-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

hrp pour la battle royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

hrp pour la battle royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockSam 7 Oct 2017 - 12:49
Surtout qu'en plus :
-Ton Tokitobashi dure grand max 0,1 seconde car même Hit pleine puissance fait maximum 0,5 dans l'oeuvre originale sachant que ce dernier est infiniment plus puissant que toi dans l'originale.
-Avec ton niveau tu es très loin d'être suffisamment rapide pour esquiver en 0,1 seconde, tu me feras pas croire que tu te déplaces à cette vitesse. Même si t'avais le niveau de Celerya tu pourrais pas, alors au tien...
-Ta perception naturelle sans un énorme entraînement derrière est beaucoup trop développée. On dirait que le Tokitobashi te permet de faire un repérage complet de ce qui se passe autour, mais mec ça marche pas comme ça hein ! Demain je me lève je vais pas sortir de la magie de feu en mode tout est normal !

Donc je te préviens cette fois on est tous d'accord pour dire que tu GB donc c'est réellement pas la peine d'insister cette fois. Là c'en est trop je refuse de prendre en compte une énorme connerie comme ça car Monsieur ne veut pas crever alors qu'il savait qu'il allait tomber sur Wulhut parmi les participants. T'as intérêt à modifier ça tout de suite et à la jouer fair-play, pour changer. Si ça te dérange tant que ça fallait pas charger dans le tas dès le 1er tour donc tant pis pour toi.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockSam 7 Oct 2017 - 14:22
OK alors déjà Shin/Ali/black c'était pas la peine de me faire trois hrp pour ça, ça s'appelle toujours du flood même si c'est avec des comptes différents, ensuite je te rappelle que hit au début sur le fow pouvait faire du 0,5 max à puissance radditz donc ça n'a rien à voir avec la puissance. Ensuite Kaito je dis pas que j'ai le droit à un traitement de faveur mais que par rapport à certain (N.name) je suis loin du grosbill.

la chaine de wulhut fait 1 décimètre et le rayon occulaire de Rellum la taille de sa pupille + ou - donc si je fais le toki tobashi je peux esquiver leurs attaques, je suis d'accord avec le staff quand ils disent qu'une X3 ne peut être esquivé que par une X3 mais en revanche comme tout le monde l'a dit ici dans certaine situation la puissance est purement subjective donc si les chaines ou le rayon avait été des X3 je me les serais pris par fairplay pour les pouvoirs limités mais ce sont des illimités donc je peux les esquiver n'importe comment du moment que c'est logique, ET C'EST LOGIQUE car même si je ne suis pas assez rapide pour faire du hit en 0,1 seconde dans dbs je peux tout de même faire un mouvement d'ailleurs comment se battrait hit sur le forum autrement car il est passé par le bas level.

Je n'ai pas encore justifié mes sens sur-développées car je n'ai pas encore fait l'histoire de mon personnage
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockSam 7 Oct 2017 - 14:41
Nasu a écrit:
OK alors déjà Shin/Ali/black c'était pas la peine de me faire trois hrp pour ça, ça s'appelle toujours du flood même si c'est avec des comptes différents

=> Mdr rentre chez toi, j'ai pas posté avec trois comptes d'affilée donc quand bien même j'aurais gardé un seul des trois ça n'aurait pas été du flood, donc réfléchis deux secondes avant de l'ouvrir, surtout que là y a pas besoin d'être une lumière.

EDIT : Ok je viens de vérifier, j'ai posté sur Shin après Alibaba mais c'était pas par souci de double-post, juste parce que j'avais la flemme de deco/reco. En plus le précédent HRP datait et avait sûrement été lu donc si j'avais édité personne l'aurait vu. J'ai juste UP le sujet pour me faire entendre sur UN AUTRE propos (bien que j'ai relancé ma précédente demande par le même occasion) donc ça change rien à ce que je dis.

Nasu a écrit:
je te rappelle que hit au début sur le fow pouvait faire du 0,5 max à puissance radditz donc ça n'a rien à voir avec la puissance.

=> Parce que le Hit du forum garde l'histoire du Hit officiel mais il a perdu sa puissance. Donc il a quand même toutes ses années d'expérience et de renforcement derrière, seule sa puissance brute n'est plus là, alors que toi tu l'as juste acquis récemment et tu te crois capable de le faire durer.

Nasu a écrit:
Ensuite Kaito je dis pas que j'ai le droit à un traitement de faveur mais que par rapport à certain (N.name) je suis loin du grosbill.

=> Je sais sincèrement pas qui tu vises mais sache que c'est débile de dire "par rapport à certains" car c'est pas parce que celui que tu vises GB comme un porc que ça veut dire que tu GB pas. C'est comme si un gamer te disait "J'suis pas un gamer comparé aux hardcore gamers style cliché de nolife".

Nasu a écrit:
je suis d'accord avec le staff quand ils disent qu'une X3 ne peut être esquivé que par une X3 mais en revanche comme tout le monde l'a dit ici dans certaine situation la puissance est purement subjective donc si les chaines ou le rayon avait été des X3 je me les serais pris par fairplay pour les pouvoirs limités mais ce sont des illimités donc je peux les esquiver n'importe comment du moment que c'est logique, ET C'EST LOGIQUE car même si je ne suis pas assez rapide pour faire du hit en 0,1 seconde dans dbs je peux tout de même faire un mouvement d'ailleurs comment se battrait hit sur le forum autrement car il est passé par le bas level.

=> Jerry. Tu bats des records jour après jour ! Tu peux certes faire un mouvement mais ça change rien au fait que ton mouvement sera pas assez rapide pour te dégager d'ici. Donc en fait tu dis juste de la merde complètement à côté de la plaque. Et ensuite Hit il se prend pas pour Sonic the Hedgehog. Pour finir, Nasu n'est pas Hit, David n'est pas Goku, Alibaba n'est pas RandomTerrienLégendaire donc on est pas censés être des prodiges qui ont un don inné pour le combat et tout. De ce fait, c'est pas parce que t'en vois un qui, après tout ce qu'il a vécu, peut agir de la sorte, que tout le monde peut le faire sans pression. Et puis dans le cas de Hit il a naturellement une vitesse plus élevée que la moyenne par rapport à son niveau, sachant qu'en plus, si l'on parle de celui du forum, la qualité RP est toujours là, dans ses posts. Donc ta pseudo-logique tu sais ce que tu peux en faire, maintenant.

Nasu a écrit:
Je n'ai pas encore justifié mes sens sur-développées car je n'ai pas encore fait l'histoire de mon personnage

=> Tu ne peux donc pas encore nous les sortir Wink C'est tout à fait cool de penser au background et tout, mais tant que t'auras pas posté des trucs complets et valides sur tes sens, tu pourras pas nous les montrer de nulle part, donc ta petite nouveauté surprise tu nous la gardes pour le fameux post de ton histoire et pas pour espérer fumer une BR en un clin d’œil. Si tu avais proposé de t'arranger avec CHAQUE joueur avant, d'accord car là y aurait eu un accord, de la compréhension, etc, mais nous imposer une compétence qui résulte d'un background dont on a pas encore eu connaissance, là non.
Nasu
Nasu
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:23
petit post pour demander à Rellum si son ultime remet Wulhut à sa forme de réduction minime ou le met en forme finale
Shin
Shin
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:36
Vu que techniquement c'est la forme de réduction qui est une transfo, Wulhut revient en forme finale.
Nasu
Nasu
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:41
Shin a écrit:
Vu que techniquement c'est la forme de réduction qui est une transfo, Wulhut revient en forme finale.

La question s'adresse à Rellum, c'est SA technique
Shin
Shin
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:43
Sa technique annule les transformations, il l'a écrit lui-même. N'importe qui est donc en droit d'arriver à cette conclusion. Pas la peine de me sortir du passif-agressif juste parce que c'est moi qui réponds...
Nasu
Nasu
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:45
Parce que tu es bien entendu l'exemple même du calme c'est bien connu
Shin
Shin
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:55
Je ne crache pas sur le premier qui me répond quand ce dernier ne me prend pas pour un con, et je ne pars pas dans cet état "juste parce que c'est telle ou telle personne" à moins qu'il ait recommencé sur ce ton. C'est juste pour ça que je perds mon sang-froid. Là y avait rien de plus à comprendre que la phrase en elle-même. Je fais en réalité rarement des sous-entendus, et en général ils manquent de subtilité. Le tact me réussit pas, mais ça marche dans l'autre sens aussi : si je prends pas de formulation agressive, c'est que je le suis pas.

Désolé pour le total hors-sujet (car ça concerne pas la BR) mais j'en profite aussi au cas où les éventuels curieux qui tomberaient ici puissent aussi le savoir, afin que je ne crée pas d'autres malentendus suite à des pavés salés.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 18:56
On se calme ici. Bien que ta question soit adressée à Rellum rien n'empêche d'avoir une réponse d'un autre membre. Maintenant si vous voulez faire des histoires pour rien faites le en PV sinon on va offrir quelques avertos et ce sera autre chose que un bonbon ou un sort.

hrp pour la battle royale - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 19:13
Motta a écrit:
Maintenant si vous voulez faire des histoires pour rien faites le en PV sinon on va offrir quelques avertos et ce sera autre chose que un bonbon ou un sort.
Motta même quand c'est des problèmes il peut pas s'empêcher de faire une blague xD
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 20:54
Pour des informations détaillés sur ma technique ultime je vous encourage à regarder ma fiche dont le lien est présent dans ma signature.

Sinon pour résumé ma technique à usage unique annule et interdit bel et bien les transformations (ssj, oozaru, golden etc ...), cela ne prend pas en conte les techniques (kayoken), les fusions ou les formes de réduction (Freezer, Zabon). En plus de l'annulation cela engendre le cas échéant une légère perte d'énergie lors d'une détransformation. Cette technique n'inflige aucun dégâts. Par conséquent les résultats sont les suivant.

-Nasu David : pas de ssj ou de gorille pendant une heure.
-Renko : Absolument aucun effet, a part si le son de vieux diesel produit par Rellum l'agace trop.
-Alibaba : Etant donné que sa transformation et né d'une assimilation (soit une fusion) entre lui et une autre personne (en l’occurrence ici un Djinn), il aura juste une migraine sans plus (contrable avec une aspirine).
-Wulhut : Il perd de l'énergie et reprend sa forme initiale qui n'est autre que sa forme finale (par comparaison par rapport à Freezer sa forme de salamandre blanche et non sa forme de ver de terre à picots). Il ne pourra se retransformer avant une heure.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockVen 13 Oct 2017 - 21:07
Rellum a écrit:

Sinon pour résumé ma technique à usage unique annule et interdit bel et bien les transformations (ssj, oozaru, golden etc ...), cela ne prend pas en conte les techniques (kayoken), les fusions ou les formes de réduction (

-Nasu David : pas de ssj ou de gorille pendant une heure.

-Wulhut : Il perd de l'énergie et reprend sa forme initiale qui n'est autre que sa forme finale (par comparaison par rapport à Freezer sa forme de salamandre blanche et non sa forme de ver de terre à picots). Il ne pourra se retransformer avant une heure.

Nasu et David ont pas le ssj X)

Sinon, le problème est réglé pour répondre à la question de Nasu, wulhut ne se dégrade pas jusqu'à sa forme minime mais bien à sa forme finale.

Voilà #stopauviolencemnt xD
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 8:35
Je poste juste ici pour demander a Renko d'éviter son cheat , tu n'es pas invincible.
"Enfin, il nous lança des kikoha. Je me doutais que c'était des kikoha car, malgré ma cécité temporaire, je pus distinguer des petites énergies s'éloignant de celle de ce dernier. Je savais précisément où elles étaient et ce genre d'attaque ne pouvait fonctionner contre moi. Je les esquivai toutes sans aucun problème"
Je sais pas si tu es sérieux , mais non , tu ne voit pas les Kikohas , tu peux a la limite les sentir , ce qui ne te donne absolument pas la capacité de distinguer exactement ou ils sont , ni de tous les esquiver.
"Suite à cela, il enchaîna coups de poings et coups de pieds. Je parai tous ses coups avec une certaine facilité. Il n'était pas à ma hauteur"
Ah ouais , donc tu surclasse de très loin Nasu , sachant que tu a beaucoup moins d'entraînement et très peu de RP ..
Maintenant passons a ta réaction lorsque Alibaba t'envoie juste une x3 droit dessus :
"Je n'étais pas trop blessé mais le haut de mon dogi était en grande partie brûlée et quelques brûlures mineures s'étendaient sur le haut de mon corps, provoquant une légère douleur."
Une x3 que t'envoie Alibaba , quelqu'un de plus fort que toi , te fait a peine quelques brulures et déchires un centimètre de ton Gi ?
Bref , je te demande d'arrêter de Grosbill , car ça commence a devenir gênant , tu es loin d'être le plus fort de cette BR , et tu es même loin d'avoir le niveaux d'Alibaba , que tu le veuilles ou non , les coups que t'envoie David et Nasu sont assez puissants pour te faire des dégats , ils rivalisent complètement avec toi , et je te demande d'éditer pour prendre en compte le fait qu'un type presque niveaux SSJ qui t'envoie une x3 ne te fait pas juste "quelques petites brûlures aux niveaux du corps et une minuscule déchirure du Gi" comme tu dit.
Nasu
Nasu
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 8:55
je suis partiellement d'accord avec le post de Wulhut mais je tiens à repréciser que la technique de Ali n'est pas une technique de dégâts purs, néanmoins les dégâts que tu te prends avec cette attaque sont minime de la part d'un adversaire plus puissant que toi, je tiens également à ajouter que parer et esquiver tout mes coups alors qu'on a plus ou moins la même puissance est normalement impossible (quoi j'ai fait ça face à Wulhut dans mon post précédent? C'était la magie du toki tobashi!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hrp pour la battle royale   hrp pour la battle royale - Page 2 Clock

hrp pour la battle royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant