-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockVen 8 Sep 2017 - 1:16
L'entraînement que Kaito avait préparé était terminé... Il n'avait pas totalement fini la formation de ses disciples, mais il devait prendre un peu de bon temps également et suivre sa voie pour le moment. Et cette fameuse voie bah... Elle l'avait de nouveau amené sur Terre et plus précisément dans la ville de Satan-City, alors qu'elle avait laisser Toriel également... Et Leixy, qu'il avait quitter en revenant sur Terre... Ce lieu plein de vies, possédant de belles boutiques et lieux de loisirs intéressants. Le Saiyan ne pouvait que profiter d'un si bel endroit ! Sortant enfin de la base de lancement, il s'était donc dirigé en volant vers la place centrale de la ville. Ne sachant pas trop où aller pour l'instant, il se mettra simplement à marcher au milieu des passants en ayant avant tout arboré une tenue plus humaine ! En effet, avant de sortir de la base, il avait fait apparaître sur lui sa tenue humaine. Un costard très élégant digne d'un gros bourge... Bien qu'il ne le soit pas. Mais c'était toujours mieux que de se promener avec sa tenue de Kaio Shin et de se faire prendre pour un pitre ! Mais bon, il ne fallait pas en parler.
Tenue actuelle de Kaito:
*C'est... C'est quoi cette musique ?*
Kaito entendait en effet de la musique étrange venant d'une sorte de grand bâtiment... Le Saiyan s'y dirige rapidement, tombant donc devant un bar en soirée karaoké ! Rentrant dans le bar, Kaito passe les clients qui danses tranquillement, se dirigeant au comptoir... Si un jour il savait qu'il finirait là-dedans, il aurait dû se pendre ! Mais bon, il voulait essayer de nouvelles choses ! "Bonjour monsieur, vous voulez quoi ?" Le barman venait de se pointer, proposant au Saiyan quelque chose. Un truc à boire ? Hmm... En regardant la carte, le Saiyan avait donc choisi. Il y avait en effet un nom qui lui donner plutôt envie ! "Je voudrais l'Ice Tea s'il vous plaît." "Un Ice Tea, un !" Le barman s’exécute rapidement, apportant donc un verre avec le liquide au Saiyan ! Prenant donc le verre dans sa main gauche, Kaito déguste donc la fameuse boisson du nom d'Ice Tea...

"Hmm ! C'est vraiment bon ! Il y a un goût sucré accompagné d'une douce couche de pêche... J'adore !"

"Vous venez pas d'ici vous ?"

"En effet... Je viens de très loin."

Continuant de boire ce délicieux nectar, Kaito continue d'écouter la musique tranquillement. Il profite d'une petite soirée de relaxation pour une fois ! C'est autre chose que l'entraînement et le combat... C'est moins douloureux déjà. Mais ensuite, c'est amusant ! La dernière chose que Kaito devrait faire, c'est bien de danser ! Mais vous n'aurez pas ce plaisir. Le Saiyan continue simplement de parler avec le barman pour passer la soirée... Cependant, il ne se doute pas encore qu'il allait rencontrer quelqu'un d'inattendu avec une sensation étrange... Normal, cette personne ne dégagera normalement pas de KI vu que ce sera un cyborg. Mais bon, actuellement, Kaito ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne l'avait toujours pas rencontré. La suite de la soirée s'annonce haute en couleur... Comment se déroulera cette future rencontre ? Et qui se joindra à la fête ? Pour une fois, n'était pas pour une bagarre ! Puis bon... La musique est bien entraînante en plus de cela. Il faut résister à l'envie de se lancer sur la scène.
[Petit post comme d'habitude pour instaurer le sujet et le lieu. J'ai décidé d'être relax pour une fois Smile ]


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:10, édité 1 fois
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockVen 8 Sep 2017 - 4:05
La foule. Les bruits ambiants. Les lumières des magasins. Les odeurs des restaurants. Les voitures passant au-dessus de l'avenue marchande. Quelques musiciens amateurs jouaient pour se faire connaître. Les quelques marchands itinérants criant pour attirer les gens. L'endroit parfait pour flâner et lécher les vitrines, se laisser traîner par la foule, et regarder les gens. Il y avait quelque chose d'agréable à regarder une avenue bondée en mouvement continuel, semblable aux vagues de l'océan.

     Il se dirigea vers la terrasse d'un de ces bars qui passent continuellement de la musique, il tira une chaise et s'y assied, dégainant son attirail de fumeur. Il posa son paquet de tabac sur la table, et plongea deux doigts dans le paquet de filtres, en bloqua un, et le posa sur ses lèvres. Il tira ensuite une feuille de son paquet de feuilles, qu'il replaça dans le paquet de filtres, avant de les ranger dans la poche de son blouson. Il ouvrit son paquet de tabac, pris une pincée de celui-ci de sa main gauche, et l'étala habilement sur la feuille qu'il tenait de sa main droite. Il y incorpora le filtre au bout de la feuille à sa droite, avant d'entamer la dernière phase, le roulage. Il suffit de mouiller le bout de la feuille qui dépasse avec sa langue, et de coller la feuille à elle-même, en formant un rouleau, faire attention que la feuille soit assez serré pour que le filtre ne parte pas de lui-même, et pas trop pour faire en sorte que l'air puisse tout de même y passer.

     "Bonjour ! Qu'est-ce que ce sera pour vous ?" demanda une jeune serveuse.

     "Un demi caramel, et un cendrier s'il vous plaît, merci." lança t'il avec un regard amical.

     Elle était alors repartie vers le bar pour remplir sa commande, tandis que le cyborg rapprocha sa cigarette roulée à ses lèvres, rangea son paquet de tabac dans la même poche que ses autres affaires, et en ressorti un briquet. Il couvrit la flamme du briquet avec sa main pour allumer sa clope, la rangea, et respira un grand coup, avant d'expirer dans un grand panache de fumée. Son corps de cyborg n'avait pas grand chose à craindre des effets nocifs du tabac, c'est ce qui fait que pour Kah, le tabac était autant un produit de consommation que pourrait l'être n'importe quoi d'autre.

     Regardant de manière évasive en face de lui, il se reprit en secouant légèrement la tête, et commençant à pratiquer la vraie raison de sa présence ici : l'entraînement à percevoir les Kis d'autrui. C'est l'idéal, puisque le monde l'entourant le forçait à se concentrer pour ne percevoir qu'un seul Ki dans une grande foule. Comme à son habitude, il se concentre sur les personnes qui passent par la porte du bar qu'il investit. Toutes les espèces organiques ont un Ki, certains peuvent certes le cacher, mais ils en ont tout de même, même la plus petite des particules organiques de l'univers, la chose étant que leur Ki est si faible qu'il faut se concentrer plusieurs jours pour les percevoir. Ou du moins, c'est le cas pour lui. Il émit l'hypothèse que s'il ne pouvait percevoir son propre Ki, c'est parce que ses parties robotiques devait sûrement inhiber le Ki de ses parties organiques.

     Le Ki est une sorte d'empreinte propre à chacun, comme une odeur, un visage, ou des phéromones. Elle peut même parfois donner des indices sur le caractère d'une personne. Quoi qu'il en soit, une Ki plus prononcé, ou plus "fort" donne une idée de la puissance d'une personne, mais qui n'est pas nécessairement que de la force brute. Par exemple, chez les Humains, certains ont un Ki plus élevé que les autres, non grâce à leur muscle, mais grâce à leur charisme naturel. Toutefois, ces deux traits ne sont pas les seuls a influencer sur leurs Kis. A vrai dire, n'importe quel trait de personnalité plus exacerbée que la moyenne tendra à avoir un Ki particulier, comme la bienveillance, la malice, la timidité ou l'empathie. La plupart d'entre eux n'ont pas conscience du Ki comme un fait, mais certains peuvent le ressentir, comme une sorte d'attirance.

     Le temps passait alors bien vite, le deuxième verre qu'avait commandé Kah était sur sa fin, et l'après-midi laissait place a soir. Alors qu'il se concentrait pour épier le Ki d'une énième personne, il fut frappé par le fait que rien ne se dégageait. Troublé, il leva les yeux en la direction de cette personne. Celle-ci était en costard, cravate rouge, cheveux en pics, boucles d'oreilles particulières. Cette personne entra dans le bâtiment, esquiva les danseurs amateurs pour s'approcher du bar. Ce qui choqua Kah était aussi sa tenue, clairement pas adaptée à ce que les Terriens ont l'habitude de voir dans ce genre de soirée assez décontractée. Cela n'empêche pas non plus les gens d'avoir des goûts discutables sur la manière de s'habiller, mais c'est bien plus le fait qu'un costume cravate est loin d'être aussi confortable qu'une tenue décontractée, surtout dans une soirée danse et karaoké. Il se retourna vers son fond de bière, le scruta un moment, l'air pensif. Cette personne lui avait attisé sa curiosité, mais il ne savait même pas ce qu'il était sensé lui demandé.

     Il avala d'un trait ce qui restait dans son verre, entra dans le bar et se dirige jusqu'au comptoir. Il s'assied sur un de ses sièges de comptoir proche de la personne aux cheveux hérissés. Il en profita pour commander une autre bière, et se tourna vers l'homme au costard, en lui tapotant l'épaule avec son index :

     "Euh, excusez-moi, je m'appelle Kah, et je me demandais pourquoi je ne pouvais pas ressentir votre Ki."
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockSam 9 Sep 2017 - 10:23
Cela fait déjà quelques minutes que le départ de la base de lancement avait eu lieu... Oui, ce n'est surement pas facile de deviner le lieu où se cache son frère surtout s'il ne dégage aucun type d'énergie, tout ça pour quelle raison ? Comme c'est un dieu, c'est simple... Certain dirait, ceci est la supériorité divine vous ne pouvez rien y faire, mais avec de l'envie et du travail rien n'est impossible à par peut-être devenir un dieu... Tu peux l'égaler mais c'est impossible de l'être, quand tu es un simple saiyajin c'est compliqué de penser une seconde d'être un dieu ou même dans le cas actuel d'être le frère d'un futur dieu de la création. C'est sûr que cela peut choquer, mais quand on le voit et surtout qu'on est au courant de la vérité sur sa famille. Cela n'est pas si facile de pouvoir abandonner un être qui a le même sang que toi du côté paternel. Les relations de couple, ce n'est clairement pas quelque chose de facile c'est une chose compliquée pour un jeune adulte, marcher calmement en ville est tout à fait normal, mais si tu te balades en tenue de combat ça l'est un peu moins. C'est pour cela que le membre de la Time Patrol Braveta a pris la décision de mettre sa tenue en costard, car même s'il ne l'apprécie pas son objectif n'est pas de se faire passer pour un clown, mais bon ce n'est pas vraiment le sujet... Marcher seul dans une rue en costard, cela peut vite porter à confusion, car cet accoutrement peut faire passer les gens pour un simple employé de bureau alors qu'ils sont un guerrier redoutable enfin, pour un être humain normal, car contre de grands guerriers cela reste compliquer de pouvoir réussir à les vaincre. C'est à ça que sert un entraînement intensif. Devenir fort, pour pouvoir combattre le crime ou le provoquer, mais jamais il ne faut oublier qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'arrêter si ton objectif est de faire régner la terreur sur l'univers. Pour la plupart cette phrase n'a vraiment aucun sens, mais pour d'autre c'est une véritable raison de vivre. C'est le cas pour le guerrier saiyan nommé Braveta.

*Que fait-je donc ici ? Peut être que je suis ici, car j'estime que c'est l'endroit le plus probable où il serait allé ? Il va falloir que j'improvise un peu, même si bon il a mon sang. Si j'étais à la place de Kaito où est-ce que j'irais ? Je ne sais pas, mais le connaissant il ne doit même pas avoir de plan, il est tout à fait capable de se trouver à l'endroit où je l'ai rencontré c'est-à-dire dans un bar mais cette fois dans un endroit différent de Tokitoki-City...*

Il vit un bar, ce dernier semblait être dans une sorte de soirée Karaoké... Il regarda un peu les personnes présentes dans ce lieu et remarqua son frère en costume en train de parler à quelqu'un. Braveta se dit que c'est un peu ridicule de finir dans un bar en costume même si bon c'est aussi sont cas. Il s'approcha donc de la caisse, la musique l'embêtait un peu, mais il faisait comme s'il ne l'entendait même pas, cela semble vraiment compliqué vu la qualité horrible de celle-ci, même Justin Bieber chante de meilleures paroles que celle-ci.

* Cette musique me tape vraiment sur les nerfs. Il va falloir que je trouve un moyen de la stopper je n'ai pas envie d'encore péter un câble surtout devant des gens. Il faut déjà que j'essaie de cacher du mieux que je peux mon ki. Seul quelqu'un de vraiment fort et concentré réussira à me découvrir. Il doit bien y en avoir un. Il faut que j'arrive à me glisser jusqu'aux enceintes et la détruire sans faire aucun bruit. Cela risque d'être presque impossible, mais avec des efforts je peux y arriver j'en suis sûr et certain... *


Avant que la personne qui s'occupe du bar arrive, il part discrètement aux niveaux des enceintes qui diffusent la musique. Il y allait doucement et avait masqué son ki du mieux qu'il pouvait après avoir désactivé les caméras de surveillances. Il alla donc en direction des enceintes et en quelques secondes à l'aide de ses KI Punch, elle fit un petit crépitement avant de s'éteindre à cause de l'électricité dans le poing du disciple de Kaito qui fait avoir une surcharge aux machines. Il se téléporte ensuite aux comptoirs après s'être occupé de remettre normal les caméras ni vu ni connu. L'horreur semblait être enfin terminé... Du moins pour le moment.


" Monsieur que voulez-vous? "


" Un Pepsi-Cola s'il vous plaît... "

" Asseyez vous ou voulez, on vous apportera votre commande. "

Le saiyajin se déplaça donc ensuite, vers un siège du comptoir assez proche de celle de son petit frère. Une serveuse le servi et il se mit à écouter la conversation entre le demi-shinjin et un semblable cyborg.

* Quel ennuie, je passe d'un entraînement intensif à écouter des personnes discuter entre elle dans un bar sur terre. Le niveau d'excitation semble vite avoir baissé aujourd'hui et cela me soûle vraiment. J'espère que je ne vais pas devenir comme ces terriens à boire du liquide contenant de l'alcool. Je déteste ça, ce n'est vraiment pas mon genre de boire cela. Bon j'imagine que je vais devoir boire mon Pepsi. Je pense que je ne resterais pas longtemps anonyme malgré que je cache mon énergie et que je suis dans une tenue qui ne me convient pas du tout. Même si bon on va dire que je suis un peu obligé, pour que je garde mon honneur. *
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockDim 10 Sep 2017 - 17:52
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il marchais avec douceur dans la ville des flammes et des cendres , partageant son aura avec l'odeur nauséabonde des corps difformes et méconnaissables des Hommes , Femmes , et Enfants , tous n'aspiraient qu'a une chose : Une vie paisible et calme , ils obtinrent un anéantissement nucléaire totale.

Il sentit l'énergie de Braveta , pas loin .. il était partout décidémment ! Wulhut concentra son énergie pour se téléporter proche du batiment ou il était , a son entrée , un jeune Homme baraqué se mit a lui dire.

"Désolé , mais vous .."

Sans même vouloir assimiler les pensées de ce faible d'esprit , il mit ses mains sur sa joue , et se mit a lui craquer lentement la nuque , le tuant sur le coup , il lui cracha a la gueule , devant les personnes toutes effrayés et paralysé par la peur , il encra sa main droite dans la porte , explosant celle-ci , et la retirant violemment , marchant vers l'intérieur , et passant une autre porte , qui subissait le même sort que la première.

"Hey les mecs ! J'ai réussi a réparer le son , on peux mettre de la musique !"

Avant de remarquer l'Ânge du Froid , ils se mirent tous a danser , mais en le voyant arriver , ils se tournèrent tous vers lui , la musique s'arrêta.

"L'Ânge du .."

Un seul regard suffit a faire perdre les mots de l'insolent , qui allait commettre l'érreur de sa vie.

Wulhut resta calme , en regardant de haut chaque personne présente , dont Braveta d'ailleurs , qui allait certaînement s'éxpliquer sur sa présence ici.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockLun 11 Sep 2017 - 0:01
Cette soirée était plutôt calme et agréable. Kaito pouvait profiter d'une bonne ambiance en plus de boire un petit verre d'ice tea. Ce liquide était vraiment bon ! Pour une fois, le Saiyan avait pu faire autre chose que du combat... Et il aime bien cela. Mais alors qu'il était décidé à passer une soirée sans prise de tête et même sans combat, quelques petits imprévus vont survenir pendant ce moment de détente ! En effet, commençons doucement par l'arrivée d'un homme un peu spécial. Kaito l'avait ressenti, celui-ci ne dégage aucune énergie... Comment est-ce possible ? Il n'était pas un Dieu, c'était inconcevable. Kaito l'aurait ressenti... Mais pour le reste... Il était unique ce gars ! De toute manière, il était venu de son plein chef accosté le Saiyan. S'asseyant juste à côté de Kaito, il venait de lui tapoter sur l'épaule pour lui poser une question en recevant également sa bière... Il se demande pourquoi il ne peut pas sentir le KI de Kaito . Mais pourquoi ne pouvait-il pas sentir également son KI ? Encore une question sur la force spirituelle ! Comme si ce n'était pas assez... Ah... Le KI et ses nombreuses facettes. Néanmoins, Kaito n'étant pas un sauvage, il lui répondra simplement en se tournant vers lui avec un sourire.

"Salutation Kah, je suis Kaito Shan. Mon KI ? Disons que je possède une nature de KI insondable pour certains haha ! Mais vous alors... Je ne sens pas votre KI également !"

Le KI de ce nouvel arrivant est invisible... Kaito ne parvient même pas à le sentir ! Comme c'est étrange... Il y a cependant plusieurs possibilités. Il pourrait être un cyborg comme Ryu ou encore un humanoïde d'une autre race... Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre. Mais il fallait encore réfléchir... Cependant, s'il est capable de sentir le KI, c'est qu'il doit être un guerrier ou bien quelqu'un qui s'y apparente... Ou simplement quelqu'un qui avait appris à sentir le KI. Raaah ! Trop de questions dans la tête de Kaito ! Il allait devoir attendre la réponse de ce dernier pour savoir exactement ce qu'il était ! Cependant, le jeune Demi-Shinjin avait enfin ressenti le KI de son frère... Il avait arrêté la musique... Bon, pas grave. Mais il venait également de s'asseoir près des deux hommes. En toute forme d'amour pour son cher frère, Kaito venait de placer son bras gauche derrière le cou de Braveta, le tirant vers lui avec un sourire. Décidément, cette soirée est pleine de surprise ! Entre l'arrivée de Braveta, la présence de Kah qui possède un KI invisible... Pour une soirée détente, elle est unique !

"Hey ! Kah, voici mon frère Braveta !"

Le Saiyan l'avait à peine remarqué mais... Braveta porte le costard qu'il lui avait créé ? Et pourtant il n'arrêtait pas de dire qu'il déteste ce costard ! "Tu es élégant Braveta... Haha !" Taquinant un peu son frère, il était plutôt joyeux ce soir ! D'ailleurs, le frère du Shinjin avait commandé une boisson également. Un Pepsi-Cola il semblerait. Il fallait faire un placement de produit ! Mais bon, pas grave. Et voilà qu'une autre force spirituelle pointe le bout de son nez... C'était Wulhut cette fois ! La musique avait repris et c'était recoupé, laissant les habitués du bar l'appeler "L'Ange du". Ah bon ? C'était un ange ? Si c'est un ange, alors Kaito est un Dieu ! Un VRAI Dieu ! pas un apprenti ! Cependant, Kaito avait ressenti un homme dehors en train de perdre la vie... Ce dernier s'était fait craquer la nuque par Wulhut ! Il est fou ?! Kaito se lève de sa chaise, partant vite dehors pour poser ses mains sur le pauvre malheureux. Une lumière blanche l'entoure, replaçant sa nuque et sa tête comme il faut tout en guérissant le cou du malheureux. Juste ce qu'il fallait pour l'empêcher de mourir... Kaito regarde l'un des passants dans la rue, paniqué.

"Prévenez un médecin... Il n'est plus en danger de mort, mais il faut quand même le soigner rapidement. Faite vite."

"Ou... Oui monsieur !"

Même si Kaito n'avait pas le droit d'interférer dans les histoires des mortels, il ne pouvait pas laisser ce pauvre homme mourir sans rien faire non plus ! C'était au-delà de ses forces ! Ce pauvre homme avait encore des choses à vivre... Il ne faisait que son boulot, Wulhut n'avait pas le droit d'agir ainsi ! Kaito rentre de nouveau dans le bar, s'approchant de Wulhut. Il le regarde d'un HAIR sérieux. "Tu ne peux pas agir ainsi Wulhut ! Ce pauvre homme ne faisait que son travail, il n'a rien fait de mal ! Que tu tues un monstre passe encore, mais un humain... Qui ne serait même pas capable de se défendre face à toi... Qu'est-ce qu'il te passe par la tête ?!" Prenant une courte pause, les habitués du bar se sont vite enfuies en laissant un grand vide dans la salle. Même le gérant et le barman se sont vite sauvés sans la moindre forme de politesse... Mais c'était un comportement logique pour de pauvres hommes. Ils n'ont rien fais et ce font limite tués ! C'était un comportement que Kaito ne pouvait accepter dans son univers. Pas de la main de l'un de ses disciples en plus.

"Si j'ai accepté de t'entraîner ce n'est pas pour que tu tues de pauvres gens, c'est pour que tu les protèges ! N'as-tu donc aucune notion de savoir-vivre ? Ou de bien et de mal ? T'aurais-je entraîné pour rien ?"

Le pauvre Kah venait de se retrouver embarquer dans une histoire d'état ! Mais bon, il n'a pas l'air lâche... Il doit juste se demander pourquoi un tel raffut est arrivé dans ce bar aux premiers aspects si tranquille et paisible ! Mais le meurtre gratuit, Kaito n'en voulait pas. Pas pendant qu'il était là... Et surtout pas de la main de l'un de ses disciples... C'était la première fois que Kaito sermonne quelqu'un. Et prendre le rôle du gendarme est vraiment désagréable... Il n'espère qu'une chose, c'est que Wulhut ne fasse plus rien d'illogique. Sinon, il serait obligé de s'en occuper lui-même... Mais bon, connaissant Braveta, il y a de forte chance pour que lui aussi se soit déplacé. Dire que Kaito pensé avoir une petite soirée tranquille et pouvoir se détendre... Finalement, tout est tombé à l'eau ! Mais bon, la vie ne lui offre pas vraiment ce qu'il désire de toute manière... Il faisait avec. En revanche, il n'accepterait jamais que quelqu'un fasse du mal gratuitement et sans raison... Il agit en ce moment comme un mortel et non comme un Dieu... Il prend donc plus de liberté qu'en portant le rôle de KaioShin sur le dos.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:13, édité 1 fois
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockLun 11 Sep 2017 - 3:40
Kaito Shan s'était présenté comme ayant un Ki insondable. Au moins, il avait l'air de savoir ce qu'est un Ki, ce qui ne pouvais qu'attiser encore plus la curiosité du cyborg. Mais au moment où celui-ci allait répondre, une autre personne entra dans le bar, il s'agissait apparemment de son frère, sa particularité étant d'avoir des cheveux longs d'ébène, et d'avoir le même goût que son frère pour s'habiller. Mais avant que les présentations ne se complètent, un étrange énergumène perturbe la tranquillité du bar.

     Un extra-terrestre venait de blesser mortellement un homme, provoquant la panique dans l'établissement, après avoir magnifiquement préparé son entrée calme en éclatant les portes d'entrées, durant la fuite des passants. Kaito s'adressait à ce personnage peu fréquentable, apparemment du nom de "Wulhut". Ce Wulhut avait d'ailleurs un air de déjà vu pour Kah, mais ça devait être son imagination. Tout ce beau monde avait l'air de se connaître, ce qui fit que Kah se sentait un peu en retrait, adossé au comptoir, accompagné de sa bière. Il profita d'un moment de flottement pour prendre place derrière le comptoir, s'allumer une clope :

     "On va finalement danser ce soir." lâcha t'il dans un sourire.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockMer 20 Sep 2017 - 22:33
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai obtenu l'accord de Braveta pour passer son tour vu qu'il peux pas RP ..]

Le corps frêle et pathétique des Humains sans coeurs , toujours une joie de les briser sans remords et sans regrets , cela faisait de Wulhut quelqu'un de bon , selon lui , car chaque arraignée qu'il tue , chaque serpent qu'il élimine , est un pas vers le bonheur et la paix.

Il s'approcha ensuite de Kaito , suivit par une énergie puissante et déterminée qui n'était autre que la sienne , puis après l'avoir entendu parler , et d'une voix calme et neutre , dit.

"Je n'aurais pas la prétention de faire croire que cet Homme méritait la mort .. mais je n'peux laisser passer les méthodes cruels et barbares par les-qu'elles les Hommes sont jugés par leur tenue et leur classe."

Il s'approcha ensuite de Kaito , et dans un regard colérique , s'éxclama.

"J'espère que tu subiras un jour tout ce que j'ai vécu pour en arriver la , tu comprendras enfin la logique de mes initiatives."

Il le bouscula , et sans dire un mot , se rendit pas a pas vers sa ville , la ou il mourrais en silence , il avait échoué , quoi de mieux que de se fondre dans le décor et de disparaître parmi les cendres des siens.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockJeu 21 Sep 2017 - 1:44
Voilà maintenant que Kaito était en train de sermonner Wulhut ! Il faut dire que le démon du froid avait tué sans remords un pauvre vigile qui ne faisait que son travail... Qui sait s'il n'avait pas rendu des enfants orphelins par sa faute. Enfin bon, heureusement que Kaito était là pour empêcher la mort de l'homme. Ce n'était pas son heure. Ou du moins, pas de cette manière en tout cas... Alors que le sermon est enfin terminé, il allait pouvoir continuer son dialogue avec Wulhut. Celui-ci lui avait répondu qu'il n'aurait pas la prétention de faire croire que l'homme mérite la mort, mais qu'il ne peut pas laisser les méthodes des humains par leurs fautes du passé sans conséquence. C'était une manière de pensée très extrémiste... Kaito ne pouvait pas le laisser faire en tout cas. Mais au moins, le démon du froid avait eu la franchise de dire pourquoi il agissait ainsi. Peut-être que Kaito allait réussir à lui ouvrir les yeux sur ses fautes et réussir à le changer pour le mieux . En tout cas, c'est ce qu'il espère de tout son être. Savoir qu'il a entraîné un potentiel danger public ne le rassure pas du tout...

"Wulhut, je ne te dis pas de ne rien faire... Mais pas de cette méthode... Les mortels ne sont pas tous pareils... Il y en a des bons comme des mauvais ! Tu es un démon du froid non ? Et pourtant tu dis agir pour le bien ! Je connais un autre démon du froid qui œuvre en neutralité, mais qui est pourtant quelqu'un avec un grand cœur ! Ne met pas les gens dans le même panier... Tu l'as dit toi-même, je ne suis pas comme ceux de mon peuple. Un Saiyan avide de sang ou je ne sais quoi. Je ne suis pas non plus unique de ce côté ! Il y a énormément de Saiyans qui mérite la rédemption en agissant pour le bon côté de la vie ! Alors réfléchis à ce que je te dis au moins..."

En parlant du démon du froid, Kaito faisait bien évidemment référence à Frystia. L'un des amis de Kaito... Le Saiyan avait même eu un pincement au cœur en pensant à lui. Il espère vraiment qu'Enma lui a laissé voir Kaioh... Au moins, il aura un entraînement avec un maître à la hauteur de la situation et qui saura gérer Frystia comme il faut. Peut-être même le rendre totalement bon et lui faire oublié ses idées de vengeance ? Enfin bon, changer une personne dans on intégralité est quelque chose d'impossible à faire. Même si c'est pris en charge par un Dieu. Pour ce qui est de Wulhut, ce dernier avait dit à Kaito qu'il espère qu'il subira un jour les choses qu'avait vécues Wulhut pour en arrivée là... Il part de la mauvaise manière de penser... Il se braque de trop ! Kaito a déjà rencontré de véritables personnes qui ne cherchent que la guerre et la mort ! Et il avait même était tué par l'un d'entre eux ! Donc bien sûr qu'il sait ce que c'est... Mais il ne va pas pour autant aller trucider les innocents dehors juste pour ce qu'ils ont faits avant... Chaque personne à déjà commis un pêcher. Même Kaito avait commis le sien pendant qu'il était au service des Saiyans... Une pauvre planète du nom de Notto qu'il avait capturé... Heureusement, le régime Saiyan avait changé grâce aux deux nouveaux rois. Et il n'avait tuer personne. Ce sont des êtres purs avec de bonnes intentions. Quoi de mieux que ses nouveaux dirigeants ? Bref, revenons-en à Wulhut. Le démon l'avait légèrement bousculé, mais Kaito placera sa main gauche sur l'épaule droite de son disciple.

"Bon, écoute... J'ai quelque chose à te proposer. Je veux que tu traverses la planète Terre le plus rapidement que tu peux. Tu trouveras à un moment une tour immense. Pose toi à son pied, escalade la tour à mains nues sans voler et parle au sage du nom de Karin. Il te fera peut-être changer... Ensuite, demande-lui de passer l'épreuve de l'eau sacrée. Tu diras que c'est Kaito qui t'envoie. Par la suite, demande à monter voir le Dieu de la Terre. Karin devra te donner un badge, puis tu escaladeras un grand bâton rouge à mains nues toujours. Une fois chez Dieu, il t'enseignera ce qu'il faut pour peut-être te faire réaliser tes erreurs... Il possède deux salles très intéressantes. Une permet de s’entrainer deux ans alors qu'il ne s'écoule que deux jours à l'extérieur, et l'autre permet de voir le passé comme si tu y étais physiquement... Je t'en prie Wulhut, fais-le pour moi. Parfois, combattre ton passé et voir tes propres erreurs peut te faire avancer."

Cette fois, Kaito avait laissé Wulhut partir. Il ne le retenait plus. Le démon du froid avait peut-être écouté la demande du Saiyan ? C'est ce qu'il espère. Il fallait que le jeune démon puisse voir par lui-même ses erreurs pour ne plus les refaire tout en étant motivé dans le fait de comprendre d'où vient son sadisme. Dieu devrait pouvoir le conseiller. Karin et le Dieu de la Terre sont au courant du statut de Kaito. Le chat étant le gardien du Dieu de la Terre, et le Dieu est un collègue de Kaito. Enfin, il n'est même pas au-dessus des Kaio's simple, mais quand même ! Il n'a pas ce titre pour faire beau le Dieu de la Terre ! Mais pour le moment, il fallait désormais s'occuper du reste. Braveta n'avait étrangement pas bougé depuis le problème. Il devait être plongé dans ses pensées et n'a pas dû faire attention à la façon d'agir de Wulhut... Par contre, le Saiyan allait quand même revenir au sujet du KI avec Kah ! Ce dernier devait attendre depuis un petit moment maintenant ! Comment Kaito allait donc bien put se faire pardonner d'avoir été si impoli ? Surtout qu'il reste encore très mystérieux pour le fait qu'il ne dégage aucune once d'énergie de son corps !

"Bon... Sinon Kah, vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi je ne ressens pas de KI en vous ? Il y a deux possibilités, soit vous êtes un cyborg... Soit vous êtes un habitant d'un autre monde qui possède cette faculté de dissimulation ! Alors ?"

Kaito était un Kaio Shin. Même s'il n'est qu'un apprenti, se renseigner sur les capacités des vivants fait partie de son travail. Du fait qu'il doit tout voir et tout connaitre pour être le plus juste possible fait en effet partie de sa longue tâche... Mise à part des légendes, il devait avoir une grande connaissance. Enfin, même certaines légendes il en connaît ! Comme celle du Super Saiyan God, les Dragon Balls, les Super Dragon Balls... Il y en avait tellement ! Mais certaines légendes restent inconnues à ce futur Dieu de la création. Un jour peut-être... Mais pour le moment, ce qui intrigue vraiment Kaito, c'est le fait de ne pas pouvoir ressentir de KI de la part de son partenaire de dialogue ! Après-tout, c'était pourtant Kah qui était venu à la base demander à Kaito la même question ! Et malheureusement, il ne pouvait pas vraiment donner de véritables réponses à cause de son statut. Il lui est interdit de communiquer la moindre information sur son travail. En revanche, si Kah semble connaître l'existence du KI, il devait avoir également des connaissances sur le combat !

"Vous savez quoi... Nous parlerons de cela pendant un petit combat. J'ai bien envie de voir ce que vous valez... Connaître l'existence du KI et encore plus savoir la ressentir signifie que vous êtes quand même formé pour être un guerrier ou un défenseur... Je suis curieux de voir votre niveau. Venez avec moi, je connais un bon lieu !"

Kaito avait donc proposé à Kah de le suivre en dehors de ce bar pour vérifier ses compétences martiales ! C'était peut-être direct, mais Kaito n'est pas du genre à tourner par quatre chemins. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit ouvertement et sans prise de risque ! Maintenant, la chose à savoir était d'être sûr que Kah suive le guerrier. Ce qui n'allait peut-être pas être le cas... Peut-être qu'il ne savait même pas voler d'ailleurs ! Mais bon, pour le moment, il fallait déjà voir si ce dernier allait accepter. Du coup, si Kah accepte de suivre Kaito, le Saiyan sortira du bar en direction de la petite ruelle en face avant de s'envoler rapidement dans une destination inconnue ! Il compte vraiment voir de quoi est capable son nouvel ami ! Du moins... S'il s'agit bien d'un futur ami. Mais bon, il n'avait pas l'air méchant ! Pas vrai ?
[Kah, je quitte le sujet pour aller dans un autre où nous pourrons nous lâcher ! Libre a toi de me suivre Smile ]


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 15:16, édité 1 fois
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockVen 22 Sep 2017 - 1:36
     Kaito et Wulhut eurent un échange verbal, qui se solda par la sortie de ce dernier, s'envolant vers la Tour Karine, apparemment, sous la proposition de l'homme aux boucles d'oreilles. Celui-ci s'adressa à Kah, en lui demandant pourquoi il ne pouvait pas non plus ressentir. Avant que le cyborg ne put répondre, il reprit la parole, proposant d'en discuter ailleurs, durant un combat singulier. Il s'envola avant que Kah ne put rétorquer.

     Toute cette histoire est bien mystérieuse. Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité du jeune homme aux yeux verts.

     Il quitta l'établissement où seul restait Braveta, l'air gravement songeur - autant le laisser dans ses pensées -, regarda en l'air pour retrouver Kaito, et le suivre en s'envolant, laissant sa pauvre bière sur le comptoir.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] ClockLun 25 Sep 2017 - 23:36
Braveta avait réussi à suivre son frère jusqu'ici il avait réussi à exploser l'ambiance et pourtant il fallait que Wulhut la remette pour mieux la détruire. Comme d'habitude il est incapable de faire quelque chose de normal. Perdu dans ses pensées le super saiyajin ne semble pas énormément bouger. Il ne remarque même pas le départ des personnes, il semble perdu dans ses pensées. Il est fixe et pourtant, il était la pour rester avec son frère et ami demi-saiyajin. Il est tout de même déçu que son entraînement c'est arrêter de manière si brusque. Son énervement semble faire énormément de bruit dans le bar. Pendant que un homme s'adresse à lui, il l'ignore latéralement, il paye sa boisson et part en détruisant l'homme qui semblait l'ennuyer. Pourquoi est-t'il obliger de détruire quelqu'un ? Peut être pour ne pas se montrer différant de son premier maître qui lui avait tout de même appris les bases. Lui aussi, il ne semble pas apprécié la musique de qualité Kaito.  
Contenu sponsorisé

Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]   Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP] Clock
 
Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de Détente [Pv. Hancock]
» Détente en forêt.
» Entre entrainement et détente
» La détente après l'effort
» Lieu de détente (parc d'atraction ou aquatique)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-