Partagez
 

 La pierre n'est plus ici à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 875
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La pierre n'est plus ici à présent Empty
MessageSujet: La pierre n'est plus ici à présent   La pierre n'est plus ici à présent ClockMar 3 Oct 2017 - 18:42
Freezer volait sans soldats avec Lava, cette fois, il n’avait pas de garde avec lui, il ne voulait ni attirer l’attention, ni perdre de temps, d’autant plus que la planète bleue était le repaire de nombreux défenseurs saillants, le Cold ne voulait pas déclencher de guerre, pas avant d’avoir obtenu cette puissance de Dieu. Traversant les nuages de son aura rouge de mort, regardant le sol, observant les reliefs colorés ridicule de cette plante minable jusqu’à arriver proche d’une ville, la Capitale Satan City.

« Nous y sommes bientôt, un antiquaire ne devrait pas être loin. »

Annonçait le Cold en tapotant son détecteur, s’adressant à Lava par la même occasion, la répétition de ce genre d’action rendait le tout plus rapide, Freezer descendit en au niveau des rues, observant les éléments autour de lui. En voyant deux aliens en armure, les passant se sont affolés et se sont enfuis en courant, ces derniers devaient penser à une attaque sur la Terre, mais c’était loin d’être le cas. Ricanant face à ce genre de réactions stupides, Freezer traversa une rue déserte pour se rendre au bout de cette dernière, ou se trouvait la fameuse boutique.

Poussa la porte de sa main gauche, le Cold s’approchera du comptoir ou il vielle homme était recroquevillé, dépassant du sommet du comptoir, marmonnant.

« Pitié ne me faites pas de mal. »

Utilisant directement de sa psychokinésie, le Tyran soulèvera le pauvre vendeur tel un seigneur sith menacerait un rebelle.

« Dis-moi ce que tu sais sur les chaos Emerald. »

Faisant le parfait inverse de ce que voulait voir le vielle homme, ce dernier gémissait en répondant avec difficulté tout en se tenant la gorge.

« Je… je vais vous le dire… »

Marmonnait le pauvre vieillard en s’agitant.

Comprenant que cet homme allait donner des informations, Freezer le relâchera, le marchand tomba au sol, se relevant lentement, essoufflé, il reprenait sa respiration, le Cold exécuta directement sa demande.

« Je cherche une Emerald violette, une pierre très rare ressemblant à ceux-ci. »

A l’aide de son détecteur, le Tyran projetant l’illusion d’une vraie pierre dans sa main, le vielle homme encore sonnée regardera la pierre un instant puis fut clair dans ses indications.

« Je… je sais où je l’ai vu ! Je l’ai vendu à un homme sur Dosatz, il venait de là-bas, il m’a dit que c’était un beau bijou ou je ne sais quoi… il comptait l’offrir je crois. »

« Donne-moi son nom. »
« Heu… Antharsys … je crois. »
Freezer fit immédiatement demi-tour, ne prenant pas le temps de tuer ce vielle homme inutile, il préférait gagner de précieuse seconde d’immortalité. Prenant la sortie, Freezer s’adressa à Lava.

« Nous allons a Dosatz, à mon avis le tournoi doit attirer de riches personnes là-bas, apparemment il y aurait la pierre. »

Sans dire un mot de plus, le Cold s’envola, quittant la ville pour aller de nouveau vers son vaisseau, son séjour sur Terre n’aura duré que quelques minutes décidément.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La pierre n'est plus ici à présent Empty
MessageSujet: Re: La pierre n'est plus ici à présent   La pierre n'est plus ici à présent ClockDim 15 Oct 2017 - 18:35
Après avoir quitté la planète des mercenaires, le duo s'était mis en quête de la troisième et dernière pierre... Enfin, leur mission allait toucher à sa fin. Bientôt, Reibai aura tout ce qu'il avait demandé jusque-là. C'était une bonne chose ! Satisfaire un Dieu est toujours une bonne chose d'ailleurs... Surtout un Dieu si puissant. Et puis, qui sait le cadeau qu'offrira Reibai aux deux démons lorsqu'ils auront mené à bien leur tâche ? Même si Freezer aura la plus grosse part du gâteau à coup sûr. Les deux démons sont parties sans soldats, histoire de ne pas attirer l'attention ou encore perdre du temps à cause de ses petits hommes qui sont, avouons-le, trop lent pour suivre la vitesse des deux monstres. Freezer semble chercher un antiquaire encore une fois... C'était la meilleure chose à faire pour trouver ce que les deux êtres cherchent. Car bon, il faut le dire, c'est toujours la même galère. Sans indication, ce serait trop long et compliqué de retrouver les Chaos Emeralds. Surtout pour la taille de ses pierres sur une surface aussi grande et large que celle de la planète Terre...

"Nous aurons bientôt la troisième pierre... Cette mission sera enfin terminée."

Les deux démons se posent donc dans une grande ville du nom de Satan-City. Un nom ridicule pour une ville qui l'est tout autant... Les passants se sont vite inquiétés de l'apparition des deux aliens, se mettant donc à fuir comme des vermines. Ils ont l'air traumatisés... Comme quoi, cette planète est souvent en proie aux attaques de démons et monstres en tous genres. Lava avait eu un petit sourire en voyant cette scène ridicule. Le duo traverse la rue, se rendant au bout pour rentrer une boutique d'un antiquaire. Parfait... La première étape du plan va bientôt être réglée plus rapide que prévu. Ce sera déjà une bonne chose de faite... Une fois dans la boutique, l'antiquaire semble totalement apeuré ! Freezer était bien connu dans cet univers. Nul doute qu'il n'avait pas volé sa réputation de tyran et d'empereur du mal... C'est bien, cela évite de perdre du temps sur le fait de l'intimidation. D'ailleurs, le démon du froid usera de son pouvoir pour posséder le corps de l'homme qui se fera soulevé. La psychokinésie... Un pouvoir qui est toujours très utile pour les démons. Freezer ne perd pas de temps, allant droit au but.

*Quel minable cet homme... Il n'essaye même pas de résister ! Enfin bon, tant mieux.*

Le démon de la chaleur n'avait même pas envie de tuer cette vermine d'humain. Ils sont faibles et insignifiants... Au moins, les Métamols ont eu l'audace d'essayer de se battre. Ce n'est vraiment pas le cas de ses pauvres Terriens ! Donnant donc les indications à Freezer sur l'emplacement de la troisième pierre, il s'avère que venir sur Terre était une perte de temps en réalité. Si ce n'est savoir qu'elle n'était plus ici et que le passage sur cette planète n'était qu'une préquelle à la véritable histoire qui va suivre... C'est donc un certain Antharsys qui possède la dernière pierre. Lava ne disait toujours rien, écoutant simplement les lamentations du pauvre antiquaire qui vient bien de risquer sa vie contre une information... Freezer sort donc de la boutique, accompagné de son allié de la chaleur. Le duo avait désormais l'emplacement de la dernière pierre mais également de ce qui signera la fin de la mission... Cependant, une question reste dans l'esprit de Lava. Et si la quatrième pierre était également sur Terre . Le duo aurait-il vraiment besoin de se déplacer jusque Dösatz ? Enfin bon, si c'était le cas, l'antiquaire en aurait sûrement parler... Peut-être même qu'il ment pour se débarrasser des deux démons et les envoyés vers un adversaire plus puissant et redoutable... Mais ce n'est qu'une théorie. Freezer parlera vite fait, s'envolant avec Lava.

"Si cette planète est pour les riches, notre place est tout à fait légitime là-bas. Nous pourrions facilement nous infiltrer comme des nobles à la recherche de ce fameux Antharsys."
 
La pierre n'est plus ici à présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-