Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vaisseau Warm (10p WarmShip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Vaisseau Warm (10p WarmShip) Empty
MessageSujet: Vaisseau Warm (10p WarmShip)   Vaisseau Warm (10p WarmShip) ClockJeu 26 Oct 2017 - 20:44
Le vaisseau avait décollé. J'avais activé le pilote automatique pour nous rendre sur la Terre. J'étais dans la salle de réunion en compagnie de Alpha et Beta, nous parlons de ce qui nous étais arrivé jusqu'à présent. Je leur avait parlé de leur position, Alpha serait toujours plus élevé qu'Alpha, mais pas forcément le plus élevé de mes hommes. Je leur demandais de me suivre quand on serait arrivé sur la planète terre. J'avais un pressentiment, quelqu'un qui se trouvait sur Terre pourrait m'intéresser, je le sentait. Je retournais ensuite aux commandes pour regarder la carte qui était intégrer en me focalisant sur la terre. La capitale de la terre était Satan City, c'est là que j'irais.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Vaisseau Warm (10p WarmShip) Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Warm (10p WarmShip)   Vaisseau Warm (10p WarmShip) ClockJeu 26 Oct 2017 - 22:11
Je venais de poser ma main sur son épaule, nous téléportant à l'intérieur du WarmShip, juste devant Alpha et Beta. Ces derniers furent surpris de voir apparaître un homme à mes côtés, étrangement revêtit, il était vrai. MA était désormais leur supérieur.

« Alpha, Beta, je vous présente... merde comment tu t'appelle déjà ? Bref, il va le vous dire. C'est désormais la personne la plus haute placé dans mes rangs, sans compter Calor et mon père. »

Je m'assis sur le siège royaux du vaisseau en faisant signe à MA de me suivre, je tendis le doigt vers les commandes en m'adressant au deux sous-fifre.

« Faîtes démarrer le vaisseau et faîtes le arriver sur le tyrannique pendant que je discute avec MA pendant le voyage. »

Ils acquiescèrent et se dirigèrent vers les commandes, pendant que je me retournais vers mon nouveau second en lui posant quelques questions sur son identité. Le vaisseau décolla vers le tyrannique, l'arrivée était prévu dans quelques temps.
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Vaisseau Warm (10p WarmShip) Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Warm (10p WarmShip)   Vaisseau Warm (10p WarmShip) ClockJeu 26 Oct 2017 - 23:00
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le Maître s'était retrouvée dans un vaisseaux , c'était fascinant , jamais de sa vie il n'avait vu de téchnologie aussi développé , a part dans les films de science-fiction , evidemment .. mais il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment étonné , l'existence d'une espèce extra-terrestre dans l'Univers était une certitude , en fait , pour lui il n'y avait aucun doute , l'Univers regorge de races intelligentes prêtes a être découverte , dont celle-ci , qui ne semble pas des plus amicales .. mais qui semble mystérieuse .. un dieux venait de le transformer en monstre , pour l'intégrer a une civilisation intelligente ? C'était ça le concept de vie après la mort ? Il était très intrigué , mais c'était dans l'ordre des choses , et il se disait qu'il se ferait a cette nouvelle vi .. et a ce nouveaux corps.

Devant lui , deux personnages , Alpha , et Beta , qui avaient l'air effrayé de sa présence , il faut dire qu'il n'était pas vraiment quelqu'un d'accueillant , il était plutôt effrayant.

"Mon nom est .. Hmmmph .. Maître Assassin .."

C'était le surnom qu'il se donnait de temps en temps , car , pour une raison qu'il ignore , il avait complètement oublié son vrai nom .. ce qui ne l'aidera pas par la suite , vu que son nouveaux copain demandera a Alpha et Beta de diriger l'engin vers un certain "Tyrrannique" , et se mit a lui poser plusieurs questions sur son identité.

*Je n'doit pas lui révéler que je suis un Terrien .. je suis ici en tant que .. Démon de la Chaleur , et je vais devoir assimiler ce rôle le plus vite que possible.*

Par ailleurs , le personnage l'appela "MA" .. un diminutif .. peut-être qu'il ne voulait pas l'appeler par son vrai nom car c'était trop long.

"Si vous voulez savoir , je suis un Démon de la Chaleur , j'ai était abandonné sur Terre .. et j'ai .. tué , torturé , décapiter , puis , grâce a mes dons d'intelligence , j'ai recousu des parties de corps Humains j'usqu'a créer d'autre forme de vie qui me conviendraient .. ce n'était pas très concluant , mais j'avait le mérite d'essayer .. j'usqu'a aujourd'hui."

Il y'avait une part de vrai dans ce qu'il disait .. la seul fausse information c'st qu'il n'avait rien d'un Démon de la Chaleur , c'était un Humain un-peu psychopathe qui avait pour habitude de créer des poupées en membres d'êtres Humains , et , de temps en temps , faire des rituels , qui se manifèsterent aujourd'hui , par un sauvetage , vu qu'il était sur le point de crever , mais fut sauvé par un Dieux qui lui donna une nouvelle identité.

Enfin bref , le Maître regardait les fenêtres , se demandant quand est-ce qu'ils allaient arriver .. il était tout impatient de rencontrer d'autres membres de cet espèce particulière.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Vaisseau Warm (10p WarmShip) Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Warm (10p WarmShip)   Vaisseau Warm (10p WarmShip) Clock
 
Vaisseau Warm (10p WarmShip)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarmShip [Vaisseau de Brazier]
» Vaisseau de Bra
» vaisseau Aki
» vaisseau de pan
» Vaisseau de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-