Partagez
 

 L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3160
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 3 ClockSam 2 Déc 2017 - 10:30

[Hrp: et voilà je suis de retour ! désolé pour cette petite période d'absence ^^]

Quoi ?! C'est déjà fini d'après toi vegestreet ? Et bien saches que non !  Dark Jewel, voyant que le bledard était de moins en moins sérieux, décida de le faire dégager d'ici. Au début, il avait prévu de le pulvériser dans une attaque destructrice, mais après avoir consulté Lenny qui lui proposa de laisser les sept rois démons s'en occuper, il fît le choix de ne pas se fatiguer pour une telle vermine. En effet, les démons ne tardèrent pas à le faire et ce, de manière simple et efficace: ils créèrent une illusion faisant croire au sayen en survêtement qu'il avait détruit la tour avant de quitter la planète tranquillement. Chose totalement impossible étant donné que même le tyran n'y arriverait pas. Mais en réalité, rien de tout cela ne s'était produit: il avait été endormi et transporté dans sa capsule directement grâce à la magie des maîtres démon. Après cela, il s'était réveillé dans le monde réel sans même qu'il s'en rende compte et il était dans l'espace, se dirigeant vers sa destination prochaine, comme il avait prévu de le faire dans son "rêve". Ces démons étaient décidément très puissants et surtout, incroyablement rusés !

Bien,  maintenant que Vegestreet n'est plus là, il ne reste plus qu'Orrive... Ah, on me dit à l'oreillette que lui aussi est parti. Lenny en informa Dark Jewel qui s'en moquait un peu. Il se contenta de dire:

"Ah déjà. Tu ne veux pas me dire quelque chose d'important ?!  Passons à l'étage suivant"

Le robot blanc répondit avec sa voix virtuelle :

"Comme vous le voudrez. Compte à rebours: trois, deux, un. Début de la téléportation."

La lumière blanche et éblouissante que dégageait Lenny avait envahi l'environnement dans lequel se trouvaient les deux personnages les emportant au prochain étage au niveau duquel se trouvait une personne extrêmement puissante, même plus puissante que tous les combattants que le demi sayen démoniaque a pu rencontrer jusqu'ici. Cette personne n'était autre que son prochain adversaire qui n'allait pas être facile à battre étant donné qu'à chaque étage, la puissance des opposants augmentait graduellement.

Bref, le protagoniste venait d'arriver au lieu de l'affrontement qui était étonnamment étroit par rapport aux environnements précédents, c'était une grotte magique ! Pourquoi magique ? Me diriez-vous. Et bien, c'était une grotte entièrement faite de pierres précieuses et brillante enveloppée d'une couleur bleu turquoise, de quoi ravir un adorateur de bijoux que n'était pas le demi sayen malgré son nom qui en signifiait peut-être le contraire. Bref, au milieu de la salle se trouvait un homme entièrement fait de diamant. Il portait une tenue noire qui le serrait et des chaussures au bout pointu de la même couleur. Les pierres précieuses d'un vif bleu qui le composaient, s'entassaient de sorte à former un corps musclé couronné d'un grand diamant taillé en forme triangulaire qui représentait sa tête. Et il était évident que ce n'était pas une simple pierre précieuse. En effet, il y avait dessus des tracés géométriques de couleur blanche qui y reflétaient la présence de deux yeux, d'un nez ainsi que d'une bouche. Cet être aussi étrange que puissant restait muet et ne pouvait pas s'exprimer, les présentations ne pouvaient donc pas avoir lieu. Ainsi, durant cette narration, on le nommera soit "Diamanté" ou "Cristal". Les deux combattants se fixèrent du regard pendant quelques secondes puis Dark Jewel se prononça :

"Ah, encore une imbécilité pondue par ces sept abrutis de démons. Humph... Je vais en finir au plus vite"

Le demi sayen démoniaque arrêta le temps pendant un laps de temps durant lequel il se téléporta derrière son adversaire avant de former un énorme poing à partir d'un Adapt. Il donna un coup de celui-ci au tas de diamants qui se détruisit sur le coup faisant éparpiller des pierres précieuses un peu partout dans la salle. Et voilà, tout est bien qui finit bien ! on peut passer au rp suivant. Non, vous vous doutez bien que cela ne peut se finir d'une façon aussi simple étant donné que la puissance des adversaires est en perpétuelle augmentation, ce qui fait que celui-ci est le puissant des adversaires rencontrés jusqu'ici et donc qu'il avait une puissance carrément plus grande que celle du tyran qui devait, une fois de plus, connaître une évolution importante en peu de temps afin de vaincre des combattants toujours plus coriaces.

Bref, revenons maintenant à ce combat qui risque de faire des dégâts: En vérité, le tas diamants qui s'était fait éclaté du premier coup n'était autre qu'un clone. Et oui, les clones c'est tendance en ce moment, il fallait qu'il y ait au moins un adversaire maîtrisant cette technique. Après cela, une petite cage opaque de diamant se forma autour du tyran. La taille de celle-ci s'amenuisait progressivement le serrant ainsi fortement jusqu'à lui causer des dégâts non négligeables. La douleur qu'il ressentait s'accentuait de plus en plus et il fallait à tout prix trouver un moyen de se libérer de ce piège tendu par un adversaire qui n'était finalement pas aussi idiot que ce que l'on pourrait penser de lui au premier abord. Ce moyen était évident: il fallait libérer une énergie phénoménale accompagnée d'une aura intense qui pourrait détruire cette prison imperméable. Et pour cela, le super sayen semblait être plus que parfait. Et devinez quoi ?! Dark Jewel possède transformation (ah ! Vous le saviez déjà ?! Pas grave, je laisse tout de même la phrase). Et voilà, "maintenant qu'il savait quoi faire, il n'avait plus qu'à faire" comme le dit mon grand père. Une aura jaune apparut, suivie d'une puissance énorme se faisant ressentir dans toute la salle. Suite à cela, la prison commençait à se fissurer graduellement pour enfin se briser violemment.

Dark Jewel était désormais libre et transformé en super sayen et pouvait donc attaquer Cristal. Il fonça sur lui en lui lançant plusieurs canons destructeurs à la fois causant une multitude d'explosions. Il enchaîna ensuite en lui donnant des puissants coups avec ses poings qui étaient entouré d'adapts amplifiant les dégâts la puissance de l'attaquant et donc les dégâts de la victime qui tomba à terre remplie de blessure, mais celle-ci apparut derrière son adversaire de je ne sais quelle façon lui faisant rentrer, dans son dos, une grosse pique de diamant qui avait remplacé sa main droite. À ce moment là, le demi sayen cracha du sang et ressentit une douleur sans précédente et cru mourir, mais alors que Diamanté s'apprêtait à lui rajouter un nouveau coup qui l'achèverait, il rassembla toute sa puissance en un enchaînement puissant en supportant la grande douleur qu'il ressentait. En effet, il apparut au dessus de son adversaire, son corps entouré d'un adapt, et lui donna un coup de pied à la nuque qui le propulsa au loin. Suite à cela, il réapparut en face de lui, serra ses deux poings et frappa l'adversaire violemment l'envoyant à grande vitesse vers le sol. Mais avant même qu'il atteigne ce dernier, il vit le tyran lui donner un coup de poing dans la gueule qui le fit virevolter dans le ciel. Mais qu'est-ce qui se trouvait dans le ciel à votre avis ? Et bien c'était un grand portail interdimensionnel qui l'absorba soudainement l'emportant dans une dimension où des hermites avaient tout mangé, même les matières les plus solides tels que le katchin ou le diamant. Ah et en parlant de diamant, cet adversaire allait donc aussi se faire avalé en deux en trois mouvements.

Et nous voilà arrivés à la fin de ce combat qui s'est, une fois de plus, soldé par une victoire spectaculaire du demi sayen démoniaque qui a vraiment frôlé la mort cette fois-ci. D'ailleurs, il avait vraiment besoin de soins au plus vite pour éviter une mort débile. C'est pourquoi le gentil Lenny apparut dans une lumière blanche et éblouissante tel un ange en disant :

"Combat terminé avec la victoire de Dark Jewel. En vue de vos blessures, je peux que vous avez besoin de soins, vous pourrez reprendre vitre forme dans la salle de régénération. Mais d'abord nous allons débuter la téléportation. Compte à rebours activé. Trois, deux, un. C'est parti."

La lumière blanche de tout à l'heure refit surface emportant cette fois-ci les deux personnages vers la salle de régénération au niveau de laquelle le tyran pût se soigner en rentrant dans l'une des machines remplies d'un liquide vert inconnu. Après cela, il se sentit en forme et plus fort que jamais, ce qui le fit sourire. Il dit alors :

"Très bien. Je commence à aimer ce petit jeu, passons à l'étage suivant"

Lenny répondit avec sa voix de robot:

"En effet, maintenant que vous êtes guéri de vos blessures, nous pouvons passer à l'étape suivante. Donc: compte à rebours activé. Trois, deux, un. Téléportation !"

Encore une fois, la lumière éblouissante du robot se dispersa dans la salle téléportant le protagoniste vers un nouvel environnement au niveau duquel un adversaire encore plus fort que tous les précédents attendait de le combattre avec une envie insupportable de le tuer, et... C'était réciproque.

Comment sera cet adversaire ? Et qu'en sera-t-il de l'apparence de la prochaine salle ? Et surtout, quelle sera l'issue de ce combat qui s'annonce palpitant ? Nous le saurons bientôt... Au prochain post !

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3160
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 3 ClockSam 9 Déc 2017 - 12:54

Dark Jewel avait, une fois de plus, vaincu un personnage très puissant au pouvoir impressionnant. De ce fait, ayant gagné en puissance après un soin intensif dans la salle de régénération, il fut téléporté vers l’étage suivant au niveau duquel l'attendait une surprise et pas des moindres...

Après la disparition de la lumière aveuglante du robot blanc, un très beau paysage se présenta au demi sayen (enfin... pour lui): C’était une vaste étendue de roches rouges parfois fissurées et laissant place à des coulées de lave chaudes. On pouvait y remarquer la présence de "mini-volcans" que représentaient les petites montagnes relâchant temporairement du magma fluide et une nuée ardente dans une faible explosion. Ça formait des étincelles, non... Un feu d'artifice animant cet enfer "paradisiaque"! En bref, c'était l'endroit parfait pour un combat à mort. Il ne manquait plus qu'une chose pour rendre ce paysage parfait: le sang. Et le demi sayen démoniaque comptait bien en faire couler... ou peut-être pas, il pouvait aussi bien le faire disparaître sans en laisser aucune trace... choix difficile. Il allait y réfléchir plus tard mais pour le moment, il fallait d'abord trouver la victime. Ah, là voilà justement: Dans un brouillard étrangement rouge, une silhouette de démon était apparue. Cette forme était familière au tyran... C'était le démon roi de la planète ! Cet imbécile d'être rouge qui s'était moqué de Jewel et qui lui avait imposé de passer toutes ces épreuves endurantes pour enfin arriver... ici. Le membre de l'alliance maléfique en était donc à la fin ! il pouvait enfin régler ses comptes avec cet adversaire final...

Le grand démon rouge, portant cette fois-ci une longue cape noire et des gants de la même couleur, apparut après la dissipation du brouillard. Il avait le sourire aux lèvres et dit au demi sayen :

"Ah te voilà enfin ! J'allais presque oublier ton existence. D'un autre côté, je ne pensais pas du tout qu'un avorton comme toi battrait mes sept frères. Humph... Ce n'est plus très important maintenant car de toutes façons, je te tuerai."

Dark Jewel était très en colère. Une colère qu'il exprima en disant :

"Et tu parles de me tuer ?! Tu feras moins le malin lorsque je désintégrerai imbécile !"

Le combat allait enfin commencer ! Chaque combattant se dirigea vers son adversaire à toute vitesse. le tyran se transforma en super sayen et le démon s'enveloppa d'une aura rouge volumineuse. Ainsi, au moment du contact entre les deux personnages, une onde de choc traversa l'environnement entier provoquant la destruction de quelques mini-volcans aux alentours. Après quoi, ils commencèrent à s'échanger les puissants coups à une vitesse considérable et c'est là que l'on pouvait voir la nette amélioration du demi sayen depuis le début de cette longue épreuve. Il réussissait à tenir tête à celui qui était censé être le plus puissant de tous les combattants qu'il a pu affronter jusqu'ici ! Mais ça n'allait malheureusement pas durer...

Après quelques instants, le démons rouge recula de quelques mètres et dit :

"Bon, je me suis assez amusé avec toi, il est temps de passer aux choses sérieuses."

Son énergie commença dès lors à augmenter à une vitesse folle dépassant largement celle de son adversaire. Son apparence aussi changea: il se métamorphosa en un gigantesque monstre rouge au visage totalement déformé et aux muscles très développés et criait sans arrêt d'une voix rauque et très élevée. Il donna un coup au demi sayen qui le cloua au sol et lui provoqua une multitude de blessures. Mais il ne s'était pas arrêté là ! Il relâcha un large rayon d'énergie de couleur rouge à partir de sa bouche en direction du protagoniste qui tenta de se protéger en s'enveloppant d'un grand adapt qui fut détruit sur le coup laissant l'attaque atteindre celui-ci et lui provoquer de nouvelles blessures graves. Le grand démon créa ensuite une boule d'énergie violette dans chaque main et les lança sur la même cible, mais cette fois-ci ça n'allait pas se passer comme tout à l'heure ! Le tyran, voyant les deux grandes boules arriver vers lui pour peut-être l'achever, rassembla toute la force qu'il avait acquise durant ce long entraînement pour ne pas perdre à la fin. Ainsi, une énorme aura jaune l'enveloppa et sa musculature se développa davantage sans parler de son énergie qui monta en flèche dépassant cette fois celle de son adversaire: il avait atteint un nouveau stade du super sayen 1 qu'il pouvait contrôler: le DnD [HRP: Comme super végéta vs Cell forme parfaite]. Mais il n'en connaissait malheureusement pas le nom: tout ce qu'il savait c'est qu'il avait une nouvelle puissance destructrice qui l'aidera à écraser cette saleté de démon.

Pour commencer, il écarta les deux boules d'énergie avec deux revers secs puis se dirigea vers le démon, créa deux énormes points avec ses adapts et donna une multitude de coups à son adversaire qui reçut tout sans pouvoir riposter une seule seconde en vue de la vitesse du membre de l'alliance maléfique. Et sans tarder, il le propulsa loin derrière avant de réapparaître à côté de lui et lui lancer un portail interdimensionnel en forme de kaméhaméha qui le fit disparaître de la surface de l'univers pour l'envoyer dans un monde parallèle où la température est de 0 degré kelvin. Là-bas il mourut congelé, tel était le sort qu'il méritait !

Dark Jewel se posa au sol toujours avec l'énergie débordante et l'aura intense qui le caractérisaient puis dit :

"Les saletés à la poubelle"

il marcha ensuite quelques pas et s'apprêtait à détruire la tours pour sortir quand il se souvint de Lenny, le petit robot blanc qui lui serait très utile lors de son voyage notamment grâce à ses capacités aux soins, en mécanique et surtout à la téléportation, ce serait donc du gâchis de le laisser ici seul étant donné . Il l'appela et lorsque ce dernier vint, il lui dit après avoir repris sa forme de base :

"Bien Lenny, je te propose quelque chose: tu viens avec moi et tu m'aide dans ma quête ou bien... Tu meurs"

Ce que le robot démon a imaginé :

Lenny répondit:

"Tuez-moi. ce sera toujours mieux que de vous suivre"

Dark Jewel l'explosa en mille morceaux.

La réalité :

Lenny répondit avec peur :

"D'accord je vous suivrai"

À ces mots, le demi sayen démoniaque sourit puis dit :

"Bien, écartes toi maintenant"

Le robot blanc s'écarta de quelques mètres et le tyran détruit l'intégralité de la tour d'une puissante attaque. Après s'être régalé à observer un tel spectacle, il s'en alla vers sa capsule accompagné de Lenny. Arrivé à destination, le demi sayen entra à l'intérieur du petit engin. Quant à son nouveau compagnon, il fusionna en quelque sorte avec la capsule pour s'y agripper grâce à ses capacités robotiques.

Maintenant que tout le monde était installé, la capsule pouvait s'en voler dans le ciel pour aller autre part... pour une nouvelle aventure. En tout cas, celle-ci était intéressante, c'était le cas de le dire. Le tyran y avait acquis une puissance plus grande que jamais et avait atteint un nouveau stade. Il fallait maintenant poursuivre cette voie pour réaliser son objectif.

Et alors que la capsule flottait dans l'espace vers une destination inconnue, l'émetteur de l'alliance maléfique laissé dans la capsule durant l'entraînement sonna: il avait reçu un message de Majin Végéta qui disait :

"Bien messieurs, je suis content de pouvoir vous compter au sein de l'Alliance Maléfique, bienvenue à bord, désormais à vous de vous faire entendre, n'oubliez pas qu'en tant que membre vous avez un poids supplémentaire sur les épaules, il vous faudra vous imposer, montrer votre valeur au combat et surtout, le point le plus important, soyez sans pitié, n'ayez aucun état d'âme. On se recontacte très vite ..."

Dark Jewel sourit et décida d'aller sur Kanasa pour peut-être y retrouver les autres membres pour la fameuse réunion dont parlait MV. Il mit à sa capsule les coordonnées de Kanasa et s'y dirigea en vitesse...

 
L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» strong / entraînement solo
» Etre borné à parfois du bon [Entraînement solo continu]
» Entraînement d'une petite Eisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-