Partagez
 

 The Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Key Empty
MessageSujet: The Key   The Key ClockDim 17 Sep 2017 - 14:04
La téléportation était une technique bien pratique. En combat il était évident que c'était un avantage des plus utiles mais dans la vie de tout les jours, pour aller d'un point à un autre c'était vraiment un don qui facilitait les choses. Seishiro Kasai, le roi de Dark, avait prit l'habitude de l'utiliser et il était finalement très rare qu'il ne quitte pas un lieu grâce à l'un de ses déplacements instantané. C'était utile, encore une fois, aussi pour la raison suivante : avec cela il évitait de rencontrer des problèmes sur son chemin. Oui, de cette manière il évitait tout les cloportes voulant le défier alors qu'ils n'avaient absolument aucune chance face à lui, il évitait la foule mais aussi les aléas climatiques ou bien les routes barrés. On voit tout d'abord le gain de temps mais il fallait penser à ça aussi. Se téléporter facilitait vraiment l'existence et à vrai dire, aujourd'hui, SK ne saurait comment faire s'il devait s'en passer. On pouvait dire qu'il l'utilisait avec excès mais, pour un homme de son standing, utiliser les moyens les plus sûrs et les plus courts étaient privilégiés. Encore cette fois, alors qu'il venait tout juste d’atterrir dans la base de lancement avec son cher vaisseau, le Crimson Ship, Seishiro avait disparu en un clin d’œil pour se diriger vers le lieu où il aimait résider à présent. Le château de Dark.

Tout sourire, le maître des lieux monta les marches de l’escalier qui menait à la grande porte du château. Les gardes, qui avaient bien sûr mémorisé son visage -puisqu'ils n'étaient pas stupide, SK prenant des soldats avec un peu de jugeote quand même- le reconnurent tout de suite et le saluèrent avant de lui ouvrir la porte. L'arrivée du roi s'ébruita rapidement dans tout le château, des servants, des conseillers, des chefs de guerres s'avancèrent vers lui tour à tour pour échanger des informations, demander des approbations. Son fidèle Swokfu devait être débordé avec tout ça en l'absence de SK et d'ailleurs sans lui il y aurait sans doute encore plus à s'occuper. On pouvait voir que tout ces gens repartaient rapidement d'où ils venaient, Seishiro n'avait pas besoin de dialoguer très longtemps avec eux, c'était la preuve que Swokfu faisait très bien son travail. Mais ça, l'homme au chapeau noir n'en doutait pas un instant, il avait recruté cet homme exactment pour ça, pour se faciliter la tâche, celle de diriger un royaume à son image. Ce que faisait le démon à l'épiderme violette était tout simplement le rôle même que lui avait donné SK dans son organisation et son fidèle allié en était d'ailleurs très heureux. Le chapelier savait qu'il pouvait lui faire confiance. Ce lien qu'ils avaient était très fort mais il était encore plus mystérieux. En effet, on ne savait pas où Kasai était allé cherché cet homme, on ne savait pas depuis quand il le connaissait mais vu la confiance qu'il plaçait en lui, il y avait de forte chances que leur rencontre ait eut lieu il y a des années de cela.

Une fois libre de faire ce qu'il le souhaitait, plus encerclé par tout ces gens qui l'assaillaient d'informations, le démon monta encore des marches. Alors, oui, il avait sa technique de téléportation mais lorsqu'il était dans son château il aimait bien profiter du fait de se balader tranquillement dans cette immense demeure. C'était un peu pour savourer cette victoire, celle d'avoir atteint le but qu'il s'était fixé jadis : prendre le contrôle de la planète Dark, et donc de ce château également. Il voulait profiter de chaque instant passé entre les murs de cette superbe construction. Ce n'était pas qu'il craignait d'être un jour d'être détrôné, bien qu'il savait que ce n'était pas impossible, c'était surtout pour contempler son œuvre, tout simplement. Arrivant à l'étage du dessus, le démon marcha calmement dans le couloir, il prit une porte à sa droite, c'était celle d'une grande salle dans laquelle se trouvait un autre démon, assit sur une chaise devant un long bureau couvert de papiers classés avec beaucoup d'application. L'homme jeta un regard à celui qui venait d'entrer, SK lui fit signe de ne pas se lever. Le démon qui était assit avait le teint... Violet.


"Pas la peine de te lever, mon ami. Je vois que tu prends ton rôle très à cœur... Swokfu."

"Bien évidemment mon seigneur, je ne saurais vous décevoir." Lui répondit Swokfu sur un ton sûr après avoir fini de signer un document.

"Je le sais !" Dit-il en souriant et secouant son index vers le plafond, puis il se dirigea instinctivement vers le mini-bar -oui il y en avait quasiment à chaque salle- où il chercha un verre qu'il tendis en direction de son subordonné pour lui demandé s'il en voulait. Encore une fois Swokfu refusa, ce qui fit sourire Seishiro. Ce dernier ne se priva pas de sortir une bouteille de vin pour en verser le liquide dans son verre. "Les temps sont calmes dernièrement... Ça annonce peut-être une tempête. Mais, rien ne sert de s'alarmer. Je crois qu'il est temps..."

"Qu'il est temps de... ?"

"Te souviens-tu de cette clé que je t'ai confiée ?"

"Oh, la clé !" Swokfu venait de comprendre, il se leva directement et commença à chercher derrière lui dans une armoire.

"J'aime ton sens de la déduction ! Haha !"

Fit SK en riant, avant de boire une gorgée de vin. Il regarda son subordonné faire en s'appuyant à une chaise vide à côté du bureau. Swokfu avait bien caché le trésor : dans l'armoire il n'y avait rien à priori mais ce qu'il était allé faire c'était ouvrir une petite trappe difficilement visible si on n'avait pas connaissance qu'elle existait au fond d'elle, qui menait au mur de derrière, qui était espacé de plusieurs centimètres du meuble, parfait pour laisser la place d'un espèce de bouton étrange qui ressemblait plus à un petit trou dans le mur. Le démon violet appuya dessus et, en bas, à quelques mètres de lui, sorti du mur une sorte de tiroir qu'on ne saurait distinguer à l’œil nu lorsqu'il était fermé, à l'intérieur se trouvait une clé qu'il prit et remit entre les mains de SK.

"Est-ce que c'est... ?"

"Va savoir... Haha tu es bien curieux aujourd'hui."

"Désolé mon seigneur.. "

"Ne t'excuses pas, ce n'est pas une critique. Tu as des informations ? Tu connais le lieu ?"

"D'après ce que j'ai trouvé, ce serait dans le village fantôme. Je vous ai fait un plan. "

Il lui tandis un bout de papier, SK l'attrapa, tout en sirotant son verre, il se retourna en faisant quelques pas, marmonnant.
"Le village fantôme, hein... Héhé, comme c'est amusant. Hum, ça ne pouvait qu'être là, finalement. Bon ! Je te laisses t'occuper du reste Swokfu."

Il posa son verre sur le bureau alors qu'il n'en restait plus une goutte, puis il enfonça un peu plus son chapeau sur sa tête avant de quitter la salle après avoir fait un signe à son acolyte. Il descendit les escaliers en rangea dans la poche intérieur de son manteau le papier que lui avait donné Swokfu, gardant la clef dans la poche de son pantalon. Ce bref échange entre les deux démons n'avait pas permis de savoir ce qu'il en était réellement de cet objet. S'agissait-il de cette clef que Seishiro avait prise au dénommé Lojza après l'avoir tué dans la grande place fantôme ? Rien ne pouvait être affirmé pour le moment. SK quitta le château puis disparu dans une épaisse fumée violette... C'était sa technique de téléportation.
 
The Key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-