Partagez
 

 Entre le paradis et l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockSam 4 Nov 2017 - 19:43
Après plusieurs minutes/heures/jours – encore une fois, Tamanegito avait laissé tomber la notion du temps en arrivant dans l’au-delà – le jeune saiyan à la visière apercevait la fin de la route du serpent au loin. Ayant fait le trajet en volant, Tama était plus épuisé au niveau du Ki que physiquement épuisé. Il se posa au bout de la route du serpent, puis regarda vers l’horizon. C’était… vide. Devait-il attendre que Kaio vienne ici ? Ou alors, peut-être que la route du serpent n’était pas finie. Pour vérifier, il se pencha pour regarder vers le bas. Rien, à part le vide. Les deux hommes bleus lui avaient conseillés de ne pas descendre, le jeune saiyan ravala sa salive en pensant à ce qu’il pouvait y avoir de si pire.

« Mais bordel, où est-ce qu’il est ? »

Le neveu de Motta soupira et regarda vers le ciel. C’est là qu’il l’aperçut. Une toute petite planète, remplie de verdure. Tama pouvait apercevoir une petite voiture rouge, et une maison de forme sphérique. Pendant un instant, il se demanda si c’était vraiment la demeure de Kaio, mais il finit par hausser les épaules. Ça ne lui coûtait rien d’aller vérifier, et au pire il pourrait demander à la personne qui avait établi demeure là-bas de lui donner un peu à manger. Son instinct de saiyan et son estomac lui disait qu’il avait envie de manger. Probablement juste son instinct de saiyan d’ailleurs, il n’était pas supposé avoir besoin de manger dans l’au-delà. En posant pied sur cette planète, il commença à se poser des questions. Pourquoi y’avait-il une planète ici ? J’veux dire, il ne s’était pas posé une question en la voyant, mais maintenant qu’il s’était posé dessus, il se questionnait sur l’emplacement de cette planète. Aussi, il avait remarqué que la gravité était plus élevée ici. Rien d’extraordinaire, le saiyan à la visière s’était souvent entraîné dans des salles de gravité, et la gravité qu’il utilisait normalement était supérieure à celle-ci. Le changement soudain de gravité le fit un peu vaciller, mais ce ne fût pas long avant qu’il ne reprenne son équilibre. Il observa les alentours, et il se questionna encore plus sur le pourquoi du comment cette personne avait-elle une voiture. À quoi cela pouvait servir ici ?! Le jeune saiyan fit abstraction de ces détails insolites, et commença à parler d’une voix forte.

« Hey, y’a quelqu’un ? Si quelqu’un est ici, pourriez-vous me renseigner sur l’emplacement de Kaio ? »

Le jeune saiyan se focalisait sur la maison, s’attendant à voir quelqu’un sortir de là. Il allait rapidement s’en apercevoir, mais c’était Kaio qui vivait là.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockDim 5 Nov 2017 - 3:00
Mine de rien, Kaio était très demandé en ce moment ! Entre le démon du froid du nom de Frystia qui était parti il y a peu, c'était désormais un Saiyan qui vient l'embêter ! On se demande bien quand ce pauvre Kaioh aura la paix... Malheureusement, la probabilité de cette chance est de 0. Pour vous dire, Kaioh est devenu un Dieu que tout le monde connaît presque de nom. Du coup, c'est même plus possible de devenir une légende. Rien que l'arrivée du jeune Saiyan avait mis le Kaio du Nord à l'affût. Il s'était légèrement caché au coin de sa fenêtre, observant donc l'invité. Il semble être un bon gaillard avec une certaine corpulence... Musculaire, au moins. Un pantalon rouge et une tenue noire et verte. Décidément, c'est le style de Saiyan qui n'est pas souvent remarqué ! Le guerrier avait même appelé au signalement pour demander un renseignement !

"Ce n'est pas la peine de crier jeune homme !"

Bien sûr, Kaioh devait se douter de la raison pour laquelle le Saiyan était venu. Il voulait certainement s'entraîner... Sortant de sa petite maison avec ses mains dans le dos, accompagné de son fidèle singe Bubble, le Dieu se présente alors face au grand guerrier. Il faut dire que Kaioh n'était pas des plus grands... Mais au moins, il était grand mentalement ! Bon, pour devancer ce jeune blondinet, il va falloir commencer fort. C'est pourquoi Kaioh va se présenter, tout en lui faisant part de sa première requête !

"Je suis Kaioh. Le Kaio de la Galaxie Nord. Et toi ? Qui es-tu ? Oh je sais ! Ne me dis rien ! Ta queue signale que tu es un Saiyan. Donc tu es... Carotte ? Navet ? Courgette ?"

Rien que cette petite introduction et cette blague avait fait rigoler le divin maître de ce monde ! Mais bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. De toute manière, Kaioh est sûrement le plus fort dans cette catégorie ! Bon, de toute manière, il va bien falloir être sérieux un moment. Il s'agit là d'un peut-être futur disciple de Kaio. Qui plus est, le joueur qui avait déjà eu une autorisation avec un ancien compte (Troy) pour finalement s'enfuir lâchement. Espérons qu'il ne fasse pas pareil avec celui-là !

"Bon ! Je me doute de la raison de ta venue ici... Mais pour que nous continuons notre échange, il va falloir que tu me racontes une blague ! Aller, fait moi rire !"

Première consigne donnée, c'est désormais à Tama de jouer ! Il se pourrait que notre cher ami Saiyan ne parvienne pas à faire rire le Kaio du Nord... Ou peut-être que si !
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockVen 17 Nov 2017 - 4:05
Les choses prenaient une tournure relativement intéressante pour le jeune saiyan, qui venait de rencontrer le Maître Kaio. Alors qu’il avait crié sur cette petite planète, il avait vu un petit homme bleu sortir de la maison de forme sphérique. Il était habillé d’une tenue assez excentrique, très large et arborant un symbole ressemblant à celui que Tamanegito avait arboré lors de son entraînement avec son ancien maître et ami, Kyundo. Le saiyan à la visière ne comprenait pas le symbole arboré par le petit homme bleu, mais c’était probablement le symbole de Kaio. Même si Tama en doutait, à la vue de son habitation et de son apparence, cet homme était le Maître Kaio qu’il cherchait depuis longtemps. Alors que celui-ci s’approchait en lui disant de baisser le ton, le jeune saiyan ne sut pas comment l’approcher.

"Ce n'est pas la peine de crier jeune homme !"

Le petit homme bleu semblait colérique, assez pour que Tamanegito comprenne qu’un entraînement avec lui ne serait pas de tout repos. Son visage arborait la surprise, tandis que l’homme – ou le dieu, peu importe ce que c’était – l’étudiait de la tête aux pieds. La surprise ne fut que plus grande quand il vit un petit singe sortir de la maison sphérique et suivre celui qui semblait être Kaio. Ces dernières secondes ayant immiscé le doute en Tama sur l’identité de ce petit homme bleu, ses prochaines paroles ne le rassurèrent pas énormément.

"Je suis Kaioh. Le Kaio de la Galaxie Nord. Et toi ? Qui es-tu ? Oh je sais ! Ne me dis rien ! Ta queue signale que tu es un Saiyan. Donc tu es... Carotte ? Navet ? Courgette ?"

Un homme si important pouvait-il avoir l’air si simplet ? Pour Tamanegito, le pouvoir n’allait pas nécessairement au plus compétents, il lui laissa donc le bénéfice du doute. Après tout, si on lui avait conseillé ce maître dans l’au-delà, c’est qu’il devait être un minimum compétent. Il s’inclina donc avec respect pour ensuite lui répondre.

« Je m’appelle Tamanegito. C’est un honneur de vous rencontrer. »

Ce jeune et fier saiyan pouvait parfois se montrer poli. C’était nécessaire, quand il s’adressait à des gens hauts placés. Il préféra ne pas évoquer tout de suite l’entraînement, question de politesse. C’était Kaio qui devait l’évoquer pour que Tamanegito puisse en parle ensuite. Celui-ci ne se fit pas prier plus longtemps, Kaio enchaîna sur cela.

"Bon ! Je me doute de la raison de ta venue ici... Mais pour que nous continuons notre échange, il va falloir que tu me racontes une blague ! Aller, fait moi rire !"

En se redressant, Tamanegito, qui avait arrêté de douter sur l’identité de Maître Kaio, commença à douter du fait qu’il puisse vraiment le rendre plus fort. Si c’était le cas, pourquoi demandait-il une blague ? À sa place, le jeune saiyan aurait plutôt chercher à évaluer la puissance de son interlocuteur. Encore une fois, le neveu de Motta ne pouvait pas chercher à s’immiscer dans les pensées d’un Dieu. Il commença donc à penser à une bonne blague.

« Alors, c’est un Magma, un Saiyan et un Ange qui rentrent dans un bar… Non, oubliez ça. Laissez-moi y penser deux secondes… »

L’avenir de son entraînement dépendait de cette blague. N’étant pas très drôle de base, Tama décida de jouer dans le pas drôle pour être drôle.

« Qu’est-ce qui est blanc, mauve, et qui pousse dans son vaisseau ? » Le jeune saiyan soupira, et répondit. « Freezer qui fait caca. »

Son entraînement s’était fait avorté dans l’œuf – ouais ça veut rien dire.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockSam 18 Nov 2017 - 2:09
Tamanegito n'est vraiment pas quelqu'un de très marrant ! Il n'avait même pas réagi à la blague de Kaioh concernant les prénoms très végétaux des Saiyans. Dommage... Peut-être est-il quelqu'un de coincer ? En tout cas, il reste quelqu'un de très formel. S'inclinant avec respect envers le Dieu, il s'était ainsi présenté. Au moins, il n'est pas quelqu'un de mal élevé comme la plupart de ses disciples... Le grand maître Kaioh voulait également voir ce qu'il avait dans le ventre ! Et donc pour mériter l'entraînement, ce dernier devra raconter une petite blague à Kaioh pour voir de quoi il est capable... Sans rien dire de plus, Kaioh avait juste à attendre que le jeune Saiyan mort raconte son histoire. Ce dernier avait sorti une blague concernant un Magma, un Saiyan et un Ange... En y pensant, Kaioh n'avait jamais reçu de visite de Magma chez lui. Ils pourraient apporter un peu de chaleur sur sa planète haha !

"Humm... C'est... Comment dire..."

Kaio regarde Tamanegito avec un grand sérieux. La blague sur Freezer était plutôt unique en son genre... Bien qu'il s'agît d'humilier l'Empereur du mal dans cette blague, Kaioh allait jouer sur un moment de stress envers Tamanegito. Il devait se dire qu'il avait foiré... Qu'il avait peut-être fait une connerie ou un truc du genre ? En tout cas, le Dieu reste impassible. Jusqu'au moment où un petit sourire apparaît sur son visage ! Il se mettra alors à rire de bon cœur ! Ce n'était pas sa blague qui était drôle, mais voir un Saiyan aussi coincé que Tamanegito en raconter une reste pas mal dans le genre !

"Tu vois quand tu veux ! Tu peux te détendre un peu ! Je vais t'entraîner."

Bien que le Saiyan soit là pour un entraînement, il avait suffisamment patienté. Kaioh se racle la gorge, laissant Bubble arrivé à ses côtés. Le Dieu du Nord regarde un petit moment Tamanegito. C'est notre dernier espoir... Non, il y en a un autre. Ah ben non, Gregory n'existe pas sur le forum ! Du coup, ce sera Bubble derrière qui Tama devra courir ! Et Kaioh ne se gêne pas de faire apparaître sur le Saiyan des oreilles de lapin ! Visiblement, cela lui allait bien. C'était juste pour le style. Mais Tama n'allait sûrement pas décevoir Kaioh ! N'est-ce pas ?

"Bien, pour commencer l'entraînement, tu devras attraper Bubble ! Bonne chance !"

Le Dieu regarde donc simplement Tamanegito faire pendant que son petit singe de compagnie part également ! Pendant ce temps le Dieu Kaio rejoindra son hamac dans lequel il s'allongera tranquillement... Bien sûr, avec la force de Tamanegito, Kaio savait qu'il attraperait Bubble simplement. Pour cette raison, le Dieu avait fait apparaître une tenue lourde également sur le Saiyan ! Juste de quoi lui compliquait la tâche et faire en sorte qu'il s'habitue à l'environnement présent autour de lui. Voilà, sa première mission est posée ! À toi de jouer petit Tama !
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockSam 4 Aoû 2018 - 20:49
Hm… Tamanegito ne savait pas pourquoi, mais entre la réponse du Maître Kaio et sa réponse, il semblait s’être passé une éternité. Pourtant ce n’était pas possible, il venait juste de faire sa blague. Le neveu de motta balaya ces pensées de son esprit et se concentra sur son nouveau maître. Et ce qui venait de sortir était bien… un éclat de rire ? La chose à laquelle le guerrier saiyan s’attendait probablement le moins. En plus, le petit Kaio l’avait stressé en faisant semblant d’hésiter au début. Ou peut-être hésitait-il vraiment. Argh, de toute façon qu’est-ce que ça pouvait faire ?
 
« Merci d’accepter de m’entraîner, maître. », dit-il en s’inclinant respectueusement.
 
Tama gardait de l’indifférence sur son visage quand son nouveau maître fit venir un singe, même s’il était foncièrement surpris. En quoi un singe pouvait l’aider à s’améliorer ? Il ne détectait pas une grande force venant de lui, mais les apparences pouvaient être trompeuses. Lui-même en était conscient. Cependant, l’indifférence sur son visage s’effaça lorsqu’il senti quelque chose apparaître sur sa tête. Par réflexe, il l’attrapa rapidement et le lança sur le sol. Il fronça les sourcils en voyant des oreilles de lapin au sol. Il se pencha pour le ramasser en se disant que ça devait être quelque chose d’important pour l’entraînement, même s’il en doutait.
 
Il acquiesça d’un simple signe de tête lorsque Kaio lui donna sa première mission. Attraper ce singe ? Il se disait qu’il n’avait qu’à utiliser le Tsuchi Maho pour le bloquer et le ramener à lui, cependant quand il reçut les vêtements lestés il comprit que l’exercice était fait pour l’habituer à la gravité de cette planète. Kaio semblait ignorer qu’il venait d’un peuple où la majorité des gens s’entraînaient dans des salles de gravités. Les vêtements lourds rendaient la tâche plus difficile, mais toujours parfaitement faisable. Ils comptaient toujours utiliser le Tsuchi Maho, mais autant se prêter au jeu, ça ferait un bon échauffement.
 
Tamanegito s’élança à la poursuite du macaque appelé Bubbles sans broncher. Pour l’instant, c’était plus un jogging qu’autre chose. Il laissait le singe prendre de l’avance pendant environ une minute avant de commencer à vraiment courir vers le primate. Bien sûr, il ne pouvait pas vraiment courir au maximum de ses capacités, le vol paradoxalement long qu’il venait de faire l’avait fatigué. La distance entre les deux êtres se réduisaient considérablement au fur et à mesure que les secondes passaient. Bubbles, se sentant menacé, fit un sprint vers un arbre sur la planète qu’il grimpa en deux secondes. Tamanegito leva un sourcil en le regardant.
 
« Oh non. Que vais-je faire. Ce macaque est bien trop haut. Oh non, tragédie, malédiction, soit maudit Bubbles. »
 
Pendant qu’il disait cela, il avait commencé à léviter lentement vers Bubbles. Voyant cela, le singe avait attendu que le saiyan soit presque à portée de bras pour sauter de l’autre côté et à courir. « Hey, reviens ici ! Sale singe de- », dit-il en se posant rapidement à Terre. Il continua sa course contre le singe. Supposant que ça faisait suffisamment longtemps, il arrêta sa course et ferma les yeux. Sondant toute la planète avec son ki, il sentit toute l’énergie que dégageait la terre sur cette planète. Paume vers le haut, il leva son bras droit. Il ouvra les yeux et vit un globe de Terre. D’après les sons qui venaient de l’intérieur, il avait réussi à enfermer Bubbles. D’un mouvement de main, le globe de terre vint au-dessus de lui. Il ferma le poing et le globe se détruit, répandant de la Terre autour de lui. De la main gauche, il attrapa le primate par la queue [ ( ͡° ͜ʖ ͡°) ].
 
Il regarda autour de lui, cherchant le Maitre Kaio des yeux. Il le vit, allongé dans son hamac et ça le surprit. Avait-il pris la peine de le regarder au moins ? Un hamac n’était pas le meilleur endroit pour juger un élève. Mais il ne pouvait pas tenter de s’immiscer dans les pensées d’un être de cette envergure. Il s’inclina simplement en montrant Bubbles. Il n’était pas particulièrement fier de ça, ça n’avait pas été très difficile. Il s’attendait à quelque chose plus compliqué après cela.
 
« C’est fait. Peut-être pas de la façon dont vous le vouliez, mais j’ai essayé de jouer le jeu. »
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer ClockSam 11 Aoû 2018 - 4:42
Sa blague n'avait pas été très hilarante, donc le petit bonhomme bleu avait fait douter le Saiyan, laissant un blanc, les yeux plissés. Tamanegito était quelqu'un d'assez réservé ou du moins, il avait du mal à se lâcher publiquement. Alors le voir essayer de faire rire un public, se lâchant un peu, amusa le maître d'art martiaux qui lâcha un petit rire… La première étape était donc passée avec succès, ou pas, ils allaient donc pouvoir passer à autre chose. Claquant des doigts, le Kaïo du nord corsait les choses en faisant apparaître des poids sur le corps du neveu de Motta ! Par la suite, il lui annonça qu'il devrait attraper le petit singe de compagnie, lui souhaitant bonne chance, il alla s'allonger dans son hamac.

Au fur et à mesure des minutes qui défilaient, il s'était assoupli, des bulles de morves éclatait au rythme de sa respiration, il dormait littéralement. Il fallut que le jeune homme revint vers lui et lui adressant la parole, déclarant qu'il avait réussi l'épreuve, tenant le singe entre ses mains. Maître Kaïo sursauta, surpris, avant de remettre ses lunettes en place, rougissant, gêné.


”Oh… Euh… Hmmf, mes félicitations. Tu as réussi l'épreuve avec succès, nous pouvons passer à la suivante !”

Entre temps, il était descendu de son hamac en remettant les pieds sur le sol, les bras croisés dans son dos.

”Cette épreuve travaillera autant ton mental que ton physique, tu seras confronté à quelqu'un que tu connais bien…” Dit-il en claquant des doigts, faisant apparaître une Saiyan qui avait causé beaucoup de tort au jeune Tama.

Brolya:
 

Et cette femme était celle qui l'avait tué, de sang froid dans les montagnes rocheuses sur Terre. Cette épreuve serait bénéfique dans tous les critères, mental et physique, au neveu de Motta.

”Tu as droit à ta revanche sur celle qui a causé ta mort, jeune homme. J'imagine que cela doit te faire quelque chose de la revoir, prouve que tu es fort mentalement et bat la ! Je te souhaite bonne chance Tamanegito, tu peux y aller !”

Il s'éloigna un peu, laissant l'espace aux deux combattants. Il rejoint sa maison où il préparera à manger pour la fin de combat dans le cas où le Saiyan aurait faim, tout ça en suivant également le combat de loin. En imaginant que Tama réussisse cette épreuve, à toi de jouer !

[Tu peux jouer Brolya, comme PNJ dans ce combat, bonne chance !]
Contenu sponsorisé

Entre le paradis et l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Entre le paradis et l'enfer   Entre le paradis et l'enfer Clock
 
Entre le paradis et l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est, ton paradis et ton enfer.
» [RP] Pastorale de Milet
» Chine: Amérique, va en enfer
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-