Age : 28 Date d'inscription : 29/06/2017 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Je suis le héros Zénies : 440 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-FlashTechniques 3/combat : Fusion / Drone BouclierTechniques 1/combat : Conference Bitch
| Sujet: Re: Offres et demandes [PV: Gray Ashura, Quatre] Jeu 9 Nov 2017 - 18:06 Mon monstrueux allié venait de quitter la scène en me faisant un salut militaire et avec ceci, je me retrouve comme un con sur mon trône à attendre la réponse de Mercury. Mais rien, nada, je reçois aucun message en retour. J'en était sur qu'elle modifierait le système ECHO que je lui ai offert, elle veut certainement pas se faire espionner alors qu'elle bosse ou alors qu'elle est en train d’aiguiser une lame pour me la planter dans le dos. Faut dire que je lui ai dis droit dans les yeux que je m’était servis de la même stratégie pour surprendre Beelax en train de me trahir. Mais restons positif, c'est une femme intelligente, elle doit surement comprendre que l'offre que je lui ai fait est exceptionnel, je vois difficilement une personne de sa galaxie lui faire un tel contrat. Je m'en fout royalement pour le moment de faire des bénéfices dans ce coin de l'univers contrairement aux gros poissons financier de celle-ci. Elle doit surement faire comme tous mes collègues auparavant, rien faire pour que réagisse négativement à leur manque d'activité. Et ben non, je le ferais pas, on va pas donner de mauvaise habitude à une chatte. Je réalise que cette phrase peut porter à confusion, je vais reformuler pour éviter tout malentendu. Hmmm, hmmm. Je vais pas donner de mauvaises habitudes à ma nouvelle employée. Mais bon, c’est vrai que c’est chiant qu’elle ne me réponde pas, je suis son patron, son supérieur hiérarchique, elle pourrait au moins me dire “TG PD”, on serait clair mais non, que dalle. Oh et puis merde, je vais essayer de la recontacter une seconde fois et puis je m’occuperais avec autre chose.
“Occupée à ce que j’entends pas, très bien, soit, heureusement que je te paye pas à l’heure, toi. Recontacte moi quand tu en auras fini… Peu importe ce que tu es en train de faire, je veux pas savoir tant que c’est pas relié au plan."
Voilà, ça, c’est fait maintenant je pourrais faire quoi… Ah oui, je sais, mais bien sur, je vais aller torturer un bon coup Lilith, cette trainée, ça lui apprendra à me chercher des noises… Quoique maintenant que je le dis, ce n’est plus aussi amusant après la millième fois. De la poignarder, de la fouetter, de la battre pour finir par entendre en boucle les mêmes cris de douleurs et les mêmes insultes. C’en ai devenu lassant et puis, l’isolement total du reste du monde sans qu’elle puisse rien y faire qu’attendre la mort alors que ton esprit commence à divaguer par manque d’interaction social me paraît plus mérité que de la souffrance constante. Hé, quand on est seul, même ton bourreau peut devenir ton meilleur ami et la douleur ton libérateur et je ne souhaite pas cela, je suis pas un pervers, voyons. Je peux toujours retourner dans la galaxie des macaques pour en savoir plus de moi-même. J’ai bien mentionné la situation de la Terre à Gray mais j’y suis jamais allé, peut être y faire une petite balade là-bas me permettra de voir à quel point c’est la misère là-bas. C’est décidé, je veux sur la seconde planète bleue à ma connaissance. Allez, c’est parti, bébé.
|