Partagez
 

 Live well, while time remains... [PV. Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockVen 25 Aoû 2017 - 13:35
Akuma et Claire étaient arrivé il y a peu sur cette planète, qui avait littéralement changé depuis le temps ! À la base, Metamol était plutôt désertique… disons que ce n’est pas vraiment le mot juste, mais à cause des conditions climatiques de la planète, les gens qui vivaient sur ces terres étaient terrer dans leurs grottes souterraines. Grâce à la venue d’Ajito qui avait rendu leur terre à la surface fertile, le Prophète, comme ils l’appelaient, leur vie avait déjà radicalement changer. Suite à cela, la fameuse Kym, la femme-léoparde, en compagnie de Stinger’s Industry, avaient complètement remodeler les villes.

Les villes sur Métamol étaient maintenant des villes futuristes sous de gigantesques dôme protecteur. On voyait les trains sécurisé relier chacune de ces villes, des voitures volantes circulé à l’intérieur de ces gargantuesques installations. Des maisons, des appartements, si grandiose et futuriste qu’on se croirait à Dösatz. Visiblement les habitants vivaient bien mieux depuis tout ce brassage, et cela faisait plaisir à voir. La claymore se méfiait de Stinger’s Industry, mais pas d’Ajito qui était un ami de longue date… et quant à la femme léoparde, elle ne l’avait jamais vu, alors elle ne pouvait pas émettre réellement de jugement, à part qu’elle approuvait ses actions ici.

Ils passèrent dans la ville afin de demander humblement leur route. Les gens étaient beaucoup moins craintif et renfermé qu’auparavant. Certains se méfièrent de leur demande et ne leur répondirent pas. Qu’importe : ils continuèrent de demander leur route à d’autres passants, jusqu’à ce que plusieurs âmes charitables leur indique la même direction, ce qui devait signifier que c’était la bonne… sauf s’il y avait un complot de masse contre les étrangers cherchant à apprendre les secrets de la fusion.

Ils arrivèrent aux abords d’une immense grotte, qui avait l’air de s’enfoncer très loin dans les profondeurs de la terre.  Au premier coup d’oeil, tout avait l’air plongé dans le noir. Il existait certainement quelques plantes qui irradiaient un peu de lumière plus en s’enfonçait en profondeur, mais d’ici, ça n’avait l’air pas du tout éclairé. Les yeux de Claire changèrent de couleur, adoptant des yeux jaunâtres/dorée.
- Mes yeux me permettent de voir dans le noir le plus total. J’ignore si tu as une capacité te permettant ce genre de chose également. Sinon, il suffit de faire de la lumière à la lueur d’une boule d’énergie que tu concentres dans ta main constamment.

Cette dernière adressa un sourire rassurant à son partenaire. Claire ne semblait pas du tout craindre ce qu’ils pourraient découvrir dans de telles profondeurs, même si les habitants à qui ils avaient demandé des informations semblaient… terrifier par les légendes et les histoires sur cette fameuse grotte. Cela fit rire Claire : certainement qu’il y avait une part de vraie dans ces fameuses histoires, mais bien souvent tout était largement exagéré.

La seule chose en laquelle elle croyait vraiment, c’est ce que les habitants disaient de la grotte : « Personne ne rencontre jamais le même esprit pour lui apprendre la fusion ». Cela lui semblait une légende très probable. Les personnes ayant inventé et apprit la fusion devaient être des personnes très, très vieille. Il lui semblait probable que chacun voit ce qu’il a envie d’y trouver et d’y voir… une jolie légende, ou alors une histoire qui pouvait finir dans un bain de sang, si un ou des esprits malintentionné dépassant les capacités des mortels s’y trouvaient.

Qu’importe, ils n’avaient plus le choix que d’avancer maintenant. Claire observa grâce à sa nyctalopie le moindre recoin de la grotte. Elle était sur plusieurs étages… mais en profondeur. À peine avaient-il marché cinq minutes ici qu’ils ne voyaient déjà plus aucune lumière extérieure. La claymore attrapa la main d’Akuma dans la sienne, elle ignorait s’il avait un moyen d’y voir grand-chose, elle préférait donc le guider dans cette caverne aux chemins sinueux. Il y avait de forte chance pour qu’il tombe, parce que tous les chemins étaient plongé dans le vide environnant qui les berçaient constamment.

Des bruits étranges se faisaient entendre. Peut-être simplement des gouttes d’eau qui perlaient le long des parois, ou alors des bêtes infectes terré dans l’humidité et le chaos absolu de la noirceur de l’endroit. La claymore en avait vu d’autre, et cela ne semblait pas la troublé, même si tout cela devenait de plus en plus pesant à mesure qu’ils avançaient.

Des yeux innombrables semblaient se poser sur eux. Les suivre du regard, puis les suivre tout court. Les yeux étaient plissé, hésitant, comme s’il ne savait pas s’ils devaient agir ou rester en retrait. Claire ne regarda même pas derrière elle pour voir de quels monstres ou de quels animaux il s’agissait : la guerrière avançait d’un pas assuré en tenant la main d’Akuma. Son regard toujours déterminé fixait devant elle et à ses pieds pour ne pas tomber.

Lorsqu’un cri de bête fut parfaitement audible, menaçant les deux individus s’ils continuaient d’avancer ; Claire s’arrêta. Cette dernière regarda tout autours d’elle pour la première fois. Mais il n’y avait rien… tous ces yeux qui les suivaient semblaient s’être fermé, dissipé. Pourtant le cri féroce avaient bien eut lieu, ce n’était pas un mirage. Elle adressa un regard anxieux à Akuma, tout d’abord croyant qu’elle avait été la seule à l’entendre, mais l’air de ce dernier lui fit comprendre que lui aussi l’avait perçut.

La combattante ferma l’espace d’une ou deux secondes les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle laissa exploser son énergie autours d’elle, arrachant beaucoup de mousses et de plantes aux alentours. Plusieurs cri de bêtes affolées se firent entendre, et Claire pu enfin les voir. Son explosion d’énergie avait irradier la zone, et briser le pouvoir d’invisibilité que semblaient posséder ces bestioles. C’étaient des sortes d’insectes, visiblement muté avec des bactéries contenue dans la grotte. Du moins, c’était la théorie la plus plausible.

Les « monstres » s’accrochèrent au mur et semblèrent se soumettre. Aucun d’eux ne fit plus aucun bruit. Leur position dominante étaient passé à une position de soumission, visiblement apeuré par la puissance dévoilée de la claymore.

« Cela fait une éternité que je ne les aient pas vu courber l’échine devant autrui.. mais cela ne m'étonne guère. »

Une voix apaisante s’éleva dans les profondeurs de la grotte. Cela faisait au moins six heures qu’ils marchaient en s’enfonçant de plus en plus dans les cavités souterraines, observé et poursuivit par des bêtes dont ils ne connaissaient même pas l’existence.

« Je serais votre guide pour votre apprentissage de la fusion avec grand plaisir. Akuma,
Claire, soyez les bienvenue.
»

Non seulement ce type était sorti de nul part, mais en plus toute cette situation lui semblait normale. La voix s’était rapprochée, et une lumière vive, mystique, bleutée imbiba la pièce où ils se trouvaient.

Cet homme flottait dans les airs, drapé dans des habits de fourrure et de mailles tel un guerrier, à la fois lui donnant un air modeste malgré la qualité des vêtements, à la fois lui donnant un air sacré. La mystique aura qui l’entourait impressionna la Claymore. Il était si beau. Pas spécialement son apparence: c'était ce qu'il dégageait. Quelque chose de respectable, quelque chose que l'on a envie de vénérer et d'aduler, comme une force d'esprit profondément emplie de détermination et chaleureuse. Une explosion de sentiments s'entrechoquèrent violemment dans le fort intérieur de Claire sans qu'elle ne comprenne pourquoi.



Live well, while time remains... [PV. Akuma] 5de66d10

Impossible de lire dans ses pensées ou d’entrer dans son esprit. Elle fronça les sourcils, mais son propre esprit sembla s’apaiser lentement… et elle pu voir une chose : il était un Dieu.

La combattante s’inclina respectueusement devant lui.

- Merci pour votre accueil Fan’harel.

Elle eut une mine surprise. Comment connaissait-elle son prénom ?

« Ne prends pas cet air, Claire, c’est à cause du fait que tu as essayé de connecter nos esprits que tu sais ça. Je t’ai laissé voir une infime partie de qui je suis, mais suffisante pour que tu saches au moins mon prénom. »

Il avait l’air d’un elfe. Ses oreilles étaient pointues, après tout. Son visage serein et sa peau impeccable laissait transparaître sa profonde sagesse, et son regard les affres de son passé.

« Akuma, Claire, veuillez me suivre. J’habite dans une demeure humble mais assez confortable pour vous loger quelques jours, le temps d’apprendre le savoir ancestral qu’est la fusion. »

C’était rare que la claymore se retrouve bouche bée, mais c’était le cas. Intriguée par ce Dieu, elle lâcha doucement la main d’Akuma. En effet, Fan’harel irradiait d’une magnifique lueur tout autours de lui, ce qui leur permettait à tout deux de voir correctement. Les yeux de la claymore redevinrent grisâtre et normaux, alors qu’elle s’enfonça plus loin dans la grotte en compagnie de leur guide.

Ils arrivèrent dans un genre de « place » plus cossue, où la lumière brillait à flot, de part les créatures, les plantes, ou l’étrange sphère qui surplombait une partie de la zone. Une maison creusée à même dans les pierres de la grotte s’y trouvait, en effet modeste, mais habitable. Un cours d’eau coupait la zone en deux parties.

« Avant que vous n’appreniez la fusion en ma compagnie, nous devrions nous installer pour dîner ensemble. J’aimerais savoir quel motif vous anime, quant à l’apprentissage de cet art. »

La présence réconfortante de ce Dieu venu d’un endroit que Claire ne connaissait sûrement pas, éveillait une harmonie en elle si naturelle, que son instinct de méfiance s’était volatilisé. Elle n’aimait pas ça, mais d’un autre côté, cette dernière avait l’impression que cet être mystique était la réponse à de nombreuses questions concernant la création de la vie… et des espèces, et qu’il était digne de confiance. C’était un sentiment très étrange, pour quelqu’un d’aussi méfiant qu’elle.

Quelque chose blessait son âme et son être lorsqu'elle regardait dans les yeux de cet homme à l'apparence elfique. Quelque chose transcendait l’entièreté de sa personne avec tant de force qu'elle ne pouvait le contenir ou y résister. Les yeux de la guerrière n'arrivaient pas à quitter des yeux l'aube merveilleuse qu'était cet elfe... qu'était ce Dieu. Il y avait... quelque chose...

Live well, while time remains... [PV. Akuma] 253764ClarebyHiukichan
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockLun 28 Aoû 2017 - 0:44

Blades of the chaos

Akuma

Claire et Akuma ce trouvaient dans une ville alors qu'ils demandaient leur chemin pour, ville qui ce trouvait dans un énorme dôme dans le quel se trouvais ces fameuse villes, à premier vue cela était impressionnant à voir, mais après tout le démon était habitué à voir ce genre de chose avec les créations de Nemor, et voir des villes si futuriste n'était pas nouveau lui qui vivait sur Dösatz.   

Claire demanda à plusieurs personne, Akuma prit rapidement le temps de s'attardé au commerce qu'il y avait essayant de trouver quelque source d'information pour ses recherches qu'il n'avait pas fini d'effectuer, il y avait peu de chance qu'il trouve quelque chose mais sait on jamais. Il prit rapidement aussi le temps d'acheter quelques friandises et des boulettes de riz de la région, il avait manger dans le vaisseau de la claymore mais il voulait simplement découvrir de nouvelle saveur, lui qui aimait découvrir ce genre de chose. Akuma évitait de trop s'éloignait et gardait toujours un œil sur Claire. Peu de temps après il alla la rejoindre pour demander aussi le chemin qu'ils cherchaient, après quelques demande pour avoir confirmation il ce mis en route, tendant le sachet de friandise à Claire si elle voulait en prendre.

Pendant le chemin Akuma était entrain de pensée au quelques rumeurs qui circulait au sujet de cette grotte, qui selon certain renfermait des histoires bien étrange, néanmoins Akuma avait plutôt hâte de voir ou de connaitre, ce genre d'histoire qui raisonnait pour lui comme de simple légende, pourtant à l'époque et même encore aujourd'hui le démon Oni reste encore pour beaucoup une légende que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur.  

Tout deux arriva proche d'une caverne, à quelque mètre à peine il faisait déjà sombre, Claire changeas la couleur de ses yeux et prit la parole informant Akuma que ses yeux pouvait voir dans l'obscurité, le démon n'avait une telle capacité, cette dernière le suggéra de créer une boule d'énergie dans ça main qui pourra émettre un peu de lumière du moins pour voir où il mettra les pieds. Le sourire que lui adressa Claire le rassura, au fond il ne pouvait rien craindre en étant avec une personne si puissante que la claymore. Ils entra donc tout deux dans la grotte, Akuma tenait dans sa main la boule d'énergie qu'il avait faite, la pointant une fois devant lui puis sur son coter droit puis sur sa gauche, il avançait prudemment rien en lui échappait de ce qu'il pouvait voir, il fait très sombre, et Akuma restait d'autant plus attentionné au moindre bruit et mouvement qu'il y avait autour de lui. Il senti la main de Claire prendre la sienne, Akuma prit ceci comme un geste de soutient, cela allait être aussi un aide supplémentaire pour pourvoi progresser dans les cavités qui regorgeait de vide dans le quel il pouvait chuter. Le démon ce sentait un peu plus en sécurité avec ce geste de la part de la claymore.

Au fur et mesure qu'il avançait, Akuma entendait des bruits environnant autour de lui, il ce retourna quelque fois boule d'énergie à la main pour vérifier que rien ne ce trouvait dans son dos. Les bruits n'était ni accueillant ni rassurant, mais Akuma ce tenait prêt attaquer et défendre Claire d'une quelconque bête ou personne qui viendrait les attaquer, alors qu'il ce sentait épié par des présences. Akuma remarqua que la température avait chuter, si des bêtes vivait ici il avait certainement l'avantage que ce soit au niveau du terrain ou d'autre choses qu'il fallait prendre en compte comme la température justement. Le corps a tendance à avoir du mal à s'habituer dans un climat dans le quel il n'as pas l'habitude de ce retrouver, ce qui pourrait être un point à ne pas négliger dans ce genre de circonstance.

Il continuait d'avance, alors que Claire avançait d'un pas déterminer, ce qui prouvait une nouvelle fois qui pouvait lui faire confiance et qu'elle sûr d'elle, quand soudain un cri d'une bête retenti dans les souterrains, menaçant les deux guerriers, la claymore s'arrêta, Akuma lui aussi s'arrêta net, restant sur place, Claire se tourna vers Akuma pour ce rassurer qu'elle n'était pas la seule à avoir entendus ce cri, le démon lui fit alors un geste de la tête confirmant que lui aussi l'avait aussi distingué cette voix. Voyants le regard que Claire   préoccupé Akuma envoya un plus d'énergie dans ça boule la rendant un peu plus grosse, elle dégager maintenant un peu plus de lumière. Si ces bêtes avait l'habitude de vivre dans une telle noirceur, une lumière vive comme celle qu'il était entrain de créer pourra certainement éblouir les créatures, si ces dernière avait encore la vue. Poing serré, boule d'énergie dans l'autre main, Akuma fronçait les sourcils et restait sur ses gardes prêt à combattre n'importe quel créature qui ce présenterait face à eux.

Claire ferma les yeux quelque instant avant de les rouvrir elle laissa exploser son énergie, autour d'eux tout commença à s'envoler comme si un ouragan ou une tornade était entrain de passer, la claymore remuer toute la poussière, des fines goutte volait aussi un peu partout à cause de l'endroit humide dans le quel ils se trouvaient, des gravillons commençait aussi à prendre la vois des aires, Akuma mis donc son bras devant son visage regardant d'un œil, le spectacle que Claire était entrain d'offrir. Le démon entendis alors d'autre cris parfaitement audible, mais cette fois les bêtes semblait un peu plus paniqué. Akuma ce tourna et pointa ça boule de Ki vers le haut, c'est à ce moment qu'il perçu l'une des bêtes, voyant la créature ce soumettre à la puissance de Claire, Akuma ce tourna vers cette dernière, marquant un léger sourire dans le coin de ça bouche. Il aurait était certainement difficile pour Akuma de ce battre dans un tel endroit avec autant d'avantage pour les bestioles qui y vivaient, néanmoins il aurait pas était contre ce genre de défis.

Une voix sorti Akuma de ses pensés, proclamant que cella faisait bien longtemps que quelqu'un avait réussi à soumettre les créatures, le démon ce tourna en vers la direction d'où venait le son de cette voix, il continua de parlé disant qu'il serait le guide pour l'apprentissage de la fusion, le démon tourna son regard vers Claire au moment ou cette fameuse voix avait prononcer leur nom. Akuma commençait à apercevoir la personne qui avait prit la parole, le démon dissipa ça boule d'énergie, la lumière qu'avait apporter la personne était suffisante maintenant pour ne plus avoir besoin de la boule de Ki. La personne qu'ils avaient devant eux flottait dans les air portant des vêtements qui malgré la qualité lui donnait une certaine prestance et un certaine classe. Il dégageait quelque chose de plutôt particulier qui remua quelque seconde Akuma, Oni avait certainement ressenti quelque chose qu'il le faisait frissonner, ou peut être bien que ça puissance donnait des envie de ce confronté à une telle personne. Cependant son arriver avait apaisait Akuma d'une manière dont il n'avait jamais éprouvé. La claymore s'inclina devant lui alors que le démon marcha de quelque pas tout en restant à distance pour ne pas lâcher la main de Claire passant légèrement devant cette dernière pour le voir un peu mieux.

Quand la claymore prit la parole prononçant son nom qu'était: Fan'harel, Akuma ce retourna vers Claire il vit alors la mine surprise qu'elle avait prise, il ce demanda alors comment elle avait fait pour connaitre son nom, il eu rapidement la réponse de la part du nouvelle arrivant, elle avait essayé de connecter son esprit au sien pour en connaitre d'avantage sur cette individu, il lui informa qu'il l'avait laissant entré en contacte pour qu'elle puisse au moins savoir son nom.

Ce dernier reprit la parole leur demandant de le suivre dans ça demeure, où ils iront séjourné le temps d'apprendre la fusion. La claymore ce détendit et lâcha la main du démon. Tout deux reprit leur marche guidé par Fan'harel. Ils arriva dans un endroit des plus féerique dont Akuma n'avait jamais vue, la clarté du lieu donnait un sentiment de réconfort et de sécurité comme si ici rien de mal ou de mauvais pouvait ce passer, le démon leva la tête et aperçu cette sphère ce posant quelques questions à son utilisation, son regard ce portant ensuite à tout ce qui l'entourait, regardant avec un peu plus de précision. Le son environnant était eux aussi particulièrement apaisant, il entendit de l'eau ruisseler non loin de ça position.

L'hôte des lieux, les invita à prendre un dîner avec lui, il voulait connaitre ce qui animait l'envie des guerrière à vouloir apprendre l'art de la fusion. A ce moment là Akuma tourna son regard vers Claire il vit son expression bien différent que ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant, le démon s'approcha alors d'elle et posa ça main sur l'épaule de la claymore et prit la parole:

"Tout vas bien Claire ?"

Akuma s'avança en premier, malgré la sérénité que Fan'harel dégageait il restait tout de même méfiant après tout il ne le connaissait pas encore suffisamment pour lui faire totalement confiance, il endroit donc un peu plus dans la demeure, qui toujours un peu plus féerique, non loin ce trouvait une table ou plutôt une sorte de buffet avec de la nourriture disposait dessus Akuma était intrigué par tout ce qu'il voyait que ce soit les plantes et par quelques créatures, voyant tout ça le démon aurait certainement quelque questions à lui poser pour les recherches qu'il effectuait.

Soudain Akuma fut envahie de frison, il fut subitement plonger dans son esprit sans qu'il ne puisse rien faire, les bruits des chaines dans les quel était piéger Oni retenti, toute était sombre autour d'Akuma seul Oni était éclairé par une lumière blanche qui venait du dessus, tête baissé Oni sourire au lèvres releva doucement la tête pour regarder Akuma qui ce tenait droit devant lui, de ça vois démoniaque Oni prit la parole:

"Ma tu donc oublié Akuma, ne suis-je pas le démon que tu renferme et que tu essaye de pas penser."

"Oni..."

"Quel est donc cette présence que je ressent ? Sache qu'avant cella j'avais ressenti une présence toute aussi grande, vas-tu me libéré pour que je puisse profiter de ce que l'on peu m'offrir ?"

"Tu est la dernière personne que je libérais, ne la tu toujours pas compris Oni !"

Akuma fit volte face à Oni quelque seconde avant de quitter son esprit il entendit Oni proclamer un dernier chose:

"Akuma n'oublie pas que tu as une partie de ma puissance que je compte bien récupérer !"

"Sa m'aurait étonné d'entendre le contraire venant de ta part... démon.."

Akuma était de retour ce sentant un peu déboussoler, son démon était toujours présent et ne l'avait pas oublié loin de là, mais cella faisait bizarre de ce retrouver à nouveau devant lui qui était plutôt calme ces derniers temps, Oni avait certainement fait expert d'être si peu présent, mais il avait tout ressenti jusqu'à maintenant, ce qui pouvait légèrement inquiéter Akuma.                                       
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockMer 6 Sep 2017 - 20:49
Ses yeux se perdaient à observer cet être céleste. Claire s'enfermait pour l'heure dans un mutisme qui ne paraissait pas si étrange, puisqu'elle ne parle déjà d'habitude que par utilité. Cette dernière restait alors calme et discrète, mais son esprit voyageait ailleurs. Son esprit semblait voir une multitude de souvenir effacé, ces fameux souvenirs de sa vie antérieure à sa vie de mortelle. Cette dernière revoyait des "flash" indescriptibles et floues de ce passé en tant que créature mystique et unique, mais était incapable de dire comment et pourquoi il lui était impossible de recouvrir entièrement la mémoire.

Cet homme, ou cet... esprit ? Qu'était-il donc ? Claire n'arrivait même pas à discerner son aura, tout comme elle n'avait pas pu sentir l'aura de Beerus et Whis avant d'obtenir la forme god blue. Bien qu'elle la possède actuellement, elle n'arrivait pas à savoir où se situait la puissance de cet individu, puisqu'elle était incapable de sentir quelque chose d'aussi simple que son aura. Cette dernière n'était pas frustrée d'être en présence de quelqu'un capable de la cachée, ou qui était bien trop fort probablement pour qu'on puisse la ressentir: elle était surtout intriguée, dans sa quête d'infini savoir.

- ça va, merci mon ami. Je me sens juste.... en parfaite osmose avec l'atmosphère de cet endroit... ou l'apaisement qui se dégage de cet... homme...

Cette dernière semblait un peu dans le vague, ce qui était par contre rare de sa part, contrairement au mutisme. Cette dernière posa sa main sur celle d'Akuma, sur son épaule, et la frotta légèrement, afin de signifier que ça allait. La jeune femme prit donc place à une table dans une petite cabane à l'intérieur de cet endroit très particulier. Fen'harel s'assied sur un banc en face de ses nouveaux compagnons et leur servi une soupe consistante et chaude, qu'il avait préparé pour leur venue, visiblement. Il savait déjà tout avant qu'ils ne viennent jusqu'à lui.

Ce dernier regarda Akuma, qui semblait ailleurs un instant. Les yeux de Fen'harel s'illuminèrent d'un ton bleu très prononcé et il posa sa main sur le bras du démon.

"Malas amelin ne seere, puisses-tu trouver la paix, mon ami."

Le possesseur d'Oni pouvait maintenant sentir toute l'étendue de la paix dont parlais Fen'harel envahir son corps et son esprit. Oni semblait loin, très loin d'ici, il ne semblait plus pouvoir intervertir avec Akuma ni même prendre son contrôle tant qu'il restait près de Fen'harel.

Les yeux de l'homme étaient redevenu normaux, et il adressa un petit sourire bref au démon. Claire l'avait observé durant tout le processus, et le fait de comprendre les paroles en langue étrangère de cet homme l'horrifia et la fascina en même temps. En effet, Claire les avaient comprises avant qu'il ne les traduise dans leur langue juste après... mais la claymore préféra rester secrète à ce sujet, et se contenta de regarder à son tour Akuma pour s'inquiétier de son état.

- Nous sommes ici dans un but plutôt similaire, j'imagine, puisqu'Akuma va rejoindre notre alliance... Je suis ici pour apprendre la technique de la fusion qui pourrait me servir à vaincre mes adversaires en cas de guerre. Je pense qu'un tel enseignement sera bénéfique pour continuer de tenter de réguler la paix sur Terre et ailleurs... Et, oui, nous possèdons une alliance appelée Z-team qui veille à préserver ce qui reste de bon en ce monde.

Fen'harel acquiesça, tout en mangeant sa soupe en compagnie de ses élèves. Tout en mangeant, il ajouta:

"Même si vous êtes probablement sur la même longueur d'onde, j'aimerais savoir ce qu'Akuma en pense."

Ils terminèrent de manger sur les paroles d'Akuma, qui répondra certainement à la demande de son maître de la fusion.

Suite à cela, Fen'harel leur confia une serviette et de quoi aller se doucher, ainsi que des pyjama pour leurs nuits, des sous-vêtements, et des genre de kimono décontracté pour le lendemain.

"Nous ne devons pas nous coucher tard: la nuit aussi est source d'entraînement approfondie. Bonne nuit, da'len."

Traduction:
 

Akuma et Claire étaient dans les mêmes chambres, dans des couches agréables et humbles. Cette dernière alla dans la "salle de bain" qui était en fait directement incrustée dans la pierre de la grotte, et assez invraisemblable, puisque l'eau s'écoulait d'un orifice inexistant. Cette dernière devait être alimentée par un genre de magie. La claymore profita de sa douche "en plein air", même si cela était tout de même dans un espace caché aux yeux des autres - mais tout de même directement dans la roche.

Elle enfila son pyjama et alla s'étendre dans sa couche après avoir souhaité bonne nuit à Akuma.

Durant la nuit, le démon devait rêver à des choses agréables. Oni était maintenant incapable d'agir dans son esprit. Il était emprisonné si loin et, réduit dans un silence absolue, que cela laissait Akuma enfin respirer. Et en effet, il pouvait respirer sereinement alors qu'il se trouvait à même dans le dojo de son enfance: le dojo de Goutetsu.

Son maître n'était pas là, ni son frère. Pourtant, il régnait une telle harmonie et une aura si chaleureuse dans la pièce qu'il ne pouvait pas y être plus détendu.

"J'ai pensé que te trouver ici serait de bonne augure, c'est visiblement l'endroit où ton esprit aspire le plus à la paix."

La voix de Fen'harel, comme un souffle, percuta le rêve d'Akuma. Tout était si réel que le démon ne devait pas encore se rendre compte qu'il s'agissait seulement d'un rêve.

"Nous allons débuté ton entraînement pour apprendre la fusion ici. La première étape est de toujours savoir vider son esprit, et s'entraîner à l'intérieur de ce dernier pour obtenir l'harmonie même dans un contexte réel."

Ce dernier se plaça face à Akuma. Il portait une tenue différente de celle avec laquelle il l'avait rencontré. Il portait une tenue toute en maille, comme celle d'un citadin, mais toujours avec cette pointe inexpliquée de mysticisme, comme si Fen'harel transformait tout ce qui touchait à lui en quelque chose de céleste.

Son corps s'anima et il fit des gestes précis et lent pour montrer à Akuma la danse pour effectuer la fusion. Ce dernier répéta ses gracieux gestes de nombreuses fois, embaumant l'esprit du démon comme si cela devenait une connaissance visuelle acquise de son esprit et de son être entier, comme s'il se l'appropriait déjà grâce à l'un de ses puissants sens, mais aussi par le biais de son ouïe qui lui permettait d'entendre le vent se fendre, sous les gestes d'une précision inée de Fen'harel.
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockVen 15 Sep 2017 - 1:09

Blades of the chaos

Akuma

Claire avait répondus à Akuma et malgré son air qu'elle pouvait avoir toute allait bien pour elle, posant ça main sur l'épaule du démon avant de la frotter légèrement pour prouver que tout allait bien. Akuma lui ne savait pas ce qui c'était passé entoure de lui pendant ce laps de temps où il était plongé dans son esprit. Fan'harel s'approcha alors du démon ses yeux était maintenant bleu, un bleu des plus prononcé, sa main se posa alors sur le bras d'Akuma et prononça ces quelque mots "Malas amelin ne seere" suivit de sa traduction, soudain les effets se ressenti à la seconde ou l'homme avait fait cela.

Le démon ce senti comme libéré, comme si son poids qu'il traînait depuis tout ce temps c'était détacher de lui, Akuma ce doutait bien que Oni était toujours là, et que Fan'harel n'avait pas totalement retiré Oni de son corps, mais Akuma sentait que le démon ne pouvait intervenir. Akuma tourna son regard vers l'homme qui venait de le libéré, puis il passa sa main sur son visage comme pour ce rassurer que tout cela était bien réelle, Fan'harel était devenu quelqu'un d'autant plus intriguant maintenant pour Akuma, alors qu'il venait d'apaisait l'une de c'est plus grande douleur, après ça l'homme lui adressa un sourire. Akuma respirait lentement, en inspirant par le nez et soufflant par la bouche, tout ça de la manière la plus discret qu'il soit, il fit tout de même un geste de la tête comme pour remercier Fan'harel d'avoir fait quelque chose pour lui.

La claymore prit rapidement la parole, expliquant ce qu'ils étaient venu faire en ces lieux, ils étaient venu tout deux dans le but d'apprendre la technique de la fusion, Fan'harel l'écouta attentivement avant de tourner son regard vers le démon et lui demander ce qu'il en pensait, Akuma finissait de boire la gorgé d'eau qu'il venait de prendre avant de tourner son regard vers Claire, à vrais dire il était encore un peu étonné de ce qu'il venait de ce passé pour lui, mais il posa son verre et prit la parole à son tour:

"Les raisons qui m’amène ici son les même que Claire, et je rajouterais même que je suis ici pour me perfectionné que se soit au niveau de ma méditation, de mes émotions et de mes ressentit, même si j'ai, je pense, passé beaucoup d'épreuve jusqu'à maintenant, je pense que l'on ne ce connait jamais assez. Je pense que face à une situation il faut d'abord ce connaitre soit même, et je pense que cela est d'autant plus vrais quand nous avons une puissance difficile à contrôler au fond de soit, savoir de quoi nous somme capable et par la suite il sera d'autant plus facile d'appréhender n'importe quel situation. Un esprit plus vif est serein est plus dangereux, et l’ennemi aura plus de difficulté à vous cerner, alors je pense qu'il est essentiel d'être au point à ce niveau là pour défendre le monde et les personnes pour qui on serait prêt à tout sacrifier."

Ils finissaient de manger convenablement pour être prêt lors de leur premier entrainement en compagnie de Fan'harel, se dernier donna à Claire ainsi qu'à Akuma une serviette, un pyjama pour la nuit et un kimono pour l'entrainement qu'ils allaient suivre. Il était maintenant temps d'aller ce coucher comme le préconisa l'hôte des lieux. Akuma ce coucha sur son lit tandis que Claire en profita pour aller prendre une douche. Le démon ce coucha sur le dos posant ses mains sur son ventre, il était pensif et ce demandait cet homme avait bien pu lui faire pour rendre Oni au silence, il n'avait jamais ressenti il tel sensation vise à vit de cela, il prit alors son collier passant son pouce sur le symbole qui était graver sur l'une des boules, même symbole qu'il avait dans son dos. Akuma ce rappela de la sensation lorsque que Fan'harel avait poser sa main sur lui, cela lui donna quelques frissons, au fond il ne savait pas trop quoi penser de tout cela, il ce sentait libéré mais en même temps vulnérable, le démon ce rendit compte que même s'il méprisait au plus haut point Oni, il pouvait certainement compter sur lui dans les moments difficile.

Il ferma les yeux petit à petit s'endormant avec ses quelques idées dans la tête, collier à la main posé sur lui, durant la nuit il ouvrit les yeux alors qu'il rêvait de chose qu'il n'avait jamais imaginer rêver. Il ce trouvait dans le dojo dans lequel il avait grandit, il regarda autour de lui cherchant une silhouette qu'il connaissait que se soit son frère, son maître ou encore Oni, puis il entendit la voix de Fan'harel, avec des paroles qui ne disait que la vérité à son égard, c'était bien ici où Akuma pourrait ce sentir le mieux, il connaissait chaque recoin du dojo, au moment où Akuma entendit la sage voix ce dernier fut quelque peu étonner, il ouvrit une porte s'en y entré, c'était un pièce plutôt grande, une pièce à vivre dans la quel il avait passé certain bon moment, il ce rappela les rires qu'il y avait eu lieux dans cette pièce, en centre ce trouvait une table de shogi, son maître aimait beaucoup y jouer tout comme Akuma, ils avaient tout deux passé beaucoup d'heures ensemble à y jouer, cela ne faisait pas parti de l'entrainement en temps générale mais le démon le prenait comme tel. Cela développait son sens de la réflexion, de stratégie ainsi que son sens tactique, pour Akuma on n'as beau avoir la force et la puissance sans réflexion n'y stratégie élaborer et un minimum de sens tactique le combat est perdu d'avance.

Fan'harel annonça le début de l'entrainement, Akuma ce tourna et ouvrit un porte parallèle à celle qu'il venait d'ouvrir, cette porte menait dans une cours, cette cours n'était pas celle dans la quel il effectuait son entrainement aux technique mais plus une cours pour apprendre la méditation, le sol était un mélange de terre fin et de sable fin, au centre et coller au mur ce trouvait une fontaine qui donnait au lieux un endroit paisible, la cours était entouré par diverse plantes et notamment du bambou qui en était le plus présent, des lanternes était aussi présente, Akuma prit le temps d'allumer l'une des bougie qui c'était éteinte et qui était posé sur le rebord de la fontaine.

Enfin il ce retourna pour faire face à Fan'harel, sa tenu était différente, et Akuma était prêt pour apprendre l'enseignement de son maître de fusion, il lui montra les gestes à effectuer, le démon le regarda plusieurs fois voyant les gestes précis qu'il devait effectuer, Akuma commençait d'abord par enregistrer visuellement ce que l'homme faisait, puis il commença effectuer le début des gestes un peu maladroitement et sans réel précision mais les mouvements était bien les même, Akuma arriva rapidement à enregistré ce qu'il voyait mais les ajustement n'était pas encore vraiment au point. A chaque fois que Akuma échoué il recommençait sans même dire un mot, aux coter de Goutetsu, Akuma avait appris à ce ne plaindre à aucun moment, c'était une chance d'avoir un tel maître alors que les temps était si difficile, mais Goutetsu n'était pas un tirant il n'avait rien contre le fais d'exprimait la douleur à travers des pleurent ou sous une autre forme, c'était même nécessaire et leur maître savait quand grandissant cela allait changer.

*** Flash Back ***

Goutetsu s'approcha d'Akuma assis au sol alors qu'il était entrain de masser les parties qu'il lui faisait visiblement mal toute en marmonnant:

"Pourquoi tu pleure Akuma ?"

Akuma leva la tête vers son maître et lui répondis:

"J'ai mal, mes bras me font mal, mes muscles me tire"

Goutetsu ce mis alors accroupi devant son élève:

"Il faut que tu masse fermement ton pouce doit suivre les muscles, la paume de ta main dois être elle aussi sur ton muscle pour que ton massage soit efficace, si cela te fait d'autant plus mal alors ne force pas"

Goutetsu ce releva et marcha pour quitter la cours:

"Vas prendre un bain chaud, et cesse de jacasser et de marmonner ce n'est pas ainsi que la douleur vas partir"

*** Fin du Flash Back *** 
 

Les premiers mouvement de la fusion devenait de plus en plus précis au fur et à mesure que Akuma effectuer les gestes, plus vif dans sa manière de faire, les mouvements était ferme et sans hésitation, cependant le reste des mouvements manquait encore de précision et l'angle de ses bras ainsi que de c'est jambes n'était pas parfait, après un certain temps Akuma fit une légère pose, il ce mis donc en tailleur ferma les yeux quelque seconde, il ce repassa à plusieurs le moment ou Fan'harel lui montrait les geste à faire, puis il ouvrit les yeux, était-il enfin prêt ?

Le démon ce positionna correctement, son regard montrait toute la détermination à Fan'harel, Akuma était bien décider à réussir, il répéta encore plusieurs fois la fin des mouvements à faire.

Akuma était maintenant fin prêt, il allait effectuer le mouvement au complet et il espérait qu'il n'allait faire aucun erreur, il écarta donc convenablement ses jambes, plaça ses bras le coter droit qui faisait un angle droit avec son torse, il ce décala ensuite sur la gauche toute en effectuant un demi cercle vers le haut toute en déplaçant vers la gauche pour forme un angle droit avec son torse et ses bras mais cette fois si du coter gauche, à ce moment là, Akuma serra les poings pivotant devant lui ses bras vers la droit, relevant la jambe droite, le genoux diriger vers la gauche, alors qu'il pivota ses bras son geste fut si ferme que l'une des bougie qui ce trouvait non loin fut souffler, il fini son mouvement par tendre la jambe droite plier légèrement le genoux gauche et ce pencher vers ce même coter avec les doigts pointé vers la personne qui ce trouvera à coter. Akuma resta ainsi dans cette position quelque seconde il sentait quelque chose n'avait pas était effectuer correctement ou qu'il manquait quelque chose mais impossible de savoir quoi peut être que tout cela s’effacera une fois qu'il y aura vraiment quelqu'un qui effectuera la fusion avec lui, mais il avait le pressentiment que ce n'était pas vraiment ça.

Akuma s'approcha donc de Fan'harel et prit la parole:

"Suis-je sur la bonne vois ? Où bien j'ai réussi à faire les mouvements parfaitement sans aucune erreur ?"

Le démon savait que le seul qui pourrait en avoir la réponse était le maître de la fusion. Lui avait certainement la réponse, il trouvera certainement le moindre défaut, le moindre angle non respecter. Si Akuma n'était pas encore point il allait certainement prendre encore du temps pour ce concentrer, et méditer quelque instant avant de rependre l'entrainement des gestes.

                      
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockMer 20 Sep 2017 - 17:36
"Concentre-toi, vhenan. Tu possède toujours des capacités qui dépassent une grande partie des mortels de ce monde. Tu es l'instrument d'une sagesse qui te permet d'acquérir des savoirs innombrables."

Claire sentait physiquement une main sur son épaule.

Elle ne saisissait pas réellement ce que signifiait vhenan. Du moins, son esprit la privait de le savoir, mais lui il le savait.

Cette dernière était assisse dans un grand champs d'herbe et de fleurs de toutes sortes. Le vent balayait ses cheveux dans tous les sens. Ses yeux fixaient l'horizon. Elle se sentait en paix intérieur dans un endroit aussi calme et coupé du monde, seule.

"Je sais que tu as vécu pratiquement toute ta longue vie de mortelle dans la solitude. Je te connais bien plus que tu ne le crois, vhenan."

La claymore ne chercha pas à répondre. Son être était plongé dans une harmonie si profonde qu'elle aurait voulu rester ici, à cet endroit, pour une éternité. Mais sa conscience tournée vers son mari et la sauvegarde du peu de bien qu'il reste dans son monde, la força à ouvrir les yeux sur le fait qu'il lui était impossible de rester.

- J'ai des questions pour toi, Fen'harel. Je sais que nous nous connaissons. Mais ce n'est pas cette simple impression que quiconque peut avoir en voyant quelqu'un, et en ne comprenant pas pourquoi on connait cette autre personne... Ce que je ressens va au delà de ça.

Il retira sa main de son épaule et passa devant elle pour que cette dernière puisse le voir. Ses yeux étaient illuminé de ce bleu flamboyant et profond qui les avaient animé jadis, lorsqu'il avait aidé Akuma à enfermer Oni profondément en lui pour qu'il ne l’importune pas.

Lorsqu'il arriva face à elle, Claire eut l'étrange impression d’apercevoir une sorte de loups géant. Aux multiples yeux, aux multiples mâchoires, aux multiples dentitions. Mais ce mirage s’effaça aussi vite qu'il était venu, et celle-ci se contenta de froncer les sourcils avec méfiance.

"Je me suis dit qu'un tel endroit serait parfait pour que tu sois en symbiose avec l'harmonie. Ne te tortures pas l'esprit avec des choses superflues. Passons à la première phase de ton entraînement."

La claymore sembla à nouveau envahi par une vague apaisante. Cet... homme ? Avait des pouvoirs dépassant visiblement l'entendement.

Il se mit à répéter comme une danse frénétique l'art de la danse de la fusion sous le nez de son élève, comme il le faisait en ce moment dans l'esprit d'Akuma, à travers ses rêves. Il entraînait donc le démon et la claymore tout deux dans leurs rêves, en faisant imprégner totalement à leurs esprits la cadence et la justesse des gestes de la fusion.

La claymore observa en silence la répétition effrénée des gestes qui nourrissaient son esprit, le submergeant de connaissances nouvelles. Bientôt, elle se leva, toujours muette, et tenta d'imiter ses gestes en même temps que lui les faisaient.

Pendant ce temps, Fen'harel qui était aussi dans les rêves d'Akuma observa se dernier se mettre à la tâche. L'elfe resta en retrait, les mains dans le dos, immobile, jusqu'à ce que son élève ait terminé cette première phase.

"Ton maître te l'as déjà dit dans la simulation mentale que tu as fait avec Claire, tu es trop lent."

Fen'harel adressa un sourire sympathique à Akuma sur le coup, ce qui était plutôt rare de sa part. Il semblait être stoïque la majorité du temps, ce qui faisait une belle paire de gens austères vu qu'Akuma et Claire étaient eux aussi souvent sérieux via leur expression faciale.

"Laisse-moi te montrer, ne résistes pas ou cela te fera souffrir indépendamment de ma volonté."

Les yeux de Fen'harel s'illuminèrent d'un bleu profond.

Bientôt, Akuma se sentit non pas acteur, mais observateur de son propre corps. Dans les fait, Fen'harel avait prit possession de son corps "astral", où de son corps physique représenté dans ses rêves. Fen'harel contrôlait donc le corps d'Akuma, lui faisant exécuter les gestes parfait de la fusion à maintes reprises. Parallèlement, dans les rêves de Claire, il lui faisait subir la même chose.

Cela leur permettait d'observer à travers leurs propre corps, leurs propres ressenti, ce qui représentait la pure et parfaite manière de faire. Ils ne contrôlaient plus rien de leur corps, mais Fen'harel ne leur faisait rien de mal, il ne faisait que leur montrer sous plusieurs angles importants comment atteindre leur objectif.

Cette "danse rituelle" continua jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ce que chacun d'eux se réveille.

Claire se réveilla d'un coup, en se redressant, haletante. C'était non seulement sensationnel de vivre une telle expérience, et de constater que Fen'harel pouvait être plus qu'un simple acteur de leur rêve en y étant réellement. De plus; c'était extraordinaire d'observer son propre corps astral contrôlé par quelqu'un d'autre et d'en ressentir réellement les effets dans sa tête, jusqu'à même en imprégner intégralement son esprit.

Cette dernière jeta un coup d’œil dans la direction du démon, et lui adressa un sourire rassurant. Cette dernière se leva de sa couche et se déshabilla sans aucune pudeur pour enfiler le kimono que Fen'harel leur avait donné.

Leur maître les attendaient à l'extérieur. Il lisait un livre, assis en tailleur et en lévitation. Un petit déjeuner saint et bien garnie attendait les deux apprentis. Claire mangea aux côtés d'Akuma, probablement dans le silence, puisqu'ils devaient être tous les deux encore retourné par la nuit qu'ils avaient vécu.

Une fois qu'ils eurent terminé, les deux acolytes se dirigèrent forcément vers le "dehors" qui donnait toujours sur l'intérieur de l'immense grotte, qui paraissait plus sympathique d'ici.

"Commençons, voulez-vous. Nous allons travailler par tranche. Pour deux heures dans le monde physique à pratiquer l'art des gestes de la fusion, une heure de méditation s'en suivra pour les inculquer correctement dans vos esprits. Il ne faut jamais négliger le mental."

L'elfe ferma son livre et déplia ses jambes. Le livre disparut en de toutes petites particules. Il attendit l'aval de ses élèves et se mit à répéter dans un rythme soutenu la fameuse danse relative à l'apprentissage de la fusion... et ses élèves feraient de même pendant de très longues heures.
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockLun 2 Oct 2017 - 16:20

Blades of the chaos

Akuma

Fan'harel répondis à Akuma lui disant qu'il était trop lent, et ce n'était pas quelque chose de nouveau pour le démon, sa rapidité lui faisait défaut depuis bien longtemps et son maître avait lui aussi mis le doigt dessus, il avait l'habitude de ce battre avec force et précision oubliant la vitesse qui était un élément majeur que ce soit dans l'apprentissage de technique ou bien lors d'un combat, la vitesse avait alors était quelque chose qu'il avait négliger sa corpulence et sa musculature en était les principales causes. Aujourd'hui Akuma compris rapidement qu'il allait devoir rattraper le retard. Son maître de fusion lui adressa néanmoins un sourire, cela soulageas un peu Akuma mais ce dernier commençait déjà à réfléchir comment améliorer sa vitesse, il avait déjà quelque élément de réponses mais rien de réellement concret.

Fan'harel voulait maintenant lui montrer quelque chose, il lui suggéra de ne pas résister ou cela risquait de lui faire mal, les yeux de ce dernier s’illumina de couleur bleu, Akuma n'était plus vraiment dans son corps il ne savait trop où il était mais la seule chose qui attira son attention était de voir son propre corps, à premier vue cela pouvait être plutôt troublant mais le démon resta calme, c'était bien la premier fois qu'il avait un point de vue sur lui même de cette manière. Akuma c'était déjà vue mais ce n'était que dans des rêves et pour la plupart de ses rêves Oni ce trouvait à ses coter, mais cette fois pas de présence maléfique, rien qui ne pourrait le déranger. Le corps d'Akuma ce mis alors a effectuer les gestes du rituelle, Akuma en déduit rapidement que c'était Fan'harel qui contrôlait maintenant son corps, par la même occasion le démon ce rendit compte à quel point Fan'harel était quelqu'un d’impressionnant et de particulièrement puissant, même si ce dernier utilisait cela pour la l'apprentissage d'une technique, Akuma s’imagina que faire cela lors d'un combat serait particulièrement dévastateur et surtout du point de vue psychologique.

Akuma ce reconsentra rapidement pour observer les mouvements parfait à effectuer, sa concentration était totale et regardait chaque geste, ses yeux était rivé sur son corps, imprimant dans sa mémoire les moindres détails, il ne manqua pas de relever la vitesse des mouvements.

Les yeux d'Akuma s'ouvrit légèrement, il passa d'un mouvement lent sa main sur son visage, ce qu'il venait de vivre était quelque chose de particulièrement intense cela était aussi quelque chose de plutôt enrichissant que se soit du point de vue spirituel ou physique, il aperçu Claire ce réveiller d'un coup puis ce redresser, à ce moment là Akuma ouvra un peu plus ses yeux et tourna sa tête vers la claymore qui lui adressa un sourire, le démon fit de même elle avait très certainement vécu la même chose durant cette nuit, il fit rassuré de savoir qu'il n'avait pas plus à apprendre que Claire, dans le sens ou il n'était pas à la traine et que tout deux allait évoluer en même temps.

Claire ce leva et enfila le kimono que Fan'harel leur avait donné, Akuma lui en profita pour aller prendre une rapide douche cela lui fit le plus grand bien, par la suite il enfila lui aussi son kimono, il rejoignis donc la claymore, il s’assit à ses coter alors qu'il posa sa main sur son épaule comme pour lui dire que tout allait bien et par la même occasion ce rassuré que pour elle aussi toute allait pour le mieux. Ils mangeant dans un silence de cathédrale, alors que Fan'harel était en lévitation lisant un livre, Akuma lui était encore plongé dans ses pensées et dans la nuit qu'il venait de passer.

Une fois le ventre bien remplit ils ce dirigeas vers leur maître de fusion, et le programme était déjà tout fait par ce dernier, deux heures de pratique pour une heure de théorie si l'on pouvait dire ainsi, il avait tout de même raison sur le fait que le mental était quelque chose de plutôt important, Akuma en faisait l'une de ces priorité quand il commençait un lourd entrainement. Fan'harel fit disparaitre son livre il était temps pour ses deux élèves de ce lancer dans l'apprentissage. Akuma fit un geste d’acquiescement de la tête puis tourna son regard vers Claire on pouvait lire un léger sourire sur le visage du démon, il s'avança fit quelque moulinait avec son épaule et commença à effectuer les gestes qu'il avait appris durant la nuit, à la fin des mouvements effectuer Akuma jetait un coup d’œil vers Claire, malgré qu'elle aussi apprenait elle tout de même une source de savoir, il pouvait certainement corriger encore quelque détail en la regardant.

Deux heures passa et il était de passé à la phase de méditation, le démon ce mis alors en tailleur, il prit quelque grande respiration avant de fermer les yeux et de commencer l'une des phases qui était très certainement la plus importante, Akuma commença par malaxer son énergie au fond de lui, cela était devenu une habitude et presque un réflexe, ses mains poser sur ses genoux, le démon était concentré, il ce sentait en pleine forme et voulait faire cette entrainement le plus sérieusement possible, sans rater le moindre détail, c'était ainsi qu'il apprenait un technique c'était ainsi que son maître Goutetsu lui avait appris.

***Flash Back***

"L'apprentissage d'une technique ne ce fait en aucun cas à la volé, un travail bâclé égale un combattant bâclé, en apprenant correctement une technique vous faite preuve de respect en vers celui qui la crée et qui la fait naitre, lors d'un combat vous serez rapidement remis à l'ordre au prix de votre vie si la technique n'est pas effectuer correctement, le manque de perfection se fera ressentir par l’adversaire et ce dernier en profitera pour vous mettre au tapis, un enchainement d’échec vous feras alors regretter le jour où vous avez ignorer les étapes importante de l’apprentissage d'une technique. C'est pourquoi il est important qu'il ne faut jamais ce sur estimer lors d'une initiation, connaitre ses faiblesses, reconnaitre l’échec, fera de vous un guerrier redoutable."

***Fin du Flash Back***
         

Alors que ces quelque mots raisonnait dans la tête du démon, dans son esprit défilait les mouvements à effectuer ce rappelant la nuit qu'il avait passé, sa vitesse lui faisait encore défaut, mais il sentait que les premier geste était effectuer correctement, c'était par la suite qu'il avait l'impression de perdre de sa vitesse, il allait devoir utiliser de sa force pour améliorer sa vitesse, c'était là l'une des solution qu'il avait en tête. Akuma espérait que la phase de méditation allait porter ces fruits, il espérait aussi que Claire s'en sortait bien, il n'avait pas trop de doute sur les réussites de cette dernière, mais au finale l’apprentissage était le même pour tout le monde. Il ouvrit un œil et regarda la claymore il était particulièrement content d'être là avec elle et d'apprendre une technique qui sera par la suite très puissante.                      
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockMer 4 Oct 2017 - 17:13
Des jours durant, ils s’exécutèrent sous les ordres précis de Fen'harel. L'elfe donnait constamment l'impression qu'il n'était qu'un mirage, qu'une illusion montée de toute pièce par notre cerveau. Parfois, Claire avait l'impression d'apercevoir une énorme ombre le surplomber. Comme s'il était sous une forme qui ne lui était pas forcément propre, comme s'il cachait une autre apparence derrière ce visage d'elfe serein et bien trop sérieux.

La méfiance de la jeune femme à son égard le fit rêvé de lui chaque nuit. Ou alors c'était lui qui venait réellement dans ses rêves, elle ne savait plus dire, à force. Chaque fois qu'elle rêvait de lui, elle était dans le même genre d'endroit: une grande plaine, une grande forteresse, des bannières aux couleurs fortes. Des gens qui crient des ordres, un homme aux cheveux blonds et à la grande cape entourée de fourrure. Une femme dans un élégant corset, une capuche assombrissant son visage. D'autres elfes, beaucoup d'elfe. Des esclaves, souvent, ou des souillons: on ne faisait en général pas grand chose de glorieux d'eux, et puis... Il y avait Fen'harel qui l'observait, ses mains jointes dans son dos, l'air concerné.

La claymore ne comprenait ni les tenants ni les aboutissants de ces rêves qui lui étaient étranger. Mais pas tant que ça: plus elle en rêvait, plus elle se rappelait avoir rêvé beaucoup de fois de bribes d'un tel endroit. Presque comme si elle y avait vécu, comme si elle avait connu la faune, l'air, les personnes qui se rendaient à cet endroit, et même plus que tout cela. Elle avait l'impression d'avoir vécu à travers la forteresse elle-même, accueillant différentes nations à travers les âges.

Les rêves l'aidèrent à se concentrer la journée. Bien qu'ils furent étrange, ils étaient fascinant, et elle se réveillait avec une sensation de bien-être. Depuis que Claire dormait ici, elle dormait plus longtemps et mieux, elle se reposait vraiment. Ce qui n'était pas réellement nécessaire pour une claymore, mais psychologiquement, cela créait en elle une harmonie telle que cette dernière se concentrait sans aucun mal la journée pour mener à bien leurs entraînements de fusion.

"Votre entraînement a porté ses fruits. Akuma, Claire, votre dernière exécution de la danse rituelle vous aurait permis de fusionner avec votre partenaire si vous l'aviez effectué en coeur avec quelqu'un. Mes félicitations da'len."

Un sourire sincère ornait maintenant le visage jusqu'ici impassible de Fen'harel. Après ces longs jours à effectuer des mouvements précis et redondant, ils avaient fini par réellement s'approprier la danse de la fusion.

"Je n'ai plus rien à vous apprendre, puisque vous étiez venu jusqu'à moi pour apprendre la fusion. Akuma, je suis désolé, mais dès lors où tu quitteras cet endroit, Oni aura de nouveau une emprise sur ton esprit. Quant à toi, Claire... Je suppose que tu as des questions."

Spoiler:
 

Il s'était détourné d'eux. Un grand miroir était disposé dans cet endroit, dans la "faune" de la grotte. Jusqu'ici, il ne s'agissait que d'un long et imposant miroir, rien de plus. Ce dernier s'illumina d'une magie bleue qui recouvrit toute la surface réfléchissante de l'objet.

Fen'harel avait légèrement détourner son visage vers Claire et Akuma en pronoçant cette dernière phrase, mais il ne semblait pas décider à la laisser lui poser ses fameuses questions. Pas aujourd'hui.

"Dareth shiral mes amis. Nous nous reverrons vehnan." Dit-il en un souffle, tournant cette fois-ci complètement sa tête vers eux. Ses yeux étaient de nouveau teinté d'une lumière bleuté très prononcée, et...

Ils se retrouvèrent téléporté près des villages reconstruit de métamol.

Claire fronça les sourcils, haletante. Ils venaient de subir une téléportation soudaine, et tout s'était enchaîné: leur réussite, l'approbation de Fen'harel, ses adieux... c'était éprouvant, surtout après tout ce temps qu'ils avaient consacré à s'entraîner ici.

Cette dernière reprit ses esprits après quelques secondes, bien que son esprit gardait en mémoire le visage de cet elfe curieux... et mystique.

- L'entraînement à porter ses fruits mon ami. Dit-elle en posant sa main amicalement sur l'épaule d'Akuma. Cet elfe était un bon mentor, bien qu'il avait quelque chose, quelque chose de... d'irrationnel. Claire peinait à trouver des mots pour décrire réellement le mysticisme que lui avait inspiré Fen'harel. Nous devrions prendre du temps chacun de notre côté pour l'heure, et se retrouver plus tard. Nos efforts commun nous a été profitable, et tu t'es grandement amélioré. Elle lui tapota gentiment l'épaule pour se détourna de lui. Nous nous reverrons bientôt, comme l'a dit Fen'harel. Je compte toujours sur toi pour m'aider prochainement à libérer la fille d'Oméga de son triste destin.

Claire lui adressa un dernier sourire. Akuma était toujours celui qu'elle avait choisi pour libérer Narumi de sa "malédiction". En attendant, ils avaient tous les deux fort à faire de leur côté. La claymore quitta les lieux, toujours l'esprit ailleurs, dans ce fameux fort si céleste...
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] ClockJeu 5 Oct 2017 - 19:26

Blades of the chaos

Akuma

Les jours passèrent et Akuma ce sentait bien, les nuits était calme et la présence de Fan'harel était apaisante, et cela faisait du bien de pouvoir s’entraîner avec des personnes de confiance, dans le passé Akuma avait prit pour habitude de s’entraîner tout seul. Ce retrouver toute les nuits dans son dojo était toute aussi plaisant pourvoir s’entraîner dans les lieux dans le quel il avait grandit dans le quel il y avait temps de bon souvenir, son maître serait certainement très content de savoir que Akuma puisse s'amélioré dans un tel endroit. Il ce sentait par moment fatigué mais sa motivation était grande et il suffisait qu'il regarde la claymore ce donner à fond durant l’exercice pour redonner un coup de boost au démon, elle comptait sur lui et il allait certainement tout faire pour ne pas la décevoir.

Akuma en oubliait même Oni, il avait cette impression de ne plus être habité, durant les poses son esprit était reposer et ne pouvait craindre que Oni proclame sa présence, Akuma ce sentait en sécurité dans un tel lieu. Il avait ressenti que sa vitesse avait augmenter, chaque il réussissait un peu plus à rendre sa force plus rapide et par conséquent les gestes à effectuer pour la fusion, parfois avant de ce coucher il s’entraînait à donner des coups de poing, nue au milieu de la pièce il essayait de juger sa vitesse et il était particulièrement content des efforts qu'il avait fournis.

Le dernier jour passa et leur maître de fusion annonça qu'il avait réussi parfaitement les gestes de la fusion fière de cette accomplissement Akuma ne pu s’empêcher de tourner son regard vers Claire. Fan'harel leur fit un sourire des plus chaleureux, il leur annonça qu'il n'avait plus rien à leur apprendre, il annonça par la même occasion qu'une fois que Akuma aura quitter les lieux son démon reviendra, il s'en doutait mais au fond de lui il avait du mal à ce l'avouer, il aura tout de même connu des jours sans Oni, et il voyait les choses d'une manière différente maintenant. Claire elle avait certainement des questions, Akuma en avait aussi concernant les recherches mais préféra les garder pour lui, un jour peut être viendra où il recroisera le chemin de cette grande personne qu'es Fan'harel. Un miroir disposé commença à s'illuminer d'une couleur bleu. Il prononça quelque mots en langue elfique et les informa qu'ils allaient ce revoir, soudain une téléportation eu lieu, Claire et Akuma ce trouvèrent maintenant dans le village Métamol. Le démon eu un violent mal de ventre ainsi qu'un mal de tête qui s'estompa au bout de quelque minutes, c'était sans doute Oni qui fessait à nouveau surface il prit quelques grandes respirations, il senti la main de la claymore ce poser sur épaule déclarant que leur entrainement avait porter ses fruits. Claire avait raison Fan'harel était un très bon maître, Akuma ne pouvait qu’approuver les dires de la claymore.

"Oui tu as raison c'était quelqu'un de bien, j'imagine qu'il regorge de plus de secret qu'on pourrait le croire, il avait le pouvoir de me libéré de l'emprise de Oni. Certes nous devrions prendre du temps de notre coter, d'ici là j'économiserais mes forces pour notre prochaine rencontre."

Il ce pencha légèrement pour prendre son sac qui était au sol et le mettre sur son épaule, il ce redressa, Claire lui tapota sur l'épaule:

"Je te remercie Claire de m'avoir donner la chance de me retrouver dans un tel lieu et avec des personnes si puissante pour apprendre une nouvelle technique, je doute pas que tu t'es aussi amélioré durant cette entrainement, tu peux toujours compté sur moi, pas d’inquiétude à avoir."

La claymore lui adressa un sourire, Akuma fit de même. Akuma était fier de lui, il espérait que son maître Goutetsu avait prit connaissance de ses efforts et que ce dernier soit toute aussi content de lui. Akuma regarda Claire quitter les lieux, il ne pu s’empêcher d'avoir une grande penser pour elle et ce qu'elle avait fait pour lui.

Le démon lui allait certainement rester quelque jours sur la planète avant de la quitter. Cette planète qu'il n'avait jamais visité c'était certainement l'occasion de le faire, et peut être même tombé sur un livre qui sera l'aider dans ses recherches qui sait.
   
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Live well, while time remains... [PV. Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Live well, while time remains... [PV. Akuma]   Live well, while time remains... [PV. Akuma] Clock
 
Live well, while time remains... [PV. Akuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-