Partagez
 

 La tempête en pleine face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

La tempête en pleine face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête en pleine face   La tempête en pleine face - Page 2 ClockDim 21 Jan 2018 - 0:58
[t'inquiète, de toute façon il va être temps de clore le topic]



A nouveau, les jacasseries impatientes du coutelas vinrent trancher l'échange a demi-mot qui s'était installé entre les deux combattants. Le mystérieux bretteur termina de se délecter du festin qui avait été préparé à son intention sans pour autant se presser, écoutant avec une grande attention les informations précieuses qui lui étaient dévoilées.

Si d'aventure le Beau Jack n'avait pas abandonné ses talents de négociateur, il y avait fort a parier qu'il n'ait pas paru de temps pour étendre son influence à d'autres planètes d'autres systèmes et trouvé de nouveaux collaborateurs. Ce fameux tyran dont il était question semblait tout à fait correspondre au profil. Son intuition était donc bonne. Satisfait de cette bonne nouvelle, il récupéra son localisateur ECHO avant d’acquiescer poliment la proposition qui lui était faite.


" Cela me convient. "

S'il fallait une fois encore affûter sa lame et se frayer un chemin parmi une horde d'adversaires, Zer0 était prêt à se lancer de nouveau dans la bataille. Son savoir-faire en la matière et sa ténacité n'étaient plus a prouver, et si les pourparlers ne suffisaient pas, sa lame saura être aussi acérée que ses mots. Qu'il s'agisse de décimer une armée, un peuple, ou son souverain... peu importe les risques qu'il faudra prendre, il saura jouer le jeu. N'était-ce pas ce qu'il savait faire de mieux ?

De plus, il avait su trouver un compagnon de route avec qui il allait très probablement faire une partie du chemin. L'assassin avait pour habitude d'opérer seul mais n'était en rien contre le travail d'équipe ; c'était pour lui une formidable occasion d'observer ses acolytes, d'analyser leurs compétences et de perfectionner à son tour ses propres techniques. Une expérience dont il ne se passerait pour rien au monde. 

Étirant son corps frêle un bref instant, il suivit du regard Hish-Qu-Ten se diriger vers une salle annexe. Voulant tromper son sentiment d'attente, il tenta de lui emboîter le pas à l'aide d'un Leurr3 mais le sas se referma aussitôt derrière l'immense guerrier ; l'accès ne lui était pas autorisé. Il se rassit donc sous l’œil interloqué de la lame démoniaque et entreprit de rester immobile un moment afin de recentrer ses pensées sur son objectif principal. Quelques secousses vinrent de temps à autre perturber sa concentration. Ils ne devraient pas tarder à arriver à destination.



-> Suite : "De souffre et de vermeil"
 
La tempête en pleine face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-