-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Mirai Gohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Capsule de Mirai Gohan.  Empty
MessageSujet: Capsule de Mirai Gohan.    Capsule de Mirai Gohan.  ClockSam 7 Oct 2017 - 13:42
Je venais de quitter notre chère Légion pour me diriger vers la base de lancement. Sur le temps je réfléchit par où aller, pourquoi pas Namek ? Ça pourrait être intéressant de revoir la planète où j'avais été à l'âge de cinq ou six ans, encore faudrait qu'elle existe encore... Je devais en être certain ! J'arrivais à la base de lancement pris place dans la capsule. Je la refermait et entrait les données pour me dirigés vers Namek qui avait l'air d'être toujours dans cet univers, c'est grâce au radar de la capsule que je pût le savoir. Je fis décoller la capsule vers Namek.

« Namek me voilà ! »

DÉPART POUR LA PLANÈTE NAMEK ; ARRIVÉE PRÉVU DANS QUELQUES JOURS, BON VOYAGE !  
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Capsule de Mirai Gohan.  Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mirai Gohan.    Capsule de Mirai Gohan.  ClockSam 18 Nov 2017 - 18:58
Son Gohan venait de quitter un homme, ou plutôt un moojuu, fort sympathique. Ils avaient attiré la confiance de chacun en sympathisant en échangeant des infirmations sur leurs vie et lieu de provenance. Désormais, le saillant devait continuer sa quête de savoir en continuant à explorer cet univers pour être un minimum au courant du monde dans lequel il vit. Sa prochaine destination était Magma, il en avait entendu parlé lors de son réveil sur Dösatz, cette planète semblait recelé beaucoup d'informations sur les planètes voisines et autres. Gohan arriva donc à la base de lancement, prit place à l'intérieur d'une capsule une place et y entra les données de Magma en faisant décoller le mini vaisseau.

Il se posa sur la planète rouge quelques temps plus tard. Qu'allait il découvrir ici ? On le verra bien...
 
Capsule de Mirai Gohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mirai Gohan.
» Mirai gohan
» Mirai Gohan
» Mirai Gohan
» Le retour de Mîrai Gohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-