Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rétablissement de dernière minute (Merci Rellum !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Rétablissement de dernière minute (Merci Rellum !) Empty
MessageSujet: Rétablissement de dernière minute (Merci Rellum !)   Rétablissement de dernière minute (Merci Rellum !) ClockSam 28 Oct 2017 - 17:24
HRP : Ouais toi qui lis ça là, t'as vu, je remercie les gens dans le titre, tranquille. C'est mon post, je fais ce que je veux.

Alibaba, inconscient, avait été rapidement sauvé d'une mort certaine par Rellum. Il reprit connaissance à la dernière seconde et vit le robot partir. Un petit sourire de gratitude s'esquissa sur son visage. Il allait falloir le retrouver pour le remercier, un de ces quatre. Rassemblant ses dernières forces et sa détermination, l'ancien prince se releva tant bien que mal et ramassa son épée. Cette dernière, tout comme son possesseur, était très sale après l'atterrissage dans les ordures, mais ce n'était pas important.

Un centre de régénération se trouvait non loin d'ici, sûrement en prévision des dégâts des combats sur le ring. Le conquérant de donjon marcha, ou plutôt tituba en essayant d'aller tout droit, dans sa direction. Le trajet, quoique court en soi pour quelqu'un de normal, s'avérait très laborieux dans son état actuel. Il était si blessé que ce simple aller lui apparaissait comme un parcours du combattant. En chemin, Alibaba crachait régulièrement du sang.

En arrivant, un Saiyajin, qui travaillait ici, le conduisit vers une capsule de régénération en l'aidant à marcher. Ils n'étaient pas tous des brutes, ces gens-là. Et pas tous mauvais. En l'occurrence, celui-là était simplement neutre, il s'occupait de remettre sur pied les guerriers qui passaient par ici.

Le lendemain, Alibaba était complètement guéri et réparé, comme s'il n'avait jamais rien eu. Même la cicatrice que lui avait faite Garda en tentant de lui manger le bras, dans son monde d'origine, disparut. Il ressortit alors pour changer de lieu : Vegeta semblait être une planète bien trop dangereuse pour quelqu'un de son niveau.
 
Rétablissement de dernière minute (Merci Rellum !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière chance
» Dernière étape (ft Amaterasu)
» La dernière étape de l'entraînement
» Dernière capsule de Leixy
» Kisero, la dernière forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-