Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Capsule de Beelax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockDim 1 Oct 2017 - 10:32
Je venais de quitter le ring de la Battle Royale, accompagné de capteur pour me tenir informé des disqualifié, ainsi que du vainqueur dont j'annoncerai la victoire par vocale sur le capteur du sous-fifre.

Ma destination était la planète de Freezer, ma terre natale. Ça faisais longtemps que je l'avais quitté donc je souhaite y retourner pour peut être y rencontrer des nouvelles personnes, peut être même m'y entraîner.

Je rentrais dans ma capsule puis programmait le départ vers Freezer, la capsule se referma et décolla.

« DÉPART VERS FREEZER, ARRIVÉE PRÉVU DANS QUELQUES JOURS »
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsule de Beelax Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Beelax   Capsule de Beelax ClockDim 24 Déc 2017 - 14:00
Je venais de quitter la planète Végéta, après avoir exécuté l'ordre du numéro V & VI : détruire une capsule à la base de lancement de Végéta. Il y avait rencontré le numéro opposé. Boneco. Un saiyan qui voulait détruire les démons du froid. Bref, je devais me ressourcer. Maintenant que j'étais devenu plutôt gentil, j'allais retourner sur Freezer. Je rentre les donnée de Freezer, puis fit démarrer la capsule en direction de Freezer.

La capsule atterrit quelques heures plus tard. Je posais les pieds sur le sol en descendant.
 
Capsule de Beelax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax
» Capsule de Beelax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-