Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockVen 15 Sep 2017 - 21:02
Shin a écrit:

Donc K1, non, on peut pas "tout excuser"

C'était surtout pour dire de pas trop se prendre la tête.

Et puis, le Ki imperceptible/divin, c'est pas non plus un don de folie.
En plus, les dons servent justement à mettre ce genre de dons, pas à le remplir de pouvoirs de grosbill.
Et au final, je suis d'accord de laisser le ki divin au SSJB.

C'est plus difficile à avoir que le SSJ4, il y a des pré requis, du coup, ils ont droit à un léger bonus, je trouve ça logique.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockVen 15 Sep 2017 - 23:03
Au temps pour moi car dans ce cas nous sommes d'accord sur toute la ligne XD
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockVen 15 Sep 2017 - 23:16
Et aussi les gens qui ont la forme SSJB ou équivalente non sayen peuvent sentir les auras divins.


Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 10:31
RIP le SSJ4 alors :/

Juste un truc Shin, le SSJ God nécessite 5 saiyan, ici sur le forum seulement 3 Wink
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 15:02
De toute façon, qui a envie d'avoir la transfo SSj4.
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 15:28
Le seul véritable fan de GT du fofo, j'ai nommé : Orrive
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 15:38
K1-DLY-K0 a écrit:
De toute façon, qui a envie d'avoir la transfo SSj4.

Ceux qui savent pertinemment que le SSJ4 est de meilleur qualité que le SSJBlue a tout les niveaux XD ?
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:15
En quoi c'est meilleur? Tout est une simple question de goût. C'est drôle parce qu'à l'époque, le SSJ 4 était vivement critiqué pour sa nouveauté et la manière dont il a été amené. Maintenant, ça a d'abord été le God, puis le Blue à être critiqué (injustement, je trouve), jusqu'à la prochaine transformation, je présume.

Certains préféreront la sobriété des transformations divines, d'autres préféreront la surenchère et le style dégagé par le SSJ4. Au final, elles sont aussi bien l'une que l'autre.

S'il te plaît, arrête d'engranger de l'animosité en tentant d'imposer aux gens ton avis comme une vérité universelle. Surtout qu'ici, ça part de quelque chose qui n'a pas grand chose à voir.


Dernière édition par Tavius le Sam 16 Sep 2017 - 17:20, édité 1 fois
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:19
Et c'est reparti :/
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:24
Tavius a écrit:
En quoi c'est meilleur? Tout est une simple question de goût. C'est drôle parce qu'à l'époque, le SSJ 4 était vivement critiqué pour sa nouveauté et la manière dont il a été amené. Maintenant, ça a d'abord été le God, puis le Blue à être critiqué (injustement, je trouve), jusqu'à la prochaine transformation, je présume.

Certains préféreront la sobriété des transformations divines, d'autres préféreront la surenchère et le style dégagé par le SSJ4. Au final, elles sont aussi bien l'une que l'autre.


Chaqu'un a ses goûts , comme tu dit , mais le problème , c'est que Dragon Ball c'est pas de la sobriété et de la pûreté , c'est de la surrenchère , du Kaioken , j'usqu'au Super Saiyan 3 , ou même Vegeto SSJ.
Et je conçois que DBS veut prendre une direction nouvelle , mais le Super Saiyan 4 a le style , l'originalité , l'impression de puissance , et la prise de risque , que le SSJBlue n'a pas , le bon point du SSJBlue c'est son background , je lui accorde , le fait que se soit Divin , un nouveaux stade de dieux , c'est assez originale , mais faut pas se le cacher , question design , y'a aucun travail sur le SSJBlue .. ou n'importe qu'elle transformation de DBS en fait.
Après oui c'est mon avis , et c'est mon dernier poste , si tu veux débattre , on l'fait en PV , comme l'autre fois , mais saches que le SSJ4 est une claque visuel , représentant un détachement , et un retour au sources , du pur génie , la couleur rouge pour différencier du doré qui commençait a devenir omniprésent , la carrure animale , bref , tu m'a compris.
Et surtout je répondais au poste de K1 , sous-entendant que le SSJ4 est moins bien car moins pris , mais c'est faux.
Bonne journée.
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:26
Orrive a écrit:

Et surtout je répondais au poste de K1 , sous-entendant que le SSJ4 est moins bien car moins pris , mais c'est faux.

Moins pris car moins bien*

Enfin bon, arrêtons d'alimenter mon troll, et allons se taper sur un autre sujet où on se sera pas hors-sujet :
http://www.rpgdbz.com/t15450-ssj-blue-vs-ssj4
En ligne
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:46
Moi j'étais tenté de me diriger vers le SSJ4 en toute franchise, mais du coup vu l'avantage du blue je vais m'y diriger :/
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 17:55
L'avantage du SSJ4, c'est d'être accessible sans devoir faire un rituel, sans passer chez Beerus, en plus de pouvoir passer par le Golden Oozaru.

Le SSJB, ton seul avantage, c'est de pouvoir sentir les autres ki divins, et de ne pas être perceptible par les kis non divins, mais tu peux tout de même être perçu par les autres dieux ou ceux qui ont le ki divin.
Ce qui signifie que ton don n'est utile que contre ceux envers qui tu es déjà gagnant, puisque tu as la puissance d'un SSJB, du fait que ton don de SSJB qui cache ton ki s'annule contre un autre au ki divin.

Donc franchement, je ne vois pas de problème du ki divin.

Edit :
Ouais, bon, si un SSJ4 se bat contre un SSJB, l'un ne sent pas l'autre, mais ces deux personnages sont sensés être assez bien expérimentés pour palier au manque de ki, et retrouver facilement son adversaire autrement.
En ligne
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 19:07
"Ouais, bon, si un SSJ4 se bat contre un SSJB, l'un ne sent pas l'autre"

Je pense que tout est dit, le problème viens de la. Et malheuresement je sens déjà les situations cocasses. Puis ne pas détecter le ki est bien plus handicapant si on est fair play.

De plus le rituel chez Beerus c'est juste un rp, y a rien comme condition différente du SSJ4 excepté que tu demandes au staff. Si tu as un niveau SSJ3 maitrisé, en fait, tu choisis juste d'aller faire un rp avec Beerus, au lieu de faire un rp ou tu découvres le SSJ4. Après si cela s'est décidé d'être comme ça soit, je trouve ça dommage car le SSJ4 deviens bien moins attractif :/
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 ClockSam 16 Sep 2017 - 19:25
"mais ces deux personnages sont sensés être assez bien expérimentés pour palier au manque de ki, et retrouver facilement son adversaire autrement."

Déplacement d'air, odeur, battements de cœur, electroperception, autres, ça reste du fair-play aussi, et envoie en l'air le ki imperceptible.

Contenu sponsorisé

Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!   Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?! - Page 2 Clock
 
Même pas là de puis un jour et déjà une suggestion ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]
» Et puis...
» Je passais et puis je me suis dit... [LIBRE]
» L'heure de l'entrainement!!!!Puis du combat...
» Capsule Tobi et puis Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-