Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joyeux Halloween Mothafuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jigen
Jigen
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/10/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Glissement spatial; Portail démoniaque; Choc paralysant
Techniques 3/combat : Influence démoniaque; Brèche dimensionnelle
Techniques 1/combat : Maléfice dimensionnel

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 ClockJeu 21 Déc 2017 - 20:26
(Sur demande d'Abadon, je passe son tour.)

Si Jigen avait eu un corps, il aurait soupiré de lassitude. Lui et ses comparses se retrouvaient enfin pour pouvoir à nouveau répandre chaos et destruction aux confins du multivers, et voilà déjà qu'ils tombaient sur des ennemis quasi invulnérables qui, malgré l'infériorité numérique, arrivaient à s'en sortir de justesse à chaque fois et en plus à contre-attaquer. Résumons brièvement les événements voulez-vous ? Leech avait utilisé toute une panoplie de ces sortilèges ésotériques dont il avait le secret, le type en noir avait fait un peu d'humour de piètre qualité, Broly avait comme prévu grandement gagné en force (et aussi probablement perdu une cinquantaine de points de quotient intellectuel) lorsque la démoniaque sphère lui avait accordé son petit cadeau, Abandon avait réussi à écorcher le masqué avant de faire venir des sortes de morts-vivants aussi utiles que des collégiennes dans un affrontement impliquant des dieux, et les cheveux de la demi-primate partaient encore plus en couilles. Alors qu'il se demandait pour quelle raison cette dernière cramait autant d'énergie en agrandissant son aura comme elle le faisait, une force inconnue le poussa en arrière. Après que l'action de la télékinésie de l'homme masquée se soit estompée, Jigen repéra plusieurs déferlantes d'énergie qu'il esquiva à l'aide de quelques glissements spatiaux, avant d'en utiliser un nouveau pour revenir à sa précédente position. Vu de loin, Leech et Abadon semblaient en difficulté face à deux assaillants visiblement bien remontés contre les dieux démons, et qui, comme par hasard, avaient le moins d'interactions possible avec le légendaire super-singe. C'est qu'ils l'ignoraient presque à ce niveau-là. Jigen était en train de se dire qu'il l'aurait singulièrement mal pris si on l'ignorait à ce point dans un combat, avant de se rappeler qu'effectivement, c'était le cas. Tant pis pour ses adversaires. En restant le plus loin possible de ses adversaires, tout en gardant un clair point de vue sur ces derniers, le Dieu démon passa à l'action. Utilisant tout un tas de portails démoniaques devant les débris lévitant autour de Mike King afin de les rediriger via d'autres portails arbitrairement autour de Yukko. Les mouvements de la jeune fille ralentis, Jigen se téléporta entre Leech et Abadon par plusieurs glissements spatiaux tout en bombardant la fillette et l'homme masqué avec des chocs paralysants, faisant volontairement s'écraser certains des arcs électriques au sol de part et d'autres afin d'anticiper d'éventuelles tentatives d'esquives.

"Généralement j'évite d'utiliser ce truc sur d'autres dieux démons, mais quand il faut...', dit Jigen, utilisant une influence démoniaque sur chacun d'entre eux avant de s'éloigner d'un glissement spatial et d'observer le résultat.

Lui-même rendait compte de la possible dangerosité de ce qu'il venait de faire: plus la cible de l'influence démoniaque était mauvaise, plus le bonus en puissance brute était important. Si cela avait été aussi efficace sur Broly, Jigen n'osait imaginer l'augmentation provoquée sur ses frères. Et pour cause, même à l'époque où ils étaient injustement traqués, il n'avait pas osé s'en servir sur les Dieux démons, dernier recours ou pas. Pour autant il brûlait maintenant d'impatience de connaitre le résultat de son sort qui serait, il n'en doutait pas, grandiose. Malheureusement, il n'avait pas le temps de contempler plus longtemps son oeuvre, car Gary et Mary Sue risquaient de comprendre qu'il était plus qu'une simple orbe violette qui se téléportait et qui parlait. Préventivement, il enchaîna plusieurs téléportations vers le haut. Puis il créa un portail devant lui, s'y engouffra et en matérialisa quatre devant Mike King, désormais débarrassé de ses débris. De trois d'entre eux sortirent des chocs paralysant, lacérant brièvement le sol en se dirigeant vers le masqué. Le quatrième, après une petite latence, se ferma, puis un outre se rouvrit au-dessus de Mike King. Jigen en sortir et bombarda son adversaire de kikohas avant d'utiliser plusieurs glissements spatiaux pour se retrouver à l'arrière du champ juste derrière Abadon et Leech, d'où il créa deux portails à sa taille à sa gauche et à sa droite pour pouvoir s'échapper en cas d'attaque de poursuite. De sa voix éthérée, il dit alors à l'adresse de ses opposants.

"Sans vouloir vous affoler, je vous conseille de vous rendre dès à présent, ainsi vous mourrez presque sans douleur. Si vous résistez en revanche, et que j'ai encore à effectuer ne serait-ce qu'un mouvement offensif, vous découvrirez des tourments insupportables, et vous atteindrez des paliers de souffrance jusque-là inexplorés par les motels. Alors pour votre propre bien, et parce que j'ai une sacrée flemme de vous affronter plus longtemps, soumettez-vous."
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2018 - 18:55
Alors que MY tentait avec une ardeur étonnante de mettre au tapis son adversaire, Abadon. Une dague de sang fut lancée avec aisance dans sa direction. Trop absorbé par ses enchaînements au corps à corps, il ne put se concentrer sur celle-ci, et elle percuta sa jambe gauche, déchirant légèrement son pantalon au niveau de la cheville. La dague se cassa au contact de la jambe du guerrier, sans doute parce qu’il venait, quelques secondes plus tôt, d’emprunter l’efficacité de la peau cuirassée de celui qui se faisait appeler Broly par ses compères. Le garçon ténébreux s’était ensuite retiré plus loin, s’entourant de débris qui effectuaient une rotation rythmé autour de lui dans le but de le protéger de tous les côtés.

*Il ne faut pas que ce combat s’éternise, ils ont clairement l’avantage numérique, si ça continue…*
Sa vue se flouta alors, interrompant ses pensées. Il ne voyait pas clair, lui qui avait pourtant une vue entraînée, s’était bien la première fois que ça lui arrivait. Sa vision se dédoubla ensuite, accompagnant le tout d’une solide migraine. Il avait des vertiges, son corps tremblaient, il avait des sueurs froides. Il tomba alors lourdement au sol, lui qui était à plusieurs mètres dans les airs. Il était tombé à genoux. Les débris autour de lui tournait toujours autour de lui, mais sa concentration étant affecté, ceux-ci avait schéma de rotation totalement aléatoire en plus d’être bien plus lent.


*Qu’est-ce qu’il m’arrive?! Il y a quelque chose en moi! Une toxine ?*

Il n’arrivait pas à penser correctement, il était complètement vulnérable. Il n’avait même pas remarqué que son bouclier improvisé se faisait lentement dévorer par plusieurs portails qu’une certaine sphère violette venait de faire apparaître. L’armure de Mike, qui représentait finalement la peau de Broly, venait de se résorber, ce poison avait plusieurs conséquences. La voix de l’investigateur de tout ceci venait néanmoins de se faire entendre, il était plus haut, il toisait le guerrier, comme pour prouver sa supériorité. Il n’y avait pas de doute, s’était de sa faute si Mike était dans cet état.

*Enfoiré ! Quand as-tu pu me faire ça ?!*

*Il en a eu l’occasion à de nombreuses reprises. Tu manques encore d’expérience, en combat solo tu l’aurais possiblement vaincu, mais tu n’arrives pas à gérer tant d’adversaire, aussi fort que tu puisses êtres. La solution ne réside pas dans la force, la preuve, c’est ce fameux Saiyan Légendaire qui a réussi le moins d’actions jusqu’à présent.*

Comme pour justement contredire Jack, Broly se chargea de prendre Mike comme cible, celui-ci étant parfaitement vulnérable. Il n’eut qu’une fraction de secondes pour lever la tête et pour constater qu’un poing massive se dirigeait avec une force incroyable vers lui. Le coup le toucha de plein fouet dans l’estomac. Il fut propulsé à une vitesse hallucinante dans les débris plus loin, laissant une trace de cratère dut à sa chute. Il était sonné, et il avait dû se retenir de cracher une gerbe de sang dans son masque. Il se releva, dégageant les quelques pierres le recouvrant. Il ressentait avec évidence qu’il avait plusieurs côtes cassées, il avait porté sa main vers ceux-ci, par réflexe. Il avait une démarche chambranlante, il peinait à tenir debout, la douleur, il pouvait l’encaisser, mais ce poison en lui, il le gênait beaucoup. Son esprit était perturbé en ce moment. Il sentit alors une énergie l’entourer, il n’arrivait pas à l’empêcher d’apparaître.

‘’Bon, enfin c’est à mon tour.’’

Le corps de MY subissait toujours les effets du poison, mais l’esprit de Jack était lui apaisé, enfin, autant qu’un esprit appartenant à un démon peut l’être de prime abord. Jack fit alors quelques étirements, comme s’il ignorait complètement précédente blessures que ce corps avait précédemment subit. Il sentait bien la douleur, mais il parvenait bien plus facilement à l’ignorer que son homologue, son père était un démon, il n’avait toujours opté pour les paroles en guise de punition. Jack avait surtout vécu de nombreuses années, où il était parvenu à comprendre que la douleur n’était qu’éphémère.

Bref, qu’importe. Comparativement à Mike, Jack n’avait aucune estime pour Yukko, son sort ne l’importait que peu, il avait déjà tenté de la vaincre dans le passé, il avait même fait croire à Mike qu’elle était morte. Il se foutait réellement d’elle, pour être honnêtement, il avait même un certain sentiment d’amertume à son égard. Les cinq autres personnages étaient bien plus son genre d’alliés. Seul hic, ce corps appartenait de base à Mike, et comme si celui-ci avait une emprise sur l’esprit du démon, il ne pouvait se résoudre à l’attaquer. Il avait le droit au pouvoir, mais il y avait un contrat derrière tout ça. Il n’allait pas se résoudre à la protéger par contre, par conséquent le plan de Leech tombait légèrement à l’eau.

C’est alors que tout ce profila très rapidement. C’est alors que quatre portails se matérialisèrent alors autour du guerrier masqué. D’un mouvement agile, il point ses deux mains dans la directement de deux des portails, les éclairs paralysant tentant d’en sortir étant rapidement freiné par la télékinésie du guerrier. Encore à cause de la toxine, il ne parvint pas à se charger des deux autres. Alors que le troisième parvenait à relâcher sa charge, le quatrième se referma pour se rouvrir plus haut. Partiellement paralysé, Jack ne pouvait pas faire grand-chose. C’est alors que Leech fit son apparition, se détachant avec grâce de la brume, son sourire carnassier ne cachait nullement ses intentions. Un laser imposant emporta alors Jack dans sa lancée. Cette attaque lui avait permis d’éviter la salve de Kikohas, mais en contrepartie, il se prenait une attaque bien plus forte de plein fouet. Il était au sol, les vêtements brûlés. Sa cape ne ressemblait plus à rien, tandis que ses vêtements laissaient à découvert son corps meurtri par les attaques. Son masque avait commencé à fissuré, rien d’inquiétant, mais il ne devait pas céder. Jack gémissait
.

‘’Ouais, ça fait assez mal ça.’’

Il ne lâcha même pas un rire narquois, il avait été touché avec une force incroyable. Il se releva en faisant de son mieux pour retomber. Au même moment, il remarqua une concentration de lumière aveuglante s’exposer autour de Yukko. Derrière le masque, un sourire satisfait venait de faire son apparition.

*En voilà une belle occasion.*

Même s’il était aveuglé comme ses adversaires, il pouvait tirer avantage de la morsure du soleil. Son corps commença alors à scintiller. Il utilisait une des techniques de MY, Synthisis, ce qui lui permettait de se soigner en partie. Les rayons du soleil artificiel lui permettaient de maximiser les capacités de sa technique. La toxine en lui se dissipa finalement, celle-ci ayant déjà perdu en force avec le temps. Quelques plaies et brûlures se soignèrent, mais en aucun cas, le corps de MY ne put être parfaitement remis en état. L’utilisation de sa technique une seule fois était loin d’être suffisante malheureusement. Au moins, il serait en mesure de combattre efficacement plus longtemps, bien qu’il n’ait pas comme projet de rester ici bien longtemps. Tout le monde semblait occuper pour le moment, s’était le moment idéal pour attaquer.

L’épée de Mike était plus loin, au sol. Subtilement, il l’agrippa avec ses pouvoirs mentaux, la télékinésie la fit quitter le sol. Il l’élança alors avec vitesse avec la sphère violette. L’épée ne dégageait pas d’énergie, ni même de son puisqu’elle lévitait. Il comptait poignarder cette petite chose. Jack s’était pendant ce temps envolé en direction de Leech qui venait sans doute de finir de faire face aux assauts répétés de la jeune fille. S’était lui la cible, il n’était pas le plus fort, mais son arsenal de techniques particulières le rendait très dangereux pour le duo. Alors que MY allait arriver à portée, il freina. Il réalisait qu’il n’avait plus de temps à perdre, son corps avait subi trop de dommages. Jack en avait surtout marre en réalité. Il devait immobiliser les autres pour être sûr de toucher Leech. Il se tourna alors en premier lieu vers Jigen, il se concentra une fois de plus son sabre et le redirigea une fois de plus vers celui-ci, il devait le taillader. Il fixa ensuite Broly. Il se concentra, il était assez loin de lui. Il pénétra ses pensées. (Kaito m’avait autorisé à utiliser mon don en combat.) Comme l’avait prévu Jack, s’était le chaos total, plusieurs traumatismes le hantaient. MY en révéla un habilement en jouant avec les souvenirs du monstre, s’il était fort en dehors, son esprit lui, était bien plus vulnérable. Il fit alors apparaître momentanément des images d’un certain Son Goku dans son esprit, il associa ses images au Tekateki zombifié, qui avait comme particularité de ressembler légèrement au dit Son Goku. Jack ne pouvait pas être sûr que ça fonctionnerait, mais il gagnerait au moins un peu de temps.

‘’Bon, il ne reste plus que toi grand gaillard.’’


Il fixait Abadon. Une aura rougeâtre entoura alors Jack, une aura qui n’avait rien à envier au Super Saiyan. Derrière le masque, les yeux du guerrier brillait d’un rouge dangereux, ses pupilles s’étant allongé pour donner l’aspect d’un démon. Il utilisait sa technique Demon Eyes, ce qui pourrait lui permettre d’être boosté pour court laps de temps. Il se déplaça alors rapidement vers le guerrier ayant le physique s’associant le plus au démon typique des contes et légendes. Il était arrivé très rapidement derrière lui. Il tenta de placer un lourd coup de genou dans sa colonne vertébrale. Il attrapa ensuite sa queue et commença le faire tournoyer autour de lui, il tenta de l’envoyer valser vers le sol. Il fonça alors vers lui rapidement, d’un claquement de doigt, son sabre atterrit dans ses deux mains. L’empoigna solidement en plein vol, il tenta de la planter dans le torse du démon, à la manière qu’Excalibur fit d’un rocher son socle. Laissant son épée plantée là où elle était, Jack recula de plusieurs bonds. Il avait le temps. Il joignit ses deux paumes de mains. Il composa le mudra du serpent (Celui dans Naruto). Une énergie violette commença alors à recouvrir le corps bleuté de Leech. Jack utilisait la technique la plus redoutable de son arsenal, Seal.

*Je ne maîtrise pas encore parfaitement cette technique, et je manque de force, tu n’en mourras pas, mais tu seras au moins suffisamment immobilisé pour ne rien tenter pendant ce laps de temps.*

En effet, Jack avait bien un plan, s’il ne pouvait pas gagner ce combat, il allait au moins éliminer un.

‘’Vas-y fillette ! Donne tout ce que t’as, c’est ta chance !’’

Une fois l’action de Yukko effectuée, Jack relâcha son attaque. D’un mouvement de main, il attira son sabre qui sortit du sol et possiblement des entrailles d’Abadon. Elle prit rapidement place dans sa main droite.

‘’Il est temps pour moi de tirer ma révérence, salut !’’

Dans sa main gauche, une sphère dorée venait de faire son apparition, l’équivalent d’une morsure du soleil, concentré dans une petite boule. Il la lança alors au milieu du conflit. Elle explosa, et un éclair blanc vint possiblement aveugler tous les combattants sur les lieux, et mêmes les quelques rats qui finissaient de ronger les cadavres. Cette technique lui assurait une fuite sans faille, ce qui était très utile. Il avait déjà entamé sa course vers la base de lancement, prenant soin de bien caché son énergie. Il n’avait aucun intérêt à rester sur les lieux, même sans Leech, il n’avait aucune certitude qu’il pouvait gagner. Il ne pouvait pas soigner Yukko du poison, ce combat devenait bien trop risqué pour trop peu. Mike était inconscient, il ne pouvait donc pas empêcher Jack de laisser sa copine seule face à son sort, il était lâche, mais il n’en avait rien à faire. Il n’avait pas révélé son appartenance aux Black Feathers et par conséquent, il n’avait pas terni leurs réputations. De toute façon, il était un membre bien trop récent pour espérer être associé directement à eux. Il n’avait peut-être pas gagné, mais il restait gagnant sur plusieurs points importants.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2018 - 20:30


Ce combat avait suffisamment duré. Les frappes de la jeune fille se multipliaient tout comme le faisait le nombre d’adversaire qu’elle avait à affronter. Même avec l’aide opportune du sabreur masqué, la bataille était plus qu’ardue et aucun des deux camps ne daignait vouloir laisser l’autre prendre l’avantage. L’adolescente se frayait habilement un chemin entre chacun de ses opposants pour les punir d’un violent enchaînement mais l’efficacité de celui-ci se voyait restreint par un facteur dont l’importance ne cessait de grandir. Outre les soudaines actions de la petite boule d’énergie violette, projetant une volée de débris en la direction de Yukko qui devait perdre le temps de recroqueviller ses membres pour essayer de se protéger des multiples impacts, faisant possiblement gagner à Abadon suffisamment de temps pour pouvoir contrer le prochain assaut de la demoiselle, une sorte d’affliction continuait de gagner en intensité en son sein. Le mal qu’elle avait initialement associé à un simple problème d’indigestion de crêpe se développait à son insu, atteignant des proportions qu’elle n’aurait imaginé. Son inévitable victoire se voyait remettre en doute, à son grand désarroi, tandis que ses mouvements perdaient en vitesse et en précision.

Les chocs paralysants de Jigen étaient certainement gênants mais il ne s’agissait que de piqûres de moustique comparativement à la principale source de douleur à laquelle Yukko devait présentement faire face. Ils avaient le mérite de gêner tout mouvement de la gamine à la couette mais cette dernière se retrouvait déjà à bout de force de toute manière par l’action d’un sort dont le secret lui échappait. Cette douleur mordante parcourant son corps et rendant affligeant chacun de ses mouvements remettait en cause ses chances de victoire, sinon de survie. L’effroyable brûlure qui rongeait son être ne pouvait avoir pour origine une simple indigestion de crêpe, il était désormais clair pour la demi-Saiyan qu’il devait s’agir de la magie de l’un de ses opposants. Les fourbes étaient incapables de lui tenir tête lors d’un combat réglo alors rien de plus normal pour eux d’avoir recourt à de si vils stratagèmes. Combiné à la forte consommation d’énergie de son Super Saiyan Dai Ni Dankai, Yukko s’épuisait rapidement et son endurance ne se compterait bientôt plus qu’en minutes.

« Enfoiré… Dit-elle, se rendant compte de l’impact du poison de son adversaire à la peau bleue.

Même si la possibilité de perdre la vie pesait lourdement sur son esprit, il lui était présentement plus important de s’assurer que la potentialité de sa mort s’accompagne de celle de l’un de ses ennemis. Son choix se portait logiquement sur celui qu’elle considérait être le chef de troupe de tout ce petit groupe de malfrats, et le partenaire masqué de la demoiselle parut en penser de même. Ses surprenants arts lui permit d’immobiliser complètement le Namek à la peau bleue, laissant donc à Yukko une occasion en or. Ce Dieu-Démon allait être victime de la plus puissante vague déferlante qui lui aurait été donné de voir. C’était en tout cas ce que pensait la super guerrière tandis qu’elle commençait à amasser son surplus d’énergie entre ses mains, générant une sphère illuminant l’arène de sa lueur bleutée. Le regard confiant et déterminé de l’adolescente fixait le démon, prisonnier du sceau du sabreur au manteau noir. Sautant d’un coup pour s’assurer d’avoir une ligne de mire bien dégagée de tout obstacle, elle aurait put libérer la destructrice technique dès à présent mais la possibilité que n’importe lequel de ses acolytes ne puisse le protéger l’avait obligé à mettre en place un petit subterfuge. Un sourire assuré marqua son visage alors que la guerrière ne fit que disparaître.

Son Shunkan Idō l’avait amené juste en face du Namek. Outre la paralysie à laquelle il devait certainement faire face, le peu de distance séparant les deux adversaires devrait rendre irréalisable toute tentative de parade ou d’esquive. C’était le moment parfait pour Yukko qui libéra finalement son Chō Kamehameha à bout portant, laissant la démente vague d’énergie engloutir le Dieu-Démon de sa lumière bleutée, et consumer le corps de celui-ci par sa chaleur étouffante.

« Kamehameha ! »

Une immense explosion retentit, faisant vibrer les quelques fondations du bâtiment qui avaient su rester debout face à une telle démonstration de violence. La gamine haletante se retrouvait face à un nuage de fumée aux tristes proportions, lui empêchant de confirmer immédiatement l’effet de son attaque mais il était clair que le Roi des Rats avait du en prendre pour son matricule. Une attaque d’un tel acabit avait, il fut un temps, réussi à désintégrer l’intégralité du torse du bio-androïde Cell, et les habitants de la planète verte dont semblait faire partie Leech ne disposaient nullement de capacités de régénération égalant celle de la création du Docteur Gero. La retombée de la poussière permit à chacun des protagonistes de découvrir ce qui restait de Leech et la réponse était : pas grand chose. En tout cas pas grand chose d’identifiable, ce qui faisait de Yukko la gagnante de cet affrontement, mais seulement au prix d’un lourd tribut. Eut-elle choisi de prendre la fuite à l’instar de l’épéiste masqué qu’elle aurait pu immédiatement traiter ses blessures mais dans sa puérilité, la gamine préférait s’assurer de voir mort l’instigateur de cette destruction.

La demoiselle avait mis la totalité de son énergie à la contribution de cette dernière attaque, et perdit donc sa forme de Super Saiyan dès lors qu’elle eut fini de déployer sa déferlante de Ki. La possible disparition de son adversaire ne s’accompagnait pas, malheureusement pour Yukko,  de la disparition des effets du poison que lui avait administré ce dernier grâce à sa magie. L’adolescente finit par perdre l’équilibre et les muscles de ses jambes cessaient de supporter sa pauvre personne, laissant son corps s’abattre au sol. La seule force qui lui restait ne lui servait qu’à compresser son abdomen à l’aide de ses mains dans une vaine tentative d’atténuer la déchirante torture. Gémissant de douleur, les larmes qui s’écoulaient de ses yeux trahissaient l’endolorissement sans pareil qu’elle ressentait mais au fond d’elle-même, elle ne regrettait rien. Au contraire, elle venait de livrer l’un de ses plus brutals combats et avait donné le meilleur d’elle-même. Non seulement elle ne voyait rien à se reprocher, Yukko se consolait également de savoir que sa défaite n’aura pas été le fait d’attaques d’un adversaire plus fort qu’elle mais simplement d’un sortilège qui ne lui avait pas laissé grand choix. Aucun des individus présents sur les lieux n’était assez puissant pour pouvoir la vaincre et finalement, aucun d’entre eux ne l’avait vraiment vaincu; un léger sourire illuminait son visage avant que les derniers spasmes nerveux ne cessent d’animer son corps, laissant la demoiselle s’en aller pour le Royaume des Morts. Son corps la suivit sous peu dans son voyage vers l’au-delà, la Patrouilleuse étant assez chanceuse pour être de ceux qui le gardaient dans la prochaine dimension.

(HRP : J'ai eu l'accord de Leech pour tuer son personnage et pour poster avant lui.)
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 ClockMer 31 Jan 2018 - 17:11



Ce soir sur Dosatz marquera sans aucun doute une page de son histoire, une page qui contera la violence et le massacre qu’a subit la population. L’Ordre Shuryo frappait leur grand retour, malgré que le monde est oublié l’existence des Akumashin. Des mortels parvenaient même à surpasser leur niveau, en soit rien d’étonnant au vue de la perte matérielle des corps de ceux-ci entrainant leur chute dans la hiérarchie des forces. Cela gênait Leech intérieurement, malgré tout, se faire botter le cul par une gamine étais assez humiliant, mais pendant toutes ces péripéties, jamais il ne perdit son air satisfait et fier des conséquences de ses actes, au plus grand désarroi de l’héroïne. Il avait fait ce qu’on attendait de lui ce soir, le grand diable, omniscient de par son savoir sur la timeline, lui permettais de comprendre que si rien ne pouvais le sauver ce soir, c’est qu’il devait sans doute rejoindre l’autre monde afin d’y trouver quelque chose d’essentiel pour l’ordre.
Il avait tenu bon face à des puissances qui autrefois lui étaient insignifiante, même mieux que ça, il avait réussi à l’aide de ses talents à faire douter les deux antagonistes. D’abord paralysé, puis submergé d’une vague déferlante d’un bleu azur, il fut balayé comme le vent balaye les feuilles mortes, le zombie saiyan qu’il avait instinctivement placé devant la déferlante de l’adolescente, lui avais juste permis de pas être totalement annihilé. Alors au sol, profitant un dernier instant dans le monde des vivants, il sentit son poison arraché la vie de celle qui venait de lui faire subir la pareille, rigolant alors de plus belle, le sang jaillit de ses entrailles, traversant sa trachée, jusqu’à envahir l’entièreté de sa cavité bucale jusqu’à son épuisement total.

(HRP : J’avais écrit un rp de plus de 1.500 mots que j’ai perdu à cause d’un souci d’enregistrement, donc j’étais dépité et plus du tout motivé je dois vous l’avouer, mais comme ce rp n’a que trop durer au moins vous pouvez poster ! Jigen, Abadon, recrutez Broly dans l’alliance du coup, c’était le but initial de ce rp xD)



Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2018 - 5:04

(Perso je propose de faire le recrutement ailleurs, car mine de rien ce rp... Il sent la mort ! Sinon il aurait plus avancé !)
Thème:
Voilà maintenant un moment que les deux groupes s'étaient opposés. Broly, dans sa grande folie, avait déclenché sa toute-puissance pour vaincre ses adversaires en bénéficiant même du cadeau de l'un des Dieux démons. Il en fallait peu, mais ceci avait suffi à octroyer au guerrier de la légende une puissance massive qui lui avait permis d'offrir une magnifique prestation de destruction... Le guerrier ne pouvait plus attendre, désirant apporter la touche finale de son plan d'anéantissement. Lui qui voulait devenir encore plus fort, son vœu allait bientôt être réalisé grâce à l'aide des puissants Dieux ici présents. Il fallait en profiter... Brolya allait déclencher sa dernière vague d'énergie. En premier temps, il avait ressenti la mort de Leech et de Yukko. Résultat, il ne restait sur le terrain que l'humain répondant au nom de Mike King. Pour se débarrasser rapidement de lui et aussi car ce rp avait trop traîné au point de bouffer l'envie de rp à tout le monde, le guerrier de la légende avait levé ses deux doigts alors qu'il s'était protégé dans un bouclier d'énergie... Jigen et Abaddon devaient comprendre que ceci signalait quelque chose de magique !

"Crève... Crève... Crève !"

Une énorme et massive source d'énergie venait de faire son apparition, laissant le sol tremblait totalement sous les pieds de toutes les personnes présentes. D'ici peu, il allait y avoir un cataclysme complet provoqué par le puissant Saiyan de la Légende... Le guerrier de l'espace commençait à hurler. La poussière présente sur le parquet se dissiper petit à petit, le sol s'ouvrait de plusieurs craquelures, les roches s'envolaient. Le Centre Commercial semblait tremblait de lui-même... Jusqu'au moment où de petites étincelles vertes se mirent à faire leurs apparitions sur les fissures. Une fois à l'apogée, le sol avait totalement explosé ! C'était la technique ultime de Broly, Planet Geyser ! Plusieurs grands faisceaux d'énergies quittaient le sol dans une explosion gargantuesque ressemblant à un écoulement de lave. Tout ce qui se trouvait proche des monstres avait pu goûter à une explosion massive qui devenait désormais sphérique, emportant la totalité de la zone dans un spectacle émeraude...

Après que la fumée ait enfin daigné passer, il ne restait plus rien. Broly avait causé une grande explosion qui laissait donc un joli cratère. Bien sûr, Jigen et Abaddon n'auraient eu aucun souci à ne pas être touché. Pour ce qui était de Broly, il était parti du Centre Commercial, ne trouvant plus l'intérêt d'y rester. Honnêtement, il avait besoin de voir d'autres choses... Même si les deux Dieux Démons qui étaient avec lui sont les bienvenues. Le guerrier de l'espace en avait terminé pour l'instant. Sa forte personnalité avait d'ailleurs repris le dessus sur cette influence néfaste. Broly pouvait désormais son énergie entière se rétracter en lui, utilisant son plein pouvoir destructeur aux cheveux verts... Oui, il y était, il avait réussi à maîtriser sa forme de Super Saiyan Légendaire pour de bon ! Il n'aurait plus d'ennuis avec celle-ci... Son corps lui appartenait pour de bon. Et il allait enfin pouvoir se faire plaisir. Sa pleine puissance était d'ailleurs toujours atteinte...

"Jigen... Abaddon... Laissons-les pour l'instant... Je dois vous parlez."

Broly s'envolait donc rapidement dans une toute nouvelle direction. Il ne voulait plus rester ici... Trop de témoins... Trop de gens... Il avait juste envie de tout détruire. Mais qui sait combien d'insectes viendront encore les voir pour les emmerder ? De toute manière, il devait régler certaines choses avec les deux Dieux démons qu'il avait sous la main. Les deux êtres divins avaient-ils suivi Broly ? Peut-être. C'est du moins ce qu'il espérait. Il avait besoin de parler à ses deux entités supérieures du mal. Ah, et, enfin ! Ce rp de la mort se termine ! C'était vraiment pas trop tôt ! Il commençait à tuer les personnages ici présents ! La preuve, Leech et Yukko y sont passés... Comme quoi, plus une blague est longue, moins elle est drôle.
Contenu sponsorisé

Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween Mothafuck !   Joyeux Halloween Mothafuck ! - Page 2 Clock
 
Joyeux Halloween Mothafuck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween !
» Joyeux halloween.
» Histoire d'Halloween
» Halloween 2018
» Halloween Story par MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-