|
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 0:40 Bienvenue à toi ! |
|
Age : 24 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 60 Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : STAR PLATINUMTechniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)Techniques 1/combat : STAR FINGER !
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 1:52 - Renko a écrit:
- Bienvenue à toi !
Merci a toi |
|
Age : 24 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 60 Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : STAR PLATINUMTechniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)Techniques 1/combat : STAR FINGER !
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 13:55 - Motta a écrit:
- Bienvenu ! On te demande de faire ta présentation toi-même mais on dirait que tu as sélectionné des phrases et que tu les as assemblés pour créer ton texte...
A vrai dire j'avais rapidement fait le tour et je ne savais pas trop quoi écrire pour la suite donc oui tu a raison. j'pensais que cela n'allais pas déranger plus que cela :/ |
|
Age : 22 Date d'inscription : 27/10/2017 Nombre de messages : 45 Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la boucheTechniques 1/combat : Désintégration
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 14:49 Bienvenue ^^ Motta a fait des recherche pour te coincer!! Quelle Modo compétant ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/10/2017 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2RestaurationTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 15:25 La triche c'est pas bien xD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 15:36 - Jotaro Kujo a écrit:
- Motta a écrit:
- Bienvenu ! On te demande de faire ta présentation toi-même mais on dirait que tu as sélectionné des phrases et que tu les as assemblés pour créer ton texte...
A vrai dire j'avais rapidement fait le tour et je ne savais pas trop quoi écrire pour la suite donc oui tu a raison. j'pensais que cela n'allais pas déranger plus que cela :/ C'est dérangeant parce qu'on demande d'écrire ton texte toi-même afin de voir des capacités rp. Recopier ce qui a déjà été écrit ne nous avance en rien.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 18:52 - Motta a écrit:
Du coup je dois la refaire ? ou c'est bon ? parce-que j'avais vite fait le tour du personnage et je ne savais pas trop quoi raconter. |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 18:54 - Josuke Higashikata a écrit:
- La triche c'est pas bien xD
T'aurais pas pu m'aider toi qui était avec moi ?! |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 18:55 - Piccolo Daimao a écrit:
- Bienvenue ^^
Motta a fait des recherche pour te coincer!! Quelle Modo compétant ! J'avoue xD Je pensais que ça allais être ok moi x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 18:57 Oui tu dois refaire. Et évites de faire des double-postes, utilises plutôt la fonction "éditer".
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 19:01 - Motta a écrit:
- Oui tu dois refaire. Et évites de faire des double-postes, utilises plutôt la fonction "éditer".
No problemo je m'occupe de cela maintenant ^^ |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Lun 30 Oct 2017 - 19:19 - Motta a écrit:
- Oui tu dois refaire. Et évites de faire des double-postes, utilises plutôt la fonction "éditer".
J'my colle rapidos
Dernière édition par Jotaro Kujo le Mar 31 Oct 2017 - 0:53, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Mar 31 Oct 2017 - 0:21 Mais je t'ai déjà dis que tu devais faire le texte toi-même, raconter l'histoire à ta façon. Là c'est clairement tiré de là:
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/J%C3%B4tar%C3%B4_Kuj%C3%B4
Racontes l'histoire avec tes propres mots pas en essayant de bouger le texte écrit ailleurs. Et je t'es déjà dis de pas faire de double poste !
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Mar 31 Oct 2017 - 0:53 - Motta a écrit:
- Mais je t'ai déjà dis que tu devais faire le texte toi-même, raconter l'histoire à ta façon. Là c'est clairement tiré de là:
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/J%C3%B4tar%C3%B4_Kuj%C3%B4
Racontes l'histoire avec tes propres mots pas en essayant de bouger le texte écrit ailleurs. Et je t'es déjà dis de pas faire de double poste !
Du coup l'histoire est finis ^^ |
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo Mar 31 Oct 2017 - 16:52 Ok ça me va. Je te valide.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Jotaro Kujo |
|