Partagez
 

 Kaito, on repart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Kaito, on repart ! Empty
MessageSujet: Kaito, on repart !   Kaito, on repart ! ClockLun 30 Oct 2017 - 11:51


Frystia venait d'arriver à la base de lancement, il avait été très rapide à la rejoindre, d'autant plus que la distance séparant l'OAg de ce lieu étais minime. Kaito étais la lui aussi, il avait suivi le démon du froid comme convenu, par ailleurs celui ci avait suggéré pendant de le vol d'emprunter son propre bâtiment spatial pour effectuer le voyage jusqu'à leur prochaine destination, cela convenait au dernier de la lignée qui n'avais pas rechigné un voyage plus confortable puisqu'il lui étais proposé. Dorénavant installé dans l'embarcation et en chemin, Frystia pouvait profiter de ce laps de temps non négligeable pour raconter son séjour dans l'au-delà à son ami.

" Désolé de t'avoir pressé, mais je préfère ne pas perdre de temps, je ne sais pas si la personne en question compte rester sur Freezer ou pas. Concernant mon passage dans l'au dela, j'ai été autorisé à rencontrer le Maitre de la galaxie du Nord, Kaio. J'ai suivi son enseignements comme tu me l'avais conseillé et j'en suis ressorti bien plus puissant qu'avant ma mort, mon corps vivant a assimilé cet entrainement, et toi alors tu t'es débarassé de Freezer bien joué mais ensuite que t'est-il arrivé ? "


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7245
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Kaito, on repart ! Empty
MessageSujet: Re: Kaito, on repart !   Kaito, on repart ! ClockLun 30 Oct 2017 - 14:07
Rapidement et sans prise de tête, le duo avait rejoint la base de lancement qui ne se trouve finalement pas si loin. Kaito avait dû faire un détour inutile ! Qu'il est malin ! Une fois à la base, le duo se dirige donc vers la petite navette d'embarcation de Kaito, le KaioShip. En orbite se trouve son vaisseau-mère, le DaiKaioShip. L'immense vaisseau du Saiyan est dans l'espace, attendant le retour de son maître et chef des lieux. Rentrant dans la petite navette, celle-ci décolle pour rejoindre le hangar numéro 5 du DaiKaioShip. C'était le hangar du petit vaisseau ! Les autres sont décernés aux autres vaisseaux. Bien sûr, Kaito aurait pu prendre un vaisseau encore plus massif, mais il voulait plus de tranquillité ! Puis bon, ce n'est pas aujourd'hui qu'il comptera une 10ène de personnes à l'intérieur de son petit vaisseau. Une fois posé tranquillement dans le DaiKaioShip en direction de la planète Freezer, Kaito pouvait raconter son histoire à Frystia également. Il s'est donc entraîné avec Kaio... Bien.

Eh bien, déjà, bravo à toi ! Kaio doit t'avoir enseigné pas mal de choses ! Pour ma part, j'ai complété ma formation de Kaio. J'ai appris auprès de mon assistant, le Kaio de l'Ouest. Toi tu étais avec le Kaio du nord si je ne me trompe pas ! Normal, nous sommes dans sa partie de l'univers. La galaxie nord... Après ma mort contre Majin Vegeta et ma formation, j'ai créé une sorte de petite école. J'ai eu environ 6 disciples, très puissants également ! Braveta, Wulhut, Trunks, Haruko, Itachi et récemment c'était Toriel. Il y a eu un long entraînement pour eux. Par la suite, j'ai ressenti ton KI et je suis venue directement.

Le DaiKaioShip avait quitté l'orbite de la planète Magma depuis un moment maintenant. Kaito ne savait pas qui Frystia compté voir en premier, mais il se trouve sur la planète Freezer. Peut-être que lui demander plus d'informations serait une bonne chose ? Enfin, c'est sûr même.
 
Kaito, on repart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kaïto Raïzoguki
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» Bug gang qui repart à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-