Partagez

Le combat continue ! [PV : Gojita.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le combat continue ! [PV : Gojita.] Empty
MessageSujet: Le combat continue ! [PV : Gojita.]   Le combat continue ! [PV : Gojita.] ClockMer 1 Nov 2017 - 14:14
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Son combat avait était mystérieusement interrompu , sans donner signe de vie, Paragus avait décider de le fixer comme un personnage de Film d'horreur sans rien faire , ce qui donnait des sueures froides a Orrive , il avait décider d'aller s'entraîner , car oui , quand on est en manque d'inspiration , on s'entraîne.

Mais ce n'est pas exactement ce qu'il allait faire , puis-ce que , comme vous l'avez lu , ce RP est avec Gojita , le combat prévu depuis longtemps , entre le Saiyan sérieux , sombre , et cruel , et le Psychopathe sociable au cheveux bleux.

"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? C'est loin de la ville , il n'y a personne ici , aucun magasin .. super !"

Orrive marcha vers les poubelles , ouvrant une d'entre-elle et prennant un Coca Cola.

"Tient , d'ailleurs , ils comptent faire un film avec Coca Cola , le réalisateur est Micheael Bay , je suis sous la hype totale."

Boit ta boisson et tait toi Orrive , que je puisse finir ce RP vite et obtenir mon SSJ.

Bref , il se rendit ensuite vers une voiture , la levant avec une seul main , et se disant.

"Tient .. je la lève sans aucune difficulté. C'est beaucoup trop facile , il me faut quelque-chose de plus lourd."

Il avança ensuite vers une maison , il mit ses doigts en dessous , et la leva avec ses bras.

"Arg .. c'est un-peu plus lourds .."

Il marchait avec la maison abandonné sur son dos , faisant des efforts pour ne pas la laisser tomber , il essayait de toute ses forces de la lever aux mieux , il avançais encore et encore , pendant plusieurs minutes , il se mit ensuite a voler vers le ciel rapidement , pour ensuite re-descendre , et poser la maison , faisant évoluer sa force , il chargeais ensuite toute son énergie violète autour de lui , laissant un Ki énorme se propager dans la zone.

"Héhé .. si quelqu'un vient , je suis prêt a le battre !"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Le combat continue ! [PV : Gojita.]   Le combat continue ! [PV : Gojita.] ClockMer 1 Nov 2017 - 15:46
Je venais quitter notre chère allumeuse *roulements de tambours* BROLYA ! Cette allumeuse vierge on pourrait dire, qui m'avait servit de mentor on pouvais appelé ça comme ça. J'y avais affronté Orrive mais le combat s'était interrompu donc pour m'entraîner, je m'étais rendu à la zone désinfecté. J'y avais rencontré un puissant guerrier qui semblait se nommé Broly, on avais commencé les hostilités mais j'avais fuit pour ne pas crever. J'avais honte. Mon comportement change, plus jamais je ne fuis. J'étais retourné dans la zone désinfecté pour revenir combattre notre Broly, plus rien. Et merde, on est d'accord je passe pour un con là ? Putain merde. Bon pour passer moins ridicule, je commençais à faire des pompes en ayant des poids et par sécurité, mettre en place la zone d'ombre et rependre mon KI partout dans la zone désinfecté, me rendant ainsi indétectable. J'allais commencé quand je ressentis une grande explosion d'énergie dans la zone, je m'envolais vers l'arbre en scrutant la zone. Un Pédé aux cheveux bleus, une maison posté à ses côtés. Quel con. À quoi il jouait? Ahah c'était drôle de porter une maison ahah, non. C'était pas drôle ! Moi j'étais drôle, pas toi. Même sur Skype t'es pas drôle, ah si en faite. Il prononça une phrase, celui qui venait, il le battrait. Très bien, j'allais tenté et le prendre en surprise. Attendez, c'était pas cette tafiole d'Orrive ? Ah bah si, oh merde. Bon, le combat allais commencé, trop cliché cette phrase, désolé. Toujours indétectable sous la zone d'ombre et avoir répandu mon KI sur tout la zone. Je me retrouvais dans son dos, tentant de le frapper de mon pied puis en faisant apparaître une pique de KI censé le rentrer dans le ventre. Je pivotait vers la gauche, sa tête exposé, j'essayais de lui frapper la tempe gauche de mon poing droit.

Je reculais et finit mon enchaînement par une simple boule de KI. Je voulais l'évaluer en premier temps.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Le combat continue ! [PV : Gojita.]   Le combat continue ! [PV : Gojita.] ClockMer 1 Nov 2017 - 16:01
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Bon , sur qui allait tomber Orrive ? Oooh mais c'est Gojita ! Dit donc , les facilités scénaristiques sont a tout les coins de rues !

Orrive remarquait autour de lui une zone noir , il était soudain choqué , il prit un puissant coup de pied droit dans la côté gauche , qui l'envoie dans ds maisons , il créa une aura d'énergie violète autour de lui , laissant les débris de la maison s'en aller très vite , il envoya soudain une boule d'énergie droit vers la pique , l'explosant rapidement , il voyait la zone d'ombre autour de lui , il savait a quoi s'attendre , il créa une Protection Dôme autour de lui , renvoyant Gojita , qui envoya une boule d'énergie , Orrive ne pouvait pas la voir , mais envoyant tout-de-même un Eraser Canon violet avec ses mains droit devant lui , explosant la boule d'énergie , et causant des degats a Gojita au passage.

"T'es jaloux ? Oui , je suis meilleur que toi , et je n'ai pas besoin de me cacher telle un lâche pour te battre."

Il attendait ensuite Gojita , regardant la zone sombre autour de lui , il faisait noir , comme dans la nuit , et il ne pouvait pas détecter son Ki , mais il allait quand-même pouvoir le battre , il le savait.

"Tu sais , la stratégie , c'est pas fait pour toi .. tu devrait essayer de faire comme moi :
Un vrai Homme se bat avec ses muscles !"

Il entendit soudain dans sa tête.

"Hey , Orrive ! Un Saiyan , comme toi , est en-train de détruire une Planète ! Tu peux peut-être t'y rendre pour tenter d'en savoir plus ? Je vais te donner les co-ordonnés."

Orrive était un-peu surpris de la révélation de Granolax .. un Saiyan ? C'est cette race qui augmente leur force en se transformant , ou qui sont les clichés de guerrier macho et attardé ?

"Je n'ai pas de race."

Répliqua-t'il , visiblement , voulant marquer son indépendance.

"Bon , l'Uchiwa , ça aura était un plaisir de me battre avec toi , mais je doit y'aller .. Ciao !"

Dit-il en s'envolant droit vers les capsules de transport , entouré par une aura violète.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Le combat continue ! [PV : Gojita.]   Le combat continue ! [PV : Gojita.] ClockMer 1 Nov 2017 - 22:59
J'avais commencé le combat en le frappant de mon pied droit dans le flanc gauche. Il ne pût l'esquiver sous la surprise de l'attaque. Il fût envoyé dans un bâtiment en face de nous, usant d'une aura violette pour enlever les débris de son corps. Néanmoins, il contra la pique en envoyant une boule d'énergie sur le pique de KI. En voyant la zone d'ombre s'avancer vers lui, Orrive se doutait de la futur attaque : un bon poing dans la tempe gauche, il aurait sûrement lâché un cris de tapette. Malheureusement, il créa un dôme d'énergie ce qui stoppa mon coup de poing. Je m'étais reculé en tentant de le toucher ce Pédé aux cheveux bleus. En vain. En même temps une simple boule de KI servirait à rien. Il contra ma boule avec un rayon. Qui m'envoya un peu valsé, ouch. Je me relevais, le combat semblait finit. Orrive dit que je devrais arrêter la stratégie et me battre comme un homme avec les muscles. Il avait raison, je n'avais gagné aucun combat depuis que j'utilisais la stratégie, je devais arrêté d'utiliser ça. Il dit après qu'il aurait bien aimé combattre avec moi mais il devait y allé. Où ? Je sais pas mais je le suis. Je pris mon envol et le rattrapa jusqu'a la base de lancement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat continue ! [PV : Gojita.]   Le combat continue ! [PV : Gojita.] Clock

Le combat continue ! [PV : Gojita.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1