Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Battle Royale] Que le meilleur gagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockLun 23 Oct 2017 - 12:52
[HRP : Nasu a dépassé son délai ET n'a pas donné de nouvelles concernant son post donc je me permets de passer son tour comme demandé dans le nouveau règlement du tournoi. C'est pourquoi je me permets de considérer qu'il a lui aussi bouffé l'attaque de plein fouet comme Renko. De toute façon comme ça ne fait qu'un seul tour je considère qu'il n'est pas encore éjecté, genre je sais pas comment il aurait fait mais je fais fi du moment où il doit gérer sa projection comme ça il a le choix pour avoir une solution de secours.

De plus, il est important pour plusieurs personnages d'écluser ce RP : Wulhut compte quitter la BR pour aller sur Metamol attaquer Celeks par hasard - btw c'est pour ça qu'on a pas encore RP avec cette dernière -, et j'ai une occasion de créer une rencontre Alibaba-Ganshou. Au passage, Black et Zamasu doivent aussi rejoindre Celeks après Wulhut. De toute façon, je permets de faire remarquer qu'à l'image de la plupart des RP, je considère que Nasu n'a aucunement à attendre Renko pour pouvoir poster car ne serait-ce qu'un joueur qui joue avant lui est déjà assez pénalisant comme ça. En effet j'ai le droit de considérer qu'il a bouffé l'attaque de plein fouet comme expliqué plus haut, donc vu tous les dégâts qu'il n'aura pas eu l'occasion de gérer/parer/esquiver je pense que ça justifie doublement le fait que s'il veuille il puisse exceptionnellement poster juste après moi ou je ne sais quoi.]

Lorsqu'Alibaba s'apprêtait à lancer son attaque, Amol Zel Saika, un rayon très chaud vint dans sa direction mais fut instinctivement absorbé grâce à son don d'absorption de chaleur. En revanche, le laser en lui-même lui fit quelques dégâts (oui, cela transperce des flammes, un laser, donc il ne s'était pas heurté contre le mur) dont il parvint quand même à faire fi de la douleur au moment de déchaîner son attaque. Ainsi, Nasu et Renko, ses deux cibles, l'avaient encaissé de plein fouet. Renko, grâce à ce qui semblait être des portails magiques, parvint à s'en sortir, mais l'on avait pas de nouvelles de Nasu. Il fallait malgré tout s'en méfier : il avait beau avoir subi de lourds dégâts comme Renko suite à son attaque, il n'en restait pas moins dans la course.

Fier de lui, Alibaba fut néanmoins surpris quand Rellum hurla "Régulation". Wulhut, qui d'ailleurs avait chargé une énorme boule d'énergie prête à s'abattre sur le ring, changea d'apparence et ressemblait enfin à un vrai arcosian, tandis que le terrien avait simplement un fort mal de tête. Couplé avec la brûlure du rayon oculaire, cela s'avéra fort désagréable pour le jeune homme. Celui-ci décida donc de s'éloigner tout en restant en altitude. Bien qu'il ne pouvait pas éviter l'explosion de la boule de Wulhut sans s'éloigner complètement du ring, il était déjà un peu mieux en mesure d'encaisser tant bien que mal. Mais cette fichue migraine était beaucoup trop gênante pour pleinement se concentrer ! Encore la brûlure du rayon n'était pas la plus grave blessure qu'avait subi Alibaba dans toute sa vie - bien qu'ici cela soit une véritable gêne pour toute la durée du combat -, encore l'ancien prince avait même du mal à concentrer son magoi avec l'ajout du mal de crâne.

Cette fois, impossible de suivre ce qui se passait du côté des autres combattants. Personne ne l'attaquait, l'on ne ressentait plus la moindre trace de David et les combats entre eux continuaient toujours intensément. La principale inquiétude d'Alibaba, outre sa vulnérabilité suite à la Régulation de Rellum, était cette immense concentration d'énergie planant au-dessus du stade. Mais il pouvait faire quelque chose pour gêner cette attaque à défaut de la contrer. Il chargea donc son magoi tant bien que mal mais, encore une fois, la vitesse de charge était sérieusement entravée par la migraine.

Heureusement qu'il n'avait pas suffisamment attiré l'attention des autres : ceux-ci avaient sûrement eu le temps de s'échanger plein de coups avant qu'Alibaba n'ai accumulé assez de magoi pour lancer son attaque ultime. Il s'agissait du Kyokudai Mahō d'Amon : Amol Al-Bador Saika. Alibaba brandit alors son épée la pointe vers le ciel, devant lui. Un cercle magique brillant apparut et il s'y dessina une étoile rappelant l'étoile de David.


"Fuyez ! Cette boule d'énergie est dangereuse même pour vous ! Préservez vos vies pendant que je temporise !"

Sur ces mots, et dans l'espoir de limiter les dégâts de cette sphère, Alibaba prononça enfin son incantation.

"Djinn de la rigueur et de la bienséance, toi qui rassemble tes forces pour les rois, enfante la grande fournaise qui jugera la terre ! Kyokudai Mahō : AMOL AL-BADOR SAIKA !"

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 8a3317686c67c73c0475e0ecb77b16d94738cd9e_hq

Un concentré de flammes forma un véritable et gigantesque guerrier entièrement constitué de feu, tenant une épée d'autant plus grande. Alibaba l'envoya déchaîner sa force sur la boule, qui était sans doute déjà en train de fuser vers le ring : il n'en savait rien, faute d'attention. Merci la migraine. Le géant, contrôlé par le conquérant de donjon, donna un coup dans le vent pour essayer de faire voltiger les inconscients encore présents, puis porta un violent coup du plat de son épée contre l'immense orbe, dans le vain espoir de la dévier droit vers le ciel pour la renvoyer sur Wulhut. Cela ne se passerait évidemment pas comme ça mais c'était toujours mieux que rien. De toute façon, l'ancien prince avait trop mal au crâne, donc la culpabilité d'un éventuel échec de sauvetage allait attendre qu'il retrouve ses esprits.

La boule d'énergie était ralentie avec brio : le géant parvenait à entraver suffisamment sa progression pour que tout le monde puisse fuir. Alibaba poussa un râle rempli de détermination malgré sa brûlure et sa migraine dans l'espoir de sauver autant de vies qu'il le pouvait. Une fois que les gradins furent vide, ou en tout cas le semblèrent, le géant trancha subitement et violemment la boule d'énergie de Wulhut par le biais d'un coup de taille.


[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Latest?cb=20140316205323

L'orbe d'énergie explosa donc en l'air, non loin du sol - c'était, encore une fois, toujours ça de gagné - et sembla engloutir tout le ring, Alibaba inclus. Il sentit effroyablement passer les dommages causés par l'attaque finale de monsieur l'ange du froid, et ne devait sa survie qu'à la puissance conférée par son revêtement de Djinn. En d'autres termes, il avait un pied dans la tombe, un peu comme tous les autres (s'ils étaient restés là) en fait, dans le cas où ils n'en auraient pas déjà deux. Seul son entraînement à la maîtrise du revêtement lui permettait de le maintenir encore. Le conquérant de donjon s'aperçut qu'il était au ras du sol, non loin du ring. Il s'éleva de nouveau, bien content de pouvoir voler : il ne tiendrait pas debout sur la terre ferme. Maintenant, il restait à savoir comment les autres candidats teigneux avaient survécu, et ce qu'ils comptaient faire : un Alibaba vulnérable à cause de ses blessures et de son mal de crâne, ainsi qu'essoufflé par l'usage coûteux de son attaque ultime, n'était pas une cible insurmontable, loin de là.

[PS : Le coup du "fuyez" c'est pas pour y mettre fin, ça m'est venu à l'idée après avoir écrit le HRP. En effet, Wulhut m'a dit par Skype qu'il allait quand même pouvoir attaquer, dans le sens où elle tombe et est hors de contrôle, du coup j'anticipe.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockLun 23 Oct 2017 - 22:26
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Dieux avait envoyé son prophète planter son drapeaux sur les Terres des Saiyans , c'est dans une folie sanguinaire et poussé par un instinct de meurtrier que Wulhut retournera sur la Planète Vegeta dans le seul et unique but de faire payer aux Saiyans leurs dettes de leurs sangs.

Il avait crée une orbe phénoménale qui créerai presque une éclipse solaire si elle venait a cacher cet astre lumineux , il s'appretait a la lancer , il savait que cet attaque tuerait absolument tout le monde sur le ring , et une petite voix lui dit d'en finir vite , ce qu'il comptait faire.

Enfin , c'est avant de remarquer des ondes .. des lumières .. non , un Ki , foncer droit vers lui , comme une sorte de lueur , et laissant son énergie rouge sang éclater telle une bulle mise sous pression et laisser place a la pur et verdâtre aura originelle de l'Ânge du Froid , son apparence changea drastiquement , passant de celle d'un Démon de petite taille , a un être blanc , avec des gemmes vertes , et une tenue de la même couleur qui n'était autre qu'une armure naturelle.

"Je .. qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Cela n'était pas remarquable , mais la pluie de sang qui s'était abattu sur la Terre lors de la transformation de Wulhut avait disparu , pour le grand bonheur des Terriens.

Mais nouveaux problème , l'Ânge du Froid ne pouvait contenir toute cette énergie maléfique sous cette forme , il regardait la boule créer un flash d'énergie et le renvoyer vers le sol , avant de tomber elle-même vers le ring.

"Bordel de merde .. Pourquoi est-ce que je me suis transformé ?! Je n'contrôle pas cette forme ?!"

Il tenta déséspérément de lâcher plusieurs boules de Ki vertes vers son immense boule d'énergie rouge et violète qui arrivait , mais .. impossible de la contrer. Elle était 100 fois trop forte pour la Forme Finale de l'Ânge du Froid.

Soudain , un blondinet impertinent demanda a tout le monde d'évacuer les lieux .. Wulhut fonça donc vers le ciel , regardant comment l'Homme allait s'y prendre.

"Tu te sacrifies pour sauver les Saiyans ? Tu es étrange .."

Il créa une immense béstiole qui découpa la boule d'énérgie , qui , trop instable , créa une explosion de plusieurs centaines de mètres , expulsant même l'Ânge du Frid dans les montagnes , explosant le sol , et regardant aux loin , la zone , dévastée.

Il fonça soudain en volant vers le ring , remarquant de la fumée , il pénétra le stade , et vit le blondinet impertinent , sur le sol , a moitié mort.

"Héhéhéhé .. Kaen .. Je suis ici pour la vengeance contre les Saiyans , mais t'avoir me procurera une toute aussi grande satisfaction."

Oui , Wulhut avait confondu Alibaba et Kaen , il restait loin de l'Homme qui commençait a se relever , il se mit a baisser son Ki du mieux qu'il pouvait , pour ne pas être repéré , utilisant une téléportation instantannée (l'illimitée) pour arriver derrière sa cible , et déclencher une dôme paralysante , pour immobiliser sa cible.

"Tu a assez de force pour résister a un Super Saiyan , mais je suis un cran au dessus .."

Il utilisa soudain toute sa puissance pour envoyer un coup de coude dévastateur contre sa côte gauche , puis un coup de pied dans l'entre-jambe dans l but de l'expulser vers le ciel , l'enchaînant de coups de poings dans le but de le faire souffrir , envoyant son poing droit contre son ventre , puis son pied droit contre sa jugulaire , pour ensuite envoyer son poing gauches sur son coeur , et éclatant finalement son genoux droit sur son nez , attrapant ses cheveux , après l'avoir totalement massacré , et utilisant une téléportation instantannée (l'ilimitée) pour aller autre part.

Il posa son corps sur le sol , se mettant a creuser avec ses mains.

"Tu es un déchet , et ta place est parmi les déchets."

Il le jeta dans le trou , qui était remplit de déchet et de détritus que les gens avaient enterrer , laissant le pauvre Kaen seul , aux millieux de la planète Vegeta , entouré de résidus métalliques et autres objets pourris , sans même prendre la peine de fermer le trou , trouvant ce spectacle beaux.

"Annonce ! Un séduisant Saiyan est en-train de détruire une planète et diffuse le reportage partout dans la Galaxie ! Juste après retrouvez notre reportage sur l'industrie d'huile d'Olive de Kanasa."

"Quoi ?! Un Saiyan ?! Aaaarg ! Ils sont partouts décidemment ! Je te trouverai , Saiyan , et je te tuerai !"

Ils s'en alla rapidement vers les capsules de Transport , étant déjà venu ici auparavant , il savait ou c'était , il allait donc se rendre vers l'endroit ou se trouverai le Saiyan .. enfin , en éspérant qu'il le trouve.

[HRP : J'utilise mon don : Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre , pour quitter ce RP.]
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockMar 24 Oct 2017 - 9:47


le démon,
le magicien et le saiyen




j'avais attaqué Renko et c'est comme ça que je vis que le blanchin avait plus d'un tour dans son sac puisqu'il avait paré un kaméhaméha mais avant d'avoir eu le temps de reprendre son offensive sur Renko, je sentis une douleur au niveau de mon ventre,Wulhut venait de se téléporter à côté de moi et avait planté son pied dans mon ventre alors que j'étais encore à découvert suite à mon enchaînement contre Renko. Le démon du froid ne s'arrêta pas là puisqu'il enchaîna des coups de poings qui semblait impossible à esquiver, me mettant mal en point à un niveau tel que je tombai par Terre sans possibilité de me relever.

Mon oeil droit, ma côté, mon menton, ma tête, partout du sang sortait mais j'étais encore en vie et Wulhut avait arrêté de m'attaquer... en tout cas c'est ce que j'avais penser. Sans pouvoir voir l'action de Wulhut je vis une gerbe de flamme me foncer dessus et me projeter tout en m'infligeant des brûlures aux quatre coins de mon corps et me mettant encore plus mal en point que je ne l'étais déjà. Alors que j'étais sur le point d'atteindre le mur du ring, en regardant Wulhut avec le peu de forces qu'il me restait, je compris qu'il était en train de préparer une technique surpuissante. Sachant que, même si je déviai ma trajectoire, je me prendrais l'attaque de Wulhut je me rendis compte qu'il fallait non seulement que j'évite l'élimination par hors ring mais que j'arrive également à esquiver l'attaque de Wulhut qui risquait de mettre fin à mes jours.

Je n'avais plus le temps de réfléchir pour m'en sortir,le mur s'approchait de plus en plus de moi.. ou plutôt le contraire et alors que j'allais m'écraser je fis un kiaï qui me redirigea vers le ring. Une fois atterri dans le ring je m'étais relevé. Puisant dans mes dernière force je parvins à me concentrer sur l'attaque de Wulhut qui était en train d'affronter une sorte d'entité de feu utilisant son épée, même si je savais que l'entité de feu allait être détruite je me doutais qu'elle allait également m'octroyer le temps nécessaire pour m'échapper et c'est pourquoi je préparai mon déplacement instantané. Alors que l'explosion résultant de l'affrontement des deux attaques arrivait vers moi, je disparus.

Grâce à ma téléportation j'avais réussi à me diriger à plusieurs kilomètres plus haut, dans les limites de l'atmosphère. Juste avant de me téléporter j'avais pris une bouffée d'air assez grande pour retenir ma respiration trente secondes car c'est bien connu qu'il ne faut pas respirer trop haut dans le ciel... De là où je me trouvais, très en hauteur mais dans les délimitations du ring tout de même, je pus voir l'explosion de l'attaque de Wulhut grâce à la séparation des nuages du à la puissance de l'attaque du démon du froid . Une fois les dégâts passés j'étais descendu dans l'atmosphère tout en cachant mon ki pour pas ne me faire agro par le démon du froid. J’atterris par terre, dos au démon du froid et je vis l'horrible spectacle

C'était un véritable désastre, les alentours avait été déchiqueté par l'attaque et de nombreux cadavres se trouvait partout. Je vis Wulhut en train d'achever Alibaba et immédiatement j'avais caché mon ki, il ne sembla pas me repérer puisqu'il était parti. Je cherchais dans les alentours les autres participants.





Dernière édition par Nasu le Mar 24 Oct 2017 - 10:05, édité 1 fois
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockMar 24 Oct 2017 - 9:53
[Yo, ici Beelax. Ne restant plus que trois participants, le nouvel ordre est : Rellum - Renko et Nasu. Bonne chance]
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockMar 24 Oct 2017 - 11:37
La situation devient de plus en plus critique et le cours des évènements commence à être hors de contrôle. Suite à l’ampleur de l’énorme kikoha qu’avait créé Wulhut, Rellum n’eut d’autre choix pour le stopper dans son action de folie que d’utiliser sa régulation. Deux résultats sont à noter. La moindre est que le terrien ne s’est pas détransformer mais que la technique semble lui filer une migraine. Ce n’est au final pas étonnant, sa forme n’est pas réellement une transformation mais plutôt un mixte avec une fusion. Second effet, qui est important, l’ange du froid est revenu à sa forme de base et est ainsi devenu plus faible sans compter une certaine perte d’énergie. Ce subite changement semble l’avoir complétement bouleverser. A tel point qu’il ne parvient plus à contrôler sa boule massive d’énergie qui commence à s’écraser sur le ring. Le cyborg dans son action a évité le pire mais le danger est encore là, un gros danger. La panique commence à se faire sentir aussi bien dans l’arène que dans les gradins.

C’est alors qu’une vive douleur se fit sentir ! Alors que tout le monde est concentrer sur le futur désastre, Renko, cet être malveillant aux cheveux blanc, agressa Rellum en lui envoya un énorme cube de roche qui vint le percuter directement dans son flanc gauche profitant de son instant de grand faiblesse. En temps normal une simple pierre ne pourrait pas endommager un corps aussi résistant que celui du robot, mais ce cube est fait d’une matière que Rellum ne parvint pas à identifier. Une chose est certaine, elle est diablement résistante. Le projectile d’un violent « BONK » déforma le flanc de Rellum en y dessinant une grosse marque carrée tout en explosant une partie de l’armure avant de l’envoyer contre sol non loin du bord du ring. Dans un juron intérieur, Rellum se redressa tant bien que mal et constata qu’il ne tiens pas debout correctement, légèrement incurvé vers la gauche. Les dégâts sont bien présents, il ne pourra tenir bien plus longtemps dans cette bataille royale.

Et alors qu’il pensait que son agresseur allait récidiver envers sa personne, les faits sont tout autres. En effet, Renko dans sa malice se jeta sur David et commença à le punir de coups. Le sang de l’insignifiant sayan commença à gicler partout, on entend même d’ici le bruit de la chair qui se déchire et des os qui se craquent. Le spectacle est très satisfaisant en soit, mais la brutalité et le plaisir avec lesquels Renko fait du zèle commencent à devenir vraiment dérangeant. Par ailleurs le second sayan semble avoir complétement disparut.

*Cela en fera toujours deux de moins.*

Dans la souffrance et le chaos, Rellum en avait oublié la chute de l’immense orbe d’énergie. Son regard se reporta sur le ciel ou le démon du froid tente désespérément de ralentir sa propre attaque. En vain, Rellum l’a affaiblit bien plus qu’il ne le pensait. Quel est donc le potentiel de cet être ? Le cyborg tenta à son tour une action de désespoir en tirant quelques rayons oculaires sur l’ogive. En vain. Mais heureusement que malgré ses blessures, son énergie reste sans fond. C’est alors que l’homme de feu fit irruption. Il annonça dans un mouvement héroïque qu’il allait s’occuper du danger et que tous les autres doivent s’enfuir, y compris les spectateurs. C’est de la folie ! Comment un simple être humain pourrait y parvenir !

"C’est statistiquement impossible !"

Et pourtant, brave gens. Alibaba incanta une nouvelle formule et créa un géant de feu armé d’une lame ridiculement grande. Le monstre fit un ample mouvement de la lame qui créa une énorme bourrasque qui balaya tout le stade. Les spectateurs retardataires furent immédiatement expulsés. Rellum, lui, tenta de reste au sol avec ses propres forces. Seulement un gros « CRAC » se fit entendre. Quelque chose viens de se péter intérieurement dans le corps du robot, sans doute à cause de l’attaque de Renko. Aussitôt le cyborg lâcha prise et se fit éjecter à tour. Il virevolta dans les airs comme un vulgaire sac à patate avant de retomba lourdement sur le bord du bâtiment, tout en haut des gradins. Rellum est hors ring.

Mais le fait qu’il ait perdu l’importa que très peu, il y a beaucoup plus important à s’occuper. Dans un nouveau grognement il porta son regard sur la scène principale. Le terrien et son nouvel allié font toujours face à la menace. Sa résolution est légendaire et sa détermination d’autant plus. L’élémentaire brandit alors son épée et l’abattit sur la sphère. Le résultat semblant imminent et logique, Rellum se laissa chuter du haut de son perchoir derrière le bâtiment pour être en sécurité. Puis ce fut le big-bang ! Une sourde explosion résonna sur le continent. Bien que ne voyant pas l’action, la scène devait être mémorable. Des pans entier de murs s’écroulèrent à gauche et à droite du robot. Heureusement qu’il est suffisamment loin et à l’abri. Et cela grâce au terrien.

*Comment est-ce possible? Les terriens, même avec cette fusion ne peuvent avoir un tel pouvoir !*


Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il profita de son moment de paix pour se relever, toujours aussi tordu. Il mit ses bras autour de son corps à des positions bien spécifiques et fit une grande pression. Un nouveau « CRAC » se fit entendre qui masque le hoquet de douleur de Rellum. Il vient de se remettre droit, beaucoup de circuits sont encore à réparer mais au moins il peut désormais se mouvoir normalement. C’est pourquoi il s’envola pour avoir une grande vue sur le ring. Le résultat est ahurissant ! Tout est dévasté ! Parmi les survivants on peut noter le terrien qui semble très affaiblit, Renko par le biais ou un autre, Nasu qui semble très mal en point et avec ironie un morceau de phalange de David. Wulhut n’est plus là ! A-t-il été désintégré ?

Non. Dans ce cours moment de paix, l’ange du froid fit irruption, une rage toujours aussi insondable à l’esprit. Puisqu’il vient de dehors cela signifie qu’il a aussi été expulsé hors de l’arène. Il a perdu ! Mais malgré sa défaite il se téléporta sur le terrien à débuta une séance de mandales sur le sauveur du jour. Pourquoi fait-il cela ? Rellum pensait l’avoir sorti de son immense folie et l’avoir ramené à la raison. Est-ce qu’il s’est trompé sur la race des Colds ? Ne sont-ils pas normalement une race noble ? Un grand doute commence à germer dans l’esprit de l’intelligence artificielle. Il se mit soudain à protester.

"Tu as été éliminé, laisse-le et part !"

Ses mots ne semblent pas l’avoir atteint. Néanmoins il partit mais avec le terrien avec une téléportation instantanée. Il ne reste plus que Renko et Nasu en lice. Et bien que l’issu de leur combat semble intéressant et prioritaire, le robot n’est pas satisfait. Ce terrien l’intrigue aussi bien que dans le corps que l’esprit. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Il représente peut-être quelque chose que Rellum cherche sans savoir. Non, il ne doit pas mourir. Le cyborg se concentra et chercha les énergies dominantes de la planète. Il ne détecta pas celle de l’ange du froid, il a disparu sans laisser de traces. Néanmoins un point très faible bat toujours. Résolu, le robot partit en volant à toute vitesse vers cette direction, quittant le stade.

Après plusieurs minutes de voyage, Rellum arriva dans un énorme dépotoir où traîne ici et là divers déchets. Une image ordinaire de la planète Végéta. Il perdit en altitude et se mit à chercher avec plus d’assiduité. Après une nouvelle minute perdu il décela un corps mutilé et mourant au fond d’une tombe ouverte. Le terrien git à l’intérieur. Le cyborg accourut vers ce dernier et le sortit de son trou de manière méthodique.

*Rien à perdre.*

Bien qu’il ne sentait plus son pouls, Rellum mis en application son don de docteur. Et pour cela il peut remercier les données de son créateur le docteur Willow. Il examina aussitôt le corps mal en point. Les blessures sont nombreuses et importantes mais point létal. Si, en autopsiant le corps il sentit qu’une côte a été brisée et qu’elle a perforé l’un des poumons. Rellum va devoir agir rapidement et il va devoir faire sans outils et donc sans anesthésie. Si le terrien est inconscient il ne souffrira peut être pas. Le but est de le sauver. Il usa de son rayon oculaire comme un scalpel pour ouvrir la chair tordu, puis avec célérité il plongea sa main dedans et ôta le morceau d’os. Ensuite il prit soin de vite cautérisé le poumon ainsi ouvert avant que le sang ne s’engouffre à l’intérieur. Par la suite, comme pour un puzzle 3D, il emboita le morceau de côte à sa place originale et usa à nouveau de son laser pour ressouder le tout. Le travail terminé il referma le tout et cautérisa à nouveau la plaie. A défaut de l’avoir soigné il l’a au moins stabilisé s’il est toujours vivant. Il passa une minute supplémentaire soigner quelques plaies et remettre droit quelques os. La suite ne dépend que des ressources du terrien et de sa volonté de vivre.

"Ne deviens pas du gâchis."

Sur ces mots froid, le robot s’envola et partit il n’avait plus rien à faire ici. Il ne sait toujours pas pourquoi il n’a pris le partie de l’ange du froid ni pourquoi il a aidé ce terrien. Il aurait pu lui demander mais il ne put s’y résoudre. Les doutes s’installent, et les réponses sont absentes.

[ Bonne chance aux restants! ]
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockVen 27 Oct 2017 - 15:35
[Bien, nous voici rendu à la finale, on peut dire. Nasu VS Renko ! C'est au tour de Renko puis à Nasu.

Bonne chance !]
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockDim 29 Oct 2017 - 13:05
[Tout d'abord, désolé du retard pour ce post, Nasu. Ensuite, merci aux autres participants, c'était cool]


J'étais à présent face à mon dernier adversaire. Ce saiyajin qui avait réussi à me porter plusieurs coups un peu plus tôt. Ce n'était clairement pas l'ennemi le plus puissant de ce tournoi mais il fallait quand même s'en méfier. Après tout, même si ce peuple est en grosse partie composée de barbares totalement dénués d'intelligence, leur corps, lui, est taillé pour le combat et rend ce peuple très dangereux. De plus, à en juger par le peu de saiyajin que j'ai pu rencontrer et par le fait que je partage mon corps avec un saiyajin, je sais qu'ils ont un potentiel hors du commun, ce qui pourrait constituer un réel problème. Je fixais donc mon adversaire, réfléchissant à une stratégie à adopter...

Avant cela, il fallait conter les événements précédents qui avaient amené à l'élimination ou l'abandon d'autres participants. Peu après mes attaques à base de Katchin sur les autres et mes coups de poing sur le faible saiyajin, cela s'emballa rapidement. En effet, l'énorme kikoha du démon du froid fut lâché et cela ne présageait rien de bon. Cette attaque menaçait de détruire l'arène dans son entièreté et de tous nous emporter avec. C'était sans compter sur ce terrien qui, dans un acte aussi stupide que courageux, s'interposa et réussit à contrer l'attaque, résultant en une explosion. Avant l'explosion, j'avais usé de mes portails pour m'éloigner un peu. Malheureusement, j'avais sous-estimé la puissance de l'attaque et je fus touché et propulsé très loin de l'arène, malgré le fait que je m'étais protégé avec mes bras. Je dus utiliser une grosse quantité d'énergie concentrée dans une vague de kikoha pour me remettre sur l'arène et ainsi éviter le hors-ring. Je n'avais pas eu le temps de créer deux portails lors de ma chute, tellement elle était rapide et violente. C'est pourquoi ma vague de kikoha était ma seule solution, même si ça voulait dire vider une quantité non-négligeable d'énergie.

J'étais à nouveau sur l'arène, au sol, sur le dos, dû à la violence de ma remise sur le ring. Cette dernière avait quand même subi pas mal de dommages à cause de l'attaque du démon du froid. Je me relevai doucement, constatant que mon corps était ensanglanté. Une grosse partie de mon bas de Dogi était déchiré, laissant apparaître mes jambes totalement en sang, tout comme mon torse et mes bras. Mes membres restaient néanmoins utilisables. Mon visage, lui, était également en sang au niveau des joues, du front, de la bouche et du nez. La puissance était telle que mes potala avaient explosées. Heureusement que je m'étais éloigné. Sinon, je ne donnais pas cher de ma peau.

A présent debout, je fis un tour d'horizon rapide et constatai qu'à part le saiyajin face à moi, il ne restait plus personne. J'étais tellement occupé à sauver ma peau que je ne vis pas ce qu'il s'était passé. Le démon du froid, le tas de boulons, le terrien, tous avaient disparu. Etaient-ils tous morts? Etaient-ils sortis du ring? Avaient-ils abandonné? Pour revenir sur le terrien, il fallait reconnaître que sans lui, la situation aurait pu tourner au vinaigre pour moi. Cette race me semblait vraiment intéressante...


Maintenant, retournons à cette finale face à ce saiyajin. Il fallait en finir rapidement. Je m'élevai dans les airs, autant que je le pouvais et fis apparaître une grande boule de kikoha, ressemblant au soleil. Cependant, à cause de mes blessures et de ma fatigue, elle était beaucoup plus petite que ce que j'étais réellement capable de créer. A peine une petite dizaine de mètres de diamètre. Je fixai mon adversaire et lui balançai.

"Seinaru Gekirin !"

L'attaque partit et fonça droit sur le saiyajin. Allait-il l'esquiver ou être touché?


[HRP: utilisation d'une technique x3: Seinaru Gekirin]
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockDim 29 Oct 2017 - 14:26
[HRP: Allez y les mecs.]
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockLun 30 Oct 2017 - 11:15
Seul un participant se dressait encore devant moi après l'attaque de Wulhut, il s'agissait de Renko et bien que sa puissance ne rivalisait pas avec celle de Wulhut et sa technique avec celle de Rellum il était tout de même un adversaire assez puissant pour avoir esquivé un de mes kaméhaméha puis renvoyer un autre, il ne fallait donc pas le sous-estimer. Tout comme moi, Renko était blessé, mais n'ayant été touché que par l'attaque de Wulhut il y avait des chances pour qu'il soit en meilleure forme que moi, mais surtout, il n'avait pas tant utilisé son ki depuis le début du tournoi, alors pourquoi le voyais-je fatigué?

Je n'avais pas besoin de me poser de question, je n'en avais pas non plus le temps car une attaque fonçait droit sur moi et mon kaméhaméha ne suffirait pas à la repousser. J'avais sorti mon hyper sword de son fourreau sans faire attention.. Enfin non c'était ma lame qui m'avait appelé plutôt.  Je tremblais, même à ma rencontre avec Dark Jewel j'étais resté un fier guerrier qui n'avait jamais peur et voilà que dans un combat où je pouvais gagner j'avais peur et mon épée sentait mon hésitation mais la cachait en brillant d'un éclat encore plus puissant que d'ordinaire. L'attaque me fonçait dessus et sans contrôler mes mouvement je pris position avec ma lame:
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Duels_Epee_17

J'avais utilisé ma rage saiyen -ma masse musculaire c'était décuplé mais la douleur aussi l'avait été- et, fonçant sur l'attaque du saiyen contrôlé ma lame fit un tourbillon qui prit en son sein l'attaque de mon adversaire et la détruisit, mettant également fin à ma rage saiyen. Le combat repris énergiquement car j'avais foncé sur mon adversaire et avais enchaîné les coups d'épée avant d'en donner un dernier avec mon toki tobashi  qui visait le ventre du saiyen aux cheveux blancs. Juste après mon coup j'avais légèrement relâché ma garde, pas assez longtemps pour que Renko se rétablisse néanmoins, puis j'avais repris le combat en utilisant mon disaster pour aggraver la blessure de mon adversaire.

Alors que je fonçais sur mon adversaire je m'étais arrêté au moment où ma lame allait le toucher, mes réserves de ki c'était grandement affaibli avec tout les coups que j'avais enchaîné mais malgré tout je ne voulais pas... Je ne devais pas perdre face à un démon qui se faisait passer pour un saiyen car oui, je l'avais compris au fil du combat. Un filet de sang sortait de ma bouche, je passais outre mon manque d'énergie et j'en payais le prix fort. J'estimai ne pouvoir faire qu'une attaque avant la fin du combat, au-delà mon corps ne le supporterait plus. Je repris mon hyper sword et dans mon autre main j'utilisai toutes mes réserves de ki pour utiliser ma technique la plus puissante: la spirit sword.
Spoiler:
Pendant que je faisais apparaître mon ultime lame dans ma main droite, mes nerfs étaient tendus à vif, j'étais décidément allé trop loin dans ce combat mais maintenant que j'en arrivais là je n'avais plus d'autre choix que d'avancer. Ma lame était prête mais quelque chose d'étrange se produisit, en effet mon ki convergeait non seulement vers la spirit sword mais également vers mon hyper sword, donnant aux deux armes la même allure. Les lames devant je fonçai en direction de Renko et avec des coups puisant dans mon énergie vitale, seize coups par épée plus précisément, j'avais attaqué Renko. Suite à mon enchaînement la spirit sword disparut de ma main et je faillis m'écraser au sol, me rattrapant de justesse avec mon épée.

(spécialité de mon hyper sword: plus puissantes sur les personnes à karma négatif
utilisation de rage saiyen= -1 X3)
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockLun 30 Oct 2017 - 13:12
Comme je le craignais, mon attaque fut inefficace. Je devais avouer que ce saiyajin avait de la ressource. Ce qui joue aussi, c'est que je me suis pris deux attaques puissantes et que j'avais dû puiser dans mes réserves pour ne pas me faire éliminer. Lui, je n'en savais rien. En tout cas, j'oserais dire que nous sommes à peu près à égalité, avec un léger avantage pour lui.

Pour contrer mon attaque, le saiyajin usa de son épée qu'il combina avec une étrange technique visant à augmenter sa masse musculaire et, j'imaginais, sa force de façon exponentielle. Juste après avoir détruit mon attaque Seinaru Gekirin, sa carrure revint à la normale. Il avait dû utiliser une quantité non-négligeable d'énergie pour cette attaque, malgré la durée relativement brève de cette dernière. Ensuite, le saiyajin fonça sur moi avec son épée et donna plusieurs coups. Je pus esquiver le premier. Le deuxième vint me taillader l'épaule, laissant apparaître une coupure assez profonde. Le troisième, je pus uniquement mettre ma main pour le parer, ce qui fit que sa lame transperça la paume, faisant apparaître une plaie béante au niveau de ma main droite. Après, il me porta plusieurs coups, me tailladant plus ou moins fort des parties de bras ou de jambes, mais rien de bien mortel, même si c'était extrêmement douloureux. Enfin, il me porta un dernier coup, visant mon torse. Ce coup était facile à lire, il était donné n'importe comment. Pourtant, il m'atteignit au torse et pénétra dans ma chair. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Comment avais-je pu prendre un coup aussi ridicule? A moins qu'il aurait utilisé une autre technique simultané afin de me tromper? Dans ce cas, je m'étais quand même fait avoir comme un débutant. Du coup, du sang s'échappa de mon ventre quand la lame fut retirée. Je tombai à genoux sur le sol, mettant mes mains sur ma blessure au ventre pour empêcher le sang de s'échapper davantage. En même temps, j'avais toujours les yeux rivés sur mon adversaire. J'étais emplis de rage. Je ne pouvais pas perdre face à un microbe tel que lui !

C'est alors que je vis qu'il fit apparaître une seconde lame. Je sentis son ki diminuer drastiquement. Il avait dû utiliser une quantité astronomique d'énergie pour cette seconde lame. Cela ne me disait rien qui vaille. Je ne pouvais me prendre ce coup, au risque de périr. Je me relevai tant bien que mal et, alors qu'il fonçait sur moi, sans doute pour me porter le coup fatal, je jouai mon va-tout et levai mes bras et les tendis en direction de mon adversaire pour lancer mon ultime attaque: Terrible Providence. Je puisai donc dans mes dernières réserves de ki pour lui lancer cette attaque. S'il s'en sortait, j'en étais fini. Dans tous les cas, ce serait ma dernière attaque. Ainsi, je concentrai tout le ki dans mes bras et criai quand le saiyajin fut à bout portant:

"Terrible Providence !"

Terrible Providence:


Avant que mon attaque ne se lance, je sentis une pléthore de coups m'atteindre. La vitesse de ses attaques était hallucinante et plusieurs coups transpercèrent une fois encore ma chair au niveau de l'épaule gauche, du bras gauche, de l'épaule droite, de la jambe gauche, de la jambe droite. Je tins bon jusqu'au lancer de mon attaque, une terrible déflagration de ki . Après cela, un flot de sang gicla de mon corps tout entier et les coups portés dans mes jambes m'empêchèrent de rester debout. De plus, je ne pouvais plus mouvoir mon bras gauche. En effet, dans ses différents coups, il réussit à toucher mes tendons. Me voilà au sol, sur le dos. J'espérais avoir au moins gravement blessé mon opposant. Du moins, j'espérais qu'il soit devenu fou ou inapte au combat suite à mon attaque...

[Utilisation attaque ultime: Terrible Providence]
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockJeu 2 Nov 2017 - 12:08
Après avoir enchaîné les coups de mes spirit sword sur Renko, je le vis envoyer une attaque. Je n'avais aucun moyen d'esquiver le coup après avoir dépensé autant de ki et il me semblait également impossible de la parer en vue de sa puissance, de plus, l'attaque de mon adversaire semblait renfermer autre chose que cette puissance  que je voyais déferler sur moi.

Comme prévu l'attaque m'avais foncé dessus, brûlant mes pieds et ma main droite au point que je ne puisse plus les bouger mais pendant ce temps j'étais entré dans une illusion où tout mon corps était désintégré et ce, en boucle. Finalement au bout de trois mort illusoire j'avais compris le subterfuge et en créant une entaille dans ma main déjà brûlé je pus revenir à la réalité, conscient mais incapable de bouger ou d'utiliser ma main et avec des brûlures majeurs partout sur mon corps.

En regardant autour de moi, je vis que Renko était également à Terre mais comme la fin du combat ne semblait pas avoir été annoncé il était toujours considéré comme capable de combattre. Puisant dans mes toutes dernières forces je m'étais approché de mon adversaire et une fois au dessus de lui j'avais pris mon épée à deux mains et  avait frappé à l'emplacement de son cœur, avant de m'écrouler.

Quelques heures plus tard je m'étais retrouvé dans une capsule de régénération plus tard qui servait probablement à guérir les combattants. La plupart de mes blessures avait disparu mais l'entaille que je m'étais faite avec mon épée avait laissé une cicatrice. Quand le médecin qui s'occupait de moi me vit me réveiller il ouvrit immédiatement la machine et vint à ma rencontre. Pendant qu'il s'approchait de moi je lui avais posé une question:

-Qui a gagné la battle royale?
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockJeu 2 Nov 2017 - 14:00
Mon attaque avait beau l'avoir frappé de plein fouet, il était toujours debout. C'était à prévoir. J'étais tellement affaibli que je n'avais pas pu mettre une puissance nécessaire dans mon attaque pour tuer mon opposant. Tandis qu'il s'approchait de moi, une épée entre ses mains, j'étais dans un sale état, incapable de me mouvoir. Il aurait ainsi tout le loisir de m'achever si le coeur lui en disait. En parlant de coeur, le voilà qu'il tenta de viser le mien avec sa lame. Son épée transperça ma chair et je laissai échapper un filet de sang de ma bouche. Suite à son attaque, le saiyajin s'écroula à son tour et sombra dans l'inconscience. Par chance, il avait subit tellement de dommages, il était tellement mal en point, qu'il arriva à viser à côté de mon coeur. Néanmoins, il perfora l'un de mes poumons et, par conséquent, remettais ma survie sérieusement en question. Si l'on ajoutait ce poumon en moins avec mes lourdes blessures, je pouvais passer de vie à trépas d'une minute à l'autre. La douleur était insupportable, même pour moi. Je commençais à sombrer dans l'inconscience quand une silhouette fit son apparition...

A mon réveil, j'étais à côté de mon vaisseau, toujours sur la planète Vegeta. Mes blessures avaient totalement disparu. Face à moi, cette silhouette qui était apparue face à moi, cet être qui avait dû me sauver la vie n'était autre que mon maître. Je le reconnus à ses cheveux noirs, ses deux cornes sur la tête et ses potara.  Il afficha une mine impassible et resta silencieux. Je décidai de rompre le silence en posant une question:

"Que s'est-il passé? Ai-je gagné ce tournoi?"

Tout en gardant sa mine impassible, il s'adressa à moi de façon assez sévère:

"Non, tu as perdu, étant donné que tu as reçu une aide extérieure qu'est la mienne. Je dirais même que ce tournoi fut un lamentable échec. Tu m'as extrêmement déçu, Renko. Tu as réussi à te faire mettre en déroute par des êtres inférieurs et totalement stupides!"

Il avait raison sur toute la ligne, j'avais été ridicule. Des êtres aussi insignifiants pouvant me tenir tête, c'était impensable. Je me confondai en excuses avant d'ajouter:

"Je ne vous décevrai plus, maître."

"J'espère que tu dis vrai. Je ferme les yeux pour cette fois, mais sois sûr que la prochaine erreur de ta part sera lourdement sanctionnée."

Il marqua une pause avant d'ajouter:

"Maintenant, il est grand temps de continuer ta formation. Nous allons retourner au Mâkai pour continuer l'entraînement. Tu vas subir un lourd entraînement sur les plans physiques, mentaux et techniques. Mais avant tout..."

Il claqua des doigts et me conféra une nouvelle tenue et de nouvelles potara.

"Voilà. Maintenant, tu as déjà plus l'allure d'un véritable Mâ Kaiô Shin"

Je m'inclinai légèrement et le remerciai. Par la suite, le maître nous téléporta, lui, mon vaisseau et moi dans le Mâkai, là où le véritable entraînement allait débuter...


[HRP: Merci, Nasu, et bravo pour ta victoire. A la prochaine. Je te laisse gérer la fin de ce RP comme tu le sens. Smile]
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 ClockSam 4 Nov 2017 - 21:25
[hrp: ce post servant uniquement à faire le trajet sur Terre il est extrêmement court]

-Vous avez gagné...

La réponse avait été direct, pour me donner plus d'information sur les résultats du tournoi le vieux médecin saiyen me donna une ardoise sur laquelle étaient notés les résultats de la battle royale

rédigeant du tournoi a écrit:

Renko: second, élimination par aide extérieur, n'a battu personne
Nasu: gagnant du tournoi, a vaincu Renko
Rellum: quatrième: perdant par hors ring, n'a battu personne
Alibaba Saluja:cinquième, perdant par KO/mort imminente, a fait sortir du ring Rellum
Wulhut: troisième, perdant par hors ring, a battu Alibaba Saluja (toutefois après sa défaite)
David: dernier, mort d'une crise cardiaque, n'a vaincu personne

Je venais de regarder les résultats sur la feuille, en combat réel rien n'aurait été pareil, le gagnant aurait probablement été Wulhut et je n'aurais rien pu faire. Ma faiblesse me mettait en colère et,alors que ma puissance avait encore augmenté avec le zenkai que j'avais subi, tout ma puissance fut libéré dans une fine aura autour de moi. j'étais trop faible et je le savais, je devais devenir plus fort et je devais m'entraîner. Je voulais retourner à la tour de combat où j'étais déjà allé auparavant mais je savais que je n'en verrais pas le bout. Finalement je ne voyais plus qu'une seul solution: retourner sur Terre pour devenir plus fort. Ayant regagné mes forces je pus utiliser le shunkan ido sans trop de difficulté pour me diriger vers la planète bleu.
Contenu sponsorisé

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 3 Clock
 
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
» Battle Royale
» IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!!
» hrp pour la battle royale
» Stellaris - RPGDBZ Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-