Partagez
 

 Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]   Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] ClockJeu 26 Oct 2017 - 19:50

   

   

Le Maître venait d'acquérir un pouvoir colossale , mais en prime , avait le droit de continuer son rêves et ses ambitions plus longtemps , que demander de mieux ?

Ce Dieux .. ou peu importe , était la meilleur chose qui soit arrivé a notre cher psychopathe , il venait de lui offrir tout ce que peux espérer un Homme : Une force lui permettant d'écraser quiconque se mettra sur sa route.

Mais alors qu'il marchait dans les rues de sa ville , il s'aperçut que pour lui , être un démon n'était plus une façon de parler , mais une réalité.

Tout les gens le regardant avec effroi , les voitures s'arrêtant en le voyant .. s'écrasant même !

*Bordel .. ils sont cons ou quoi ? Ils ont jamais vu un cosplay ?*

"Hey , vous ! Qui êtes-vous ?!"

S'exclama l'agent de la loi , visant avec son pistolet de ses mains tremblantes le monstre face a lui.

"Tss , tu m'fait pitié."

Maître Assassin voulait essayer son nouveaux pouvoir sur des gens , enfin , des petites merdes qui n'étaient utiles qu'a crever , il visa de sa main droite l'agent de la loi , et se concentra pour lui faire des dégats , quelque-chose , il regardais des ondes rouges se propager autour du pauvre policier , pendant qu'une aura se mit a rentrer a l'intérieur du Maître , lui donnant automatiquement de l'énergie , le rendant plus fort , laissant le pauvre Policier s'écraser , son arme sur le sol , il ne donnait plus aucun signe de vie , Maître Assassin , impressioné par ce qu'il venait de faire.

"Hey .. c'est moi qui vient de faire ça ? Héhéhéhé .."

Il regardait soudain avec un regard meurtrier , tout en rigolant , toute les autres personnes dans la rue , il visa de sa main droite encore une fois chaque personne , et créa des ondes rouges , se mettant a absorber leur énergie vitale , les laissant s'écraser contre le sol , comme des mouches.

"Alors , qu'avons-nous la .. ? Des armoires a glaces , des blondes .. je croit que je vais trouver mon compte ici .."

Il sortit vite d'un air menaçant son énorme épée , approchant d'un cadavre sur le sol , il prit sa tête avec sa main gauche , et la découpa en tranchant la jugulaire grâce a sa dangereuse lame , il se mit ensuite a la recherche d'autres parties de corps Humains , attrapant une femme , et lui découpant le bras droit , la cage thoracique , et les cheveux , continuant son démembrement , et transformant la rue en véritable cimetière , ou des corps décapités et difformes traînaient sur le sol , le maître regardant chaque cadavre , comme dans un super-marché , recherchant les ingredients parfaits pour son prochain specimen.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]   Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] ClockJeu 26 Oct 2017 - 21:42
Le vaisseau venait d'atterrir. J'appelais Alpha et Beta en affichant le plan de la Terre sur l'écran d'affichage, la capitale entouré en rouge. Je pointais du doigt Satan-City, en me retournant vers mes deux sous-fifre.

« Voici Satan-City, notre destination. J'y sens une énergie intrigante, similaire à celle d'un démon du froid, néanmoins il semble pas normal. Vous resterez ici le temps que je parte à sa rencontre. »

Le bouton rouge permettant d'ouvrir la porte principal était à quelques centimètres de mon doigt, j'appuie dessus puis quitte le vaisseau en ordonnant aux deux de m'attendre et de refermer derrière moi. Je pris mon envol vers Satan-City en suivant l'énergie de cet étrange énergumène, le retrouver me prit quelques minutes. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien un démon de chaleur bien que... Il était accoutumé de manière un peu menaçante, parfait. C'était l'homme qui me fallait. C'était un démon de chaleur, j'étais son prince. Les alentours étaient jonchés de cadavres, sûrement cette individu, un bon point en plus, il tuait. J'avançais vers lui en claquant dans mes mains, lentement en faisant une moue admirative.

« Eh bien, c'est toi qui a fait tous ça ? Si oui, félicitation. »

Mes mains arrêtèrent de se taper frénétiquement chacune leur tour. En effet, c'était l'homme parfait. Mon père allait être fière de mes trouvailles, trois recrues dont une dernière beaucoup plus forte que les autres. J'allais pas passer par quatre chemins, j'allais directement lui dire ce que je cherchais.

« Bon, tu es un démon de chaleur, j'en suis un. Je suis le prince des démons de chaleur, peut être que tu connais le Roi, Lava. Je te propose quelque chose, te joindre à moi en étant mon plus proche conseiller, mon garde en même temps. »

J'avais pas perdu de temps, je ne le connaissais pas, mais je sentais que c'était lui. Le guerrier qui me seconderai dans les décisions à faire, les travails que je lui donnerai. Après qu'il eut sûrement accepté, je me dirigeais vers lui pour lui graver la marque de chaleur.

« Bien, désormais je dois te marquer de notre marque. Elle me servira à savoir où tu trouve en permanence en cas de problème, je pourrais même savoir si tu meurt, même si ça ne devrais pas arriver. Prépare toi, ça devrais brûler pendant quelques secondes. »

J'avais oublié de vous le présenter mais son visage était orné d'une tête de mort, ses bras camouflé par une sorte d'armure et le torse nu, son dos était orné d'une grande épée. Je posais ma main sur sa poitrine droite en faisant chauffer ma main, lui brûlant la partit toucher de main tiède. Au bout de quelques secondes, ma main se retira en laissant notre symbole sur sa poitrine.

« Voilà, désormais tu es lié à moi. Ne nous attardons pas ici, rejoignons mon vaisseau pour rejoindre mon oncle sur le tyrannique. Tu me diras comment tu t'appelle la bas. »

Je tournais les talons, touchant l'épaule de MA en nous téléportant tout les deux sur le WarmShip.
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]   Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] ClockJeu 26 Oct 2017 - 21:58

   

   

Le Maître se remémorait sa vie de Terrien , le temps qu'il n'a pas passé a avoir une famille , des amis , trop étrange , trop différent , une fois grand , sa seul pré-occupation était d'ôter la vie , puis de la re-créer .. enfin , essayer , car un Humain seul ne peut le faire , mais , grâce a l'étrange Dieux qui venait de lui parler , Maître Assassin se sentait prêt a tout.

Il sentit soudain une sorte de présence , une énergie , une aura .. quelque-chose qu'il n'aurait jamais pu faire avant , il fixait la personne s'approchant de lui tout en le félicitant d'avoir fait ça.

*Hmmmph .. bien étrange ce type , est-ce qu'il aurait un rapport avec celui de tout-aaa-l'heure ?*

L'étrange personnage lui dit qu'il était un Démon de la chaleur , et lui dit de le rejoindre .. Maître Assassin lui répondit donc , avec sa voix sombre et ténébreuse.

"Je n'sais pas qui vous êtes .. Mais je doit une fier chandelle a l'un des vôtres pour m'avoir sauver .. je peux désormais continuer mon rêve , je vais donc vous aider , Démon de la Chaleur."

Il approcha donc et posa sa main sur lui , créant une marque sur sa peaux , Maître Assassin ressentit a peine une petite douleur .. ce n'était pas ça qui allait le stopper , ou vraiment le décourager , il avait subit bien pire , dans sa vie.

Il le téléporta ensuite avec lui quelque-part , seul le temps nous dira ce qu'il va se passer ensuite.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]   Rencontre avec un allié [PV : Brazier.] Clock
 
Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-