Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenjùku
Shenjùku
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 5

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 0:44

Shenjùku

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Dragon10

21 ans
Homme
Saiyajin
Bon, mais il faut pas le chercher
Par un ami, un bon pote, qui peut tout de même être très chiant


Shenjùku... Comment dire, il est petit, mais lui dîtes surtout pas si vous ne voulez pas finir carbonisé. Il mesure, exactement, 1m71, sa taille est pour lui un vrai complexe, mais l'habit ne fait pas le moine, il est petit, certes, mais possède un grand potentiel, il s'entraîne encore, car sa force est encore faible, mais sa reste un saiyajin, ce qui n'est pas rien. Bon assez parler de sa taille, on va se focaliser sur une autre partie de son corps, les esprits pervers, éviter de vous manifester s'il vous plaît. Je disait donc, sa tête, enfin, plutôt son visage va nous intéresser maintenant. Il a des sourcils noirs comme le poulet qui a trop cuit, euh... ouais c'est un peu près sa, ses yeux sont noirs eux aussi, sa bouche et son nez son petit, on dirait que toute est petit chez lui, les esprits pervers, éviter de vous manifester s'il vous plaît. Il a des oreilles plutôt grandes, on dirait que son corps cherche un peu de diversité à se niveau. Pour finir ses cheveux, pour tout vous expliquer il vit dans un carton et n'as pas d'argent, chaque jour il demande de l'argent aux passants c'est pour cela qu'il n'as pas de peigne, si sa coiffure est si mal coiffée, c'est tout simplement car il n'as pas la possibilité comme vous et moi de s'acheter les besoins superflus comme par exemple un peigne... Bon OK, il est juste flemmard, très flemmard, toute cette histoire a été. Maintenant place aux accoutrements, il porte un, un, euh... un t-shirt noir qu'il cache au dessus d'une tenue rouge que lui a offert sa grand-mère, il porte cela car elle est décédée, il veut lui rendre honneur en se battant avec une partie d'elle en lui, il porte surtout sa car il a souvent froid, bon vous me direz, qu'est-ce qu'elle fout la cette ceinture orange, eh bien ch'est tout simplement car sa grand-mère avait l'espoir qu'il grandissent un jour et que sa poussée de croissance était en retard, bon finalement ce n'est jamais arrivé et il doit porter une ceinture pour éviter de glisser en plein combat en mettant le pied sur le bas du pantalon. Il possède des gants aussi, pourquoi ? Tout a commencer un jour d'été, alors que le soleil brillait et que les oiseaux se dirigeaient vers la fontaine le plus proche, le petit Shenjùku, qui aimais beaucoup manger à son jeune âge, décida de rendre vite à sa mère qui préparait le déjeuner dans la cuisine. Mais alors qu'il ouvrit la porte sa mère n'était pas là, sûrement partit aux toilettes. Il eu alors la bonne idée de goûter le bon repas qui chauffait dans la casserole, il prit alors une chaise et monta dessus, il s’apprêtait à tremper son doigt dans la casserole quand sa mère ouvrit la porte et le fit sursauter il tomba alors et sa main toucha la casserole qui était très chaude. Depuis se jour il arrêta  d'être aussi gourmand et décida de porter des gants pour éviter tout type de brûlure, bien sûr s'il tombe dans un volcan en fusion je ne crois pas que ça lui sauvera la mise. Voilà je crois qu'on a fait le tour de son physique, c'était long je vous l'accorde, mais les mots sont une preuve de sagesse que... quoi, que je ferme ma gueule ? Humm... désolée.          


Shenjùku est poli, discipliné gentleman, courtois. Très drôle, il a 21 ans il vient a peine de sortir de l'adolescence, tu crois vraiment qu'il est poli ? Naïf. Shenjùku c'est le genre de mec flemmard qui laisse tout pour le lendemain, qui veut se la couler douce et qui surtout, surtout cherche à être populaire auprès des filles, c'est l'unique et seule raison pour laquelle il s'entraîne. Il est aussi gourmand et plutôt naïf, mais pas le naïf con, plutôt le naïf mignon. Mais, malgré ses défauts sa reste un mec bien qui peut être sérieux, pas pendant longtemps mais qui peut l'être quand même. Il est respectueux mais pas trop non plus, ah oui, un de ses plus gros défauts c'est un défaut qui concerne surtout le combat, mais c'est un défaut spécial qui parfois peut-être utile, c'est un bourrin, tout simplement, en combat c'est rare qu'il réfléchisse. En conclusion c'est un bon ami mais un peu énervant parfois.    


Euh... Shenjùku c'est un mec comme les autres il n'as pas vraiment d'histoire. Il est né sur la planète Vegeta mais vit avec sa mère, Asuka et son père Shinsujì sur Terre, sa mère, c'est la maman qu'on rêve tous d'avoir elle est gentille, généreuse, mais peut-être un peu même beaucoup trop possessive et protectrice. C'est aussi la femme rêvée de touts les hommes, elle fait le ménage, elle cuisine, elle ne crie pas, ne passe pas devant la télé pendant le match de foot avec son pu**** d'aspirateur de mer** pendant que ton équipe préférée marque un but fantastique et que... stop les clichés ? Qui a parler de clichés ? (je suis un bâtard et j'en suis fier). Bon je m'éloigne du sujet désolée. Son père, Shinsujì, est mort il y à quatre ans... non je rigole je voulais juste rajouter un peu de piment dans sa vie sinon même mes talents d'écrivain ne me sauveront pas du refus par les administrateurs. Donc son papa, son paternel, son père est un mec cool, toujours là pour son fils, chéris sa femme comme une déesse ce qui fait un peu chien-chien je l'accorde. Mais son plus grand défaut c'est aussi ça plus grande qualité, sa gentillesse, il offre tout à tout le monde, c'est un homme avec le cœur sur la main, mais en quoi est-ce un défaut me direz vous, eh bien en donnant de l'argent à tout le monde il finit souvent fauché, ce qui lui reproche sa femme de maintes fois. Shenjùku n'as ni frères ni sœurs, il est fils unique. Dans sa vie en général, ses journées se passent ainsi : il s'entraîne le matin, ne mange pas beaucoup au déjeuner, fait une sieste, sort avec ses amis, fait du sport dans la rue pour impressionner les filles, propose à ses amis une bière, va au bar de son oncle, commande des bières pour tout le monde, remarque qu'il a oublier son portefeuille, fait un marché avec son tonton, reviens chez lui, mange, puis va travailler la nuit au bar de son oncle pour payer les bières. Shenjùku est tout simplement un mec banal, qui se voyait le restant de ses jours rester chez lui à glander et à s'entraîner. Mais je crois que c'est vie va être très différente des ses attentes.            


Tomaùku

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 0:45
Ok
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 0:47
Bienvenue
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 0:52
Sérieux faite pas semblant d'avoir lu. Moi j'lai lu en direct car il l'a fait depuis mon ordi, mais je suis pas chiant comme il le dit. Je suis le plus beau de ce forum c'est tout.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 0:59
Bienvenu
T'as une façon très particulière de nous raconter tout ça... Surtout le physique ça m'a fais sourire. Ça aurait été bien que tu nous expliques comment il est arrivé sur Terre mais bon je te valide. Ah ! Et pour un sayen c'est plutôt étrange qu'il ne mange pas beaucoup x)


La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 1:02
Bienvenue à toi ! Smile
Shenjùku
Shenjùku
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 5

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 1:17
Merci à tous ^^ Motta tu as bien raison mais j'y est pas pensé, ça m'aurait rajouter des lignes et peut être une qualité supérieure, et surtout merci d'avoir répondu aussi vite surtout que Braveta rage car sa fait une journée qu'il a posté sa présentation et que il n'est toujours pas validé ^^ Merci
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 10:04
Bienvenue:)
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 10:09
Bienvenu à toi, no raj Braveta.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 10:16
Bienvenue.

1m71 petit? Kyabe doit se sentir bien seul désormais.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 10:20
Bienvenue à toi ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku ClockSam 28 Oct 2017 - 15:25
Bienvenue


La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Empty
MessageSujet: Re: La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku   La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku Clock
 
La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-