Partagez
 

 A la recherche de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockDim 15 Oct 2017 - 17:18
Le magma se baladait tranquillement au cœur de la foule de la métropole. S’il y avait bien un lieu où il pouvait marcher en toute tranquillité, c’était bien entendu sur cette planète. Il jeta un œil aux différentes boutiques présentes en ces lieux. Il ne faisait aucunement de lèche vitrine, il ne faisait que découvrir ces lieux. Son regard de porta ensuite sur un type portant une multitude de sac, accompagnant visiblement sa petite copine. Le magma se gratta la tête, ils y avaient visiblement des entrainements qu’il ne connaissait pas encore, même si pour le coup celui-là semblait pour le coup bien saoulant. Finalement il arriva à un endroit stratégique, où une affiche résumant le tournois était accrochée.
 
« J’aimerais bien rencontrer de nouveaux membres, et le meilleur endroit c’est bien ici. »
 
Fugma s’approcha pour pouvoir voir la liste des candidats, et à lecture du premier combat le magma grimaça. Il avait vu le nom de Warui, son vieux rival était toujours vivant et il semblait continuer à gagner en puissance, comme l’atteste sa victoire au tournois. Son adversaire était également une connaissance à lui, il était tout simplement le leader de la planète Metamol. Il continua de lire, et certains noms comme Tentra, MV et Hidan de lui ne donna pas de bons souvenirs. Finalement il restait un tas d’inconnu à ses yeux, et donc un tas de potentiels candidats à ses yeux. Il fallait trancher, et il allait d’abord s’intéresser à ceux qui sont passés au second tour.
 
« Alexandriel, est-ce qu’il y a moyen que tu puisses me trouver des informations sur les personnes suivantes ? Shin et Gin. »
 
Il connaissait déjà Pythar, c’était un des Sayens qui avait participé à la guerre sur Végéta qui avait mal tourné. Mais il était à présent au pouvoir sur sa planète Il était notamment devenu allié de ce fameux Charlo. Il ne restait donc que Shin et Gin comme inconnu à ses yeux. Il allait tenter d’en savoir plus sur ces deux-là pour savoir s’ils pourraient être des alliés. Si ces deux derniers ne sembla pas intéressant, il ira s’informer sur les autres guerriers. Il devrait peut-être également garder un œil sur Yukko, car si ce dernier arrive à se défaire d’Hidan, cela voudrait dire qu’il est un puissant guerrier. Mais il allait pour le moment se contenter de ses autres noms.
 
« J’ai oublié de te demander si tu as des candidats pour moi, en tout cas n’hésite pas à me proposer des noms. Et sinon, j’aimerais bien rencontrer ce fameux Charlo par la suite. Nous avons sans doute beaucoup de choses à nous dire. »
 
Fugma était en attente pour le moment d’avoir des informations sur les deux guerriers, et regarda Alexandriel. Il espérait bien entendu que ce ne soit pas des nouveaux sbires de MV. Déjà juste en sachant que MV et Warui ont passé le premier tour, cela en dit long sur leurs puissances.


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockDim 22 Oct 2017 - 9:06
- Mais ça brille de partouuuut !! C'est comme ce que j'en avait vu dans les portails d'observations !!! Vuiiiiiii c'est trop bieeeeeen !!

Alexandriel accourait devant toutes les enseignes joliment décorées de Dösatz, les yeux pleins d'étoiles. Cette dernière avait toujours rêvé revenir sur le monde des mortels et pouvoir voyager à sa guise à travers différentes planètes, pas forcément les plus connues, mais voir Dösatz c'était déjà si cool à ses yeux qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de courir partout.

- La foule est immense ! On rencontrera sûrement pleins de nouveaux amis ici, tu as raison mon chéri !! C'est troooop cooooool !! C'est au moins aussi animé que le monde des anges ici !

Cette dernière en profita pour goûter divers aliments sur les stand, s'émerveillant ou crachant naïvement - comme toujours - les trucs qui ne plaisaient pas à ses papille gustatives.

Ils arrivèrent près d'un grand tableau où Alexandriel reconnu la majorité des personnes inscrites ici, et ce juste de tête pour leur notoriété. Cette dernière avait compris que Fugma cherchait forcément des combattants, et qu'il y en avait peut-être des sympathiques au tournoi de Dösatz. Une manière intelligente de faire les choses ! Alexandriel aurait plutôt cherché à accoster plein de gens dans la rue qui ont l'air musclé pour recruter dans l'alliance, mais faire comme ça était plus réfléchi.

- Tout de suite mon amour ! Dit-elle gentiment en finissant de manger des bonbons qu'elle avait acheté sur le marché.

Son livre apparu entre ses mains. Les informations inscrites dessus étant illisible pour les mortels - sauf si elle décide de leur montrer - les gens qui passaient près d'eux devaient se demander pourquoi cette jeune femme ouvrait un livre vide.

- J'y suis ! Alors concernant Shin c'est un demi-sayen, il a 18 ans, il a l'air très sympa mais je vois qu'il a une peur bleue des insectes ! Hihi c'est marrant ! D'ailleurs il a une chevelure bleutée et une tenue de sayen rouge, aussi flamboyante que mes cheveux en fait ! Il a visiblement été à l'école sur Terre et a obtenu ses diplômes, c'est un sayen plus cultivé que la plupart des gens de sa race apparemment ! Et euh, du coup concernant Gin... hmmm... Le voici !Ohhh c'est un gros chattounnnneeet !!! Enfin, euh, c'est une panthère humanoïde, il vient de Baelfire. Olalala il est très grand il fait 1m92 !! c'est un gros minou imposant mais il est trooooop mimiiiiii !!!! Il a grandit sur Terre auprès des humains cela dit, et il a réussi à s'adapter sans soucis ! Il a 30 ans, il fait plutôt froid et distant d'apparence mais il a bon coeur au fond. Je veux trooooop lui faire un câlinouuuu huhuhuuu !!!

Alexandriel s'extasia une fois encore sur quelqu'un d'avance, tout comme elle le faisait en général avec les humanoïdes animaux, tel que Doki ou Le Grand Méchant Loup. Cette dernière sautillait limite sur place en s'imaginant faire des gros câlins à Gin, qui allait sûrement l'envoyer boulet d'ailleurs, mais elle s'en fichait. (#harceleuse xD)

- Ah, euh... J'ai connu deux trois personnes depuis mon arrivée ici... Hmm, mon copain Alibaba serait peut-être un bon candidat pour notre cause ! Enfin il est gentil et serviable et courageux aussi ! Je pense qu'on devrait le trouver pour lui proposer de nous rejoindre ! Et sinon ma copine Thalie aurait voulu nous rejoindre je suppose, mais je vois dans mon livre qu'elle a disparue... Pareil pour Geburah, l'un des justiciers reconnu de ma race ! Décidément, ils s'envolent tous mes copains ange ! Euh, sinon y'a mon groooos chien-nounours Doki ! Mais il est très occupé, je crois que c'est un genre d'agent secret, en tout cas il est fort pour rendre confus ses ennemis avec ses propos ! Et pour ce fameux Charlo... Oh ! Il est... euh... dans un endroit... enfin pas ici... normalement j'ai pas le droit d'en parler, Dit-elle cette fois à voix basse. Les mortels ne croient plus à l'existence des Dieux depuis longtemps, enfin certains si mais la majorité non ! euh, bref... Il est chez Whis, l'un des anges les plus puissants de ma race ! Gardien de seigneur Beerus, un dieu de la destruction... mais tu le dis à personne mon chéri, hein ! motus !

Cette dernière fit apparaître des boissons, de l'ice tea pour être plus précise, et en offrit un verre à Fugma. Cette dernière prit place sur un banc et fit apparaître aussi des donuts.

- Gin est dans le coin, mais mon live m'a révélé que Shin est sur Terre ! Il viendra peut-être faire un tour sur Dösatz entre temps avec un peu de chance ! et je peux peut-être faire apparaître pleiiiin de trucs à manger, ça se trouve le gros chattounet est aussi gourmand que mon ami Doki !

Cette dernière fit apparaître des grandes tables et y exposa des tonnes de gateaux: tout le monde se rua alors vers eux pour goûter à toutes ces merveilles ! De quoi attirer l'attention.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMer 25 Oct 2017 - 18:20
Après son combat contre Incognito, Gin Toraeda était naturellement allé se faire soigné dans l'immense centre de régénération de la planète Dösatz. Le cyborg lui avait donné plus que du fil à retordre et à vrai dire il n'était pas vraiment pressé de le rencontrer de nouveau sur un ring ou même lors d'un affrontement complètement libre sans règles. Son adversaire avait été très coriace et c'était peu dire, toutefois la panthère ne s'attendait pas à ce que ce tournoi soit facile. Après tout il s'agissait de la compétition qui rassemblait quelques uns des meilleurs guerriers de l'univers, ce serait décevant de ne pas rencontrer un peu de difficulté surtout que Gin ne se considérait pas comme l'un des meilleurs. Il avait son niveau mais beaucoup devaient le surpasser aujourd'hui, ce n'était pas une honte pour lui mais simplement une motivation supplémentaire. Enfin, ce moment difficile était passé et maintenant que le guerrier au pelage noir était sur pieds il pouvait se détendre un peu.

En sortant du centre de régénération Toraeda avait senti une présence inquiétante, était-ce son instinct qui lui donnait une telle indication ? Cela ne l'avait pas rassuré mais alors qu'il quittait cet endroit où tout les blessés se soignaient il avait eu l'impression de s'éloigner de cette sensation inquiétante en même temps qu'il quittait les lieux. Par précaution, le fauve masqua son énergie. Si menace il y avait il ferait mieux de l'éviter. Il avait envie d'aller le plus loin possible dans ce tournoi et jouer un match diminué ne l'aiderait pas à remporter un match. Il y avait certes un centre de régénération qu'il pouvait utiliser à sa guise mais s'il se retrouvait en danger il n'aurait peut-être pas l'occasion de s'y rendre et il n'y avait pas de soigneurs, comme au tournoi, pour l'amener directement dans une capsule. Le félin préféra rester prudent et décida de faire profil bas dans ce monde qu'il ne connaissait pas très bien. En effet, il préférait éviter de rencontrer des observateurs du tournoi comme des fans qui pourraient venir l'importuner. Le problème c'était qu'il n'avait rien pour se cacher et avec son allure de chat humanoïde, dont la taille atteignait le mètre 92 il lui serait difficile de passer inaperçu.

Bien qu'il voulait éviter de se faire remarquer, rester cloîtré dans sa chambre d'hôtel n'était pas dans ses plans, il était un Moojuu et comme tout ceux de sa race ou presque il avait l'habitude de prendre l'air dès qu'il le pouvait. Gin avait donc décidé de partir à l'aventure, dans cette jungle d'immeubles et de boutiques en tout genre. Son but ? S'informer sur le tournoi et plus particulièrement sur l'identité de son prochain adversaire. En effet, il s'était rendu compte durant son combat que ça pouvait être avantageux de connaître son adversaire, Incognito n'avait pas l'air d'avoir négligé la préparation de son combat, contrairement à la panthère qui était parti dans la bataille en plein inconnu. Puisque cet événement était très médiatisé, Gin se disait qu'il ne serait pas difficile de trouver des informations en parcourant la métropole. Il aurait très bien pu le faire directement dans l'enceinte du tournoi puisqu'il avait vu les affiches mais il n'était pas certain que cela lui en apprenne plus sur son futur adversaire que simplement son nom et son visage. Avançant dans les rues de Dösatz, il chercha ces boîtes à images ou écrans qui comme sur Terre diffusaient un tas d'information et même des fictions de toutes sortes. Il passa à côté de plusieurs boutiques avant de s'arrêter devant la vitre d'un bar.

*Hum ? Je crois que j'ai trouvé...*

Dans ce bar plusieurs personnes avaient le regard fixé sur l'une des rediffusion d'un match du tournoi. Gin avait pu reconnaître son ami Raneas et il savait que le guerrier qu'il avait affronté... N'était autre que son futur adversaire ! En effet, Raneas avait perdu, Gin avait entendu cette information alors qu'il sortait du centre de régénération. Ainsi son adversaire serait un sayen barbu du nom de Pythar. Gin ne le connaissait absolument pas et ne pouvait pas juger de sa force, tout ce qu'il avait constaté était qu'il avait réussi à battre son ami Polymorphe, ce qui faisait de lui un être sûrement très spécial. En même temps les sayens ont souvent un énorme potentiel. Le fauve savait que ce ne serait pas facile pour lui. Malheureusement Gin ne pu pas regarder jusqu'à la fin, des regards commençaient à pointer vers lui, certains avaient dû le reconnaître. La panthère quitta le devant du bar pour aller ailleurs en espérant en apprendre plus sur ce Pythar. Il était vrai qu'il aurait pu se contenter de voir une diffusion du match depuis sa chambre mais Gin espérait en apprendre plus en sortant à la découverte de ce monde.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMer 8 Nov 2017 - 0:33
Comme à son habitude l’ange sortit son livre, contenant une multitudes d’informations. Il ne faisait aucun doute qu’il ne faudrait en aucun cas que ce livre tombe entre de mauvaises mains, la connaissance étant une des plus grandes forces. Néanmoins elle semblait être protégé, étant donné que ce dernier affichait des pages blanches. Le premier était visiblement un Sayen, rien de bien extraordinaire. Le second était visiblement un moojuu de taille imposante, faisant sans doute de lui une recrue intéressante, et les derniers mots de la compagne de Fugma continuait dans ce sens. Il venait de trouver une recrue potentielle, plus qu’à espérer le trouver. Il faudra peut-être attendre que le second tour commence pour pouvoir rencontrer le moojuu.
 
Alexandriel n’en avait pas fini et comptait lui proposer des personnes qu’elle avait rencontrées personnellement. Alibaba pourrait également être une recrue intéressante pour son alliance, si Alexandriel lui conseillait directement, il pouvait qu’avoir confiance en ce terrien. Alexandriel continua ensuite pour dire, que Charlo se trouvait actuellement chez des dieux. Décidément le monde était rempli de surprises, et Fugma avait bien eu raison d’effectuer ce long entrainement. Subitement sa partenaire lui donna de quoi d’hydrater. Elle se décida alors de faire apparaitre une multitude de choses à manger. Une stratégie pour tenter d’appâter Gin, pas certain que ça porte ses fruits. Et puis, Fugma n’était pas forcement à l’aise avec le fait d’attirer l’attention. Le magma se leva, pour essayer d’observer la foule. Aucun chat géant dans les environs. Par chance il se trouvait actuellement sur Dösatz, mais il ne restait plus qu’à trouver le lieu où il pourrait se cacher. Il se retourna vers Alexandriel pour lui faire signe qu’ils allaient voir ailleurs.
 
« Gin doit vadrouiller ailleurs. A mon avis il y a deux possibilités, soit il est en train de récupérer ou de s’entrainer en vue de son prochain match, soit il doit s’informer sur son potentiel adversaire. Partons pour le moment sur la seconde possibilité, les lieux étant plus proches. »
 
Tranquillement le magma se glissa dans la foule. Contrairement à Gin, il n’avait pas une apparence trop tape à l’œil. Et puis le fait de ne pas participer à ce tournois, le rendait moins connu aux yeux des gens, du moins sous son apparence humaine. Il se dirigea dans environs, et demanda aux gens le meilleur endroit pour pouvoir voire les rencontre. On le dirigea finalement vers un bar, et le magma toujours accompagné de sa douce, marchèrent dans cette direction. Fugma ouvrit la porte, et jeta un œil rapide aux environs. Aucune trace de ce Moojuu. Il aurait sans doute plus de chances vers les salles d’entrainements. Le magma commença à prendre la sortie mais il s’arrêta brusquement en entendant par hasard une conversation.
 
« Eh mec t’as raté un truc, y’avait l’un des combattants ici même ! Oui tu sais, le gros matou … »
 
Brusquement Fugma poussa la porte pour sortir du bar et regarda instinctivement à droite et à gauche, mais il ne vit aucun signe de vie da sa cible. La chance avait finalement souri au chef d’une alliance anciennement maudite. Il était si proche du but, il n’allait pas laisser cette chance lui échapper. C’était inexplicable, mais le magma avait la sensation que ce type allait être parfait pour son alliance. Il ferma ses yeux et se concentra pour analyser les forces se trouvant dans les environs. Gin étant tout de même ¼ de finaliste il ne serait pas étonnant qu’il se démarque du reste. Et puis il fait partie également d’une race peu banale. Fugma oublia alors tout ce qu’il l’entourait s’enfermant dans un monde noir, ne se basant que sur les auras. Il y en avait beaucoup en effet, mais rapidement il en vit une qui s’éloignait, qui était plus imposante, mais surtout appartenant à une race qu’il ne connaissait pas.
 
« Je vais le rattraper, rejoins-moi. »
 
Le magma s’envola à toute vitesse laissant pour le coup Alexandriel seule. Il n’allait pas partir bien loin, il n’allait donc pas être difficile pour elle de le rattraper. Volant dans le ciel, le magma pouvait constater la beauté de cette ville qui devait être bien déserte la nuit. Au bout d’un petit moment de vol, le magma vit au loin sa cible. Fugma se posa dans son dos, et s’avança vers lui, et lui dit :
 
« Salut Gin. »
 
Le type s’arrêta, et se retourna et tenta de lui mettre un coup de pied. Le magma eut tout juste le temps de déplacer pour esquiver le coup. Son assaillant se releva, et fixa du regard et lui annonça :
 
« I love this game ah ah ah. »
 
Puis l’étrange guerrier s’en alla. Le magma c’était malencontreusement trompé, il est vrai qu’il était bien plus petit que dans la description qu’avait donné l’ange. Il se retourna, et il vit au loin sa cible marcher au loin. Cette fois-ci, il n’y avait plus aucun doute possible. Le magma s’envola une dernière fois, et se posa de façon brusque juste devant le moojuu. Sous l’impact des pieds du chef des Ganshou sur le sol de la poussière se souleva cachant légèrement le magma. Rapidement la poussière s’en alla, laissant le magma les bras croisés et avec un petit sourire du coin de la lèvre.

« Salut Gin, je te cherchais. »


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMar 21 Nov 2017 - 16:23
(Désolé pour le retard je pensais qu'on attendait Alexandirel x) )

En se baladant dans les rues de Dösatz Gin avait très vite compris qu'il ne passerait pas inaperçu, pas seulement par son physique car de toute manière sur une planète comme celle-ci nombreux étaient les extraterrestre et donc nombreux étaient les formes humanoïdes différentes. Les adorateurs de gros chats pouvaient à la limite se sentir intéressé, oui. Mais ce qui le mettait surtout en lumière c'était évidemment son passage au grand tournoi de Dösatz auquel la panthère participait et durant lequel il s'était distingué en accédant au tour suivant en gagnant son combat face à Incognito. Il ne fallait pas être un grand scientifique portant des cheveux gris, des lunettes, une blouse et un pull vert pour comprendre qu'une telle exposition au grand public amenait forcément à être reconnu. Gin avait simplement sous-estimé l'ampleur de la chose, se disant que les gens seraient beaucoup plus intéressés par des guerriers ayant déjà disputé le tournoi par le passé et qui s'étaient révélés être de grands guerriers. Mais il avait vu en regardant depuis l'extérieur du bar qu'il avait vite été reconnu par les gens. Gin n'aimant pas trop la foule ou être idolâtrer, préféra passer son chemin en quittant rapidement cette zone, espérant qu'il n'y avait pas que des fans d'arts martiaux suivant le tournoi parmi la population de Dösatz.

Rapidement, Gin avait fait plusieurs centaines de mètres en se dissimulant dans la foule qui, il fallait le dire, était toujours aussi dense dans les rues de Dösatz. Même s'il était grand, le nombre de gens autour de lui l'aidait bien à être difficilement accessible. Comme souvent dans ce genre de situation, Toraeda fut ralenti par tout ces gens qui passaient devant lui, cela le contraria un peu d'ailleurs, il craignait qu'on le rattrape. Il soupira, un peu agacé, regarda derrière lui et constata qu'on ne le poursuivait plus. Ouf, il n'avait pas encore de fan club, ou bien il avait été trop rapide. Il soupira, un peu soulagé, puis il continua à marcher en se faufilant entre la population. Il se demandait où il allait pouvoir retrouver des informations concernant son futur adversaire, ce dénommé Pythar qui semblait très fort. Peut-être était-il plus judicieux pour lui de revenir à l'arène du tournoi mais il avait quand même envie de visiter un peu Dösatz, une planète qu'il connaissait assez peu en fait. Il était juste venu ici pour le tournoi à la base.

Enfin extirpé de cette foule envahissant les rues, Gin se retrouva sur un chemin un peu plus clairsemé, sans doute qu'il devait y avoir moins de magasins intéressants par ici ou bien ils étaient fermés à cette heure-ci. Il ignorait tout des habitudes des commerçants du coin donc il ne pouvait pas le savoir mais le fait qu'il y ait moins de monde l'arrangeait. Soudain, alors qu'il marchait simplement en réfléchissant, Gin senti la présence d'un être peu banal, sans doute un guerrier possédant un pouvoir bien au dessus de la moyenne. Dans un premier temps il ne se doutait pas que cette personne venait rien que pour lui, mais il fut évidemment interpellé au moment où l'individu en question prononça son nom. Le fauve se retourna pour voir le visage d'un jeune homme ressemblant beaucoup à un terrien. Pourtant il n'en nétait sans doute pas un: l'énergie qu'il dégageait était différente. Qui était-il ? Logiquement, Gin se doutait qu'il le connaissait grâce au tournoi, alors lui demander comment il connaissait son prénom lui paraissait idiot. Le félin resta impassible quelques instants en fixant l'homme qu'il avait en face de lui, puis il lui répondit.

"Oui, c'est moi. Qui es-tu ?"

Puisqu'il l'avait tutoyé en premier, Gin fit de même. A vrai dire il s'en fichait un peu de ce genre de politesse, le Moojuu était un être qui réagissait à l'instinct, même s'il avait apprit sur Terre les politesses et qu'en général il les respectait. Le fauve se demandait ce que lui voulait ce type, il n'avait pas la prétention de croire que c'était pour un autographe, d'autant plus que l'énergie qu'il dégageait suggérait qu'il n'avait pas besoin de ce genre de chose. En effet, il avait l'air puissant alors pourquoi vouloir un autographe ? Alors, que voulait-il ? Toraeda pensa qu'il voudrait peut-être se mesurer à lui. C'était quelque chose d'assez courant dans les arts-martiaux, voir quelqu'un se battre donnait souvent envie de l'affronter. En plus Gin n'avait pas souvenir d'avoir vu cet homme dans la liste des participants, son intérêt pouvait donc être grand à vouloir l'affronter.

"Tu me cherchais ? Et pour quelle raison ?"

Gin préféra demander, tout simplement, plutôt que de tirer des conclusions hâtives sur des hypothèses qu'il aurait lui-même imaginé à partir de peu d'éléments. Il espérait en tout cas qu'il ne voulait pas se battre contre lui. Enfin, un peu d'exercice avant le prochain tour ne le dérangeait pas mais il préférait éviter afin de ne pas se blesser. Le Moojuu, qui avait un visage très neutre attendait les réponses de cet homme qui venait de l'interpeller.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMer 6 Déc 2017 - 23:22
Fugma est un être pas à la recherche de la vérité, mais simplement d’un membre qui sort un peu de banalité. Pour arriver à ses fins, il a donc taché de rechercher un potentiel candidat sur la planète Dösatz, ce qui l’a au final amené à la piste de Gin. Grace aux indications de sa tendre Alexandriel, il a finalement réussi à mettre la main sur ce gros matou d’un mètre quatre-vingt-douze. Il faisait facilement une tête de plus que le magma, et sa carrure était également plus imposante, de quoi impressionner le leader des Ganshou. Mais malgré son corps d’apparence plus frêle n’ébranla pas Fugma. Le magma en voyant sa cible attendait une réponse de cette dernière qui devait être un tant soit peu forcement intrigué.
 
Logiquement demanda à Fugma qui il était. Il est vrai que sous sa forme humaine il n’avait jamais fait de vagues, ni participer à de tournois, de ce fait son apparence ne pouvait pas marquer, contrairement à se forme magma sous laquelle il avait réalisés des actes bien moins sympathiques, une des raisons pour laquelle il ne préfère plus se balader sous sa forme natale. Néanmoins le nom de Fugma dira peut-être quelque chose au Moojuu, étant donné qu’il était le leader de l’alliance Ganshou, et également et surtout celui de la planète Magma. Cela arrangerait d’ailleurs le magma, qui n’aurait alors pas totalement à se présenter, mais en soit cela était loin d’être un point important. Il attendit quelques secondes avant de dévoiler finalement son identité.
 
« Je me présente, Fugma. »
 
Le magma resta donc assez bref dans ses propos, attendant de voir la réaction de Gin suite à son nom. Si le nom ne lui disait rien, il se chargera alors de lui dire qu’il est le roi de la planète Magma. Impassible, il ne montra pour le moment pas les raisons de sa présence, chose que demanda justement le Moojuu juste après. Fugma sourit brièvement, et retira brusquement ses bras croisés. En soit ce geste pouvait paraitre naturel, mais ce dernier a été provoqué par le magma pour une simple raison : test son opposant et ses réflexes. S’il était de natures méfiantes, son instinct lui poussera instinctivement de réagir au geste potentiellement menaçant du magma. Ceci n’était qu’un petit test pour tenter d’analyser un peu ce Gin.
 
« Je pense pouvoir te proposer quelque chose dans lequel on trouverait tous les deux notre compte. Mais je dois t’avouer ne pas vouloir en parler devant tant de monde. Le bruit risquerait d’être autant gênant que les oreilles curieuses. N’ai pas peur et suis-moi, je vais nous trouver un lieu plus approprié pour nos futurs échanges. A moins qu’un gaillard comme toi est peur d’un type frêle comme moi, ahah. »
 
Fugma annonça sa dernière phrase sous le ton de l’humour pour un peu apaisée l’ambiance, mais il en profita une nouvelle fois pour voir comment il réagirait à cette petite provocation. Le magma se retourna et fit dos à lui. Alexandriel lui avait dit qu’il n’était un mauvais type, il ne devrait normalement pas à le craindre. Fugma marcha tranquillement silencieux, traversant la foule, jetant un œil pour être certain que sa potentielle recrue le suive bien. Au fur et à mesure du parcours, la foule diminuait, et les rues devinrent de plus en plus étroite, et l’énergie du magma devint de plus en plus perturbant, devenant de plus en plus sombre. Au bout de 5 minutes ils se retrouvèrent dans un endroit désertique. Le magma avait fait du repérage pour trouver ce lieu. Fugma se retourna et garda un air neutre sur son visage.
 
« Ici on a aucun risque de se faire déranger, c’est une impasse composée uniquement de bâtiment abandonnés et qui devrait être prochainement démoli. Je ne sais pas ce que tu en penses. Crois-tu qu’il est toujours nécessaire de détruire pour reconstruire quelque chose ? Ne serait-il pas plus judicieux de tout faire pour le réparer avant, non ? »
 
Fugma détourna finalement son propos initial pour poser une question des plus étranges. Bien entendu, il ne parlait pas des bâtiments, il ne c’était servi uniquement de ce lieu pour faire une métaphore, et ainsi réaliser un nouveau teste lui permettant d’en savoir plus sur la façon d’agir du Moojuu. Néanmoins ce dernier devait en avoir d’attendre de connaitre les raisons qu’y ont mené Fugma à s’intéresser à Gin. Le magma avait finalement suffisamment joué avec la patience de ce dernier, et se décida de passer finalement à la parole.
 
« Je te cherchais, car tu es quelqu’un de visiblement très intéressant, et qui semble parfaitement correspondre à mes critères de recherche. Mais avant de poursuivre ce discours, j’ai une question très simple à te poser : Suis-je un allié, ou un Ennemi. »
 
Le chef de la planète magma s’arrêta sur ces propos et regarda Gin avec un léger, un sourire qui pouvait être interprété de bien diverses manières. 


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockDim 10 Déc 2017 - 12:42
Même s'il préférait rester discret, Gin Toraeda n'était pas le genre de personne à se défiler, d'ailleurs il n'avait pas cherché à se déguiser avant de traverser la foule. Il assumait le fait d'être un peu connu désormais, grâce (ou à cause) du tournoi de Dösatz. C'était pour cela que lorsque cet individu aux traits humains lui adressa la parole il n'essaya pas de le tromper. Il aurait très bien pu faire comme s'il n'était pas la personne qu'il cherchait, bien que cette tentative aurait probablement été vaine. Puis, l'inconnu se présenta, il s'appelait donc Fugma. C'était un nom qui n'évoquait rien pour la panthère, qui resta de marbre. Bien qu'il avait pas mal voyagé, par exemple sur les planètes Metamol, Dark ou Freezer notamment, il n'avait encore jamais mit les pieds sur la planète Magma où Fugma était le dirigeant. Et même si ça avait été le cas ça ne voulait pas dire qu'il connaissait forcément le nom de celui qui gouvernait. L'autre moyen de connaître Fugma était l'alliance dont il était le chef, les Ganshous. Gin en avait vaguement entendu parlé mais il ne pouvait associer de noms à cette organisation dont il ignorait tout. Fugma était donc un parfait inconnu, une véritable rencontre pour lui.

Gin était resté impassible à la suite de cette présentation, regardant le magma avec un regard ayant l'air de dire "Et donc ?". Fugma aurait compris dans ce regard que le fauve n'avait jamais entendu parler de lui. Bonne ou mauvaise nouvelle pour lui, peu importe, Gin attendait de savoir ce qu'était le but de cette rencontre. Le Moojuu avait interrogé Fugma sur ce qu'il lui voulait, puis ce dernier décroisa brusquement ses bras. Gin releva un peu la tête, surpris par ce mouvement brusque alors que rien ne laissait entendre qu'il allait bouger. Sa jambe gauche s'était un peu raidie aussi à ce moment là, comme pour se préparer à bondir s'il se mettait à l'attaquer. Après tout il ne savait pas ce qu'il voulait. Mais les réflexes de Gin étaient assez bons pour analyser une situation rapidement, et il compris vite que cet homme ne faisait que décroiser les bras. Le félin se détendit ensuite un peu. Le chef de l'alliance Ganshou reprit ensuite la parole pour enfin expliquer ce qui l'amenait jusqu'à lui. Il resta néanmoins très vague, parlant d'un intérêt commun. Gin se demandait bien ce que cela pouvait être, s'il s'agissait d'argent c'était une motivation qui n'était pas aussi importante pour le disciple de Oker Etinsaeta. Pour le moment, Gin restait perplexe et il y avait de quoi puisque Fugma n'en dévoila pas plus, justifiant sa discrétion par le fait que ce qu'il avait à lui dire ne devait pas être entendu par n'importe qui. Gin se demanda ce que ça pouvait être pour que ce soit si secret.

"J'ai l'impression que c'est plutôt toi le plus craintif de nous deux..."

Le franc-parlé de Gin Toraeda ne faisait d'exception pour personne. En effet, s'il l'avait titillé en lui disant qu'il n'avait pas à avoir peur d'un mec comme lui, pas tellement impressionnant physiquement, c'était plutôt lui qui avait l'air de craindre que son fameux secret ne soit plus bien gardé. Fugma commença à prendre une direction, il attendait que Gin le suive mais ce dernier le regarda partir pendant quelques secondes sans rien dire. Peut-être une manière de le tester aussi ou de lui montrer qu'il n'était pas quelqu'un de naïf. Cependant, une chose que l'animal ressentait vis-à-vis du magma c'était qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Bien que ses propos étaient quand même un peu louche, il n'avait pas le sentiment que ce type représentait un danger pour lui. Ça aurait pu être le cas, puisqu'il avait décelé une énergie particulière émanant de lui. Gin décida alors de commencer à avancer pour suivre ce type qu'il venait de rencontrer. Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver à un point quasiment déserté par la population, l'endroit parfait pour discuter de choses en privé. Alors qu'ils s'étaient arrêtés, Gin croisa les bras en écoutant le Ganshou qui évoqua le décor. Toraeda avait bien observé les lieux, les bâtiments n'étaient pas en excellents état et Fugma précisa d'ailleurs qu'ils étaient abandonnés et allaient être démolis. Le Moojuu ne savait pas trop où il voulait en venir mais il répondit tout de même à sa question.

"C'est dommage de détruire, oui. Surtout si les lieux sont toujours utilisables. Cependant, lorsque les fondations ne sont pas suffisamment solides il est parfois nécessaire de détruire avant de reconstruire."

Fugma avait utilisé la métaphore pour s'exprimer et la panthère l'avait compris mais puisqu'il ne savait pas où il voulait en venir il continuait de s'interroger. En vérité il n'aimait pas trop qu'il tourne autant autour du pot, il préférait qu'on lui dise clairement les choses. Surtout que désormais ils étaient dans un lieu qu'il avait choisi pour justement parler en toute liberté. Enfin, le chef de l'alliance Ganshou posa une autre question en reprenant la parole alors que Gin Toraeda l'écoutait sagement. Était-il un ennemi ou un allié ? C'était cette question qu'il lança à son interlocuteur, ce dernier arqua un sourcil avant de lui répondre.

"Hum... Je n'ai pas l'impression que tu sois mon ennemi. Je dirais plutôt que tu cherches à ce que l'on s'allie. Mais je ne sais pas ce que je peux t'apporter et ce que tu peux m'apporter. Alors, où veux-tu en venir exactement ? Je ne suis pas du genre à m'engager dans tout et n'importe quoi."

Bien qu'il l'avait suivit jusqu'ici sans autre raison réelle que la curiosité, Gin n'était pas quelqu'un de naïf qui croyait tout ce qu'on lui disait ou qui suivait bêtement sans savoir où il allait. S'il avait aussi accepté d'écouter Fugma c'était également parce que sa démarche était respectueuse et qu'il n'avait pas le sentiment que son but était de le rouler. Les Moojuus avaient un instinct parfois prononcé pour ces choses là et ils savaient l'écouter.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockVen 29 Déc 2017 - 14:19
Gin n’avais visiblement jamais entendu parler de lui. En soit cela lui permettrait de pouvoir mieux tester le moojuu, mais ce dernier sera peut-être plus craintif, et pourrait ne pas le suivre. Néanmoins ce dernier accepta la requête de Fugma sans la moindre hésitation. Il ajouta même que c’était le magma le plus craintif. En soit il aurait très bien pu parler à Gin sans problème ailleurs, mais l’isolé faisait bien entendu parti du test. Néanmoins lors de la première partie de test il avait pu noter que ce dernier avait agis par reflexe quand le magma avait effectué son mouvement brusque, montrant qu’il avait de bons réflexes, mais également qu’il était forcément un peu sur ses gardes.
 
Le magma continua alors son test et écouta Gin répondre à sa question sur les bâtiments, lui permettant d’en savoir indirectement plus sur lui. Fugma afficha un léger sourire suite à la réponde du Gin, c’était exactement ce qu’il pensait également, ce qui était un très bon point. Il se chargea alors de donner également sa propre vision de la chose.
 
« Il faut forcement toujours faire son possible pour garder un lieu utilisable tant qu’il l’est. Néanmoins beaucoup de gens hésitent trop sur le fait de devoir détruire, pourtant il arrive que des fois se soit la meilleure des solutions. »
 
Ainsi le magma commençait à pouvoir voir le profil du moojuu se dessiner. Pour rejoindre son alliance, il ne fallait pas hésiter à aller au bout des choses, et ne pas hésiter à détruire pour mieux reconstruire, tel est la façon de faire des Ganshou. Puis vint le moment du test de l’instinct de Gin. Fugma était curieux de voir comment pouvait le percevoir sa potentiellement recrue. Rapidement il annonça qu’il ne le voyait pas comme un ennemi. Le magma avait pourtant tenté de le tromper, en l’emmenant dans un lieu désert, en restant vague sur ses intuitions, en tentant de le tromper sur son énergie et même sa dernière phrase en elle-même semblait louche.
 
« Eh ben, l’instinct de moojuu est visiblement remarquable, à moins que ce soit toi qui est une grande faculté pour déceler ces choses-là. En effet je suis bien là pour qu’on s’allie. »
 
Le magma arrêta son énergie, montrant ainsi que sa phase de test était à présent terminé. Il n’y avait à présent plus qu’à passer à la phase de présentation. Gin avait visiblement convaincu le magma, il ne restait plus qu’à faire le chemin inverse.
 
« Désolé pour ce test grossier, mais j’ai eu de mauvais précédents que je voudrais éviter. Comme je te l’avais dit tout à l’heure, je suis Fugma. Je suis le chef de la planète Magma, mais je suis surtout connu comme le leader des Ganshou, et c’est justement pour parler de cette dernière que suis face à toi actuellement. »
 
La langue du magma c’étant maintenant délié, la conversation sera alors plus détendue. Il ne restait bien entendu plus qu’à donner plus de détails sur ses objectifs, et sur les raisons pour lesquelles il s’intéressait à Gin. Fugma prit une grande inspiration, il devait faire attention à ses mots, afin d’être le plus percutant possible, afin de convaincre Gin de l’aider dans ses quêtes.
 
« Mon objectif est d’aider l’univers à combattre le mal en se concentrant sur les menaces les plus importantes. La menace actuelle la plus importante à l’heure actuelle n’est pas vivante, ce sont les Dragon Ball. Si une personne arrive à mettre les mains dessus, il lui saura alors possible de réaliser le vœu qu’il souhaite. Pas besoin de faire un dessin, si une personne mal attentionné tombe dessus, il ne fera aucun doute alors que les conséquences pourraient être désastreuses. »
 
Fugma de détailler grossièrement le but de son alliance, ne pouvant pas se permettre de rentrer trop dans les détails. Le but étant d’intéresser Gin, il se devait de résumer le plus possible. Il prit une petite pause dans son discours, le temps que le moojuu puisse bien réfléchir à ce sujet, si ce genre de cause pouvait également l’intéressé. Puis il fut le temps pour le magma d’en finir avec son discours.
 
« Si je m’intéresse à toi, c’est parce que je suis à la recherche de personnes pouvant m’aider dans cette quête, et je suis tout bonnement intéressé par ton profil qui relie à la fois puissance et une bonne vision des choses. Je pense qu’également on pourrait t’apporter un soutien, et cela pourrait aussi te permettre de continuer à progresser. Si tu as des questions, des doutes, n’hésites pas à me questionner. Et si l’envie de prends de vouloir tester ma puissance, n’hésite pas. »

Fugma afficha un léger sourire, attendant à présent une réponse de la part de Gin. Sera-t-il ou non intéressé par sa proposition ? Rien n’en était moins sûr, mais le magma comptait bien faire tout son possible pour le convaincre de le rejoindre à sa cause.


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockLun 8 Jan 2018 - 0:42
Si Fugma testait Gin, on pouvait dire qu'il en allait de même pour le fauve. Une période d'analyse s'était faite aussi du côté de la panthère qui se demandait où voulait en venir ce type mystérieux qui l'avait accosté, il était de nature assez méfiante alors forcément il ne lui faisait pas confiance au premier regard. Fugma avait aussi une attitude un peu louche, secrète, ce qui n'était pas pour le rassurer. Mais malgré tout Gin ne croyait pas que cet homme lui voulait du mal, non, parce que sinon il l'aurait sans doute déjà fait. Il avait remarqué le fait que malgré son gabarit plutôt modeste Fugma pouvait cacher une grande puissance, il était un peu trop sûr de lui et le fait qu'il veuille lui parler en privé démontrait qu'il attendait quelque chose de lui. Une alliance ? Mais de quel genre ? Le félin ne pensait pas à une alliance dans le genre de celle des Ganshou mais une sorte d'aide temporaire. Le concept d'alliance de ce style ne lui était pas venu à l'esprit et il avait utilisé le mot allier simplement car il se doutait que le magma recherchait un partenaire pour accomplir quelque chose. La question était, quoi exactement ?

Puisqu'il imaginait une proposition de partenariat, Gin avait compris que les paroles qu'il pourrait répondre à Fugma pouvaient être décisives quant à la suite des événements. Mais à vrai dire il s'en fichait un peu des conséquences, d'échouer à son test, il n'était pas là pour tromper qui que ce soit alors il avait fait le choix d'être honnête avec lui. Enfin, c'était plus une évidence qu'un choix, Gin était ainsi, vrai. Il n'était donc pas sûr d'avoir bien répondu à sa question mais le chef des Ganshou fut d'accord avec les propos qu'il avait tenu. Sans doute qu'il avait réussi ce test. Fugma confirma ensuite la théorie du Moojuu : il était là pour qu'ils s'allient.

"Je m'attendais à un test simplement car avec toute la puissance que tu as, tu aurais très bien pu m'attaquer bien avant... Mais il est vrai que certains d'entre nous sommes perspicaces. J'ignorais que tu connaissais notre race."

Fugma entra par la suite un peu plus dans les détails, avouant être le chef de la planète Magma, ce qui était déjà assez énorme, mais il était aussi et surtout le leader de l'Alliance Ganshou. C'était le plus intéressant car il s'agissait sans doute avec cette alliance que Gin allait collaborer, ou du moins c'était ce qu'espérait le magma. Le fauve, très sérieux, arqua un sourcil en apprenant tout ça, on pouvait dire que Fugma avait un CV plus qu'impréssionnant. Néanmoins, Gin ne savait rien des Ganshous, il en avait juste entendu parlé et ne savait pas trop à quoi l'associer. Fugma confirma que la suite de la conversation tournerait autour de cette organisation. Gin resta silencieux et l'écouta attentivement, croisant les bras en le regardant.

Le chef des Ganshous expliqua le but de son alliance, il disait œuvrer pour combattre le mal mais il évoqua plus précisément les Dragon Balls. Il s'agissait d'un trésor qui permettait à quiconque de réaliser n'importe quel vœu. Autant dire qu'il s'agissait du genre de truc qui attisait la convoitise de bien des gens et pas souvent les plus attentionnés en plus. Mais en réalité Gin Toraeda n'en connaissait pas des masses au sujet de ces boules de cristal, il en avait là encore que vaguement entendu parlé. La première fois qu'il avait ouï-dire de ce trésor c'était de la bouche de Raneas mais ce dernier ne s'était pas trop étendu sur le sujet.

"Les Dragon Balls ? J'en ai entendu parlé mais... Sais-tu comment ça marche exactement ? On peut faire un vœu... Mais encore ?"

Ensuite, Fugma lui expliqua pourquoi il s'intéressait à la panthère, il avait besoin de personnes puissantes pour l'aider dans son objectif d'éviter que des gens malintentionné se procure les Dragon Balls. C'était un but plutôt noble et c'était également flatteur que le chef de Magma pense à lui pour l'aider dans cette tâche. Après tout ceux qui convoitaient les boules de cristal devaient être puissants et nombreux. A ce moment là, Gin ne savait pas trop quoi répondre à son interlocuteur, il eut besoin de réfléchir pendant quelques instants, fixant le sol de son air grognon. Il n'avait jamais prétendu être un héros et vouloir sauver quoi que ce soit. Mais d'un autre côté, ses valeurs étaient proches de celles des Ganshous. Après ce qui venait de se passer il ne doutait pas trop de Fugma, celui-ci l'aurait sans doute déjà attaqué si c'était son intention, comme expliqué précédemment et pourtant il ne l'avait pas fait. Le fauve releva son regard et décroisa les bras pour poser ses yeux sur le magma.

"Pourquoi penses-tu que je sois disposé à t'aider ? Tes objectifs peuvent être risqués. J'imagine qu'il faudra affronter des guerriers puissants. Tu penses pouvoir me faire confiance ? Qui te dis que j'en ai pas après les boules de cristal ? D'ailleurs, comment comptes-tu t'y prendre ? Voler les Dragon Balls et les garder pour toi ? Tu as des alliés ? Sont-ils nombreux ?"

Gin venait de poser pas mal de questions sans réellement montrer ses intentions. Il était vrai qu'il pouvait très bien être lui aussi à la recherche des boules de cristal. Il n'en avait qu'entendu parlé mais c'était suffisant à une personne pour attiser l'envie de les posséder. Fugma ne le connaissait pas vraiment donc il pouvait avoir le doute. Avant d'en dire éventuellement plus sur lui Gin attendait d'en savoir plus après les questions qu'il avait posé.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMar 16 Jan 2018 - 1:22
Le test étant à présent terminer, le moojuu avait déjà relativement convaincu le magma, il ne restait plus qu’à faire la même dans l’autre sens. Fugma calme, écouta les réponses de l’homme chat, qui forcement restait toujours un peu sceptique. Il est vrai que l’approche du magma était peu conventionnel, ce qui obligeait le magma à se montrer encore plus persuasif qu’à l’accoutumé. Gin resta interrogatif au sujet des boules ce cristal. C’était un sujet phare de l’alliance, mais qui restait malgré tout mystérieux, même pour lui qui c’était autoproclamé protecteur des boules de cristals. Le magma se tenta de donner le maximum d’informations qu’il avait.
 
« Je n’ai jamais vu de boules crystals à l’œuvre, donc je ne saurais te dire à quoi m’attendre. Néanmoins l’origine de ces boules proviennent de la planète Namek, créées par un puissant habitant de cette planète. Une fois réunis un dragon sacré apparaîtra réalisant nos souhaits. Ma planète a déjà eu recours à ces dernières il y a fort longtemps, donc ce n’est pas une légende mais bien un fait avéré. Elles sont au nombre de 7, et elles peuvent être retrouvés à l’aide d’un détecteur. A l’heure actuelle la moitié sont dans les mains de l’alliances maléfiques, une autre partie chez les saiyans. »
 
Fugma résuma ainsi toutes les informations qu’il avait. Cela donnait ainsi de la matière au Moojuu qui pouvait se faire un propre avis sur la situation. En effet voir ces boules de cristals dispatchés essentiellement entre ces deux groupes était très loin d’être une bonne chose. Gin toujours interrogatif posa ensuite d’autres questions, et le magma croisa ensuite les bras.
 
« Pourquoi tu serais prêt à te disposer à m’aider ? Car derrière cette carapace froide se cache quelqu’un de bon. Tu es visiblement une personne qui cherche à devenir plus fort, et qui cherche également à te mesurer aux autres comme l’atteste ta participation au tournois. Tu es aussi pourvu de vigilance, réfléchis et relativement imperturbable. Que des qualités qui feront de toi, un parfait coéquipier. »
 
Le magma commença par lui montrer ce qu’il avait réussi à déceler le magma des informations qu’il avait sous la main. Bien entendu il fut également aidé par Alexandriel qui lui avait donné déjà quelques révélations au sujet de moojuu, et Fugma n’avait fait que creuser ces pistes.
 
« Je ne vais pas te cacher que c’est grâce aux capacités d’un des membres, une ange, que j’ai pu te retrouver, et récupérer des informations à ton égard, me disant que tu es quelqu’un de confiance. Je la crois aveuglement, donc je n’ai aucun doute sur tes ambitions. Nous sommes actuellement 4, et l’un d’entre participe justement au tournois, un dénommé Darkus. Le dernier membre est un démon du froid, et je te rassure, ce n’est pas ce tyran de Cooler si son frère. Donc je te propose un environnement intéressant dans lequel progressé. »
 
Il ne restait plus qu’à évoquer le délicat sujet des ennemis. Si l’alliance maléfique reste indétrônable, une pléthore de nouveaux groupes sont en train d’émerger. Le magma se concentrant uniquement sur les problèmes liés aux dragons ball, il ne put s’occuper de tout le reste.
 
« Nos principaux ennemis sont l’alliance maléfique. Je doute que tu restes insensible aux noms de Majin Végéta, Hidan et Warui. Ils sont forts, très forts même, et c’est pour ça que j’ai besoin de ta puissance. Il faudra arriver à arracher les boules de cristals à ce tyran, qu’importe le moyen. Mais si on pouvait arriver à régler ce conflit sans nouvelles pertes se serait parfait. »
 
Fugma pensa notamment à Emerl, ce robot qui fut longtemps proche de ce dernier, qui fut parti des disparus suite à cette guerre. Il ferma son poing déterminé et une flamme jaillit de ce dernier, et il fixa du regard Gin. Fugma en avait terminé avec ses explications, et n’avait rien à rajouter à ce sujet. Tout reposait à présent sur les hautes épaules du moojuu. Une mission des plus difficile était proposé par Fugma, mais qui restait des plus intéressantes. Il avait peu de chance de retrouver une quête aussi importante ailleurs, mêlant les plus puissants guerriers de l’univers. C’était en effet une chance inouïe pour ce dernier de monter d’un cran supplémentaire et de peut-être découvrir de nouvelles choses.
 
« Je te laisse à présent juger par toi-même, si cette mission puisse te convenir, ou pas. Je ne pense pas que d’avantages de mots soient nécessaires pour combattre les maux. Bien entendu je reste à ton écoute, et je suis prêt à te donner, sous la forme que tu veux des données supplémentaires. »
 
Le magma augmenta subitement son énergie, libérant toute sa puissance. Le moojuu était le témoin de la force du chef de la planète Magma qui donna la preuve finale de tout son argumentaire. L’impact créé par la libération de l’énergie de magma craquela le sol, et provoqua une bourrasque qui propulsa les débris au loin. Fugma était entouré d’une puissante aura orange, et ses cheveux tenait en l’air. Si un type de cette puissance venait vers Gin, cela voulait forcément dire que les ennemis étaient au moins du même acabit. Finalement Fugma relâcha son énergie une fois sa démonstration terminée et attendit à présent une réaction de la part de Gin. Des fois les gestes sont bien plus parlant que les phrases.


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockJeu 18 Jan 2018 - 23:18
C'était par les mots de Raneas que Gin Toraeda avait eu vent des boules de cristal, mais il n'en savait pas grand-chose à ce sujet en vérité. Rencontrer enfin une personne qui en parlait ouvertement signifiait qu'elle devait en savoir un peu plus à ce propos, et puisque le Moojuu n'avait pas eu le temps de demander davantage d'informations au polymorphe il était maintenant très intéressé par le sujet face au Magma. Chose étonnante, Fugma n'avait jamais vu le phénomène de rassemblement des Dragon Ball de ses propres yeux, alors qu'il était supposé en connaître un rayon puisqu'il voulait les préserver. Surprenant... ou pas ! En effet, si le but du chef des Ganshous était d'éviter que les boules de cristal ne tombent entre de mauvaises cela voulait aussi dire qu'il voulait tout simplement éviter que le trésor soit rassemblé et si on imaginait que jusqu'ici il avait réussi sa mission il n'avait jamais dû voir ce fameux dragon. Bien sûr, c'était en vérité plus compliqué que ça puisque le trésor était partagé entre deux camps surpuissants qui avait fait que personne n'avait encore réussi à réaliser un vœu. Fugma précisa d'ailleurs qu'il s'agissait des membres de l'Alliance Maléfique et des Saiyans qui possédaient en grande partie les 7 boules de cristal.

"Hum... Je comprends mieux. Je me doutais qu'elles étaient déjà entre de mauvaises mains."

En effet, si Gin Toraeda ne connaissait pas bien l'Alliance Maléfique, il en avait déjà entendu parlé, et en mal... En même temps avec un nom pareil on pouvait difficilement imaginer que cette organisation œuvrait pour le sauvetage des espèces en voie de disparition. Quant aux Saiyans, ne pas avoir entendu parler d'eux était quasiment impossible ou bien il fallait avoir vécu dans une grotte pendant aussi longtemps que l'attente d'un nouvel épisode de What The Cut. Les guerriers de cette espèce n'avaient pas une très bonne réputation eux non plus et il semblerait que sans qu'on ne sache trop pourquoi leur population se soit accrue au fil des ans, alors qu'on les croyaient disparus il y a quelques années de cela.

Fugma répondit ensuite aux interrogations de Gin, celui-ci voulant savoir ce qui lui faisait dire qu'il était la bonne personne pour intégrer son équipe. Apparemment il avait des contactes qui lui permettait d'obtenir des informations sur des gens. En vérité, ce n'était pas étonnant puisqu'il était le dirigeant de Magma et qu'il était également le chef d'une alliance, il ne fallait pas être un surdoué pour imaginer qu'il pouvait avoir le bras long. Et puis, puisque Gin s'était rendu visible aux yeux de tous avec le tournoi il faisait une bonne cible pour un recruteur. C'était d'ailleurs comme ça que le fauve avait attiré l'attention de Fugma. Mais le magma avait aussi décelé la personnalité de la panthère grâce à son entretien, preuve de sa capacité d'analyse et de son intelligence. En vérité, Gin était flatté pas l'intérêt qu'il suscitait, il avait conscience qu'il y avait des guerriers bien plus redoutables que lui alors être choisi comme ça était forcément appréciable, ça voulait dire qu'il avait démontré quelques qualités au tournoi. Finalement, il était peut-être plus puissant qu'il le pensait, il n'avait pas vraiment conscience de son niveau. Mais en y réfléchissant, il avait pourtant défait Charlo qui était un guerrier à priori bien plus fort que lui. Comme quoi, Gin Toraeda avait des arguments à faire valoir.

Gin resta silencieux, Fugma était plutôt convaincant et il semblait lui faire confiance alors qu'ils ne se connaissaient à peine, montrant son envie qu'il le rejoigne. C'était assez agréable mais malgré tout le Moojuu resta insondable sur ses intentions, croisant les bras en regardant son interlocuteur. Celui-ci décida de lister les membres de son alliance, sans les nommer mais plutôt en les décrivant. Ils n'avaient pas l'air d'être extrêmement nombreux mais ils étaient possiblement puissants. D'ailleurs l'un d'eux participait au tournoi de Dösatz lui aussi, ce qui allait forcément amener Gin à observer ce Darkus d'un peu plus près à l'avenir. Il n'imaginait cependant pas que Frystia était le démon du froid dont il parlait, les deux individus s'étaient rencontrés il y a quelques années sur Terre et s'étaient affrontés durant un match amical. Vint ensuite l'évocation des ennemis. Comme il avait pu l'imaginer il s'agissait de l'Alliance Maléfique mais il n'évoqua pas les Saiyans, étrangement. En tout cas les noms qu'il donna à Gin n'étaient pas inconnus pour lui mais c'était surtout parce que, tout comme pour Darkus il avait lu leurs noms au tournoi. Majin Vegeta était un nom qu'il avait aussi entendu auparavant mais le Moojuu ne s'était intéressé que de loin à cette alliance donc il ne connaissait pas précisément leurs membres. Gin pensa déjà que la tâche était ardue, il ne paru pas inquiet mais on pouvait voir sur son visage qu'il comprenait ce que pouvait signifier d'aider les Ganshous, et ce n'était pas une mince affaire. Comme si ça ne suffisait pas, Fugma se mit encore une fois à dégager toute sa puissance pour conclure. Cela signifiait que même un personnage aussi fort que lui avait du mal à lutter contre les Maléfiques. C'était impressionnant et ça pouvait même décourager les moins courageux. Une fois que le Magma eut fini sa démonstration, Gin se gratta l'arrière de la tête en regardant le sol, puis il releva le museau et fixa Fugma en s'approchant doucement de lui.

"On dirait que vous allez avoir besoin de renfort..."  Il avait dit ça sur un ton un peu ironique, puisque ce qu'il voulait dire par là c'était... "Je suis tenté de me battre à tes côtés. Disons que je ne suis pas du genre à choisir la facilité alors... Tu peux compter sur moi."

Il lui tendit la main, comme pour sceller un accord. Fugma l'avait convaincu de s'allier à lui. En fait, Gin avait longtemps voulu s'associer dans ce genre d'organisation mais il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des gens qui avaient ce genre de but. A part peut-être Charlo, mais il n'avaient pas été jusqu'à faire la présentation de son alliance. Finalement, ça aura profité à Fugma et les Ganshous.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockDim 28 Jan 2018 - 23:11
La phase d’argumentation pour le magma était à présent terminé, il ne restait à présent plus qu’à avoir des réponses. Certes le moojuu pourrait être encore tourmenté, mais Fugma n’aurait aller pas beaucoup de choses à dire pour le convaincre, c’était à Gin de poser le pour et le contre à présent. Néanmoins le magma avait réussi à percer la personnalité de ce dernier, et il avait senti que ce dernier aurait de fortes chances d’être intéressé par une coopération. Alors que le temps passait, et que le magma attendait la réponse, ce dernier resta également impassible. Finalement, l’attente ne dura pas d’avantage.
 
Gin s’approcha de Fugma juste après la démonstration de puissance et il donna alors une réponse positive à ce sujet. Bien entendu au fond de lui le chef de la planète Magma aurait bien eu envie de sauter de joie après ce recrutement qui allait considérablement renforcer son alliance. Mais il resta sobre, et afficha tout simplement un grand sourire son visage, qui restait suffisamment explication explicite sur le sentiment qu’occupait le magma suite à cette réponse. Après l’arrivé d’Alexandriel et de Frystia, le retour de Darkus et à présent le recrutement de Gin, l’alliance Ganshou arrivait à présent à un tournant. Si le saiyan représentait le passé de l’alliance, les autres membres représentaient le futur vers lequel le magma était à présent tourné. Tout ce mélange était là, pour arriver à rendre le présent meilleur.
 
Le dernier Ganshou tendit alors la main en direction de Fugma afin de pouvoir sceller définitivement l’accord. A son tour le magma se chargea de tendre sa main, et d’une poigne ferme secoua la main de son nouveau coéquipier. A présent que Gin venait de rejoindre son alliance, il ne restait plus qu’à régler quelques détails administratifs, car oui, même dans cet univers il y avait de genre de truc relou à faire. Fort heureusement pour Gin, Fugma ne comptait pas lui demander de remplir plusieurs formulaires et de faire une multitude de photocopies.
 
« Ce sera un plaisir de pouvoir coopérer avec toi. Bon je pense que nous avons tous les deux un programme chargé en vue donc je vais tacher d’aller à l’essentiel. Bon pour commencer, je vais te donner ceci. »
 
Fugma tendit alors une petite oreillette au nouveau membre de son alliance. C’était le petit rituel habituel, que de transmettre ce petit objet. Dans un univers vaste comme celui dans lequel ils vivent, il était forcément nécessaire d’avoir un moyen de pouvoir rentrer en communication avec d’autres personnes. Sinon les chances de pouvoir les revoir, seront réduites quasiment à néant.
 
« Comme tu dois sans doute te douter, ce petit objet te permettra de rentrer directement en communication avec moi, où avec d’autres personnes de l’alliance. Je te laisserais découvrir par toi-même les fonctionnalités, c’est assez intuitif comme objet. En tout cas garde le toujours près de toi, il se peut que prochainement j’envoie des messages dessus. »
 
La première partie venait de se terminer, et le magma laissa quelques secondes pour le Moojuu regarde un peu ce magnifique objet. Mais il y avait encore des choses à dire, et le magma n’avait pas de temps à perdre.
 
« Je m’en servirais notamment pour te contacter pour la prochaine réunion. Je compte vous réunir afin que tout le monde puisse se rencontrer. D’ailleurs je vais te donner également l’accès à notre QG. Je ne vais pas te surprendre, il se trouve sur la planète Magma dans sa capitale Kazan. Cela reste vague pour toi, mais il y aura également l’adresse sur le badge que je vais te donner. »
 
Gin avait la chance d’avoir le second item de la part de Fugma, un peu plus et il recevait un kit complet alliance Ganshou, avec écharpe et tasses. Sans ce badge, il sera tout simplement impossible pour le Moojuu de pouvoir rentrer dans la base. En soit, il serait vraiment dommage qu’il ne puisse pas rentrer à l’intérieur, juste parce que Fugma ait oublié de lui fournir ce badge.
 
« Sache que tu seras toujours le bienvenu là-bas, et que tu pourras trouver même une chambre que tu pourras utiliser. Bon je t’ai dit donné l’essentiel pour le moment. Je dois t’avouer que j’ai encore pas mal de choses à faire, donc je vais devoir pas tarder et je pense que tu as aussi fort à faire avec l’approche du prochain tour du tournois. Donc si tu as encore quelques questions, n’hésite pas à me les poster à présent. Sinon, on se reverra sans aucun doute lors de la prochaine réunion. »
 
Fugma en avait terminé avec son monologue, laissant ainsi une dernière chance à Gin de pouvoir échanger avec le magma. Ce dernier se retourna, se demandant quand allait revenir l’ange. Avant de pouvoir continuer ses recherches il allait devoir la retrouver bien entendu. Le magma savait que prochainement, le conflit sur les dragonballs allait prendre fin, d’une manière ou d’une autre. Il était logique que Fugma comptait prendre un maximum de cartes dans son jeu, histoire d’avoir le plus de chance de gagner possible.


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Jeu 1 Fév 2018 - 22:19, édité 3 fois
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1111
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockMer 31 Jan 2018 - 17:42
La main tendue de Gin vers Fugma fut prise par ce dernier. C'était un geste bien connu, quelque soit les origines ou qu'on vienne de très loin dans l'univers, ce geste signifiait un accord entre deux parties et tout le monde pouvait le comprendre. Ici, Gin Toraeda et Fugma. Le premier rejoignant le second dans son alliance, ils étaient d'accord sur leurs objectifs et partageaient la même vision des choses. La panthère était content de pouvoir faire partie de quelque chose et Fugma devait être ravi de compter un nouveau membre dans son équipe. Avec ça, le mercato des Ganshous était bouclé, il aura fallu attendre la dernière journée du mercato pour voir arriver ce combattant, sans la moindre indemnité de transfert. Une association qui, espérons-le fera le bonheur de tous.

Maintenant que Gin faisait partie des Ganshous il se demandait comment ça allait se passer, s'il fallait qu'il fasse quelque chose de spécial ou si son accord verbal seul suffisait à ce qu'il soit considéré comme un membre à part entière de l'équipe. Fugma joua son rôle en lui confiant déjà un objet important. Il s'agissait d'un émetteur de l'alliance qui permettait de joindre n'importe lequel des membres où qu'il soit dans l'univers. C'était un outil stupéfiant qui serait sans doute très utile à Gin si jamais il était dans une sale situation, et inversement il pouvait venir en aide à l'un de ses alliés si besoin était. Gin attrapa l'émetteur que lui avait confié son désormais chef, il le regarda pendant quelques instants puis l'installa sur son oreille pour tester. Il le retira ensuite et acquiesça lorsque le Magma lui dit de le garder bien précieusement. Chose qui paraissait évident au fauve.

"Oui, ça va de soit. Ce sera très utile, en effet. Merci."

Fugma ajouta qu'il comptait le contacter dans pas très longtemps. Oui, ils allaient bientôt se quitter car chacun avait des occupations, cela montrait aussi que Gin était libre malgré son engagement envers les Ganshous. Si le chef de la planète Magma allait le recontacter ensuite c'était parce qu'il avait prévu de faire une réunion avec tout les membres de son alliance. C'était une bonne chose, au moins cela permettrait au Moojuu de faire connaissance avec les autres, de connaître leurs visages, car jusqu'ici il n'avait rencontré que Fugma. Il avait aussi vu Frystia sur la planète Terre mais il ignorait que le démon du froid faisait parti des Ganshous. Fugma lui indiqua aussi le lieu du QG, il se basait sur Magma à Kazan. Rien d'étonnant en effet puisque l'homme aux cheveux châtains était le dirigeant de cette planète.

"Entendu. Je m'y rendrai quand la réunion aura lieu."

Tout semblait ok. Toraeda bénéficierait même d'une chambre dans le QG des Ganshous, c'était parfait. Le félin n'était jamais allé sur Magma mais il savait qu'il y faisait très chaud. Ce n'était pas un problème pour les Moojuus qui pouvaient vivre normalement dans ce genre d'environnement, même si c'était moins agréable pour eux quand les températures étaient trop élevés. Pas sûr que la panthère décide d'y élire domicile mais c'était toujours bon à savoir. Fugma allait partir d'ici peu de temps, Gin pensa alors à une dernière chose qu'il avait à lui confier avant qu'il s'en aille.

"Juste une dernière chose. C'est au sujet des boules de cristal. Comptes-tu toutes les récupérer ? Et si c'était le cas qu'en ferais-tu ? Je dois t'avouer que j'aurai bien à vœu à demander à ce Dragon. Ce serait de retrouver ma planète natale, Baelfire. C'est un objectif que j'ai depuis longtemps, je suis sur les traces de mes ancêtres. Donc si nous arrivons à mettre la main dessus je ne te cache pas que j'aimerais les utiliser. Je préfère te le dire. Je ne fais cependant pas de la recherches des Dragon Ball ma priorité mais si l'occasion se présente..."

En effet, Gin préférait être honnête avec Fugma. Cependant, comme il l'avait dit ce n'était pas sa priorité, il avait déjà assez de recherches à faire sur Baelfire. Il savait cependant l'objectif des Ganshous, récupérer une seule des 7 Dragon Ball devrait suffire pour contrecarrer les plans de n'importe qui. Mais s'ils réunissaient le trésor Gin aurait envie d'essayer, il se demandait si Fugma pensait aussi à cela pour un de ses désirs. De toute manière, Gin n'irait pas jusqu'à se battre pour les obtenir à coup sûr.
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockVen 2 Fév 2018 - 14:27
L'ange aux cheveux flamboyants s'était perdue quelque peu dans la foule. Rien de bien grave, puisqu'il était aisé de reconnaître l'aura singulière de Fugma dans la foule. Celui-ci s'était tiré à une grande vitesse en la laissant-là, ce qui l'avait rendu très inquiète - jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il avait repéré le fameux Gin. Alexandriel avait suivi l'aura du magma de loin et s'était assise sur un banc, au loin, pour ne pas déranger les deux protagonistes - elle préférait attendre qu'ils aient fini de s'entretenir ensemble.

Lorsque ce fut fait, la jeune femme se releva doucement du banc sur lequel elle glandait depuis tout à l'heure. (en mangeant des churros, comme d'habitude, et comme une grosse morfale en plus)

" Euh... Coucou ? Hihi..."

L'ombre d'une jeune femme se démarqua dans l'endroit à l'écart où s'entretenait Gin et Fugma. Cette dernière s'approcha timidement des deux hommes. Son sourire crédule indiquait qu'elle n'était visiblement pas un danger. Le Magma en était déjà conscient, mais Gin ne la connaissait pas encore. Alexandriel s'approcha alors du gros chat, la bouille toute rouge, et s'inclina maladroitement devant lui.

"J-je m-m'appelle Alexandriel...Je suis la euh..." elle était quoi déjà ? La copine de Fugma ? ça se disait ou pas devant un nouveau membre fraîchement recruté ? Oups.. "Euh..peu importe... mais je fais partie de l'alliance moi aussi hihi ! Enchantée monsieur le gros chat !! Hihi tu es encore plus mignon de près !! Tu ressembles à mon ami Doki, le grand monsieur chien. Lui aussi il a une belle fourrure ! "

Alexandriel avait vraiment l'air d'une arriéré mentale au vue de sa manière de s'extasier pour un rien, mais c'était dans sa nature d'être aussi candide. D'autres penseraient à contrario, que ses manières naïves étaient extrêmement mignonne. Dans tous les cas, cette dernière était très enjouée à l'idée que "le gros chat" avait décider de rejoindre l'alliance. L'ange se retenait de lui faire un gros câlin ! En vérité, elle n'osait pas parce qu'il avait l'air très austère d'apparence.

L'ange s'inclina une nouvelle fois devant Gin, gênée, et se retourna vers Fugma. Lui par contre, elle ne le loupa pas. La jeune femme lui sauta littéralement dans les bras et le couvrit de bisous du front aux joues.

"Tu m'as fait peur à t'en aller aussi vite ! Mais je suis contente que tu ailles bien !" Cette dernière arrêta de l'harceler de baisers et lui adressa un gentil petit sourire tout innocent. "Je vais rester sur cette planète un moment si ça ne te déranges pas ! J'ai très envie d'explorer tous ces beaux endroits hihi ! Je sais que tu as fort à faire en plus... Je ne veux pas te déranger mon Fugma chéri !"

Cette dernière le cajola une dernière fois en se collant dans les bras du beau brun ténébreux qui lui servait de compagnon. Elle était toute excitée à l'idée de pouvoir visiter cette planète ultra commerciale, où les affiches bourdonnaient de pub futuristes. Après avoir eu l'aval de son aimé, l'ange ne tarda pas à se dissimuler dans la foule, en s'arrêtant toutes les 30 secondes pour admirer les vitrines des magasins de luxe de la ville...

...Et peu de temps après, Alexandriel avait disparut mystérieusement de la surface du monde des mortels.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres ClockDim 4 Fév 2018 - 22:54
L’accord était à présent signé via ce geste de la main, le magma pouvait être optimiste pour la suite. Maintenant que les choses étaient à présent scellés, et que le Moojuu venait de prendre connaissance du minimum à savoir, la fin allait s’approcher. Fugma attendit donc tranquillement que ce dernier prenne réellement connaissance de tout cela, et Gin ne manqua pas de le remercier. Le magma était à présent proche du départ, mais le moojuu avait encore une dernière question sous le coude. En réalité c’était également même une requête. Il était logique qu’il se pose un tas de questions sur les boules de cristal, vu que c’est le cœur de la quête du magma. Fugma se concentra un instant en fermant les yeux et attendit quelques secondes avant de les rouvrir avec un regard dans lequel on pouvait ressentir toute la conviction du Magma.
 
« Mon objectif est en effet de les réunir, mais pour cela il ne fera aucun doute que je devrais réaliser des alliances. De ce fait, il sera logique que les propriétaires des dragonballs soient les premiers à pouvoir faire leurs vœux. Mon but est de permettre uniquement des vœux nobles. Cela sera difficile car l’alliance maléfique en possède un grand nombre. Si j’arrive à trouver un moyen pour les récupérer, alors la suite sera beaucoup plus simple. Je vais pas te cacher que je n’aurais peut-être pas la place pour ton vœu, mais ce que tu demandes est quelque chose de très respectable, et je ferais de mon mieux pour que cela puisse se réaliser. Néanmoins je ne peux pas te garantir que je puisse le faire. »
 
Fugma annonça la couleur directement, car vu que les boules de cristals étant visiblement distribué entre 3 camps, cela ferait alors un seul vœu pour chacun d’entre eux. Mais cela était dans le meilleur des cas, car il sera forcément difficile voire impossible de raisonner une personne comme Majin Végéta. Mais le magma avait un plan. Il espérait qu’il pourrait le réaliser, car cela lui permettrait alors d’éviter une nouvelle guerre. Il fallait cesser avec ce fléau, d’une manière ou d’une autre.
 
Il en avait à présent terminé avec Gin, le moment du départ allait donc sonner, mais c’est à ce moment précis que l’ange débarqua, dans un timing presque parfait. Sans s’en rendre compte, Fugma esquissa un petit sourire en voyant l’ange débarquer à côté d’eux, alors que son cœur commençait à s’emballer. Très bien, le magma pourrait ainsi présenter un membre de son alliance. Elle parla ainsi d’un certain Doki, et Fugma se demanda donc s’il le connaissait, mais les chances étaient faibles, même si des fois, il faut l’avouer, le hasard fait bien les chose.
 
Alexandriel s’approcha ensuite du magma et sauta littéralement dans les bras de ce dernier. Le magma se mit à rougir légèrement, et se retrouva un peu gêné de se retrouver ainsi devant la personne qu’il venait de recruter, et aussi car il n’avait pas forcement l’habitude d’agir comme ça en public, lui qui est resté au final seul avec Alexandriel pendant un an dans la salle de l’esprit et du temps. Finalement ce dernier qui fut dans un premier temps surpris par la situation se calma, et posa ses deux bras derrière le dos de l’ange, la protégeant entre ses deux bras.
 
« Très bien, je te laisse également à tes occupations. Si tu as un problème n’hésite pas à utiliser ton émetteur, je viendrais aussi vite que je puisse. »
 
Même si le magma avait envie de rester près de sa chère et tendre, le fait de se séparer pendant un petit moment lui permettra alors d’avancer le plus vite possible sur ce qu’il avait à faire, et lui permettrait également d’éviter de la mettre en danger. Il avait fort à faire pour la suite, et en profita pour câliner l’ange qui lui réchauffa le cœur. Cette dernière s’en alla, laissant un petit pincement au cœur. Fugma dirigea sa tête vers Gin, qu’il avait oublié pendant un cours instant, et ressentit de nouveau un petit gène.
 
« Désolé. Bon je vais te laisser. On se retrouvera très vite. »
 
Fugma salua le Moojuu, et s’en alla en s’envolant.


A la recherche de nouveaux membres Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres Clock
 
A la recherche de nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-