Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 De quoi pourfendre l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 122
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 790

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

De quoi pourfendre l'ennemi Empty
MessageSujet: De quoi pourfendre l'ennemi   De quoi pourfendre l'ennemi ClockMer 18 Oct 2017 - 23:34
La logique mena Xiomara au village surnaturel, c'était ici qu'elle trouva l'armurerie qu'on lui avait décrite tant de fois comme étant l'une des meilleures de la galaxie. La jeune Draegghan était surprise de découvrir autant de lieux aussi mystérieux sur Kanasa, après le village caché elle se retrouvait de nouveau au cœur d'une bourgade qui semblait receler de nombreux secrets mais la raison de sa venue n'avait rien à voir avec ce que pouvait cacher les Kanasiens. La femme aux cheveux rouge était là pour une seule raison, se rendre dans cette fameuse armurerie pour y dégoter un objet qui lui serait utile pour se défendre.

Ne connaissant pas très bien la planète puisqu'elle n'y vivait que depuis quelques semaines, Xiomara avait eu besoin de demander une carte à la gérante du restaurant dans lequel elle avait travaillé ces derniers temps pour pouvoir se situer. Et quand bien même, si elle avait vécue sur Kanasa depuis des années ça ne faisait pas d'elle une experte en géographie ni une connaisseuse de tout les lieux importants qui existaient. La jeune femme préférait chercher les moyens les plus simples et rapides pour atteindre ses buts et demander à quelqu'un son chemin était la décision la plus logique qu'elle pouvait prendre. Avec la carte elle se retrouva facilement là où elle le voulait et concernant la boutique précise qu'elle recherchait il n'y avait pas d’hésitation lorsqu'elle aperçu l'armurerie. Avec cette grosse pancarte où il était écrit le nom de la boutique il ne faisait plus guère de doutes qu'il s'agissait du lieu où elle voulait se rendre.

Xiomara entra à l'intérieur de l'armurerie, cela ressemblait fortement à n'importe quel magasin sauf que dans celui-là on achetait pas une brique de lait ou les ingrédients pour faire le repas du soir. Ce lieu respirait l'esprit guerrier, il y en avait justement beaucoup qui scrutaient les rayons à la recherche de la perle rare ou tout simplement par amour pour les armes. Il devait exister des experts qui aimaient ce rendre dans ce genre de lieu pour savoir ce qui se faisait de mieux ou connaître les nouveautés. Évidemment, la jeune Draegghan n'était pas une experte en la matière et lorsqu'on voyait cette fille à la silhouette fine on ne pensait pas forcément qu'elle était le genre de personne à manier une arme. Pourtant, Xiomara avait reçu l'éducation de ses sœurs dans le temple du Gardien et cette apprentissage comportait aussi une partie sur la maîtrise des arts-martiaux mais aussi des armes. Tout était fait pour que chaque sœur soit apte à protéger Le Gardien. Xiomara n'était pas une experte en armes donc mais elle savait les manier et elle savait aussi ce qu'elle cherchait dans cette armurerie : une épée. Comme elle était quelqu'un de décidé elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, c'était un katana à pommeau noir et à lame rouge. Lorsqu'elle le trouva elle senti quelque chose de spécial, c'était comme si son intuition lui disait que cette arme était faite pour elle. Xiomara l'attrapa à deux mains et fit quelques mouvements.


"C'est ça qu'il me faut !"


De quoi pourfendre l'ennemi Xiomar10

La jeune femme se rendit à la caisse où elle montra le produit qu'elle avait choisi au vendeur. Il fallait 290 zénies pour obtenir une telle arme mais heureusement ce n'était pas un problème de débourser une telle somme pour la Draegghan. En effet, elle avait beaucoup travaillé et gagné assez d'argent pour pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait. Xiomara paya et quitta l'armurerie.
 
De quoi pourfendre l'ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-