-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Empty
MessageSujet: I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]   I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] ClockDim 3 Sep 2017 - 4:54
Pythar avait laissé Charlo continuer tout seul dans la pénombre, écoutant le conseil de son compagnon et allant se chercher un nouvel habit. Néanmoins, grâce au déplacement instantané, il ne tarda pas à retrouver Charlo qui arrivait justement vers la sortie. Devant une porte colossale ne demandant finalement qu’à être ouverte. Le Demi-Saiyan la regarda un moment avant de constater le nouvel accoutrement du Roi Saiyan. Il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part, mais il n’arrivait pas à savoir où. Sans avait-il déjà vu des guerriers aborder les mêmes vêtements aux éliminatoires du tournoi de Dôsatz, ou même dans les tribunes lors de son combat, ce n’était pas très important au final. Même si en soit, Pythar gardait toujours une apparence guerrière, ça valait toujours mieux que ses habits royaux.

Les deux Z-Fighters cherchèrent pendant un moment la source pour ouvrir cette fameuse porte. Ils étaient d’accord sur une chose, les dessins sur le mur devait bien servir à quelque chose, ils devaient obligatoirement avoir une certaine signification. Pythar amena l’idée qu’il fallait possiblement adopter la même position que les fleuves adoptaient eux-mêmes. Charlo se gratta le derrière de la tête, l’air un peu béat. Il afficha un sourire légèrement gêné.

‘’Je ne crois honnêtement pas que ce soit..’’

Trop tard, Pythar s’était déjà exécuté. Charlo soupira, puis essaya aussi tout de même, il n’avait rien à perdre, et qui sait peut-être que les Métamols avaient un certain sens de l’humour. Quelques secondes passèrent et rien ne se produisit. Charlo lâcha un long et profond soupir, assez prévisible comme réaction en soit. Il savait bien que la fusion était une danse, mais jamais il n’aurait pu croire qu’il ne s’agissait que de ça, mais bon, il fallait bien essayer pour en être sûr. Charlo se concentra alors, il ferma les yeux. Il pouvait percevoir clairement des énergies derrière ce mur, plusieurs énergies étaient présentes, pas bien puissantes, mais il avait la curieuse impression qu’il pourrait se compléter. Des énergies complémentaires. S’il y avait bien une chose dans laquelle Charlo excellait, s’était la perception sensorielle, il avait l’impression d’avoir un don pour ça. Malheureusement, cet atout ne lui servait à rien pour le moment. Il rouvrit donc les yeux, mécontent de n’avoir rien trouvé. Il avança son poing devant lui et le chargea de Ki, celui-ci commença alors à briller.

‘’Bon ça suffit, je vais défoncer cette…’’

Il fut alors de nouveau coupé par Pythar, comme quoi le Roi Saiyan n’avait pas épuisé son lot d’idée pour ouvrir cette porte, sans pour autant la réduire en miette. Charlo ramena donc son poing à sa taille, il le déchargea d’énergie et écouta attentivement Pythar. Cette fois, son idée tenait parfaitement la route, il serait logique que les deux guerriers doivent atteindre le même niveau d’énergie et ça à la perfection près.

‘’On doit jumeler nos auras pour créer une harmonie donc..’’

Pythar se transforma alors en Super Saiyan de niveau Full Power, un stade ne dégageant finalement pas une aura énorme et ne gaspillant pas inutilement l’énergie. Il était vrai que ce stade était une bonne initiative, ils n’auraient qu’à gérer l’énergie de leurs corps et pas la colère ou le débordement de puissance qu’engendre le Super Saiyan de base. Charlo souffla alors puis se transforma en un instant en Super Saiyan Full Power à son tour. Ses pupilles devinrent bleus clairs tandis que ses cheveux maintenant dressés sur sa tête, abordaient une couleur dorée plus pâle qu’à l’habitude. Les niveaux n’étaient pas encore totalement identiques, il fallait encore un ajustement pour que ce soit parfait.

‘’Ne bouge surtout pas, je vais m’adapter.’’

Il augmenta d’abord légèrement son niveau d’énergie puis le diminua. Il se concentra un moment pour être certain qu’il avait adopté exactement le même niveau de puissance que son coéquipier. Quelques minutes passèrent, puis le résultat eu lieu. La puissance des deux guerriers stabilisés dans une harmonie parfaite, la porte sembla bouger. Les dessins gravés dans celle-ci commencèrent alors à briller d’une lueur bleutée puissante. Un craquement se fit entendre tandis que deux portes s’ouvraient d’eux-mêmes dans un grondement inquiétant.  Le haut de la porte gratta le plafond rocheux, faisant tomber certaines pierre et de la poussière. Le Demi-Saiyan se protégea alors la bouche de son bras droit, tandis que devant lui, une nouvelle cavité énorme se dévoilait. Il sentit alors une vague de froid le percuter, ironique pour une planète qui est supposé abriter des volcans. La nouvelle grotte semblait être bien humide, comparativement à la partie précédente, qui elle, abordait plutôt un air respirable assez sec. Le fils de Rycelo reprit alors rapidement sa forme de base, abandonnant sa chevelure d’or. Il entra lentement dans ce nouveau lieu.  Celui-ci, comme les portes précédemment, étaient bordés de dessins lumineux gravés dans le roc. Une fois de plus, le guerrier ne pouvait s’empêcher d’avoir l’air complètement surpris.

‘’Je crois qu’on a trouvé ce qu’on cherche Pythar..’’

Devant eux, un groupe de six venait de se dévoiler. Des habitants encapuchonnés qui abordaient une fois de plus une peau grisâtre semblable à celle d’un malade. Charlo fit signe à Pythar de ne pas bouger, plaçant son bras devant lui pour l’empêcher d’avancer. Les sages semblaient eux-mêmes se diriger vers eux. Ils n’étaient pas bien forts, Pythar ou Charlo seul, sans user d’une de leurs transformations auraient pu vaincre le groupe sans le moindre mal. Pourtant, le Demi-Saiyan avait appris des choses ses dernières années, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il chuchota alors quelques choses, que sans doute seul Pythar pourrait entendre.

‘’Eux aussi, ils tous exactement le même niveau de puissances, je me demande si..’’

Il fut encore coupé, mais pas par Pythar cette fois, les six sages venaient de commencer à faire des sortes de pas de danse. Une chorégraphie parfaitement exécuté, tandis qu’ils énonçaient haut et fort le nom de la technique qu’ils utilisaient, technique qui n’était nul autre que la fusion bien évidement. Un flash de lumière eut alors lieu. Charlo fut aveuglé. Lorsqu’il récupéra la vue, il vit alors trois guerriers, portant visiblement une toute nouvelle tenue, le visage maintenant complètement dégagé. Les trois guerriers semblaient maintenant bien plus jeunes qu’ils ne l’auraient laissé précédemment croire.

‘’Je croyais que quelqu’un qui se faisait appeler ancien devait obligatoirement être un papy.’’ Lâcha-t-il en s’adressant à Pythar, mais n’attendant pourtant pas de réponse. ‘’Bref, soyons prudent, ils sont déjà incroyablement plus puissants, j’espère que deux fusions ne peuvent pas fusionner, sinon on aura encore plus de mal à gérer.’’

Il se plaça en garde, il ne savait finalement pas si les Métamols étaient un peuple agressif, et pour l’instant les anciens n’avaient toujours pas énoncés deux mots, ils avaient déjà gueulé FUSION par contre. L’aura de Charlo s’installa alors lentement autour de lui, signe qu’il se préparait à se transformer en Super Saiyan. Un son se fit alors entendre, un son comme doublé, comme si deux sons se surplombaient, comme si deux voix se superposaient.

‘’Un Saiyan pur et un Demi-Sayen… Terrien en plus, avec des origines Myesali, intéressant.’’

Charlo ne bougea pas, ne baisant surtout pas sa garde, mais il ne se résigna à se transformer. Il n’avait pas compris le commentaire de la fusion sur ses origines, de ce qu’il savait, il n’avait pas d’autres appartenances que Saiyan ou encore Terrien. Ces types étaient louches, comment avaient-ils pu deviner qu’il était moitié Terrien, était-il sensible à ce point au Ki ?

‘’Jeune Saiyan, vous acceptez de rabattre votre cause à celle d’un métis ? N’est-ce pas une honte à votre sang de guerrier ?’’ L’homme ne semblait pas agressif, il ne semblait même pas insultant, il semblait se contenter de poser une question. ‘’Ce n’est pas mon avis, mais ça aurait été celui de biens des Saiyans que j’ai rencontré, m’enfin.’’

Il avança alors son bras devant lui, d’un mouvement lent et gracieux. Une poussière se leva autour de Charlo et Pythar. Le Demi-Saiyan ne s’y attendait pas, mais il avait déjà respiré cette poussière, et il ressentait bien que quelque chose se passait dans son corps. Il n’avait pas mal, il tenait toujours debout, il se retourna alors derrière lui, pour voir si son compagnon allait bien.

‘’Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un poison. Plus une sorte de drogue, ça se dissipera tout seul. Présentez-vous à moi et dites-nous la raison de votre visite.’’

Charlo voulut protester, mais il ne se sentit pas capable de le faire, il avait l’impression qu’il était obligé de répondre aux questions, ce qu’il avait inhalé, ressemblait à un sérum de vérité.

‘’Mon nom est Charlo Renity, guerrier de la Z-Team, un groupe conçu pour défendre l’univers des forces du mal. Moi et mon compagnon nous sommes venus apprendre la technique de la fusion, afin de devenir notamment plus puissant ensemble et aussi pour avoir d’autant plus de moyens de détruire les menaces.’’

Le discours de Pythar devait sans doute être semblable à celui de Charlo. Le fils de Rycelo semblait dans les vapes, il ne comprenait ce qui se passait. Il ne quittait pas du regard ses interlocuteurs. Il craignait bien trop qu’ils soient au final des ennemis, même si au final, il ne ressentait aucune hostilité envers ceux-ci.

‘’Vous allez passer un test, ensuite nous vous apprendrons la fusion, vous avez trente minutes dans le monde réel. Sir Pythar, attention vous serez plongé dans des souvenirs ancestrales, voyez vos ancêtre Saiyans agressifs comme ils l’ont toujours été, peut-être pourririez-vous trouver ceux dont vous descendez, votre bonté a peut-être un point de départ. Bonne chance.’’

La fusion claqua alors des doigts, Charlo crut voir Pythar s’évanouir. Il se transforma alors aussitôt en Super Saiyan. Il se prépara à s’élancer vers le trio avant d’être coupé par des paroles.

‘’Toi, tu vas rencontrer tes origines Myesali.’’

‘’Quoi ?’’

Un autre claquement de doigts, et se fut le tour de Charlo de tomber sans connaissance. Il s’écroula alors au sol, abandonnant sa transformation et donc ses changements physiques habituels.

Charlo se réveilla alors dans un lieu particulier, tout était bleu autour de lui. Il ne semblait pas y avoir de matière. Il avait l’impression de tenir debout dans le vide. Par réflexe, il commença à voler, de peur de tomber dans le vide, si on pouvait appeler ça du vide. Il constata rapidement qu’il ne portait plus les mêmes vêtements. Il semblait porter une toge grise, assez vieille, des vêtements assez amples. Il y avait même un trou pour sa queue de singe.  Il regarda autour de lui, et il constata qu’il était entouré de plusieurs jeunes filles, tous identiques. Elles semblaient méditer et elles ne jetèrent même pas un regard vers Charlo. Le Demi-Saiyan ressentait quelque chose de familier en eux, mais il n’arrivait pas à comprendre de quoi il s’agissait.

Spoiler:
 

‘’Ahem, bonjour ?’’

Elles ouvrirent alors tous leurs yeux en même-temps, des yeux violets et très purs. Charlo fut intimidé, elles semblaient tous l’examiner. Puis une des filles du groupe se détacha, elle était identique aux autres, par conséquent, le guerrier ne savait pas si s’était la chef ou quoique ce soit dans le genre.

Spoiler:
 

‘’Anxieux, perturbé, dubitatif.’’

Elle venait tout juste de décrire exactement ce que Charlo ressentait dans le moment, il se sentait analyser. Tandis qu’il n’arrivait pas à détecter la moindre émotion chez celle qui venait de lui parler avec une voix envoutante et assez aigue. Le Demi-Saiyan ne voulait pas les affronter, il n’en voyait pas l’utilité, mais il se demandait si tout ça ne faisait pas justement parti du test que les anciens lui avaient demandés de réussir.

‘’Que fais-je ici ?’’

Toutes les femmes semblèrent alors choquées, Charlo ne comprit pas vraiment la raison de cette surprise. Une autre fille se détacha alors du groupe. Elle le regarda d’un air sérieux et impartiale, tandis que la précédente femme venait de retourner à qu’on pourrait considérer à un poste.

‘’La situation est particulière, l’une des nôtres est étrangement récemment partie avec l’uns de tes semblables récemment.’’

‘’L’un de mes semblables ?’’

‘’Oui, ceux qui se font appeler Saiyans.’’

‘’Il y a des Saiyans ici ?’’

‘’Toi.’’

‘’Oui, enfin hormis moi.’’

‘’Oui.’’

‘’Vous ne pourriez pas être plus précise j’imagine ?’’

‘’Comment se fait-il que tu puisses parler notre langue, seules celles de notre peuple le peuvent.’’

‘’Votre langue ?’’

Elle sembla alors une fois de plus perturbée.

‘’Tu ne réalises donc pas que tu parles une autre langue ? Celle des Myesali ?''

C’est seulement lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il capta qu’il n’utilisait pas des mots habituels. Il n’avait même pas réalisé qu’il utilisait un tout autre dialecte, était-ce à cause de cette drogue qu’il avait inhalée ? Ou bien était-ce parce qu’il avait un talent caché ? Il ne savait pas quoi penser, cette situation commençait à le dépasser. La jeune femme qui venait de lui parler se retira alors à son tour. Elles refermèrent alors tous les yeux se remirent à méditer.

‘’C’est un blague ?’’

Aucune réponse, il se faisait totalement ignoré. Il ne comprenait pas du tout, il semblait avoir réussi à capter la curiosité de ses femmes et maintenant, voilà qu’elles l’ignoraient complètement. Charlo commença alors à toussoter pour faire marquer sa présence, rien à faire, il se faisait mettre de sacré vent. Il soupira alors, très fort, en guise de dernière tentative pour capter leurs attentions, toujours rien. Il ferma alors les poings avec force et se transforma en Super Saiyan de niveau 1. Son aura l’entoura et créa des bourrasques de vents puissants autour de lui. Les filles restaient statiques face à l’onde de choc, mais elles avaient rouvert les yeux.

‘’Une colère contrôlée.’’ Lâcha la dernière à avoir adressé la parole à Charlo.

Puis une autre s’avança cette fois, elle ne semblait pas être une des deux précédentes, mais le Demi-Saiyan ne pouvait pas en être certain, elles étaient tous identiques.

‘’Tu es l’un des nôtres.’’

Il y eut alors du mouvement dans les rangs des jeunes femmes, comme si elles commençaient tous à comprendre quelque chose en même temps. Elles commencèrent alors tous à chuchoter, Charlo qui les croyait inébranlable et très calme, il venait de se tromper.

‘’Il est en effet des nôtres, son Gata ne ment pas.’’

‘’Mon quoi ?’’

‘’Abandonne cette colère guerrier.’’

Charlo était méfiant, mais il réacquit sa forme de base, se convainquant qu’il serait sans doute capable de tous les gérer si elles devenaient agressives.

‘’Commence à méditer comme nous, si tu veux apprendre.’’

‘’Que?’’

Il n’eut pas le temps de poser plus questions, les femmes venaient tous de se replonger dans leurs méditations. Charlo se plaça alors comme eux et il ferma les yeux. Il se concentra. Il voulait tenter de trouver Pythar ou encore Métamol. Il n’arrivait à rien, il ne ressentait que sa propre énergie. Il s’effaça alors et constata qu’il ne ressentait rien en dehors de ce lieu, si ce n’est qu’il commençait étrangement à ressentir les autres filles. Une sorte de vapeur violette commençait alors à s’échapper du corps de Charlo, il ne remarqua pas, se concentra au maximum pour ressentir un Ki dans ce monde. Les filles s’étaient tous regroupés autour de lui, puis avaient dégagées une sorte d’énergie qu’elles transmettaient au frère de Serori.


Il rouvrit alors les yeux d’un seul coup. Ses yeux semblaient être bordés de violets, de bleus et d’étoiles. Son corps envoutés par une sorte d’aura violette. Il se releva alors, abandonnant sa position de tailleur. Il regarda autour de lui, il détectait parfaitement les émotions de damoiselles.

Spoiler:
 

‘’La surprise.’’

Il se surprit lui-même de lâcher ses mots. Il semblait qu’il pouvait tout ressentir, il ressentait même ce qu’il y avait au-delà de cet endroit. Il ressentait la planète Métamol, qui devait être à plusieurs milliards de Kilomètres pourtant, il allait même jusqu’à ressentir les anciens Métamol eux-mêmes avec un peu de concentration.

‘’Tu viens d’éveiller le un 6e sens, le Jai. Ses yeux ne sont jamais apparus chez nous, pourtant nous méditons depuis des milliards d’années, et toi, en seulement 5 ans tu y aies arrivé.’’

‘’5 ans !?’’

‘’Ne t’inquiète pas ton corps ne vieilli pas ici, seul ton esprit le fait. Tu as des origines Myesali, je ne sais pas par quel moyen, mais tu sembles être voués à une grande destinée. Tu devras entrainer ce pouvoir, tu ne pourras pas l’utiliser aussi facilement en dehors de ce monde.’’

Les yeux de Charlo reprirent alors leurs couleurs noirs habituels. Tandis que son corps semblait s’être mit à briller d’un blanc étincelant. Il eut alors l’impression de s’endormir. Il avait eu l’impression de comprendre d’où venaient ses fameuses origines. Son semblable Saiyan devait être un de ses ancêtres et il avait dû se reproduire avec l’une des filles de peuple. Il devait en savoir plus, il entamerait des recherches plus tard.
Il se réveilla alors sur sol froid de la grotte de la planète Métamol. Les anciens semblaient être de retour au nombre de six, cela faisait donc seulement 30 minutes ? Cette drogue l’avait-il seulement fait rêver, ou bien elle l’avait vraiment fait voyager dans un monde complètement différent ? Il n’en avait aucune idée, il se releva alors, le regard plein de forces, il avait l’impression d’avoir vieilli et d’être un tout nouveau guerrier.


‘’Allons-y!’’ Lâcha-t-il dans la langue de Myesali.

Les Métamols sourirent alors.

‘’Placez-vous chacun à deux mètres de distance, il est temps pour vous fusionner, nulle ne peut unir son Ki à un autre s’il ne se connait même pas lui-même pleinement, ce n’est que mon avis après tout.’’

Pythar et Charlo allait pouvoir fusionnez maintenant, ils leurs suffisaient seulement d’apprendre la fameuse danse. Pythar aussi devait avoir réussi son épreuve, peu importe de quoi il s’agissait.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Empty
MessageSujet: Re: I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]   I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] ClockDim 3 Sep 2017 - 15:33


Pythar et Charlo étaient confrontés à une sorte d’épreuve, d’énigme dont le but était encore complètement inconnu, les sayens ne savaient pas si ce test était anodin ou nécessaire pour la fusion. Malgré cette inconscience au sujet du rôle de l’épreuve, les deux guerriers prirent le temps de faire l’énigme, et si Pythar n’avait pas eu une bonne première idée, il en eu une deuxième bien plus logique qui lui permit lui et Charlo d’ouvrir la fameuse porte. Pour ouvrir le passage, le sayen et le demi-sayen durent unifier leurs énergies au même niveau, Pythar facilita la chose en utilisant le super sayen full power, son ami fit de même et en quelques minutes de réglage la synchronisation était déjà très bonne. Après que les deux Z-Warriors aient égaliser leurs énergies, la porte commença à s’ouvrir et Pythar se tourna vers Charlo avec un sourire tout en ricanant.

« Qui voulait défoncer la porte déjà ? Haha ! »

Evidement il n’y avait rien de méchant, mais c’est ironique que ce soit le sayen qui tente l’énigme et le demi-sayen qui veuille forcer le passage, c’était peut-être expliqué parce que Pythar était plus vieux qui sait. En tout cas la porte se levait lentement, on sentait que celle-ci n’était ouverte que pour de rares occasions et que les « anciens » ne devaient pas voire beaucoup de monde en dehors de leurs disciples. L’ouverture de la porte provoquera la chute de quelques pierres, rien de bien méchant, le mécanisme du passage semblait bien fonctionnel bien qu’ancien. Pythar et Charlo purent ainsi voir devant eux un grand passage, celui-ci était un grand tunnel de grotte, il n’était pas éclairé en son centre, laissant une intense pénombre se mêlée au souffle frais qui se dégageait de cette cavité. Pythar était intrigué, si de d’anciens sages vivaient ici, comment s’alimentaient-ils ? Cette entrée étant sans doute le seul accès, ils ne devaient pas manger ou boire, du moins pas aussi bien que les habitants des villes, pourquoi une telle isolation ? Pour le fils de Thalès, une telle exclusion doit être liée à une certaine religion, voire à une mesure de sécurité pour préserver leur incroyable savoir. Quel que soit la décision et le contexte, les anciens que recherchaient Charlo et Pythar n’étaient plus bien loin, en fait, ils s’approchaient lentement, sortant de la pénombres, habillés de tenues amples de couleur ambre foncé.

Pythar et son ami s’approchèrent alors, pénétrant une salle ornée de nouveaux dessins illuminés par une étrange magie, celle-ci s’allumaient au fur et à mesure de la progression des deux jeunes hommes, dévoilant un peu plus de cette cavité à chaque pas. En marchant, le guerrier au bouc regardait ces fameux dessins, ils symbolisaient tous quelque chose, mais pour comprendre le vrai sens de toutes ces illustrations il faudrait du temps, et malheureusement les guerriers protégeant l’univers n’avaient pas tant de temps. En s’approchant toujours plus près des vieux hommes, le fils de Thalès sera bloqué par Charlo qui lui confiait qu’ils devaient être les anciens sages, enfin encore heureux, les deux guerriers auraient l’air bien bêtes de s’être trompé de caverne. Le groupe de vieillards était visiblement mal en point, ils étaient très vieux, leurs peaux étaient grises, ils avançaient très lentement, pas sûr qu’ils soient si utiles… En repérant leurs forces, Pythar les remarquaient très faible, n’importe quel soldat de l’armée pouvait vaincre ce groupe d’anciens dépassés, cependant, Charlo marquera un point en remarquant que ces vieillards avaient tous le même niveau de force, c’était surprenament vrai. Face à cette information tout de même utile, Pythar répondra tout bas.

« Pas de doute sur le fait que ce soit les anciens, mais tu es sûr qu’ils sont en état de nous entrainer ? »

Mais pas de réponse de Charlo, il y avait une bonne raison, les sages faisaient quelque chose, ils commençaient à exécuter une sorte de danse, exécutant 3 gestes distincts tout en criant clairement le mot « Fusion ». L’homme de Yuno ne voyait pas si bien dans la pénombre, mais il remarquera que la fin de la danse se faisaient dans une jointure de deux doigts, par contre lequel… mystère. S’en suivit alors un flash lumineux intense, cette lumière ne se dégageait pas de la caverne elle-même ou des inscriptions sur les murs, mais plutôt du groupe de six. Le flash aveugla Pythar et se couvra les yeux, la puissance de cette lumière n’était pas celle de la morsure du soleil, mais en prenant en compte que les guerriers avançaient dans un noir quasi-complet, le changement brutal de luminosité faisait mal.  Après cet éclair lumineux et quelques secondes de cécité, le Roi des sayens pu voir le résultat de la fusion, les six personnages n’en formaient plus que 3, ceux-ci étaient bien plus fort, bien plus jeunes et portaient de nouveaux habits. Charlo ne cachera pas ses réactions face aux résultats de la technique anciennes, il pensait que les anciens étaient forcément des papys, cependant ils l’étaient, c’est juste que la fusion semblaient les faire rajeunir.

« Je ne savais pas que la fusion faisait rajeunir ? Si on le fait on se transformera en jeune garçon super fort ? »

Charlo, toujours sur la défensive recommandait la prudence afin de ne pas poser de problèmes au 3 fusions qui pourraient potentiellement fusionner de nouveau entre-elle, ce qui ferait peut-être un guerrier à la puissance une nouvelle fois multipliée. Le demi-sayen se plaça en garde, Pythar resta stoïque et annonçant a son ami.

« Je ne pense pas qu’ils vont nous attaquer, s’ils étaient agressifs ils ne s’appelleraient pas « anciens ». »

Pythar était sûr de lui, Metamol n’était pas une Terre de bandits ou de crimes, les vieillards maitrisant les arts martiaux n’allaient pas attaquer les deux Z-warriors, aussi anciens et sages soient-ils, ils devineraient facilement que c’est du suicide. Heureusement le père de Darius et Akari avait raison, l’une des fusions s’approcha, faisant découvrir dans de plus amples détails son physique et sa tenue, il portait une tenue ancienne métamole, Pythar en avait vu une comme ça dans sa boutique de vêtements. Cet homme fusionné parlera avec une voix dédoublée, c’était un effet de la fusion ? On entendait comme deux voix différentes avec un peu d’écart, sans doute un effet sans importance. En tout cas le sage métamol énoncera la nature de Pythar « Sayen Pur » ainsi que celle de Charlo « Demi sayen, demi-terrien, avec des origines Myesali », mais qu’est-ce que c’était que ça « « Myesali » ? Qu’importe, Pythar devait se concentrer sur la fusion, pour le moment tout allait pour le mieux.

Les anciens semblaient assez fort, ils ont su reconnaitre les origines des guerriers en un simple coup de regard, pas de doute possible sur leur statut d’ancien désormais, cependant avant d’apprendre la technique de fusion, l’ancien interrogea Pythar sur la raison de son alliance avec un métis comme Charlo, affirmant que certains sayens pouvaient désapprouver cela. Pythar avait de la veine de recevoir cette remarque, il allait une fois de plus pouvoir abattre les préjugés sur les sayens et montrer que ces derniers peuvent évoluer.
« Les temps changent hors de vos cavernes, anciens. Les sayens évoluent sur une voie de partage et les temps sont durs, nombreux sont les adversaires dans l’univers à détenir une force immense. »

Alors que le sayen avait courtement répondu, le fusionné fit un mouvement de bras devant lui, projetant alors une poussière qui empli l’air autour de Pythar et Charlo, Pythar n’avait pas fait gaffe et avait ingérer cette poussière qui avait le gout de sable. Le fils de Thalès toussa à cause de ce satané sable, faisant se retourner Charlo, Pythar fit un mouvement de main pour dire que tout allait bien, se relevant avec un sourire. Le Métamol expliqua que la poussière n’est pas un poison, mais que c’était plutôt de la drogue, ils se mettent bien les anciens sages. Pythar n’aime pas trop se faire droguer à son insu, il aurait voulu répondre quelque chose, cependant son corps ne répondait plus, il était paralysé ! C’est vraiment une drogue pourrie, ou un piège, dans les deux cas, ça sentait mauvais, le Métamol demanda la raison de la venue des deux Z-warrior, comme un idiot, Pythar répondit comme Charlo et en synchro la même chose.
‘’Mon nom est Pythar, guerrier de la Z-Team, un groupe conçu pour défendre l’univers des forces du mal. Moi et mon compagnon nous sommes venus apprendre la technique de la fusion, afin de devenir notamment plus puissant ensemble et aussi pour avoir d’autant plus de moyens de détruire les menaces.’’
Les deux guerriers venaient de dire les mêmes choses, la drogue leur faisait un drôle d’effet, Pythar avait des vertiges et se sentait somnolent, mais il tenait bon, écoutant le sage parler alors que ce dernier semblait de plus en plus étrange. Cet ancien annonçait qu’avant d’apprendre la fusion, il faudrait passer une sorte de test, une épreuve pour prouver sa valeur sans doute, un truc du genre. Le métamol s’adressa précisément à Pythar, déclarant que pendant 30 minutes le sayen serait plonger dans ses souvenirs ancestraux et que le but optimal serait de rechercher un point de départ dans sa bonté ?

Qu’est-ce que cela voulait dire ? L’ancien claqua des doigts et Pythar s’endormi directement.




An 758


« Hey Pythar ! »

Cette voix, c’était celle de Thalès, le père du jeune homme, Pythar avait encore les yeux fermés et découvrit tout autour de lui le terrain d’une planète forestière, il faisait nuit. Autour de lui, il y avait deux tentes ouvertes en toile toute simple, un feu de camp au centre, une buche qui servait de banc, quelques sacs d’affaires… Tout semblait calme, le guerrier se leva, cependant il se sentait tout petit ! Il était vraiment tout jeune, est-ce qu’il avait des souvenirs de ses premières années ? Vu sa taille actuelle, Pythar ne devait pas avoir plus de 5 ou 6 ans. Alors que le petit garçon se réveillait doucement en se levant, un bruit se fit entendre dans les buissons juste derrière, en effet, c’était une planète forestière et le camp était évidemment au milieu des bois. Sans perdre de temps, Thalès tendit son bras droit vers le buisson, prêt à tirer une vague déferlante avant de comprendre que la femme qui allait en sortir n’avait rien d’hostile, bien au contraire.

Spoiler:
 

La femme sortant des buissons le faisait sans crainte, elle semblait assez jeune, la vingtaine, elle portait une armure sayenne, un seul gant de combat à la main gauche, elle avait une queue de sayen confirmant sa race. Cette guerrière sayenne avait un petit sourire et des cheveux en pagaille, elle devait mesure 1m70 de haut environ, pas bien grande donc, son petit sourire se transforma en une grande joie en voyant le petit Pythar qui quant à lui se frottait les yeux en se réveillant. La jeune femme se rua sur le jeune garçon pour le prendre dans ses bras, le serrant très fort, le petit Pythar ne savait quoi faire face à une attaque comme celle-ci, qui s’avérait juste être un gros câlin affectueux. Thalès observait la scène en lâchant un commentaire propre à un vrai sayen.

« Ce n’est pas en l’élevant comme cela qu’il sera un grand guerrier. »

Mais aucune des plaintes du père pouvait priver la mère de l’affection qu’elle donnait à son fils. La maman gratouilla le ventre du jeune garçon qui se mit a rire sous le regard plein de jugement de Thalès, au bout de quelques secondes de jeu avec son enfant, la jeune femme le reposera en regardant Thalès d’un air plus sérieux.

« J’ai vu Freezer et ses hommes, ils approchent, il faut partir ou on sera mort au lever du soleil. »

Thalès n’était pas du même avis visiblement, croisant les bras et affirmant d’un air sérieux sa vision de la chose.

« Tu tires ça d’où encore ? De tes visions ? Je ne crois pas à ses conneries. »

La maman soupira en regardant les alentours.
« De toute manière on ne pourra pas rester ici, tu sais bien que c’est prévu par Freezer de conquérir cette planète. »
Thalès décroisa les bras, levant les yeux vers le ciel étoilé, déconcerté.

« Putain si seulement j’avais le pouvoir de lui casser la gueule a cet enfoiré. »

La femme resta silencieuse, l’air un peu inquiète et perdue, fuyant son regard vers l’horizon, quelques secondes, avant de reprendre.

« Dis-toi que le vaisseau est prêt à partir, c’est quand tu voudras. »

Dit la femme déterminée à partir de cet endroit qu’elle a « vue » comme dangereux. Le sayen regarda sa femme puis lâchera un faible.
« Merci Negi. »
Negi se rua alors sur Thalès pour lui faire un calin qui le fera tomber en arrière, sous les yeux du très jeune Pythar qui rigola devant la scène Caucase, en quelques secondes, Thalès se retira.

« Hé ! Ça sert à rien ce genre de trucs ! »

La femme se releva en se grattant les cheveux, fermant les yeux, un peu gênée.

« Bah à dire que je t’aime ! »

La nuit continuait son cours, et l’enfant s’endormi devant ses parents qui se chamaillaient joyeusement, le soleil repris alors la partie de la journée qui lui revenait de droit, réveillant lentement le jeune garçon. Ça mère était déjà debout, son père aussi en fait, un enfant ça dort beaucoup quand même, il se leva en avançant dans le camp et en s’approchant de ses parents qui regardaient encore l’horizon, il entendait leurs voix basses.

« Ils avancent là-bas, si on utilise le vol on sera vite vu, faut qu’on marche par le chemin en dessous. »

« Celui près des clôtures ? Bah si on passe sous l’arche en pierre ils ne nous verront pas de là-bas. »
« Ouais. »

Le jeune Pythar se placera à côté de ses parents en les regardant sans voir l’horizon se demandant ce qu’il passe, sans avoir de réponse, il regarda alors aussi l’horizon, il vit alors de nombreuses forêts et plaines avec plus loin quelques chaines de montagnes. Tout était beau sur cette planète ressemblant tant à la Terre, cependant au loin, on pouvait apercevoir dans le ciel une flotte de vaisseaux, ainsi que des centaines de soldats au sol. Le jeune homme était un peu inquiet mais ce n’était pas différent de l’habituel, depuis un an ou deux, la petite famille fuyait de planète en planète, Freezer cherchant à se débarrasser des derniers sayens vivants. Cette fois les choses ne semblaient pas réellement différentes a l’exception prête que Freezer était de la partie, en effet on pouvait discerner de très loin, a environ 3 km de distance son siège volant clairement dans le ciel, il y avait de grandes chances de ce soit lui.
Les parents se regardaient, puis répondirent aux interrogations de l’enfant.

« On va partir, décidément ta mère avait encore raison, pff. »

« On va retourner dans le vaisseau Pythar, on va pas avoir le temps de prendre les affaires mais ne t’inquiète pas on en trouvera d’autres. »

Le jeune garçon hocha la tête, habitué à ce genre de situations, suivant ses parents qui trottinaient et non ne volaient. Le trio traversa la forêt alors qu’ils entendaient dans le ciel de vastes vaisseaux se profiler, n’annonçant rien de bon pour eux, si Thalès et Negi étaient assez forts, ils ne pourraient pas défaire l’armée de Freezer, ni le Cold lui-même d’ailleurs. En quelques minutes de courses, le groupe arriva au niveau d’un vieux vaisseau qui servait de transport, ce dernier était un peu plus difficile à identifier que les capsules de l’armée sayen, ils montèrent à l’intérieur du vieux vaisseau pour décoller en quelques instants, évitant ainsi trop de problèmes.

Le vaisseau avait beau être d’occasion il était rapide, évitant facilement les croiseurs des armées du démon du froid, en plus il y avait de la place à l’intérieur, il devait faire la taille d’un millenium gondor. Maintenant partis dans l’espace, le groupe pouvait souffler, la vigilance du père et la … « vision » de la mère avaient permis au groupe de s’enfuir en un seul morceau avant d’avoir un quelquonque contact. Dans le vaisseau, Pythar s’avoir sur une sorte de sofa dans la salle de séjour, attendant que le temps passe, Negi s’approcha pour se poser à côté de son fils.

« C’est bien que tu sois courageux comme ça Pythar, je sais que ce n’est pas facile de vivre une enfance dans ta situation, mais je serais toujours là moi et ton père. »

Dit-elle un peu triste de la situation, ils pensaient être tranquille sur cette planète, mais en seulement 5 jours, l’empire de Freezer s’en était emparé, le répit des guerriers de l’espace n’est jamais bien long. La femme continua à parler sur le même ton en regardant son fils.

« Je sais que papa est un peu dur, mais c’est comme ça, j’espère que tu tiendras un peu plus de moi hihi ! »
Ricana-t-elle avec un grand sourire plein d’amour.



Pythar ouvrit les yeux, regardant autour de lui en quelques instants, regardant rapidement ses mains, il était de retour sur Metamol, il n’avait rien compris de ce qu’il venait de se passer, mais l’important était qu’il soit de retour. Le sayen était surpris, il venait de revoir sa maman qu’il n’avait pas vu depuis des années, c’était de là que le guerrier tenait toute sa gentillesse ? Pourquoi sa mère était aussi gentille au final ? Ce n’était pas les questions qu’il fallait se poser maintenant. Le guerrier au bouc se redressa lentement, remarquant que les anciens étaient de nouveau vieux, et accessoirement six. Le guerrier au bouc verra aussi Charlo qui était à côté de lui, il s’était aussi levé puis dit distinctement.

« Chewmpie ! »

Bah ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Pourquoi il gueulait ça ? Le sayen se gratta le bouc en reprenant Charlo qui semblait pourtant déterminé dans son « Chewmpie ».

« Euh… tu viens de dire quoi là ? Ça veut dire quoi Chewmpie ? »


Encore une fois ça n’avait pas vraiment d’importance, mais est-ce que Charlo ne supportait pas la drogue et devenait une sorte de fou, ou encore pire, un commissaire ? Bon, imaginons que tout va bien. Les métamols semblaient content de voir des deux membres de la Z-Team debout et demandèrent à ce que Pythar et Charlo se place à deux mètres de distance, ce qui fut facilement effectué. L’un des anciens mentionna que selon lui, il fallait connaitre sa propre personne pour pouvoir fusionner avec un autre, bon, sans doute, Pythar n’en savais rien. Une fois que Charlo et Pythar seront à bonne distance, le Métamol prendra de nouveau la parole.

« Bien, nous allons vous montrer le pas de danse lentement et dans l’ordre pour que vous compreniez. »

Un autre ancien s’avança, à la manière de Pythar et Charlo, ils prirent 2 mètres de distance, puis pris à son tour la parole.

« Pour pouvoir fusionner, vous devez être physiquement de taille égale, vous semblez en effet avoir une taille similaire et exactement le même poids, c’est assez rare, de plus vos niveaux d’énergie sont aussi très proches… »

Le vieux métamol semblait assez surpris, ce n’est sans doute pas tous les jours que des guerriers ont les mêmes morphologies ainsi qua peu près la même puissance, par chance, sa accélérera sans doute l’apprentissage ou dopera les effets.

« Bon, nous allons vous montrer les pas de danses, regardez bien, le placement es très important, si vous faites la moindre erreur, la fusion sera ratée et les résultats peuvent être atroces, croyez en mon expérience. »


Pythar hocha la tête puis regarda quelques instants Charlo, le regard empli de détermination, communicant ainsi dans le silence sa détermination à ne pas rater quelque chose d’aussi important qu’une fusion. Les deux métamols tendirent leurs bras, le métamol de gauche tendaient ses bras a fauche et celui de droite à droite, les bras étaient donc éloignés du centre entre les deux personnages. Ensuite, les deux personnages se rapprochèrent en faisant une rotation de leurs bras, cette fois les bras allaient vers le centre, donc par exemple, métamol de gauche faisait passer ses bras de gauche à droite, avançant donc vers le centre. Pendant le mouvement, les guerriers cris lentement en trois syllabes distincte « Fu » « Si » « On », tout en ramenant les bras de nouveau vers l’extérieur, levant la gauche cotée extérieur aussi. Finalement, les deux guerriers doivent joindre leurs indexe en se courbant rapidement.

Voici la chorégraphie des anciens sages, en faisant ceci, ils n’hurlèrent pas « Fusion » pour ne pas fusionner bêtement, ils se replacèrent droits et fixèrent les deux guerriers de la Z-Team.

« Vous devez essayer, placez-vous au même niveau d’énergie, puis fusionnez, la chorégraphie est simple, mais vous n’aurez pas le droit à l’erreur. »


Pythar hocha de nouveau la tête en regardant Charlo.

« Je te laisse te calibrer sur ma force normale. Prêt ? »

Attendant les remarques ou autres informations de Charlo, Pythar se mit en position comme prévu, bras vers l’extérieur, du point de vue des anciens sages, Pythar est a gauche et Charlo a droit, les bras fils de Thalès sont donc vers la gauche.
« Fu- »
Pythar fit le mouvement correctement, ramenant ses bras vers le centre en faisant de petits pas, restant finement concentré, exécutant le troisième mouvement, plaçant de nouveau ses bras vers la gauche en levant une jambe.

« Si..On- »


Puis si tout allait bien, Pythar fera le dernier mouvement, faisant bien attention à son énergie et à ses index.

« Haaaaaa ! »



Dernière édition par Pythar le Mer 25 Avr 2018 - 0:11, édité 1 fois
Pyrlo
Pyrlo
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/09/2017
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha | Javelot d'énergie | Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Tamashi No Kurosu | Coeur Ardent
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Empty
MessageSujet: Re: I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]   I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] ClockMer 6 Sep 2017 - 0:46
Un grand flash lumineux venait de se produire dans la caverne des créateurs de la fusion, le domaine des anciens sages Métamol. Aujourd’hui, un nouvel homme venait de naître, un chevalier de la justice, un puissant guerrier à la bonté inébranlable, Pyrlo était créé. Après un long et bruyant flash de lumière devant les yeux ébahis des grands sages, un guerrier Métamol se présentait à eux, bras le long du corps, ouvrant lentement les yeux en regardant autour de lui calmement, regardant quelques secondes ses mains d’un air neutre. Cette fusion entre Charlo et Pythar donnait  naissance à un guerrier d’environ 1 mètre 80, les cheveux noirs dressés, portant une tenue Métamol caractéristique du peuple en question. Les sages interpelèrent ce guerrier suprême, l’un d’eux s’avançaient semblait joyeux, puis presque intrigué.

« Mes félicitations ! Vous… vous allez bien ? »


Pyrlo leva les yeux en direction du vieille homme puis fit un fin sourire avant de se courber pour laisser exploser son énergie, dans son état actuel, la fusion était déjà plus puissante que la plupart des meilleurs guerriers, autant dire que le potentiel de cet être était le meilleur qui soit. L’aura de l’ultime Z-warrior était bleuté, de cœur pur, le fusionné avait l’héritage des techniques de Pythar et Charlo, lui permettant d’utiliser tous les stades du Super Saiyan avec le complet niveau de maitrise ainsi que le Kaioken, et même sans tout cela, il était tout puissant. Après avoir concentré son gigantesque Ki qui produisait d’ailleurs des éclairs, il s’écria alors tout joyeux, perdant de son sérieux qui aurait pu sembler légendaire.

« C’est génial ! Avec tout ce pouvoir je pourrai sans problème protéger l’univers en entier ! »

La meilleure des fusions se tourna vers les vieux sages, les remerciant directement d’un geste de main de salut accompagné d’un grand sourire.

« Merci beaucoup les anciens ! »


Le veille homme toujours devant les autres pris encore la parole tel un porte-parole, lui aussi très souriant.

« J’ai senti que vous aviez le cœur pur, nous ne pouvions douter de votre réussite. »

Pyrlo hocha alors la tête avant de prendre son envol, en effet, le toit de la caverne où ils se trouvaient avait un passage dans le plafond vers la surface étant donné que le Saiyan et son ami avaient été déplacés. Le guerrier aux cheveux sombre utilisera le passage pour arriver en un éclair à la surface où il testa immédiatement ses capacités, enchainant de nombreux coups de poings et de pieds dans le vide, faisant ensuite plusieurs étirements.

Si une chose était claire, c’est que la fusion permettait vraiment des exploits, le guerrier né de la danse était supérieur à n’importe quel autre, de toute la mémoire combinée de cet homme, aucun combattant, pas même Majin Vegeta ou Motta ne pouvait vaincre un tel résultat. Après avoir exercé quelques coups, Pyrlo se transforma en Super Saiyan de niveau 2, atteignant aussitôt un niveau d’énergie sans précédent, la tempête de sable qui ravageaient le paysage disparu directement pour laisser place à du soleil. Avec le Super Saiyan de niveau 2, le fusionné fonça à toute vitesse faire le tour de planète, traversant cette dernière en quelques secondes seulement, se lassant vite de faire le tour, il reprit rapidement place sur le sol, ne sachant pas trop quoi faire.

« Toute la puissance du monde et personne sur qui l’essayer… »

La fusion durait 30 minutes, Pyrlo allait pouvoir tester sa transformation de Super Saiyan de niveau 3, cependant avec aucun adversaire, l’intégralité du pouvoir du guerrier ne pourra pas être utilisé.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Empty
MessageSujet: Re: I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]   I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] ClockJeu 21 Sep 2017 - 17:08
S'il y eut déjà un grand flash lumineux pour annoncé la réussite de Pythar et Charlo, un deuxième phénomène du même genre se produisit. Une personne aux accoutrements bariolés et à la coupe de cheveux très "futuriste" venait de faire son apparition près de Pyrlo. Le nouvel arrivant n'était qu'autre qu'un ange, et pas n'importe lequel: celui qui surveillait Beerus, le Dieu de la destruction.

"Ohohoh ! Bonjour Pyrlo ! et à toi aussi, vieil homme !"

Whis tenait son spectre fermement et avait une allure parfaitement droite, comme s'il s'agissait d'un soldat irréprochable sur sa tenue. Pourtant, il était bien plus que cela, et son apparence spéciale contribuait à faire comprendre qu'il n'était pas "commun".

"Je suis Whis, enchanté. Je viens au nom du Dieu de la destruction, Beerus, qui a repéré votre grand potentiel et qui souhaite vous accueillir dans son temple... pour vous combattre bien sûr ! Sachez qu'à l'issu de ce combat vous obtiendrez un pouvoir de choix... Enfin, si Beerus est d'assez bonne humeur pour ne pas vous tuer ! Ohohoh ! Allons-y, nous avons du chemin à faire !"

L'ange n'attendit pas une quelconque réaction de leur part ou une forme d'approbation. Les désirs de Beerus sont des ordres auxquels il vaut mieux répondre. Whis posa sa main sur l'épaule de Pyrlo, et ainsi commencèrent leur voyage à toute vitesse en direction du temple de Beerus.
Contenu sponsorisé

I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Empty
MessageSujet: Re: I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]   I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar] Clock
 
I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-