Partagez
 

 Découverte troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Découverte troublante Empty
MessageSujet: Découverte troublante   Découverte troublante ClockVen 8 Sep 2017 - 0:16
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

En ces temps troublés , il était facile de se dire que chaque héros devait avoir une seul et même méthode pour sauver le monde , c'est à dire s'habiller en rose et aller faire des bisous aux méchants pour les transformer en bisounours qui chie des arc-en-ciels , mais pas question de ça avec Wulhut , les méchants sont punit sévèrement , et souvent ils étaient lâche , hypocrites , las.

Notre cher Ânge du Froid fonça vers WulhutTown , il traversais les nuages , ressentant cette douce brise terienne lui caresser sa peaux , pourtant , et malgré que ses yeux étaient fermé , il recevais de moins en moins cette sensation , il sentait comme si il avait changer de décor .. il ouvrit les yeux , et remarqua que les nuages s'étaient transformé en fumée épaisse , une sorte de brouillard témoignant d'un terrible évènemment étant survenu quelque-part .. Wulhut descendit de sa position , et ses craintes se confirmèrent.

Des flammes , des cendres , et ce qui semblait être du sang des victimes de l'assaut d'un Saiyan qu'il avait rencontré par le passé .. l'Ânge du Froid tomba a genoux , regardant le sol , pendant qu'une épaisse pluie ne s'écrasa sur son corps déchu.

Il pris les cendres sur le sol grâce a ses mains .. les restes d'Homme dont le destin s'est abattu sur eux .. un Saiyan qui a tué plusieurs personnes pour sentir sa supériorité et son égo nourrit.

Il fixait la dernière rose sur le terrain , au beaux milieux du champ ravagée , la plus belle fleur qu'il n'ai vu pu cette terre , la seul qu'il prit vraiment le temps de contempler , disparaître , pris par le vent , toute espoir brisé , il se leva doucement , et se mit a parler.

"Je te déteste , Saiyan .. je te hait .. je t'éxècres plus que tout au monde , tu es la vermine pour la-qu'elle je suis ici , pour la-qu'elle je suis né .. j'ai était créer pour te tuer .. tu va le regretter , je vais t'humillier , ta chienne n'aura aucune façon de t'aider , j'te l'promet .. attends moi sagement , toute cette douleur intérieur que je ressent en cet instant , je vais te la faire subir toute ta vie."

Dit l'Ânge du Froid , ses paroles étaient calme , mais il n'avait jamais ressenti une telle colère de toute sa vie .. il a toujours voulu la mort a ses ennemis , mais cette fois , il était prit d'une colère telle , qu'il se sentait prêt a tout abandonner pour le voir souffrir .. ses idées étaient plus noir que jamais , et son seul allié désormais était sa force .. il se promit intérieurement de retrouver le Roi Vegeta , et de le faire souffrir le plus possible , il allait relâcher toute ses forces le moment venu sur son ennemi .. il se contenait .. mais dés qu'il verrais la moindre molécule ou sentirais la moindre énergie du Saiyan .. il y'avait peu de chance que Wulhut réussisse a se maitriser.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Découverte troublante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-