Partagez
 

 [Libre] Obtenir ce que l'on veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockLun 16 Oct 2017 - 18:17
La métropole de Dosatz était en constant grabuge, les véhicules venaient et partaient de toutes les directions, le chahut des passants, des klaxons de l’environnement tout entier énervait le Cold qui n’était arrivé au-dessus de cette ville que depuis quelques secondes. Sagement posé sur son trône    flottant Freezer, le Tyran galactique, cherchait de brefs coups de regards des administrations, le fils d’Artic recherchait un lieu de recensement de la population de cette misérable planète. Entouré d’une vingtaine de gardes derrière lui, le démon du froid était en première forme, sa plus faible apparence, comprenant que ce n’est pas sur ce pitoyable centre commercial géant qu’il aurait un défi.
Spoiler:
 

La technologie était bien faite, le détecteur dernière génération de Freezer lui permettait en direct de rechercher le lieu qu’il convoitait en indiquant seulement sa fonction, en quelques clics sur un bouton latéral de son appareil, le Tyran avait ce qu’il voulait. Ayant d’indiquer un petit bâtiment sur deux étages, blanc et habillé de nombreux drapeaux, le Cold sentait qu’il allait entrer dans une sorte d’ambassade, de mairie, une sorte de domaine public en vue du nombre de drapeaux nationaux au milieu d’une capitale commerciale. Peut être suivi de Lava, le démoniaque Freezer diminuera progressivement son altitude, se rapprochant lentement de son objectif, suivi d’un nuage de gardes qui ne tardèrent pas à être vus. De nombreuses personnes au niveau du sol reconnurent le Tyran, ce n’est pas étonnant, cette planète appartenait autrefois aux Colds cependant Freezer l’avait vendu dans le but de s’enrichir sur une bourse variable, en simplifié, il avait fait une bonne affaire, malgré la popularité du lieu.

Ces habitants affolés se mirent à courir en entendant le nom du Tyran, évidement ses derniers allaient appeler les forces de l’ordre bien évidement, mais Freezer savait bien que personne sur ce caillou ne risquait de l’arrêter, il continua donc sa route vers le bâtiment administratif blanc. Une fois face aux portes, le cadet de la famille descendit de son trône, ce dernier étant trop grand pour passer la simple porte, Freezer était ainsi face à une secrétaire d’accueil, celle-ci ne semblait pas affolée, peut-être n’avait-elle pas reconnue le grand Tyran.

« Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? »
Annoncera une jolie femme rousse habillé d’une tenue entièrement bleue au démon du froid qui répondit calmement et même avec enthousiasme.
« Bonjour, je suis à la recherche d’une personne, je voudrais savoir où elle se trouve, elle se dénomme Antharsis. »
L’hôtesse se frotta un instant la tête avec un air nié, puis hocha la tête avec un grand sourire, commençant à taper sur son ordinateur qui était sur le comptoir, tout en ajoutant joyeusement.

« Je vais regarder s’il est enregistré comme présent sur la planète, je devrais pouvoir savoir où il se trouve ! »

Alors que la demoiselle était lourdement occupée à sa tâche, le nez sur son écran, Freezer fit un signe de main plutôt discret en direction de ses trouves, leur indiquant clairement de rester dehors, sans doute pour couvrir la zone. La secrétaire n’avait rien remarquée et au bout de quelques instants releva sa face en réajustant la franche qui lui pendait au nez, encore une fois d’humeur radieuse, laissant indifférent le seigneur galactique.

« Je vous ai retrouvé votre ami, il s’agit de William Arnold Antharsis, il est le seul de ce nom sur la planète. »
Freezer esquissa un sourire en hochant la tête, puis ajouta d’un air très calme.
« Pouvez-vous m’en dire plus à son sujet ? »
La femme hochant encore la tête, s’apprêtait à parler quand une explosion se fit entendre à l’extérieur, alertant l’hôtesse.
« Heu… Qu’est-ce qu’il se passe dehors ? »
Le Cold ricana un instant en tentant de faire passer cette explosion pour un simple accident domestique, voir un loisir.
« Ohoh ! Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit que de quelques artifices, il y a une fête de ce que j’ai entendu dire. »
La femme inquiète laissera place son dernier sentiment pour un soupir de soulagement, puis le retour de sa mine radieuse et enchantée.

« Haa ! J’ai eu peur, donc, M. Antharsis est âgé de 62 ans et dirige une multi groupe de construction en robotique et tech, il est 22ème fortune galactique actuellement. Il est localisé dans le manoir Rockfield, une résidence ou devrait se tenir une soirée importante d’alliance, son groupe devrait inaugurer la mise en place de boucliers personnels impressionnant d’ailleurs… »


La femme releva rapidement la tête, interrogative.

« Vous avez ce qu’il vous faut ? »

Le Cold ricana de nouveau, puis se retournant vers la sortie, terminant.

« Parfaitement. »

Alors que Freezer quittait le bâtiment, plusieurs explosions se firent entendre en extérieur, les soldats de Freezer avait commencer à se battre avec l’armée, le fils d’Artic retournera auprès de Lava pour lui annoncer la couleur tout en s’éloignant de l’affrontement, laissant les soldats à leurs sorts.
« Nous sommes invités à une fête. »
Le Cold s’envola ensuite vers un lieu plus calme, ses soldats allaient se sacrifier, mais ça importait peu, l’essentiel était que les deux démons n’étaient pas poursuivis. Sortant de la capitale, Freezer se posera au beau milieu d’un chemin similaire a un jardin au milieu d’une forêt, reprenant la parole plus simplement.
« Il va falloir que nous allions à une soirée, ce Antharsis est un riche propriétaire, et dieu ce qu’il voudra faire avec le pouvoir de la pierre, nous allons donc lui rendre une petite visite ce soir. »

Le Cold esquissa un sourire, chanceux, il était déjà en première forme et en armure a cape, il n’avait pas à se changer, mais le Roi Lava allait devoir faire un effort et trouver une tenue plutôt prestigieuse.
Ce soir, 21h45

« Bonjour Monsieur, invitation ? »

« Bien sûr. »

Un homme en costard noir se présentait devant le gardien de l’entrée du jardin menant à la petite fête, cet homme était doté d’un bouc et de cheveux grisants, il était grand, environ 1m85, yeux bleus, droit et calme. Ce senior tendait désormais un papier à lettre, le gardien là prie pour l’inspecter un court instant afin d’en déclarer la validité.

« Bienvenue M.Antharsis. »


William.A hocha la tête en entrant dans le domaine dont il était lointain propriétaire. Le riche homme marchait au milieu de groupes dans un magnifique jardin dans la nuit étoilée, le chemin qui empruntait était illuminé de plusieurs lampadaires sur le bord, d’autres invités le saluaient, tout allait pour le mieux du monde.

Spoiler:
 

Au bout de plusieurs minutes de marche, le PDG parvint dans une sorte de petit bâtiment ou sera servi un buffet, il y avait peu de monde dans ce fameux bâtiment, de toute manière, William ne s’y était pas rendu pour manger.

A 1,2 km d’ici


« Nous y sommes Lava. »

Freezer qui était toujours dans son habit de seigneur Galactique pointait du doigt l’entrée de cette fameuse réception qui semblait attirer du monde, le passage semblait bien gardé.

« La prudence est de mise, il faudra essayer de ne pas gâcher cette fête auquel cas ce fameux Antharsis partirait se cacher. »


Scrutant au mieux qu’il pouvait le gardien, Freezer remarqua alors qu’une invitation était nécessaire pour passer. Il y avait donc plusieurs solutions, mais la plus simple allait être contée par le Tyran.
« Il faut un passe, Lava, il faut dérober une invitation. »

Affirma le Cold qui attendait de voir ce qu’allait faire Lava pour entrer, lui la suite.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockMar 17 Oct 2017 - 10:51
Toujours et encore du bruit... L'activité des êtres vivants est un véritable carnage sonore pour n'importe qui. Des voyageurs de différentes planètes sont présents. Des habitants bourges ayant les moyens de s'installer ici, en dehors de tout problème de contrôle planétaire par un Roi tyrannique et fou. Ou encore même des habitants dans des grottes car ils n'en peuvent plus de la vie en ville... Qu'ils sont ridicules. Autant dire qu'ils vivent simplement à la rue. Freezer était repassé en forme de réduction 1, étant donc devenu tout petit (et a ce qu'il paraît plus fort vu que Akira Toriyama a dit que les plus petits sont les plus forts) mais avait également sa tenue d'Empereur de l'univers. Mine de rien, il a une sacrée prestance, le Cold ! Il était même sur un trône volant, accompagné de quelques gardes. Lava n'avait pris que quelques démons du froid qui sont sous ses ordres et qui l'ont rejoint par une capsule du Tyrannique. Ils sont 6. Du coup, le groupe des deux démons a de quoi résister un bon moment en cas d'attaque des forces de l'ordre de cette misérable planète ! La question qu'il fallait se poser, c'est par où commencer maintenant . Eh bien... Pas de temps à perdre pour Freezer qui regarde déjà les localisations sur son scooter. Par ailleurs, Lava était également redescendu en forme de réduction 1... Qui ressemble plus à la forme finale des démons du froid.

Forme:
 

"Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?"

Il semblerait que oui ! Freezer semble satisfait. Lava, les mains dans le dos et le corps droit, suit donc son allié vers une sorte de bâtiment sur deux étages avec des drapeaux tout autour. Sûrement le bâtiment central de la métropole de cette petite planète. Le démon de la chaleur laissera donc le démon du froid se débrouiller pour cette partie du plan. Le duo était donc descendu bien plus bas, qu'était posé au sol avec les nombreuses troupes des deux démons. Comme pour la Terre, les habitants se mirent à fuir de tous les côtés. Quelle bande de lâches ! Lava était désespéré de voir de telles larves... Pendant que Freezer rentre dans la mairie, Lava était resté à l'extérieur avec les troupes pour empêcher au maximum d'être interrompu par les défenses de la planète. C'était vraiment énervant ! Combien de fois ils vont devoir exploser des têtes avant qu'ils ne comprennent que cela ne sert à rien de venir ?! Enfin bon, ils font leur travail... Dans un suicide collectif qui en serait presque drôle. C'était une espèce de rousse qui avait accueilli le démon du froid. Lava surveille les alentours, restant tout de même sur ses gardes avec les autres soldats un peu disperser pour ne pas ameuter les regards...

"Ah ben tien... Voilà les forces de l'ordre..."

En même temps, d'autres soldats de Freezer arrivent. Bon... La fête va pouvoir commencer. Les deux premiers véhicules de police arrivent, laissant les soldats envoyés leurs tires vers eux. L'un d'entre eux explose, emportant l'autre dans sa course... Lava ne bouge pas pour le moment. Cependant, la zone n'était pas assez fermée pour couvrir la totalité du secteur sans avoir besoin d'un soldat par lieu. Un policier venait d'arrivée près de la mairie... Lava l'attrape par sa queue, le tirant vers lui en le tenant fermement par le cou. Il le balance dans les airs tout en lui craquant la nuque... Comme une crêpe, il retombe au sol. Mort. Quelle perte de temps ! Le démon de la chaleur continue donc d'observer ses troupes et ceux de Freezer se battre contre les forces de l'ordre. Plusieurs explosions retentissent. Cette fois, certains hélicoptères arrivent. Les tires affluent donc par le ciel et vers le ciel de la part des soldats du duo ! C'était vraiment le début d'un gros foutoir... Lava regardera rapidement à l'intérieur de la mairie, pouvant voir la rousse pianoté sur son ordinateur avec Freezer qui attend simplement. Bien... Encore un peu ! Bientôt, ils auront la localisation de ce Antharsis.

"Seigneur Lava ! Des blindés arrivent vers notre position !"

"Les hommes de Freezer doivent sûrement avoir des roquettes en stock. Et vous, vous êtes des démons du froid bon sang ! Utilisé des rayons de la mort !"

Le jeune Arcosien aux ordres de Lava fît donc un oui de la tête, ne voulant sûrement pas contrarier une seconde de plus le chef. Il repart donc au combat, donnant les instructions à ses collègues. Enfin... Ils se mettent à tirer des rayons de la mort ! Les coques des blindés se font transpercer, reprenant donc les explosions en chaîne. Et maintenant, c'était Freezer qui sort du bâtiment ! Les deux démons se rejoignent, quittant le lieu du combat pour laisser les soldats retenir l'armée. Ils ne veulent vraiment pas être emmerdés par ses moins que rien ! Et c'est une bonne chose. Freezer annonce alors que le duo est invité à une fête... Le duo s'envole, partant vers un lieu plus calme en dehors de la capitale, près d'un chemin dans une sorte de miroir d'un jardin, dans une petite forêt plus calme. Lava écoute simplement son allié... Antharsis est donc un riche ? Normal qu'il est eut de quoi achetait une pierre qui est si puissante alors... Mais aller à une fête ? Pourquoi pas. Cependant, Lava n'avait pas véritablement de tenue pour les fêtes de bourge, si ce n'est celle qui est sur son vaisseau...

"Je préviens un de mes agents."

Pianotant sur sa montre, le message est envoyé au Tyrannique. La réponse ne se fait pas attendre... Une capsule avec l'un des serviteurs du démon de la chaleur se dirige vers la base de lancement avec une tenue adéquate pour le démon ! Par ailleurs, il ne prend pas plus de temps que cela avant d'envoyer le message de son arrivée. Lava fait simplement signe à Freezer qu'il revient immédiatement, disparaissant dans une téléportation. Il était donc face à son soldat qui lui tend sa tenue... C'était une tenue noire avec une cape bleue. Lava avait l'habitude de la porté lorsqu'il siégé sur Warm sur son trône... La tenue des Rois des démons de la chaleur. Quoi de plus naturelle que de la mettre pour une soirée de riche ? L'enfilant, il laisse son serviteur repartir. Et directement, Lava disparaît de nouveau dans une téléportation. Il se retrouve donc de nouveau proche de Freezer avec sa tenue ! À la différence de la tenue de l'Empereur de Freezer en blanc et rouge, Lava était plutôt en noir et bleu... Toujours une différence.

Tenue:
 

"Je suis prêt."

S'envolant avec Freezer, le duo part donc vers le fameux lieu du rendez-vous... Ils étaient enfin arrivée à destination. Le duo s'approche donc au maximum pour voir ce qui les attend. Il semblerait qu'il faille une invitation pour entrer... Freezer avait bien raison sur un point. Si le moindre problème est signalé, Antharsis partirait sûrement se cacher en espérant ainsi survivre. Pour l'invitation qu'il va falloir dérober, Lava avait déjà une petite idée... Il fait simplement signe à Freezer de patienter quelques secondes. Un couple était arrivé bras dessus bras dessous, sûrement pour aller à la soirée. Lava s'étant approché d'eux discrètement... Profitant de sa couleur noire pour ne pas être vue, il surveille ses arrières. Ne voyant personne, c'était l'occasion rêvée... En prime, il ne ressent pas de KI en approche. C'est donc parfait. Posant ses deux mains sur le pauvre couple, il disparaît avec eux dans une téléportation à l'autre bout du monde près d'un animal qui s'enfuit en voyant Lava. Le démon de la chaleur utilise sa psychokinésie, écrasant donc les crânes du couple qui meurt main dans la main... Lava les fouilles simplement après les avoirs faits hurler de douleur, récupérant les deux invitations. Le Roi brûle les corps à cendre par des kikohas, disparaissant près de Freezer avec un sourire. Il lui donne son invitation et un masque de bourge des fameuses soirées dansantes avec des inconnus.

"Utilisons ses masques. Surtout toi... Tu es bien trop connu. Si nous ne voulons pas attirer l'attention sur nous, surtout qu'avec ta notoriété, il vaut mieux rester discret."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockJeu 19 Oct 2017 - 19:13
Après avoir obtenu les informations nécessaires à la suite de son plan, le Tyran Freezer s’était dirigé vers un manoir de haute fortune à l’occasion d’une alliance commerciale. Evidement ce coup de poker commercial ne concernait pas le Cold, ce dernier n’était venu que pour une chose : retrouver une pierre unique, une des chaos Emerald, la pierre qui devrait être bleu était censé être en possession d’un des invités. Parcourant dans une belle nuit les quelques rues menant à l’entrée de ce grand palace décoré de nombreux jardins, Freezer était bloqué face à un gardien vérifiant la présence d’invitations obligatoire pour entrer à la fête.

Afin de ne pas diminuer ses chances de retrouver sa cible, le fils d’Artic voulait entrer de manière discrète et légale, il laissera alors faire Lava qui s’était d’ailleurs lui aussi changé entre temps, arborant une apparence… originale. Après avoir énoncer le problème, Freezer vit son allié disparaitre, ce dernier élucidera rapidement l’affaire en téléportant un couple ou ne sait où, il reviendra quelques secondes plus tard au côté de Freezer avec deux invitations, le Cold en pris une. Lava tendra également un masque, proposant de les porter pour être plus discrets, c’était évidemment un facteur avantageux, beaucoup de personnes pouvaient reconnaitre le Tyran, Freezer placera donc ce fameux masque de bal masqué qu’il portera par la tige au visage.

Spoiler:
 

Sans remerciement, le démon du froid se dirigea vers le gardien, ce dernier était un simple homme habillé dans un costard noir, il était assez grand et carré, chauve.

« Bonsoir messieurs, vos invitations ? »

Freezer émettra un petit rictus avant de tendre son invitation.

« Vous doutez du fait que nous ne soyons pas invités ? »

L’homme chauve lira un instant les passes des deux personnages puis lèvera les yeux vers ses derniers, s’adressant à Lava.

« Bonsoir Mme.Pressé. »

Il se tourna ensuite vers Freezer.


« Bonsoir Comte Dyx, vous pouvez évidement entrer. »
« Parfait. »

Souffla le comte Dyx en s’avançant dans un rythme parallèle à celui de Lava.



Les deux personnages s’avancèrent sur des routes de pavés aux teintes orangées, le ciel était magnifiquement étoilé, la diversité des plantes était surprenante et le lieu dans sa globalité respirait la richesse. Dans ce grand lieu en extérieur, il y avait plusieurs bâtiments, une grande bâtisse donnant un accès direct aux buffets et à la piste de danse, un second pour la sécurité, et une petite véranda avec moins d’invités, il fallait s’orienter pour rapidement trouver cet homme. Après avoir marché jusqu’à un croisement, le Cold parlera plus bas à son allié, évitant évidement de se faire entendre, portant toujours son masque.

« Nous devons nous séparer pour trouver cet homme, il ne sait pas que nous sommes à sa recherche, profitons-en ! »

Freezer marqua une petite pause en regardant les bâtiments, il y avait peu de chance que le riche homme d’affaire soit dans les quartiers de la sécurité, il était surement à un des buffets, mais pendant que les deux démons discutaient…

« Vous buvez souvent seule comme ça ? »

Demandera en souriant William à une femme blonde d’une quarantaine d’année au visage angélique, aux yeux bleus resplendissants et à la longue robe noire.

« Vous savez quand on s’ennuie. »

Souffla la femme avec un sourire un peu gênée en se retournant face au grand homme au bouc si bien taillé. Antharsis avait compris immédiatement ce que recherchait la femme, il avait le don pour cela, cette dame avait perdu son mari il y a quelques mois et cherchait l’amour, William avait toujours été un bourreau des cœurs, il avait une aisance telle pour parler qu’il en faisait chavirer n’importe quelle damoiselle. Souriant de plus belle, le bel homme tendit sa main vers la femme, savant à l’avance qu’il allait avoir ce qu’il voulait.

« Je vous proposant une danse ? »

La charmante dame ouvrit grand ses yeux d’un air un peu enjouée, ne donnant pas immédiatement sa main.

« Je… Bien sûr ! C’est très gentil de votre part. »

« Appelez-moi William. »

Ajouta le riche homme qui tira sa belle avec douceur vers l’extérieur, en direction de la salle de bal.

--------------------------------------------------------------

« Je pense que nous devons nous séparer de la sorte, je vais dans la véranda à buffet, toi tu iras dans la salle de bal. »

Freezer indiquait du bout de son index la position du grand bâtiment, objectif de Lava.

« Si tu le trouves, dérobe-lui la pierre, n’hésite pas à le faire souffrir. »


Continuait à voix basse le Tyran qui commençait se tourner vers le chemin menant à la véranda. Le Cold se rendra vers la véranda, depuis cet position, il y fouillera de fond en comble ses environs avant de rentrer à l’intérieur.

« Vous avez le don de parler aux femmes dis-donc. »

« Oui, j’ai une sorte de don. »

Répondit William en rigolant conjointement avec l’invitée blonde, tous deux avec un verre à la main dans la salle de bal. Cette salle principale était immense, quasiment la taille d’une salle de gymnase, remplie de nombreux groupes, avec au centre une piste de danse. Le bâtiment était taillé dans de la magnifique roche au style de la renaissance comme l’on pourrait le voir à Versailles, plusieurs lustres éclairaient faiblement le lieu qui se voulait assez sombre, le centre de la piste était un peu plus éclairé et le sol de bois reflétait le peu de lumière qu’il y avait. Finissant calmement son verre, et son coup de cœur un « peu » plus vite, William proposera à cette dernière une autre superbe proposition qu’il sût qu’elle ne refusera pas.

« Que dirait-tu de danser ? »

La jolie blonde se couvrira la bouche en ricanant légèrement, ajoutant sans réserve.

« Mais je ne sais pas danser ! Je vais te couvrir de honte ! »

L’homme en costard repris la main droite son interlocutrice, toujours avec douceur.
« Je ne penses pas pouvoir avoir honte avec une femme aussi belle et intelligente que toi. »

« Oh… William. »


La femme se laissa alors tirer vers la piste de danse, sous les belles lumières tamisés au diverses variétés, les deux riches dansèrent au style du bal, un style classique, au milieu de nombreux autres couples de danseurs.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockSam 21 Oct 2017 - 14:47
La mission était toujours en cours. Lava était parvenu dans véritable difficulté à se procurer deux invitations pour rentrer à l'intérieur de ce manoir. En effet, il n'avait fait que tuer un pauvre couple qui aurait bien tôt ou tard fini par se quitter pour quelqu'un de plus riche ou plus jeune... Lava avait également récupéré deux masques de fête pour ne pas être reconnu, porté par le couple en question. Le démon de la chaleur s'était donc également masqué en tenant son cache-visage par la tige présente au coin. Avançant avec Freezer, il était temps de rentrer facilement dans ce manoir pour terminer une bonne fois pour toute cette quête. Les deux démons avancent donc jusqu'au garde qui demande les deux invitations. Il salue d'ailleurs les deux démons une fois l'invitation montrée. Mme Pressé... Sérieusement, cette bonne femme pouvait pas avoir un autre nom ? Il est vraiment à coucher dehors ! Bon, sans y faire plus attention, le duo rentre à l'intérieur de la zone, se dirigeant sur une route de pavés aux teintes orangées. C'était un lieu de bourge... En démontre donc les nombreuses plantes différentes et le style du manoir. Freezer venait de parler à Lava.

"Ne t'en fais pas, ce sera vite fait ! Si tu le trouves de ton côté, augmente légèrement ton énergie que je puisse te ressentir. Je viendrais vers toi. Si c'est pareil de mon côté, j'en ferais de même."

Le démon de la chaleur quitte donc son allié du froid pour partir en direction de la salle de bal. Il n'allait pas perdre plus de temps que cela... La mission de Lava sera vite réglé. Rentrant dans cette salle de bal, il pouvait voir plusieurs couples dansants. Que c'était laid... La chose à faire maintenant était de retrouver Antharsis. Malheureusement, Freezer n'a pas eu l'idée de demander à la secrétaire de Dösatz une photo d'identité de l'individu ! Bon... Réfléchissons... Le démon devait retrouver un gars qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qui se trouve potentiellement au milieu de toute cette foule d'ahuris. Lava s'avance donc, passant les invités de marque. Il se pose à un comptoir, regardant le barman qui arrive pour le servir. "Bonjour, que désirez-vous ?" "Je voudrais un verre de champagne... Je cherche également mon ami Antharsis... Vous ne l'auriez pas vu ? Nous nous sommes séparés en venant ici, mais je ne le trouve plus."Le stratagème de Lava était simple. Se faire passer pour un ami d'Antharsis était le meilleur moyen de le retrouvé sans attirer l'attention du pourquoi du comment.

"Oh, eh bien, monsieur Antharsis est sur la piste de danse. Regarder là-bas... Il danse avec cette rousse qu'il est venue abordé."

Facile et rapide... Le démon de chaleur bois son verre, quittant le barman avec un remerciement d'un mouvement de tête. Il s'approche de l'homme qu'il recherche depuis un moment maintenant... Relevant légèrement son niveau de force pour prévenir Freezer de sa trouvaille, il est désormais face au couple. "Monsieur Antharsis ?" "C'est un de tes amis, William ?" Lava venait de poser sa main gauche sur l'épaule droite de l'homme. "Je dois vous parler de quelque chose de très important. Vous pouvez venir 5 minutes dehors ?" Antharsis lâche sa belle en cuisse, suivant Lava à l'extérieur en prenant son petit air sérieux. Le démon de la chaleur se retrouve enfin dehors avec lui... Seul. Freezer n'allait sûrement pas tarder, mais Lava n'allait pas perdre de temps non plus. Il disparaît dans une téléportation avec l'homme, arrivant directement au vaisseau de Freezer pour poser l'homme au milieu des soldats du tyran, disparaissant donc dans une autre téléportation pour aller chercher Freezer. Normalement, tout ceci doit s'être fait très rapidement, empêchant donc l’œil faible de voir ses déplacements bien trop rapide pour eux. Le duo arrive au vaisseau de Freezer, laissant Antharsis au milieu des soldats du tyran.

"Voilà... Freezer, je vais m'occuper de la partie torture... Si tu as des questions, n'hésite pas."

Antharsis allait passer un mauvais moment, c'était le cas de le dire ! En plus d'être au milieu de soldats ennemis, il y avait deux démons prêts à lui faire subir les pires tourments des enfers pour le faire parler. Il avait tout intérêt à se tenir convenablement s'il ne voulait pas se retrouver la tête arracher... Sans le savoir, il s'était mis dans une sale affaire. Il aurait mieux fait de ne pas acheter cette pierre. Le démon de la chaleur se rapproche, plaçant sa main gauche vers le col d'Antharsis. Ce dernier semble l'éviter d'un mouvement vers la gauche. Il a l'air d'avoir de super réflexes... "Sérieusement ?" Le démon de la chaleur utilise donc sa psychokinésie, empêchant l'homme de bouger et le faisant voler au-dessus du sol. Il l'emmène dans une salle d’interrogation du vaisseau, le posant sur une chaise où il se fait attacher de partout. Il n'a plus d'option... Il ne peut plus bouger. Et il est à la merci des démons. Lava commencé donc simplement, plaçant son index de la main gauche relevé, laissant apparaître une petite sphère de kikoha. Directement, le démon l'approche du ventre de sa victime. Le vêtement se désagrège petit à petit, laissant voir le ventre du cobaye. La chaleur peut déjà commencer à se faire ressentir... Jusqu'à ce que la brûlure débute simplement. Sa peau noircie doucement...

"Je n'irai pas par 4 chemins... Où est la Chaos Émeraude que tu as acheté sur la planète Terre ? Où est cette foutue pierre ? Dépêches-toi, je risque de faire fondre tes intestins..."

Le sérieux de Lava montre là tout l'intérêt qu'il avait. Antharsis devait parler. Sa vie était en jeu, et Lava n'avait pas vraiment envie de perdre la trace de la pierre qu'il recherche. C'était maintenant au tour de l'homme de parlé. Voyons-voir si il possède un soupçon d'intelligence dans son crâne... Ce n'était peut-être pas le cas ? Ou peut-être que si...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockLun 23 Oct 2017 - 11:55
« Qu’est-ce que vous dansez bien William… »

Alors qu’ils étaient au centre de la piste de danse, les deux humains perdaient notion du temps et de l’espace, ils étaient tous les deux et heureux, mais alors qu’ils s’amusaient entre eux, un danger rude approchait et il n’était pas inconnu d’Antharsis. Lava était entré dans la salle des fêtes, l’ambiance était sombre, quelques lumières tamisées près du bar et des portes de sorties donnaient le moyen de se retrouver, le bruha ambiant était présent mais non pas si gênant. Le démon de la chaleur s’était approché du barman pour avoir la localisation de la cible, cette dernière était apparemment en train de danser au centre de la salle. Lava se dirigea vers le couple dansant, William qui était clairement interpelé mis fin aux quelques pas de danse pour regarder ce nouvel arrivant. L’homme en costard savait qui était en face de lui, c’était un démon de la chaleur désirant prendre la chaos Emerald, qu’importe, l’homme répondit au juste.

« Oui, que voulez-vous ? »

Question inutile car Antharsis savait déjà ce qu’allait dire son interlocuteur, mais bon, laissons-le parler, face à la demande expresse de sortir dehors, l’homme acquiesa en se tournant rapidement vers sa blonde favorie.

« Je dois y aller, je reviendrais, ne t’en fait pas. »

*Mais pas ce soir. *


William suivit le Tyran jusqu’à un petit jardin fermé ou ils ne pouvaient pas être vus, comme prévu, Lava téléportera le pauvre humain loin de son espace de loisir.

Freezer avait beau avoir cherché, personne dans cette satané serre, le Cold avait profité de son détour inutile pour se servir en vin, ce dernier étant un bon moyen d’oublier à quel point cette roche était importante… Mais rapidement le démon du froid du se remettre au travail, prenant la direction de l’extérieur, cependant, à peine sorti il senti la force de Lava dans le vaisseau, il avait surement attrapé Antharsis, parfait.

Le Cold qui était donc dehors pris la direction du vaisseau, cependant il ne savait pas se téléporter, alors il se placera près d’un des murs d’enceinte de la propriété et volera par-dessus, tout simplement. En quelques secondes de vol, le fils d’Artic était déjà rendu à son vaisseau si atypique, il ne fallait pas longtemps et la possibilité d’avoir enfin la dernière pierre était si grande que l’échec ou la perte de temps n’était plus permisse. Freezer entra dans le vaisseau, passant autour de plusieurs gardes, le Tyran se dirigeait vers le ki de Lava qui se trouvait dans une grande salle, il allait surement y torturer William comme prévu. Le Cold entra donc dans la salle, il devait y avoir 5-6 gardes autour d’Antharsis, à 2 mètres de distance, puis en observateur, Lava, puis désormais Cold.

« Hoho, belle trouvaille Lava ! »

S’exclama le Tyran.

Lava énonçait maintenant vouloir commencer la partie torture, cela ne faisait ni chaud ni froid à William qui savait déjà comment tout cela allait finir, il restait donc stoïque. Quand le démon de la chaleur approchera pour prendre l’homme par le col, ce dernier l’évita, il savait tout ce qu’il se passait, ce n’était pas compliqué de l’éviter.

Antharsis sera ensuit attacher, emmené dans une salle d’interrogatoire, Freezer était avec Lava, il y avait aussi deux gardes des deux côtés de la chaise de la victime, ils n’avaient rien à faire là, mais en général les soldats sont un peu bêtes, puis ça fait du monde en plus pour maitriser cet humain.

« Lava, nous parlerons plus tard. »

Le démon de la chaleur commença son petit manège en faisant apparaitre un kikoha, cependant, avant que Lava n’approche la sphère, une décharge électrique d’un ampérage impressionnant vient l’affaiblir très lourdement dans un immense enrobage de douleur, le pliant sous doute en deux sous le coup, cette frappe venait d’un des gardes de Freezer ?! Freezer subira le même coup de son propre garde, l’instant ou les deux démons seront paralysés sera très court, mais dans ce laps de temps, les deux gardes près de la chaise détachèrent le prisonnier, le courant se coupa alors, coupant la vision. Les deux démons purent tout de même entendre des pas de rapides, des personnes qui fuient, ainsi d’un saut. Le courant réapparaitra, plusieurs gardes accourèrent vers les deux Tyrans, ces gardes-là semblaient affolés.

« Seigneur Freezer ! Des traitres nous ont attaqués ! »


Le Cold était dans une colère noire et se releva avec un air colérique au possible, il ne pouvait pas détruire le vaisseau sous peine de tuer William, il devait sortir en vitesse, il se mit à courir en hurlant à son allié.

« Il faut vite le retrouver ! »

-------------------------------------------------

William était à l’extérieur, il avait sauté dans les conduits d’aérations précédemment ouverts par quelques soldats qu’il avait corrompus via des agents envoyés pendant l’absence de Freezer et Lava au vaisseau. Désormais dehors, le riche homme était simplement rendu dans un bar, il avait demandé à ce qu’on envoie une grande force de sécurité a son manoir, lieu où il ne se rendra pas.

*Je n’ai plus qu’à attendre que Lava me retrouve. *

----------------------------------------------------

Une fois dehors, Freezer cria de nouveau à son allié de fortune.

« Je vais au manoir, j’y ai vu de nombreux véhicules s’y rendre, toi, cherche en ville ! »

Le Cold fou de rage s’envola sans aucune discrétion, le premier plan avait échoué de manière stupide, place à la violence !










Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockMar 24 Oct 2017 - 2:23
La recherche d'Antharsis n'était pas plus difficile que cela finalement. Lava avait pu sans grandes difficultés, retrouver cette personne qui possède la dernière Chaos émeraude. Il est la dernière pièce au puzzle... Et le démon de la chaleur n'avait même pas eu besoin de se transformer pour le ramener. En plus d'avoir totalement soumis ce bon à rien, Lava était pressé de passer à la partie torture de la cible. Il voulait en voir plus. En savoir plus... Sur la position de la pierre. D'ailleurs, Freezer était venu ! Il avait envie d'entendre également où se trouve la pierre qu'il convoite tant. En plus des deux démons, quelques gardes sont également venu. Cela fera plus de monde pour tenir l'homme s'il se débat... Mais bon, ce n'est pas comme s'il dégage une aura très puissante ! Lava allait bientôt commencer sa séquence de torture, ayant créé une sphère de kikoha qu'il s'apprête à utiliser pour brûlé Antharsis afin qu'il dévoile la position de la pierre. Encore un peu... Encore un peu ! Cette sensation de plaisir de torturé quelqu'un est une véritable bénédiction ! Lava ne pouvait qu'aimer cette partie de la scène.

"Observez bien, messieurs !"

Antharsis affirme qu'il parlera plus tard à Lava... En plus d'être en position d'infériorité, il continue d'être arrogant .! Le démon s'apprêtant enfin à commettre la première partie de la torture se retrouve immobilisé par une vague électrique qui le submerge totalement ! Serrant les dents au possible, il ressent cette douleur qui l'envahit dans tout son corps. Il n'arrive pas à bouger ! Lava était légèrement courbé, le corps tremblotant de douleur et essayant de bougé par la même occasion. Mais c'est impossible... D'ailleurs, Freezer venait également de se faire paralyser ! Les deux démons ne font donc que voir leur prisonnier se faire la mal avec des traitres ! Impossible ! La lumière s'éteint, libérant par là même les deux démons. Lava respire fortement, enragé par ce qu'il vient de ce passé. Il serre les poings... Le courant revient, laissant les gardes signalés des traîtres à bord. Un peu en retard quand même ! Freezer voulait retrouver Antharsis. Qu'il se rassure... Ils vont le retrouver... Et il va déguster à ce moment-là ! Le tyran du froid demande à Lava d'aller voir en ville pendant que lui part au manoir.

"Je t'avertis par radio si je le trouve !"


Sortant du vaisseau, il se trouve désormais à bonne distance. Regardant la ville avec un air de colère... Le démon se laisse alors entourer par son aura enflammé, commençant à hurler par la même occasion. Les poings serrés à sang, il repousse le sol autour de lui... Levant la tête au ciel, il relâche d'un coup sa pleine puissance qui explose tout autour de lui ! Son corps entier se fissure de toutes parts, laissant les morceaux tombés au sol en accompagnant son changement physique dramatique. Son corps devient plus grands, plus musclés, plus terrifiants... Il est en forme finale. Sa puissance est totalement libérée, laissant par le même son aura enflammé l'entourer. Son corps devient musclé d'un coup, digne qu'il est passé sous sa forme 100%. Et ce n'est pas tout... Une seconde explosion de puissance l'accompagne, montrant cette fois l'utilisation de sa Puissance Colossale ! Il n'avait vraiment pas envie de perdre de temps. Regardant une fois de plus la ville avec son énergie submergeant totalement son corps, il se mît à faire virevolter les flammes de son aura tout autour de lui dans un hurlement démoniaque...

"Je vais t'apprendre le respect espèce de sale cadavre ambulant !"

Faisant apparaître un portail devant lui, il placera sa main gauche en avant pour attraper le manche d'une épée de sa technique Hellgate Slasher. Il s'appuie de son pied gauche au sol, s'expédiant à pleine vitesse vers la cité qu'il traverse en explosant tous les véhicules qui se trouvent face à lui... En effet, plusieurs véhicules militaires viennent à sa rencontre. Les chars se font balayer par les nombreux coups d'épée que le démon de la chaleur place à gauche et à droite dans son élan de rapidité. Il devait retrouver cet enfoiré... Lava n'arrive même pas à ressentir son aura ! Où était-il passé ?! Comment avait-il fait pour faire disparaître son KI ?! Le démon de la chaleur était peut-être trop perturbé pour y faire attention en vérité... Il s'envole rapidement dans les airs, déviant les tirs qui viennent vers lui à pleine vitesse en donnant de nombreux coups de sabre. Il place sa main gauche vers le bas, visant les soldats. Une puissante déflagration d'énergie les balaye simplement, nettoyant le secteur qui devient déjà plus calme. Le démon de la chaleur le savait... Antharsis n'a pas non plus pu aller à l'autre bout de la ville à pied.

"Où est-il... Où est-il !"

Descendant plus bas, il repère cependant l'énergie des deux gardes qui ont aidé Antharsis. Cette fois, pas de doute possible... Il disparaît dans une téléportation, arrivant devant le premier qu'il empale d'un revers de sabre en plein dans le ventre. Cependant, Antharsis ne semble pas avec eux... Le second essaye de tiré sur Lava avec la même salve d'énergie électrique. Le démon lance son épée vers la salve, laissant celle-ci toucher l'épée qui disparaît dans un portail en même temps. L'énergie n'a donc pas le temps de toucher le sol... Lava se retrouve en plus devant le soldat qu'il embroche via sa main gauche au niveau du cœur. Il tient fermement le cœur de sa victime qu'il écrase... Retirant sa main du torse du traître numéro 2. Lava jette le cœur, se remettant droite avec son aura enflammé autour de lui. Il regarde le bar qui était légèrement plus loin des deux soldats, tapotant sur sa montre pour signaler à Freezer qu'il avait trouvé la cible. Ses cheveux, ses fringues... Ce ne pouvait être que lui. Lava s'avance donc, laissant les vitres du bar se brise sous l'énergie libérée massivement par Lava.

"Rends-toi misérable ! Tu ne peux pas t'échapper !"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockMer 25 Oct 2017 - 18:57
Chaos et désolation, c’est ce qu’allait vivre la ville de Dosatz, Freezer, enragé par la perte de sa cible tentait tant bien que mal de contenir sa colère, volant au-dessus de la cité dans sa forme la plus faible, observant de haut la métropole d’un air impitoyable. Les villes de Dosatz étaient d’énormes mégalopoles, elles étaient difficilement pratiques pour les recherches à cause de leurs grandes tailles, le Cold devait donc faire vite pour retrouver ce fameux Antharsis avant qu’il ne s’enfonce trop loin dans les limbes enfermés au cœur des bâtiments de cette cité. Descendant aux plus basses altitudes, volant lentement entre les building, Freezer se rendit bien vite compte de la position exacte de Lava en constatant des explosions inutiles… Pfff, cet idiot était en train de tout détruire, la panique qu’il causait allait permettre à la cible de fuir en courant dans la direction qu’il souhaitait, c’était très mal joué. Heureusement dans cette action stupide, un convoi militaire avait été rasé, fermant une porte de sortie pour ce cher William.

Le démon du froid continuait ses recherches, il devait prendre garde à ne pas tuer ce fameux VIP, il détenait peut-être la pierre sur lui mais il y avait plus de chances que cette dernière soit entreposée ailleurs… Hargneux, le fils d’Artic partait en volant plus rapidement vers la villa avec l’espoir de retrouver le riche homme là-bas.
--------_-_-_-_-_-__-_--__-

William était au bar, il avait pris un shoot de Vodka pure, attendant que Lava arrive, il devrait mettre quelques secondes encore, l’homme en costard avait le temps de finir son verre, le finissant en 2 gorgée, se retournant vers la porte avant que Lava n’entre. Antharsis n’avait pas l’air surpris de voir arriver Lava, que ce soit la colère légendaire du démon de la chaleur ou bien sa nouvelle forme quelque peu effrayante, William semblait calme et neutre, répondant au démon.

« Je ne compte pas partir, je veux te parler, diminue ta force et j’aurais quelques choses à te dire. »

Lava pouvait à ce moment-là exploser William et le déchiqueter en morceau s’il le désirait, dans le cas contraire, l’homme aux cheveux gris continua ses annonces, haussant la voix pour couvrir le vent et la panique.

« Si je te fais venir ici, c’est pour que je te parle de Freezer. »

-_-_-_-----------__-_-_-

*Bordel ! Comment à t-il pu disparaitre si vite !*

Freezer était de plus en plus en colère, il voulait absolument retrouver ce satané terrien, il était la dernière personne au monde à s’opposer à son immortalité ! Colérique a souhait, le Cold pris son détecteur puis envoya un appel en direction de son complice.

--_-_-_-_-_-_-_-__-_-

Lava devait avoir sa montre qui bip, William rétorqua immédiatement avant que Lava ne réponde.

« Dis-lui que tu ne m’as pas retrouvé, cela vaudra mieux. »

Si le démon de la chaleur suivait les instructions de William, il allait mentir à Freezer et sauver la vie du terrien, dans le cas contraire, il se couperais toute chance à en apprendre plus.

« Lava ! Qu’est-ce que tu fais ?! Retrouve vite ce misérable ! »
Freezer parlait sur un ton haut et ampli d’un grand énervement, ne supportant pas la possibilité de perde la chaos Emerald si près du but. Si Lava avait bien menti, William pourrait commencer par poser des questions.

« Que pense tu de Freezer, de l’alliance que tu entretiens avec lui ? »
Après la réponse de Lava, William aurait une deuxième question de démarrage.

« Que pense tu qu’il fera quand il sera devenu un Dieu ? Qu’est-ce qu’il fera de toi ? »

William semblait étrangement bien informé sur à peu près tout, comment était-ce possible ?!
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockJeu 26 Oct 2017 - 2:40
Lava avait causé un sacré bordel à Dösatz. Mais il était comme ça, il n'aime pas quand ses proies se sauvent sous son nez. Et encore plus s'il se fait toucher par celle-ci... Le démon n'avait donc plus eu aucune retenue et avait détruit tout ce qu'il a trouvé sans exception. Enfin... Si, il y a encore une exception actuellement. Il s'appelle Antharsis... Lava ne l'avait toujours pas détruit. Pour le moment actuel, le démon n'allait pouvoir qu'une bouchée de l'homme. Seulement, s'il faisait cela, ce dernier ne pourra jamais révéler où se trouve la pierre. Lava devait donc retenir sa force pour ne pas le tué, mais y aller fort pour qu'il comprenne. Une bonne fois pour toutes qu'il ne faut pas jouer au plus malin avec le démon de la chaleur... Alors que ce dernier entre dans le bar en laissant les vitres se briser, Lava s'approche de plus en plus de sa cible avec un visage enragé. Ce qu'il avait fait été la prémisse à sa destruction... Vouloir parler ? C'était ce qu'il vient de dire... Le démon pouvait bien écouter les dernières prières d'un homme qui va bientôt mourir de par sa non-jugeote à partir au lieu de rester dans un bar... Les humains sont bien trop prétentieux ! Lava pourrait le tué en une fraction de seconde... Mais il a trop besoin de lui pour trouver la pierre de toute manière. Non, le plaisir de le tué sera fait à la fin de la quête et de toute cette histoire.

"Parle, misérable."

C'est à ce moment que le terrien se mit à parler plus fort que les hurlements de panique. Il semblerait qu'il veuille parler de Freezer... Que veut-il à l'allié du démon ? Lava n'avait diminué sa force que de très peu, ne voulant pas se refaire surprendre comme au départ par un tir adverse. Restant sur ses gardes, il crée simplement plusieurs portails autour des deux individus. Résultat, si un tir arrive, il se fera immédiatement aspirer par le portail. Lava venait d'avoir sa montre qui bip, se préparant à répondre, l'homme avait demandé au démon de dire à Freezer qu'il ne l'avait pas trouvé... Il demande sérieusement de trahir son allié ? Ce serait le premier pas vers la voix du déshonneur pour Lava ! Résultat, au lieu de mentir, il ne répondra simplement pas. Mentir à un allié revient à lui mettre un couteau dans le dos... Et le démon n'est clairement pas comme ça. Malgré le répondeur de la montre qui venait de donner le message de Freezer, Lava écoute simplement le vieillard avec un regard noir. Pourquoi se met-il à lui parler de l'alliance qu'il possède avec le tyran du froid ?

"Cette alliance est un bon point pour moi. J'ai récupéré ma force d'avant, et je continue de progresser en l'accompagnant. En plus, c'est un allié de choix !"

Lava n'avait pas répondu plus que cela... Ensuite, le vieux commence à lui demander ce que Lava pense que Freezer fera une fois devenu un Dieu et ce qu'il fera de lui. Le démon de la chaleur avait un petit sourire aux coins des lèvres. "Il soumettra l'Univers peut-être . Je n'en sais rien et je m'en fiche. De plus, même une fois devenu Dieu, il aura toujours besoin d'alliés. Je connais la réputation des adversaires de maintenant. Rien que Majin Vegeta et sa clique... Freezer a besoin d'alliés. Il ne pourra rien faire seul, aussi puissant soit-il. Et ça, un démon royal l'apprend dès son plus jeune âge en tant que souverain. Je vois bien ce que tu essayes de faire, humain... Mais c'est inutile." Lava commence à serrer les poings, augmentant de nouveau sa puissance au fur et à mesure que le temps passe. Antharsis, toujours entouré des portails de Lava, ne pourra pas aller bien loin... Le démon avait un contrôle total sur la dimension de sa Hellgate Slasher.

"Tu m'as presque fais tomber à terre, tu m'as faits te chercher et maintenant tu essayes de me détourner de mon allié le plus puissant ?! Pour qui te prends-tu misérable terrien ?!"

Antharsis pouvait se sentir compresser par la psychokinésie de Lava. Le démon avait commencé à faire trembler le bar entier de par sa rage. Il se maîtrise tout juste pour ne pas écraser Antharsis ou même l'endormir. "Je suis Lava, démon de la chaleur ! Roi de Warm ! Un démon qui agit sur le code de l'honneur ! Tu penses que c'est toi qui vas me faire devenir traître ?!" La queue de Lava vient pianoter sur sa montre, activant donc l'appel instantané vers Freezer. "Freezer, j'ai la cible. Viens seul. Il va falloir faire attention à tes soldats. Je te laisse régler la suite avec ce misérable." Le démon de la chaleur avait vraiment la rage contre cet humain. Il pourrait le tué à la moindre seconde... Mais à la place, il maintient simplement sa psychokinésie sur lui. Connaissant Freezer, il devrait déjà arriver dans la minute qui suit ! Surtout s'il est énervé, il ne perdra pas un seul instant. Eh oui, à force, Lava apprend à connaître de plus en plus son allié ! Maintenant... C'est un mystère de savoir ce qu'il va faire de l'humain.

"Tu as de la chance, c'est Freezer qui va s’occuper de toi !"

Lava se mît à rigoler, se doutant pertinemment que le Cold est largement pire que Lava dans ses mauvais jours. Malheur... Il va bientôt connaître le courroux des deux démons. Quel destin funeste ! Il est véritable pire que la mort elle-même... Désormais, Lava attend simplement son allié, gardant sa psychokinésie sur sa cible. Le démon ne ressentait toujours pas d'autres énergies proches de lui. Il semblerait qu'ils ne soient que tous les deux... Jusqu'à l'arrivée de Freezer. "Dis-toi une chose mon vieux... Dans ce que nous faisons, j'y trouve également mon compte."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockJeu 26 Oct 2017 - 12:39
Lava était face à William, visiblement dans une colère intense, le terrible démon de la chaleur semblait bien se moquer des questions de son interlocuteur au final, désirant uniquement prendre la chaos emarald et servir le Cold. C’est dans une grande violence que le père de Brazier répondait, argumentant majoritairement sur le fait que cette aventure le faisait gagner en puissance et qu’il n’en avait que faire de la conquête de l’univers, ou au moins sa domination. Mais qui était donc ce démon pour n’avoir aucunement les ambitions de son titre ? Cette curiosité était rare chez les démons, mais qu’importe, William avait poser les questions qu’il devait poser. Observant Lava s’énerver, Antharsis restera immobile, détournant rapidement son regard pour constater l’apparition de portails ou barrières magiques, formant une sorte de mur de deux mètres de haut en cercle autour des deux individus.

Alors que Lava parlait, plus loin, a environ 1 km se tramait quelques chose…

« Tango-1, en position. »

Deux hommes en tenue urbaine se tenaient le haut d’une tour, posté a une fenetre avec un énorme fusil de précision.

« Incroyable, ainsi M.Antharsis avait vraiment vu juste… »

« Attend, je crois que c’est l’heure de tirer. »

Il était 23h52, c’était l’heure de tirer la munition expérimentale fabriqué par l’entreprise de William, chargeant une grosse munition de 14mm verdâtre, le soldat avec le fusil alignera sa cible dans le dos de Lava, tirant un coup d’une puissance abominable.

« Avec les compliments de la maison. »

Cette munition était de haut calibre, mais surtout une munition empoisonnée a action direction, utilisant du poison de poisson lune, de fugu et de boa constrictor, alors que la balle était en train de partir, les dernières paroles de William étaient les suivantes.

« Je souhaitais juste d’annoncer que Freezer n’était pas un allié de confiance, quand il sera un Dieu, il éliminera tous les impotents, c’est un monstre, mais sache que tu as été gentil de venir a moi, cela m’a laissé le temps de voir vos problèmes d’organisation. »

La balle arrivera dès la fin de cette phrase, alors que Lava avait également appelé Freezer. Le démon de la chaleur sentira directement les effets, il ne sentait plus son corps et donc tomberait au sol, ses portails disparaitraient et il verrait très flou tout en ayant du mal à respirer.

« On se reverra. »

Autour des deux personnages, de nombreux hélicoptères commencèrent a se poser en discorde dans le but d’embrouiller un certain gêneur qui viendrait sauver son ami et récupérer William, laissant à ce dernier le temps de grimper et de partir, cependant son appareil ne voulait plus décoller.

« Oh oh oh ! »

Freezer s’était posé à côté du corps de Lava au sol, tenant l’appareil volant par sa psychokinésie de sa main droite, portant un sourire sadique envers le pauvre homme en costard.

« IDALO »
(« Très bien » en japonais, je devais le caser pour Gohan)

« Alors comme ça on essaie de s’enfuir, voyons c’est malpoli après l’invitation que nous t’avons faite. »


Affolé, le pilote de l’hélicoptère tentera de s’enfuir en sautant de l’appareil, tombant au sol avant de se relever pour courir au loin avant de se faire transpercer par un rayon de Freezer de la main gauche. Utilisant au mieux sa magie, le Cold attirera Antharsis hors de son aéronef, le laissant a à peine 2 mètres du Tyran, cette fois, William semblait très contrarié, comme si ce qu’il se passait n’était pas prévu du tout.

« Laissez-moi tranquille je n’ai pas votre pierre ! »

« Alors tu vas nous dire ou elle est ! »

Le démon du froid tirera un rayon de la mort dans le bras gauche du veille homme, lui causant une douleur indescriptible.

« HAA ! MERDE JE VAIS VOUS LE DIRE… »

Freezer relâcha l’homme au sol qui toussait avant de se relever lentement, se tenant la gorge.

« Je l’ai sur moi, tenez… »

L’homme pris de l’intérieur de sa veste la jolie pierre qui semblait pouvoir loger dans un tel habit, jetant la roche magique au sol, une pierre mauve brillant de mille feux, aucun doute sur le fait que c’était la vraie.

« Je vais par… »


Freezer avait tiré un énième rayon, touchant l’homme au torse qui tomba immédiatement au sol sans dire un mot, presque étrange, qu’importe, il était maintenant mort. Le Cold amassa la pierre au sol puis parviendra devant Lava qui devait être mourant au sol, le regard du fils d’Artic était tout simplement hautain.

« C’est dommage, je n’ai pas de quoi te soigner de ce poison mortel. »

Affirmait Freezer en ricanant, se retournant.

« Je vais chercher l’autre pierre dans ton vaisseau, j’irais ensuite sur la planète Freezer. »

Le Tyran décollera sans un mot de plus, se dirigeant vers son vaisseau personnel ou il pourra partir en direction du Tyranique récupérer la pierre manquante, restait à savoir si Lava avait la force de le suivre ou il si devait faire une pause avant.


Dernière édition par Freezer le Jeu 26 Oct 2017 - 14:27, édité 1 fois
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut ClockJeu 26 Oct 2017 - 13:41
Le démon de la chaleur se tien en vainqueur devant Antharsis. Ce dernier se retrouve en mauvaise situation face au démon de la chaleur... Il n'avait plus de solutions pour résister. Du moins, ce n'est ce que pensé Lava... Ayant contacté son allié, il ressent une balle traversée sa queue, s'écrasant contre le dos du démon. Ressentant une sorte de liquide coulant à l'intérieur de sa queue, le démon utilisera la Hellgate pour la coupé à mi-chemin... Cependant, il y en avait quand même qui était déjà arrivé bien loin ! Lava tombe alors à genoux, la vision troublante et les poings serrés à sang. Antharsis ajoutant comme quoi Freezer était un traître. Le démon de la chaleur s'en doute bien, mais ce n'est pas son cas. De plus, il a ses propres objectifs avant de reprendre des mondes. Il doit devenir bien plus puissant par exemple... Et ceux, en dépend de laisser un autre récupérer l'univers. Le démon de la chaleur doit tout bonnement continuer d'augmenter. Il ne voulait pas faire tout d'un coup, mais par étapes. C'est alors que Freezer arrive au même moment, Lava se forçant à ce relevé malgré le poison qui agit bien plus lentement maintenant qu'il avait coupé sa queue avec la plus grosse partie dedans.

"Tu es en retard."

Lava respiré doucement, ne montrant pas sa douleur actuelle. C'est sûr, il va se pousser jusqu'au bout ! Quitte a vidé ses réserves d'énergie. Le démon reprend d'ailleurs sa forme de réduction la plus faible, usant de son KI pour maintenir son corps en état. Il ne pouvait risquer de perdre sa force et chuter misérablement. Le démon regarde donc Antharsis tenté de fuir dans un hélicoptère, se faisant récupérer par Freezer grâce à la psychokinésie. Cette fois, l'homme est en mauvaise posture. La petite phrase de l'allié de Lava avait eu le mérite de le faire sourire ! Sacré Freezer, toujours a joué au noble. Le pilote se faisant transpercer d'un rayon de la mort, Freezer avait donc seulement Antharsis à s'occuper maintenant. L'attirant près de lui, Freezer demande gentiment la pierre, transperçant le bras de sa victime. Il n'aura finalement d'autre choix que de lui donner ! Jetant la pierre au sol, il se fera ensuite transpercer par un rayon de la mort en plein dans le torse. Freezer se tourne ensuite vers Lava, affirmant qu'il n'avait rien pour le soigner de ce poison.

"Je n'ai pas besoin d'aide."

Freezer affirme qu'il va donc chercher l'autre pierre dans le vaisseau de Lava, s'envolant. Le Roi le rejoint rapidement, étant à ses côtés. Lava réfléchit un court instant tout en pianotant sur sa montre. Le Tyrannique est en marche pour revenir en orbite autour de la planète Dösatz pour attendre les deux démons... Et cette marque... Le fils de Lava était là ! Il pouvait ressentir sa marque de chaleur facilement ! Enfin, Brazier semble s'être réveillé... "Freezer, mon vaisseau nous attend en orbite. Nous prendrons ton vaisseau pour le rejoindre. Le hangar numéro 3 est déverrouillé pour nous accueillir." Lava pouvait suivre Freezer sous sa forme de réduction la plus simple, n'usant ainsi pas d'énergie à proprement parler. Il avait besoin de faire le maximum d'économie pour rejoindre une salle de régénération. Mine de rien, les astuces pour se préserver, c'est son frère qui les connaît. Il n'est pas le commandant suprême des forces de Warm pour rien après-tout !

"Nous avons enfin les trois pierres ! Je suis sûr que le Dieu Reibai sera content !"
Contenu sponsorisé

[Libre] Obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Obtenir ce que l'on veut   [Libre] Obtenir ce que l'on veut Clock
 
[Libre] Obtenir ce que l'on veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval ne veut pas de Lavalas
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Une petite baignade [libre]
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-