Partagez
 

 Le vaisseau au coeur de la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 206
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 ClockDim 12 Nov 2017 - 3:25
La victoire de Lava était certaine. Cette proposition qu'il avait faite à Fukku ne pouvait qu'intéresser cette démone qui ne pense qu'à son estomac. Au moins, le calme est revenu un petit moment dans le vaisseau, de quoi assuré la tranquillité des choses un petit moment. Pour le moment, Lava reste pensif après avoir libéré la démone de son emprise. Le démon de chaleur avait sa main gauche sous son menton, pensant à son fils. Que devenait-il pour le moment ? Impossible de le savoir. En tout cas, Lava avait hâte de le revoir ! C'est une des choses qu'il fera une fois que Freezer et lui se sépareront. Mais bon, il y a le temps ! Et l'emploi du temps des deux démons est bien chargé... Car après la mission des pierres, nul doute que Reibai voudra voir ce que vaux Freezer encore une fois au travers de quelques épreuves. Mais bon, dans le fond, c'est toujours bénéfique. Ceci permettra à Lava de devenir plus fort également. Il profite des entraînements de Freezer à son propre avantage dans un sens... Mais jusqu'où pouvait-il encore s'améliorer ? Lava avait déjà atteint un grand pouvoir comparé aux siens.

"J'ai hâte de voir le résultat du casque sur cette démone."

Dans un sens, elle devrait devenir plus intelligente. En plus, Freezer qui était de retour, avait envie d'envoyer Fukku au lit. Le casque sera donc prêt demain... C'est sûr que partir avec Fukku au temple de Reibai, si cette dernière fait n'importe quoi, cela risque d'énerver le Dieu qui ne sera pas vraiment content après Freezer ! C'est pour cela qu'il vaut mieux protéger ses arrières... La moindre chose contrariante pourrait rendre Reibai sûrement très furax... Enfin bon, c'est ce que pense Lava. Pour le moment, il écoutera le plan de demain que Freezer venait de lui communiquer. Comme prévu, le démon du froid usera d'une pierre de Chaos Émeraude ! D'une certaine manière, ce sera l'occasion de voir la véritable puissance de ses pierres ! Et cette fameuse source d'énergie infinie... Lava était curieux pour le coup ! Mais l'attente en vaudra sûrement la chandelle. Mine de rien, la journée de demain sera forte en émotion ! Car après l'utilisation du casque sur notre chère Fukku, Freezer voudra sûrement partir pour rejoindre le temple de Reibai ! Enfin, si le temps se calme d'ici-là.

"Je te suis Freezer. Personnellement, j'ai hâte d'être à demain !"

Le démon de chaleur suivait celui du froid au travers des différents couloirs du vaisseau. Il fallait bien l'avoué, malgré sa taille modeste, à l'intérieur c'était une autre affaire ! Le vaisseau est bien équipé, suffisamment pour recevoir un bon nombre de personnes. Pour le coup, l'Empire des Colds est bien riche ! Mais bon... C'est bien quand une démone ne casse pas tout dans le vaisseau non plus ! Une fois arrivé dans la chambre, Lava avait en face de lui un espace large avec des meubles de haute qualité, des tapis et des couleurs douce à regarder. Lava s'avance, regardant à gauche et à droite pour faire la découverte de ce lieu. Par ailleurs, Freezer s'était dirigé vers le hublot. Il semble vraiment contrarié par ce temps de chien ! Mais bon, Lava avait un plan si le démon du froid avait vraiment une envie impatiente de rejoindre le temple. Ce qu'il fallait ne concerne qu'une simple boule de Ki. Mais tout ceci, il l'expliquera à Freezer quand le moment sera propice.

"Déjà, merci pour la chambre. Ensuite, je pense que la tempête ne sera plus là d'ici demain. De plus, il faut vraiment attendre que Fukku devienne plus intelligente... Reibai ne prendra sûrement pas à la rigolade le fait que cette démone fasse n'importe quoi chez lui. Surtout si il se présente en personne et qu'elle essaye d'attraper sa queue... Bien, à demain."

Après cette petite conversation entre les deux alliés, Freezer quittera la chambre pour laisser Lava se reposer. Enfin, se reposer... Lava allait surtout en profiter pour méditer un peu. Se plaçant au centre de la pièce au sol, il s’assoit en tailleurs, les deux mains ouvertes et se rejoignant. Les yeux clos, il laisse apparaître autour de lui son aura de feu très légère et qui ne brûle pas. Profitant de ce moment pour se relaxer vraiment, il pourrait ainsi prendre sur lui tout en pensant à la suite.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 351
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 ClockDim 12 Nov 2017 - 14:25
Le robot du haut de ses quasi deux mètres traversa le blizzard malgré sa rage incessante. Des débris et des pics de glaces sillonnent ciel et terre en se fracassant contre tout obstacle. De temps en temps, Rellum dut user de son rayon oculaire pour faire voler en éclat quelques projectiles afin de ne pas se faire endommager. Sa direction est le vaisseau mère du seigneur Freezer, on l’a récemment assigné en tant que technicien de l’armée du démon du froid. Pour le cyborg, c’est un immense honneur ! Faire partie des suivants de l’être suprême qui fait tout pour régner puis améliorer l’univers est ce qu’il y a de plus bénéfique. Bravant l’orage, Rellum parviens finalement à portée de la forteresse mobile puis sauta dessus et enfin s’approcha de l’écoutille. Le scanner identifia le robot comme étant un des leurs et s’ouvrit automatiquement. Le robot ne tarda pas à rentrer, l’intempérie est vraiment violente.

Une fois à l’intérieur, le sas se referma aussitôt. Le robot en profita pour observer les alentours et reconnut immédiatement l’architecture typique des vaisseau-mère du seigneur du froid. Un sol en métal jaune, des parfois d’un rouge pâle, des portes en fer blancs et un plafond convexe d’un gris pétant orné de lampes incrustées rondes. Exactement comme dans ses archives. Étonnamment il n’aperçut qu’un ou deux gardes en trains de faire des rondes, en même temps il commence à se faire tard et même les ouvriers ont besoin de repos. Une fonction inutile pour une machine. Rellum intercepta l’un des soldats et lui demanda en toute sobriété où se trouve la salle des machines ainsi que le laboratoire. Ce dernier répondit en bonne et dut forme et conseilla de plutôt filer un coup de mains à la salle des machines qui a été très récemment endommagée. Sans poser de question, le robot s’y dirigea à grand pas et accéda rapidement au lieu-dit et fut stupéfié des travaux à effectuer. L’interface de contrôle a été martelée à grand coups de poing et il y avait un grand cratère en plein milieu de pièce. Que s’est-il donc bien passé ici ? Heureusement il y a un mécanicien présent qui salua, la mine fatiguée, le nouveau venu.

"T’es le nouveau technicien robot ? Ça tombe bien, prend les outils et aide moi à rafistoler ce carnage."

"Entendu … Puis-je savoir l’origine de la panne ?"


"La panne c’est le nouveau joujou du seigneur Freezer, un bon conseil ne t’approcha pas d’elle. Et au pire si elle t’a dans le collimateur file-lui une sucrerie sinon elle te broiera gentiment ta carlingue. Bon sur ce, je te laisse je vais aller pioncer. Et finit avant l’aube si tu ne veux pas être licencié si tu vois ce que je veux dire !"


Le mécano quitta les lieux tout en ronchonnant et laissant tout le travail restant à faire à Rellum. Soit ! Ses compétences et son savoir issu du docteur Willow lui seront d’un grand secours pour réparer tous les dégâts. Il se mit donc au boulot et commença en premier lieu par le plus important, l’armoire électrique qui a été injustement punie par elle. Étrange, Rellum n’a jamais entendu parler d’une telle personne proche du seigneur Freezer, peut être une nouvelle parmi sa troupe d’élite. Quoi qu’il en soit, si c’est une fidèle il n’y aura aucuns soucis à se faire. C’est donc dans la solitude que le cyborg s’attela à la tâche de redonner plein potentiel à la salle des machines. Si personne ne le dérange le travail sera mené aisément à bien, et cela bien avant l’aube.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 ClockDim 12 Nov 2017 - 15:30
Après avoir guidé Lava et écouter sa remarque sur Reibai, Freezer était de retour dans la salle d’observation, évidement et à la grande crainte du Cold, Fukku avait complétement retournée la salle, fissurant la baie vitrée, heureusement sans la briser, et ayant mis sans dessus dessous le mobilier. Le Tyran vit donc tout ce Bazard, prenant une mine encore une fois énervée face au bêtises récurrentes de la démone, il était décidément grand temps que cette dernière gagne en matière grise. Affichant sa mine furieuse, Freezer tendit le bras vers la démone pour soulever cette dernière.

« Tu m’énerves, cette fois tu vas être punie jusqu’à demain ! »


En utilisant sa télékinésie avec une grande quantité de puissance, Freezer compressera le corps de la djinn pour n’en laisser une petite boule comme pourrait l’être buu, contenant la matière qu’était Fukku, le Cold appela un garde proche.

« Allez chercher la boite. »

En effet, LA boite était une sorte de casier de petite taille dans lequel Fukku était confinée quand elle faisait trop de bêtises, vu que c’était la seule chose capable de l’arrêter, elle devait en avoir très peur. Le soldat c’était hâter de partir à la recherche de la fameuse boite magique, revenant en en quelques secondes avec une sorte de casier gris. Compressant toujours fortement Fukku pour qu’elle ne s’échappe pas, Freezer redirigera la boule de matière dans le casier, hurlant ensuite au garde.

« Ferme vite la boite ! »


Contenant tant bien que mal la démone qui devait essayer de reprendre sa forme normale, le pauvre soldat se précipitera et fermera le casier gris, ce dernier étant magiquement protéger pour ne pas céder de l’intérieur. La djinn était maintenant scellée, c’était le seul et unique moyen de pouvoir dormir en paix, dans le cas contraire, elle détruirait sans doute l’intégralité du vaisseau en à peine 2 heures, laissant peu de temps pour se reposer. Maintenant que le problème de Fukku était réglé, le Cold allait pouvoir dormir, demain sera une sacrée journée ou le Cold aura normalement droit à sa récompense suprême, mais avant cela, il devra gérer Fukku.

Se déplaçant dans le vaisseau, le fils d’Artic atteindra sa chambre royale, n’ayant fait nullement attention à son nouveau robot de service qui était en train de gérer la maintenance de son vaisseau spatial. Une fois dans sa chambre, Freezer ira simplement se reposer, sans prendre le temps de faire quoi que ce soit avant, ce jour avait déjà été assez agité comme ça.
Contenu sponsorisé

Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau au coeur de la tempête   Le vaisseau au coeur de la tempête - Page 2 Clock
 
Le vaisseau au coeur de la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» vaisseau corsaire
» l'attaque du coeur
» La règle du Coeur
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer-