Partagez
 

 Fukkatsu no F. V°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Fukkatsu no F.  V°2 Empty
MessageSujet: Fukkatsu no F. V°2   Fukkatsu no F.  V°2 ClockMar 17 Oct 2017 - 16:44


Au fond du trou sinistre et meurtri par une bataille aussi violente que Tragique gisait le corps défunt du démon du froid répondant au nom de Frystia. Dans un ravin, sans doute créé par les années de climat infernal et rude de magma, voilà ou gisait le corps où le démon du froid avait été victime d’un lâche complot, dont son frère, le tyran Freezer avait été le chef d’orchestre. Hit, un nom inconnu autrefois, avait été l’instrument, l’apothéose de récital en réussissant l’ordre pour lequel il avait été payé, espérons que la récompense en vaille la chandelle, un jour prochain nous aurons cette réponse. Kaito, Darkus, et ce cyborg dont il ne connaissait pas l’identité, eux aussi avait participé aux opérations, mais se trouvait dans le camp opposé, et malgré cette supériorité numérique, le résultat n’étais pas escompté, du moins dans un dernier élan de vigueur, Frystia avait pu permettre à son équipe de tirer profit d’un match nul. Si la métaphore d’apparence s’adaptait bien à la fin de cette sinistre désolation, dans un coin de la tête le cadet rejeté n’avais jamais vu ce dénouement comme une réussite ou une victoire cela tombait bien puisque…

Les yeux du corps allongé et inerte s’ouvrirent. La décomposition naturelle du corps qui était jusqu’à la très clairement visible, avait simplement disparut comme par magie. Une intense lueur frappa les yeux du démon du froid, l’obligeant à les plisser légèrement avant de se relever doucement mais surement, testant chacun de ses réflexes musculaires. L’émotion le subjuguant quand il était dans l’autre monde, continua à perdurer ici durant quelques irrésistibles secondes, respirer l’air de ce monde la… même si c’était magma et que la chaleur était épouvante, celle demeurait un réel bonheur. Le lieu en revanche ne lui rappelé pas de si bon souvenir, inutile de tourner autour du pot, cela ne lui rappela en aucun cas de bon souvenir, en fait, Magma, même si elle était le siège de l’alliance dans laquelle Frystia avait accepté d’appartenir, représentais deux sombre souvenir, il avait croisé son frère à deux reprises ici, sur cette même planète. Le hasard joue parfois de vilains tours, et tout le monde connait le dicton «Jamais deux sans trois».
L’idée de recroiser son frère était pourtant maintenant impossible, il avait été vaincu ici même et tuez par le biais de la triple entente des alliés de Frystia. Il ne ressentait plus de crainte, après tout il devait être toujours considéré comme mort par l’ensemble des vivants, ce n’étais pas le moment de faire une psychose inutile. Non l’important était d’informer l’alliance de son retour à la vie, mais comment ne pas tenter de tester son nouveau niveau maintenant qu’il avait regagné son vrai corps.
  Tout d’abord il relâcha sa force de mesure, celle de son état en forme finale, ceux qui eut pour effet de dégager le sable et la poussière qui avait glissé dans la faille ou il se situait. Son niveau étais presque aussi élevé que son ancien maximum, utilisé ici, cela attestait d’un progrès clairement impressionnant. Maintenant passons dans la forme 100%, qui n’est pas une transformation au final, seulement une amplification de force, celle ou le cold exploite toute sa puissante et ou ses muscles grossissent un poil, bientôt il pourrait maitriser ce stade à la perfection et ainsi conservé son attitude svelte. Une nouvelle déferlante d’énergie fit trembler le sol et la planète, à partir de ce niveau, il valait mieux prendre de la hauteur pour éviter de faire du grabuge inutile.
 Maintenant alors sa pleine puissance, son aura alors mélangeant diverses variété de couleurs tournant autour du rose et du violets vira de couleur pour une teinte plus pourpre, conservant toujours cette allure chaude. Le Kaioken amplifiait encore sa puissance, l’élevant à un stade jamais atteint de son vivant, et il pouvait encore faire mieux, mais pour l’instant il fallait qu’il s’accommode à l’énergie dégageait dans corps mortel, maintenant qu’il était vivant ce serait plus difficile. D’ailleurs il baissa un peu de son niveau, laissant ses muscles revenir à eux, mais conservant le Kaioken. Il essaierai de le maintenir le plus longtemps possible, et sous cette chaleur cela relevait d’un exploit de la garder plus d’une minute.

Décidément le Cold ne relâchait jamais ses efforts, il avait toujours dans le coin de sa tête la sensation d’évoluer et de devenir plus puissant.


 
Fukkatsu no F. V°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin-