Partagez
 

 Trouvons la seconde pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockVen 1 Sep 2017 - 4:25
Cela fait un petit moment maintenant que le groupe avait pris la direction du laboratoire. Celui-ci ne se trouve plus très loin sur les notations de la carte. Le Roi augmente donc la cadence de son vol du dragon, suivi par ses partenaires. Il était nécessaire de trouver rapidement la seconde pierre pour s'approcher encore plus du but qui a été donner par Reibai. Une fois les trois réunis, elles pourront littéralement alimenter le temple sans avoir à puiser dans le KI du Dieu de la mort. Du coup... Si celui-ci se fait puiser dans ses réserves par le temple et qu'il est déjà si supérieur à Freezer et Lava... S'il récupère l'entièreté de ses pouvoirs, il deviendrait donc encore plus puissant que ce qu'il n'est déjà . Mais du coup, lui tenir tête serait juste impossible ! Ce serait même du suicide de vouloir le combattre juste pour s'entraîner... Il n'y allait pas de main morte à la base. Mais là, c'était même plus la peine...

"Le temple est là-bas. Freezer, je viens de penser à quelque chose... Reibai nous a dit qu'il y avait 4 Chaos Emeralds sur 3 planètes... Ce qui signifie qu'une planète en abrite potentiellement 2... Et si Métamol ou même Magma en possède une autre ? Tu voudrais quand même aller chercher celle sur Terre ? Ou bien si nous en avons 2 sur Terre, que ferions-nous de la 4ème ?"

Simple question qu'il fallait pourtant soulever. Si le groupe parvient à en avoir 4... Il y avait peut-être moyen d'en garder une vu que seulement 3 intéresse le Dieu Reibai. Lava se pose enfin devant l'entrée du laboratoire... Celui-ci était plutôt impressionnant. Rentrant donc dans le laboratoire en s'approchant du hall d'accueil, il était plutôt vide pour l'instant... Il n'y avait pas grand monde. Lava pouvait juste voir quelques têtes de Magma qui passe de temps en temps par les fenêtres d'observations... Plus important encore, il y avait une borne de recherche. Une bonne chose qui allait empêcher le groupe d'avoir se faire trop remarquer par ce peuple de feu ! Lava s'approche donc de cette borne, l'allumant pour commencer donc la recherche sur des pierres possédant un pouvoir quelconques... Les pierres d'infinités... Non, ce n'est pas cela. Les talismans avec des animaux chinois dessus... Non plus. Ah ! Enfin ! Les Chaos Emeralds ! En savoir déjà plus sur leurs pouvoirs serait pas mal en effet...

"Intéressant... Freezer, écoute cela. Les chaos sont des pierres possédantes des quantités illimitées d'énergie. Sauf que cette énergie serait celle du chaos... L'alimentation principale de ses pierres est une capacité à transformer les pensées en puissance... Mais... Si Reibai en possède une, avec une énergie illimitée, il devrait déjà être tranquille ! Alors pourquoi en veut-il autant ?... Attend, ce n'est pas tout ! Il semblerait qu'en plus de ses 7 pierres, il y en a une autre... Une bien plus puissante du nom de Master Emerald. Elle est décrite comme suffisamment puissante pour surpasser les 7 réunis !"

"Bonjour messieurs, puis-je vous aidez ?"

Lava se retourne, quittant la borne de recherche. Un Magma vient d'arrivée sur les lieux avec une tasse de café. Il semble plutôt âgé... Tout juste comme l'antiquaire. Lava se rapprochera de celui-ci avec un sourire, levant sa montre devant lui en appuyant sur une touche. La représentation holographique d'une Chaos Emerald et de cette fameuse Master Emerald apparaît. "Sauriez-vous me renseigner sur la position de ses pierres ? Je vous préviens, je n'ai pas de temps à perdre. Dépêchez-vous..." La demande de Lava semble avoir légèrement troublé l'individu qui fait tomber sa tasse à ses pieds, reculant d'un pas hésitant. Le démon de la chaleur s'approche doucement, utilisant son pouvoir de psychokinésie pour étouffer le vieillard légèrement en lui laissant ce qu'il faut pour parler. Il tombe d'ailleurs à genoux, regardant le Roi de chaleur avec des yeux de pitié.

"Parle !"

"Po... Pour la petite... Nous en avons une... Dans un secteur très sécurisé !... Nous essayons... De... De la pousser dans ses limites !... Et pour la grande je... Je ne sais pas..."

"Bien... Dans quel secteur se trouve la pierre ?"

"Dans le... Secteur B... Je vous... Préviens... Vous ne l'aurez... Jamais !..."

"Tss... Pitoyable."

Sa nuque ne fait qu'un tour. Le bruit de craque surgit, laissant tomber le Magma désormais mort avec du sang sortant de ses oreilles et de son nez. Ce n'est pas seulement sa nuque qui c'est briser, mais son cerveau entier qui c'est déchirer. Lava regarde donc le plan du laboratoire inscrit sur le mur pour les consignes d'évacuation... Il semblera le secteur B se trouve tout au nord du labo ! Le démon de chaleur commence donc à marcher vers celui-ci accompagné de ses alliés... Il est temps de mettre la main sur la seconde Chaos Emerald. Cependant, la nouvelle sur cette fameuse Master Emerald risque bien d'intéresser le Roi ou même Freezer... Peut-être même que Reibai n'est pas au courant de l'existence de cette pierre . Enfin bon, ce serait idiot sachant que c'est lui qui en a parler ! Le moment est venu... La porte du secteur s'ouvre, laissant donc un couloir vide avec des dalles lumineuses au sol et des murs couvert de laser. La situation est simple... Trouvez la bonne séquence pour passer les dalles histoire de ne pas être anéantis par les lasers qui augmenteront au niveau de la puissance si c'est la mauvaise séquence ! De plus, un panneau avec quelqu'un qui vol ainsi qu'une croix dessus est au mur...

"Bien... Le plus simple est à venir."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 859
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockSam 2 Sep 2017 - 16:03
Freezer et Lava s’étaient mis en direction du laboratoire planétaire de Magma afin de trouver la 2ème pierre, la chaos emerald semblait être soit inconnue, soit très protégé et secrète. Alors que le groupe était en route vers le laboratoire en volant rapidement, le démon de la chaleur intervint en soutenant une remarque intéressante au Cold, mentionnant qu’il y avait une chaos emerald supplémentaire potentiellement en liberté. Une pierre aussi puissante ne doit pas rester hors de portée de Freezer, s’il y avait une possibilité de la récupérer, il ne faudrait pas la louper, si Reibai veut 3 de ces pierres, une seule doit avoir tout de même un grand pouvoir. Lava allait droit au but et voulait savoir ce qu’ils pourraient faire d’une pierre supplémentaire, à quoi pourrait servir une telle roche ? Freezer n’en connaissait pas vraiment les pouvoirs de ces artefacts mais compte bien les garder au possible.

« Si nous possédons une pierre supplémentaire, je l’utiliserais dans le cadre de la construction de quelque chose nécessitant autant d’énergie, je trouverais bien. »

En effet, dans le monde spatial, un vaisseau de guerre ou une super arme consomme énormément d’énergie, s’il était possible de convertir la puissance des Emeralds dans quelque chose, comme un alternateur, il serait possible de créer une énergie électrique gigantesque. Pour le moment, l’objectif de Freezer n’était pas de trouver une 4ème pierre, il savait qu’avec 3 seulement les portes de l’invincibilité lui était ouverte, il n’allait pas changer de plan. En poursuivant son vol en parlant, le Tyran ne s’était rendu compte que trop tard qu’il était déjà devant le labo, s’arrêtant en vitesse pour ne pas passer à côté, se posant devant une énorme bâtisse rectangulaire de pierre blanche et de métal gris. Cette structure était dotée de nombreuses vitres, de plusieurs statues à l’entrée et même un petit jardin devant la porte menant à l’accueil.

Le Cold fit signe a sa troupe de faire halte à l’entrée, la vingtaine de gardes qui s’étaient tout juste posés prirent une formation de régiment ordonné, créant plusieurs lignes de colonnes distance couvée devant l’entrée du bâtiment. Le fils d’Artic entra seul avec Lava, le lieu n’était pas surfréquencé mais il fallait noter tout de même le passage de plusieurs scientifiques, civils et gardes dans le laboratoire, c’était un QG d’affaire sensible ici. Vu la prestance de ce lieu, il était évident que Freezer allait vite être reconnu et que les autorités allaient se masser à la sortie du laboratoire, il fallait donc éviter le contact, Freezer et Lava évitèrent ainsi l’accueil, passant vers des bornes d’informations. La borne était dans une grande salle multimédia, il y avait des ordinateurs, des télévisions passant des reportages, des étagères avec des disques dur, il y avait de tout pour s’informer. Le Cold était venu cependant pour une seule info, les chaos Emerald, Lava pris les devants en se plaçant devant un poste informatique et en effectuant les premières recherches. Au fils de quelques minutes de recherches, le démon de la chaleur trouva les informations sur les pierres du chaos, il semblerait que ces roches ont effectivement une quantité illimitée d’énergie, en fait, ce sont des générateurs éternels. En plus de la première capacité, les emeralds pourraient transformer les pensées en puissance, si ce n’est que ça… Finalement, les fameuses pierres possèderaient aussi une sorte de version « suprême », la master emerald, plus grande et puissante que les autres.

Cependant ces données n’allaient pas aider, heureusement qu’un magma ne reconnaissant pas Lava et ne voyant pas Freezer apparu pour proposer son aide, Lava en profita et demanda directement de savoir où étaient les chaos emeralds. Pas très malin, le démon de la chaleur étrangle par la télékinésie le pauvre chercheur qui s’étouffa, bafouant une pauvre réponse qui donna tout de même la position de la pierre, le secteur B du laboratoire, fort bien. Dans une dernière provocation, le chercheur fut tué, laissant son corps sans vie tomber au sol, couvert de sang.

Maintenant qu’ils savaient ou se rendre, les deux démons pouvait approcher le couloir avec l’insigne « secteur B », traversant la salle de renseignement et poussant une porte réservée au personnel pour arriver dans des couloirs vides. Rapidement et en traversant quelques allées, les deux démons parvinrent devant la porte du secteur B, celle-ci avait les murs et le sol couverts de lasers. Freezer imagina en un instant un plan infaillible.

« Fermer la porte, je la pousserai pour quelle se déboite et touche tous les lasers, quoi qu’ils fassent nous serons trop loin pour être touchés. »


Voilà un bien beau plan, Freezer attendait que Lava ferme la porte, il y avait un bouton sur le mur, quand ce sera fait, Freezer tendit le bras vers la porte. Puis une explosion détruisit tout le complexe.
Spoiler:
 
Une gigantesque explosion souffla toute la structure du secteur B et du couloir où se trouvait Freezer et Lava, détruisant une partie de ce complexe en un instant. Qu’importe pour était Lava, le Cold lui se relevait après avoir été enfouit sous de nombreux gravats, si la recherche de la pierre semblait avoir été facile, la prendre sera désormais plus compliqué. Libéré des débris par quelques coups de bras, le démon du froid vit rapidement le problème, une flottille de plusieurs navires de guerres, à savoir des destroyers et des croiseurs, volaient au-dessus du complexe et avaient sans doute attaquer Freezer et Lava. Cependant ces vaisseaux n’étaient pas de l’armée, en regardant de plus près les 5-6 vaisseaux, ils n’avaient aucunes marques de l’armée de magma ou d’une armée officielle, ils étaient juste gris, grands, puissants.
Spoiler:
 
Leur style était assez classique, ils étaient sur la longueur, abritant de nombreuses loges de canons, des tours de contrôles et un réacteur à l’arrière, ces vaisseaux ne venaient pas d’un autre univers. Face à cette menace directe, Freezer pris de la hauteur, se rendant compte qu’il n’allait pas pouvoir récupérer la pierre de sitôt, faisant alors face à de nombreux tirs des croiseurs qui le pilonnaient en tirant des grandes capsules. Agile, le Cold évita les tirs sans trop de problèmes, cependant ses capsules n’étaient pas vides, d’environ 15 mètres de long pour 8 de large, les capsules contenaient en fait des gundam de combats. Visiblement, en termes de couleur, de forme et d’armement, en prenant aussi en compte qu’aucun logo n’était présent sur les armures, ces attaquants devaient être des mercenaires, c’était la déduction de Freezer plutôt.

Spoiler:
 
Une dizaine de robots de combat se profilaient devant les deux démons, ceux-ci avaient bien deux bras et deux jambes, cependant ils portaient aussi tous de très grandes armes, fusil d’assaut, épée géantes, fusil de précision. Nul n’est censé ignorer la puissance des mécha gundam dans l’univers, Freezer qui était encore en hauteur regarda Lava en lui hurla rapidement.

« Débarrasse-toi d’eux ! »
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockDim 3 Sep 2017 - 2:03
Le bordel allait commencer... Pour le moment, il n'y avait que Freezer et Lava dans le complexe au niveau du secteur B. Le fameux secteur renfermant la Chaos Emerald tant convoité par les deux démons. Mais une chose n'allait pas... Le premier couloir était totalement protégé et sécurisé ! Le duo n'allait pas pouvoir avancer à moins d'être rusé et intelligent. Freezer allait cette fois s'occuper de la partie stratégique ! Le plan du tyran était simple... Pousser la porte pour que celle-ci se déboite et touche tous les lasers en même temps. Un plan basique mais qui pourrait fonctionner ! Lava ferme donc simplement la porte sans poser plus de question. Et dès que le gentil Freezer aura levé son bras vers la porte, une grande explosion surgit pour détruire toute une partie du complexe en une fraction de seconde ! Que s'était-il passé ?! Juste après l'explosion et sous les décombres, Lava sortira d'en dessous des roches, repoussant les cailloux sur lui pour ce relevé simplement en se tapotant les bras pour faire partir la poussière.

"Ce n'est pas possible ?! C'est quoi encore ce foutoir ?!"

Levant la tête, le Roi de la chaleur pouvait voir une armada de vaisseaux... Il y avait en tout 6 destroyers et croiseurs de guerre dans les airs. Plusieurs petits chasseurs de combat partent d'ailleurs d'eux pour venir en direction du duo de démon ! Sauf que là, il n'y avait aucun symbole sur ses vaisseaux. Ce sont simplement des vaisseaux plutôt classiques, grands et gris avec plusieurs canons laser. D'ailleurs, des tirs arrivent sur les deux démons... Lava s'envole rapidement en les évitant les uns après les autres de par sa vitesse. Quel ennui... Le Roi allait encore devoir se débarrasser des gêneurs ! Deux chasseurs arrivent sur Lava qui ne regarde pas vraiment ce que fait Freezer pour le moment. Plusieurs tirs arrivent sur le démon de chaleur qui esquive en montant dans les airs, passant donc au-dessus de l'un des chasseurs. Il rentre ses mains dans le socle de pilotage, forçant le pilote droïde à lâcher en lui arrachant les bras. Puis, prenant les commandes, il tire plusieurs salves d'énergie sur les chasseurs suivants de près... Lava saute du vaisseau, laissant ce dernier s'exploser dans un des murs en ruine du complexe. Le démon retourne près de Freezer qui semble avoir évité des sortes de capsules... Regardant surtout les croiseurs, Lava se mît à pianoter sur sa montre qui vient d'émettre un "bip".

"Ils vont regrettaient de nous avoirs attaqués..."

Dans le ciel se profiler le croiseur de guerre de Lava. Il venait d'arrivée rapidement par un hyperespace à courte portée... Ce style montre clairement la facilité à manier ce vaisseau ! De plus, plusieurs tirs lasers partent vers les croiseurs. Et enfin, le gros rayon qui fait bobo ! Enfin, le nom exact est le Rayon Oméga. Un canon laser équipé sur le Tyrannique qui permet de décharger une salve d'énergie rouge... Le rayon venait d'arrivée directement sur l'un des croiseurs, le perçant en deux et le faisant donc exploser. D'ailleurs, pendant sa destruction, le corps de l'engin restant avait était repousser en plein sur un second croiseur qui se fait bousculer sur le côté, l'obligeant donc à s'écraser un peu plus loin dans une magnifique explosion avec une couche de lave ! Il avait atterri dans une des nombreuses mers de Lave de la planète ! Seulement, il fallait attendre pour que le Rayon Oméga soit de nouveau chargé maintenant. Il n'y avait donc plus que de simple échange de tir lasers... Lava regardé cependant au sol, Freezer demandant au Roi de se débarrasser d'eux.

"Je vois... Surveille tes arrières Freezer !"

Le Roi Lava déploie donc toute son énergie... Il observe les sortes de grands méchas. Si seulement il avait son armée étoilée ! Pour l'instant, il se retrouve devant l'un des méchas... Il possède une grande corpulence métallique avec une armure renforcée ainsi que plusieurs armes. Sortant une épée géante, le mécha fonce droit vers Lava qui reculera rapidement tout en attrapant l'épée via ses deux mains, l'envoyant dans le sol pour parvenir dans le dos de sa cible... Il rentre sa main dans le crâne du mécha, relâchant un kikoha qui l'explose rapidement. Seulement, deux autres méchas se mirent à tirer sur Lava avec des fusils d'assaut. Lava disparaît dans une téléportation, arrivant au milieu des deux méchas avec ses mains placées des deux côtés... Plusieurs portails s'ouvrent, laissant partir de nombreuses épées qui s’empalent dans les robots qui explosent rapidement. Le Roi sera caché dans la fumée... Cependant, un tir de fusil de précision venait de se faufiler en plein dans le ventre du démon qui se fera légèrement propulser à l'arrière ! Rien de bien dramatique, mais au fur et à mesure l'oiseau fait son nid... Il vaut mieux éviter de se prendre trop de dégâts.

"Pff... Je vais en finir rapidement."

Levant ses mains au ciel, Lava fît apparaître énormément de portails cette fois. Une bonne centaine au moins... De nombreuses épées partent directement sur tous les méchas qui arrivent en nombre. Les épées se planent dans les corps et crânes des droïdes de guerre, provoquant l'explosion de ceux-ci... Cependant, d'autres arrivent... Mais le fracas du Rayon Oméga retentit une fois encore. Il venait de percuter un des destroyers, créant une magnifique explosion dans le ciel. Au niveau des méchas, ils sont montés au nombre de 7 pour l'instant ! Mais Lava en avait explosé pas mal, réduisant considérablement leur nombre... La flotte ennemie diminue, tout comme leurs troupes au sol ! Bientôt, ils devront supplier le duo de démon de les épargner... Ce qui ne sera bien sur pas le cas. Lava tendra cette fois son index de la main gauche, se prenant plusieurs tirs de fusil d'assaut... Les tirs arrivent, mais Lava tir également ! Ce sont des rayons de la mort qui font directement exploser les robots ! Cependant, le combat est loin d'être fini... D'autres capsules tombent du ciel. Où en était Freezer de son côté ?

"Freezer, va chercher la pierre le temps que je m'occupe d'eux ! Il y a des portails d'hyperespace qui s'ouvrent... D'autres croiseurs ne vont pas tarder... Ou bien c'est peut-être le vaisseau-mère de cette flotte."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 859
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockLun 4 Sep 2017 - 11:12
Freezer et Lava s’étaient rendus ensemble au laboratoire de Magma, ce complexe de plusieurs dizaines de bâtiments était une structure d’information de niveau galactique, rassemblant une bonne partie des connaissances de notre univers. Cependant les intentions de nos deux protagonistes n’ont rien de bien honorable, le démon de la chaleur aide en effet le Cold à obtenir une transformation divine, un pouvoir ultime de Dieu. Dans le complexe les deux démons en avaient appris un peu plus sur les pierres ainsi que sur une master emerald, ils eurent aussi la position de la pierre, dans un certain complexe « B ». Rapidement rendus à la transition vers le fameux secteur, les deux démons reçurent des tirs de vaisseaux de guerre qui firent des frappes orbitales, détruisant complétement le complexe dans une vaste explosions, les tirs étaient synchronisés on dirait. Face à une telle puissance, le Cold sortira rapidement des débris, voyant que Lava était encore en vie, s’envolant avec Freezer pour esquiver les tirs.

Lava partira sans perdre de temps de son coté, attaquant un chasseur, pendant ce temps du Tyran devait trouver la pierre, malheureusement, des tirs s’étaient abattus en libérant des capsules contenant de dangereux robots, l’un d’eux et d’ailleurs le premier s’approcha de Freezer avec une épée géante en main, s’élançant dans une petite course pour arriver à portée du fils d’Artic et le frapper de sa puissante épée. Agile, le Cold pris appui solidement au sol pour sauter au bon moment, évitant un coup horizontal d’épée, manquant tout de même de se faire couper en deux, une fois en l’air le Tyran utilisera sa psychokinésie, utilisant donc une pression synetique pour pousser le mécha au sol, en le compactant tel une ordure. Evidement le robot n’était pas dans une matière indestructible et cèdera sous la puissance du Cold qui mettait cœur à l’ouvrage pour écraser rapidement et efficacement son adversaire de métal.

Alors que Lava s’occuper de d’autres mécha et que Freezer venait de détruire ce dernier, une sorte d’hélicoptère fit son apparition, ce dernier semblait venir du croiseur le plus proche et tirait plusieurs roquettes vers les démons du froid. Freezer ne bougera pas, subissant des attaques ridicules qui ne faisait même pas mal, la fumée se dissipant, les pilotes du véhicule aérien pourraient voir avec stupéfaction qu’ils n’avaient servis à rien. Cependant quand la fumée disparue, l’hélicoptère était parti ailleurs, en effet, en regardant les ruines, il était au-dessus de certaines et récupérait une boite avec son treuil au-dessous de la carlingue. Une fois qu’il récupéra son due, le véhicule s’envolera, Freezer le poursuivi en un éclair pour tirer plusieurs rayons de la mort dessus, traversant l’hélico, au niveau du cockpit, du moteur. Incapable de résister au Tyran galactique, le transporteur explosera, laissant tomber la boite habilement récupérée par le Cold qui regardera directement le contenu.

« Quoi ? »


La boite était vide, pourquoi un hélicoptère récupérerait une boite vide ? Sans s’en rendre immédiatement compte, plusieurs autres hélicoptères partaient, eux aussi avec leurs treuils vers des croiseurs différents, amenant sans doute la pierre cette fois. Les adversaires inconnus se sachant moins forts, ils usaient de ce stratagème malin, utiliser plusieurs transports pour un objet, laissant le Cold devant plusieurs choix sachant qu’un seul sera le bon. Face à cette duperie, Freezer était pris de court, incapable de rattraper les véhicules volants, il ne lui restait plus qu’à détruire ce qu’il pouvait, ainsi, il chargera une super vague déferlante qu’il balancera sur le vaisseau le plus proche, remarquant au même moment le vaisseau de lava qui arrivait. Une courte bataille dans le ciel s’en suivit avant que les attaquants ne partent en vitesse, sans aucun doute avec la pierre, comme le Tyranique, ces vaisseaux, ou du moins les cinq qui restaient possédaient des hyperdrives, ils pouvaient voyager en hyper-espace. Ainsi tous les vaisseaux adversaires disparurent dans une petite propulsion.

Freezer serra le poing droit alors que Lava devait déjà d’être occupé des robots au sol, toutes ses attaques n’étaient qu’un moyen de divertir les démons le temps de voler la pierre, ces enfoirés étaient malins. Freezer descendit rapidement vers Lava, le Tyranique était en combat contre cette flotte, peut-être avait-il était endommagé ? Avait-il aussi réussi à tracer le trajet adverse ? Face au démon de chaleur le Cold sera formel.

« Ils se sont emparés de la pierre, nous devons vite les retrouver, ton vaisseau a réussi à savoir où ils sont partis ? »


Voilà une demande qui pourrait crucialement faire avancer les choses.

Pendant ce temps, plus loin


La flotte s’était repliée, les mercenaires recrutés par le vice-roi venaient de perdre un de leur meilleur navire de combat, l’adversaire ayant utilisé une super-arme pour venir à bout des boucliers pourtant améliorer du croiseur. Mais tout ceci importait peu, la pierre était en la possession des chasseurs, maintenant il fallait la mener jusqu’à la porte, celle-ci mène dans une galaxie proche ou ce sont repliés les survivants de la grande guerre.

La flotte s’approchera alors une sorte d’énorme cercle gardé par plusieurs vaisseaux aux diverses formes, ils étaient tous plutôt sombres, la vue était plutôt trouble. La flottille passera le portail qui les fera passer dans une super hyper espace. Une fois le saut terminé, les vaisseaux se retrouvèrent face à un petit système solaire doté de quelques planètes, s'approchant d'une d'elle, une planète verte-jaune.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockMer 6 Sep 2017 - 14:58
Le ménage avait commencé... Alors qu'une violente bataille spatiale avait commencé pour le Tyrannique et les croiseurs ennemis, le Roi Lava était concentré sur ses propres adversaires. Des sortes de méchas qui ne tiennent pas vraiment la route contre le pouvoir du puissant Roi... Celui-ci avait pu sans grandes difficultés, se débarrasser des nombreux ennemis arrivant en masse. Le véritable problème est que plus il en détruit, plus il y en a... Lava ne savait plus vraiment où donner de la tête ! Mais au moins, il n'allait pas se faire blesser aussi facilement. Ils ont beau être bien équipés, le Roi possède une puissance bien plus grande que ses méchas de compagnie... D'ailleurs, deux autres viennent de foncer sur le Roi qui disparaît dans une téléportation, arrivant dans leurs dos avec sa main gauche levée. Deux portails s'ouvrent, embrochant les robots comme de simples bouts de viande... Cependant, Lava n'avait pas remarqué les hélicoptères qui arrivent ! Il est vrai que Freezer pouvait s'en occuper rapidement, mais il y avait un problème... Le nombre d'hélicoptères.

"Ils en arrivent de partout !"

En dehors de ses véhicules volants, le nombre de méchas avait considérablement augmenté ! Il fallait vite remettre les pendules à l'heure... Ou bien le duo se fera submerger. Lava n'avait d'autres choix que d'y balancer un tir de croiseur ! Pianotant sur sa montre, un des canons du Tyrannique vise le sol. Un puissant tir laser part alors s'exploser au sol, emportant de nombreux méchas. Le ménage terminé, Lava pouvait alors exterminer le reste des troupes au sol ! Trois autres méchas se pointent, commençant à tirer avec leurs fusils d'assaut. Le Roi les évitera simplement en bougeant de gauche à droite, arrivant rapidement devant eux avec deux sphères d'énergies dans ses mains... Il explose ses sphères sur les machines, provoquant une belle explosion qui les fait partir en charpie ! Cependant, c'était loin d'être suffisant... Car désormais, c'était au tour des machines volantes d'être en action ! Même si leur force de frappe est moins considérable contre toute attente...

*Tss... Le Rayon Oméga n'est toujours pas suffisamment chargé... Mais ils finiront par perdre...*

Les hélicoptères commencent à tirer plusieurs roquettes vers les deux démons. Seulement, Lava se déplace vers la gauche en attrapant l'une d'entre-elles, déviant sa trajectoire vers l'hélicoptère le plus proche. Une petite explosion commence, laissant l'appareil se cracher un peu plus loin. D'autres roquettes arrivent, explosant sur Lava. La fumée monte, mais le démon avance hors de celle-ci comme si de rien était en se tapotant sur le torse. Il voulait juste retirer la poussière sur lui... Freezer également ne semble pas en réelle difficulté contre ses ennemis. D'ailleurs, il semble qu'il ait détruit un hélicoptère tout en récupérant une boîte au passage ! La pierre serait-elle dedans ? Lava se téléportera près de Freezer pour regarder le contenu, mais elle est vide... Trop tard pour le remarquer, il semblerait que d'autres hélicoptères fuient avec des boîtes également ! Mais le temps de les rattraper et de les détruire serait trop court ! Le démon de la chaleur eût alors une brillante idée en voyant les portails hyperespace s'ouvrir... On aurait pu croire qu'une nouvelle machine allait en sortir, mais en vérité, c'était tout autre ! Les vaisseaux partent l'un après l'autre... Sauf un. Et pourquoi ? Car il se fait retenir, avec difficulté, par la psychokinésie de Lava ! Le temps gagné avait permis au Tyrannique de lancer une sonde qui s'était collé près des réacteurs, pour se dissimuler des radars, sur le dernier croiseur qui parvient finalement à fuir.

"Ce n'est pas passer loin..."

En effet, accompagné de la psychokinésie, le Tyrannique avait déployé son rayon tracteur pour retenir au maximum le vaisseau ennemi le temps que la sonde se colle... Il est évident qu'a lui seul, il n'aurait jamais pu réussir à retenir un vaisseau de cette taille. Freezer demandera d'ailleurs si le Tyrannique avait la position des vaisseaux ennemis ! Il en avait de la chance, ce tyran galactique ! "Bien sur, la sonde s'est collé au bon moment. Nous pourrons les retracer." C'était un coup de maître... Mais par simple précaution, Lava voulait s'assurer qu'il avait bien réussi son œuvre. Pianotant sur sa montre, une carte holographique apparaît devant les deux démons avec l'emplacement de la sonde... Dans un système que le Roi de la chaleur ne connaissait même pas. La Galaxie réserve encore tellement de surprise ! Mais au moins, c'était de bonnes surprises. Le démon de la chaleur se tourne alors vers son allié... Il était temps de partir de là ! La seconde pierre les attend... Ou peut-être que Freezer avait une autre idée ?

"Allons-y."

Il était grand temps de retrouver la trace des nouveaux amis des deux démons... Et pour leurs plus grands malheurs. Bien sur, il est hors de question que Lava ne laisse en vie ne serait-ce qu'un seul de ses misérables qui ont faits perdre autant de précieux temps au duo ! Rien que d'y penser, Lava avait la rage... Mais bon, ils vont bientôt payer le prix fort de leurs insouciances. Le démon de la chaleur s'envole donc rapidement, laissant le Cold le suivre. La sonde avait bien récupéré les coordonnées des croiseurs. Donc ils ne prendront pas trop de temps pour les suivre. En revanche, si ce système s'avère bien protégé, l'arrimage en fin d'hyperespace risque d'être compromis... Il faudra faire très attention. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter, il y a quand même le duo de démons le plus terrible de l'univers ! Et nous savons tous que la chance est de leur côté en général ! La seule chose à savoir désormais, c'est le plan de Freezer... C'était sa mission, Lava ne faisait que l'aider. Alors... Qu'avait donc choisi le démon du froid désormais ? Voulait-il partir tout de suite à la rencontre des ennemis . Peut-être même que la sonde est brouillée et avait donc donné une fausse adresse ? Beaucoup de choses restent à voir...

"Quel est ton plan, Freezer ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 859
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! ClockVen 8 Sep 2017 - 21:04
Pris de vitesse, Freezer avait perdu de vu, et d’ailleurs perdu tout court la 2ème chaos emerald, cette dernière était emportée par un vaisseau qui était parti en hyperespace, suivit rapidement de plusieurs autres, les adversaires partaient les uns après les autres. Conscient de la perte totale des moindres indices au possible, le Tyran enrageait, tendant de ne pas le démontrer, cependant la tension de la situation rendait difficile la moindre tentative d’être neutre. Mais contre toute attente, un des croiseurs adversaires ne bougeait pas, il était retenu par le navire de Lava et son maître par ailleurs, le démon de la chaleur utilisait sa psychokinésie, ralentissant un instant le vaisseau de guerre adverse, le temps de coller une sonde.

Alors que ce dernier croiseur était parti, Freezer s’empressa de demander si le Tyrannique avait moyen de sonder la flotte de voleurs, heureusement c’était le cas, Lava confirmait justement qu’une sonde avait tracé les mercenaires, c’était là une bonne occasion de vite les rattraper avant qu’ils ne détruisent la pierre ou quelque chose du genre. Par la suite, le démon de la chaleur utilisa sa montre pour chercher la position du traceur dans la galaxie, pouvant ainsi deviner la position de la pierre, sur l’hologramme de la montre, on voyait clairement plusieurs systèmes, puis un zoom sur un seul. Le système était constitué de plusieurs mondes, quelques planètes perdues. Freezer exprima sans attendre son contentement face à une telle nouvelle, peut être que sans ce traceur il n’aurait jamais eu ni la pierre, ni son statut de Dieu.

« Excellent ! Ne perdons pas de temps, je ne veux pas les laisser avec cette pierre. »


Lava et Freezer prirent la direction de la base de lancement ! En effet, le départ allait être rapide, Freezer écoutait Lava demander un plan, le Cold n’allait pas chercher bien loin.

« Nous allons simplement prendre mon vaisseau en se faisant passer pour des voyageurs, ils n’ont pas vu mon navire, de plus, il ne semble pas armé donc il n’attaquera pas. EN nous faisant passer pour des sortes de marchands, nous devrions avoir accès à leur sol. »


Le plan du Tyran était clair, un petit trajet en hyperespace tout en se faisant passer pour d’inoffensifs marchands, puis tel un cheval de Troie, entrer dans la ville ou base qui contiendra la pierre. Le groupe pris alors la direction de la base de lancement, maintenant que le plan était effectué, il fallait entrer en action.


Contenu sponsorisé

Trouvons la seconde pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la seconde pierre !   Trouvons la seconde pierre ! Clock
 
Trouvons la seconde pierre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalbari dèryè Pharès Pierre ansyen minis Aristide kom Komisè Imigrasyon Kanada
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» Where is Lovinsky Pierre-Antoine?
» Tractations politiques: Possible retrait de Mme Pierre Louis Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-