Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Halloween spécial Kaito] La revanche du farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Halloween spécial Kaito] La revanche du farm Empty
MessageSujet: [Halloween spécial Kaito] La revanche du farm   [Halloween spécial Kaito] La revanche du farm ClockDim 29 Oct 2017 - 21:13


[Ce rp n’est pas une agression envers Kaito, c’est de l’humour, une parodie.]

Pythar était en train de s’entrainer durement, comme à son habitude, le guerrier au bouc ne perdait pas de temps à s’ennuyer et préférait améliorer sa forme physique de manière constante, rester en forme, c’était un devoir, pas un simple loisir. Exécutant plusieurs tractions sur une barre métallique en hauteur dans une salle d’entrainement du château, le Roi ne pouvait plus penser à autre chose qu’à son niveau de puissance actuel, il avait tant parcouru, pourtant, il se souvenait comme si c’était hier de sa première rencontre avec le prince des sayens. Le temps passe vite, mais les souvenirs eux, restent pour toujours, en pensant à ses quelques aventures avec son père, son ami Vegeta, avec Charlo, beaucoup de beaux souvenirs, malgré qu’il soit plongé dans son entrainement, Pythar ne pouvait s’empêcher de sourire, nostalgique.

Finissant ses quelques tractions, le sayen s’étira, il sortait en réalité d’une assez longue série de pompes puis de tractions, il se laissait donc un certain temps de repos, si on force trop un entrainement, on risque généralement un déchirement des muscles ou plus simplement des courbatures. Le guerrier au bouc se dirigea alors vers des vestiaires ou il se rinça le visage, dehors, le temps semblait assez rude, un vent puissant, un orage bruyant et agressif avec un torrent de pluie inquiétant, rien qui annonçait une calme soirée. Avec s’être trempé le visage, le sayen s’essuiera avec une serviette avant de soupirer, l’entrainement était long, mais il fallait faire avec, bien que Pythar préférait se battre, il avait une puissance à préserver. Reprenant le couloir le menant à la salle de sport, le guerrier de l’espace qui se pensait seul se fit accoster par un soldat affolé, ce dernier semblait avoir couru où voler un moment vu son état proche de l’inconscience.
« Majesté… On… On se fait attaquer par un sayen inconnu, il est vraiment trop fort pour nous ! »

« Comment ça ? Ou est-il ? »

Le guerrier mena alors Pythar hors du complexe, dehors donc, le fracas de la pluie provoquait un bruit énervant, couplé par le bruit violent des orages, l’atmosphère semblait âcre de combat. En plissant un peu les yeux dans la direction indiquée par le soldat, le fils de Thalès pouvait clairement voir une lumière dorée assez loin, celle-ci semblait tirer d’autres lumières sur les bâtiments. Il était clair que ce point au loin tirait des boules d’énergie sur la ville, Pythar se concentra, puis décolla, usant du vol du dragon pour rejoindre ce point mystérieux qui était sans doute ce fameux sayen. En s’approchant de plus près, l’homme de Yuno pu clairement distinguer le personnage, cet accoutrement, ce visage, c’était… Kaito ! Ce dernier semblait être en forme de super sayen de niveau 3, ceci était déjà une incohérence en soit, jamais ce demi-sayen ne pourra atteindre cette forme, quelque chose ne tournait pas rond. Criant fort pour se faire entendre en raison des fracas du tonnerre et des explosions, Pythar réprimanda l’invité non désiré.

« Affronte quelqu’un de ta taille plutôt que de t’en prendre à une ville remplie d’innocents ! »

Kaito se tourna vers Pythar, il ne semblait pas impressionné par l’arrivée du Roi, au contraire, le super sayen 3 souriait grandement, écartant ses bras pour se mettre en valeur.

« Regarde-moi bien Pythar ! Tu n’y croyais pas hein ? Je suis devenu un ultra guerrier ! Maintenant je vais pouvoir purifier ce monde à ma manière, j’y fonderais mon empire !»

Pythar ne comprenait pas la démarche de l’homme en face de lui et cherchait à le comprendre avant d’être contrait de l’attaquer. D’un air dubitatif, le sayen essayait de résonnait le mi-shinjin.

« Ton empire ? Mais Kaito, je ne peux pas te laisser faire ! Mon allégeance est à la Z-Team ! A la raison ! »

Kaito pris un air un peu dégouté, visiblement il ne voulait pas entendre parler de raison, il rétorqua immédiatement.

« N’essaie pas de m’arrêter Pythar, j’ai compris le vrai sens du roleplay, je n’ai plus peur du farm rp. »


Pythar déploiera alors son ki bleuté, fixant d’un air sérieux son opposant qui allait finalement être son adversaire.

« Je ferais ce que j’ai à faire. »


Kaito se plaça en position pour charger puis termina les négociations.

« Tu essaiera. »

Kaito SSJ3 fonça en direction de Pythar, démarrant un combat de mêlée, en forme normale, le Roi n’avait strictement aucune chance et n’avait pas le temps de se transformer dans sa plus puissance forme, résultat, il tendait de parer les premiers coups. Malheureusement l’écart de force est grand et le demi-sayen aura vite fait d’éjecter le fils de Thalès dans un immeuble situé quelques mètres plus loin. Pythar traversa alors une vitre du bâtiment en question, tombant au milieu d’une pièce sombre, éclairé uniquement en son centre par une ampoule, le reste de la pièce était dans le noir total.

Pythar se relevait rapidement, autour de lui, plusieurs êtres encapuchonnés, notamment, Motta, Raneas, Frystia, Cooler, Sharotto, Leech, Broly, Maître assassin, qu’est-ce que ces personnes faisaient là, réunies visiblement en secret ? Était-ce la préparation de la plus étrange des guerres ? En tout cas, ils furent tous affolés par la situation, se cachant dans l’ombre pour disparaitre, laissant Pythar sans réponse, mais qu’importe, il avait un combat à continuer, et il n’eut le temps de penser à quoi que ce soit que Kaito était déjà de retour.

Pythar devait éjecter Kaito pour se transformer, mais présentement il n’avait pas réellement le temps, en effet, le guerrier en super sayen 3 se rapprochait en marchant, parlant avec un air sadique.

« Haha ! Bientôt j’imposerais les 1 rp par jour ! »

Dans une seconde charge, Kaito pris de vitesse Pythar qui fut encore éjecté sur le toit d’un bâtiment, environ 150 mètres plus loin, s’écrasant sur ce dernier. Kaito sauta sur un bâtiment un peu plus bas collé à celui de Pythar, même si Kaito était plus fort, il était en dessous du sayen, c’était une erreur tactique.

« C’est la fin Kaito ! J’ai l’avantage ! »


Hurla Pythar en écartant rapidement les bras, attendant la réédition de son adversaire. Kaito qui était en dessous le Roi fixera tout de même ce dernier, avec un regard froid mais determiné.

« Tu sous-estime mes nouveaux pouvoirs ! »

En agitant la tête en signe de négation, Pythar souffla plus calmement, restant crispé par la situation prenante.

« Ne prend pas ce risque. »

« WWWOOOAH ! »

Hurla le super sayen 3 en sautant sur Pythar, le bras droit près à donner un crochet puissant.

A ce moment, le temps se ralentira, Pythar usa de cœur ardent pour déployer une sorte de sabre de Ki, comme un sabre laser, mais en ki, puis un geste agile et surtout verticalement rotatoire, Pythar découpa le bras droit et la jambe gauche de son adversaire. Kaito perdit instantanément sa transformation et tomba sur une pente, en effet, le toit avait une partie plate, et une autre descendante, le corps de Kaito se retrouvera au bord du bâtiment, proche de la chute, et, avec la pluie, ce n’était qu’une question de temps avant que son corps ne glisse. Pythar s’écria alors vers le perdant impatient.

« Tu étais l’élu Kaito ! La prophétie disait que tu devais ramener l’équilibre dans le rp, pas le laisser dans les ténèbres ! »


De son côté Kaito hurla simplement deux mots avec haine malgré qu’il soit agonisant au sol.

« JE ROLEPLAYRAIS ! »


Pythar baissa les yeux, ayant observé la déchéance d’un homme, puis le regard du fils de Thalès se retrouvera de nouveau vers Kaito.

*Charlo n’a pas voulu m’apprendre le Kaioken, mais il m’a au moins appris ça. *

Rangeant son sabre laser, Pythar sauta à coté de Kaito en prenant garde de ne pas glisser, puis tendit ça main droite vers le corps de Kaito, disant sèchement.

« Tu iras au néant. »


Kaito disparu alors dans une lueur violacée, c’était la fin de la menace Kaito, Pythar soupira un coup, il était content car finalement il avait eu la chance de se battre plutôt que de juste s’entrainer.

Le sayen au bouc avait donc vaincu cette mauvaise farce d’octobre, mais qu’allait-il arriver au prochain membre confronté aux magies d’halloween ?

[Ce rp n’est pas une agression envers Kaito, c’est de l’humour.]
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2060

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Halloween spécial Kaito] La revanche du farm Empty
MessageSujet: Re: [Halloween spécial Kaito] La revanche du farm   [Halloween spécial Kaito] La revanche du farm ClockDim 29 Oct 2017 - 23:13
"DBZ Wars : La Revanche des Saiyens"

Pas mal mon petit ! Twisted Evil
Ça m'a bien fait marrer, surtout le « Haha ! Bientôt j’imposerais les 1 rp par jour ! »
 
[Halloween spécial Kaito] La revanche du farm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-