 0
Techniques Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head Techniques 1/combat : Heart Strike
Sujet: Re: [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire Mar 21 Jan 2020 - 20:28