Partagez
 

 Dans les pas du Seigneur Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N-17
N-17
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré

Dans les pas du Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Dans les pas du Seigneur Noir   Dans les pas du Seigneur Noir ClockSam 30 Sep 2017 - 17:16
N-17 s'autorisa un long soupir sitôt entré dans le transport de troupes impériales. Les quelques minutes qu'il venait de vivre en compagnie de Vador, et ce malgré l'intérêt et l'admiration naissante du clone pour le seigneur noir, avaient de loin obtenu leur place dans les plus stressantes de sa vie.

Après avoir entendu la déclaration du Null, le sith avait imperceptiblement hoché la tête avant de se diriger vers sa navette personnelle sans un mot. Quelques secondes de silence total plus tard, l'ARC Trooper s'était décidé à faire bouger la 501ème, visiblement encore interloqué de la soudaine mort de leur Capitaine et du manque de réaction du jedi déchu.

"On se dépêche messieurs ! Le Seigneur Vador n'aime pas attendre, rangez les tentes, et embarquez moi les munitions et le matériel, allez !"

Sous les hochements de têtes de leurs lieutenants, à présent les plus hauts-gradés sur le camp, la 501ème Légion, dont N-17 apprendrait plus tard qu'elle était surnommé le Poing de Vador, se mit en action. En quelques minutes, tout était prêt pour le décollage, et le clone se retrouvait ainsi dans la navette de transport qui avait déployé le défunt officier ainsi que l'un de ses pelotons. Le voyage se fit dans un silence total, peut être était-ce à cause de la présence d'N-17 à bord, ou peut être était-ce en raison de la récente mort de leur capitaine, toujours est-il qu'aucun mot ne parvint aux oreilles du Null, et ce pendant l'intégralité de la durée du vol. La tension était palpable, et chacun des soldats impériaux présents à bord jetaient régulièrement des coups d’œils brefs et nerveux en direction de l'ARC, comme si ils craignaient que celui-ci se lance tout à coup dans un accès de folie meurtrière.

"Je suis pas taré à ce point les mecs", se murmura N-17 à lui même, alors que la navette de débarquement impérial s'enfonçait lentement dans les profondeur de l'espace.
 
Dans les pas du Seigneur Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-