Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Buu [Non Disponible] ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 514
Rang : BOSS

Buu [Non Disponible] ✗ Empty
MessageSujet: Buu [Non Disponible] ✗   Buu [Non Disponible] ✗ ClockJeu 2 Nov 2017 - 20:29

Majin Buu Gros

Buu [Non Disponible] ✗ 1510714342-majin-buu-gros-iamge

Son âge n'est pas connu.
Homme
Autres Races (Majin)
Bon



Cette apparence est le résultat de l'assimilation de Dai Kaiō Shin ! Il devient tout gros et jouflue. En reprenant les caractéristiques du plus puissant des Kaîô, Boo voit son potentiel largement diminué et il devient par la même occasion beaucoup plus naïf et moins colérique. Ses paroles ne sont pas doublées automatiquement de destructions. Il n'en demeure pas moins redoutable et imprévisible dans ses actions. Cette apparence trompeuse trompera la vigilance de Dabra.





Initialement Majin Boo est un être mauvais perverti par son créateur Bibidi, il n'a aucune considération sur ce qui l'entoure et manque plusieurs fois de tuer par amusement son créateur. Ce n'est que lors de son combat face à Daï Kaïô Shin (le grand maitre Kaîô Shin) au moment de l'assimiler que Boo s'adoucira, le faisant passer pour un lourdaud littéralement imprévisible dans ses réactions. Cette assimilation, en plus de changer l'apparence de Boo, diminuera considérablement sa force. Il sera ainsi plus facile pour Bibidi de le manipuler. C'est grâce à cette pureté que pourra naître une amitié de grande envergure avec Satan.  



 



Avant Dragon Ball
Il est contrôlé en l'An -5 000 000 par le sorcier Bibidi. Il saccage avec une facilité déconcertante tout l'univers, provoquant le courroux des Kaiô Shins. Toujours en quête d'adversaires puissants, c'est donc naturellement que Majin Boo s'attaque à eux tour à tour. Il terrasse très facilement la Kaiō Shin de la zone Ouest avec des attaques répétées. Le Kaiō Shin de la zone Nord ne tarde pas à le rejoindre non plus.
Seul le Kaïô Shin du Sud parvient à rivaliser frontalement avec Majin Boo. Ce dernier constatant le potentiel remarquable de son ennemi l'assimile. Vient au tour de Dai Kaiō Shin de combattre la terrible menace encore plus redoutable que prévu à cause de cette assimilation. Kaîo Shin (de la zone Est) est sur le point d'être vaincu, il est finalement sauvé in extrémis par Dai Kaiō Shin. Lui aussi est aussitôt assimilé par Majin Boo. Mais plutôt que d'évoluer vers le statut ultime, Majin Boo régresse, il devient largement moins impitoyable et son niveau de combat diminue considérablement à cause de la grande gentillesse de Dai Kaiō Shin.
Majin Boo continue à être difficilement contrôlable, Bibidi n'eut d'autre choix que de l'enfermer pendant son sommeil dans un cocon qu'il dissimule sur terre. Peu après, Shin tue Bibidi.
Saga Majin Boo
En l'An 773, Kaîô Shin vient sur terre accompagné de Kibito, ils recherchent le cocon et également des combattants aux cœurs purs capables de s'opposer à Babidi. Le but est d'empêcher la résurrection de Majin Boo orchestré par Babidi, le fils de Bibidi.
Le vaisseau de Babidi a la particularité de transférer l'énergie des personnes y résidant directement au Cocon de Majin Boo. Grâce à Vegeta à moitié contrôlé par Babidi, la redoutable créature revient à la vie. Babidi est surpris de découvrir son apparence, mais peut être pas autant que Dabra et Son Gohan. De nature très susceptible, Majin Boo s'en prend à Dabra qui avait bien du mal à le prendre au sérieux. Ce dernier est rapidement défaitet cela permet à Piccolo et Kuririn de reprendre leur état initial. Son Gohan ne tarde pas non plus à faire les frais du potentiel de Majin Boo qui dépasse de loin les pronostics des Saiyajins.
Goku affrontant BooVegeta qui avait atteint lui aussi le niveau du Super Saiyajin 2 parvient à acculer la créature. Malheureusement ses attaques sont sans effets à cause de la régénération immédiate de Majin Boo qui lui assure la victoire. Le combat, prenant une tournure dramatique,Trunks décide d'intervenir. Babidi rendu furieux par cette intervention sera vite vaincu par Piccolo qui le tranche tout simplement en deux. Notons cependant qu'il ne mourra pas à ce moment. Voyant les conséquences dramatiques, Vegeta n'a pas d'autres choix que de sacrifier sa propre vie pour l'avenir de Bulma et Trunks. Malgré l’effroyable explosion, Majin Boo survit grâce à des minuscules particules de lui même qui lui permettent de se recomposer. Babidi est bien décidé à se venger de Trunks, Son Goten et Piccolo. Par télépathie avec tous les terriens, il montre à quel point son serviteur est terrifiant. En effet Majin Boo transforme de nombreux terriens en bonbons (!) avant de les manger. Au final c'est Son Gokû qui intervient pour permettre à Trunks de prendre le Dragon Radar. A sa grande surprise, Majin Boo fait face à un adversaire capable de faire jeu égal avec lui. Son Gokû en effet use de son ultime transformation : le Super Saiyajin de niveau 3. Malheureusement le temps lui est compté il doit absolument apprendre la technique Metamoruseijin à Trunks et Son Goten. Le duel s'achève brutalement. Cependant Majin Boo utilise une ruse pour faire disparaitre Babidi, sans cette entrave il devient incontrôlable. Ce qui ne l'empêche pas d'accomplir de rares bonnes actions. Notamment auprès d'un enfant aveugle.
L'apparition de Satan chez lui provoquera un grand bouleversement dans son esprit. En effet Satan sera la seule personne dans tout l'univers à recherche une autre issue de secours (fortuitement). L'esprit de Majin Boo ne supportant pas ce conflit intérieur se divisera. A la suite d'un duel contre lui même, le Majin Boo mauvais gagnera facilement car il a pris avec lui une très grande partie de son pouvoir.
Au final l'entité maléfique fusionne de nouveau et le personnage prend une nouvelle dimension ds plus effrayante. Néanmoins, il épargne Satan à cause des souvenirs de son prédécesseur. Il se rend directement chez Dieu (Dendé) et fait face à ce qu'il reste des compagnons de Son Gokû. Piccolo par un habile stratagème fait gagner du temps à Son Goten et Trunks qui se trouvent dans la salle du temps pour s'améliorer un peu plus. En effet Son Gokû avait promis à Majin Boo que la relève arriverait et qu'il n'en réchapperait pas.
Dans la salle du temps, Majin Boo est surpris de voir les deux enfants fusionner, il en interrompt même la danse brutalement. Le combat à lieu et Gotenks ne fait pas le poids dans sa forme initiale. Il se transforme en Super Saiyajin et parvient à acculer Majin Boo grâce à sa technique aussi puissante qu'improbable : Ghost Kamikaze ! Le simple touché suffit à Majin Boo d'être en piteux état. Gotenks manque finalement de peu d'en finir avec cette menace ! La contre attaque de Majin Boo est violente. Piccolo se doit donc de supprimer la porte de la salle du temps, pensant condamner avec eux la menace la plus puissante. Fou de colère, par un Kiai très violent, Majin Boo crée une sortie dimensionnelle qui lui permet de rejoindre les autres terriens. Piccolo et Gotenks restent enfermés. Gotenks sort finalement ça botte secrète, le stade Saiyajin 3 ! Entretemps Majin Boo à très vite fait de tuer Kuririn, Yamcha, N°18, Kame Sennin et les autres. .
Gotenks revient à la charge et parvient à faire tourner le combat en sa faveur. Il en vient même à révéler les limitations de la fusion en plein combat. Le palais de Dieu est détruit lors de cette bataille. Néanmoins, Son Goten et Trunks retrouvent leur état normal et Majin Boo ne se précipite pas pour attaque. En réalité, lorsqu'il était chez Dieu, il avait senti à l'autre bout de la galaxie le Ki de Son Gohan qui attisait sa curiosité.
C'est ce même Son Gohan qui revient à la rescousse grâce à la téléportation de Kibito. Le résultat de son entrainement auprès de Rô Kaîôshin est bénéfique puisqu'il parvient à humilier Boo en quelques échanges. Cette fois ci, l'être maléfique comprend qu'il ne pourra pas gagner le combat sans en changer les règles. Il s’éclipse donc pendant une heure, le temps que Trunks et Son Goten puissent fusionner à nouveau. A ce moment là, il assimile Gotenks fusionné à son plus haut niveau ainsi que Piccolo essentiellement pour son intelligence. La situation s'inverse et cette fois ci Son Gohan a bien du mal à rivaliser avec ce surplus de puissance. Majin Boo plus machiavélique que jamais lui oppose même les techniques de ses amis. Son Gohan parvient tant bien que mal à rester en vie avant que n'intervienne Ten Shin Han qui annihile un terrible kikoha supposé tuer Dendé et Mister Satan. Son Gokû fait de nouveau son apparition et promet au démon une raclée monumentale. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu, le potaras destiné à Son Gohan est perdu brièvement et Majin Boo préfère finalement s'emparer de l'incroyable potentiel de Son Gohan. Devenant ainsi plus puissant et sans limite de temps.
Son Gokû est sauvé de justesse par le retour passager de Vegeta, orchestré par Uranai Baba. Les deux rivaux fusionnent grâce aux Potaras de Rô Kaîô Shin. Ne prenant pas la menace au sérieux au premier abord, Majin Boo est finalement humilié pendant ce combat. Revenant même à dire qu'ils ont trichés en fusionné, ce à quoi Vegeto répond qu'il est bien mal placé là dessus quand on songe aux personnages qu'il a assimilé. Vejito parvient à déstabiliser son assaillant et lui fait même croire à sa victoire ! En effet pour récupérer ses compagnons, Vejito par une ruse s'infiltre dans le corps de Majin Boo. Cette mission est une réussite, Vegeta parvient provoquer une situation de crise dans son corps en ôtant le gros Majin Boo, Son Gohan, Piccolo, Trunks et Son Goten bien qu'évanouie sont sauvés.
Majin Boo revient finalement à son stade initial. A celui auquel Bididi était confronté quotidiennement. Cette apparence fait souvenir à Kibitoshin à quel point il était cruel et invincible. Dans un excès d'amusement, Majin Boo détruit la terre ! Son Gokû, Vegeta, Dendé et Mister Satan (!) en réchappent de justesse. Kibitoshin les téléporte aux sanctuaires des Kaîo Shin. Majin Boo ne tardent pas à les localiser !
Le combat final a finalement lieu sur cette planète qui avait vu la mort de Dai Kaiō Shin 5 000 000 ans plus tôt. Son Gokû révèle son stade Saiyajin 3 de nouveau et fait jeu égal avec Majin Boo. Vegeta n'en est que très admiratif malgré sa fierté. Les enchainements du Majin sont particulièrement puissants, et sa puissance ne faiblit pas une seule fois. Vegeta demande à ce que Son Gokû se concentre quelques secondes pour permettre à une destruction de la menace mais peine perdue. Vegeta ne parvient pas à gagner du temps et Son Gokû à consommer une trop grande partie de son énergie. Malgré tout l'apparition de Satan sur ce combat décisif fait changer la donne. Majin Boo se sépare de nouveau avec son double "bon". Une nouvelle bataille à lieu entre les deux Majin que tout oppose. Vegeta sollicite finalement un Genkidama mais cette fois ci avec les Ki de tous les terriens ! Grâce à la popularité de Satan, tous les terriens joignent leur force à ce Genkidama final !
Majin Boo (bon) et Vegeta font office de derniers remparts et permettent à Son Gokû de décocher le plus puissant des Genkidama jamais créé ! C'est à ce moment là que Son Gokû mesure le courage inouïe de Majin Boo, capable à lui seul de s'opposer à autant de personnes et souhaite même le voir renaitre mais cette fois du bon coté.



 
Buu [Non Disponible] ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit [Disponible] ✔
» C-17 [Non Disponible] ✗
» C-18 [Non disponible] ✗
» Mr Satan [Disponible] ✔
» Baddack [Disponible] ✔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages DBZ-