Partagez
 

 Piccolo [Non Disponible] ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 258

Piccolo  [Non Disponible] ✗ Empty
MessageSujet: Piccolo [Non Disponible] ✗   Piccolo  [Non Disponible] ✗ ClockJeu 26 Oct 2017 - 18:05

Piccolo

Piccolo  [Non Disponible] ✗ 1509043932-piccolo-image

21 ans
Homme
Namek
Bon



La tenue de Piccolo Jr. quand il était un enfant est un équipement très similaire à celui King Piccolo, étant exactement le même schéma de couleurs via les couvertures du manga kanzenban.t, Piccolo porte aussi un turban blanc et une cape blanche avec elle, des accoutrements qui apparaissaient déjà dans les méchants des jeux Dragon Quest ainsi que dans le manga Emblem of Roto.

Comme Goku, Piccolo porte généralement sous sa cape des vêtements lourds, ce qui est perçu deux fois dans la série: lorsque sa cape est endommagée tout en luttant contre Freezer dans sa deuxième forme, et quand il est endommagé par les sbires de Slug. Dans le manga, sa ceinture est rouge tandis que dans l'anime elle est bleu. Cependant dans quelques films, la couleur est celle du manga (6ème film par exemple). Il est aussi très grand et à la peau verte.




D'abord froid et diabolique dans ses premières apparitions lors notamment du 23e tournoi d'art-martiaux. Suite à sa défaite contre Son Goku, il mènera une longue quête de vengeance, réaliste d'avoir été épargné par celui qu'il haïssait le plus, il commença lentement à changer. Il décida même d'unir ses forces avec Son Goku pour être en mesure de vaincre Raditz, frère de celui-ci. Il commencera à s'attendrir lentement lorsqu'il prendra Son Gohan sous son aile. Il resta néanmoins très sévère et ne laissait paraître ses émotions que difficilement. Nous réalisons finalement qu'il a réellement changé lors qu'il protège Son Gohan de l'attaque meurtrière de Nappa.

Il fut plus tard ressuscité où il fusionna avec Nail. Il comprit ensuite toute l'histoire de la planète Namek et il finit par être un guerrier droit et fier. Défendant à son tour la justice. Son changement de caractère suivant fut lorsqu'il fusionna avec le Dieu de la Terre pour redevenir le guerrier qu'il était finalement de base. Il prit le rôle de mentor pour Son Gohan et continua d'accompagner les Z-Fighters dans leurs quêtes de justices, jusqu'à en devenir un lui-même.


 




Depuis sa naissance, Piccolo voulait venger son père en éliminant Son Gokû mais il fut finalement battu en finale lors du Tenkai Ichi Budokai en battant au passage Kuririn qui fit preuve d'une grande résistance mais beaucoup plus faible que Piccolo et plus difficilement que Dieu.
Lors de la finale, il dispute un match très disputé contre son rival de toujours Son Gokû, il entreprend d'utiliser toutes ses techniques contre lui, toutes plus puissantes les unes que les autres. Mais la ténacité de Son Gokû est intacte, et les deux participants font jeu égal. Piccolo fait même exploser tout le stade du Tenkai Ichi Budokai mais Son Gokû n'est toujours pas défait. Il le torture peu à peu sur la toute fin du combat mais Gokû revient et gagne grâce au Buku Jutsu.

Malgré tout, Son Gokû ne l'achève pas car il ne veut pas perdre son plus grand rival. De plus, sa mort causerait la perte de Dieu et des Dragon Ball.

Dragon Ball Z

Saga des Saiyajins

Il est confronté en plein entrainement au redoutable Raditz, quelque peu surpris par le potentiel de combat de Piccolo, plus élevé que les terriens, il n'est toutefois pas de taille face au mystérieux ennemi. Il le poursuit discrètement et est présent lors des terribles révélations sur Son Gokû. Il propose à son plus grand rival d'affronter cette menace tous les deux.

Lors du combat, Piccolo est mis en mal par Raditz malgré sa relative rapidité sans ses poids d’entraînements, mais il perd un bras. Il réalise le terrible Makankōsappō, la seule arme véritablement mortelle capable d'acculer Raditz. Après la furtive apparition de Son Gohan, il réalise de nouveau sa technique et tue Raditz et Son Gokû par la même occasion. Conscient du potentiel caché de Son Gohan, il décide de l’entraîner pendant un an avant que n'arrivent les compagnons de Raditz.

C'est ainsi que Piccolo décida d'entraîner le petit Son Gohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment-là qu'il commença à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saiyans (Vegeta et Nappa), Piccolo fit preuve d'une grande stratégie, il élimina un Saibaiman en deux coups et résista à Nappa avec Kuririn le blessant plusieurs fois. Il se sacrifia pour sauver Son Gohan d'une attaque de Nappa.

En entraînant Son Gohan, Piccolo se lie d'amitié avec lui, bien qu'il ne veuille pas le montrer, malgré sa sévérité apparente. Il lui coupe la queue lorsque Gohan devient un Oozaru et lui confie une épée pour mieux se défendre. Presque un an après, Gohan devient un guerrier de premier rang. Piccolo attend les Saiyajins, Nappa et Vegeta viennent à leur rencontre. Piccolo découvre qu'il est un Namek, ce qui expliquerait pourquoi il a été capable de porter un coup mortel à Raditz.Piccolo sacrifice.jpgLors de la bataille, Piccolo tue en une fraction de seconde un Saibaiman qui avait eu le malheur de s'attaquer à Son Gohan. Malgré sa relative puissance, il ne fait pas le poids face à Nappa, ses coups sont inefficaces contre lui. Il tente de lui tenir fermement la queue, point faible des Saiyajins mais le colosse s'était déjà entraîné. Il est finalement tué en protégeant Son Gohan d'une attaque mortelle.

Saga Freeza

Piccolo, avec Ten Shin Han, Yamcha et Chiaotzu s’entraînent chez Kaïô. Il ne semble pas prêter attention aux épreuves du roi, et médite de son côté. Il promet (faussement) à Kaïô qu'il ne combattra pas Freezer.
Il prodigue des conseils à Son Gohan pour qu'il le ressuscite grâce à Polunga. Sur Namek, il fait la connaissance de Nail, un combattant Namek très puissant s'étant déjà fait laminer par Freezer. Piccolo fusionne avec lui dans le but de vaincre Freezer, une occasion pour Nail quant à lui de prendre sa revanche. Piccolo intervient de manière spectaculaire et met en déroute le tyran de l'univers. Freezer toutefois surpris par le niveau assez élevé de son adversaire contre-attaque violemment ...

Piccolo enlève ses poids d’entraînements, Freezer quant à lui se transforme sous une apparence monstrueuse. Il ridiculise le Namek qui prétendait jusque là être le plus rapide. Il est finalement sauvé in-extremis par un Son Gohan furieux. Fier de lui, Piccolo le félicite de ses progrès.

Lors de la dernière transformation de Freezer, Piccolo est dépassé et ne parvient pas à atteindre le tyran. Assistant à la mort de Vegeta, puis au début du combat de Son Gokû, il interagit de nouveau lors de la préparation du Genki Dama grâce à l'énergie de Kuririn et Son Gohan. Il reste au côté de Son Gokû pendant toute cette phase, l'anime lui octroie un combat très punitif face à Freezer, qui prend un malin plaisir à le torturer lentement.

Après la réussite du Genki Dama, Piccolo est très sérieusement blessé par un Freezer revanchard. Il est finalement évacué sur terre en même temps que Gohan, Vegeta et les Namek.

Saga de Garlic Jr

Piccolo reçoit la visite de Dieu, qui voit en lui une occasion de le remplacer en tant que Dieu, chose que refuse Piccolo. Néanmoins, des troubles apparaissent sur terre. Piccolo intervient pour sauver Gohan qui était sur le point d'être capturé par Gasshu et les autres subalternes de Garlic.Jr. Il lutte face à un Yamcha victime du poison diabolique: L'aqua Mist, il est finalement intoxiqué par Muten Rôshi, Puerh et Yamcha.

Devenant incontrôlable, Gasshu le retient. Une fois que Gohan élimine Zard et Tard, Piccolo prend le relai, et décoche de puissants coups sur son ancien disciple. Son Gohan est en piteux état, au moment de l'achever, le Namek révèle qu'il était parfaitement lucide et que ce stratagème n'avait pour but d'endormir la vigilance de Garlic Jr.

Garlic Jr mécontent des événements affronte lui même Piccolo, mais le combat tourne très vite en faveur du Namek. Garlic Jr se transforme à son tour grâce à la planète Makyo qui s'est rapproché de la terre. Garlic Jr devenant un colosse écrase dans un premier temps Piccolo, mais ce dernier devient à son tour un colosse en changeant la taille de son corps et reprend aussitôt le dessus. Il est finalement affaiblit par Dieu qui est mal en point à cause des anciens dieux de la terre.

Piccolo au moment de la Dead Zone parvient à distraire Garlic Jr permettant à Son Gohan de détruire la planète Makyo.

Saga des humains artificiels

Piccolo assiste aux prouesses incroyables du mystérieux jeune homme qui est appelé Trunks, il tue brièvement Freezer et son père. Piccolo entend les révélations du jeune homme grâce à son ouïe très développée. Il s’entraîne avec Son Gokû et Son Gohan pendant 3 ans pour affronter les terribles humains artificiels.

Lors de la terrible bataille, il est témoin de la maladie de Son Gokû, et comprend que malgré son stade de Super Saiyajin, il n'est pas dans son état normal. Le combat avec N°19 prenant une tournure désagréable Piccolo intervient que très brièvement. On découvre après les exploits de Vegeta, que Piccolo n'était pas en reste et que son potentiel est de loin supérieur à N°20. Dr Gero qui n'était autre que N°20 révèle que les modèles N°17 et N°18 sont encore plus terribles. Piccolo entame des recherches avec Kuririn et Ten Shin Han mais Gero réveille ses nouvelles créations avant eux.

Vegeta part à la rencontre des nouveaux humains artificiels, sa défaite entraîne également celle de ses compagnons. Piccolo est vaincu d'un terrible coup par N°17. Piccolo n'a pas d'autre choix que revoir Dieu pour fusionner avec lui afin de se compléter. Il devient au final un Super Namek et son potentiel dépasse ceux des Super Saiyajin. Il va ensuite à la rencontre de cette mystérieuse créature appelée Cell.
Saga Cell

Piccolo entame un combat face à cette créature, et parvient à la faire parler grâce à une ruse. Il comprend que cet être est une autre créature du Dr Gero venant du futur, et qu'il a besoin des humains artificiels N°17 et N°18 pour détenir un corps parfait. Piccolo est le seul défenseur de la terre à pouvoir être en mesure de contrer la menace à ce moment là.

Malgré ses tentatives pour débusquer Cell, il ne parvient pas à intervenir réellement. Son Gokû de nouveau guéri le sollicite pour bénéficier de l'autorisation de s’entraîner dans la salle du temps. Piccolo, le lendemain à Kame House est rejoint par N°17, N°18 et N°16. Il affronte avec ses nouveaux pouvoirs N°17 et gagne le premier round. Le combat est tellement intense que cela en alerte Cell qui voit une occasion en or d'assimiler les humains artificiels. Piccolo est finalement de force égale avec le belliqueux N°17.

La créature évolutive arrive et ne tarde pas à montrer sa nouvelle puissance, gagnée en absorbant des milliers d'êtres humains, Piccolo est rapidement balayé de la bataille malgré une technique dévastatrice qui fut sans effet sur Cell. Il est plus tard sauvé par Son Gokû en même temps que Ten Shin Han.

Après la défaite de Trunks et Vegeta, il s’entraîne à son tour dans la salle du temps pour augmenter son niveau. Lors du Cell Game, bien que ne participant pas, il alerte Son Gokû de son plan qu'il juge inconscient, et qui concerne Son Gohan, Une occasion qui montre que Piccolo en sait peut être plus sur Son Gohan que son père lui-même.

Cell pond des Cell Jr et Piccolo riposte sans broncher face à eux, bien qu'à terme, sa défaite était inéluctable.

Saga du 25ème Tenkai ichi

7 ans plus tard, Son Gohan contacte Piccolo en vu du prochain Tenkai Ichi Budokai. Piccolo participe naturellement au championnat, et en vient même à supprimer toutes les caméras pour protéger l'identité de Son Gohan. Il fait la connaissance d'un mystérieux Shin, qu'il doit affronter dès son premier match. Piccolo est tétanisé par l'aura du personnage et abandonne après avoir presque deviné son identité. En tant qu'ancien dieu de la terre, Piccolo ne peut s'opposer à Kaïô Shin.

Saga Majin Boo

Le jeune dieu révèle alors aux héros terriens l'identité de Babidi, un terrible sorcier qui vise à sortir de son cocon le terrible Majin Boo. Piccolo est présent pour empêcher ce petit groupe de réveiller Majin Boo. Il est finalement transformé en pierre par Dabra. Lorsque ce dernier est vaincu par Majin Boo beaucoup plus tard, Piccolo est spectateur des exploits de Vegeta. Le Namek révèle que le prince des Saiyajin n'ira pas au paradis rejoindre Son Gokû.

Piccolo seconde Son Gokû pour apprendre la technique de fusion à Son Goten et Trunks. En tant qu'entraîneur, il se montre ferme malgré quelques recommandations de Chichi et Bulma. Il parvient à manipuler Majin Boo qui souhaite affronter un terrible combattant que lui avait promis Son Gokû. Piccolo ruse en faisant perdre du temps à Majin Boo et lui indique un lieu d'entraînement tout trouvé: la salle du temps. En cas d'échec, Majin Boo sera emprisonné à jamais dans ce monde parallèle.

D'abord accablé par les échecs de Gotenks, il revient vite sur sa position devant ses techniques particulièrement efficaces. Piccolo, par la suite détruit la porte pour emprisonner Majin Boo qui semble t'il était encore un cran au-dessus de Gotenks, mais Boo parvient à créer une faille via un Ki très puissant.
Piccolo est sous le choc de la destruction de son temple, ne prenant plus la peine de regarder le combat. Il est finalement assimilé par Majin Boo en raison de son intelligence qui pourra être utile au démon.



 
Piccolo [Non Disponible] ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-