Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [18+] I will never forget you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 19:21


Le chef de la Z-Team avait suivit Tentra lors de son envol. Leur itinéraire les menaient à survoler l’immense citée où les effets du combat entre les forces divines se faisait déjà ressentir. La destruction était importante et nul doute que les pertes humaines l’étaient également ce qui agaçait grandement l’adolescent. Poursuivant son déplacement au dessus des montagnes de gravats, le fils de Goku pouvait sentir sa rage faire bouillonner son sang, mais il n’était pas encore l’heure qu’il perde son sang froid. Seuls les responsables de toutes ces atrocités devraient subir la pleine colère du demi-Saiyan.

Gohan finissait par arriver sur les lieux de l’affrontement, où il dut s’attarder à identifier visuellement les différents acteurs du combat, leurs formes divines rendant leurs auras illisibles pour le guerrier ultime. Néanmoins les apparences ne mentaient pas, le guerrier-Z cru reconnaître son ami Charlo mais l’aura qui l’entourait lui était inconnue. La couleur bleue efervescente qui émanait de son corps en était une qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’observer auparavant. Ses cheveux avaient la forme d’un super guerrier mais arboraient la même teinte que son énergie, était-ce une forme comparable à celle de Tentra ? C’était incroyable de voir qu’ils continuaient de découvrir de nouvelles transformations alors que le Super Saiyan 3 paraissait déjà être à l’apogée de ce que pouvait atteindre un guerrier de l’espace. Le potentiel de cette race était donc réellement infini si les plus puissants d’entre eux pouvaient atteindre la puissance des Dieux. Aux côtés de Charlo, un second combattant usant semblablement de la même forme et qui devait certainement être Pythar puisque Tentra avait annoncé qu’ils se battaient tout deux contre Majin Vegeta. Le lycéen n’avait jamais rencontré le Roi de Vegeta 2 auparavant mais à en croire les dires de Charlo, il s’agissait d’un homme bon et sa présence ici rassurait donc l’adolescent. Evidemment, face aux deux guerriers-Z se trouvait ledit tyran de l’univers, lui aussi entouré de son aura bleue. Si l’hypothèse du demi-Saiyan se confirmait et que tous ces combattants s’avéraient être aussi forts que le Super Saiyan Divin, Gohan n’aurait pas vraiment sa place dans ce combat, mais il imaginait que la puissance combinée de Charlo et Pythar n’aurait pas de mal à venir à bout du chef de l’AM.

Par chance pour l’adolescent, des adversaires au niveau de force bien moindre allaient bientôt faire leur apparition. Tout d’abord, un ninja qui prétendit qu’il allait montrer la puissance de l’alliance du mal mais qui se fit assez rapidement maîtrisé par Tentra. Le disciple du Serein s'était interposé pour empêcher tout transfert de haricot magique entre le nouveau venu et son maître. Bien que le super guerrier à la chevelure rouge ne pouvait contrer l’apparition du gigantesque squelette découlant de la technique du maléfique ninja, il ne manquait pas de frapper ce dernier à plusieurs reprises puis d’utiliser sa téléportation instantanée pour les éloigner tout deux du principal affrontement. De ce fait, il serait impossible pour le démoniaque ninja d’aider son chef. Voilà une menace d’écartée mais une seconde d’entre elle allait faire son apparition. Gohan était resté plutôt spectateur de la scène pour l’instant, et n’avait pas remarqué l’arrivée d’un second larbin de l’alliance Maléfique qui utilisait ses capacités de dissimulation pour se rapprocher de la zone des affrontements. Une sorte de surface plate apparut subitement aux pieds de Charlo et de Pythar pour les immobiliser.

« Attention Charlo ! »

Le regard de Gohan balayait la zone à plusieurs reprises et il entraperçu soudainement l’apparition d’un guerrier de l’espace à l’armure noire. Une sorte de demi-sphère se dessinait juste derrière le nouvel intervenant des Maléfiques et menaçait d’englober les deux êtres des ténèbres. Faisant exploser son énergie, libérant la totalité de son Potentiel pour s’entourer d’une menaçante aura blanche écarlate, le guerrier-Z s’élança en direction de cet ennemi tout en balançant son poing vers l’avant à distance; ceci eut pour effet de former une onde de choc surpuissante dans le cadre de sa technique de Kiai. La déferlante d’énergie invisible combinée à la force révélée par l’ancien Kaioshin de Gohan réussit à désintégrer le portail qu’avait généré le membre de l’Alliance Maléfique avant que celui-ci ne put s’enfuir. Le larbin de Majin Vegeta avait pourtant utilisé son Toki Tobashi pour essayer de dissimuler sa vile tactique mais cette technique avait pour particularité de ne pas fonctionner contre les adversaires dont la puissance dépassait celle de l’utilisateur. Et il se trouvait justement que la force de Gohan sous sa forme ultime surpassait de plusieurs degrés de magnitude celle du Saiyan aux yeux de sang, outrepassant de fait son saut temporel. L’adolescent qui venait de désamorcer une situation à la finalité potentiellement ridicule se tournait vers Charlo et Pythar, s’adressant aux deux Super Saiyan Blue.

« Merci pour tout. Je m’en remets à vous. »

C’était à eux, qui avaient débuté ce combat, d’en finir avec Majin Vegeta. De la même manière que Tentra avait choisi de les laisser finir ce qu’ils avaient commencé, le guerrier à l’aura blanche faisait pleinement confiance en ses deux alliés pour détrôner l’horrible tyran du podium de plus puissant de l’Univers. Gohan avait de son côté un autre adversaire potentiellement gênant à écarter. Jetant un regard noir à Majin Vegeta, ne prenant pas la peine de s’adresser à l’être le plus mauvais qui avait existé, il considérait déjà le Majin bien mal en point face à deux combattants entraînés et maîtrisant la même forme que lui. Laissant sur place une Image Rémanente par précaution, le fils de Goku se déplaçait à une vitesse telle qu’il était peu probable que l’acolyte de Vegeta ne puisse réagir à temps. L’adolescent se retrouvait derrière le demi-Saiyan à l’armure noire qui pourrait entendre ces quelques paroles lui étant adressé.

« C’est moi ton adversaire. Tu devras me passer sur le corps si t’espère les approcher. »

Faisant une fois de plus exploser son aura, Gohan asséna un coup de pied explosif à son opposant dans le but de le projeter plus loin, souhaitant l’éloigner de la zone de l’affrontement pour laisser Charlo et Pythar se débarrasser du chef des Maléfiques. La frappe du lycéen devrait avoir projeté le machiavélique guerrier aux yeux de sang bien loin du reste des intervenants, Gohan le poursuivait avec le vol du dragon, les deux combattants continueraient leur affrontement dans une partie abandonnée des civils apeurés de Satan-City.
(HRP : Dark Jewel, tu peux créer un nouveau sujet dans la Zone désaffectée pour notre combat.)
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 601
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 21:12
Braveta vient juste de se faire ressusciter quelques secondes après l'arrivé des renforts de la Z-Team qu'il avait quitter en mourrant, mais alors que le juge Enma aurait dû décider du lieu de sa résurrection le grand juge pris la décision de laisser Brava revivre à l'endroit auquel il souhaitait le plus allé cet endroit, c'était la Terre, car il ressentait une puissante énergie maléfique provenant d'un guerrier plus fort que tout ce qui l'avait jamais ressentit. Le Time Patroller arriva donc sur la planète Terre qui semblait s'être transformé en gros champ de bataille. La ville était dévastée par cette puissante confrontation, il reconnut directement le roi Pythar, Itachi, Tentra, Gohan et surtout, il avait ressentit une énergie qui semblait le faire bouillonner de rage intérieurement, c'était celle du meurtrier de Najiwotto, il reconnaîtrait cette aura entre 1000. Cependant, l'aura du roi Pythar était illisible et celle d'un de ses équipiers aussi il avait tout deux les cheveux d'une couleur bleuâtre serait-ce une autre transformation divine semblable au Super Saiyajin God ? Le guerrier du temps l'ignorait, mais ce qui était sûr, c'est qui savait directement qui aider le groupe du roi saiyan. Il fut tout de même étonné de voir qu'Itachi faisait partit des ennemis, l'homme que son frère avait entraîner avait choisi le pire côté possible ce n'est pas pour rien que Braveta ne lui avait en aucun cas accorder sa confiance durant l'entraînement.

* Vengeance, vengeance, vengeance, vengeance, VENGEANCE ! Je vais le tuer, je vais le tuer. Il souffrira autant que Najiwotto à souffert lorsqu'il la sauvagement assasiner ! *

Tandis que le frère de l'apprenti Kaioshin actuel semblait être intérieurement en train d'exploser de rage, il finit par remarquer qu'un géant de feu s'approcher dangereusement du groupe allié. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser approcher le Roi Pythar, il fallait donc le tuer immédiatement et d'une manière radicale. Brava fixa donc le géant et se mit à mettre ses mains en position de Kamehameha, il allait directement entrer dans le combat avec son ultime. Non, il n'est pas fou. Il a justement aucun temps à perdre avec des choses inutiles comme ce géant. Un rayon de couleur rouge commençait à apparaître au niveau des mains du guerrier de Tokitoki City, il attendait afin de charger sa puissance au maximum de toute manière vu le bazar actuel dans le combat cela ne devait pas être compliqué de passer inaperçu pour le guerrier protecteur de la timeline.

" Dégage stupide créature. "

Braveta lança son Kamehameha X10 en direction de Suzano le monstre d'Itachi qui retourna en cendres, c'était une bonne chose d'effectuer pour le moment. Cependant, la situation du combat semblait évoluer, car Itachi avait réussi à être écarté du combat par Tentra qui l'avait tenu à l'écart, le tyran Dark Jewel semblait lui aussi se retrouver en fuite ce qui ne semblait pas plaire au Time Patroller qui risque de bel et bien vouloir le poursuivre à son tour, mais avant il fallait tout de même essayer de protéger le roi alors juste avant de s'éclipser pour pourchasser l'ennemi, le protecteur du temps allait donc rapidement essayer d'aider ses supérieures, même si clairement, il avait la tête ailleurs et ne serait sûrement que peu utile face à la puissance de leur adversaire.

* Vite, vite qu'est ce que je fais ! Je ne dois pas laisser DJ s'évader même si Gohan va s'en occuper, c'est à moi de le tuer ! *

Brava avait trouvé une idée qui suffirait du moins temporairement, il leva ses mains en direction du ciel afin de rassembler toute l'énergie de la nature qui l'entoure après avoir chargé son attaque, il retourna son poing en direction du ciel ce dernier était entourer par la source d'énergie récoltée précédemment par le guerrier qui envoya directement un Genkidama en direction de MV. Il suivait par la suite l'énergie dégagé par Son Gohan et Dark Jewel.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockJeu 8 Fév 2018 - 13:48
Suivant méticuleusement les coordonnées indiqués dans l’office galactique bidule chouette pour trouver les porteurs de Dragon Balls, le fils de Baddack arriva devant les ruines d’une habitation dans Satan City, nul doute un combat dantesque venait d’avoir lieu. Le sayen avait pris soin de masquer son aura, il ne s’attendait pas vraiment à tomber sur un tel carnage, il pensait simplement rencontrer le Majin pour lui proposer de le rejoindre, dans un contexte de paix, mais apparemment les deux porteurs de dragon balls s’étaient trouvés et se sont livrés dans une bataille dont le prix était le sang et la vengeance. Un sourire de satisfaction apparue sur le visage du San Goku maléfique, il allait pouvoir se défouler un peu. Il avait ramassé un morceau de brique, vestige de cet ancienne habitation, il la craqua dans son poing et ricana :
 
« Parfait ! »
 
Il se concentra quelques instants pour voir où étaient passés les protagonistes, mais il ne pouvait sentir leurs énergies, c’était étrange, parmi tous les combattants présents sur terre, les plus puissants étaient comme invisibles, heureusement que le chef de l’alliance maléfique avait entamé des destructions dans la ville, il suffirait à Carot de suivre les vibrations hors du commun d’un tel affrontements, les cris des habitants, les explosions, la fumée et l’odeur de sang. L’adrénaline monta à la tête du guerrier sayen qui comprit qu’il allait peut-être s’amuser, même s’il n’était pas là pour ça.
 
Se mêlant à la foule qui prenait la fuite, le sayen pourrait faire une entrée parfaite, pas besoin d’aura divine ou je ne sais quelle connerie, c’était parfait car bon nombre de ces fiottes étaient des guerriers dégageant eux aussi des auras conséquentes mais trop froussards pour oser s’attaquer au Majin. Mieux valait rester au sol pour le moment, esquiver des débris serait un jeu d’enfant pour lui qui autrefois avait conquit des planètes pour la solde de Freezer, il était habitué à ce genre de situation. Il arriva à proximité de l’épicentre incognito, personne ne pourrait penser qu’il était venu pour donner un coup de main à cette ordure, rien ni personne à part lui ne connaissait ses intentions. Caché sous le porche délabré d’un grand magasin, il analysa alors la situation, ils étaient finalement à plusieurs contre le guerrier maléfique, nul doute qu’ils avaient l’avantage du nombre. Parmi ces valeureux guerriers qui attaquent en grand nombre un seul homme, il y avait l’un des Rois de la planète Végéta, à sa vue, dégoûté, Kakarotto cracha par terre. Ce lâche a pris le pouvoir comme une fiotte en s’aidant d’autres guerriers, il était la cause des malheurs que Kakarotto avait subit depuis pas mal de temps. L'armée l'avait abandonnée et les valeurs auxquelles il croyait sont aujourd'hui un lointain souvenir avec ce nouveau règne. Un jour il se vengerait de ces rois de pacotilles.
Karotto n’était pas lâche, mais il n’était pas fou non plus, il sait pertinemment reconnaître quand une situation est perdue d’avance et se jeter à corps perdu dans la bataille maintenant serait voué à l’échec, même avec l’effet de surprise, il fallait attendre le moment opportun et caché derrière les gravats en masquant son énergie, il était à l’abris. Il observait les mouvements du Majin qui avait comprit que pour se sortir d’un tel guet-apens, mieux valait faire le plus de destruction possible, ces lopettes de défenseurs chercheraient forcément à sauver le plus de gens possible !
 
Ne voyant pas ce qu’il attendait, le fils de Baddack prit une décision, il allait semer le chaos à sa façon dans la ville afin de permettre au Majin une sortie de secours. Le Goku de l’univers 13 sorti à cet instant de sa cachette en détruisant l’immeuble au-dessus de lui à l’aide d’un High Voltage, pour créer une diversion conséquente, puis il se téléporta pour éviter de recevoir le bâtiment gigantesque dans la gueule. Son panel de technique était principalement centré sur la destruction, c’était parfait !
Il réapparue assez loin des combattants, mieux valait rester à distance de ceux-ci et il commença son plan, il allait détruire un maximum d'immeubles à l'aide de ses techniques pogromiste tout en poussant des rires machiavéliques. Le but était simple : faire diversion pour permettre au Majin d’avoir une porte de sortie ou un angle de frappe pour contrer ses adversaires. Ainsi, il continua de tirer dans tous les sens, Karotto fonçait partout, se téléportant à de nombreux endroits à la fois, son plan d’attaque était coordonné, il était à la fois rapide et efficace, le centre-ville serait dans l’esprit des habitants de la terre, un lointain souvenir. Le but de cette manœuvre était bien entendu encore une fois, de diviser les guerriers, de les déstabiliser afin de permettre à Majin Végéta de fuir le combat comme il se doit, créer une brèche dans leur défense, les pousser dans leur ultime retranchement, détruire pour le fun, détruire utile ! Rien n’était trop beau pour Cachalot qui retrouvait les heures les plus sombres de l’histoire de son univers et ce n’était pas pour lui déplaire !
Alors qu’il essayait d’attirer les mouches avec du vinaigre au goût de sang, dans une course poursuite endiablé. Une véritable danse macabre venait de démarrer, mêlée de tirs qui surgissaient de partout à la fois. Alors que Kakarotto lançait ses attaques illimitées, subitement, il s’arrêta net. Un sourire des plus narquois et des plus méprisant apparu sur son visage quand il aperçut un bon saint Maritain tenter le tout pour le tout afin de sauver les gens, les deux se toisaient du regard... 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockMer 14 Fév 2018 - 1:04
‘’C’est bon, ferme-là maintenant, si c’est pour continuer à déblatérer des conneries, tu peux te taire.’’

Ainsi venait de se faire couper dans son élan celui qui se vantait d’être le plus grand tyran de l’univers. Charlo n’avait aucune envie d’écouter les jérémiades d’un pauvre type, qui même avoir perdu son gosse pour ses pêchés, continuait à agir en vrai connard. Il se vantait d’avoir plus d’expérience dans l’art du combat, mais il venait tout juste de prouver le contraire en prenant le temps de d’émettre un petit discours sur une pseudo morale à deux balles.

Le Demi-Saiyan était bien évidemment toujours en colère, il venait de perdre sa copine, et pas de la façon la plus naturelle qui soit. Il n’éprouvait que de la haine pour l’homme qui le toisait du regard. Il n’avait rien pour lui, son cœur, s’il en avait encore un, n’était qu’obscurcit par les ténèbres. Il n’avait plus rien d’humain, il n’était qu’une créature étrange, une créature bien triste à regarder qui plus est. Le Majin tenta une fois de plus une pique envers les deux guerriers, tentant de se moquer d’eux. Qu’est-ce qu’il tentait de faire ? Déstabiliser ses adversaires en tentant de les leurrer sur une fausse réalité ? Ou bien ne faisait-il pas que gueuler le plus fort possible pour combler un complexe ? Un vrai syndrome de Napoléon ici, mais bon, Charlo n’avait rien d’un médecin ou même d’un psychologue, il se foutait éperdument de l’état de son adversaire, tout ce qui comptait pour lui, s’était la finalité, et pour Majin Vegeta, ça serait la mort et rien d’autre.

‘’Ne te gênes surtout pas si tu veux t’enlever la vie, ce monde se portera juste beaucoup mieux ensuite.’’

Chacune des réponses de Charlo étaient dures. Il n’allait pas passer par quatre chemins pour exprimer ce qu’il pensait. Cette ordure ne méritait pas de vivre. Ce monstre ne vivait qu’à travers le malheur des autres. Il criait sur tous les toits que son fils était mort de la main des Saiyans, qu’ils étaient des criminels, des tueurs d’enfants, mais il ne semblait pas avoir compris que lui avait bien pire. Son mal n’était pas le pire, il avait perdu, mais il avait bien plus fait perdre à d’autres. Son égocentrisme était affligeant, et Charlo comptait bien y mettre fin. Ils blâmaient les deux guerriers de s’entraider pour venir à bout de lui, et bien soit, le fils de Rycelo préférait mille fois être traité de lâche pour avoir accepté de l’aide, que d’être coincé à jamais avec des erreurs qu’on ne veut pas admettre.

Bref, le trio se trouvait finalement en plein cœur de Satan City. Le fils d’Aby n’était pas bête, il avait bien compris que le tyran souhaitait tirer avantages des civils, il savait pertinemment que les deux Z-Fighters devraient protéger les innocents. Il beuglait qu’ils étaient des lâches après, décidément, il ne s’était jamais regardé dans une glace. La Terre commença alors à trembler, il était évident que le tyran blond préparait quelque chose, il allait bientôt devenir un tyran bleu. L’énergie qu’il déchaîna eue plusieurs conséquences sur la ville. Le Demi-Saiyan, d’un regard rapide, protégea les civils des gravats, à l’aide de son bouclier d’énergie. Leur adversaire avait finalement abordé son stade divin, il était maintenant à égalité avec eux, s’il était en duel évidemment. Ce qui n’était pas le cas évidemment, la Z-Team avait toujours l’avantage numérique, et donc par la même occasion, une force de frappe plus grande. Bien évidemment, certains terriens avaient perdus la vie, les accuser de dommages collatéraux étaient bien tristes, mais s’était la dure réalité. Les Z-Fighters ne pouvaient pas sauver tout le monde, et ça, Charlo l’avait compris depuis bien longtemps malgré lui. Tout ce qu’il pouvait faire pour rendre hommage à leurs mémoires, s’était détruire leur bourreau. 

Le guerrier en vert s’arma donc de toute sa puissance et chargea son adversaire. Il tenta d’agripper les poignets de celui-ci, mais faute de chance, c’est lui qui finit par être prisonnier. Faute de jugeote la part de MV cette fois, le Demi-Saiyan se libéra rapidement de son emprise. Son Kaméhaméha n’était pas là pour faire joli, et il avait permis au guerrier de propulser et de donc restreindre les mouvements de son adversaire à son égard. La transformation de Majin Vegeta l’avait fait grimper en puissance, mais son niveau n’écrasait en rien celui de Charlo. Il avait sous-estimé le jeune guerrier en plus de lui-même se surestimer. L’assaut du Demi-Saiyan se solda donc par une égalité. Le Demi-Terrien tenta de s’éloigné pour ne pas être pris dans de prochaines attaques, mais son adversaire le poursuivait avec hâte. Il ne pouvait plus que se résoudre à l’affronter directement. Les deux combattants s’engouffrèrent alors dans un building qui se dégrada rapidement. Un affrontement titanesque se déroulait dans les ruines de l’édifice, une dense poussière s’était levée et brimait la vue de tous ceux aux alentours. Le Demi-Saiyan peinait à repérer son adversaire avec tous ses sens brimés, il n’arrivait pas encore parfaitement à repérer l’énergie divine. Il avait suivi un dur entraînement, mais ça restait récent. Une fois de plus, le Demi-Saiyan était prisonnier du tyran, les bras immobilisés. Il se prenait plusieurs coups brutaux au visage, l’obligeant à encaisser du mieux qu’il pouvait. Du sang commença à couler de sa lèvre. Alors qu’un sourire s’y était en même temps glisser. La queue de singe de Charlo, que MV avait visiblement oublié, vers se glisser autour de la cheville du guerrier en collant bleu. Si le frère de Serori était immobilisé, il en était de même pour son adversaire qui était serait au moins ralenti. Charlo continuait à encaisser les coups, sans pousser de gémissements ou de plaintes, il allait tirer avantage de la situation. Il concentra alors toute son énergie et la laissa exploser. L’explosion d’énergie était bien une de ses plus puissantes techniques, qui en plus, ne nécessitait pas qu’il bouge son corps pour l’utiliser, à l’inverse d’un Kaméhaméha. L’attaque, qui normalement était à bout portant, rongea le sol et creusa les restes de l’immeuble pour ne laisser qu’un cratère de poussière. Charlo se trouvait au milieu de celui-ci, libéré et toujours debout.



‘’Tu as tort de nous sous-estimer. Ta transformation est certes imposante, mais elle ne sert à rien si tu ne l’adaptes pas à la situation.’’


Il savait que MV n’écouterait pas son sermon, qu’il continuait à lui répondre avec sa vulgarité habituellement, mais son esprit de combattant ne pouvait pas s’empêcher de souligner les erreurs. Le Demi-Saiyan essuya alors du revers de la main sa lèvre, essuyant le sang qui avait coulé. Son corps étaient couvert de poussière, ses vêtements salis et déchirés par endroit, mais il en était rien de sa volonté.

Usant de sa force brute, le métis Saiyan détruisait le sol en plusieurs morceaux, tentant de les lancer vers son adversaire qui était plus haut. Celui-ci, usant du déplacement instantané, les esquiva sans mal. C’était prévisible. Le Demi-Saiyan était déjà derrière le guerrier, à charger sa deuxième explosion d’énergie. Usant une fois de plus de son expérience, Majin Vegeta emmagasina de l’énergie dans son sabre pour ensuite la relâcher dans l’explosion, espérant atténuer le choc. Ce qu’il parvint finalement à faire, mais pas dans son intégralité. Le Roi de Kanasa fut envoyé dans un des édifices qui tenaient encore debout, celui-ci ne tarda pas à s’écrouler suite à la chute du chef de l’alliance Maléfique. Il était encore debout, blessé, mais toujours debout, rien d’étonnant, s’était un Saiyan. Comme prévu, il dégoisa une nouvelle fois des paroles à but provoquant.

‘’Je t’ai déjà dit de la fermer, tu salis son nom rien qu’en le mentionnant.’’


La rage bouillonnait en Charlo, il arrivait à se contenir pour l’instant. Majin Vegeta avait détruit en un instant l’avenir qu’il espérait pour lui et Katsura, pourtant, il savait qu’il ne devait pas céder à ses instincts primaires, il ne pouvait pas s’y résoudre, ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu. Si les plus grands guerriers de ce monde étaient en mesure de canaliser leurs colères pour en faire une force, il n’y avait pas de raisons pour que Charlo n’en soit pas lui-même capable.

Pythar et Charlo allait pouvoir utiliser leur atout dans ce combat, le fait qu’il soit justement deux. Ils joignirent ainsi leurs forces écrasantes et envoyèrent deux de leurs plus puissantes attaques vers Majin Vegeta. Défiant la réalité et les lois de ce monde comme personne ne pouvait le faire, le tyran parvint à tirer trois de ses plus puissantes attaques en une seule seconde. Exploit ou miracle, peu importe, ce qui arrivait était que les deux guerriers n’avaient pas prévus que le Majin puisse défier les lois de la nature. Charlo fut emporté par le reste de l’attaque de Majin Vegeta. Sa veste se déchirant ne laissant que son t-shirt bleu pour couvrir son torse. Il arracha d’un mouvement le reste de sa veste. Ses bras étaient brûlés et son visage était légèrement tiraillé par la douleur.


*Comment est-ce possible ?! Il devine chacune de nos stratégies et on croirait qu’il peut arrêter le temps pour charger ses attaques et en tirer le maximum en si peu de temps, ce n’est pas logique… Quelque chose cloche.. Bref, on doit en finir!*

Charlo était confus, il ne comprenait pas les actions de son adversaire. Il semblait faire abstraction des règles qui régissent le monde et surtout l’utilisation du Ki. Si n’importe qui avait dû prendre un moment pour charger une seule attaque et en tirer le maximum, lui avait pu en tirer trois en un instant. Il fallait mettre ça sur le dos de son expérience qu’il clamait depuis le début du combat, il était là depuis plus longtemps que Charlo et Pythar, il était plus vieux, il avait plus vécu. Semblerait-il qu’il fallait s’y résoudre. Ou pas. Le duo allait bien lui prouver que même s’il avait des dizaines et dizaines de combats de plus à son actif qu’eux, il ne faisait pas le poids contre l’union de leurs pouvoirs. Leur coalition était infaillible, ils allaient gagner. Le Demi-Saiyan se releva doucement. Son regard était sévère. Il fouilla alors dans sa poche. Il prit un Senzu qu’il porta jusqu’à sa bouche. Il le croqua puis l’avala. Son aura repris aussitôt du poil de la bête, alors que ses blessures avaient toutes disparus.

‘’Combien de fois va falloir te le dire ? On ne compte pas perdre ici !’’

Son énergie creusa la terre, alors que le bras droit de la Z-Team semblait avoir subi un léger zenkai. Charlo avait laissé Pythar attaqué MV seul, usant de ce moment pour analyser les mouvements de son adversaire. Le Demi-Saiyan analysait le combat des guerriers, cherchant des failles. Le Demi-Saiyan s’envola alors rapidement vers MV, tandis que Pythar avait terminé son attaque. Alors que l’ex-prince des Saiyans visait les jarrets de son ami, le Saiyan en vert fit apparaître son bouclier d’énergie derrière Pythar. Résultat, l’épée de MV ne fit que frapper la barrière de Ki, sans toucher le Roi de Vegeta. Ils combattaient à deux maintenant. Faisant apparaître sa barrière de Ki sous ses pieds, le fils de Rycelo se propulsa vers son ennemi, tentant lui aussi la même manœuvre que l’antagoniste de cette histoire. Il donna un coup poing titanesque sur le visage de son adversaire, qui comme lui, fut envoyé valser. Le Demi-Saiyan tomba lourdement dans une maison encore habitée. Il hurla aux habitants de s’enfuir. Le  Roi de Kanasa apparut alors vers Charlo, qui venait tout juste d’attraper quelque chose dans sa poche. Il fut alors lancé vers Pythar, poursuivit par plusieurs attaques. Il attendit le moment opportun et dès qu’il arriva au contact de son ami, il appuya sur la capsule qu’il avait dans sa main. Il fut alors téléporté plus loin, esquivant l’assaut de l’adversaire. Profitant de ses secondes de répits, le guerrier s’adressa à son compagnon.

‘’Je suis désolé, je n’ai pas pu sauver ses deux civils, nous les vengerons. Nous ne devons pas poursuivre ce combat trop longtemps, la ville serait rasée. En plus, nous allons finir par manquer d’énergie, lui on croirait qu’il en a en quantité infinie, mais ce n’est pas notre cas malheureusement.’’

En effet, pour permettre ce sauvetage in extremis, le Demi-Saiyan avait dû faire le choix de sacrifier des vies innocentes, empêchant toute action de Pythar. Il avait dû utiliser sa capsule téléportation pour se sortir de ce mauvais pas. Et il avait été légèrement touché par le souffle des attaques en attendant d’arriver à proximité de son ami. Il n’était pas fier d’avoir choisi une vie plutôt qu’une autre, mais il savait qu’il n’avait pas le choix, ce n’était pas la première fois qu’il voyait des innocents mourir, et ce ne serait pas la dernière fois. Pendant que Pythar et Charlo débriefaient rapidement la situation, Majin Vegeta avait eu le temps d’appeler des renforts. Des renforts qui devaient d’ailleurs posséder eux aussi des capsules téléportations pour être arrivés si rapidement. Charlo se rua alors vers l’endroit où un homme en noir venait de faire son apparition. Il adressa à Pythar et lui des commentaires, que le guerrier en vert ignora. Itachi voulut alors tenter des assauts, c’est alors qu’un mystérieux combattant fit son intervention. Ce guerrier abordait une longue chevelure rouge, mais le Demi-Saiyan savait bien à qui il avait à faire.

*Tentra..! T’en as mis du temps !*

Pensa-t-il pour lui-même avec une certaine joie non-dissimulée. Le disciple du Serein laissa des félicitations à Charlo, qui officiellement l’avait dépassé. Elle était loin l’époque où ils combattaient tous deux par plaisir pour défendre une forêt. Aujourd’hui, ils se battaient sous la même bannière, celle de la Z-Team. MV et Itachi avait été dégagé par les Kiais de Tentra. Une chance pour le Demi-Saiyan, car il semblait être paralysé, victime du Genjutsu d’Itachi. Il ne pouvait plus bouger, et il dût encaisser une torture psychologique. Dans le monde réel, quelques secondes s’étaient déroulées, même dans sa tête, des jours entiers avaient passés. Son regard n’était pourtant pas torturé. Comment une douleur comme celle d’une illusion, pourrait rivaliser avec la mort de sa copine. Il ne pouvait pas être au plus bas moralement, cette technique l’avait donc peut-être bien fait souffrir, mais s’était peu en comparaison avec ce qu’il venait de vivre.

Tentra était devant, bloquant tous les assauts d’Itachi avec des techniques variés. Il couvrait Charlo et Pythar, et il avait pris la décision de les laisser vaincre leur ennemis, il était hors de questions pour les guerriers de déshonorer sa confiance. Charlo serra les poings et augmenta son énergie avant de s’envoler plus haut. Il vit tout juste Tentra disparaître avec le squelette orangée et son invocateur.


‘’Je ne suis pas le seul à être devenu plus fort.. Merci Tentra.’’

Sa motivation venait d’être requinquée, son plus vieil ami était là, Pythar aussi était là, et il sentait aussi un autre ami très proche arrivé. Il n’avait pas tout perdu finalement, cette chute lui permettrait de mieux se relever. Il ne souriait pas, mais il se sentait plus fort, il vaincrait celui qui autrefois, sous une forme, sous une autre âme, avait lui aussi eu la conscience de défendre les autres. Pythar et Charlo était donc complètement à des endroits différents, le Demi-Saiyan ayant choisi la voie des airs. DJ était arrivé sur les lieux, et avait tenté de piéger les deux guerriers, mais il avait été malchanceux, Charlo s’était envolé et avait laissé Pythar seul à son emplacement. Le fils de Rycelo n’était donc pas pris au piège dans l’«adapt» de l’adversaire. Il restait néanmoins encore fatigué à cause de la précédente illusion d’Itachi. Il devait lentement reprendre son souffle. Il s’entoura donc de son bouclier d’énergie pour se protéger de tous les angles. Ce moment de calme permettait au guerrier en vert de se concentrer, et lors d’une fraction de seconde, il sentit un Ki se matérialiser. Une voix se fit ensuite entende, celle de l’ami le plus fidèle de Charlo, Son Gohan. Il l’avait averti d’un danger, qui par le plus heureux des hasards, Charlo avait déjà évité. L’appel de Gohan pourrait néanmoins prévenir le Roi de Vegeta du piège, ce qui lui donnerait une meilleure chance de s’en sortir. Le fils de Son Goku, astucieux comme jamais, para la tentative de fuite de Majin Vegeta et son larbin. Il l’envoya ensuite plus loin. Le Demi-Saiyan ne manqua pas cette occasion, affichant un sourire d’approbation à son ami avant son départ, il se rua vers le vainqueur du deuxième tournoi de Dôsatz. Celui-ci venait d’être attaqué par un puissant Genkidama d’un guerrier se faisant appeler Braveta, visiblement, il pleuvait des guerriers aux potentiels incroyables. Charlo profita de cette occasion de vulnérabilité de la part de MV pour commencer à le ruer de coups. Il avait ressenti une énergie semer le Chaos dans Satan City, mais il avait aussi ressenti Tentra arriver à la rescousse. Il n’avait pas de soucis à se faire. Tentant donc plusieurs coups de poings et pieds contre un Majin Vegeta sans doute lui aussi surpris de l’escalade des évènements, le Demi-Saiyan fit un bon vers l’arrière en tira des salves de Kikohas vers son pire ennemi.

‘’Tes plans tombent à l’eau ! C’est toi qui a l’air d’un lâche maintenant !’’

Le Demi-Saiyan entama alors une nouvelle course vers son adversaire. Il utilisa rapidement la morsure du soleil, qui se refléterait sur les vitres des buildings et sur le verre au sol. Il envoya un puissant coup de pied dans l’estomac de Vegeta, l’envoya valser vers une des fontaines de Satan City.  Deux édifices étaient positionnés en parallèle sur les côtés de MV. Après avoir eu la certitude qu’ils étaient complètement vides, Charlo tira un rayon d’énergie de chacune de ses paumes de mains, faisant tomber les édifices là où se trouvait MV. Repérant clairement l’énergie du guerrier dans les décombre, Charlo chargea son dernier Tamashi No Kurosu, qu’il tira rapidement vers son adversaire. Il recula ensuite vers Pythar qui l’avait sans doute accompagné dans son assaut. Il entoura son compagnon et lui d’un bouclier d’énergie. Il était prêt pour la suite, même si le combat touchait à sa fin. La ville était en ruine, surplombé de nuages noirs. Pourtant, plusieurs faisceaux de lumière traversaient maintenant ces nuages si sombres. Une lueur d’espoir venait de faire son apparition dans cette réalité si triste. La mort de Majin Vegeta serait un renouveau.


Dernière édition par Charlo le Mer 14 Fév 2018 - 21:20, édité 1 fois
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16032
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockMer 14 Fév 2018 - 21:19
L’affrontement le plus difficile et le plus intense de Pythar était en train de prendre une tournure dramatique, malgré toute sa fureur et sa rage, le Roi des saiyans ne parvenait pas à prendre le dessus sur son adversaire de petite taille. Tout juste égalisant MV, le guerrier de l’espace au bouc devait redoubler d’efforts pour rester en course face à son opposant invincible, la moindre erreur pouvait être fatale, au moindre faux pas, la nuque de Pythar pouvait être immédiatement brisée. Malheureusement pour le maléfique, le fils de Thalès restait courageux et motivé face aux enjeux incroyables de la scène, l’ami de Charlo n’avait pas d’autres choix de toute manière. Comprenant sans doute la tension générale, Majin Vegeta tentait d’énerver le duo une fois de plus en déblatérant des insultes d’un niveau équivalant à celui d’un enragé impuissant face à une cruelle vérité. Désireux de vouloir répondre au Tyran, Pythar fut coupé par Charlo, il semblerait que ce dernier en a vraiment marre des leçons de l’ignare MV, tout comme le fils de Thalès qui hocha simplement la tête, acquiesçant les propos de son ami et ricanant à la remarque de MV sur le suicide, quel idiot il faisait.



A la suite de cette provocation ratée du majin, ce dernier, sans doute frustré de se retrouver impuissant moralement, se téléporta sur une distance d’environ 300 mètres pour se retrouver en plein centre de Satan City, il fut rapidement rejoint par les deux protagonistes raisonnables qu’il combattait. Pour le père d’Akari et Darius, le plan du maléfique était clair : Jouer sur un terrain ou il pourra ralentir Pythar et Charlo dans leurs élans destructeurs tout en les obligeant à sauver les civils proches, quel gros rat. Il était ironique de savoir que MV se vante de ne pas être lâche en sachant qu’il a tué Katsura qui était sans défense et menacé la vie de milliers de civils pour limiter l’efficacité du duo de la Z Team. Les deux défenseurs étaient ensemble, observant la transformation pleine de rage de Majin Vegeta, ce pauvre homme était obligé de se transformer, il avait bien compris qu’il n’avait aucune chance de gagner sur l’endurance, il était présentement en sale état par rapport à Charlo ou Pythar. Le maléfique usa donc de sa plus puissante transformation, le Sūpā Saiya-jin Burū, obtenant une puissance qui lui permettait de faire jeu égal avec l’un des deux Z-warrior à coup sûr. Malheureusement pour le père du défunt Anko, ses adversaires se comptaient au nombre de deux, il allait donc devoir redoubler d’inventivité pour imaginer empocher la victoire dans ce combat à mort. Evidemment, le majin ne se privait pas de libérer directement toute sa puissance, détruisant une partie du décor et couvrant le ciel de nuages charbonneux donnant un air d’apocalypse à l’habituellement paisible planète bleue. Le petit Majin Vegeta avait l’air fier de son nouvel état, Pythar lui, le dévisageait avec un regard froid de tueur, aucune pitié pour un enfoiré de la mesure du Tyran qu’était MV.

Charlo commençait les hostilités de ce troisième round, fonçant sur le petit saiyan, rapidement, les deux guerriers finirent dans les décombres d’un immeuble assez haut, pendant ce court laps de temps, Pythar récupérait un peu de ses forces, un avantage que MV n’avait pas et qui allait causer sa défaite. Sans pouvoir trop voir ce qu’il se passait dans la structure sans ordre qu’était devenu le building d’accueil du combat, Pythar vit une violente explosion se propager à la vitesse du son, il s’agissait simplement d’une libération de Ki forte de Charlo, le majin a dû subir d’abominables dommages. L’explosion surpuissante avait complètement détruit l’immeuble, laissant le saiyan au bouc apercevoir les deux combattants, Majin Vegeta était couvert de brûlures et le haut de sa tenue était en lambeaux, Charlo lui semblait blessé au visage par de nombreux coups.

Assez rapidement, une nouvelle mêlée éclata sous l’observation de Pythar, Charlo usa d’une seconde explosion d’énergie, envoyant Majin Vegeta dans le décor, ce dernier avait tenté de se protéger avec son épée en vain, diminuant encore le temps qui le rapprochait de son enterrement dans la fosse septique la plus proche.Ayant récupéré une bonne partie de son endurance de ses quelques deux minutes de repos, Pythar eu le malheur d’encore entendre la grande gueule de MV qui se targuait d’envoyer du monde dans l’au-delà, décidément le Tyran était mentalement dans un autre monde, ne prenant pas en compte l’actuelle situation. Charlo n’hésita pas à balancer un petit commentaire, tout comme allait le faire Pythar.

« Nous envoyer chez Enma ? Pauvre idiot, regarde-toi, tu arrives à peine à combattre Charlo et tu veux nous faire croire que tu as une chance contre deux adversaires de notre trempe ? Tu ne vaux pas mieux que Freezer décidément ! »

Pour le fils de Thalès la situation était ridicule, Majin Vegeta était bercé par des illusions aussi folles que lui, c’est cette capacité incroyable qu’il a à être aveugle qui lui causera sa perte, ce pauvre Tyran était incapable d’évoluer mentalement, tout comme le démon du froid tant redouté. Après un rapide accord avec son allié, les deux guerriers défenseurs usèrent de leurs techniques respectives, Pythar usa d’un canon garric d’une grande puissance couplée à l’attaque de Charlo, un vrai déluge se dirigeait vers le majin. Cependant, c’est un vrai cauchemar qui allait se produire. En agitant rapidement ses mains comme le ferait Trunks, MV avait lancé trois techniques en une seule seconde, le puissant BigBangBigBangFinalFlash. L’indescriptible amas de puissance pulvérisa les efforts combinées de Pythar et Charlo comme s’ils n’étaient que des débutants, ce retournement de situation était impensable mais bien réel, prouvant encore une fois la teneur du talent du maléfique en matière de combat.

Emportés par l’attaque, Charlo et Pythar subirent quelques dégâts notables, en effet, la super-technique de MV touchait deux adversaires, la puissance de cette dernière était donc répartie sur les combattants touchés, de plus, l’attaque avait déjà été grandement amoindrie par celle du duo. Pythar fut libéré de la vague d’énergie, tout le haut de sa tenue de Yardat avait été détruit, laissant apparent le torse musclé du saiyan qui était abîmé d’une grande tâche de brûlure au niveau de l’abdomen. Se tenant le torse un instant, l’homme de Yuno interpella le maléfique.

« Je vois que tu as encore quelques techniques secrètes, mais ne te méprend pas, tu n’as fait que vider un peu plus tes réserves d’énergie. »


Il est vrai que Majin Vegeta avait usé d’une quantité incroyable d’énergie, si il avait touché Pythar et Charlo, il en sortait lui aussi affaibli d’une certaine manière, et contrairement à ce qu’il disait, le combat était loin d’être terminé, au grand malheur du Roi de Kanasa. Pythar indiqua ensuite à son allié qu’il attaquait, laissant ce dernier consommer un senzu pour retrouver 100% de sa puissance, il était à neuf, Charlo seul pouvait donc facilement écraser Pythar et Majin Vegeta en même temps tant ces deux-là étaient fatigués.

Passant à l’assaut, le super guerrier au bouc s’enveloppait de sa technique la plus fine et travaillée, son cœur ardent, un boost de puissance important qui faisait désormais de Pythar le plus puissant combattant de cette planète, bien que ce ne soit que temporaire. Chargeant à l’aide d’une grande lance de Ki, le fils de Thalès percuta l’épée du Tyran, comprenant l’ingénieuse parade de son opposant, le saiyan fit immédiatement un tour sur lui-même, déchirant la jambe du majin qui allait avoir un nouvel handicap pour le reste du combat grâce à cette plaie béante qu’il portait désormais. Bloquant ensuite le coup de genou de Pythar, le père d’Anko usa d’un uppercut qui projeta en l’air le saiyan avec brio, cependant le Roi des guerriers de l’espace n’était pas un combattant de seconde zone, il se stabilisa donc presque immédiatement, tirant un kikoha pour empêcher l’action de premier secours de MV sur sa jambe tout en répondant à ce dernier.

« J’en ai bien vu assez MV, maintenant tu vas mourir ! »

Mais comme à son habitude, le leader de l’alliance maléfique était bien déraisonnable et s’était téléporté sur le flanc gauche du Roi saiyan, surprenant évidement ce dernier qui n’avait pas anticipé une contre attaque aussi rapide. Pris de court, Pythar mis ses bras en croix pour protéger son visage, prêt à encaisser le coup qui risquait de lui couter beaucoup, cependant, Charlo était ici un fantastique soutien, ce dernier avait protégé le père d’Akari et Darius d’un champ protecteur. Entouré d’un bouclier verdoyant, Pythar ne subissait pas l’estoc de son opposant et était ainsi libre de se retirer, sautant rapidement en arrière, laissant son allié parer la tentative de charge de MV, voyant les deux combattants s’entrechoquer dans un puissant fracas. Profitant de ne plus être la cible du maléfique, Pythar pris de la hauteur et concentra un peu de son énergie pour former de nouveau une lance de ki bleuté qu’il tiendra à deux mains, prêt à la lancer tel un javelot sur le Tyran. Cependant, MV ne semblait pas avoir réellement lâché le fils de Thalès et tira un puissant rayon via son épée, d’un geste habile et rapide, l’ami de Charlo lança simplement la technique qu’il avait préparé, provoquant une petite explosion résultant de la friction directe des deux attaques.

Mais pendant ce très court laps de temps, le majin était retourné au combat contre Charlo, envoyant ce dernier vers Pythar, poursuivit par deux vagues déferlantes, conscient de la posture désavantageuse de son allié, le guerrier au bouc se plaça devant les attaques, prêt à les encaisser, mais c’était inutile vu qu’il fut téléporté. En effet, le demi-saiyan avait usé d’une capsule de téléportation, il avait emporté l’autre Z-Warrior par la même occasion, permettant l’esquive des attaques. Si le fils de Rycelo n’avait pas sauvé les quelques victimes de Majin Vegeta, il avait tout de même évité des dommages importants, il fallait bien penser que si le maléfique survivait, les carnages continueraient pendant des dizaines d’années dans une proportion plus importante encore que celle-ci. D’un air conciliant et amical, tout en restant concentré sur son adversaire, Pythar rassura son allié.

« C’est vrai que ce type est incroyable, il doit avoir une force proche de celle du Seigneur Beerus pour être aussi balèze. »

En effet, la prestation actuelle de Majin Vegeta imposait royalement le respect, jamais le guerrier au bouc n’avait vu quelqu’un d’aussi fort et rapide, le sosie de Vegeta semblait toujours avoir un plan d’avance, une botte secrète, quelque chose que Pythar et Charlo n’avaient pas et qu’il avait. Mais alors que le combat allait reprendre suite au court échange des guerriers, un inconnu s’invita à la bataille, un terrien qui semblait allié aux maléfique, ce dernier expliquait qu’il était très faible mais que son Maître était très fort. Suite à cette annonce assez ridicule, Pythar esquissa un fin sourire, ce dernier s’élargissait au fil des secondes.

« Tu es courageux dis-moi ! »

Etrangement, le cœur de cet individu n’était pas mauvais, pourquoi était-il du côté du Tyran démoniaque ? En tout cas, cette arrivée était un clair signe de la défaite future de Majin Vegeta, ce dernier avait sans doute profité du petit répit qu’il avait pour vite appeler tous les renforts qu’il pouvait, quel lâche, un donneur de moral hypocrite de bas étage. Mais alors que le combat partait sur un surprenant deux contre deux, un nouveau guerrier intervînt, ce dernier avait une force titanesque, énormissime et, pour le moment, la plus puissante de loin si on prend en compte l’état des guerriers fatigués. En sentant une aussi grande puissance, le fils de Thalès se retourna directement, découvrant Tentra, ce dernier fonçait entre MV et son serviteur, broyant un senzu qui aurait complètement soigné le leader du mal, le disciple du Serein arrivait au bon moment, sauvant la situation d’un combat sans fin. Aussitôt que Tentra pris la parole, le visage du saiyan au bouc s’illumina, son ancien rival était bel et bien de la partie avec une force extraordinaire, décidément Pythar n’aura jamais vraiment d’avance sur lui. Immobilisé mais tout de même très heureux de l’arrivé du saiyan, l’homme de Yuno s’exprima avec un enthousiasme mêlé à une fierté singulière.

« On fêtera la victoire tous ensemble, fait nous confiance ! »

D’un échange visuel rapide, Tentra annonça qu’il laissait Pythar et Charlo se charger de la suite, emportant l’allié du majin dans un enchaînement suivi d’une téléportation, disparaissant aussi vite qu’il était arrivé. Cependant, l’inconnu aidant MV avait eu le temps d’invoquer un grand squelette qui se rapprochait lentement des deux super guerrier bleu, ce dernier allait être un problème de poids. Balayant son bras gauche pour interpeller son ami, le Z-Warrior torse nu s’exclama.

« Laisse-moi le golem ! »

Libéré de sa paralysie, Pythar allait tenter de détruire le monstre, cependant, il fut interrompu par d’autres événements hauts en couleurs. En effet, un autre guerrier, cette fois au Ki parfaitement maléfique entra en scène, comprenant que ce dernier était forcément un allié de MV, le Roi de Vegeta 1 et 2 se mit en position de combat, prêt à en découdre en deux contre deux, encore une fois. Cependant… Pythar était bloqué, il ne pouvait plus bouger d’un pas, la succession d’illusions et de sorts des deux inconnus maléfiques avaient eu raison de lui et l’avait largement ralenti. Dans la simple fraction de seconde où il vit ce fameux deuxième protagoniste, le Ki de ce dernier monta en flèche avant d’être interrompu par un quatrième guerrier !

Ce nouveau protagoniste avait quant à lui le coeur pur et une vitesse affolante proche de celle de Tentra, sa puissance était incalculable, moi-même j’avais du mal à la calculer. En observant bien cet homme, Pythar pouvait voir une colère toute particulière sur le visage de ce dernier, une sorte de colère intense, mais parfaitement maîtrisée, qui était-il vraiment ? Peut-être était-ce Son Gohan, le leader de l’alliance, jamais le guerrier au bouc ne l’avait vu en face finalement, c’était une première. Le puissant garçon interrompit l’attaque du maléfique au yeux sombres, s’adressant rapidement aux deux héros du jour qui semblaient avoir leur combat avec MV de réservé en privé. Comprenant sans soucis les intentions de Son Gohan, le Roi des saiyans esquissa un amical sourire, félicitant l’action du demi-saiyan.

« Merci, et ne t’en fais pas pour Majin Vegeta, il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort ! »

Dans les trois secondes qui suivirent, le fils de Son Goku et l’allié de Majin Vegeta avaient disparus.

*Bien, maintenant on va pouvoir continuer notre combat ! *


Pensait naïvement le guerrier de l’espace qui sentit un nouveau ki approcher, puis deux, puis trois. Dans les Ki approchants, Pythar n’avait aucune surprise, aucun n’était des inconnus, il sentait donc Braveta, Tentra et Kakarotto, fantastique, trois renforts qui allaient pouvoir s’assurer de la victoire contre MV. Mais malheureusement, le mauvais Goku avait retourné sa veste, s’opposant à Tentra qui avait décidément vite fini son combat. Pendant ce court laps de temps, Braveta envoya une attaque très puissante au leader maléfique, une sphère de Ki très dangereuse dont MV allait se souvenir.



Toutes ces aides réchauffaient le cœur de l’allié de Charlo, voir tant de guerriers s’assurer de la bonne finalité du combat était une preuve probante que la Z Team n’est pas une alliance à attaquer aveuglément, et aujourd’hui le père du défunt Anko en payait le prix. Il était désormais temps d’attaquer, Pythar n’allait pas jouer la subtilité cette fois, que MV soit fort mentalement ou non, il était surement déstabilisé par la destruction totale de son plan de fuite, il s’exclama donc.

« Charlo, cette fois on l’enterre à deux ! »

Donnant un assaut conjoint, Pythar et Charlo s’élancèrent vaillamment, mais n’étant pas des débutants, ils étaient respectablement espacés, n’attaquant pas sur les mêmes fronts. Alors que Charlo ruait de coups MV, le guerrier au bouc lui se plaça au-dessus de son adversaire, sûr de ne pas toucher son ami, envoyant un javelot d’énergie à la fin de la combinaison de coups au corps à corps de son allié, allant de pair avec les kikohas. Le recruteur de la Z Team se rua ensuite vers le maléfique pour lui octroyer un coup critique dans l’abdomen du petit guerrier, puis fit s’écrouler les immeubles autour afin qu’ils écrasent le maudit, puis finalement, Charlo usa encore de sa technique de trancheuse pour attaquer le Tyran sous les ruines.

De son côté, Pythar libéra son Ki, entourant ses deux mains de sphères d’énergie grâce à ses javelots, ses deux illimités allaient servir de sur-gloves de combat (car Pythar possède déjà des gloves de combat en armes). Possèdant maintenant une plus grande force de frappe, le guerrier à l’armure de Yardat abîmée chargeait la position de MV, où qu’il soit, enchainant ce dernier de nombreux de coups de poings au niveau du visage, puis d’un dernier plus lent et puissant dans l’abdomen. La dernière frappe a sûrement projeté le maléfique à l’horizon, donnant quelques instants à l’allié du Roi pour souffler.

Désormais entouré d’un bouclier offert par Charlo, l’homme de Yuno s’adressa d’un air fier et froid à son opposant orgueilleux.

« Alors tu appelles des amis ? Dommage que tu n’en aies pas assez ! Tu es seul et tu le seras toujours, car tu n’es qu’un égoïste hypocrite, si tu as appelé des renforts, c’est bien que toi-même tu sais que tu n’as plus une chance de gagner ! »

Dans la logique des choses, ou celle de Pythar, Charlo est le moins fatigué car il a mangé un senzu, ensuite c’est lui-même, car le Dyarque a eu plusieurs laps de temps pour se reposer. Mais MV lui a combattu sans pause pendant plusieurs minutes à plein régime et dans des transformations insuffisantes comme le super saiyan 2, il a causé sa propre perte. Reprenant sa posture de combat, celle de Vegeta, le guerrier de l’espace était prêt à poursuivre, confiant sur ses chances à lui et son ami.

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockLun 26 Fév 2018 - 22:43
Invivable, voila le mot qui pourrait décrire aisément la situation dans le centre-ville de Satan City, à cet instant précis, le grand tyran, Majin Vegeta, était en mauvaise posture, il saignait abondement de l'abdomen, un filet de sang coulait le long de ses lèvres, et ses bras étaient à la limite de la carbonisation, l'énergie lui ayant brûlé jusqu'aux nerfs, une douleur intense le faisait grincer des dents, tout son corps n'était que douleur ... Il restait toutefois debout face à cet enfer, lui, l'homme à l'histoire déjà bien remplie qui écrivait une nouvelle fois une page d'histoire. Mais ce résultat n'était que la conséquence de beaucoup d'évènements qui s'étaient produits quelques minutes auparavant, en très peu de temps une multitude de choses s'étaient produites entraînant à ce statut chaotique, Satan City était en ruine, le ciel prêt à craquer, de trop grandes puissances s'affrontaient et les dieux avaient sûrement un oeil sur ce combat qui n'était pas encore tout à fait achevé, l'ultime chapitre allait avoir lieu.




Revenons sur les évènements, le combat battait son plein entre Charlo, Pythar et le majin, ce dernier avait migré au centre-ville de Satan City pour infliger des dégâts irréversibles à cette capitale, il voulait semer la mort coûte que coûte, et la mort de millions d'innocents le faisait jubiler, la mort et la destruction étaient ses leitmotiv, une constante dans ce monde de chaos. Très vite rejoint par ses deux adversaires, il avait prit le pari de mener le combat, ses assauts se faisaient plus pressants et plus rapides que jamais, toutefois à ce rythme le combat n'allait pas durer longtemps. Bien que sa puissance monstrueuse était extraordinaire, il manquerait d'énergie tôt ou tard, toutefois la durée du combat n'était pas encore suffisante pour le pousser à faiblir aussi rapidement, il allait pouvoir donner le maximum jusqu'au moment où son énergie manquerait, il allait devoir utiliser la ruse et son expérience au combat pour ne pas se faire surprendre. Mais il ne lâcherait rien, sûrement pas face à ces amateurs, il savait que le combat allait être compliqué, deux Super Sayen Blue face à lui c'était une première, mais il avait tenu tête aux meilleurs et s'il devait mourir, il le ferait en combattant comme il l'a toujours fait, bien que son honneur ait toujours été discutable, sa détermination sans faille lui avait fait gagner tant de combats qu'il ne baisserait jamais les bras.

Les civils étaient morts en masse dans le centre-ville, Charlo et Pythar savaient bien qu'ils ne pourraient jamais sauver tout le monde, le majin avait réussi à effacer toute trace de familles, de pères aimants, de femmes enceintes, d'enfants, il se fichait littéralement des victimes, seul son plaisir à détruire était utile. La contre-attaque de ses adversaires n'en serait que plus belle ... Charlo fonça alors sur le majin, les échanges de coup étaient d'une violence inouïe, chaque coup porté, que ce soit par le demi-sayen ou le majin étaient tous suivis instantanément d'une onde de choc destructrice, les visages commençaient à être marqués de part et d'autre. Ils s'étaient engouffrés dans un building déjà en sale état, le majin tenta de s'éloigner mais fut attrapé par la queue de Charlo, il trébucha et prit plus de temps que prévu pour tirer son attaque, ce fut le demi-sayen qui dégaina en premier son attaque, une explosion d'énergie qui réduisit à néant le building, un cratère avait remplacé l'ancien immeuble ô combien imposant. Majin Vegeta n'était plus visible, il avait disparu du champ de vision de ses adversaires.

Il y eut une explosion d'énergie, un champ d'énergie colossal se dégagea de sous les gravats à une centaine de mètres de là, Majin Vegeta apparut de sous les décombres, son corps était quelque peu amoché, ses avant-bras brûlés sévèrement, il avait croisé les avants-bras face à l'attaque de Charlo mais n'avait pas pu contrer à temps l'attaque, subissant les dégâts tant bien que mal. Il hurla en direction de ses deux opposants :


"Je suis Majin Vegeta, l'avez-vous oublié ? J'ai affronté des adversaires bien plus coriaces que vous, ce n'est pas deux enfants qui viendront à bout de ma surpuissance. Vous pouvez me blesser et me frapper, je n'abdiquerai jamais, et si je dois y rester, qu'il en soit ainsi, mais je périrai sur ce champ de bataille quoi qu'il en coûte. Vous ne repartirez pas indemne, puis j'ai déja ma victoire, ta salope de copine y est passée, j'irai peut-être la rejoindre mais je la saluerai de ta part pauvre con."

La deuxième explosion d'énergie était pour le coup prévisible, il lui avait lancé des pierres, ou du macadam, et s'était téléporté derrière le majin, qui avait pu sortir son épée et charger du ki dedans afin de balayer cette seconde explosion, toutefois le contre ne fut pas suffisant, il fut de nouveau projeté dans un building qui s'effondra de tout son long. Le roi de Kanasa s'extirpa des décombres une nouvelle fois et ricana, du sang avait fait son apparition le long de ses lèvres et sa tenue de combat ne ressemblait plus vraiment à grand chose. Toutefois il était là, debout, les muscles saillants malgré les blessures, et de surcroît toujours en Super Saiyan Blue ... Le roi de Kanasa ne connaissait pas le mot abandonner, il avait cependant fait appel à ses alliés pour faire jeu égal avec ces deux guignols, le nombre était leur seul atout, en face à face ils n'auraient pas pu faire le poids devant la célèbre résistance du majin, bien connu de tous pour être un adversaire des plus coriaces.

Charlo et Pythar avaient uni leur force pour en finir avec le majin, mais il n'était pas à court de force, au contraire il voulait imposer son rythme dans ce combat afin de les malmener et ainsi pouvoir ré-équilibrer les dégâts lorsque ses alliés arriveraient, ou mieux, semer le doute en eux et ainsi prendre un ascendant psychologique sur ces deux idiots. Sa contre-attaque qui comprenait deux Big Bang Attack et un Final Flash n'avait formé qu'un seul et unique rayon d'une couleur bleutée, il avait envoyé cette contre-attaque pour contrer l'offensive commune de Charlo et Pythar, une contre-attaque qui allait lui coûter cher, autant d'énergie dans une attaque allait laisser des traces significatives, cela allait l'handicaper sérieusement, mais c'était soit mener le combat ou le subir, on ne gagne pas un combat que l'on subit, il préférait s'handicaper pour la suite plutôt que de voir ces deux insectes le blesser de nouveau, il refusait de se laisser mener par le bout du nez face à des enfants impatients de le voir mourir sans mener le combat à son terme. Le roi Kanasien venait de blesser Charlo et Pythar. Ce fut le premier qui fut le plus touché durant sa contre-attaque, et le majin ricana rien qu'à voir les traits de Charlo, meurtri par cette douleur nouvelle.


"Vous ne comptez pas perdre, c'est bien cela le souci ... Prendre un senzu, il y a bien des années que je n'ai pas vu des guerriers face à moi prendre des senzus, encore une preuve que vous n'avez pas le niveau pour me tenir tête, vous devriez peut-être comprendre que ma réputation ne s'est pas faîtes à l'aide de senzus. J'ai été patient, méticuleux, stratège, pour en arriver là, et vous pensez pouvoir me tuer ainsi impatients que vous êtes ... Vous êtes si pathétiques que cela en deviendrait presque drôle. Je suis selon vous aveuglé par ma rage ou je ne sais quoi, mais c'est ce qui fait ce que je suis, un être méprisable qui n'a que ses objectifs et ses intérêts en ligne de mire, il va peut-être falloir que vous le compreniez, je ne craint personne et encore moins vous. Je fracassais déjà le crâne de Peter que vous étiez encore en train de téter le sein de votre mère ... Ne jouez pas les grands, vous ne l'êtes pas encore suffisamment."

Après un nouvel assaut esquivé de peu par ses adversaires, un nouveau protagoniste fit son apparition, ce n'était pas un de ses alliés malheureusement mais Tentra, ce traître qui était autrefois membre de son alliance. Il avait à priori rejoint le mauvais côté de la barrière en s'étant allié à ces deux imbéciles ... quel gâchis. Majin Vegeta savait que tôt ou tard lui aussi serait rattrapé par son passé et qu'il serait éliminé, que ce soit par lui ou par un membre de l'Alliance Maléfique. L'alliance n'a jamais toléré les traîtres, et pourtant c'était bien lui qui se présentait face à lui, à priori cela ne dérangeait pas le demi-saiyan de voir un ancien de son alliance les rejoindre, comme quoi le côté des "gentils" ne voit que ce qu'il veut bien voir. Mais au même moment, Itachi avait fait son apparition et tenta d'envoyer un senzu à Majin Vegeta, qui fut immédiatement attrapé et détruit par Tentra. Le roi de Kanasa ricana, il se fichait éperdument de ce senzu, il n'allait pas entrer dans leur petit jeu, venir à deux et prendre un senzu ... Au final, Tentra attrapa Itachi et l'emmena ailleurs, il voulait laisser Charlo et Pythar poursuivre le combat plutôt que de se mêler d'un affrontement qui ne le regardait nullement, une once de lucidité pour le traître. Itachi avait toutefois eu le temps de lancer diverses offensives à Charlo et Pythar afin de les ralentir voir les blesser, le roi de Kanasa se contenta de reprendre son souffle et son énergie en garde, il pouvait souffler pour la première fois du combat.

Le roi de Kanasa n'était pas au bout de ses surprises puisque ce fut au tour de Dark Jewel de faire son apparition, il tenta une manoeuvre audacieuse pour sortir le majin de ce combat, mais fut très rapidement rattrapé par le chef de la Z-Team, Son Gohan. Il avait fait son apparition et arrêté net le nouveau membre de l'Alliance Maléfique, le projetant par la suite au delà des limites de la ville afin de les laisser poursuivre le combat à l'instar de Tentra. Majin Vegeta soupira et commença à se demander si Dark Jewel et Itachi étaient des recrues de choix, ils avaient provoqué un massacre mais n'ont pas été foutu de se défendre un temps soit peu face à Tentra et Son Gohan, Majin Vegeta était pour le moment seul contre tous, position qu'il avait depuis le début de l'affrontement. Il pouvait prendre un senzu, il en possédait encore, il pouvait appeler Hidan ou Warui, mais dans quel but ? Après tout si les deux autres membres de l'alliance n'ont pas été d'une grande utilité, le majin s'en foutait, il était assez fort et expérimenté pour gérer lui-même cet affrontement, bien que sa condition physique était véritablement accablante, le majin n'allait pas abandonner, bien au contraire il allait donner tout ce qui lui restait.

C'est au moment où on pensait en avoir fini avec les clowns qu'un nouvel hurluberlu fit son apparition, un jeune saiyan qui attaqua le géant lancé par Itachi, du nom de Braveta. Une attaque rondement menée qui fut suivi d'une offensive en direction du majin ... Le roi de Kanasa le vit charger une sphère d'énergie brillante, plus elle prenait de l'ampleur plus le roi de Kanasa chargeait son ki. Des éclairs entourèrent son corps tandis qu'il chargeait son dernier Final Flash, quand Braveta lança la sphère dans sa direction le rayon du majin partit dans sa direction. Lorsque le rayon rencontra la sphère il y eut une explosion tonitruante qui rasa plusieurs buildings, ou au moins ce qui pouvait en rester. Braveta était quant à lui parti dans la même direction que Son Gohan et Dark Jewel.

Charlo profita de cette offensive pour lancer la sienne, il se rua rapidement vers le majin et tenta de le ruer de coup, essouflé il réagit avec un temps de retard et reçu un coup de poing en plein visage. Toutefois il ne se laissa pas faire ainsi et rua lui aussi Charlo de coup, ils iraient jusqu'au bout de ce combat, peu importe leur état. Les coups portés étaient tout aussi violent que les précédents, si ce n'est plus. Voila un combat digne de ce nom, des échanges de coups d'une rare violence le tout dans un cadre hors de contrôle, si le majin n'était pas aussi exténué il en aurait presque pris du plaisir ... Pythar n'était pas en reste puisqu'il tenta une offensive par le dessus avec un javelot qu'esquiva de justesse le majin par un saut sur la droite. Le javelot l'avait frôlé et l'énergie avait brûlé tout le côté de son corps, une trace de brûlure au troisième degré était apparu sur son flan, lui arrachant un râle de douleur. Majin Vegeta sauta alors en arrière, il tira lui aussi une salve de kikoha, après l'esquive du javelot, explosant avec ceux de Charlo.

Finalement, Charlo tenta une morsure du soleil qui aveugla le majin, il fut projeté au sol par un coup de pied dans l'abdomen et il vint s'écraser sur une fontaine en contrebas déjà en ruine. Charlo tira des rayons d'énergie qui firent s'effondrer deux buildings sur le roi de Kanasa, mais ce dernier n'allait pas en rester là, il attrapa son épée et chargea son ki, dans un sursaut d'orgueil il chargea son épée de ki et l'attrapa à deux mains, tranchant l'un des deux building sur toute sa longueur. Ce dernier fut coupé en deux morceaux qui s'écrasèrent de chaque côté du majin dans un nuage de poussière aveuglant. C'est à ce moment que des détonations retentirent aux quatre coins de la ville, faisant exploser et s'effondrer les derniers immeubles encore debout. Quelqu'un semblait vouloir détourner l'attention ... Majin Vegeta pu apercevoir rapidement un homme à la figure semblable à Kakarotto, mais il ne connaissait pas ses intentions, était-ce pour l'aider ou pour le détourner du combat ? Majin Vegeta préféra ignorer ses agissements et se concentrer sur ses adversaires, car Charlo préparait une nouvelle offensive, et le roi de Kanasa était bientôt prêt à lancer l'assaut final. Il chargea son énergie dans son épée et attendit de pied ferme l'offensive du demi-saiyan ... Quand l'offensive arrive, le majin tenta de la contrer tant bien que mal mais fut balayé par l'offensive, il s'écrasa à une centaine de mètres, roulant sur le sol de tout son long, l'épée toujours en main.

C'est ici que nous reprenons là où nous avons débuté, Majin Vegeta était en mauvaise posture, on pouvait croire qu'il était mort mais il continuait de se relever, combien de guerriers auraient pu survivre à autant d'offensives de deux SSJ Blue ? Il fallait reconnaître que sa détermination forçait le respect, il n’abdiquerait jamais ... Le roi de Kanasa bougea sa main droite et se releva péniblement sur un genou, il posa le bout de son épée sur le sol et se releva difficilement, il tangua sur sa droite avant de se remettre d'aplomb. Le corps meurtri par les blessures en tout genre, il se refusait encore à prendre un senzu ... Il prit alors la parole après avoir craché un filet de sang au sol :


"Vous ne croyiez pas m'avoir aussi facilement j'espère ..."

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Tenor

Un sourire carnassier sur le visage, le roi de Kanasa attendit de pied ferme la prochaine offensive, il se préparait à l'assaut final et allait tout donner pour en finir. Ce fut au tour de Pythar de venir au combat, Majin Vegeta refusait de prendre une nouvelle offensive sans se défendre, il rangea son épée et se téléporta au dessus de Pythar après qu'il ai eu chargé ses gants, il s'appuya sur un morceau d'immeuble en ruine et tira en fonça vers Pythar deux Canon Garric afin de tuer dans l'oeuf son offensive. L'explosion qui en résulta provoqua un énorme panache de fumée où se situait Pythar ... Majin Vegeta se téléporta à une vingtaine de mètres d'eux et chargea son ki comme jamais.

La terre se mit alors à trembler, les nuages éparses se remirent à noircir, comme si la nuit venait de tomber. Le tremblement de terre n'avait rien de naturel, la puissance du majin continuait de grimper, le point de non retour avait été franchi depuis bien longtemps mais il allait donner le reste de son énergie dans cette offensive finale ... Satan City commença à s'effondrer sur elle-même, les dernier gravats ne furent rapidement que poussière, des crevasses gigantesques se formèrent dans les rues de la cité et Majin Vegeta commença à s'élever en hauteur, on ne pouvait presque plus voir son corps meurtri, son aura bleue aveuglante cachait pratiquement son corps, son aura passa à un vert très clair et des éclairs l'entourèrent de toute part, sa puissance grandissait sans s'arrêter. Il écarta les bras et prononça ces quelques mots :


"C'est la fin pour vous ..."

Il rapprocha ses mains l'une de l'autre et un rayon d'énergie gigantesque en sortit, le Laser de Kanasa était prêt. Le laser avait une envergure colossale, il avait prit bien des dégâts mais avait conservé son énergie tant bien que mal pour cet assaut final, il donnait le reste de son énergie à cet instant. L'attaque ultime fonçait à toute allure vers Charlo, Pythar se situait à côté de lui et serait impacté par cette offensive sans nul doute, le majin savait quel était le prix à payer pour en arriver là et il allait le payer, mais pas sans emmener des gens dans sa tombe avec lui. Le combat touchait à sa fin ...


[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Pbucket

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockVen 9 Mar 2018 - 1:08
La guerre est perpétuelle, seul les acteurs son éphémères. Le magma n’avait pas participé à la dernière bataille, et les choses sont allés de travers. Cette événement était un affront pour l’alliance maléfique, qui avait vu même la chute de son leader. La chute l’avait ramené au plus bas, le rapprochant de la tombe de son fils. Mais le magma savait que ce dernier était en train de se relever, son entrainement avec lui, lui en avait donné la conviction. Il ne comptait pas revoir Majin Végéta une nouvelle tout perdre. Il avait besoin de lui, au plus haut niveau de sa force au tournoi, car cette événement allait marquer un tournant dans la vie du magma, qui attendait ce match depuis tellement longtemps.
 
Un ange venait de descendre du ciel, mais ce qu’il venait de ramener était loin d’être une offrande sur la Terre. Comme un éclair, et dans la discrétion la plus totale Warui fit une apparition soudaine sur la planète bleue, ramené par Whis lui-même. Une dernière fois le magma remercia ce dernier, et regarda en direction de Satan-City où des coups étaient en train de s’échanger sous une rare violence. Warui qui était vêtu d’une longue cape noire cacha son visage sous une capuche, lui rappelant mélancoliquement ses débuts après la mort de son père. Il avait justement expressément demandé d’avoir la même qu’à son époque à Whis, et ce dernier lui avait donné avec une rare exactitude, à l’exception de la couleur du dessin à l’arrière. Un petit Phoenix bleue était représenté à l’arrière. Le magma prit une grande bouffée d’air frais, le moment était venue de passer à l’action.
 
Warui courut dans les grabuges de la ville où le cri de terreur de la population rentrait en harmonie avec les impacts des attaques des différents protagonistes, créant une douce cacophonie. L’odeur du sang mélangé à la fumée ne faisait qu’augmenter l’excitation du magma, qui était en train de s’approcher de son paroxysme. L’odeur de la guerre rendait nostalgique Warui, lui rappelant vaguement de son récent passé avec son alliance. La guerre était souvent déclenché suite à des désaccords, mais pour le magma c’était juste un prétexte pour passer du bon temps. C’était toujours aussi agréable, mais toujours aussi redondant, seul les noms des adversaires variaient, mais cela suffisait amplement au bonheur du magma.
 
Le magma était en train de s’approcher de son but, tout en restant caché derrière sa longue cape. Il voyait au loin trois personnages en train de se battre. De loin il pouvait reconnaitre l’attaque signature du chef de son alliance. Le voir le lancer était une preuve qu’il se trouvait dans une solution délicate, et qu’il avait reconnu visiblement la puissance de ses adversaires. En face, se trouvait deux gaillard. Warui en reconnu un, un petit con qui portait mal la moustache. C’était le type qui était parti comme une tapette alors qu’il était en train de se battre contre deux filles. Incroyable, ce type n’était donc pas capable de se battre seul ? Il méritait donc une grosse leçon.
 
« Quand tu auras ta moustache dans ton cul, on pourra enfin dire que tu la porte bien. »
 
Annonça à tue-tête Warui tout en serrant de toute ses forces son poing droit, contenant sa colère dans ce geste. Néanmoins il ne devait pas trop se hâter dans ses mouvements, et il devait agir de la meilleure façon qu’il soit. Une attaque bien placé en valait bien mieux que deux. Warui augmenta sa cadence pour s’approcher le plus rapidement possible de ce petit comité, tout en prenant garde de garder cacher son énergie. Le moment de vérité avait sonné, et un choix stratégique devait être effectué. Afin de collecter le plus d’élément possibles, Warui attendit d’arriver dans sa zone d’action et utilisa son illusion pour disparaitre totalement des esprits des 3 combattants. Oui si MV le voit cela risquerait de donner des indications à ses deux adversaires.
 
Le magma commença à ralentir en voyant qu’il commençait à s’approcher dangereusement de ses deux adversaires, histoire de rester le plus discret possible. Le moment était venu d’analyser tout ce beau monde. Alors que le membre de l’alliance maléfique pensait que son excitation était au paroxysme, ce dernier dépassa ses limites en voyant que l’intégralité de ses adversaires étaient en blue. Il ne l’avait pas remarqué de suite, car il était tout simplement lui aussi capable de sentir ce genre d’aura à présent, et cela lui avait semblait tellement naturel qu’il n’avait pas fait attention. Cela voulait également dire qu’il ne devait pas faire dans la demi-mesure, et qu’il allait devoir se montrer le plus direct possible. L’analyse allait pouvoir commencer.
 
Le combat était actuellement déséquilibré avec visiblement deux adversaires à un niveau proche de celui de Majin Végéta. Logiquement le guerrier de Kanasa devait être dans un moins bon état que ces deux derniers. Il fallait donc au plus vite équilibrer cela, et causer le maximum de dégâts sur l’un des deux. S’il devait écouter son cœur, il aurait déjà lancé toutes ses techniques sur Pythar. Néanmoins la voix de la raison l’emportait, et le magma resta à l’écoute de cette dernière. Le niveau de fatigue semblait sensiblement proche entre les deux guerriers saiyans, mais Charlo semblait avoir un peu plus d’avances. D’ailleurs Warui ressentit en lui une profonde haine qui était en train de le ronger. Le magma étant souvent tombé en ces travers savait reconnaitre ce genre de comportement. Nul doute qu’en connaissant son chef, ce dernier avait dû tuer l’un des proches du jeune guerrier. Warui reconnu en lui de suite Fugma, qui animé par la colère avait réussi à le tuer. Le choix était à présent fait, il se porterait sur le guerrier à la veste verte.
 
Alors que le combat semblait arrivé à son aboutissement, poussant Majin végéta dans ses derniers retranchements un rebondissement se produisit. Le magma fit une soudaine apparition derrière tout ce beau monde en faisant exploser son énergie. L’utilisation de son énergie lui fit arrêter brusquement son illusion, le rendant visible à tout le monde. Il était à présent le centre d’intention, et laissa ainsi une courte période de répit pour son leader. Warui devait agir vite, et ne perdit pas de temps et posa directement ses couilles sur la table en utilisant ses derniers acquis. La flamme sur la tête du magma brulait d’un bleu flamboyant, et son énergie de la même couleur entourant son corps montrait toute sa puissance. Le magma laissa tomber au sol sa cape, laissant son apparence totalement visible.
 
La première étape de son plan venait de se terminer, et son arrivé soudaine et l’utilisation de son énergie devais avoir perturbé ses opposant qui ont dû forcement se concentrer sur le magma lui-même. Grossière erreur, car le danger lui, était déjà partie. Une petite boule d’énergie, à peine visible, venait de parcourir la distance séparant le magma du demi-Saiyan et venait de rejoindre son corps. Afin de pouvoir maximiser les dégâts il avait forcément besoin d’être au maximum de ses capacités, d’où sa transformation. Mais il c’était aussi servis d’elle comme moyen pour détourner l’attention de ses deux adversaires. La deuxième étape venait donc se conclure, le moment était venu d’arriver à la conclusion.


La main droite du magma était levée, et il commença à la refermer. Charlo pouvait ressentir alors que son corps était en train de se compresser sur lui-même. Le magma utilisait la pression pour arriver à cette prouesse. Il ne faisait plus aucun doute à présent que le demi-saiyan se trouve dans une situation délicate. Le plus gros problème à présent résidait sans doute en Pythar, mais il restait toujours MV qui pouvait arriver en embuscade, et lui en empêcher. Il lui suffisait de tenter d’attaquer Charlo qui devait être en train de suffoquer pour l’empêcher d’agir. Quoi qu’il en soit le magma totalement frais tenait bon pour le moment.
 
Finalement Warui relâcha sa main, l’énergie de son attaque c’étant totalement évaporée. Cela ne devait pas être suffisant pour arriver à vaincre son adversaire, mais bien suffisant pour au moins mettre ce dernier dans une situation très délicate, à moins que ce dernier eut la force et la vivacité d’esprit pour se sortir de là. Bref, le magma venait de changer totalement la donne dans ce combat via cette attaque surprise mais il ne devait pas en rester là.
 
Le magma fonça à toute vitesse en utilisant sa technique de … vitesse. Alors qu’il semblait dans un premier temps de diriger vers Charlo il se redirigea au dernier moment pour aller vers Pythar. Etant visiblement des pseudos héros, Pythar aura sans doute tendance à vouloir tenter de sauver Charlo et d’intervenir. Warui allait tout simplement prendre les devants et attaquer directement cet enfoiré qui lui avait empêché son bon plan Q à trois. Il recula légèrement son poing avant l’impact et donna un coup puissant un violent en direction du ventre de son adversaire. Afin d’agrémenter le tout, il lança en même temps un Fire-Punch, histoire d’être le plus violent possible. Le but était simple, éloigner Pythar du combat, histoire de laisser seul MV avec Charlo, pour que le premier puisse tenter d’en finir avec son opposant. Le magma qui était resté étrangement silencieux jusqu’à là, sorti finalement de ce silence forcé. Il aurait bien voulu faire un bon gros discours de méchant, mais bon, cela lui aurait clairement fait perdre du temps, et puis sa transformation valait bien n’importe quel mot.
 
« Toujours là dans les coups foireux. Tu me rappelles étrangement Darkus, mais comment dire .. on dirait plutôt une contrefaçon.  Tu as du boulot pour arriver à sa classe, on dirait que tu sors tout droit de la crèche, il y a tout une éducation à te faire. »
 
On pouvait ressentir l’amertume du magma à l’égard de ce dernier, qui lui avait bien valu des crises de nerfs. Il tentait alors de se consoler en se rappelant de Darkus, qui était semblable à Pythar à ses débuts. Mais grâce à l’éducation de Warui il était devenu un vrai mec respectable, ce qui était rare dans ce monde. Charlo et Pythar étaient l’archétype du gentil héro, prêt à tout pour sauver tout le monde. Ce genre de personnage lui donnait la gerbe, et la seule chose qu’il avait envie de faire, c’était de rendre légitime leurs faces de culs. Le magma avait fait court, ce qui était bien entendu inhabituel pour lui, mais il avait un avantage par rapport à son adversaire, et il comptait bien en profiter : il venait de démarrer le combat. Warui enchaina alors les coups de poings, histoire de ne laisser aucun répit à Pythar. Si ce dernier tente d’aider son allié, grand mal lui fasse, Warui en profitera alors pour lui porter une attaque critique. Tout en jetant un regard vers Charlo, Warui ajouta alors qu’il mitraillait son adversaire de coups.
 
« La fête est fini Pythar, je suis sûr que tu pourras te trouver un autre pote mieux. »
 
Warui rancunier replaça une des phrases de ce dernier dans le contexte actuel. Le magma faisait donc de son mieux pour tenir éloigner son adversaire des deux autres, mais il ne pouvait s’empêcher de rester attentif au sort de Majin Végéta. Même s’il venait de lancer une attaque puissante sur Charlo, ce dernier restait visiblement dans un état critique. Dans ce cas de figure le magma devait alors se préparer au pire et envisager une solution de replis, avec le moins de pertes possible.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockSam 31 Mar 2018 - 22:40
La situation semblait être de retour au point de départ. Si les alliés avaient afflués chez les deux camps, ils s’étaient maintenant tous séparer pour pouvoir repousser la menace qui pesait sur la Terre. Charlo était fier de voir qu’il avait encore aujourd’hui de braves guerriers prêts à se battre pour la bonne cause. Il avait personnellement commencé son apogée en puissance dans un monde qui était surtout écrasés par les êtres machiavéliques et vils. Aujourd’hui, cette bataille livrée avec férocité, semblait signer un nouvel espoir pour ce monde.

Le Demi-Saiyan se servirait de cette chance, il se battrait jusqu’au bout pour honorer tous ceux qui avaient daignés lui prêter main forte dans un combat qui mettait en jeu encore plus que leurs vies. Il concentra alors toute son énergie et se rua rapidement vers son ennemi. Sa vitesse creusant un chemin derrière lui, soulevant la poussière et les débris. Il arrivant devant le tyran et parvint à le frapper avec une force inouïe au visage. Son poing tremblait tant son corps y avait mis des efforts conséquents. Chacun de ses muscles se contractaient au maximum pour pouvoir tirer le meilleur de chacune des attaques qui arrivaient à faire mouche. Pourtant, son adversaire semblait tenir bon. Majin Vegeta n’avait plus rien à prouver depuis de nombreuses années, il avait prouvé sa supériorité à de nombreuses reprises au cours de son histoire, sauf qu’aujourd’hui la jeune pousse qu’était le Z-Fighter comptait bien couper le règne de son adversaire directement à la racine.

Réagissant une fois de plus avec une vitesse conséquente, Majin Vegeta réussit à tenir tête à Charlo, son expérience lui donnait un certain avantage qui manquait encore au fils de Rycelo, pourtant, il creusait cet écart depuis leur premier affrontement, il s’était jurer de le dépasser un jour, et si ce jour n’était pas encore arrivé, il y avait au moins Pythar qui lui permettait de couvrir ses arrières et de combler ses faiblesses. Même s’il se connaissait depuis peu, le Roi de la planète Vegeta et lui combattait pour la même cause, la justice. Le bien triompherait, peu importe les sacrifices.

Pour l’instant, l’heure était surtout au combat, les forces du bien et du mal se confrontaient en détruisant peu à peu le décor qui les entourait. Le frère de Serori avait franchi une ligne qu’il aurait préféré ne jamais avoir à franchir, celle où il ne souciait plus de rien, sauf de la victoire. Tout ce qu’il voulait, s’était exterminer cette crapule une bonne fois pour toute. La terre tremblait face à de tels échanges de coups entre les deux combattants, aucun des deux guerriers ne prenaient le dessus sur l’autre, c’est Pythar qui vint faire pencher la balance. Usant d’un excellent timing, il utilisa son javelot d’énergie pour tenter de toucher le tyran blond. Aucun des trois guerriers ne se relâchait, Renity balança une série de Kikohas vers son adversaire, qui conta en usant de la même technique. S’appuyant sur des débris, le fils de Rycelo s’extirpa du nuage de fumée apparut précédemment et usa d’une morsure du soleil. Parvenant à aveugler le Roi de Kanasa, le guerrier poursuivit en force avec un coup de pied dans l’abdomen. Le coup eut l’effet escompté et l’ennemi généra percuta une fontaine déjà bien amoché. Utilisant des ruines de la ville pour attaquer, le fils d’Aby fit en sorte que des buildings s’écrasent sur son ennemi, qui d’un mouvement à la fois précis et brutale tranche le béton des édifices. Dans un son assourdissant, ce qui restait des immeubles percuta le sol, laissant la poussière créer un nouvel écran de fumée, qui aveugla une fois de plus les guerriers. Charlo trancha ensuite cet écran en usant pour la dernière fois de son Tamashi No Kurosu. L’attaque percuta Majin Vegeta qui ne pouvait qu’encaisser durement. Il fut balayé comme s’il n’avait été qu’une victime collatérale. Il lui restait cependant encore un souffle de vie, il réussit alors à se relever. Il fallait bien l’admettre, sa détermination et son endurance faisant honneur au sang de guerrier qui coulait dans ses veines. Il cependant mal en point, et le Demi-Saiyan ne serait pas pris de pitié après tout ce qu’il avait commis comme atrocités. Le destin avait mal fait les choses, cet homme, si fort, avait mis son pouvoir dans de mauvaises intentions, l’inverse aurait été bénéfique pour tout le monde.


‘’Il arrive.’’

Il visait Pythar cette fois. Charlo se détacha alors rapidement de partenaire, prenant soin de laisser son bouclier d’énergie à Pythar. Il ne savait pas de quoi avait résulté l’attaque de Majin Vegeta, mais le guerrier travaillant pour le bien se tenait prêt, toujours à l’affût. Un Super Saiyan Blue ne pouvait pas cacher sa présence à autre utilisateur du pouvoir divin, il était donc impossible pour MV d’échapper au discernement du guerrier en vert. De toute évidence, l’ennemi principal ne cherchait pas à masquer sa présence, bien au contraire, il dégageait une énergie et une lumière aveuglante depuis le sommet de Satan City, à croire qu’il se prenait pour un soleil. L’énergie qu’il dégageait ne mentait, son attaque, outre puissante, était extrêmement dangereuse. L’énergie de Charlo explosa alors, il maintenait sa dernière explosion d’énergie autour de lui. L’énergie dégagée par son attaque ne pourrait pas effacer celle du Laser de Kanasa, mais elle pourrait au moins la ralentir.

‘’Vient ! Approche, je t’attends.’’

L’attaque ultime de Majin Vegeta percuta alors les vagues d’énergies créées par l’explosion déclenchée par Charlo. Si l’explosion semblait diminuer la force initiale de l’attaque, elle ne pouvait rien empêcher à la finalité qui s’augurait. Le laser vert traversa donc les dernières défenses de Charlo. L’attaque percuta donc le guerrier en vert, détruisant son T-shirt et brûlant son corps de toute part. Son sac de Senzu fut détaché de sa ceinture au même moment et fut brûlé  complètement, lui empêchant d’en reprendre un. L’attaque avait passée, il avait l’impression de l’avoir encaissé seul, épargnant peut-être Pythar. Il se retrouvait maintenant plus loin, à quelques KM de l’affrontement initial. Il se releva péniblement. Il n’avait plus de Senzus, et il se bénissait d’en avoir pris un il n’y a pas si longtemps de cela. Son corps lui faisait atrocement mal, pourtant, il avait encore la force de se battre. C’est son instinct de Saiyan qui le poussait à se dépasser.

Il avait laissé Pythar seul pour l’instant, mais il savait que son ami pouvait se battre encore un moment seul, pourtant il avait un mauvais pressentiment. Le corps meurtri, il se dépêcha d’aller rejoindre son ami en empruntant la voie des airs. Une fois arrivée sur les lieux, et sans doute grâce à la vitesse du Super Saiyan Blue, rien ne semblait avoir changé. Puis une nouvelle énergie se dévoila, s’armant d’une aura bleue et elle aussi d’un Ki divin. Son énergie parlait pour lui, il était du côté de Majin Vegeta, ça ne faisait aucun doute. Alors qu’il venait de repérer le nouvel ennemi, Charlo son corps de se tordre, il fit ensuite face à une incroyable douleur. Il tomba au sol, cracha du sang. Il suait à grosses gouttes. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il avait l’impression que son corps était rongé de l’intérieur par un monstre. Il frappa du poing sur le sol qui percuta le sol. Puis ce fut le silence. Il n’attendait plus que son souffle lourd et son cœur battre. La planète tout entière tremblait autour de lui, tandis qu’il serrait les dents, se relevant en tremblant et en ayant des spasmes.

Spoiler:
 
‘’Il est hors de question que je perdre ce combat.. KAIOKEN!!!’’

Son aura tripla de volume, tandis que la puissance qu’il venait de déchaîner venait de raser une bonne partie de la ville. Il n’y avait plus de doutes possibles, il était en ce moment la plus puissance source d’énergie sur la planète. Ce qu’il faisait était risqué, mais il en connaissait parfaitement les risques. Il savait ce qui l’attendait après l’utilisation de cette technique combinée au Super Saiyan Blue, dans le meilleur des cas, la mort. Il regarda Pythar et Warui qui se livrait bataille plus loin.

‘’Je te laisse celui-là Pythar, je m’occupe de Majin Vegeta.’’

Lâcha-t-il en commença à marcher vers son dernier adversaire. En un instant, il se retrouva derrière lui, lui envoya un puissant coup de pied retourné sur la tempe droite. Il se déplaça ensuite au-dessus du tyran et tenta de l’encastrer dans le sol avec son coude droit qui plongea dans le dos de son adversaire. Il s’envola ensuite rapidement, surplombant la ville et surtout MV, qui comme lui s’accrochait à la vie avec difficulté. Il porta ses deux mains sur sa gauche. Il eut l’impression que son corps allait exploser, à cause de ce surplus d’énergie. Il sera les dents et commença à créer une boule d’énergie bleutée dans ses mains. Elle était accompagnée de reflet de vert qui démontrait qu’il ne s’agissait pas d’un banal Kaméhaméha.

‘’La mort n’est plus pour toi une punition, je le sais bien. La conséquence de tes actes sera ta défaite face à ceux que tu qualifiais de débutants.’’

Et dans un cri puissant et il envoya son Rage Family Kaméhaméha en directement de Majin Vegeta. Il y mettait absolument toute son énergie, l’aura du Kaioken sembla être absorbée par son attaque, alors que sa transformation en Blue l’abandonnait pour aller frapper son adversaire. L’attaque creusa le sol. La planète pourrait exploser sous le choc, mais elle ne le ferait pas, les planètes n’explosaient plus de nos jours. L’attaque dissoute laissant un grand cratère avec possiblement Majin Vegeta en son centre. Charlo, maintenant sous sa forme normale, tomba au sol dans un grand vacarme. Il regarda devant lui, le corps couvert de blessures. Le Kaioken l’avait achevé, mais il avait jugé que s’était sa dernière solution, sans l’arrivé de ce magma, il aurait pu trouver autre chose, mais il ne pouvait pas tout prévoir. Après avoir eu la certitude d’avoir obtenu la victoire, son dernier souffle le quitta. Une larme glissa sur sa joue pour tomber sur le sol terreux. Il lâcha un dernier chuchotement et abandonna la vie avec un sourire mélancolique.

‘’Je te le laisse la suite… Pythar.’’
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16032
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockDim 1 Avr 2018 - 0:36
Le combat battait encore son plein, l’adrénaline était le moteur principal de cet affrontement dantesque qui forçait chacun des protagonistes à repousser ses limites. Tous blessés mais tous debout, les guerriers les plus puissants de l’univers démontraient une fois de plus leur talent au combat, échangeant l’un des plus mémorables combats qu’aura connu la planète. Malgré tout, si Majin Vegeta se permettait de jouer l’être supérieur du combat, son état physique décrivait bien qu’il n’avait rien de plus que Pythar ou Charlo.

Poursuivant des assauts conjoints, les deux Z-warriors croisaient le fer de manière coordonnée avec le Tyran de Kanasa, de son coté, le Roi des saiyans avait profité de l’assaut de son allié pour lancer un javelot d’énergie sur MV. Malheureusement, l’attaque fut partiellement esquivée, démontrant une fois de plus que même en affrontant deux combattants, le Majin était parfaitement capable de se mouvoir, une incroyable démonstration de force. Par la suite, le demi-saiyan fit s’écrouler un bâtiment sur l’être mauvais qui parvint évidement à se dégager, laissant la voie libre à Pythar pour attaquer à son tour, soutenu par un bouclier d’énergie offert par Charlo. Remerciant son ami d’un hochement de tête, le fils de Thalès s’engagea donc en mêlée, usant de sphère de ki autour de ses poings pour augmenter sa force de frappe et en finir avec le leader des maléfique. Cependant, Majin Vegeta disposait de ressources sans limites, parvenant à se téléporter au-dessus du père d’Akari et Darius pour tirer une double vague déferlante surprise, heureusement, le bouclier protégea le guerrier de l’espace intégralement. Suite à la petite explosion, le champ protecteur disparu, l’assaut de Pythar n’aura finalement pas vraiment eu lieu et le Roi des saiyans préféra prendre de la distance vis-à-vis de Charlo et de son adversaire afin de préparer une nouvelle attaque.

En effet, l’homme de Yuno comptait bien profiter de l’affrontement serré des deux autres protagonistes pour lancer une ultime attaque sur le monstre qui avait tuer Katsura : Le big bang attack. Concentrant une énorme partie de son énergie, le saiyan au bouc comptait bien mettre un terme au combat une fois pour toute en vaporisant l’homme qui portait le visage de Vegeta.

* Cette fois c’est la fin MV ! *


S’imaginait naïvement le super guerrier de l’espace, immédiatement surpris par l’arrivée d’un être qu’il avait le malheur de connaître, le fameux Warui, membre de l’alliance pathétique et agresseur reconnu dans l’univers. Pythar avait déjà rencontré ce gaillard à la base de lancement de la Terre, ce dernier avait essayé d’agresser deux femmes et le courageux dyarque s’était interposé, sauvant la gente féminine des griffes du magma. Il semblerait cependant que ça ne lui ait pas plus car désormais il se tenait face à Charlo, usant d’une technique inconnue, alertant le guerrier au bouc qui se dépêchait de charger son énergie pour vite tuer MV malgré tout.

Cependant, le magma devait avoir compris le stratagème, fonçant vers Pythar avec une vitesse telle que le fils de Thalès n’avait rien vu venir, et alors que la sphère bleutée était apparue dans les mains du saiyan, ce dernier subira un coup de poing enflammé direct dans le ventre, faisant disparaitre sa technique. Malheureusement, cette opération avait juste fait perdre de l’énergie en grande quantité au Roi qui avait chargé son attaque ultime pour rien (ultime consommée dans le vide). Plié en deux par la puissance du coup de son nouvel adversaire, le Z-Warrior se rendait compte qu’il était face à un opposant à la fois en pleine forme et très puissant, réduisant fortement les chances qu’avait Pythar de survivre. Titubant en arrière, déçu de sa propre prestation, le guerrier de l’espace fixait Warui avec un mélange singulier de surprise et de colère, écoutant les balivernes de l’allié de MV qui le comparait à Darkus, un inconnu au bataillon pour le fils de Thalès.

Néanmoins les paroles de Warui animaient toute la répartie de Pythar qui se devait de faire une remarque pour relativiser cette rencontre indésirable.

« Et toi, on ne t’apprend pas à prévenir avant de frapper ? »

Se redressant avec un air toujours aussi mécontent, le super guerrier au cheveux bleu continua.

« J'imagine que tu veux me tuer, ça nous fera un point en commun. »


Pythar ne se relâchait pas pour autant, il était complétement sérieux, déterminé à faire rempart à ce guerrier maléfique qui pensait pouvoir repousser l’heure de la mort du leader tyrannique de Kanasa. Déployant leurs auras, les deux guerriers qui se faisaient face avaient à peu près la même force, la différence se jouait dans la fatigue de l’ami de Charlo, si le combat durait trop longtemps, Pythar serait forcement perdant. Le fils de Thalès fut donc lancé au corps à corps contre Warui, incapable de protéger ou aider l’autre défenseur. L’échange du maléfique et du roi était équilibré, les deux avaient beaucoup progressés, même s’il fallait bien dire que l’homme de Yuno avait eu une évolution plus rapide, lui permettant d’atteindre de prodigieux sommets de puissance. Malheureusement, l’expérience du magma n’est pas en reste, le combat n’avait donc pas de vainqueur, les deux combattants enchainaient les attaques, les esquives, les parades, une mêlée DragonBallesque.

Pendant les enchainements, Warui se réjouissait déjà de la mort de Charlo, pensant que son maître était le plus fort, une analyse trop rapide de la part de l’allié de MV qui avait une confiance ridiculement grande en son chef. Puis soudain, une explosion de la puissance d’un tsar bomba détruisit la totalité du centre-ville, atomisant une bonne partie de la région, Pythar senti immédiatement la force de son ami disparaitre, détournant son regard du combat en s’écriant.

« CHARLO !! »

Evidement, cette occasion était justement celle qu’attendait Warui qui ne se priva pas de continuer ses frappes, débordant totalement le blue. Ayant perdu toutes traces énergétiques de son allié et ayant perdu le fil de ses enchainements contre son adversaire, Pythar était désormais en pleine perte de moyens, se faisait littéralement dominer par son opposant au corps-à-corps. Subissant de nombreuses frappes dont un uppercut en pleine mâchoire suivi d’une frappe marteau les mains jointes dans son dos, le Roi fut projeté au sol de plusieurs mètres de haut. Ecrasé au sol et vidé de son endurance par plusieurs frappes rapide et incontrôlable d’un adversaire bien trop puissant et bleu, le défenseur perdit sa transformation divine.
Néanmoins, Pythar n’était pas encore mort, il rouvrit les yeux après quelques secondes devant un Warui qui était surement en train de se moquer, mais il avait bien raison, le guerrier au bouc n’avait pas l’ombre d’une chance dans son état actuel.

A ce moment précis de l’histoire, Pythar et Charlo sont au sol, blessés gravement, mais biens vivants, le fils de Rycelo se relevait rapidement, ampli d’un grand espoir et d’une envie de vaincre démesurée, le demi-saiyan s’était élancé vers Majin Vegeta, usant du très dangereux Kaioken. De son point de vue au sol, l’homme de Yuno pouvait voir son ami user de sa botte secrète, lui remémorant des souvenirs forts, comme par exemple la cruauté de Kaio ou le refus de Charlo de lui apprendre cette technique qui faisait visiblement toute la différence. C’est donc en quelques instants, quelques secondes, que Charlo se sacrifia, enchaînant avec une puissance unique, situable entre celle du super saiyan blue et celle du seigneur Beerus, le leader de l’alliance maléfique. Repoussant une fois de trop ses limites, le fils de Rycelo usa d’un super Kamehameha incroyable, d’une puissance similaire à celle du laser de Kanasa, réduisant en poussière Majin Vegeta : Charlo l’avait tué. Cependant, il était clair que l’état du demi-saiyan devait être critique après une telle utilisation du Kaioken, conscient du danger et animé par le risque entreprit par son ami, Pythar se releva directement. Malgré la douleur physiquement grandissante et la présence forcément menaçante du terrible Warui, le guerrier de l’espace se téléporta près de son ami, ce dernier était allongé sur le dos, les yeux en larmes. Au cotés de du Z-Warrior, le fils de Thalès constata que Charlo avait perdu la vie, n’ayant plus aucune respiration.

« C’est impossible … »


S’indigna Pythar dans un silence mortel, culpabilisant directement d’avoir laissé son allié se battre seul contre MV. En effet, si le guerrier au bouc avait été là, Charlo n’aurait pas eu à se sacrifier, si Warui n’avait pas été là, rien de toute cela ne se serait produit ! Se tournant vers le magma, le corps meurtri et couvert de sang, Pythar qui n’était qu’en forme normale se transforma en super saiyan de niveau 1, il ne pouvait pas faire mieux. Néanmoins le regard du défenseur était ampli d’une fureur sans égale, son aura était d’une assez grande taille, recouvrant complétement son corps d’un voile de lumière doré.

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 1522534653-je-suis-vraiment-en-colere-p

Serrant les poings et se courbant pour se préparer à s’élancer vers son adversaire, Pythar s’écria avec une rage aussi unique que violente.

« Là je suis vraiment en colère ! WARUI ! »


Spoiler:
 

A la manière de Son Gohan ou de Son Goku, Pythar ressentait une incroyable colère à cause de la mort de Charlo, lui donnant à la fois de courage et la force de combattre. Décollant vers le dangereux Magma, Pythar s’était entouré d’un dernier cœur ardent, lui permettant d’atteindre une vitesse et une puissance un peu plus grandes encore. Une fois à portée de frapper, le guerrier de l’espace tenta une frappe directe du droit dans le visage de Warui, lourde et puissante pour lui montrer qu’il ne faut pas plaisanter avec ses amis. Ensuite, le fils de Thalès fit éclater une vague d’énergie pour projeter son adversaire en arrière, profitant de cet éloignement, Pythar forma dans sa main droite une grande lance d’énergie qu’il lança sur son opposant pour le transpercer, incorporant l’énergie de son cœur ardent en hurlant.

« Ça c’est pour Charlo ! »

La lance accumulait donc plus de puissance, mais être sûr de son coup, Pythar se téléporta dans le dos du magma pour lui attraper les bras afin qu’il subisse l’attaque à coup sûr. Il faut bien noter que la lance ne transpercera pas les deux guerriers, elle n’est pas assez puissante, ce n’est pas un makankosappo, le combattant en colère était donc sûr de ce qu’il faisait.

« Vu que tu aimes bien surprendre, je pensais que tu aimerais ça. »

Que la lance ait fonctionnée ou non, Pythar prendra ses distances par un bond en arrière afin d’analyser les mouvements de son adversaire. Il était important de connaître l’état de Warui pour savoir si il allait être nécessaire d’attaquer ou non, les dernières forces du saiyan partaient en fumées, bientôt, il n’aurait même plus l’énergie pour voler, tout devait se finir à la prochaine attaque.







Dernière édition par Pythar le Jeu 12 Avr 2018 - 19:39, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockMer 11 Avr 2018 - 20:41
Le combat s'achevait, le sort en était jeté, il y aurait forcément un ou plusieurs morts dans ce combat acharné. Tout était parti d'un meurtre odieux perpétré par Majin Vegeta, pour en finir sur la destruction quasiment complète de la capitale Satan City, l'escalade paraissait sans fin, toutefois elle allait prendre fin à ce moment précis. Le roi de Kanasa avait subi énormément de dégâts mais gardait sa détermination intacte, la douleur il connaissait, la peur non, voila ce qui pouvait caractériser au mieux le majin. Il donnerait sa vie pour détruire cette vermine qui pullulait en ce monde ... Ils croyaient pouvoir s'opposer à lui et ses plans, trop de fois des alliances externes à la sienne étaient venu se mêler de ses affaires, il comptait bien mettre un terme à ces agissements nuisibles à ses objectifs. Le message était clair, personne ne s'opposerait plus à lui, il avait fait une promesse à Tytoon et il comptait bien la tenir, même si cela signifiait mourir. Majin Vegeta savait qu'il irait tôt ou tard dans l'autre monde, du moment qu'il semait le chaos celui lui était égal, il reviendrait encore plus déterminé et plus puissant que jamais, contrairement à Anko ... Étant trop jeune pour revenir de lui-même, il restait bloqué dans cet autre monde, sans ses parents, seul comme le fut le Kanasien.

Il était désormais temps d'en terminer, Charlo et Pythar se trouvait face à lui, son attaque la plus dévastatrice était préparée, Majin Vegeta jetait ses dernières forces dans la bataille, ses blessures l'ayant affaibli grandement, il avait cependant gardé assez d'énergie pour lancer son attaque ultime, mais après cela s'en serait fini, la mort l'attendait à coup sûr. Charlo se tenait prêt, il lança une dernière explosion d'énergie dans le but de ralentir l'attaque du majin, mais celle-ci était bien trop puissante pour se faire intercepter par une attaque aussi illusoire que cette explosion, le laser traversa littéralement les remparts d'énergie et vint s'écraser dans un fracas apocalyptique sur le demi-saiyan. Une explosion titanesque en résulta, réduisant en poussière les derniers vestiges de Satan City encore debout aux alentours, le ciel s'éclaircit comme un après-midi d'été ... cette lumière était visible à des kilomètres, tout comme le panache de fumée brûlante qui l'accompagnait. Charlo venait de se prendre de plein fouet cette attaque, non sans une dernière provocation ignorée par le roi de Kanasa.

Charlo avait été projeté à des kilomètres de là, le majin posa un genou à terre, essoufflé après voir donné tant dans ce combat contre deux Super Saiyan Blue. Charlo se releva, tremblotant de douleur, toujours transformé, le majin le toisait du regard, toujours un genou au sol. Majin Vegeta prit son épée et s'appuya sur le pommeau afin de se relever, il tituba et retomba le genou au sol. Le Kanasien serra les dents de rage et se releva à l'aide de son épée, il tenait à peine debout et son aura semblait si faible ... Quand tout à coup un invité surprise fit son entrée en scène, il s'agissait de Warui, ce dernier était frais et il allait changer la donne, mais il était toutefois trop tard. Le combat allait s'achever et Warui ne pourrait malheureusement rien y faire, sa tactique semblait évidente, il monopolisait l'attention de Pythar, qui aurait du pain sur la planche lui aussi, afin de l'éloigner du combat.

Pythar et Warui désormais face à face, Charlo restait seul face au majin, il cracha du sang et trembla de plus belle. Le roi de Kanasa se contenta de l'observer, et ce fut à ce moment que son énergie grimpa dangereusement, il utilisait le Kaioken. Majin Vegeta savait que cela allait le tuer, le Kaioken étant une technique qui pompait littéralement la vie de son utilisateur, le majin ne l'avait jamais apprise, il n'en avait jamais eu besoin, cette technique étant à double tranchant. A ce moment là, le kanasien réalisa qu'il ne survivrait pas au prochain assaut, mais il savait que Charlo allait lui aussi y rester avec cette folie, il aurait pu se contenter d'en rester là, mais il préférait se sacrifier plutôt qu'abandonner le combat à ce stade, un trait commun entre le majin et lui, quoi qu'on en dise. Le majin n'avait pas perdu son orgueil pour autant, il afficha un sourire carnassier malgré la douleur et prit la parole :


"Allez viens, ne te fais pas prier, finissons-en une bonne fois pour toute ..."

Il releva son épée et chargea le peu d'énergie vitale qui lui restait, il attrapa le pommeau à deux mains et continua de charger son ki. Sa vision commença à se troubler, il puisait dans propre énergie vitale pour se maintenir à flot, lui qui avait refusé de prendre un senzu à l'inverse de ses adversaires. Le demi-saiyan avança, le roi de Kanasa lui emboita le pas et Charlo tenta un coup de pied au niveau de sa tempe droite, qui fut accueilli par le plat de son épée, puis son adversaire prit de la hauteur pour lui porter un coup de coude meurtrier dans le dos. Majin Vegeta se contenta d'une esquive astucieuse sur sa droite accompagné d'un coup de genou pour le faire reculer. Charlo reprit de la hauteur et chargea son attaque finale, le majin le laissa faire et rangea son épée, prêt à accueillir l'attaque, les bras croisés au dessus de son visage tandis que l'énergie bleutée illuminait le visage du majin. Le demi-saiyan tenta de le rabaisser, et le Kanasien lui répondit avant de quitter ce monde :

"Défaite ? Je viens de nouveau de prouver au monde entier que je peux tenir tête à n'importe qui en ce monde, deux Super Saiyan Blue, tu parles ... Individuellement vous êtes loin d'être à mon niveau, il vous a fallu être deux pour venir à bout de moi, c'est tout ce que nous retiendrons de ce combat. Majin Vegeta est et restera le guerrier ultime en ce monde, maintenant envoie cette attaque que nous nous retrouvions de l'autre côté ..."

Le majin clôturait ce combat sur un ton qui lui ressemblait, une phrase de provocation qui ne changeait rien à l'issue du combat mais qui lui faisait grand bien. Un sourire aux lèvres, le roi de Kanasa vit l'attaque de Charlo partir vers lui à toute vitesse, elle percuta ses bras qui brûlèrent instantanément sous l'amas d'énergie déployée, il mourrait en guerrier et cela lui convenait. L'explosion incroyable qui s'en suivit souffla complètement le centre ville qui était déjà en miettes, finalement lorsque la fumée se dissipa, on pu voir le corps de Majin Vegeta, étendu sur le sol, son corps meurtri par le combat et les offensives n'était plus que des morceaux de chairs sur un squelette, un spectacle plutôt horrible pour les non initiés mais qui reflétait la réalité et la violence de ce combat. Le majin venait de mourir en guerrier, mais Charlo allait lui aussi trépasser, et ce sentiment avait apaisé l'esprit du Kanasien, tenir tête à deux guerriers comme Pythar et Charlo relevait d'un très haut niveau de combat, peu de combattants peuvent se targuer d'avoir réalisé cela. Le combat se termina ainsi pour Charlo et Majin Vegeta ...


[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Pbucket

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 247892signaturemv

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockLun 16 Avr 2018 - 1:36
Warui avait-il bien de laisser MV seul avec Charlo ? Il était difficile de le savoir, mais cela lui semblait la meilleure chose à faire sur le moment. En tout cas c’était le cas de figure où ce dernier aurait le plus de chances de s’en sortir. Quoi qu’il en soit, qu’importe le sort de son chef, le magma focalisait ses attaques sur son adversaire. Son adversaire quant à lui semblait se faire du souci pour son compagnon, ce qui lui porta alors préjudice dans le combat qui venait de se lancer. Le magma avait la possibilité de se venger de l’affront de ce dernier. Nul n’aimait se faire contrarier, et encore moins le membre de l’alliance maléfique.
 
Pythar était collé au sol, les yeux fermés. Warui afficha un grand sourire en voyant la scène. Il y avait forcement moyen pour lui d’arriver à son but. Néanmoins ce dernier avait de la résistance, et venait de rapidement reprendre conscience. Dommage, la tête dans le cul, ce n’était pas pour tout de suite. Le magma commença alors à charger de l’énergie dans sa main droite, histoire d’achever le plus rapidement possible son adversaire, histoire de ne pas perdre de temps. Néanmoins à l’instar du roi de Vegeta le guerrier maléfique se retrouva happé par le combat de Majin Végéta et de Charlo, ressentant une énorme énergie émettre de là-bas. Charlo lança une puissante attaque exterminant le roi de Kanasa. Son calcul était donc mauvais, ce dernier avait repoussé ses limites pour arriver à lancer cette attaque. La puissante attaque que Warui avait lancé sur Charlo ne fut pas suffisant. Néanmoins il avait utilisé ses dernières forces pour arriver à réaliser cette action héroïque contrariante pour le magma. Néanmoins il avait largement dépassé ses limites, ce qui pour effet de vider son corps de tout énergie, ce qui était vital. Il ne restait plus que deux combattants sur ce champ de ruines.
 
« Abrutis. »
 
Annonça le magma en regardant toujours dans la direction de ce combat, parlant à Majin Végéta. Son regard se tourna soudainement vers le combattant restant, son énergie augmentant brutalement. Dans l’état des choses le magma n’aurait aucun mal à le finir. Il n’était même plus en état de rester dans sa forme divine, preuve que le guerrier n’était plus en état de gagner. Le Saiyan semblait prit d’une grosse colère, assez surprenante du point de vu de Warui qui n’en était pour rien responsable de la mort de Charlo. Ce n’est pas lui qui a vidé l’intégralité de l’énergie de Charlo. Pythar annonça alors qu’il était très en colère, et magma lui répondit ironiquement :
 
« Heureusement que tu le précises, je pensais que t’avais juste envie de chier. »
 
Néanmoins le magma resta sur ses gardes. Il connaissait trop bien cette race, dont les émotions avaient un rôle important sur leurs forces. Il allait laisser son adversaire se défouler, et un ainsi perdre de son énergie, avant de placer une contre-attaque qui sera fatale pour son adversaire. Le membre de l’alliance maléfique afficha un grand sourire, voyant déjà sa victoire se profiler. Pythar fonça, néanmoins il arriva à une vitesse affolante et put briser la garde de Warui surprit par la puissance dégagée par le guerrier dans son attaque. Il s’attendait plus à voir une vraie série de coups de poing, mais en utilisant de l’énergie il avait facilement réussi à foutre un excellent coup dans le tronche du magma qui se retrouva propulsé malgré lui. Il pouvait être un bon stratège, et réfléchir très rapidement, il ne pouvait rien faire dans ce genre de cas.
 
Warui se releva tout en essuyant le sang qui était en train de couler de sa bouche. Son sourire était à présent brisé, et c’est un visage de frustration qui avait pris place. Encore une fois ce foutu Saiyan était là juste pour lui casser les couilles. Il ne faisait plus aucun doute qu’à présent, il comptait bien foutre la tête de Pythar dans le cul de Charlo histoire qu’il puisse vraiment ne faire qu’un avec son super pote. Néanmoins se n’en était pas fini, Pythar était en train de préparer une lance qu’il allait lancer sur son adversaire. Une telle attaque devrait être facilement esquivable pensa alors le magma. Néanmoins Pythar qui activa quelques neurones de son cerveau de primate se plaça juste derrière le magma pour lui attraper ses bras, et ainsi le bloquer. Comptait-il se tuer avec lui dans sa propre attaque ? C’était complétement insensée. Non Il pourrait très bien se téléporter avant l’impact. Quoi qu’il en soit le magma devait rapidement réfléchir. Heureusement pour lui il y avait toujours une solution. Pythar avait certes bloqué le corps du magma, mais n’avait aucun contrôle sur la main du magma.
 
« YAAAAAA »
 
Cria le magma, paré à se défendre à l’attaque de son adversaire. Il avait accumulé de l’énergie pendant que le combat entre Majin végéta et Charlo arrivait à son issue. Il leva légèrement sa main gauche, et provoqua une explosion non loin de lui grâce à son attaque Fire-Bomber, réduisant à néant l’attaque de son adversaire. Le magma supporta l’impact de l’adversaire qui avait créé une petite bourrasque, et c’était sans doute de même pour son adversaire. C’est à ce moment-là qu’un évènement inattendu arriva. Charlo posa sa main droite sur l’épaule gauche de Pythar et prit la parole : (Allait-il lui dire qu’il allait faire sa fiche de présentation ?)
 
« Pythar, ça suffit maintenant … »
 
Le membre de la Z-team semblait dans un sale état, et tenait à peine de bout. Néanmoins le contact de la main de ce dernier avec l’épaule de Pythar devait-être quelque chose de réconfortant pour ce dernier qui ne se trouvait plus à l’endroit de sa supposée mort. Mais c’est l’inattendu qui arriva et le demi-saiyan donna un puissant coup de poing dans la tronche de Pythar dans le but de l’envoyer valser au loin. Quoi qu’il arrive le magma était à présent libéré de l’étreinte de son adversaire.
 
« La mascarade a trop duré Pythar … »
 
Warui voulait en finir avec son adversaire, mais quelque chose l’en empêcha.
 
* Merde je ressens deux forces venir vers moi. J’ai assez de force pour en finir avec ce con, mais si je me retrouve face à deux guerriers, cela risquerait d’être difficile pour moi. Néanmoins j’aurais peut-être le temps de l’achever ? Non cette race est obstinée, et il fera tout pour gagner le plus de temps possible. De toute façon je n’ai rien à gagner, mais tout à perdre… quoi que je pourrais toujours arriver à m’échapper en utilisant mes illusions. En parlant de perdre … Majin Végéta avait ses 3 dragonballs avec lui. Merde, je ne peux pas les laisser ici. Je n’ai pas le choix je dois fuir avec. *
 
Le magma venait de réfléchir rapidement à tout ça, il était temps pour lui d’accomplir sa destinée. Il s’envola à toute vitesse en direction du cadavre de Charlo. Il le regarda un cours instant, et détourna le regard pour regarder tout autour de lui. Il n’y avait plus de corps, il était donc difficile de retrouver les dragonballs. Le magma regarda le plus rapidement possible tout autour de lui, et il en trouva deux qu’il attrapa. Il continua à chercher, mais ne trouva pas la troisième. Les énergies étaient de plus en plus proche, il ne pouvait pas rester plus longtemps. Il en avait de toute façon récupéré deux, c’était largement suffisant pour le moment. Du moment que le roi de Kanasa en gardait une, il restait dans la course pour l’obtention de toutes les boules.
 
« Je vais devoir te laisser, chose espéré que cela te serve de leçon. Sinon si tu veux un conseil, mets-toi avec un mec, t’auras moins de problèmes. »
 
Le magma s’envola à toute vitesse, laissant le guerrier de l’espace, seul. Un calme pesant craignait à présent dans cette ville, qui avait subis beaucoup trop de dégâts. Néanmoins le temps permettrait à cette dernière de guérir de ses blessures.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockLun 16 Avr 2018 - 3:05
(Mon poste fait suite à ce RP)


Peut-être qu’en déployant dès le départ la totalité de sa puissance, le chef de la Z-Team aurait pu se débarrasser rapidement de son adversaire en un seul coup dévastateur. Mais en cherchant vainement à épargner et à raisonner avec l'acolyte du Majin, Gohan avait laissé à ce dernier la chance d’emporter avec lui le pauvre Braveta dans l’autre monde. Même s’il s’agissait au final d’une victoire pour l’adolescent, c’en était une au goût trop amer pour qu’il ressente le besoin d’exprimer sa joie. La seule satisfaction étant en réalité celle de savoir que le sacrifice du guerrier de l’espace aux longs cheveux n’aura pas été vain, et que l’assistance de ce héros aura certainement contribué à soulager Charlo et Pythar au cœur de l'événement principal qui se déroulait toujours à Satan-City puisque le membre de l’Alliance Maléfique ne pouvait plus porter assistance à son maître. Le Saiyan aux yeux de sang pouvait quant à lui se vanter d’avoir pu résister un certain temps aux assauts de deux combattants mais son narrateur ferait bien de se souvenir que le caractère pacifiste de Gohan lui aura été d’une bien plus grande aide que l’ingéniosité de ses propres techniques, aussi efficaces puissent-elles être.

Enfin, malgré les quelques frappes qu’avait dû encaisser le demi-Saiyan, le total des dégâts qu’il avait soutenu était assez faible puisqu’ils n’originaient que de quelques vagues déferlantes pour la plupart. Il n’était peut-être pas judicieux de se rendre dès à présent à Satan-City mais cinq petites minutes suffisaient au guerrier-Z pour recouvrer suffisamment d’énergie pour pouvoir se rendre de nouveau utile. Au cours de son bref repos, le guerrier de sang mêlé fut exposé à une grande quantité de sensations contradictoires. Les auras divines qui se faisaient face dans la grande métropole de la Terre lui était imperceptibles, mais dès lors qu’un guerrier perdait de sa divine splendeur, son énergie faisait soudainement sa résonante apparition. Ainsi, la soudaine présence d’une émanation de super guerrier s’opposant à un agent du mal expliquait que Gohan ne puisse prendre le temps de lamenter la mort du combattant qui l’avait aidé, Braveta. Mieux valait essayer de sauver ce et ceux qu’il y avait encore à préserver. S’envolant à toute vitesse, le garçon se dirigeait hâtivement vers la capitale avec l’espoir que l’absence de toute aura ne veuille cacher que la présence de ses alliés aux pouvoirs sacrés.

La destruction totale et absolue de la ville fut la première chose qui sautait aux yeux de Gohan, l’endroit étant encore plus délabré qu’à son départ il y a quelques minutes de cela. Sa rapide course lui permit de traverser le secteur en un instant pour arriver directement au lieu d’intérêt. Là, il y trouva un homme vêtu des habits du peuple de Yardrat, s’agissant là du même individu qui avait porté main forte à Charlo mais désormais séparé de sa chevelure bleutée. Son corps meurtri témoignait de la violence de l’affrontement dont il venait de sortir mais l’absence de Majin Vegeta et de ses acolytes suggérait que le combat avait prit fin par une victoire des alliés du fils de Goku. Le garçon au dogi orange se rapprocha du guerrier de l’espace, se posant à ses côtés pour lui apporter de l’aide bien méritée. Il l’aidait à se lever si nécessaire, avant de trouver dans sa bourse un haricot Senzu qu’il lui tendit.

« Tenez, prenez ce haricot. Je n’ai pas vu Majin Vegeta en arrivant, si vous êtes toujours en vie, j’imagine que vous l’avez vaincu. »

La voix de Gohan ne trouvait pas le ton réconfortant qu’il aurait espéré, le jeune adulte étant bien trop troublé par la destruction dégénérative de la ville, qui avait sans nul doute dû amener la mort de milliers de Terriens. C’était bien dommage que les défenseurs du bien aient échoué à ce niveau, même si la probable disparition du tyran de Kanasa était un soulagement à n’en point douter. C’était un dur jour pour la Terre, quel qu’en soit la résolution de la bataille. A terme, les balles du Dragon devraient permettre aux héros de corriger le tir mais avant que ne vienne cet instant, l’humanité devra se souvenir d’aujourd’hui comme d’un jour d’infamie. Le disciple de Piccolo remarquait par ailleurs, maintenant que la situation s’était suffisamment calmée pour permettre ce genre d’observation, la similitude de l’apparence des Z-Warriors ici présents. Le grand Roi de Vegeta 2 semblait partager un certain nombre de traits faciaux avec l’adolescent, si ce n’est pour sa pilosité faciale imposante, les deux hommes ne différaient en dehors de ça que des quelques centimètres dont Pythar pouvait profiter au dessus de Gohan. Ce dernier profita de cet instant pour se présenter formellement au guerrier souverain qu’il n’avait jamais rencontré jusqu’à présent. Quand bien même le Saiyan était un membre à part entière de l’équipe du lycéen, cette entrée ne s'était faite que par le biais de Charlo. Il était vrai que contrairement à l’image que se faisait l’adolescent des guerriers de l’espace, Pythar ne paraissait dégager de réelle antipathie de sa personne, mis à part l’animosité inhérente au difficile moment qu’il venait de connaître.

« Je m’appelle Son Gohan, enchanté de vous rencontrer. Merci infiniment pour ce que vous avez fait. Charlo a dû vous parler de moi, et tout ses amis sont mes amis. »

Il ne faisait aucun doute dans l’esprit du garçon que Pythar devait être une personne de confiance puisque Charlo lui avait accordé sa sympathie. Le chef de la Z-Team connaissait suffisamment bien le fils de Rycelot pour savoir que son cœur pur savait déceler le bien des personnes méritantes, et il s’en remettait totalement à lui. Mais parlant justement de Charlo, l’étudiant ne l’avait pas croisé sur sa route jusqu’ici et, à moins qu’il ne soit quant à lui toujours adoubé de sa forme divine, il n’avait pas cru ressentir son énergie. Un rapide tour d’horizon ne révéla pas immédiatement la présence du guerrier d’émeraude, mais le regard de l’héritier de Goku finit par s’arrêter sur ce qui semblait être l’un des trop nombreux cadavres jonchant le sol carbonisé. Il pourrait reconnaître ce veston vert entre mille, pourtant, en se rapprochant à pas hésitants de celui-ci, il espérait de tout cœur que ses yeux lui faisaient défaut. Et lorsqu’il devint impossible de se tromper, le garçon sentit toutes ses forces l’abandonner. S’écroulant à genoux aux côtés du corps de son ami de toujours, il saisit sa main dans l’espoir d’une réaction, fixa la personne dans l’espoir d’y percevoir un battement de cœur. Rien n’y fit cependant. Charlo était mort, héros dans les mémoires, mais victime de sa bonté.

Les efforts colossaux de Gohan ne suffirent pas à retenir les quelques larmes qui suintèrent de ses yeux, perlant le long de son visage qui faisait face au sol, sa tête baissée ne trouvant plus la force d’aider son regard autre-part. Ses gémissements audibles permettaient à tous de comprendre ses sentiments, mais nul ne serait pour autant en mesure d’amenuiser sa peine. L'aller direct pour le Paradis était bien en deçà de ce que méritait Charlo pour son service continu envers le bon et du juste. Il était trop bon pour ce monde qui ne le méritait pas. Quelques mots parvinrent à se frayer un chemin parmi ses lamentations.

« … Charlo. Merci… Pour tout. »

Ce n’était pas la dernière fois que les deux amis se voyaient, Gohan refusait d’y croire. Que ce soit avec ou sans l’aide des Dragon Ball, Charlo et l’ensemble des victimes du terrible Majin Vegeta reprendront leur juste place auprès des vivants.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockMar 17 Avr 2018 - 2:20
Tentra rejoignit rapidement Satan-City, ville cosmopolite et véritable pôle économique de la planète Terre. Bien que le combat contre Majin Vegeta fut violent, la banlieue de la ville ne montrait que peu de signes de dégâts. Ce qui n’était pas le cas du centre-ville qui n’était plus qu’un tas de ruines fumantes. Lévitant à travers les décombres, le disciple du Serein rejoignit le lieu du combat. Il ne percevait plus l’énergie de MV, le tyran de l’univers semblait avoir disparu. Une puissante force quittait les lieux du combat. Fouillant dans sa mémoire, Tentra comprit que ce Ki ne pouvait qu’appartenir à Warui, le bras droit du chef de l’AM. Il atteint finalement les lieux où l’affrontement avait eu lieu. Sur place, il n’y avait que Pythar manifestement en colère et transformé en Super Saiyen, il lui fit un signe de tête avant de poursuivre sa route vers la source de son inquiétude. Non loin de là, agenouillé près d’un cadavre, se trouvait son ami Gohan, sanglotant légèrement . Une profonde tristesse atteint le cœur du Z-Warrior quand il vit la veste verte, déchirée et brulée par endroits. Il se posa près du cadavre de Charlo et repassa sous sa forme normale, n’ayant plus besoin de sa forme de Super Guerrier.

Le jour se levait, les rayons du soleil perçait les nuages et les colonnes de fumée. Une légère brise vint animer les cheveux du guerrier tombé au combat. Touché par la mort de son plus fidèle ami, il gardait néanmoins son calme comme le Serein, son mentor, lui demandait. Néanmoins, il ne pouvait retenir quelques larmes qui descendait le long de ses joues. Il posa une main réconfortante sur l’épaule du chef de la Z-Team.

« Il s’est surement très bien battu. Il est mort en guerrier, en défenseur des opprimés. » Dit-il, la voix quelque peu déformée par le deuil.

Il leva les yeux au ciel et prit une grande inspiration. Il posa ensuite un genou en terre et prit le corps de son ami dans ses bras.

« Nous devons lui offrir une sépulture. Je vais l’enterrer sur les lieux de notre première rencontre, si tu n’y vois pas d’inconvénients. »

Il marcha alors en direction de Pythar, lui adressant un regard désolé.

« Ne te mets pas en colère, un roi se doit d’être maitre de ses émotions. Nous vengerons sa mort, j’en fais le serment. »

Il s’apprêtait à s’envoler quand il remarqua une légère lueur orangée parmi des débris de verre. Il s’approcha et remarqua une des Dragon Ball, surement oubliée par Waruir dans sa fuite.

« Pythar, à toi de la récupérer. Ensuite, suivez-moi. Nous allons donner un dernier lieu de repos à notre ami, dans un endroit plus apaisant. »

Il lévita doucement, ne voulant pas abîmer le corps du Demi-Saiyen, puis parti en direction de la forêt, là où il s’était rencontré pour la première fois, Charlo et lui. Un lieu qui était devenu sacré pour le disciple du Serein. Cet endroit marquait le début de son aventure et sa première amitié avec un guerrier qui partageait les même valeurs. Volant en direction de la sylve avec un corps dans ses bras, Tentra était le corbillard et Pythar et Gohan, le cortège. Durant son vol, quelques larmes se détachaient de son visage, s'écrasant sur le sol et brillant sous les rayons du soleil. Les guerriers ne laissaient derrière eux qu'un champ de ruines, un cimetière. Tant et tant de gens morts à cause d'êtres à la puissance surhumaine. Le Saiyen en avait assez, assez de voir des gens mourir pour des motifs futiles. Et pourtant, malgré la disparition de ces innocents, il était déterminé à venger la mort de son ami et à déclarer une guerre éternelle à l'Alliance Maléfique car la guerre, la guerre ne meurt jamais...


Spoiler:
 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16032
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 ClockMar 17 Avr 2018 - 9:37
Pythar était en proie à une tension sans égale, seul et sans son ami Charlo, le guerrier de l’espace devait une fois de plus repousser ses limites et faire preuve d’une bravoure sans égale dans son combat contre le dangereux Warui. Relevé et conscient d’être le seul espoir d’un semblant de victoire de la Z Team, le fils de Thalès luttait dans un sale état face à un adversaire qui était parfaitement sain, un véritable suicide tactique, mais c’était ce que provoquait l’honneur saiyan : se battre jusqu’au dernier instant. Poussé par sa colère, Pythar s’était élancé et avait infligé un coup de crochet droit d’une grande puissance, renforcé par frustration intense du jeune Roi qui projeta l’ignoble magma dans des décombres proches. Evidement, le saiyan ne prêtait aucune attention envers les paroles du maléfique, la seule chose que voulait le Z-Warrior était de détruire son adversaire, cet être vile et lâche qui avait causé la mort de Charlo en retenant Pythar lorsque que ce dernier allait lancer son Big Bang Attack.

La puissante frappe du super saiyan ayant fait mouche, Warui put comprendre que la victoire n’était pas donnée, Pythar allait tout donner pour venger son ami, celui qui avait vaincu Majin Vegeta. Accumulant une bonne quantité d’énergie dans ses mains, le guerrier de l’espace se préparait à lancer une lance énergétique diamant, se téléportant de manière astucieuse au moment du jet pour apparaitre dans le dos du guerrier du mal et le paralyser. D’une étreinte physique forte, le dernier combattant du bien bloquait les mouvements de Warui, lui imposant d’être transpercé par une lance, une scène drôlement proche du sacrifice de Son Goku contre Raditz. Malheureusement, le magma possédait de grandes réserves d’énergie et se libéra facilement dans une explosion rougeâtre brulante, Pythar fut donc repoussé mai se stabilisa dans les airs sans trop de difficultés, observant autour de lui une éventuelle présence de son adversaire qu’il venait de perdre de vue.
Cependant, ce n’est pas Warui que le Roi des saiyans allait trouver, mais bien Charlo, en effet, le fils de Rycelo semblait en sale état mais bien vivant, il volait et se plaça aux côtés du super guerrier qui était évidement abasourdi par la nouvelle. Comment l’ami du fils de Thalès pouvait-il être encore en vie ? Le combattant au bouc avait pourtant vu le corps sans vie de son ami à peine une minute auparavant, peut être que finalement, ce n’était qu’une ruse de Charlo, qu’en fait il était bien vivant.

« C… Charlo tu es vivant ? »


Questionna avec une grande surprise le jeune saiyan était désemparé de la nouvelle, observant son allié poser sa main droite sur son épaule, ajoutant que cela suffisait, Pythar ne comprenait rien à cette scène, il voulait interroger Charlo sur ce qu’il se passait. Mais sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, le guerrier de l’espace fut victime de sa naïveté, subissant une frappe directe de ce qui semblait n’être en réalité qu’un leurre, un vulgaire mirage. Le coup donné par l’imposteur propulsera l’homme de Yuno qui s’encastrera dans un mur, honteux des tactiques fourbes de son adversaire, Pythar avait vraiment cru en la survie du fils de Rycelo.

En position de faiblesse, le Roi ne pouvait rien faire, face à lui, Warui se préparait à donner le coup final, à réaliser une action décisive, cependant, sans trop comprendre pourquoi, Pythar vit juste son adversaire s’envoler vers le cadavre de Charlo, le saiyan comprit vite l’action de son opposant. Se délogeant lentement de sa prison rocheuse, le fils de Thalès se rua vers la position du maléfique en courant, malheureusement, ce dernier avait pris de l’avance et avait eu le temps de faire ses affaires avant que le Z-Warrior ne s’interpose.

Warui ayant eu le temps de faire ses affaires put annoncer son départ, Pythar n’avait pas été assez rapide, ne parvenant pas à rattraper l’allure de vol de son opposant, cependant, pendant cette tentative de course poursuite, le défenseur vit que le magma portait deux Dragon Balls. S’arrêtant net dans sa course inutile, l’allié de Charlo compris qu’il n’attraperait pas son adversaire, déçu de sa propre prestation ainsi que de la situation catastrophique. C’est donc assez mollement que Pythar se rendit vers le corps du défunt demi-saiyan, il culpabilisait sur sa défaite, il pensait qu’en étant plus fort, il aurait pu sauver son ami, mais il sentait aussi que fasse à Majin Vegeta, ce serait peine perdue.

Observant avec mélancolie et chagrin le corps du fils de Rycelo, le guerrier de l’espace se sentit terriblement faible, malgré tout ses entrainements et aventures, il restait incapable de protéger ses amis, quel cruel destin. Plongé dans ses pensées, Pythar senti tout de même l’énergie d’un combattant, c’était celle de Son Gohan, le leader de la Z Team qui était intervenu un peu plus tôt, ce dernier se posa à ses côtés, il ne semblait pas avoir été trop blessé de son combat contrairement au super guerrier. Le regard du Roi n’était évidement pas clair et joyeux, il était désolé et abattu, ce regard communiquant fit d’ailleurs vite comprendre au fils de Son Goku que quelque chose n’allait pas. Le demi-saiyan se présenta alors sans réponse de son interlocuteur, découvrant ensuite le corps sans vie que Pythar observait avec tant de désespoir, ce corps qui était la raison d’un tel silence. Après quelques instants sans l’échange d’un moindre mot, le combattant blessé, toujours en super guerrier à cause du concert d’émotions qui le traversait, adressa la parole à l’autre ami de Charlo.

« Si Majin Vegeta a été vaincu aujourd’hui, c’est grâce à son sacrifice, il a sauvé des millions de vie en échange de la sienne. »


Affirmait tout calmement l’homme au bouc, le regard rivé à présent vers Son Gohan, ce personnage avec qui il partageait une apparence si similaire. Quand on y pense, le fils de Rycelo n’avait fait que ce qu’il avait toujours voulu, mettre sa vie au service des plus faibles, protéger la ses amis, les terriens, la Terre des menaces comme l’alliance maléfique, c’est ce que se disait Pythar, c’est ce qu’il espérait.

L’énergie de Tentra se fit ensuite sentir, lui aussi avait participé à la bataille contre Itachi, il était de retour sans blessures, mais lui aussi immédiatement interpelé par la mort de Charlo, centre indéniable de l’attention de l’ensemble de la Z Team, il était la mascotte de cette équipe si bienveillante. Comme les deux autres protagonistes, le guerrier aux longs cheveux semblait abattu, conservant un calme Olympien dans le respect du défunt, il réconforta Son Gohan et ramassa le corps du demi-saiyan, ajoutant que Charlo méritait un enterrement décent, qui pouvait s’opposer à cela ? Personne, même le leader de l’alliance maléfique lui-même reconnaitrait la bravoure du sang mêlée dans son combat dantesque.  

Le disciple du serein fit ensuite un commentaire sur l’état de Pythar, en effet, le Roi était en super saiyan, incapable d’abandonner sa transformation à cause du mélange de colère, de culpabilité et de chagrin qui l’habitait. Face à la réflexion calme et juste de Tentra, le saiyan ne pouvait rien dire, plaçant juste sa main sur son visage en faisant volteface, tentant de faire le vide dans son esprit afin de repasser dans sa forme normale.

Au bout de quelques instants, Pythar perdit la dorure très claire de ses cheveux qui redevinrent ébène, le saiyan fut ensuite interpelé par l’ancien maléfique de nouveau, au sujet des Dragon balls, en effet, Tentra lui en tendait une, affirmant qu’elle lui revenait de droit. Comprenant la situation, le guerrier de l’espace prit l’orbe orangée, remerciant solennellement son ami des efforts qu’il faisait.

« Je protégerais cette boule de cristal jusqu’à mon dernier souffle, comme l’a fait Charlo. »

Observant un instant la Dragon Ball dans un silence parfait bercé par le vent environnant et les rayons du soleil, il poursuivit en rivant un regard solennel vers Tentra.

« Merci pour tout. »

Tentra demanda ensuite qu’on le suive, cependant et avant de partir, Pythar remarqua qu’une deuxième Dragon Ball roulait au sol, celle-ci avait sans doute était projetée sur un nivelé pendant l’explosion, elle s’approchait donc du Roi, comme par magie, ce dernier la ramassa directement. Le fils de Thalès n’en faisait pas la promotion à cause des événements horribles actuels, mais il avait récupéré deux Dragon balls, il était donc l’un des plus importants détenteurs de boules et devait désormais faire attention à lui.

Cependant le temps n’était pas à la chasse des boules du Dragon, mais bien à la sépulture de notre ami Québécois, Pythar s’envola donc avec Gohan et Tentra, et ensemble ils allaient chercher un peu de paix et de sérénité.
Contenu sponsorisé

[18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18+] I will never forget you (PV)   [18+] I will never forget you (PV) - Page 2 Clock
 
[18+] I will never forget you (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-