Partagez
 

 De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braza
Braza
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  Empty
MessageSujet: De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )    De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  ClockSam 28 Oct 2017 - 15:39
Anciennement enfermé sur Warm, Braza passait ses journées à ne rien faire. Sans même dormir, le prêtre qui avait tué des traites avait une vie horrible. Quelques jours avant l'attaque de Warm, une proposition lui avait été faite. Soit-il rejoignait l'armée de Lava, soit-il périrait toute ça vie en prison. Le démon qui adule son roi, n'a pas hésité une seconde et a répondu positivement à cette requête pour lui c'été une manière de pouvoir continuer de se rendre utile à son peuple et surtout à son roi qu'il aime tant, mais après la fin de Warm. Il était tombé dans un coma, mais l'ancien prêtre se réveille enfin de son long sommeil. Il est seul, habiller de son armure les pieds enfuit dans la neige. Le démon se releva puis regarda avec stupeur l'environnement l'entourant. Il ne reconnaissait rien. Où se trouvait-il que s'est-il passer sur sa planète d'origine. Le roi serait-il mort ? Non, il ne pense pas cela possible. Le prêtre se leva puis alla essayer de chercher des confrères. Braza avança dans ce désert glacial, il ne parlait point. Au loin, il vit un camp peut-être un camp de soldat . Il s'approcha de ce dernier, tranquillement. Il vit ce qui semblait être des démons de la chaleur mais leurs couleurs étaient bizarres. On ne dirait pas des couleurs de démons de la chaleur serait-ce des démons du froid ? Non ce n'est pas possible, ils ont tous été exterminer ! Il s'approcha d'eux et se mit à parler.

" Qui êtes vous ? Quel est votre souverain ?  Déclinez votre identité !  "


" Ennemie en vue. "  

Criait un des démons du froid.


* C'est bien ce que je me disais. Les démons du froid sont de retour ! Je ne suis pas douer aux combats. Je dois les tuer, ce sont des sous-espèces qui n'ont pas la foi en notre dieu à tous Lava. *

Les démons du froid lui lancèrent une dizaine de boule d'énergie que le prêtre esquiva à l'aide de son bouclier d'énergie " protection bénit ", mais les démons n'étaient pas très malins. Il c'était tout placé en groupe. Braza avait vu le moment parfait pour effectuer une déflagration. Les ennemis explosèrent donc dans l'explosion d'énergie envoyer par le démon de la chaleur. Qui s'assit en lisant son livre de prières qu'il gardait toujours sur lui.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  Empty
MessageSujet: Re: De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )    De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  ClockDim 29 Oct 2017 - 19:11
Allez, un pelo de plus ! C’est ce que se disait Calor, en volant dans le désert Glacé. Ce désert, il le connaissait presque par cœur maintenant. Il s’était réveillé ici, il avait recruté ici, il avait retrouvé ici, et cette fois c’était encore pour recruter. Il ne savait pas sur qui il allait tomber cette fois-ci, tous les démons de chaleurs étaient marqués à leur naissance, mais seul ceux qui passaient beaucoup de temps avec eux pouvait les reconnaitre avec leur marque de chaleur. Il ne savait aucunement qui était ce démon de chaleur. Il avait abordé avec réticente la probabilité que ce soit simplement une personne marquée par Lava, mais le fait qu’elle apparaisse au milieu du Désert Glacé de Freezer ne pouvait pas être une coïncidence. Il était donc arrivé à la conclusion logique que c’était un autre démon de chaleur. Il en avait marre de revenir ici, il comptait bien faire en sorte que ce soit le dernier qu’il aille récupérer personnellement.

Il s’approchait rapidement de ce nouveau démon de chaleur, il avait hâte d’en finir avec lui. En volant, Calor se disait qu’il ne pouvait pas lui faire confiance comme si de rien était. Il devait lui donner une mission pour s’assurer de sa loyauté… Contrairement aux démons du froid, qui risquaient leur vie et leur honneur s’ils s’enfuyaient, qui pouvait garantir de sa loyauté ? Le plan était déjà construit dans la tête de Calor, lui donner une mission qui lui bénéficierait pour faire d’une pierre deux coups : Obtenir des informations et me débarrasser de lui pour un petit bout de temps. Calor, ressentant sa présence non loin de sa position, se posa et commença à marcher.

Le commandant des armées déchues de Warm avait entendu des cris et une énorme déflagration, puis le silence. Le démon de chaleur déduisit que c’était celui qu’il cherchait. Il pressa donc le pas, masquant son énergie au cas où ce ne fut pas le démon qu’il recherchait. En s’approchant, il commençait à détourer la petite silhouette. Elle était assise, et la personne semblait lire un livre. En s’approchant plus, il reconnut une armure typiquement de Warm, il s’approcha donc par le côté. Les yeux plongés dans son livre, le démon de chaleur ne semblait pas surpris d’être ici. Calor s’éclaircit la gorge, se faisant remarquer.

« Démon de chaleur, lève-toi ! » Calor l’avait dit d’une voix autoritaire, lui faisant bien comprendre que la situation ne changeait pas, il était toujours commandant. « Tu ne m’as peut-être pas reconnu, mais je suis le commandant Calor. »

Calor le jaugea pendant quelques secondes. Il semblait l’avoir déjà vu, en prison, mais n’étant pas sûr de cela il décida de ne pas laisser ses aprioris lui porter préjudice. « Tu l’as remarqué, nous ne sommes plus dans notre univers. Tu es un des premiers démons de chaleur à arriver dans cet univers, il y aussi le Roi Lava, et le Prince Brazier. Soldat, j’ai une mission de la plus haute importance à te confier, pour que tu puisses prouver ta valeur. J’ai besoin que tu ailles en infiltré sur la planète Végéta, pour recueillir toutes les informations possibles et imaginables. Après avoir accompli cette mission, tu auras prouvé ta valeur, tu n’auras qu’à me contacter avec ton armure pour que je vienne te chercher avec le vaisseau qui abrite le Roi Lava. Si tu échoues, la mort t’attendras. La base de lancement est au Nord-Est de notre position, bonne chance. »

Puis, Calor parti vers la base de lancement, ne laissant pas le temps au Démon de chaleur de répondre.
Braza
Braza
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  Empty
MessageSujet: Re: De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )    De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  ClockDim 29 Oct 2017 - 22:19


Le calme du prêtre qui venait juste de se réveiller dans le froid du désert glacé de Freezer. Après c'être amuser avec un petit groupe de démon du froid. Il semblait avoir envie de se détendre tout en lisant son livre de prières sur le grand Roi Lava. Le roi Lava aurait t'il prévu que les démons de la chaleur soit transféré dans un autre univers ? Pour le prêtre de la chaleur cela était une possibilité probable pour le moment. Au fil est à mesure des pages de son livre, il commençait à réciter quelques prières à voix basses quand il fit interrompu par la voix du commandant Calor, il se leva immédiatement.

" Oui mon commandant, je suis à votre écoute ! "


Braza n'était pas vraiment impressionné, mais il ne peut que respecter un de ses supérieurs. C'est une règle d'or pour tout bon religieux. Il écouta avec au début un énorme étonnement le discours du grand Calor. Ils ont été transportés dans un autre univers, c'est donc pour cela que les démons du froid existe. Il est rassuré de savoir que le grand Lava est en vie, mais il est étonné de savoir qu'il fait partit d'un des seuls démons de la chaleur présent dans cet univers pour le moment. Il se pose plusieurs questions, mais le prêtre ne peut pas se permettre d’interrompre le discourt de son commandant. Le démon n'eût pas le temps de répondre à Calor que le démon de la chaleur été déjà parti. Le voici seul, avec une mission, mais sans réelle indication.


* Cela me fait bizarre de devoir sortir de mon église, surtout de devoir me salir les mains pour une mission, mais je suis heureux de faire ça tant que c'est pour mon roi. Si cela l'aide à dominer ce nouvel univers comme dans le nôtre, je serais heureux. Alors j'explorerais, cette planète est je découvrirais tout ce que je pourrais sur ce maudit astre. Tout ça pour une seul raison, afin que notre roi puisse la détruire mouhahahaha. *


Le soldat partit donc en direction du lieu indiqué par son supérieur en volant rapidement. Que va-t-il lui arriver ? Sa mission sera t'elle un succès espérons le car il n'a pas le droit à la mort, sinon il risque d'être fortement châtié est surtout mourir de la part de son commandant. Le prêtre n'a aucune attention de faillir à sa mission, mais à t'il le potentiel pour ? Vous le serez bientôt car l'aventure continue.


Contenu sponsorisé

De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  Empty
MessageSujet: Re: De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )    De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )  Clock
 
De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-