Sujet: Re: Capsule de Raditz
Jeu 21 Juin 2018 - 19:11
Sephi avait fait la route en compagnie de Raditz, depuis la forêt jusqu'à la base de lancement, prétextant qu'il devrait le protéger si jamais les sbires de Freezer le retrouvaient. Mais le caporal n'avait aucune inquiétude à ce sujet, selon lui les hommes de main du tyran galactique étaient bien loin, trop préoccupés par la survie de Freezer.
Ils arrivèrent à destination sans encombre - cette fois, le voyage de Sephiroth n'avait pas été interrompu par l'arrivée impromptue de soi-disant dieux venus rééquilibrer l'univers en exterminant ceux qui venaient d'ailleurs. L'homme à la coiffure de métalleux s'adressa au garçon à la coiffure de métalleux pour lui dire qu'il partirait à son signal, le gamin acquiesça d'un signe de tête.
Il marcha vers une capsule vide et appuya sur un bouton pour ouvrir la portière, puis il prit appuie avec sa main sur le rebord de la capsule, et sauta à l'intérieur pour s'asseoir avec style (un peu comme quelqu'un qui saute par dessus la portière d'une voiture décapotable pour s'asseoir dedans sans ouvrir la portière). Il faisait cela parce qu'il avait la classe et c'était sans aucun doute grâce à sa merveilleuse chevelure argentée.
Une fois à l'intérieur, il appuya sur un bouton pour fermer la capsule et au lieu de programmer une destination en pilotage automatique, il choisit le mode pilotage manuel, pour que ça soit plus fun. Il tourna ensuite la tête vers la capsule de Raditz, et lui fit un léger mouvement de la main, en tendant l'index et le majeur à proximité de son front (les autres doigts repliés), et en faisant pivoter son poignet brièvement, pour faire un geste qui voulait dire "allons-y" en langage des signes Jenovain. Puis il décolla.
Tout en se dirigeant vers l'espace, il s'amusa à faire plusieurs acrobaties aériennes avec sa capsule sphérique, notamment des tonneaux aériens.
"Wouuuuhouuuu !"
Mais il s'arrêta au bout d'un moment pour pas avoir la tête qui tourne, il serait judicieux de maintenir son petit-déjeuner en place durant tout le voyage. Il continua le vol spatial normalement en vérifiant que Raditz le suivait puisqu'il devait s'exercer à le détecter.
*Hum, je ferais mieux de m'exercer aussi plutôt que de m'amuser avec cet engin, sinon il aura une longueur d'avance sur moi.*
Du coup, il repassa en pilotage automatique, puis ferma les yeux pour entrer en état de méditation et s'exercer à faire circuler l'énergie dans son corps de façon fluide et à détecter les autres énergies autour de lui, car il ne fallait pas oublier qu'il était un noob dans ce domaine.