Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez
 

 Entraînement de Charlo & Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 17:45
Charlo termina ses échauffements lorsqu’il vit son compagnon arriver. Pythar était réveillé maintenant, les guerriers allaient pouvoir commencer l’entraînement. Le fils de Rycelo était très impatient de commencer un tel apprentissage, allait-il devoir combattre des guerriers plus puissants les uns que les autres, apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles façon de combattre ? Qui sait, ce qu’il savait, que la question ne pouvait pas être amenée tout de suite puisque le petit déjeuner était servi.

Charlo s’installa donc aux côtés de Pythar et de Whis, il entama rapidement son repas. Il avait mangé il y avait peu finalement, et pourtant, il avait toujours aussi faim. Les Saiyans possédaient un appétit pouvant égaler leur passion pour le combat. Le fils de Thalès ressemblait au Z-Fighter sur cet aspect, ils mangeaient tout deux beaucoup et aimaient combattre, le sang qui coulaient dans leurs veines n’y était pas pour rien, oh que non. Le Demi-Saiyan remarqua que Whis ne les accompagna pas dans ce festin, il n’avait donc pas faim ou bien avait-il déjà mangé ? Peu importe finalement.

Whis informa ensuite Charlo et Pythar de ce en quoi allait consister la première tâche de leurs entraînements. Le frère de Serori commença par arquer un sourcil, puis lorsqu’il réalisa pleinement le but de leurs apprentissages, il eut l’impression que sa gueule venait littéralement de tomber au sol à cause de la surprise.


‘’C’est sérieux tout ça ?’’

Il ne lui fallut même pas de réponses pour comprendre que leur entraîneur était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Charlo était ici pour devenir un super combattant, pas une super femme de ménage. Il fit un effort pour cacher son désappointement, mais il commençait légèrement à être contrarié lorsqu’il vit qu’il venait de se faire habiller comme un domestique, qui plus est, n’était visiblement pas du sexe masculin. Il poussa donc un long soupir et se constata de suivre Whis. Pythar partagea avec Charlo ses craintes, ce à quoi le guerrier répondit rapidement en chuchotant.

‘’C’est limite ce que j’espère, je ne verrais pas l’intérêt de changer les draps sinon..’’

Finalement, le trio arriva dans la chambre du Dieu de la Destruction, Beerus. Il dormait à poings fermés. Il était étonnement de voir un tel guerrier dormir comme tous les autres, comme quoi les Dieux ne sont pas si différents des mortels. Whis les mit une dernière fois en garde, et cette fois ça concernait les sabliers flottants partout autour du lit du matou violet sans poil.

*Je ne vois pas trop comment on pourrait frapper les sabliers, ils sont assez distancés les uns des autres quand même.*


Pythar aborda ensuite son plan, précisant qu’il avait deux idées. Les deux idées étaient intéressantes en soit, mais elles comportaient aussi un grand risque, celui de toucher Beerus directement.

‘’C’est risqué, si Whis nous a mis en garde contre le fait qu’il peut se réveiller, c’est qu’il doit avoir le sommeil léger. Commençons par nous rapprocher de lui.’’


Il avait bien entendu baissé le ton de sa voix en parlant, Pythar ayant fait de même auparavant. Les deux guerriers s’avancèrent donc tous les deux vers Beerus. Il faisait attention à ne pas toucher les sabliers, mais ils réalisaient bien que même sans faire attention, leurs déplacements ne pourraient pas mener à une collision avec ceux-ci. Pythar se plaça donc d’un côté de Beerus et Charlo de l’autre. Le Dieu destructeur était dans une position peu gracieuse. Charlo approcha donc lentement sa main vers Beerus, pour tenter de le toucher, puis sans qu’il ne s’en rende compte, il reçut un puissant coup de pied dans l’estomac. Il fut alors propulser vers un des sabliers, d’un temps de réaction incroyable, il créa un bouclier d’énergie entre lui et le sablier. Le Demi-Saiyan percuta donc de plein fouet le bouclier qui épargna ainsi la clepsydre de verre. Il se prit le ventre à deux mains, ça avait vachement mal. Il releva doucement la tête et remarqua Pythar qui semblait visiblement surpris par la réaction de Beerus, le guerrier au bouc semblait vérifié d’un coup d’œil si le Dieu dormait réellement. Charlo, tordu par la douleur n’eut pas le temps d’avertir Pythar que la queue de Beerus se dirigeait vers lui. Et bam, un autre puissant coup, Pythar fut expulsé, toucher par une attaque furtive du Dieu endormi. Tout comme Charlo précédemment, le Roi de Végéta se dirigeait dangereusement vers un des sabliers. Par chance, Pythar avait aussi de bons réflexes et il se téléporta pour esquiver la collision. Le guerrier en vert poussa alors un soupir de soulagement. Lorsqu’il retourna son regard vers Beerus, il remarqua que celui-ci était en train de s’envoler lentement. En faisant varier son Ki, Charlo avertit son ami de la situation, il savait que son ami comprendrait la situation. Ils chargèrent donc tous les deux vers le lit de Beerus. Les deux Z-Warriors esquivèrent de justesses certains coups de Beerus, tandis que d’autres les envoyaient valser parfois dans des murs. Pourtant, à chaque tentative, il y avait de la progression, le lit de Beerus finirait bientôt par être vêtu de nouveau drap. Ils finirent rapidement leurs missions, mais ils remarquèrent que Beerus continuait de s’envoler, si ça continuait, il allait percuter le plafond ou pire un sablier.

‘’Pythar, on doit trouver un moyen de le faire redescendre, téléporte toi là on a mangé ce matin, prend un truc à manger, et reviens avec, on va attirer Beerus avec l’odeur.’’

Pythar semblait avoir compris l’idée, il disparut donc rapidement. Charlo ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment, ils pourraient seulement générer un bouclier devant un sablier si Beerus menaçait d’en percuter un, mais le choc avec la barrière d’énergie réveillerait sans doute le Dieu, il n’y avait plus que Pythar pour sauver la situation. Il revint rapidement avec ‘’une’’ toast et le fit humer à Beerus, qui commençait à descendre progressivement, toujours inconsciemment. Finalement, le Dieu de l’univers 7 tomba sur son lit et avala la tartine, faisant une fois de plus preuve de somnambulisme. Les deux combattants ne perdirent pas de temps et sortirent de la chambre. Ils cognèrent leurs poings l’uns contre l’autre signe, de complicité.

‘’Bien joué ! Allons rejoindre Whis-Sama.’’


Ils trouvèrent rapidement leurs nouveaux maîtres et l’informèrent de leurs réussites. Charlo espérait vraiment que la prochaine tâche ne consisterait pas à des tâches ménagères.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 21:01
Ah ! Que l'apprentissage de ces deux guerriers risque d'être long ! Il fallait bien prendre en compte que Pythar et Charlo sont deux saiyans, mais ils ne sont pas des plus faibles au moins. Ce sont d'ailleurs les deux premiers Saiyans "bon" qui se présentent chez le Dieu de la destruction Beerus. Pour le moment, le premier entraînement qui leur est donné par Whis concerne une tâche ménagère. Celle de changer le drap du Dieu de la destruction... Mais cette tâche est loin d'être tout repos ! Il faut bien prendre en compte qu'ils peuvent y passer à tout instant si Beerus se réveille ! Ce serait très problématique pour eux. Certes, ils pourraient fusionner pour de nouveau faire appel à la puissance Pyrlo, mais si Beerus se donne à fond... Il se ferait vite vaincre par le Dieu félin. Mais heureusement, ils ont l'air de faire attention à ce qu'ils font... Un bon point pour le duo de Saiyan. Réfléchissant même à une stratégie pour éviter de réveiller le puissant Dieu.

Bon, on ne vous cache pas qu'au début les deux jeunes guerriers n'étaient vraiment pas motivés par cet exercice ! Mais pourtant, il est réellement très efficace dans le but de la discrétion, de la précision et de la vitesse d'exécution. Combien de temps Beerus pouvait-il rester endormi en étant porté ? Personne ne le sait. En vérité, Whis n'avait même pas donné de véritables conseils aux deux apprentis ! Ils sont là pour apprendre d'eux-mêmes également. C'est un pas vers l'automatisme et la patience. Réfléchir à une stratégie est le meilleur moyen d'éviter le réveil du divin destructeur. Essayer de toucher directement Beerus est un pari risqué... Surtout quand celui-ci possède en réalité des réflexes très rapide même endormi. Il est quasiment impossible de frapper Beerus pendant son sommeil. Comme si ce que les Dieux appellent l'Ultra Instinct, est activé par se moment de détente du Dieu.

Et à juste titre ! Charlo venait de se prendre un bon coup de pied en plein dans l'estomac ! Étant donc éjecté très rapidement vers un sablier, le réflexe du jeune homme avait donc été de protéger le sablier par une barrière de KI. Ainsi, ce n'était pas le sablier qui prenait, mais juste la barrière. Mine de rien, le dénommé Charlo en avait dans la caboche ! C'est un bon point pour lui. Cette fois, c'est au tour de Pythar de se prendre un coup de queue. Mine de rien, la frappe l'avait envoyé voler vers un sablier également. Mais heureusement, en tant que bon camarade égal au jeune homme à la veste verte, Pythar s'était téléporté ailleurs. Et maintenant, c'est le moment de chance ! Beerus s'envolant doucement, le duo avait largement le temps de changer les draps !

Même si Beerus s'envoler, son corps bouge énormément. Heureusement, la distance étant légèrement plus grande, les deux jeunes Saiyans eurent le temps d'éviter les coups du Dieu tout en s'en prenant. Mais au fur et à mesure, l'oiseau fait son nid... Et c'était bien le cas de Beerus. Son lit étant enfin fait part de nombreuses tentatives des deux guerriers de l'espace, il ne reste plus qu'à refaire descendre le Dieu dans son lit. Car là... Il monte bien trop haut. Et un sablier se rapproche dangereusement de lui... D'ailleurs, Whis qui était près de la table à manger venait de voir Pythar se téléporter ! "Coucou Pythar ! Vous vous en sortez ?" Ce dernier semble pressé, partant avec un toast. Il avait peut-être un petit creux... En tout cas, dans la chambre de Beerus, cette tartine avait permis au Dieu tout-puissant de se faire attirer jusqu'à son lit, et également nourri en supplément ! Un beau combo offert par les deux disciples de l'Ange ! Ils reviennent d'ailleurs enfin vers Whis... La réussite est claire. Bien ! Ils vont pouvoir passer à la suite !

"Bravo ! Je suis fier de vous ! Maintenant, nous allons passer à une autre tâche ! Venez avec moi vous deux !"

L'Ange vient donc de s'envoler, sûrement accompagné de ses deux disciples. Passant au-dessus de la petite forêt servant de décor et de paysage au Temple, le trio arrive plus tôt rapidement au bord de la planète... Enfin, la plate-forme de vie de Beerus. C'était simple, Whis venait de taper son sceptre au sol trois fois. Deux gros cubes apparaissent au pied des deux Saiyans avec des trous pour les bras. Whis, raclant sa gorge doucement, se prépare à donner les consignes à ses élèves. "Bien, pour cet entraînement, il va vous falloir faire très attention et agir rapidement ! Il y a des rectangles derrière vous qui constituent le bord du Temple. Ils vont disparaitre au fur et à mesure à un certain rythme tout de même rapide... Portez les cubes, et faites le tour de la plate-forme pour revenir ici. Attention, si vous tombez... Vous disparaîtrez à jamais ! Ce serait bête ! Je vous préviens, les cubes sont extrêmement lourds. Ne vous attendez pas à rester droit... Bonne chance !" Les consignes dont donnaient ! Maintenant, c'est à Charlo et Pythar de réussir l'entraînement ! Ils auront donc à peine toucher les cubes que le sol derrière eux disparaîtra petit à petit. Ils vont devoir se dépêchaient ! Et s'ils volent... Boom.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockSam 4 Nov 2017 - 12:56

Pythar et Charlo étaient confrontés à une drôle d’épreuve, le sayen au bouc y croyait difficilement, mais l’entrainement des Dieux semblait bien être des banalités comme changer les draps. Vêtu d’une manière honteusement ridicule, le fils de Thalès et celui de Rycelo devaient changer la literie de Beerus pendant que ce dernier dormait, dans les faits, cela pouvait être pressenti comme simple, mais la réalité semblait tout autre. En effet, il y avait tout un tas de piège, lit qui vole, sabliers explosifs… ce ne serait pas une mince affaire que de changer ces draps, cela devait être d’une manière ou d’une autre un vrai entrainement.

L’homme de Yuno avait exposé deux idées, ses deux plans étaient risqués, car ils incluaient de déplacer Beerus, si ce dernier avait le sommeil léger, ce pourrait être fatal pour l’un de deux. Charlo avait bien compris le danger des tactiques dévoilées par le Roi, il n’hésitait pas à le préciser et préférait d’abord voir la situation de plus près. Pythar acquiesçait discrètement et suivit son allié, volant ensemble jusqu’au lit du Dieu de la destruction, découvrant que ce dernier dormait n’importe comment, le visage du sayen devait bien décrire la ridicule situation de découvrir la discrase d’un être censé être tout-puissant. Observant attentivement Charlo sans le moindre mot, le fils de Thalès put assister à un premier échec, quand le demi-sayen essaya de toucher le Dieu, il subira une frappe puissante de Beerus qui propulsa le Z-warrior en arrière. Heureusement, le guerrier victime du coup eut l’idée d’utiliser un bouclier pour amortir le choc, une sorte de bulle verte, minimisa les dégâts infligés au sablier réceptacle de Charlo.

Surpris, le père d’Akari et de Darius se demandait si Beerus dormait vraiment, c’était impensable d’infliger un tel coup en étant endormi, survolant un peu le Dieu, Pythar cherchait à voir si ce dernier dormait réellement, ou si tout ceci n’était qu’une vaste blague. Malheureusement, le guerrier au bouc eut une mauvaise surprise, la queue de Beerus fouetta le postérieur du sayen qui fut projeté en direction d’un autre sablier à une vitesse folle. Perdu dans l’incompréhension, le fils de Thalès usa de la téléportation pour éviter la collision, sauvant de justesse le duo d’une mort certaine, communiquant à son allié un air de surprise.

Par chance, un autre événement rentra en compte, Beerus s’était envolé, ne touchant plus à son lit, Charlo émit à ce moment de grandes variations de ki, le message était assez clair, il voulait agir, en faisant aussi varier son énergie, Pythar répondait au Ping par Pong. Le signal fut lancé, tenant fermement sa literie, le guerrier au bouc chargea avec Charlo pour rapidement changer les draps du lit pendant que Beerus prenait de la hauteur. Malheureusement, le Dieu était un vrai somnambule et frappait dans le vide, touchant parfois un guerrier ou l’autre, mais les efforts communs des deux Z-Warriors permirent de changer les draps. Écoutant les conseils de son ami, Pythar fit également redescendre le destructeur félin en se téléportant pour amener une tartine dont l’odeur fit descendre Beerus dans son lit, ayant évidemment salué Whis au passage sans répondre aux questions. Ayant réussi leur mission, les deux guerriers sortirent en vitesse, effectuant un petit check pour fêter leur victoire.

« Bah ce n’était pas si dur ! »

Rétorqua le fils de Thalès face au compliment de son allié, partant ensuite rejoindre Whis qui était déjà parti à leur rencontre, félicitant la réussite de la mission précédente en invitant les guerriers a le suivre.

C’est donc en volant quelques instants que Pythar et Charlo eurent l’énoncé de leur mission, le Roi espérait intérieurement avoir un vrai entrainement, où il devait se battre ou faire des défis de force. Cependant ça ne semblait pas être le style de Whis qui avait encore une superbe idée d’entrainement original, utilisant une drôle de magie avec son bâton, l’ange venait de faire apparaitre deux blocs d’une sorte de pierre au sol, il y avait un placement pratique pour les transporter. Pythar imaginait déjà qu’il faille porter les blocs, restait à savoir ou et sous quelles conditions, de toute manière il y avait du positif, cette épreuve ressemblait déjà plus à un entrainement qu’a un travail de bonne.

Whis ne perdait pas de temps et passait à l’action en expliquant l’objectif, faire un tour du temple, de toute la plateforme qui constituait la planète de Beerus en portant les blocs. Cependant il devra faire vite, derrière eux, le sol se brisera et les laissera tomber pour disparaitre pour toujours s’ils avaient le malheur de ne pas être assez rapides. Cette épreuve mortelle fit donc se figer le guerrier au bouc qui regarda son ami Charlo, cette épreuve pouvait bien être leur dernière, pour de vrai. Évidemment, le fils de Thalès imaginait bien qu’il n’avait pas le droit de se téléporter ou de voler, ce serait trop facile et il n’y aurait plus aucun intérêt à faire cette épreuve. Avant de commencer, le Roi s’adressa à Charlo.

« Bon, on va bien voir qui est le plus endurant de nous deux ! »

Un peu trop content à l’idée de s’entrainer physiquement, le guerrier au bouc s’approchera du rocher et le soulèvera par les ports prévus, n’arrivant pas à le soulever malgré de massifs efforts, rougissent de manière ridicule.

« Bordel c’est lourd ! »

Misant de toute sa force, Pythar affichait de gros nerfs sur son visage, soulevant difficilement la roche, tenant à peine debout avec ce lourd fardeau offert par l’assistant du Dieu de la destruction. Sans prendre garde à Charlo, le sayen tentait de partir en avant, cependant, impossible de bouger ses jambes, le guerrier de l’espace était cloué sur place, regardant derrière lui et découvrant les plateformes disparaitre lentement. Affolé, le sayen ne savait pas trop comment avancer, il forçait comme il le pouvait mais n’arrivait pas à bouger, déjà qu’il avait du mal à tenir debout.

Le temps passait et le bord des plateformes collaient au train du fils de Thalès qui commençait à suer lourdement, sentant que s’il ne bouge pas dans les secondes à venir, il serait réduit en poussière, faisant une mine apeurée complètement hilarante. Pythar se mit à faire des pas, animé par la peur de mourir, l’homme de Yuno avançait, et même assez vite, distançant rapidement le vide en grinçant des dents avec une démarche de canard boiteux. Le Z-warrior bavait tellement il souffrait pour avancer, seuls ses muscles multipliaient sa force pour lui donner l’élan nécessaire pour ne pas mourir, les êtres vivants étaient souvent attachés à leur vie et cette scène était un bel exemple.

Parcourant plusieurs dizaines de mètres, le guerrier au bouc ne semblait pas se fatigué, toujours animé par l’adrénaline d’avoir vu le vide près de lui, marchant à une allure moyenne en canard, ralentissant évidement avec le temps. Plus les mètres parcourus étaient nombreux, plus les courbatures étaient fortes, les bras du père d’Akari et Darius étaient douloureux et il était inutile de dire qu’il repoussait les limites de sa force, mais aussi de son endurance.

Ralentissant drastiquement alors qu’il n’était pas à la moitié du chemin, le sayen était simplement trop crevé pour continuer, il respirait fort et de manière irrégulièrement, n’avançait plus bien droit et transpirait beaucoup, l’effort semblait être devenu trop grand. Malheureusement pour le sayen, l’écart qu’il avait construit avec le vide était assez court, environ 30 mètres, ce n’était pas grand-chose, Pythar s’arrêta tout de même pour souffler un instant. Charlo était très certainement devant Pythar, le guerrier au bouc n’avait pas de technique secrète pour multiplier sa force et le super sayen risquait de faire perdre encore plus de force au Roi en rendant sa patience encore plus faible. Voyant la plateforme sur laquelle il était disparaitre, le Z-warrior marchera de nouveau, en réalité, sa pause ne l’avait pas du tout aidé, il était toujours aussi fatigué, pire encore, les courbatures étaient d’autant plus douloureuses, c’était un vrai calvaire.

Mais à force de temps et d’effort, la fin du parcours semblait en vue, Pythar avait tellement souffert qu’il ne ressentait plus la douleur, du moins plus aussi intensément, comme s’il s’y habituait, c’était utile, mais aussi très… étrange. Mais alors qu’il avançait, et qu’il n’était plus qu’à quelques mètres, le sayen chuta au sol, sa jambe droite n’avait pas répondu et il était simplement tombé, la roche sera donc au niveau du sol, heureusement pas sur Pythar. Le fils de Thalès eu immédiatement le réflexe de regarder derrière lui, le vide approchait rapidement et il devait lui rester quelques secondes, pas plus, pour traverser une dizaine de mètres.

Le guerrier de l’espace tenta de se relever en s’appuyant sur sa jambe droite, cependant il n’y arrivait pas et retombait, il devait avoir eu quelque chose, la douleur qu’il ressentait faiblement devait être terrible et en vue de sa sensation de brulure, Pythar avait sans doute une déchirure musculaire. En effet, parfois les accidents les plus improbables arrivent dans les pires moments, ici c’était plus prévisible, Pythar n’était pas assez endurant et en payait les prix, il s’était trop donné et ne pouvait plus vraiment ce lever.

Pour avancer avec une jambe en moins, Pythar était obligé de procéder de manière particulière en deux étapes : Dans un premier temps, en concentra de sa force dans son bras droit, puis donnera un coup puissant pour pousser la roche qui glissera sur environ 1cm.

*MERDE ! *

Pas de chance pour le fils de Thalès qui venait de s’exploser la main sur le rocher sans le faire bouger, il avait déjà perdu la moitié de son temps dans sa manœuvre, heureusement il avait un dernier plan, si un coup ne bougeait pas la pierre, peut être que cela serait différent avec un super sayen sur une très courte durée. Pendant le temps du coup, le guerrier vautré au sol utilisa le super sayen, donnant un coup beaucoup plus puissant qui poussa la pierre, celle-ci glissera à la ligne d’arrivée.

Pour réussir l’épreuve, Pythar devait aussi être derrière la ligne, il ne pouvait pas marcher, ramper serait insuffisant, il lui restait une option, chargeant un kikoha dans sa main droite, le guerrier au bouc l’explosa juste à sa gauche, du côté grignoté par le vide absolu. En explosant, le kikoha d’une force surhumaine pouvait facilement projeter un être de 80kg, c’est ainsi que Pythar traversa la ligne d’arrivée, puis un arbre, puis une table.

Après ce vaste effort, le Z-warrior était acculé par la fatigue, il avait les yeux fermés, fatigué dans une mesure difficilement calculable, s’il n’avait pas cette grave blessure à la jambe droite, Pythar dormirait surement après cette épreuve. Incapable de se lever et de toute manière bien trop fatiguée pour essayer de la faire, le sayen observait juste Whis et Charlo avec un sourire de satisfaction malgré son état d’handicap. Le dos contre la table qu’il avait démoli en étant projeté, le sayen avouera à son ami.

« C’était un peu plus dur… »

Evidemment, il y avait un peu d’humour, cette épreuve avait été infiniment plus dur au gout de Pythar qui avait bien failli tomber dans le vide s’il n’avait pas eu quelques idées. Pour le moment, le fils de Thalès n’allait pas bouger de là où il était, attendant de l’aide pour pouvoir continuer à s’entrainer, voir juste affronter Beerus. Biensur, si Charlo pouvait constater qu’il avait une vitesse accrue, Pythar pouvait juste constater qu’il sentait de plus en plus la douleur de ses articulations revenir, il lui fallait vite de l’aide.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockMar 14 Nov 2017 - 22:59
Le premier entraînement était finalement terminé. En apparence, celui-ci semblait excessivement facile, mais la réalité était tout autre. C’est du Dieu de la destruction, Beerus qu’il était sujet ici. Son maître, Whis, avait dédié cette tâche aux deux Z-Fighters, qui furent aussitôt légèrement agacés par la simplicité de l’action. Sans doute un peu offensés de réaliser qu’ils étaient à ce point sous-estimés. C’est donc seulement devant l’épreuve en question qu’ils purent réaliser la vraie difficulté de celle-ci. Malgré tout, grâce à un travail d’équipe rondement mené et un timing plus qu’excellent, les deux combattants parvinrent à triompher.

L’ange ne perdit pas de temps pour féliciter les deux jeunes hommes, mais passa rapidement le temps des louanges. Les deux guerriers arrivèrent donc sur l’une des parois du temple divin. Sous leurs pieds, se trouvaient un chemin violet qui semblait faire le tour de l’astre attitré à Beerus. Sous ce chemin, Charlo ne pouvait voir que du vide, il ne distinguait rien de plus. Le Demi-Saiyan fut rapidement sortit de ses pensées, Whis ayant frappé le sol de son sceptre. Trois coups qui attirèrent l’attention du guerrier en vert. Deux sortes de blocs venaient d’apparaître au sol, forgé dans un matériau ressemblant légèrement à de la banale pierre comme on pouvait en retrouver partout sur la Terre. Leur nouveau maître ne tarda pas et expliqua le but du nouvel entraînement, en soit, un objectif relativement simple accompagné d’obstacles et d’enjeux au final. Pythar lâcha un commentaire envers Charlo, prouvant qu’une rivalité semblait s’être installée chez les deux guerriers.


‘’Nous verrons bien en effet’’
Lâcha le fils de Rycelo d’un sourire fier et joueur à la fois.

Pythar fut le premier à s’installer pour lever l’objet, Charlo le regarda et constata en effet que ce fameux bloc devait être bien plus lourd qu’il n’y paraissait, comme l’avait justement dit Whis. Le frère de Serori ferma alors ses deux poings et passa ses avant-bras dans les ouvertures ayant pour but de les accueillir. Il plia ses jambes et prit une position plus accroupi, de manière à forcer d’abord avec ses jambes question de ne pas se blesser inutilement au dos. Il gonfla donc ses biceps et commença à pousser. Il fut surpris par la charge, mais lentement, il parvenait à bouger pour soulever l’objet. Ses cuisses le brûlaient intensément. L’exercice en soit était semblable à un banal soulever de terre, mais avec une charge colossale. Il savait très bien lesquels de ses muscles étaient sollicités en ce moment. Quadriceps, fessier, lombaires et même les trapèzes. Il en pensait, mais il ressentait sur tout son corps que ceux-ci travaillaient plus que les autres. Après quelques secondes de durs efforts, le bloc quitta finalement le sol. Charlo n’arrivait finalement pas à lever bien haut, son visage étant tordu par l’effort. Il prenait le soin de bien respirer, pour éviter une accumulation de sang. Il plaça finalement un pas devant lui, puis un autre. Il commençait ainsi à avancer.

*À ce rythme, mon corps va lâcher avant la fin, je dois bien gérer mes efforts, je dois répartir mes forces.*

Il continuait d’avancer, mais s’assurait de faire des mouvements précis, ainsi, il ne se fatiguait pas trop et ne brûlait pas d’énergie inutilement. Il était parfaitement concentré, il n’avait même pas remarqué que légèrement derrière lui, le sol avait disparu, laissant Whis en lévitation. Il ne faisait aucune abstraction autour de lui, il ne savait même pas où en était Pythar. Plus le guerrier avançait, plus il réalisait que son corps, bien que très bien entretenues et toujours confronté à l’entraînement depuis sa jeunesse, avait encore des limites qu’il se devait de franchir. Il savait très bien qu’en se transformant seulement en Super Saiyan de niveau 1, il pourrait lever cette charge bien plus facilement, mais il refusait de se résoudre à cette facilité. Il devait continuer d’entraîner sa forme de base, il l’avait par le passé fait, en notamment avec son père, celui-ci lui avait prouvé que les transformations ne faisaient pas tout, loin de là.

Bien qu’il ait continué son avancement, Charlo n’avait pas réalisé immédiatement qu’il avait perdu en cadence, le bord se rapprochait de plus en plus de lui. Pourtant, il ne pouvait sortir de la bulle qu’il s’était créé. Il restait absolument focalisé sur l’exercice, il ne devait faire abstractions de rien. Chacun des écarts qu’il commettait pourrait lui faire perdre sa concentration, mais surtout sa vie au final. Le guerrier venant de la Terre acculait le Ki dans ses muscles pour se donner d’avantage de tolérance à la douleur, mais surtout pour lui permettre de continuer. Plusieurs minutes avaient passés, il ne faisait que regarder devant lui, il voyait finalement la ligne d’arrivée, il ne visualisait que celle-ci. Puis, une lueur dorée le dépassa pour se poser directement sur la ligne. Charlo poussa alors une grosse bouffée d’air et commença à marcher plus rapidement. Pythar venait de créer un Kikoha qui le propulsa plus loin, le faisant arriver donc plus rapidement que le Demi-Saiyan. Charlo franchit donc avec quelques secondes de retard la ligne d’arrivée. Il posa les deux blocs au sol et sortit ses bras et deux bracelets de pierre. Ses avants bras étaient d’une couleur rougeâtre. Éraflés par le frottement de la pierre sur la peau. Finalement, une bien pauvre conséquence comparativement à la dangerosité de cet entraînement au final.

Le Demi-Terrien alla ensuite rejoindre son compagnon qui s’était poutré dans une table, détruisant une partie du décor par sa prestation. Charlo le regarda avec un sourire, puis se transforma en Super Saiyan 2. D’un puissant coup de poing, il brisa la charge que portait Pythar, le libérant ainsi de ce lourd poids. Ayant remarqué sa blessure, Charlo l’aida à se relever après avoir repris sa forme initiale.


‘’Tu as utilisé le Super Saiyan, c’est de la triche.’’ Lâcha Charlo sur un ton moqueur, mais surtout plaisantin.

Il n’avait pas utilisé le Super Saiyan et il savait parfaitement que ce n’était pas interdit, c’était lui qui s’était imposé le challenge, et Pythar en aurait sans doute fait de même s’il ne s’était pas déchiré un muscle. Le Demi-Saiyan n’était pas mauvais perdant, au contraire, il était bon joueur. Charlo aida Pythar à marcher jusqu’à Whis qui semblait les attendre.

‘’Whis-Sama, vous pouvez soigner cette jambe ? Il me reste toujours des Senzus, sinon.’’

Si Whis ne pouvait pas soigner Pythar, ce qui serait assez étonnant vu les pouvoirs de ce dernier, le guerrier en vert donnerait un Senzu au Roi de Vegeta, ce qui pourrait le remettre sur pied en un instant. Maintenant, il fallait attendre la suite de leurs entraînement, peu importe ce que l’ange leur réservait.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockSam 18 Nov 2017 - 1:55
Après une réussite totale de la première épreuve des deux nouveaux disciples de Whis, il était grand temps de passer à l'exercice supérieur ! Un entraînement qui se déroule au bord de la planète avec comme but d'en faire le tour sans se faire avoir par le vide qui arrive petit à petit... Bien que les deux jeunes hommes aient du mal au départ à soulever le cube, ils se montreront bien plus motivés et déterminés par la suite en réussissant l'exploit ! Même si la position adoptait reste tout de même ridicule... C'est un exercice qui sert autant à faire travailler le corps que le mental. Sans le mental, le corps lâcherait par manque de volonté ! Alors que là, c'est un exercice idéal pour les entraîner à tenir le coup dans une situation des plus handicapantes. Bien qu'ils sont tous les deux dans un état assez misérable visuellement, ce sera Pythar qui aura le "privilège" de goûter à la première douleur offerte par le cube ! Il avait l'air d'avoir un problème à sa jambe...

Charlo avait bien plus de facilité avec cet exercice. Enfin, c'était vite dit ! Il avait également du mal, mais semble avoir une meilleure notion de la répartition. Même s'il est plutôt lent comparé à Pythar, il savait faire attention à son état. Un bon point pour lui ! Au moins, il arrivera peut-être entier à la fin de l'entraînement... Et c'était bien le cas. Là où Pythar s'était transformé en Super Saiyan, Charlo avait continué tout bonnement à avancer avec un mental d'acier ! Son ami en revanche avait terminé la course dans une table en détruisant un arbre et cette même table au passage... Pauvre mobilier ! Décidément, même au bord d'une plateforme, les Saiyans parviennent quand même à détruire ce qui se trouve bien plus loin ! Ils sont vraiment incroyables ! Whis pouvait voir Charlo venir en aide à Pythar qui s'était fait une déchirure. Il n'avait pas l'air d'avoir énormément entraîné son endurance...

"Oh, bien sûr ! Vous vous en êtes bien sortie pour une première fois en tout cas. Félicitation les enfants."

Tapant trois fois son sceptre au sol, Pythar et Charlo pourront voir leurs corps totalement refaits et en pleine santé ! Bien sûr, ce n'est que le début de l'entraînement... Et il fallait le dire, ils vont déguster en attendant de s'y faire totalement ! (Suite à une demande de Charlo, je fais une ellipse) Voilà maintenant un moment que le duo s'entraîne pour cet exercice ainsi que désormais, avec une tenue lourde. Ils sont peut-être bientôt prêts pour la future épreuve... Enfin ce n'est pas bientôt qu'il faut dire ! C'est maintenant !

"Bien, Charlo, Pythar, vous avez fait d'énormes progrès depuis votre arrivée ici ! Maintenant, vous allez pouvoir vous entraîner dans un lieu différent. Vous aurez à manger de temps en temps. Entraînez-vous y un moment et améliorez-vous ! Bonne chance !"

Utilisant toujours son sceptre, Whis téléportera Pythar et Charlo dans une dimension qui se trouvera être totalement blanche. Il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde si ce n'est une pression constante... En vérité, il s'agit d'une dimension divine où le KI Divin est omniprésent. La seule manière de se déplacer dans cette dimension est un contrôle parfait du KI... Mais sans instruction, comment vont donc faire les deux guerriers pour savoir qu'il faut juste empêcher l'énergie de jaillir d'eux ? Ils vont devoir s'affronter en plus de cela ! Que le meilleur gagne !
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockMer 22 Nov 2017 - 17:23


Encastré dans une table, ayant traversé un vielle arbre et ne pouvant plus bouger, Pythar était tout de même le premier arriver dans cette épreuve très particulière tant son originalité poussait à la surprise. Immobilisé en position semi-assise, le sayen au bouc vit son ami traverser lui aussi la ligne d’arrivée, c’était un vrai soulagement car Pythar n’avait pas fait attention à Charlo durant l’épreuve, ce dernier aurait très bien pu tomber et disparaitre a jamais, heureusement les Z-warriors ne sont pas des guerriers de seconde zone. Après s’être libéré de son entrave de pierre, le fils de Rycelo ira également libérer Pythar qui était incapable de le faire seul, ajoutant que le Roi de Vegeta 2 avait triché en usant sur super sayen. Evidement cette remarque était une plaisanterie confiée dans la bonne humeur, le fils de Thalès émis un large sourire malgré sa douleur présente, quoi qu’on en dise, les deux guerriers étaient arrivés sains et saufs.

Pendant qu’il se faisait relever, Pythar défendit avec le même ton que son ami sa victoire « authentique », l’air jovial.  

« Haha, c’est un discours de perdant. »

Evidement c’était également pour plaisanter sur le tas, Pythar se fichait bien de gagner au final, mais les guerriers de l’espace aimaient la compétition, c’était un puissant motivateur et c’est ainsi que l’homme de Yuno avait obtenu le super sayen de niveau 2 et 3. Une fois relevé, le sayen au bouc fut mené vers Whis, Charlo essayait évidement de trouver une solution pour soigner son allié, cependant l’ange du Dieu de la destruction semblait avoir sa propre idée, frappant le sol à trois reprises de son sceptre.  Après ces quelques frappes, l’état de Pythar fut instantanément changé, ses blessures disparurent, sa jambe se portait mieux, même sa faim semblait ravivée, quel étrange sortilège.

Le fils de Thalès qui était aidé de Charlo pour marcher pu ainsi se dégager et féliciter les exploits de l’assistant du dieu de la Destruction avec un joyeux sourire.

« Merci beaucoup Whis-Sama ! »


Se redressant pour faire quelques pas, Pythar se sentait léger, très léger, la pierre était un lourd fardeau, son poids était incalculable, (moi-même j’ai du mal à le calculer).  Faisant ainsi quelques coups dans le vide : coups de pied, coups de poings, sauts… Le guerrier au bouc se rendait compte qu’il était devenu beaucoup plus rapide, cet entrainement était clairement bénéfique. Face a se prodigieux succès, Pythar interpela son ami qui était peut-être aussi en train de réaliser quelques mouvements.

« C’est incroyable, cet entrainement est terriblement efficace ! »

Bien content de ses performances, le père d’Akari et Darius mis fin à ses multiples mouvements, en tant normal, il irait se coucher après un tel entrainement, cependant, Whis venait de recharger complétement ses batteries, il pouvait donc continuer ses efforts. Pythar ferma donc les yeux un instant, sa force avait peut-être augmentée, mais cela ne devait empiéter sur la maitrise de celle-ci, concentrant son énergie, il cherchait a ressentir sa force dans l’environnement. Le guerrier en tenue de Yardat sentait donc l’énergie colossale de Charlo, il était le seul être détectable, en dehors de la nature évidement. Le sayen au bouc ressentait aussi sa propre force, elle l’entourait harmonieusement, il faut savoir que Pythar avait pris l’habitude de s’entrainer aussi énergétiquement, lui permettant de se téléporter rapidement ou d’utiliser sa technique unique : Cœur ardent.

Cependant en se concentrant à ressentir les forces autour de lui, Pythar senti comme une pression, une lourdeur, quelque chose qui provoquait une sorte de mal aise, sans savoir ce que cela pouvait être. Ouvrant les yeux dans une mine un peu perplexe, Pythar prit son détecteur, désireux de vouloir prendre des nouvelles de ses fils ou de Yuno, même s’ils les avaient vu récemment, il restait loin d’eux. Malheureusement, le réseau était indisponible là où se trouvait le guerrier de l’espace, il devra donc attendre son retour dans le monde connu. Soupirant un bref coup, le fils de Thalès eu une idée pour se changer les idées, un petit défi pour Charlo.

S’approchant de son ami, le Z-warrior sayen interpela l’homme vivant au Québec, toujours dans une bonne humeur.

« Hey Charlo j’ai une idée, si on faisait un bras de fer ? Sans transformations. »


Evidement ce serait un moyen assez original de tester la force de l’autre, Pythar savait que ce ne serait pas simple de battre son homologue demi-sayen, mais qu’importe, il aimait le défi et voulait s’amuser un peu. Si le fils de Rycelo acceptait, Pythar frappera ses poings entre eux, puis rétorqua en se retournant vers une deuxième table en bon état.

« Allons-y ! »


Posé sur une chaise, celui qui avait enfermé Wulhut le maudit comptait bien gagner à ce petit jeu, encore une fois, la compétition était un élément de motivation clé. Positionnant son bras au-dessus de la table, le coude touchant celle-ci, Pythar était prêt à défier Charlo.

Quel que soit le résultat (je te laisse décider du tournant de la scène Charlo), Pythar continuera l’entrainement, exerçant la maitrise de sa gestion de l’énergie, perfectionnant ainsi la quantité d’énergie qu’il délivre en une attaque, lorsque qu’il frappe…  Evidement, Le guerrier au bouc travaillera ses mouvements avec Whis aux côtés de Charlo. Ensemble, les deux Z-warriors perfectionnaient au mieux leur travail d’équipe pour faire des tactiques conjointes contre le tout puissant Maître Whis.

Les deux sayens eurent aussi de nouvelles tâches à accomplir, Whis leur ordonna de couper la mauvaise herbe d’une immense parcelle de terrain sans outils, à la main. Cette activité avait travaillé la patiente de nos deux héros qui mirent longtemps avant d’en finir avec ce champ.  Beaucoup de sessions d’entrainement suivirent, en fait, c’était bien 4 jours qui s’étaient écoulés, l’entrainement chez Beerus était donc devenu une habitude pour les deux combattants du bien.

Quoi qu’il se passe pendant ou après cet elipse, l’entrainement lui n’attendait personne, Whis était de retour et comptait bien entrainer les deux Z-warriors dans une salle spéciale ou ils devront s’affronter. Pythar écarquilla les yeux, affronter Charlo ? Génial ! L’expression interrogative de Pythar était vite emplie d’impatience à l’idée de réaliser la finale du tournoi de Dosatz en avance, du moins, de ce qu’il espérait ! Cependant, alors que le sayen voulait répondre à Whis en le remerciant, lui et son ami furent téléportés dans la salle en question.

Pythar était transposé à environ 10 mètres de Charlo, dans une salle infiniment blanche, seul le sol était suffisamment contrasté pour être différencié, la température était fraiche mais agréable, il n’y avait rien dans les parages. Le guerrier au bouc voyait bien son ami mais n’arrivait pas à s’approcher de lui, comme s’il était bloqué, il y avait une pression constante en ce lieu, Pythar devina donc rapidement la solution adaptée : Déployer tout son Ki.

« J’arrive pas à bouger, attends laisse-moi essayer de me transformer. Ayah ! »

Usant de toute son énergie, le fils de Thalès se transformera en super sayen 3, mais sans bouger d’un poil, même en déployant sa plus puissante transformation, il ne bougeait pas d’un centimètre.  D’un air complétement surpris et dépassé, Pythar s’écria, incapable de bouger.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ! »

Le sayen au bouc sentait le ki de Charlo lui aussi, peut être allait -il essayer de se transformer également, quoi qu’il en soit, cela risquait d’être vain car l’utilisation du ki dans cette salle était prohibé. Au bout de quelques secondes de peine, le guerrier au bouc abandonna sa transformation inutile, retrouvant son apparence normale, Pythar ne savait quoi faire dans cette situation et se confia à son allié de toujours.

« Tu as un plan ? »


Si Charlo avait la présence d’esprit de trouver la solution pour se libérer avant Pythar, il aurait l’avantage pour lancer le combat, s’il le désirait, mais pour le moment, le fils de Thalès était toujours sous l’entrave magique de ce lieu mystérieux.




Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockMer 29 Nov 2017 - 20:23
Cet entraînement, aussi dangereux soit-il, avait été réussi autant par Pythar que par Charlo. Si le Demi-Saiyan avait tenté de rester stable dans sa méthode de réussite, le Roi Saiyan lui, était passé par plusieurs étapes avant d’arriver à ses fins. Le fils de Rycelo alla rapidement rejoindre Pythar qui semblait se trouver dans un état des plus lamentables. Il avait mal contrôlé sa puissance et s’était donc retrouvé encastré dans une banale table. Manque de chance pour Charlo, les prouesses de son compagnon lui avaient coûté la victoire lors de cette épreuve. Il ne manqua d’ailleurs pas de commenter Pythar sur l’utilisation du Super Saiyan, qu’il avait jugé prohibé pour plus de challenge. Bref, les deux challengers se dirigèrent donc vers Whis, s’attaquant de taquineries au passage.

Si Pythar était mal en point, le corps de Charlo, même si en apparence semblait moins affecté, était tout aussi épuisé. Il avait fait des efforts colossaux pour garder sa concentration durant l’intégralité de l’épreuve, il avait dû travailler autant le mental que physique pour réussir. Quoiqu’il en soit, l’ange venait tout juste de faire une démonstration de ses infinis pouvoirs une fois de plus. Soignant Charlo et Pythar de leurs blessures, de leurs épuisements et même de leurs faims.


‘’Merci beaucoup !’’

S’exclama alors Charlo. Pythar venait tout juste de se dégager de son support, maintenant en mesure de bouger seul. Le Demi-Saiyan se sentait complètement apaisé. Son énergie était complètement revenue, il se sentait non seulement plus fort, mais aussi bien plus léger, plus rapide. Le frère de Serori regarda alors ses mains et porta ensuite son regard vers l’horizon. Il entama un mouvement pour s’élancer dans une course, mais rapidement, il se retrouva à une dizaine de mètre de sa position initiale.

‘’Incroyable’’ Il regarda en direction de Pythar, qui comme lui, était un tout autre guerrier. ‘’Ça ne fait que deux entraînements et il y a déjà du progrès.’’

Évidemment, ce n’était que le début de l’entraînement, et par conséquent, le progrès était tout de suite bien plus notable et important. Lorsqu’on débute un entraînement, les changements physiques sont rapidement étudiables, car le corps n’est pas habitué à l’exercice, plus on fait l’exercice, plus on se perfectionne, mais plus le progrès est lent. Charlo testa ensuite plusieurs coups de poings dans le vide, envoyant des rafales de puissance sans s’en rendre compte. Il était aussi plus fort décidément. À chaque fois qu’il croyait avoir atteint ses limites, il les dépassait, il se demandait même si les Saiyans et les métis Saiyans avaient finalement une limite en termes de potentiel combattif.

Charlo remarqua ensuite que son ami avait tenté d’utiliser son détecteur, sans doute pour communiquer uniquement, il n'y avait pas d'utilité à scanner les niveaux de puissances ici. Ça rappela à Charlo qu’il n’avait jamais reçu de réponses de Katsura, ça confirmait donc qu’il ne devait pas y avoir de connexion à une telle distance. Il soupira lui aussi, il aurait aimé avoir de ses nouvelles, mais bon, il devrait prendre son mal en patience. Il alla donc rejoindre le fils de Thalès qui semblait avoir une proposition à lui faire. Un bras de fer ? Charlo n’en avait fait que rarement, et pas contre des guerriers exceptionnels, il avait par conséquent toujours gagné, faute de manque de challenger de taille.

‘’Oui, pourquoi pas, on va voir ce que t’as dans le ventre.’’

Il fit tourner son bras droit, question de l’échauffer. Ils trouvèrent facilement une deuxième table, par chance, Pythar n’en avait détruit qu’une avec ses précédents exploits. Ils se positionnèrent alors tous les deux, plaçant leurs coudes sur la table, leurs mains l’une dans l’autre. Ils attendirent un signal, que Whis décida de donner, puis ils se donnèrent au jeu. Comme prévu, l’affrontement était difficile. Les biceps en contraction, les veines sur le front déclarés, les deux guerriers se livraient une féroce bataille. Bataille qui opposait force physique et orgueil masculin. L’affrontement durait déjà depuis quelques secondes et aucun des guerriers ne semblaient avoir l’intention de céder la victoire à son adversaire. Puis tout à coup, un «crac» se fit entendre. Concentrer dans leurs concours, les deux guerriers n’avaient vraisemblablement rien remarqué. La table céda. La pression dégagée l’avait fait craquer. Elle se brisa donc en deux, laissant les deux combattants tomber vers l’avant. Lâchant chacun leurs mains qui s’écrasèrent dans le sol terreux. Un cratère se créa sous la puissance du choc.

‘’Match nul visiblement..’’

Lâcha Charlo, alors qu’il se relevait en balayant la terre de ses vêtements. Ils soufflèrent un peu, puis tous deux commencèrent à s’entraîner ensemble. Whis les laissa faire quelques temps avant de leurs confier d’autres tâches, dont celle de couper la pelouse à mains nues. Au départ, les guerriers devaient être patients, puis plus le temps passait, plus les guerriers développaient des techniques pour aller plus vite pour parfaire leurs efficacités. Charlo apprit d’ailleurs à créer avec plus de précisions des lames de Ki, ce qui lui permit plus rapidement de couper la pelouse et d’améliorer son Tamashi No Kurosu. Ils durent aussi rechanger les draps de Beerus, reporter les poids colossaux, et faire cette routine pendant déjà 4 jours. Les jours écoulés, Whis vint revoir ses deux disciples. Il leurs expliqua en quoi alla consister la prochaine épreuve. Ils eurent finalement peu d’informations puis ils furent transportés dans une salle d’un blanc immaculé.

*Je n’arrive pas à faire le moindre mouvement, c’est comme si j’étais écrasé par la pression ambiante.*

Charlo tentait d’y mettre tout sa force, mais comme Pythar qu’il venait d’apercevoir plus loin, il n’y arrivait pas. Le Roi Saiyan eut l’idée de se transformer en Super Saiyan 3. Une réaction que Charlo trouva logique puisque les deux guerriers avaient l’impression d’être écrasé par un poids trop lourd, il était donc cohérent qu’il augmente leur force pour tenter de bouger. Pourtant, la transformation n’aida pas du tout. Le Demi-Saiyan remarqua alors que l’aura de  Pythar semblait chaotique, comme si elle ne suivait pas son schéma de mouvement habituel.  Charlo commençait lentement à comprendre ce qui se passait. Il prit donc rapidement la forme de Super Saiyan 1, mais la forme Full Power, celle où son énergie est la plus maîtrisée et calme. Il arrivait donc à bouger doucement, mais ses mouvements étaient ralentis, comme s’il se retrouvait dans des sables mouvants. Il avait la curieuse impression que son énergie elle-même était un poids.

‘’Pythar, prend la forme de Full Power comme sur Métamol !’’

Il ne pouvait pas s’imaginer se battre dans cet état, il n’y arriverait pas, et les coups ne seraient sans doute même pas assez puissants pour avoir un impact sur l’adversaire. Il ferma alors les yeux, se concentrant le plus possible. Il devait effacer son énergie, elle était un fardeau pour lui ici. Bientôt, il reprit sa forme de base et son énergie s’effaça complètement. Il rouvrit les yeux et commença à bouger allègrement. Il avait compris. Il savait très bien que son ami allait rapidement comprendre lui aussi. Il lui laissa donc le temps de s’adapter à son tour.

‘’C’est incroyable, je ressens une pression incroyable, comme si une nouvelle énergie emplissait mon corps, un tout autre type d’énergie.’’

Il ne le réalisait pas encore, mais il s’agissait littéralement de l’énergie divine. Celle-ci était déjà en train de se jumeler à son énergie normale. Son corps s’habituait ainsi lentement à ce nouveau type d'énergie, pour le moins unique.

‘’On dirait l’ambiance de la salle de l’esprit et du temps, mais en pire.’’

Il regarda alors autour de lui, c’était complètement vide. Il allait donc devoir combattre là-dedans. Ironique sachant que le premier et seul combat de Pythar et Charlo avait justement eut lieu dans la salle d’esprit et du temps. Le fils d’Aby se plaça alors en garde, regardant Pythar devant lui.

‘’On ne pourra pas utiliser nos techniques, ni nos transformations ici, ça va devoir être du corps à corps pur.’’

Le Z-Fighter s’élança alors rapidement vers son adversaire, il tenta un uppercut, mais il fut bloquer. Il avait le réflexe d’utiliser un petit peu d’énergie pour chaque coup, son corps réagissait comme ça instinctivement, comme une habitude qu’il avait pris au cours des années. En fait, beaucoup de guerriers le faisaient sans s’en rendre compte, pour frapper le plus fort possible. Charlo devrait donc uniquement compter son physique. Il se concentra et tenta rapidement un coup de pied dans l’estomac de Pythar, il le poursuivit ensuite,  comme s’il glissait sur l’énergie divine. Il ne pouvait pas voler et il n’avait pas de support pour courir, il faisait donc comme il pouvait. Il arriva par chance devant Pythar et tenta de le ruer de coups de poings pour ensuite le faire glisser en lui donnant un coups dans les jambes. Le Demi-Saiyan décida ensuite de reculer, mais diriger par l’énergie ambiante, se retrouva plus loin qu’il ne l’aurait espérer.

‘’Il faut vraiment qu’on s’habitue à cette énergie.’’
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockJeu 30 Nov 2017 - 21:45

Après l’épreuve du port d’un poids digne d’atlas, Charlo et Pythar avaient eu la chance d’être guéris par Whis, pouvant ainsi reprendre des entrainements. Après avoir exercés quelques mouvements ensembles, de multiples entrainements et un bras de fer quelque peu annulé, les deux super guerriers avaient pris en force et en endurance, jamais ils n’avaient eu une telle augmentation de force. Ces quatre jours d’entrainements n’étaient pas qu’une simple accumulation d’épreuves, les deux Z-warriors avaient pu apprendre à mieux se connaître et à travailler en équipe pour terminer les épreuves laborieuses proposés par l’ange. Mais au fil de la progression des défenseurs de l’univers, l’assistant du Dieu de la destruction devait leur trouver de nouveaux défis, cette fois Charlo et Pythar étaient transposés dans une énorme salle blanche aux allures de salle de l’esprit et du temps.

La grande pièce dans laquelle se trouvait les deux guerriers restaient différentes de la dimension utile a l’entrainement, ici l’univers entier était composé de brume épaisse, brouillant légèrement la vision ainsi que d’une pression étrange, indescriptible. Pythar n’avait jamais vu un tel endroit et face à l’apparente paralysie auquel il devait faire face, le fils de Thalès jugea bon de libérer son énergie dans le but de se libérer de ce fardeau de lourdeur, sans succès. Abandonnant son effort inutile, Pythar observa Charlo se transformer en super sayen, ce dernier parvenant alors à exécuter des mouvements, lents, mais bien là, c’était un bon début. Le sayen au bouc prit le temps d’écouter son allié, concentrant aussi son énergie pour atteindre le niveau de super sayen.

« Je vais essayer ça ! »


Libérant la forme du super sayen qu’il maitrisait évidement le mieux, l’homme de Yuno parvint alors à déplacer ses bras lentement, malgré l’incroyable pression, comme ci ce poids lui passait désormais au travers. Face a cette étrange sensation, Pythar ne savait quoi dire, c’était la première fois qu’il ressentait une telle alchimie, la brume l’entourait mais l’énergie du super sayen semblait rentrer en conflit avec cette dernière. En abaissant la puissance de son super sayen, Pythar se sentait de plus en plus mobile, puis abandonnera finalement la transformation, désormais sans entrave, n’utilisant plus de ki, bougeant les bras en écoutant les remarques de Charlo.

« Je ressens aussi cette espèce de pression en moi, je n’avais jamais senti ça auparavant… »

Le guerrier au bouc ne savait pas comment interpréter ce phénomène, peut être était-il négatif, en tout cas il allait rapidement le savoir, lui et le fils d’Aby allaient se battre en présence de cette fameuse énergie. Faisant quelques pas, Pythar regardait l’horizon trouble et infiniment vide de cet endroit incroyable avant de fixer de nouveau son compagnon qu’il allait affronter, écoutant ses paroles avant de lui répondre.

« Cette salle est spéciale, tu as raison, contentons-nous de nous battre sans énergie. »

Prenant la position de combat de Vegeta lors de son arrivée sur Terre, le Z-Warrior en armure Yardat était prêt à en découdre avec son ami, laissant un sourire se dessiner sur son visage, ainsi qu’une remarque pleine de jovialité.

« Cette fois, aucune table ne pourra m’arrêter ! »

Evidement, l’ambiance était au défi, c’était un bon élément moralisant et une superbe source d’amusement dans un lieu qui serait plutôt propice au stress. Maintenant sa position, le fils de Thalès restait immobile pendant que Charlo s’approchait, lorsque ce dernier voulu faire un uppercut, le sayen fit une roulade sur sa droite pour éviter. En soit les deux actions s’annulaient, Pythar avait évité un coup qui ne l’aurait jamais touché, il se redressa rapidement avec sa figure gymnastique et vit son adversaire revenir à la charge.

Habile, le père d’Akari et de Darius vit le coup de pied offert par Charlo arriver, de ses deux mains, Pythar prit la jambe frappante de son opposant, bloquant logiquement le coup de ce dernier ; Il faut savoir que malgré l’absence de ki, les deux guerriers restaient des monstres de force brute, arrêter la charge d’un homme de 82kg n’était rien pour un guerrier capable de détruire des montages par la force de ses poings. Toujours deux mains tenant la cheville de la jambe droite de Charlo, Pythar fit un tour sur lui-même pour jeter le combattant habillé en vert en le lâchant, la force centrifuge faisant son travail.

Cependant il est sans doute inutile de dire que ce contre ne serait pas suffisant à arrêter Charlo qui reprit la charge directement, démarrant une mêlée de coups parfaites avec Pythar dont dragon ball avait le secret. Les frappes étaient échangées en pagailles, toutes esquivés ou parés par l’autre, aucun des deux combattants ne semblait se départager dans les premières secondes. Malheureusement pour le guerrier au bouc, l’équilibre des échanges fut brisé, Charlo parvint à donner plusieurs coups étonnement rapides au fils de Thalès, comme s’il s’améliorait à chaque instant, c’était impressionnant. Subissant ainsi plusieurs coups, Pythar fut presque ridiculisé d’un coup croche patte le faisant chuter contre le sol lourdement et sur le ventre.

Alors que le demi-sayen était debout, ayant reculé pour marquer la fin de son attaque, Pythar se relevait lentement, quelques égratignures le couvrait déjà, Charlo semblait apprendre plus vite que son homologue sayen. Etait-ce la fameuse rumeur indiquant que les demi-sayens étaient de fins prodigues, parfois au-delà des sayens eux-mêmes ? Ce n’était pas une piste à écarter, mais Pythar ne voulait pas s’avouer plus faible que Charlo, la rivalité installée et consolider de plusieurs jours d’entrainements avait son effet. Fixant quelques secondes son adversaire avant de reprendre sa posture de combat, Pythar répondit à la remarque de Charlo sur un ton empli de détermination, sourire fin aux lèvres.

« Ne t’en fais pas pour ça. »

C’était au tour de Pythar d’attaquer, il allait la jouer malin avec une feinte d’attaquer frontale pour porter un coup lourd, puis un enchainement. Le guerrier au bouc s’élança donc vers son adversaire, courant pour prendre de la vitesse avant de s’élancer en s’appuyant sur le sol, levant le bras droit pour faire croire à une frappe du poing droit au visage. Évidement tout n’était que tromperie, l’homme de Yuno avait retoucher le sol avant de frapper le fils de Rycelo, faisant un pas rapide de coté pour arriver au flanc droit de Charlo et lui octroyer un violent coup des deux mains jointes. Le coup puissant était porté au niveau des hanches du copain de Kastura, le coup était assez fort pour déstabiliser le demi-sayen si touche-t-il y a.

Après cette frappe unique et forte, Pythar cueilli son opposant au corps-à-corps, frappant majoritairement le bas du ventre afin de couper court le souffle de son adversaire et ainsi limiter son endurance. Au fil d’un enchainement similaire à celui qu’avait réaliser Charlo en termes de durée, c’est à dire quelques courtes secondes, Pythar vint attraper les épaules du fils d’Aby, empêchant se dernier de bouger ses bras.

Cette courte action de maintient avait pour but de donner un puissant coup de genou droit dans le ventre de Charlo, Pythar avait profiter du blocage de son ami pour porter ce coup net, lâchant son ce dernier après le coup, sautant en arrière pour prendre une certaine distance. Après avoir pris ses distances, Pythar soufflait un peu, une bonne respiration permettait un bon transit et une meilleure performance sur ce genre de matchs lents. Le fils de Thalès ressentait toujours la pression alentour, mais si habituait, il ne s’en rendait pas encore bien compte, mais cette force l’envahissait, et se mêlée à son énergie naturelle. Attendant de nouveau l’assaut de Charlo, Pythar émit une remarque sur son ressenti positif.

« On s’y fait à cette salle. »


Le Roi de Vegeta fit un petit sourire, Charlo était un combattant unique, en plus d’être très puissant, il était aussi un ami ingénieux, il n’y avait aucun doute sur le fait que le combat allait s’intensifier encore un peu plus. Le guerrier au bouc reprit sa posture de combat, la même qu'au départ, celle qu'il avait appris avec Vegeta il y a maintenant 4 ou 5 ans, respirant calmement, concentré, surveillant les mouvements du fils d'Aby. (comptant les années dans la salle de l'esprit et du temps).



Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockDim 3 Déc 2017 - 20:50
Charlo était décidé, il allait commencer à combattre Pythar. Cette dimension était étrange se sentait envahit par un tout nouveau type d’énergie. Le Demi-Saiyan se sentait enivrer par cette toute nouvelle force. Il avait l’impression que son potentiel était en train de détruire toutes les limites que le guerrier avait eu jusqu’à maintenant. Il arrivait à tout autre niveau, lentement, mais surement. Il allait bientôt voir un nouveau monde se dévoiler devant lui, celui des Dieux. Nul ne pourrait jamais l’arrêter, si en plus, il fusionnait avec Pythar, aucun guerrier dans cet univers ou un autre ne pourra tenter de l’arrêter. Même Majin Vegeta ne pourra pas espérer lui faire du mal. Il serait le guerrier ultime, le guerrier ayant le pouvoir d’arrêter le monde et d’en créer un autre si l’envie lui prenait.

Bref, Charlo et Pythar devait pour l’instant combattre pour faire ça. Le Z-Fighter se rua alors sur son compagnon, tenta de lui envoyer un uppercut, il fut bloquer par son habitude d’utiliser son énergie. Pythar, esquiva, mais le coup n’ayant jamais vraiment eu lieu, cet échange s’annula. Le fils d’Aby s’élança ensuite avec vitesse, utilisant cette fois-ci son pied. Celui-ci fut attrapé et Charlo fut pris au piège rapidement, propulsé plus loin dans la salle par l’attaque de puissance. Il généra alors son énergie volontairement cette fois. Sa chute fut donc bloquer par sa paralysie. Comme quoi les inconvénients de cette salle pouvaient être utiles. Par la suite, le fils de Rycelo se laissa littéralement surfer sur l’énergie de cette salle et enchaîna de Pythar de plusieurs coups. Les deux guerriers s’échangèrent des coups rapides et vifs, aucun n’arrivaient à traverser la barrière de l’autre. Les deux guerriers étaient parfaitement concentrés. Le Demi-Saiyan sentait qu’il s’habituait à cette dimension, il parvint ainsi à toucher Pythar quelques fois.


*Mon corps s’habitue.*

Le guerrier s’éloigna ensuite rapidement, fier de son enchaînement. Pythar se releva, visiblement toujours aussi déterminé à combattre, le Demi-Saiyan se doutait bien que ça ne serait pas ça qui l’empêcherait de continuer à se battre. Le guerrier au bouc s’élança avec vitesse vers son adversaire, il arriva très rapidement devant son adversaire. Charlo ne le quittait pas des yeux. Il ne pouvait pas se le permettre. Il vit donc que Pythar préparait son bras, il se protégea alors rapidement en prévision. Berné, Pythar avait prévu le coup. Il visa alors les hanches de Charlo, qui réalisa trop tard le stratège. La queue de singe de Charlo réagit ainsi pour lui bloquant une partie du coup de Pythar. Le frère de Serori recula tout de même sous la force fulgurante du coup. Il grimaça, mais même si son corps était endommagé, il n’en était rien de sa détermination. Pythar continua ensuite son attaque. Charlo parvint avec brio à esquiver les coups visant son estomac, bougeant de gauche à droite en se laissant diriger par l’énergie de cette salle. Le fils de Thalès lui agrippa alors les épaules.

*Oh non! Ne va pas croire que ça va être aussi facile !*

Charlo se mit alors très rapidement à tourner sur lui-même, se libérant ainsi assez rapidement de la prise de son ami. Au dernier moment, faute de temps, Charlo envoya un coup de pied sur le coup de genou de Pythar, l’attaque s’annula alors que le Demi-Saiyan s’était propulsé avec le genou du Roi Saiyan. Charlo regarda son corps, il progressait si vite dans cette salle, s’était incroyable. Pythar avait raison, on s’y habituait.

‘’Tu vas voir de quoi je suis capable !’’


Il s’élança rapidement, l’énergie ambiante s’accumulant toujours dans son corps travaillé de guerrier. Une fraction de seconde, alors qu’il s’élançait vers Pythar, une aura bleutée l’entoura. Pendant un instant, il s’était sentit incroyablement fort, mais il n’avait pas eu le temps de comprendre. Ses cheveux n’avaient pas changé de couleur, mais cette aura si étrange était apparue. Bref, il arriva devant Pythar, il tenta exactement la même feinte que son compagnon précédemment. À la différence que la feinte n’en était pas une, il tenta alors un puissant coup de poing dans le visage de Pythar. Il s’agrippa ensuite au col de la tenue Yardrat et tira Pythar vers l’avant où sa tête pourrait entrer en contact avec le genou gauche de Charlo. Le Demi-Saiyan faisait au final une tactique semblable à celle de Pythar. Le fier ami de Son Gohan se laissa ensuite diriger par l’énergie et se retrouva derrière son compagnon. Il se propulsa d’un coup de pied et tenta de lui faire un tacle dans le dos à la manière d’un joueur de football américain. Il fit ensuite plusieurs bonds pour reculer. Il se plaça en garde, l’aura bleutée apparaissant rapidement une fois de plus. Elle avait encore disparu, mais elle semblait se faire plus présente.

‘’On va bientôt atteindre un nouveau sommet, je le sens.’’
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockDim 3 Déc 2017 - 22:08

Les deux Z-warriors menaient un nouveau type d’affrontement dans une salle imposant une lourde règle de conduite, privé de leur ki, Pythar et Charlo devaient combattre à l’ancienne. Après avoir senti la différence de potentiel entre lui et son ami, le fils de Thalès avait tenté un assaut, loin d’être découragé par le premier échec qu’il avait essuyé. En s’approchant du petit copain de Katsura, le Roi tenta une feinte qui fonctionna partiellement, si Charlo ne s’était pas montré assez rapide, son attribut sayen lui avait tout de même sauvé une cote. S’élançant ensuite dans un enchaînement de coups rapides et directs, le guerrier au bouc ne jouait plus la stratégie et allait droit au but. Malheureusement pour l’homme de Yuno, le fils de Rycelo était lui aussi très agile, esquivant sans peine les frappes lourdes de son adversaire, encore une fois Charlo agissait avec brio. Pythar tenta ensuite d’agripper Charlo par les épaules, mais ce dernier se dégagea en un rien de temps par une voie rotatif, surpris du retournement de situation, le père d’Akari et de Darius fit un grand bond en arrière, jamais les deux guerriers n’entrechoqueront leurs frappes de la jambe.

Reprenant sa pose de combat, Pythar jaugeait maintenant Charlo de près, ce dernier avait un ki de plus en difficile trouble, comme s’il s’effaçait ou qu’il devenait illisible. Cet événement étrange était sans doute lié à cette mystérieuse salle, les règles particulières de cet entrainement devaient changer quelque chose en Charlo, le pauvre Roi lui ne sentait rien de bien particulier. En tout cas c’était désormais le tour du demi-sayen d’attaquer, Pythar serrait les dents, si le potentiel de son ami était si important, il y avait de grandes chances pour qu’il morde la poussière, comment un tel écart pouvait intervenir en si peu de temps ? Le fils de Thalès n’allait pas abandonner pour autant, quand Charlo fit sa charge, ce dernier eu une vitesse incroyable. Le sayen au bouc n’eu que le temps d’afficher une mine à la fois confuse et surprise, complétement dépassé par ce changement brutal de rapport. Le dyarque vit le poing de son adversaire arriver au niveau de son visage, cependant, la vitesse de Charlo était trop élevée, Pythar fut donc pulvérisé par la frappe étonnement violente.

En temps normal, l’homme de Yuno aurait été propulsé, cependant le fils de Rycelo avait attraper la tenue de ce dernier, par le col, en effet, la tenue de Yardat possédait une sorte de col violacée de grande taille de tissu, facile à prendre en main. Comprenant qu’il allait être pris au piège, Pythar eu l’idée de concentrer de l’énergie et la faire exploser, sans bouger, utilisant ainsi une vague explosive avant qu’il ne se fasse « balancer » par son adversaire. C’est donc sans aucun déplacement que le guerrier au bouc expulsa Charlo dans une petite explosion, le fils de Thalès fut donc temporairement immobilisé, mais étant donné que le demi-sayen était éloigné, il évita tout de même une partie de l’assaut adversaire.

S’essuyant la joue en sang a cause du précédant impact, Pythar voyait une sorte d’aura bleuté entouré son adversaire, une sorte de brume, une manifestation plutôt paisible et douce, une aura insensible mais bien présente visuellement. Il ne fallait tout de même pas se laisser envouter par cette étrange manifestation. Charlo était encore passé à l’attaque, fonçant vers le guerrier au bouc qui se préparait à un assaut frontal, donnant un coup instinctif de l’avant. Pythar avait espérer pouvoir toucher son ami, sans succès, ce dernier avait glissé dans le dos du fils de Thalès qui n’eu pas le temps de se retourner, il était subjugué et paralysé, c’était incroyable. Bloqué dans un flot de pensée et une incompréhension totale, Pythar ne savait plus faire la part des choses et ne savait pas si tout ceci n’était qu’une illusion, ou si son allié était réellement devenu si fort.

*Nous étions normalement de même force, comment peut-il être devenu aussi fort en à peine quelques minutes ?*

Cependant les pensées de Pythar furent coupées net, Charlo avait émis une puissante charge dans le dos du Roi des sayens, propulsant ce dernier sur cinq mètres, glissant alors sur plusieurs autres sur un sol transparent. Cette vitesse, cette puissance, c’était des niveaux incroyables, jamais le fils de Thalès n’avait vu ça, se relevant lentement, il fixa son ami qui avait une aura bleuté de plus en plus visible. Pythar était dos à un mur, il devait attaquer un opposant plus fort et tout aussi malin, c’était impensable, mais ce défi fou plaisait au guerrier sayen, ça nature le poussait à se frotter au danger, quelle idée.

« Tu es bien plus puissant que moi à présent, c’est maintenant un monde entier qui nous sépare. »

Se plaçant dans sa posture de combat, Pythar arbora un sourire fier empli de toute sa détermination malgré le fait qu’il n’a pas infligé de dommages à son adversaire.

« Mais je ne te laisserais pas te croire plus fort que moi bien longtemps ! »

Si Pythar attaquait, il allait forcement perdre, l’écart était énorme et le sayen le savait, mais ça il s’en fichait, les guerriers de l’espace sont de puissants combattants, nés pour la bataille, le plaisir de guerroyer, il comptait bien attaquer malgré la différence de niveau. Tendant sa main droite au sol, le fils de Thalès tira un kikoha, bien qu’il n’eu pas les moyens de bouger lors du tir, son bras était déjà préalablement en train de viser le sol, ce qui eu pour effet de propulser en hauteur le Roi. Doté d’une vitesse augmentée ainsi que de l’effet de surprise, Pythar frappera le sol de ses deux mains jointes à l’emplacement de son opposant, si ce dernier était touché, il s’en souviendrait, bien que ce soit peu probable. Maintenant au sol après son assaut aérien, Pythar tenta de faucher en vitesse les jambes de Charlo d’un large coup de pied, que ce dernier tombe ou non, cela n’aurait aucune incidence sur la suite.

Pythar était face à un adversaire au sol, ou debout, dans les deux cas, il fonça sur ce dernier pour le ruer de quelques coups au niveau du visage, des frappes plus rapides que puissantes, le but était au moins de toucher l’adversaire. Comme coup final, le sayen au bouc ira d’un mouvement rapide se glisser dans le dos de Charlo pour tenter de lui attraper le bras droit ou gauche afin de paralyser son adversaire en menace de le briser. Pendant ce court laps de temps, Pythar chargea un puissant coup de pied qu’il tentera d’abattre dans le dos de son ami.

Après ce dernier coup assez violent, le fils de Thalès reprit sa posture de combat calquée sur celle de Vegeta, il voyait clairement du changement chez Charlo et espérait avoir toucher ce dernier quelque soit son état.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockLun 4 Déc 2017 - 19:50
Quel était ce pouvoir qui s’éveillait lentement en Charlo, quelle était cette nouvelle force qui semblait lui faire atteindre un tout nouveau monde. Il n’avait jamais progressé aussi rapidement dans le passé, mais présentement, il sentait qu’il surpassait toutes ses limites sans qu’il ne puisse avoir un seul mot à dire. Son potentiel s’éveillait de secondes en secondes, détruisant de secondes en secondes les barrières que son corps s’était lui-même fixé depuis toujours.

Les premiers échanges des guerriers se jouaient à jeux égaux au départ, mais rapidement, le Demi-Saiyan sembla surpasser son compagnon. Prouvant une fois de plus que les Demi-Saiyan sont des prodiges dès la naissance, Charlo était d’établir un lien avec cette salle, son énergie s’harmonisant de plus avec celle de cet endroit si particulier. Ses mouvements étaient plus précis, plus puissants, plus rapides. Il devenait un autre guerrier, il ne réalisait pas encore, il ne faisait qu’attaquer comme il l’avait toujours fait.

Le fils de Rycelo s’élança alors avec vitesse vers son adversaire, il fut tout aussi surpris que son adversaire de par sa nouvelle vitesse. Pourtant, il semblait maîtriser cette vitesse, cette nouvelle force. Il ne se posait pas non plus trop de questions, il se contentait de combattre, faisant honneur aux Saiyans, et par la même occasion à son défunt père. Son premier coup fonctionna, il toucha Pythar au visage. Le Z-Fighter agrippa solidement le col de son ami, empêchant le guerrier au bouc d’être expulsé. Le Saiyan, bien qu’il semblait être surpassé, faisait toujours preuve d’ingéniosité. Étant déjà bloqué par Charlo, il choisit d’utiliser son Ki pour expulser son adversaire. La vague d’énergie fit reculer le compagnon de Katsura qui fit un salto dans les airs pour retomber sur ses pieds. Le guerrier en vert ne perdit pas de temps, il chargea une nouvelle fois. Il était complètement enivrée par cette nouvelle puissance, il esquiva rapidement la tentative de Pythar, et se retrouva derrière celui-ci. C’est donc à l’aide d’une solide mise en échec que le fils de Thalès fut envoyé valsé à quelques mètres de sa position initiale. Pythar se releva, visiblement toujours motivé, son sang Saiyan devait bouillir autant que celui de Charlo. Ils étaient aujourd’hui dans les meilleurs guerriers de cet univers, il était normal qu’un tel combat les stimulent.


‘’Vas-y Pythar, montre-moi la force du Roi de Vegeta !’’

L’aura bleutée fit une nouvelle fois son apparition à ce moment-là, comme si elle était tout autant stimulé par le combat en cours. Pythar usa cette fois de ruse pour se propulsé rapidement en direction du plafond, Charlo ne le quitta pas des yeux. Il le regarda se rapprocher dangereusement de lui, un puissant coup préparé. Le fils de Rycelo recula alors son bras droit derrière lui, le poing fermé, il l’avança ensuite rapidement pour entrer en collision avec l’attaque de Pythar. Il eut l’impression que la salle avait tremblée sous le choc. Charlo recula légèrement, mais ne quitta pas des yeux son adversaire. S’il était devenu si fort en si peu de temps, il y avait de fortes chances pour que Pythar puisse éveiller cette force dans le temps qui suivait. L’homme de Yuno tenta une balayette qui fonctionna, mais avant même que Charlo ne touche le sol, il s’était appuyé sa ses mains pour faire une culbute qui lui permis rapidement de se relever. Il se prit le premier coup vif de Pythar surpris, mais réussit à bloquer le reste qui suivait. Il était surpris de la vitesse du guerrier en vue de son gabarit, il ne réalisa donc pas tout de suite qu’un de ses bras étaient mobilisés, restreignant par la même occasion ses mouvements. Charlo sentit une forte douleur dans le bas de son dos, il s’était pris un coup. Il souriait, tandis qu’un léger filet de sang s’échappait de sa bouche.
Spoiler:
 
Il se retourna vers Pythar rapidement, essuyant au passage le sang d’un revers de la main. Ses pupilles étaient devenues bleues le temps d’une seconde. Il continuait de progresser. Il voulut s’élancer vers Pythar, mais il remarqua finalement cette aura bleue autour de lui. Il ressentait sa propre énergie, en fait, il ressentait maintenant l’énergie circuler dans toutes cette salle. Il afficha un sourire encore plus grand, portant un sourire encore plus grand vers Pythar. Il le chargea rapidement, visant un coup de poing dans son estomac. Il était rapidement passé derrière son adversaire, à plusieurs mètres de distances. Il était tous deux dos à dos maintenant. Instinctivement, Charlo augmenta son Ki. L’aura bleue s’intensifia, tandis que ses cheveux noirs se dressaient sur sa tête, de la même façon que lorsqu’il prenait la forme de Super Saiyan 1. Ses pupilles, contrairement à ses précédentes transformations, ne prit pas la couleur émeraude, mais bien celle d’un saphir étonnement clair. Ses cheveux prirent à leurs tours une couleur cyan, abordant une toute nouvelle couleur pour la première fois. L’aura qui l’entoura était calme, mais elle dégageait une pression incroyable. Le Demi-Saiyan regarda alors sa main droite, il créa un Kikoha, il pouvait bouger même s’il utilisait son énergie dans cette forme.
Spoiler:
 
‘’Incroyable, ce pouvoir, ce n’est rien en comparaison avec ce que j’ai pu atteindre par le passé.’’

Son regard était maintenant très sérieux, il se retourna lentement vers Pythar. Il le regarda d’un regard calme et posé. Il avança rapidement son poing, créant uniquement un puissant déplacement d’air vers Pythar. Il allait tester ce pouvoir, il était bien au-dessus en ce moment. Il eut alors l’impression de se téléporter aux côtés de Pythar, lui envoya un puissant coup de pied dans la tempe, il se déplaça ensuite devant son adversaire, coup sous le menton, suivit d’un dans l’estomac. Il rua son adversaire de plusieurs coups aléatoires avant de bondir plus loin et de regarda son adversaire, toujours aussi calme. Il joignit alors ses deux mains derrière lui et commença à générer une sphère d’énergie bleutée.

‘’Ka…Mé…Ha…Mé…’’


La puissance dégagée était intense, Charlo ne perdait pas de vue son adversaire. D’un grand cri il envoya son rayon d’énergie vers son adversaire, au dernier moment, il dévia volontairement se trajectoire, le faisant s’écraser au sol dans une gigantesque explosion qui créa une rafale de vent immense. Il avait eu peur pour la vie de son ami, il n’était pas dans un stade de Super Saiyan, il ne fallait pas l’oublier.

‘’Quelle transformation incroyable.*

Il était fier d’avoir éveillé cette transformation, et elle semblait moins épuisantes que les précédentes transformations, pourtant, son pouvoir semblait être bien supérieur à celle-ci. Charlo regarda son ami, il commença à marcher vers lui. Une fois devant lui, il l’aida à se relever s’il était au sol, et il le regarda sérieusement un moment. Il prit cependant rapidement un sourire jovial. L’aura du Super Saiyan Blue entourait maintenant les deux guerriers.

‘’Toi aussi tu dois atteindre ce stade maintenant.’’
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockLun 4 Déc 2017 - 22:24
Pythar se tenait droit face à Charlo, son précédent assaut avait lamentablement échoué, depuis le début du combat, le sayen au bouc avait été dominé, terrifiant et injuste, le fossé séparant les deux Z-warriors se creusait toujours plus. Haletant après son effort inutile, le fils de Thalès fixait son adversaire qui semblait encore en pleine forme, indemne de chaque coup, chaque frappe, toujours plus fort mais aussi toujours plus souriant. Depuis que Charlo était entouré de son aura bleuté, le dyarque ne parvenait plus à le toucher, c’était incroyable, quel était le secret de se pouvoir ?

Depuis le début de l’entrainement dans cette salle, la force de Pythar n’avait pas changé, il était toujours le même, qu’est-ce que pouvait avoir de plus Charlo ? Sans avoir le temps de comprendre, le guerrier à l’aura bleu invita l’homme de Yuno à poursuivre la lutte, bien que Pythar n’était pas sûr de pouvoir tenir le coup longtemps, il n’allait effectivement pas se laisser dominer alors qu’il pouvait encore combattre. Reprenant sa posture de combat, le père de Darius et d’Akari ne comptait pas flancher ou se défiler, il allait se battre et devenir plus fort, car c’est ça l’esprit de Pythar toujours se surpasser. Toujours déterminé, dépassé mais heureux du progrès de son adversaire, le sayen au bouc souriait, il n’était pas découragé et reprit l’assaut en fonçant vers Charlo pour faire une frappe en hauteur.

« Tu vas voir ! »

Dans sa frappe sautée, le guerrier de l’espace émis un cri empli d’une incroyable détermination, frappant également, le poing des deux guerriers s’entrechoquèrent, provoquant une grande onde de choc, faisant trembler dans ces moindres recoins cette étrange dimension. Tentant ensuite une attaque circulaire de la jambe droite pour faire chuter l’homme de Katsura, Pythar fut déçu de voir son adversaire se rattraper dans sa chute avec une facilité déconcertante, cela n’augurait rien de bon. Frustré par ses échecs constants, le guerrier au bouc s’élança frénétiquement au corps à corps, peut être qu’un brin de colère allait animer le corps lent du fils de Thalès, du moins, c’est ce que ce dernier espérait. Touchant du premier coup son opposant, Pythar aurait bien retrouver le sourire s’il avait réussi à placer un second coup, le sayen au bouc se rendait bien vite compte que seul l’effet de surprise lui permettait de toucher le fils de Rycelo à présent. Dans une dernière tentative et avec toute la puissance dont il disposait, le guerrier au bouc parviendra à infliger un dernier coup dans le dos de Charlo avant de s’éloigner.

De nouveau en position de combat, loin de Charlo, Pythar s’attendait au pire, bien qu’il ait touché deux bonnes fois son opposant, ce n’était que partie remise pour le demi-sayen qui se retournait avec rapidement. Une goutte de sueur perlait sur le front du combattant auquel on avait refusé le Kaioken alors que Charlo s’élançait à toute vitesse, cette vitesse était incalculable. Cependant, avant de prendre de la vitesse, le demi-sayen se stoppa net, il avait remarqué la forme harmonieuse du ki qui l’entourait. Le combattant à l’aura bleuté aux teintes turquoises semblait très heureux du constat de sa nouvelle puissance, mais cela semblait être plus, il semblait avoir remarqué autre chose, mais impossible de savoir quoi.

Légèrement surpris, Pythar ne se laissera pas battre pour autant, le sayen au bouc tenait sa position bien que ce soit inutile, lorsque Charlo chargea, la défense du fils de Thalès fut inutile face à la frappe éclair du demi-sayen. Le Dyarque fut alors plié en deux, laissant s’échapper une gerbe de salive, manquant de tomber au sol face à une telle puissance, l’écart n’était plus qu’un simple fossé, plus qu’un pauvre monde, c’était maintenant un univers. Se retournant instinctivement malgré qui soit encore plié, Pythar fixa son adversaire charger son énergie, cette aura bleu incroyable.

Un événement improbable eu alors lieu, Charlo semblait avoir compris comment fonctionnait la salle puisqu’il parvint à augmenter son énergie, cependant, Pythar la sentait de moins en moins sans qu’elle perde de l’ampleur pour autant. Face a se sentiment indescriptible, le guerrier au bouc fit un court rapprochement : L’énergie de Charlo devenait insensible, comme celle de Beerus, le Dieu de la destruction… Cela signifiait que Charlo était devenu un Dieu ? Non, ce ne pouvait pas être possible, on ne devient pas Dieu si facilement ! Pythar était essoufflé devant son ami qui semblait se transformer en super guerrier, cependant les cheveux de ce dernier viraient au bleu clair, pas au jaune, cela devait être en lien avec l’étrange énergie de la pièce. Serrant les dents, Pythar assistait à la naissance du plus puissant guerrier non fusionné de l’univers, un spectacle terrifiant, la seule chose que pouvait dire le sayen pour se rassurer et que ce même guerrier était de son côté. Paralysé par un mélange entre la pression du ki de Charlo et la fatigue, Pythar était stoïque, l’air surpris, étonné, impressionné, bouche ouverte, toujours une goutte de sueur sur le visage.

Le super saiyajin god super saiyajin faisait état de sa nouvelle forme, il semblait pouvoir ressentir son propre pouvoir et évidemment, il était infiniment plus fort. Subjugué, le guerrier de l’espace se redressa, le souffle un peu moins coupé, ne sachant plus si il devait attaquer ou se défendre. Charlo décidera pour le Dyarque, se « téléportant » sur la droite de Pythar pour assainir un coup de pied dans la tempe de se dernier, puis un coup de poing dans le menton et un final dans l’estomac. Evidement, il était inutile de préciser que le guerrier au bouc n’avait rien vu venir, subissant les 3 coups les plus violents qu’il n’avait jamais subit de sa vie, le fils de Thalès cracha une grosse gerbe de sang dans sa projection sur une centaine de mètres.

Si Charlo n’y pensait pas trop, l’écart de force entre un sayen sans transformation ni ki et un super sayen bleu était si colossale que le moindre Kamehameha pourrait vaporiser Pythar, il ne fallait pas qu’il essaie de …

‘’Ka…Mé…Ha…Mé…’’


Shit.

Plus loin, allongé au sol, yeux fermés, le père d’Akari et de Darius reprenait lentement ses esprits, confus, des images semblaient défilés dans on esprit, c’était assez spécial. Le sayen se voyait face à un autre guerrier, dans un environnement sombre, l’adversaire était entouré d’éclairs rouges, une drôle d’imagination de Pythar en l’occurrence. Le sayen avait déjà eu ce genre de vision 3 fois, ce n’était pas anodin mais qu’importe, il n’allait pas en parler maintenant, il se leva alors que Charlo préparait une attaque ultime.

Si Pythar ne pouvait pas sentir le Ki de Charlo, il arrivait cependant à ressentir la gravité du Kamehameha qui se préparait, une attaque sans aucun égal, de quoi faire de l’ombre au laser de Kanasa. Face à ce qui pourrait bien être une fatalité, le fils de Thalès se préparait à arrêter cet assaut, cherchant dans son esprit un moyen de lui aussi atteindre ce niveau. Alors que l’attaque était en préparation du coté de Charlo, Pythar faisait le vide dans son esprit, en s’isolant dans ses pensées, il essaie de faire des liens logiques pour savoir comment se défendre de cette situation délicate.



Plongé dans son esprit, le sayen pensait au début de cet entrainement, lorsqu’il utilisait son ki, il était bloqué, cela signifie que le ki classique ne fonctionne pas. Cependant, Charlo, entouré de cette fameuse aura était parvenu à utiliser son énergie, cela voulait bien dire que s’entourer de cette aura était la clé.

’’…Ha !’’


Le guerrier au bouc prenait des risques mais restait les yeux fermés, il devait réussir à ressentir le ki autour de lui, ce n’était pas une mince affaire. Heureusement, le fils de Thalès avait mainte et mainte fois travailler sa gestion de l’énergie, ainsi, il y était plus sensible, il sentait donc très bien la pression autour de lui. En faisant preuve d’une imagination débordante, Pythar tentait d’identifier cette pression avec une couleur, et d’en comprendre l’ampleur, cette énergie était omniprésente dans cette salle. En se concentrant sur l’identification de cette énergie inconnue, cette dernière semblait comme attirée, s’enveloppant autour de Pythar.

Le Kamehameha se rapprochait quant a lui, Pythar le sentait, il arrivait progressivement à transformer cette pression en présence, puis en force quantifiable. Quand il se sentira pleinement entouré de cette force, alors que sans s’en rendre compte, cette aura l’entourait très précisément comme avec Charlo, il ouvrit les yeux et tenta de devenir super sayen. Comme pour Charlo, la teinte des cheveux de Pythar ne fut pas dorée, mais turquoise, ses yeux était d’un magnifique bleu brillant semblable à de la Kyanite. Comme par enchantement, il ressenti l’immensité de l’énergie divine de la salle, comme s’il venait de débloquer un nouveau sens, une renaissance sous un nouvel état.


Spoiler:
 

Maintenant également super sayen blue, Pythar pouvait analyser la force du Kamehameha, mais surtout celle de Charlo par rapport à la sienne et heureusement, elles étaient similaires, Pythar avait rattrapé son retard. Souriant fièrement en voyant le Kamehameha, Pythar rassembla une partie de sa force incroyable pour créer un javelot d’énergie d’une grande brillance qu’il lança vers son ami pour contrer le Kamehameha.

Étonnement, Charlo avait eu une drôle d’idée, il avait fait onduler son Kamehameha juste avant que le sayen au bouc ne lance son projectif, résultat des courses… Bien le javelot allait toucher Charlo, quoi qu’il arrive, le projectile explosera. Sans en voir le résultat concret, Pythar s’excusa en vitesse, ne contrôlant pas bien sa nouvelle forme.

« Haha désolé ! »


Le fils de Thalès observait ensuite ses mains, son corps, son aura bleuté était assez sympathique, et par logique, les combattants qui n’ont pas cette transformation ne pourront pas sentir l’énergie du dyarque, c’est impressionnant.  Mais qu’était-ce cette forme ? C’était vraiment le pouvoir des Dieux ? Pythar était curieux et demanda l’avis de son ami sur le sujet.

« C’est incroyable, tu avais bien raison, nous sommes devenus… des sortes de Dieux ? C’est bien de l’énergie divine non ? »

Pour Pythar, il était bien important de définir ce qu’était la transformation qu’il venait de développer, à l’instar de Charlo, Pythar voyait sa femme justement soumise par un Dieu. Marchant vers son ami, Pythar s’était bien battu, mais malheureusement, les derniers coups qu’il avait essuyés l’avait bien amoché, il n’était plus dans le meilleur des états pour combattre. S’approchant de son ami avec un sourire empli de satisfaction, le guerrier au bouc tentera un check avec Charlo.

« Je dois bien admettre que tu as gagné cette fois-ci. »


Le dyarque respectait grandement Charlo, l’un sans l’autre, ils ne seraient peut-être pas là aujourd’hui sous une forme divine, c’était un grand pas en avant pour les deux guerriers de la Z-Team qui étaient respectivement 4 et 5 ème super sayen blue de cet univers. Scrutant maintenant l’horizon infini de cette salle, Pythar ne savait plus trop quoi faire, il était fatigué et avait faim.

« Qu’est ce qu’on va faire maintenant ? Je meurs de faim. »

Son ventre en témoignait alors qu’il arborait encore la transformation ultime des sayens.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 84

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 6:15
L'entraînement de Charlo et Pythar semble enfin toucher à sa fin... Ils ont énormément progressé ! Et en prime, un nouveau pouvoir semble s'être éveillé en eux... Désormais, la fusion de ses deux guerriers doit être terrifiante. Beerus aurait-il trouvé plus fort que lui pour la première fois ? Peut-être... Pour l'heure, il fallait sortir nos deux compères de la dimension divine. D'un simple mouvement de main, l'Ange (pas celui du froid) fait donc ouvrir la brèche qui permet de libérer les deux Saiyans encore en forme de Super Saiyan Blue. Ils méritent tout deux des applaudissements ! "Oh la oh la ! Félicitation messieurs ! Vous êtes devenus des Dieux ! Ou du moins, ce qui s'y apparente. Vous avez faits énormément de progrès. Je suis sûr que vous avez faim ! Venez avec moi." Les applaudissements de Whis prennent fin, laissant le guide partir vers la salle de vie où un bon repas attend le duo !

Malheureusement, Beerus-sama s'est rendormi... Je crains qu'il ne se réveille pas avant un bon moment. Mais ne vous en faites pas ! Je vous rappellerai une fois qu'il sera réveillé. Il va sûrement avoir envie de voir cette nouvelle puissance !"

Comme quoi, le destin est plutôt mal fait... Pour l'heure, il sera impossible pour Pythar et Charlo de voir ce que va donner le résultat de cette nouvelle forme contre le Dieu destructeur ! Ni même de voir si le guerrier fusionné Pyrlo pourrait vaincre Beerus. La fin de la journée se passera donc au repos pour les deux hommes qui en ont bien besoin... Et ce sera au petit lendemain que le moment de se quitter arrivera. Comme c'est triste... Les enfants grandissent si vite de nos jours ! Heureusement, ils reviendront. Et peut-être même encore plus fort que ce qu'ils ne sont actuellement. De plus, Whis n'a pas encore eu l'occasion de les affronter ! Et c'est une chose qu'il ne doit pas manquer en tant que maître de ses deux Saiyans. Bien sûr, l'ange prendra le temps de répondre aux questions des deux Saiyans si besoin. "Bon... Vous êtes prêts ? En avant !" Tapant son sceptre sur le sol 3 fois, le trio décolle donc à pleine vitesse dans une grande lumière qui monte jusqu'au ciel...
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockVen 8 Déc 2017 - 5:12
Un Kaméhaméha incroyablement puissant avançait dangereusement vers Pythar. Le rayon d’énergie précédemment lancé par Charlo menaçait grandement de détruire le jeune Saiyan au bouc. L’attaque traversant la salle en prenant soin de dissoudre la brume et se frayer un passage à travers l’énergie si particulière de cet endroit. Le Demi-Saiyan était enivré par cette nouvelle puissance qui l’enveloppait, il n’avait pris le temps de calculer le fait que le Roi de Vegeta n’était finalement qu’en forme dite de base. Il n’avait pas non plus calculé que son ami avait été submergé par ses précédentes frappes, chacun des coups du fils de Rycelo ayant réussi à faire mouche. L’attaque était menaçante, et bien qu’en temps normal elle n’aurait pas dû être menaçante pour un guerrier aguerri comme Pythar, la différence ne niveau mettait une tension tout autre.

Heureusement, Charlo eut un moment de lucidité dans son nouvel état. Il décida alors de dévier son Kaméhaméha de sa trajectoire. Au même moment où il eut pris cette décision, un changement drastique sembla s’opérer en Pythar. Le fils de Thalès, comme pour Charlo précédemment, parvint à éveiller le stade Super Saiyan Blue. Son énergie dégagea à son tour un calme sans précédent, mais pourtant si puissante. L’homme à l’armure Yardrat créa alors un javelot d’énergie, manque de chance pour Charlo qui venait au même moment de dévier finalement son attaque, crainte de toucher son ami. Il relâcha alors rapidement le Kaméhaméha, prêt à parer le javelot d’énergie qui le menaçait maintenant dans sa lancée.


‘’C’est parti !’’

Positionnant ses deux paumes dirigées contre la boule d’énergie, celle-ci s’arrêta, tentant de continuer son avancée fulgurante. Charlo recula doucement, tentant de contenir tout cette énergie, il laissait le plus possible son corps assimiler sa nouvelle transformation. Ses biceps gonflés, il augmenta momentanément sa puissance pour lever ses deux bras vers le plafond et redirigé la puissante attaque vers celui-ci. La technique de Pythar explosa ainsi plus haut, épargnant le fils d’Aby. Le guerrier en vert lâcha un soupir, fier de son action, mais surtout fier que ni lui ni Pythar n’ait finis en compote pendant cet entraînement. Pythar semblait prendre ça à la rigolade, et s’était tant mieux, ce combat restait justement un affrontement amical.

‘’T’inquiètes, c’était un sacré combat.’’

Ce combat, même s’il avait été court, rappelait à Charlo pourquoi il aimait autant combattre, outre son sang Saiyan qui bouillait à chaque fois. Il aimait combattre parce qu’il y a avait des retournements de situations, des enjeux et surtout chaque seconde il avait l’impression de progresser, d’apprendre de nouvelles choses. Le Demi-Saiyan s’avança alors vers Pythar, tout comme lui, il semblait être surpris par cette nouvelle énergie.

‘’Divine ? Tu crois que nous pouvons devenir des Dieux comme ça ?’’

Il se gratta alors le menton, il remarquait finalement les cheveux bleus de Pythar. Il jugeait donc que ses propres cheveux devaient avoir la même couleur, s’accompagnant donc de son aura au niveau des couleurs. Il se passa la main dans les cheveux comme par réflexe, ils étaient dressés de la même façon que lorsqu’il atteignait le niveau de Super Saiyan 1, du moins, c’est ce qu’il croyait.


‘’Est-ce que c’est le Super Saiyan Divin du coup ? Ou on appelle ça comment, le Super Saiyan bleu ? Blue ?’’


Le nom l’importait peu au final, mais il trouvait intéressant de pouvoir le nommer, il se demandait s’il était le premier guerrier à avoir éveillé cette transformation, est-ce que tous les Saiyans pouvaient avoir accès à cette transformation au final ? Il ne savait pas, et il ne pourrait pas le savoir. Pythar avait réussi, ce qui confirmait déjà que ce n’était pas réservé au Demi-Saiyan. Charlo avait un grand sourire, il n’aurait pas cru pouvoir devenir plus fort, du moins pas à ce point-là.

‘’Je me demande si on pourra devenir encore plus fort. Mon Kaioken pourrait me faire atteindre un nouveau niveau, pareil avec ton cœur ardent, mais je veux dire, est-ce qu’il y a un niveau encore au-dessus ?’’

Tant de questions, et au final, sans doute très peu de réponses. Seul Whis pourrait possiblement avoir une réponse à toutes ces questions, mais les deux guerriers n’avaient au final aucune garantie quant à ça. Le Demi-Terrien ne cessait de se poser des questions, il fut sorti de son questionnement par Pythar qui lui avouait qu’il le considérait comme vainqueur de leurs affrontements. Il était vrai que leur premier combat avait été arrêté, tandis que celui-là… Ne s’était pas non plus terminé. En soit, un combat amical, contrairement à un autre, ne se termine pas, on évite de mettre KO son adversaire.

‘’C’était dans la course à ce nouvel état que j’ai gagné !’’ Lâcha-t-il d’un rire bien honnête.

Pythar informa ensuite son compatriote qu’il avait faim, pour ne pas dire affamé d’après Charlo. Ce dur entraînement les avaient bien entendu creusés, Charlo sentait lui-même que son ventre émettait des de longues plaintes. Il se mit la main sur le ventre et sourit à Pythar.

‘’Faut déjà trouver comment sortir d’ici.’’

Son regard dévia alors vers une lumière qui s’était révélée plus loin dans la salle qui semblait infinie. Il semblait que s’était le sceptre de Whis qui était en lévitation qui scintillait de plus belle. Charlo et Pythar, l’un comme l’autre ne l’avait pas remarqué avant alors qu’il était pourtant bien en évidence. Le frère de Serori fit donc signe à son compagnon de le suivre et ils se dirigèrent vers le sceptre. Charlo, alors qu’il se trouvait maintenant quelques mètres du bâton magique, le Demi-Saiyan se sentit comme aspiré, il eut un changement de chaleur et il fut aveuglé par la vision d’un environnement qui pourrait être considéré comme normal. Il était en chute libre, mais il se rattrapa rapidement au dernier moment pour retomber sur ses pieds. Il s’étonnait lui-même à maintenir cette transformation avec de la facilité dans la dimension normale. Il pouvait librement utiliser son Ki normal, par conséquent l’énergie divine ambiante de cette salle blanche n’était plus autant nécessaire.

L’ange qui était aussi le maître de Beerus les accueillit avec des applaudissements félicitant leurs progrès drastique. Les applaudissements cessèrent pour laisser les deux guerriers être dirigés vers un endroit où de la nourriture les attendait certainement. Alors que Charlo commençait à sentir l’odeur des bons petits plats, Whis les informa que Beerus s’était endormi et qu’il n’allait sans doute pas se réveiller tout de suite.


‘’Quoi ? C’est une blague ?! Je voulais l’affronter avec ce pouvoir !’’

Charlo était sincèrement déçu, s’il avait aimé affronter Pythar, il aurait encore plus apprécié affronté quelqu’un qu’il savait bien plus fort que lui, pour tester son pouvoir et ses limites. Malheureusement, ça serait parti remise. Charlo avait l’intime impression qu’il reviendrait s’entraîner sur chez Beerus & Whis, mais pour l’instant, l’heure était à la bouffe. Il prit donc place auprès et de Pythar commença à s’empiffrer. Il mangea comme un Saiyan et passa la journée à se reposer et à tester son pouvoir avec Pythar, dans de petits échanges, rien de trop intense non plus. Le soir venu, il se prépara à aller se coucher, pour se préparer à leur départ le lendemain.

‘’Je vais allez chez moi demain, avec Katsu, ça te dit de venir ? On mangera un coup et tu pourras retourner sur Vegeta quand bon te semble’’

Le Dem-Saiyan partit ensuite dans la chambre qui lui était attitrée, bien qu’il aurait aimé pour pouvoir s’entraîner de nouveau, il était content de pouvoir retourner sur Terre voir sa copine, elle lui manquait mine de rien, elle et Moon, son fidèle chien. Il s’endormit paisiblement pensant à tout ça. Il ne dormit pas bien cette nuit-là, il fit un cauchemar, il voyait tout s’écrouler autour de lui, sa copine mourir, son chien ses amis. Il avait revit comment sa famille était morte, il failli détruire la pièce en dégageant son énergie par peur. Il décida alors de se concentrer pour méditer, pour chasser ses pensées corrompues. Il parvint finalement à s’endormir, tout de même tourmenté.

Le lendemain, il alla prendre une douche puis s’habilla. Il alla rejoindre Whis et Pythar, le groupe se préparant donc à partir. Charlo attendit pour poser sa main sur le dos de son nouveau maître.


‘’Whis-Sama, est-ce que nous sommes les premiers à avoir atteint ce stade de Super Saiyan ? Je sais que Claire est venue ici, mais elle n’est pas Saiyan.’’


Il attendit la réponse de Whis, puis hésita à demander des nouvelles de Katsura, il se résigna en se disant qu’il la verrait bientôt. Il se convainquait que son cauchemar n’en était qu’un, qu’il n’était pas un rêve prémonitoire, et surtout, il se disait que Whis ne connaissait pas Katsura, et qu’elle représentait un faible intérêt pour elle.

‘’Je voudrais que vous nous conduisiez sur Terre s’il vous plaît Whis-Sama’’

Le trio décolla alors dans une vitesse prodigieuse, entourée par un faisceau multicolore ressemblant fortement aux déplacements engagés par le Bifröst. La Terre était donc la prochaine destination.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 ClockVen 8 Déc 2017 - 19:50
C’était incroyable et pourtant vrai, Charlo et Pythar venaient d’atteindre le plus haut niveau de puissance, le sommet, le piédestal, le plafond rêvé de chaque guerrier un peu rêveur. Devenu à son tour un être aux qualités divines, le saiyan au bouc avait tenté de contrer le Kamehameha de son ami avec une de ses attaques d’énergie dans un naturel reflexe. Cependant l’attaque n’aura pas eu l’effet désiré, la lumière infinie de Charlo avait déviée et c’est bien le javelot de Pythar qui allait atomiser l’homme vivant au Québec. La transformation blue était cependant un nouveau monde rempli de possibilités, autant en agilité qu’en perception, il était évident que l’action maladroite du Roi de Vegeta 2 n’allait pas toucher sa cible. En effet, l’ami de Gohan possédait une incroyable force physique couplée à une imposant puissance massique, lui permettant sans mal de dévier le projectile de sa trajectoire.

Plus de peur que de mal, les deux Z-warriors n’étaient qu’épuisés de leurs efforts respectifs, tournant à la rigolade et la bonne entente cette découverte pourtant importante du Ki divin. Avouant sa défaite face au potentiel sans fin de Charlo, le fils de Thalès devait bien admettre que le potentiel de son ami était sans limite et qu’il serait difficile de rester à ce niveau. C’est donc dans une constante atmosphère de défi et de challenge que le Roi des saiyans devra progresser, poussé par sa fierté et sa rivalité grandissante avec l’homme de Katsura.

Le père de Darius et d’Akari avait ensuite mentionné cette fameuse transformation, ce n’était qu’une supposition évidement, mais Charlo avait déjà émis une hypothèse, un nom reprenant le super saiyan et le bleu des cheveux. Le dyarque eu l’idée de d’autres noms, alliant le titre de leur entrainement avec la température des couleurs, donnant une transformation du nom « Ânge du froids » (oui avec les fautes). Cependant Pythar reconsidéra bien vite l’idée, le demi-saiyan ayant trouvé un nom plus doux et cohérent, le Roi acquiesça donc en réponse a cette ingénieuse suggestion.

« Le super saiyan blue semble être une bonne idée, c’est simple et pratique à dire. »

Affichant un sourire de satisfaction, le guerrier au bouc regardait ses mains illuminées par la force sans limite de sa nouvelle acquisition, avec cette puissance il pouvait aisément dominer le monde. Bien heureusement la destruction de l’univers ne faisait pas parti des plans de Pythar qui voulait juste faire prospérer son peuple tout en écartant l’alliance maléfique et ses fidèles de potentielles planètes.  S’étant accordés sur le choix du nom, les deux jeunes hommes aux esprits combattifs ne tardèrent pas a discutailler de nouveau sur l’optique de leur progressions, Charlo semblait penser que l’association de son Kaioken pouvait rendre son pouvoir encore plus grand. Etant allé chez Kaio, Pythar savait quels risques représentaient l’aura de Kaio, c’était un fantastique tremplin en termes de rapidité et de force qui pouvait renverser les combats en multipliant la force de l’utilisateur. Cependant, cet état drainait une énorme quantité de stamina et plus le niveau d’énergie et élevé, plus les efforts pour déployer la technique sont important, en bref, Charlo se mettait en danger, Pythar l’avertissant naturellement à ce sujet.

« Tu devrais faire attention à la technique de Kaio, a nos niveaux de puissance, tu pourrais ne pas y survivre, c’est trop dangereux. »

La technique cœur ardent était quant a elle une sorte de conclusion des acquis de maitrise du ki de Pythar, permettant d’augmenter les capacités énergétiques de ce dernier, sans pour autant toucher à l’endurance directement. Dans le fond, la capacité du saiyan au bouc était moins dangereuse car consommant de l’énergie, il fallait espérer que le fils de Thalès l’utilise tout de même dans de bonnes circonstances, le risque de se vider de tout son ki n’était pas à écarter.

Le fils de Rycelo semblait aussi se demander s’il y avait tout simplement un « stade » supérieur a super saiyan blue, un niveau qui surclasserait la transformation si justement découverte. Cette idée laissait Pythar perplexe, il se sentait invincible et découvrait un niveau de puissance qu’il n’aurait jamais imaginer posséder à peine deux jours plus tôt.

« On va déjà devoir maitriser cette transformation, je pense qu’on peut devenir encore plus forts que nous le sommes actuellement. »

Il fallait effectivement noter que les deux guerriers de l’espace ne maitrisaient pas le super saiyan blue à 100%, ils allaient devoir apprendre sur le tas et découvrir les effets de leur transformation. Cherchant désormais un moyen de sortir, les deux Z-Fighters eurent bien vite vus que Whis avait ouvert une sorte de trou de ver duquel ou pouvait voir le jardin du temple de Beerus, il était temps d’y retourner. Suivant son ami, Pythar passera au travers de la faille, tombant fesses sur le sol malgré sa transformation divine.

« Aie ! »

Même les plus grands héros peuvent avoir l’air ridicule. Se relevant rapidement sous les applaudissements de Whis, le saiyan au bouc était finalement prêt à affronter le Dieu de la destruction pour de bon. Cependant il était aussi très important de manger un bon coup avant l’affrontement, suit à la nouvelle du repas, le guerrier affamé fut ravi, affichant une mine radieuse, parlant pour son estomac.

« Chouette, je meurs de faim, je pourrais manger un Octorok ! »

L’octorok était un animal inconnu aux oreilles de Charlo sans doute, mais c’était simplement une sorte de gros bison de l’espace. Trouvant à la fois un logis et un repas, les deux défenseurs de l’univers pouvaient trouver un diner à la hauteur de leur efforts, dévorant des quantités astronomiques de nourriture sous les yeux joyeux de l’ange. Cependant une nouvelle bien moins joyeuse heurtait le contentement des deux guerriers, Beerus était en phase de sommeil ce qui traduisait une annulation du combat avec ce dernier. Comme son pote, Pythar n’était pas réjoui de la nouvelle, les Z-warriors s’étaient entraînés spécialement pour se mesurer au dieu de la destruction, tout était gâché.

« On n’a vraiment pas de chance aujourd’hui. »

Annonçant tout bas le saiyan qui essayait de se tenir convenablement devant l’assistant du dieu de la destruction, et contrairement à Charlo qui semblait très remonter d’apprendre la nouvelle. Le fils de Thalès se voulait rassurant envers l’apprenti de Tenshinhan, lui faisant remarquer que le combat n’était pas perdu.

« Ce n’es que partie remise Charlo, on l’aura notre combat. »

Affirmait celui qui n’avait jamais eu son Kaioken.

Après le diner, les deux guerriers firent quelques entrainements, notamment sur la gestion du blue, se transformer, contrôler sa force… Juste quelques exercices de maitrise histoire d’être plus confiant et utile avec la transformation de dieu. Le soir, Pythar pris le temps de prendre une bonne douche, puis de regarder son détecteur, évidement, toujours pas de réseau. Le guerrier de l’espace espérait plus que tout au monde la sécurité de sa famille, son départ était risqué car il laissait la salle du trône avec peu de surveillance.

Avant d’aller se coucher pour pouvoir partir le lendemain dans le monde « normal », le saiyan fut accosté par son homologue de la Terre, ce dernier invitait tout simplement Pythar à manger avec sa femme et lui-même. Pour le fils de Thalès, l’essentiel était de retourner dans l’univers connu pour avoir assez de réseau pour prendre les nouvelles, il pouvait très bien le faire auprès de Charlo. Hochant donc la tête alors qu’il était assis sur son lit, Pythar salua la manœuvre.

« Merci c’est très sympa, j’aurais un peu de boulot de répondeur, mais ça ne m’empêchera pas de venir voir petite maison. »

Affichant un sourire empli de sympathie, le guerrier de l’espace retourna la demande.

« Tu ne pourras donc pas louper une invitation sur Vegeta 2 pour un diner, haha. »

La demande était évidement sérieuse, Pythar avait la chance avoir de bons amis, autant les inviter à profiter de la nouvelle gastronomie des saiyans. L’homme de Katsura demanda ensuite a Whis s’ils étaient les premiers à utiliser la transformation bleue, la question était importante, quel autre guerrier de l’espace pouvait avoir obtenu une telle source de puissance ? C’était impossible et improbable. Finalement, Charlo demanda également le départ pour la Terre, c’est vrai qu’il était temps de revenir à la réalité, hochant la tête dans un but approbatif, le saiyan s’approchait de l’assistant du Dieu de la destruction.

Une fois tous groupés, les guerriers furent transposés dans un long et froid couloir de lumière, ce dirigeant vers la planète bleu.
Contenu sponsorisé

Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Charlo & Pythar   Entraînement de Charlo & Pythar - Page 2 Clock
 
Entraînement de Charlo & Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-