Partagez
 

 21 ! Blackjack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

21 ! Blackjack !  Empty
MessageSujet: 21 ! Blackjack !    21 ! Blackjack !  ClockSam 7 Oct 2017 - 0:49
C-21, sous son apparence de jeune femme scientifique en tenue rouge et bleue, se baladait tranquillement dans les rues piétonnes et commerciales de Satan City, au milieu de la foule. Un petit sourire aux lèvres, elle regardait droit devant elle sans accorder beaucoup d'attention aux autres, tandis qu'une douce bise faisait virevolter ses cheveux. Lorsque soudain, une voix s'éleva au-dessus des autres.

"Mad'moizelle ! Hé mad'moizelle !"

C'était la voix d'un jeune homo sapiens mâle qui, pour une raison qui échappait au cyborg, semblait l'interpeller. Avec une légère expression étonnée, elle se tourna vers l'être tout en gardant le sourire aux lèvres, pour connaître la raison de cette interpellation.

"Hm ?"

"T'es trop bonne !"


Le sourire de la cyborg s'élargit et son visage s'illumina de joie. Cet être primitif la trouvait "bonne", ce qui était le contraire de "mauvaise" et qui devait donc signifier qu'elle était très gentille. Elle se demanda comment il pouvait prétendre cela alors qu'il ne la connaissait pas, mais pour continuer de jouer son rôle, elle répondit sur un ton agréable :

"Oh, et bien merci, c'est gentil. Vous êtes très charmant !"

Le jeune garçon, dont les trois premiers poils au menton n'avaient encore jamais eu à subir la dure épreuve du rasage, se leva du rebord de fenêtre sur lequel il était assis, les mains dans les poches, et s'approcha d'elle. Il parut d'abord étonné mais son expression se changea rapidement en un sourire. C-21 nota d'ailleurs l'accoutrement assez étrange de cet individu : il portait un survêtement bien qu'il ne semblait pas être en pleine activité sportive, et une capuche recouvrait sa tête alors qu'il ne pleuvait pas. Le cyborg se demandait bien quelle logique il pouvait y avoir derrière tout cela. En même temps, lui-même portait des lunettes alors qu'il n'en avait pas besoin, c'était simplement un accessoire de déguisement. Peut-être que l'homo sapiens mâle se déguisait lui aussi ?

"Wesh vous êtes charmante aussi mad'moizelle, vas-y file-moi ton num' wesh !"

Le sourcil gauche de la jeune femme forma un arc de cercle qui témoignait de son incompréhension. Son algorithme de compréhension du langage humain eut un peu de mal à décrypter sa façon de parler.

"Mon num' ? Oh, vous voulez dire mon numéro, c'est cela ? C'est le 21 !" s'exclama t-elle avec un grand sourire amical.

Mais le jeune homme ne semblait pas comprendre la réponse, il fronça des sourcils et forma une sorte de "o" avec sa bouche en restant silencieux quelques secondes, avant de répondre :


"Wesh kess tu m'sors ? 21 c'est pas un numéro wesh, ça commence même pas par 06 ! T'es en train d'te foutre de moi c'est ça ? Yo j'suis pas un rigolo moi wesh !"

"Je vous demande pardon, j'ai du mal à saisir le sens de votre requête. En outre, j'ignore ce que signifie le terme wesh, pourriez-vous m'éclairer ?"

"Oh z'y-va la relou, comment tu fais ton intello j'aime pas ça ! Vas-y tu m'saoules wesh, j'kiffe pas les meufs qui parlent trop, j'parie toi tu casses trop les couilles à tout le monde dans le monde ! Vas-y j'me casse wesh !"


Et il s'éloigna. Il croisa une autre fille vingt mètres plus loin, et...

"Hé mad'moizelle ! Hé mad'moizelle !"

*Quel étrange énergumène.* songea l'intelligence artificielle, avant de reprendre son chemin.
 
21 ! Blackjack !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-