Partagez
 

 Le Tyrannique se pose ! [Magma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le Tyrannique se pose ! [Magma] Empty
MessageSujet: Le Tyrannique se pose ! [Magma]   Le Tyrannique se pose ! [Magma] ClockJeu 31 Aoû 2017 - 2:14
La première Chaos Emerald avait enfin était récupéré... Il en reste encore deux. Et la seconde se trouve sur une planète où Freezer avait rencontré de nombreux échecs. La planète Magma... Il est vrai que le nom sonne doux aux oreilles de Lava ! Il allait sûrement se sentir comme chez lui dans ce monde ! D'ailleurs, le voyage hyperespace va bientôt se terminer, signalant donc l'arrivée en orbite de la planète... Les troupes de Freezer ne l'ont pas accompagné pour le voyage. Ils sont restés dans le vaisseau du tyran. Enfin bon, ce n'est pas comme si le Cold avait vraiment besoin d'être protégé non plus ! Puis bon, ensemble, Lava et Freezer peuvent sûrement vaincre un adversaire très puissant. Pour le reste du voyage, la conversation tourne essentiellement sur ce que connaissait Freezer de cette planète. Et celui-ci semble y avoir éliminé un autre démon du froid qui empiéter sur la famille des Cold... Il se nomme Frystia. Ce démon du froid devait sûrement vouloir se venger de Freezer ou récupérer le pouvoir d'une manière ou d'une autre.

"Je vois ce que tu veux dire. Tu as bien fait, les traitres méritent la mort."

La suite de la conversation était cette fois posée sur un Dieu démon que Lava avait rencontré. Le Dieu démon Demigra... En effet, le démon de chaleur l'avait rencontré sur la planète la plus touristique de l'univers ! Là où il avait un peu pété les plombs et où il s'était mît à tuer tout le monde pour le plaisir comme un fou... Mais bon, c'est du passé. Il avait réussi à reprendre ses esprits après être sorti de l'Enfer. Freezer semble en effet le connaître. Il raconte à Lava que Demigra lui avait montré son futur, sa fameuse destinée en tant que divin. De plus, il semblerait qu'il puisse faire changer l'avenir en se mettant en action... Peut-être pourrait-il voyager dans le temps ? Ce serait vraiment un pouvoir très intéressant... De plus que Lava aurait aimé rencontrer son peuple de chaleur d'ici de l'époque -1500... Mais ce serait sûrement un rêve bien trop éloigné. Pour le moment, il écoute simplement la suite de l'histoire. Demigra semble désirer la libération car il serait prisonnier... De plus, en faisant changer des choses normalement définies dans le temps, il pourrait se libérer plus rapidement. Néanmoins, Freezer affirme que celui-ci est un baratineur de premier ordre ! Et demande que Lava ne s'allie pas avec en disant que le démon était sous ses ordres...

"Je ne suis pas sous tes ordres. Je suis ton allié, Freezer. Et tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi. C'est pour cela que nous sommes ensemble. Aucun membre de ta petite armée ne pourrait me tenir tête. Tu es le seul véritable puissant dans ton groupe. Et ne me dit pas le contraire, sinon tu aurais changé des choses depuis un bout de temps. Néanmoins, tu devrais savoir avec le temps que je suis un allié fidèle. En revanche, la question que je me pose vraiment c'est... Es-tu quelqu'un en qui je peux avoir confiance ? Ta réputation te précède... Tyran Galactique."

Lava était franc dans ses paroles. Aucune ambiguïté. Il tenait juste à ce que les choses soient claires. Freezer pourrait bien éliminer Lava, mais il perdrait là un allié de taille. Car pour l'instant, le Cold n'avait pas véritablement d'alliés très puissant du peu qu'avait vu Lava ! Le démon de chaleur reçoit cependant un message sur sa montre, signalant donc l'arrivée en orbite autour de Magma. Lava se lève de son siège, étant juste interpellé par Freezer qui demande que la pierre soit en sécurité sur le vaisseau du démon qui est bien plus sécurisé que le sien... Il est vrai que la différence de puissance entre le vaisseau de Lava et celui de Freezer est quand même gargantuesque. Lava claquera des doigts simplement, laissant Nagasu arrivé près d'eux.

"Nagasu, emmène la mallette à la cale pour qu'elle soit en sécurité avec Gara."

"Bien Excellence."

Nagasu récupère donc la mallette, s'agenouillant devant Freezer par marque de respect. Il partira ensuite vers la calle du vaisseau avec cette dernière pour la poser près de la cage de Gara, un gros monstre à la peau dure comme la roche... Celui-ci sera un parfait protecteur. Surtout qu'il adore les trésors ! Suite à cela, le vaisseau se pose rapidement dans la base de lancement de la planète Magma. Il était temps de descendre pour faire escale sur cette dernière et récupérer la seconde pierre ! Lava attend donc Freezer, partant avec lui avec Nagasu qui était revenu pendant que la rampe d'amarrage se pose pour laisser le S.A.S s'ouvrir. Descendant du vaisseau, la chaleur de la planète pouvait déjà commencer à se faire ressentir... Lava sourit, se sentant bien et en pleine forme du coup. De plus, la carte de la zone vient d'être scanné et envoyé sur le détecteur de Freezer et la montre de Lava !

"Nous suivons le même procéder que sur Métamol en allant voir un spécialiste ? Du moins, si ça existe sur ce monde de chaleur intense."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le Tyrannique se pose ! [Magma] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyrannique se pose ! [Magma]   Le Tyrannique se pose ! [Magma] ClockJeu 31 Aoû 2017 - 14:30
Le Tyranique continue sa courte route vers Magma, le vaisseau abritant Freezer et Lava n’avait pas de soucis à se faire dans l’espace, un tel navire de guerre ne se fera pas attaquer de sitôt. Freezer avait répondu au sujet de Demigra, il avait aussi informé Lava de l’existence, maintenant passé, de son frère Frystia qui n’était autre qu’un faible méritant la mort. Au sujet du vrai cadet des Colds, Lava était d’accord, tant que ce dernier s’opposait il ne mériterait que la mort, ce fut d’ailleurs le cas et Freezer ne s’attendait pas à un autre résultat.

Discutant ensuite de Demigra, Freezer le présenta comme un menteur, un beau parleur, un Dieu de pacotille et accorda à Lava qu’il ne fallait pas s’allier au dieu démon, mentionnant aussi que Lava était sous les ordres de Freezer, une remarque qui ne plut pas à se dernier. Le démon de la chaleur rediscuta les dires du Cold, affirmant que les deux démons étaient des alliés sur un pied d’égalité, cependant Freezer restait malgré tout plus fort, à n’importe quel moment le fils d’Artic pouvait décider d’en finir de Lava. Il semblerait que même avec sa vie ne tenant qu’a un fils tendu par Freezer, Lava continue à tenir tête au démon du froid, plus loin encore, il ira douter de la confiance qu’il pouvait avoir avec Freezer. Le Cold commençait à en avoir assez, il est clair que Lava sera un problème dans peu de temps et qu’il va vite falloir s’en débarrasser, évidement ce n’était pas le bon moment, Freezer répondit alors calmement.

« Ohohoh, ne t’en fais, tu n’auras plus à douter quand je serais enfin devenu un dieu. »

Bon menteur, Freezer voyait de plus en plus Lava comme un obstacle, ce dernier ne voulait pas s’écraser malgré toute la supériorité qu’il avait, c’était déconcertant. Pour le moment, il fallait cacher la pierre, c’est comme cela que Freezer avait changé de sujet, demandant à Lava de cacher cette pierre dans son vaisseau, ajoutant qu’évidement se sera un meilleur emplacement que son propre vaisseau en termes de sécurité. Le démon de la chaleur appela alors son esclave favori, un sayen obéissant du nom de Nagasu, quelle idée de garder des sayens, Freezer avait déjà fait une erreur en utilisant leur puissance mais aussi leur stupidité. Le guerrier de l’espace s’agenouilla devant le Cold, Freezer resta de marbre, tendant au macaque la pierre brillante d’une absolue rareté, Nagasu parti ensuite vers les couloirs, disparaissant pour donner la pierre à un certain Gara.

Maintenant l’essentiel arrivait, trouver la méthode d’approche pour collecter la deuxième pierre, maintenant sur Magma, les deux démons pouvaient répéter le même mode opératoire que précédemment, en allant voir un spécialiste en pierres précieuses. Pour un bon fonctionnement il était bon de faire de même en allant dans les villes, Freezer prit alors les devant une fois de plus en énonçant un plan identique au dernier.

« Nous ferons en effet comme précédemment, direction la ville. Je préviens mon groupe qui aura de nouvelles mallettes, j’espère que ce sera encore plus simple que pour la première pierre. »

Freezer contacta une nouvelle vingtaine de soldats avec des instructions précédentes à celles de la première opération. Il faut bien sur rappeler que le vaisseau rond de Freezer suit celui de Lava en permanence, nous ne sommes jamais assez prudents.

Tout le groupe se rejoint alors à la sortie du vaisseau, prêts pour partir en direction de la ville afin de récupérer les informations nécessaires à la recherche de la deuxième pierre.


 
Le Tyrannique se pose ! [Magma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-