Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez
 

 Esprits combatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockMar 7 Nov 2017 - 0:26
Cell n’avait jamais vraiment voulu visiter une autre planète que la Terre, cependant, l’absence toujours plus flagrante de Son Goku inquiétait le parfait, le guerrier de l’espace semblait avoir disparu pour longtemps. Mais l’être suprême n’allait pas rester les bras croisés à l’attendre, le père de Son Gohan était un honorable combattant qui s’améliorait en son absence, si le guerrier aux ailes de marbre voulait être à la hauteur, il devrait s’entrainer durement. Malheureusement, un entrainement seul reste terriblement ennuyeux, le parfait pouvait attendre longtemps certes, mais à condition d’une garantie de résultat, à défaut de ça, Cell était parti chercher un vrai adversaire sur cette planète. Dans le ciel nuageux de Metamol, le combattant vert croisa les bras, ferma ses yeux et se concentra sur son environnement, recherchant des présences de guerrier, des forces suffisamment grandes pour valoir la peine d’un déplacement du parfait.

Au bout de quelques secondes de patience, la plus puissance création de Gero repéra plusieurs forces moyennes, elles étaient une faible menace, mais il était aussi très probable que, comme les supers guerriers, ces combattants cachent leur énergie en eux. Ouvrant les yeux avec un petit sourire empli de fierté, le parfait s’élança en direction de ces fameux lutteurs, traversant le ciel à toute vitesse. Rapidement rendu sur le lieu de concentration des forces, Cell remarqua immédiatement que ces guerriers étaient massés dans une ville, dans la banlieue de cette dernière, dans une sorte de grande zone avec de nombreux tatamis de combat. Curieux à l’idée de voir ce que ces bagarreurs valaient vraiment, le guerrier vert se posa près d’une arène de combat, comme de nombreuses autres, cette plateforme d’un mètre de haut était un grand damier blanc sans décoration, un terrain simple cubique d’environ 10 mètres de long. Faisant le tour de ce terrain sans grimper dessus, le parfait ira à la rencontre d’une sorte de spectateur, il ressemblait à un terrien, il n’était pas seul, une dizaine de personnes regardaient le match de deux Nameks taillés comme des armoires. Ne détournant son regard qu’un instant vers les deux guerriers verts, Cell préférera interroger le spectateur sur un ton neutre sans animosité.

« Dis-moi comment l’on s’inscrit aux combats. »

Le spectateur fit volte-face, un air un peu dérangé, mais se rendant compte de la taille impressionnante du guerrier parfait, le pauvre humain changera vite d’expression faciale, ayant l’air bien plus sympathique.

« Quoi ?! Oh … Oui les combats… haha, allez près du guichet là-bas. »

Pointant du doigt un guichet en bois annexe à l’entrée « officielle » de la zone, le pauvre homme était bien pâle, tremblant un peu, Cell passera son chemin sans rien répondre ni rien faire. Se profilant devant le guichet, le guerrier vert prit la parole sur le même ton que précédemment.

« Je cherche à m’inscrire, je m’appelle Cell. »

Le guichetier était un bien vieux monsieur, la calvitie le gagnait, mais pour compenser ce malheur, il avait une grande barbe d’argent et semblait doté d’une musculature monstrueuse pour un simple mètre soixante de haut.  Hochant la tête, le vieil homme répondit directement.

« Bien sûr, mais il me faut un plus long nom que ça, juste « Cell », ça ne suffit pas. »

Étonnè, Cell ne savait quoi répondre, il ne s’était jamais interrogé sur son propre nom, ne voulant pas déranger cet événement, le guerrier vert eu l’idée d’un nom… parfait.

« Très bien, notez mon nom comme tel : « Cell, le guerrier parfait ». »

Acquiesçant, l’organisateur notera le nom, annonçant le premier adversaire du combattant ultime.

« Bien, vous affronterez Nightmare Kenshiro … pas de chance pour vous haha ! »

En effet, pas de chance pour le pauvre Cell qui allait se confronter au puissant géant qui avait déjà participer au tournoi de Dosatz, ne connaissant pas son adversaire, le parfait partira directement dans la direction indiquée par le vieil homme. Grimpant sur l’arène de combat indiquée, Cell croisa les bras, son opposant n’était pas encore arrivé, ce ne devait pas être un rapide. Attendant quelques minutes, Cell entendra finalement un bruit sourd, c’était le bruit de pas, de pas très lourds, et loin à l’horizon, entre deux petites maisons de démarquait la silhouette d’un titan. Le colosse mesurait pas moins de 6 mètres de haut et était habillé d’une légère tenue de cuir grossière, ce monstre était visiblement la plus épaisse des brutes de la région. Le gigantesque adversaire de Cell ne semblait pas être agile, il fit se fissurer l’arène de combat en marchant maladroitement dessus, frappant son ventre en rigolant, jugeant le parfait d’un air hautain.

« Hahaha ! C’est ça mon adversaire ? Je vais te réduire en bouillie ! »

Spoiler:
 

Un arbitre se précipita vers le ring, ne voulant visiblement pas faire attendre le titan, cet arbitre était un magma, facilement reconnaissable à sa crète enflammé sur sa tête. Hurlant a plein poumon, le petit magma annonçait le début du combat alors que Cell était toujours bras croisés.

« Commenceeeeeez ! »

« HAHAHA ! »


Le géant marchait lentement vers le parfait qui restait stoïque, inerte, ne voyant évidement aucun danger dans ce gros plein de soupe, Cell provoquera indirectement son adversaire en fermant les yeux. Le titan vit directement cet acte injurieux et se mit en colère en poussant un cri de guerre, levant les mains pour les joindre afin de faire une attaque de masse.

« Raghhh ! Tu te moques de moi ! »


Abattant ses poings sur le tatami, celui-ci se brisa, provoquant une grande onde de choc à l’emplacement de Cell qui avait évidemment disparu avant le choc. L’attaque brutale du colosse avait provoqué un soulèvement de poussière impressionnant, la foule était en délire, clamant la victoire de Nightmare Kenshiro. Un sourire malsain sur son visage contemplant la fumée, le géant leva les bras en hurlant fort son message empli de gloire.

« HAHA ! J’ai gagné ! Je suis le plus puissant de tous les géants ! »


Agitant ses bras colossaux, le géant fit une toute autre mine quand il vit au travers de la fumée dissipée l’absence du guerrier. Tout de suite plus affolé, la brute n’aura pas le temps de se demander où était passé Cell, ce dernier était déjà derrière Kenshiro en position de donner un coup. Avant de donner un puissant coup de poing dans les cervicales de son adversaire, le guerrier parfait soufflera calmement.

« Hors de mon chemin. »

Sans avoir le temps de se retourner, le colosse sera mis à terre, directement inconscient, une victoire facile, voir trop, le parfait s’était terriblement ennuyé. Se posant au sol, le guerrier vert haussa la voix, demandant un meilleur combattant.

« Il n’y a donc personne ici pour me tenir tête ? »

La foule ne semblait pas très apte à trouver un guerrier à la hauteur de Cell, ils étaient déjà tous choqués de voir la victoire écrasante du parfait, heureusement un élément déclencheur allait offrir au parfait le divertissement qu’il méritait tant. Une voix se fit entendre via des hauts parleurs, c’était le guichetier qui lançait un nouveau combat.

« Défaite de Nightmare Kenshiro ! Le prochain challenger sera Tentra… qui affrontera Cell le guerrier parfait ! »


Étant déjà sur la plateforme de combat, le combattant vert croisera de nouveau les bras, attendant ce fameux Tentra.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockJeu 9 Nov 2017 - 1:19
Tentra volait dans le ciel de Métamol depuis près d'une heure. Il errait au-dessus des paisibles villages de la planète, cherchant une petite occupation avant d'aider la population. Métamol était très peu habitée et n'avait pas d'intérêt véritable ce qui la rendait peu intéressante pour tous les conquérants qui parcouraient la galaxie. Ainsi, contrairement à la Terre, à Vegeta ou même Kanasa, elle était relativement peu attaquée. Auparavant, Métamol était une démocratie, suivant l'exemple de Magma et de son gouvernement républicain. Aujourd'hui, la Théocratie avait remplacé la démocratie. Le disciple du Serein était plutôt concerné par ce revirement, inquiet de voir un nouveau pouvoir autoritaire en place dans l'univers. Peut-être qu'un jour, il viendrait mettre fin à cette Théocratie, ce serait peut-être une bonne chose à faire pour aider les habitants. Sentant le vent se lever et voyant les nuages s'amonceler, il décida de descendre un peu à basse altitude, il ne voulait vraiment pas grelotter de froid. Il sentit alors un regroupe de plusieurs énergies, plus ou moins fortes. L'une d'elle, très particulière, était la plus puissante de toutes. Tentra avait un sentiment étrange à mesure qu'il s'approchait du lieu où elle se trouvait, il avait l'impression qu'il avait affaire au Ki d'un Saiyen mais aussi d'un Namek ou même d'un Démon du Froid. Il fallait tirer tout ça au clair.

Il se posa au sol, en banlieue d'une ville. Pas loin de celle-ci, un gigantesque lac fournissait les habitants en eau. Ces gigantesques points d'eau était les seuls endroits où la vie se développait, ici, sur Métamol. La planète était trop aride pour être aussi florissante que la Terre mais les lacs accueillaient une diversité biologique impressionnante, protégée par le mode de vie séculaire des Métamols. Le Saiyen traversa une rue peu empruntée avant d'arriver devant un gigantesque lieu de combat. Devant lui se dressait plusieurs arènes de combat, fabriquées à partir de simples tatamis posés sur le sol. La curiosité de Tentra était piquée par la vue de ces combattants locaux. Il remarqua qu'une dizaines de personnes s'était massés devant une arène de combat. Deux Nameks, bien bâtis et disposant surement d'une force herculéenne, s'affrontaient dans un combat qui semblait être très important pour les deux participants. Peut-être étaient-ils rivaux et voulaient-ils régler cela par le combat, comme Tentra le faisait avec Charlo. Le coeur de Saiyen du disciple du Serein bouillonnait toujours à la vue de ce genre de combat. Ce n'était plus une question de force mais de volonté. Au final, montrer sa valeur et sa volonté était bien plus importante pour un véritable guerrier que de gagner en puissance.

Soudain, il repéra dans le tas l'homme qui possédait cette énergie si étonnante. Tentra n'avait jamais quelqu'un de semblable. Cet être aux formes étranges possédait une paire d'ailes ayant la même couleur que le marbre noir, un visage assez humain portant une couronne à la forme insectoïde. Il était plutôt grand, à l'air altier, son corps, vert clair, était couvert de tachettes noires. Il semblait se diriger vers un guichet, surement les inscriptions. Le disciple du Serein se plaça dans la file, derrière un autre membre de sa race, à la stature haute et aux muscles saillants. S'approchant de l'organisateur, un vieil homme, chauve, à la longue barbe argentée très bien entretenue. Il était surement un ancien expert en arts martiaux puisqu'il arborait un physique impressionnant pour son âge

"Votre nom, s'il vous plait." Demanda-t-il d'un ton quelque peu ennuyé.

"Tentra." Répondit brièvement le Saiyen, voyant qu'il ne valait mieux pas trainer.

Le vieillard inscrit le nom sur sa liste puis tira un adversaire: "Bien vous allez affronter Thirosis, un combattant local, vous allez au ring 12. Bonne chance."
Tentra se déplaça en direction du ring indiqué par l'organisateur, montant pas après pas sur les tatamis. Il fit face alors à son adversaire, un métamol habillé en tenue traditionnel.

"C'est toi mon adversaire? Ça va être simple, je vais t'écraser!" Dit le Métamol d'un air narquois. Il avait une voix très particulière puisqu'elle semblait arborer deux timbres très différent. Le disciple du Serein comprit rapidement à quel genre de combattant il avait à faire, il esquissa un sourire. Au moins, son opposant n'était pas un simple lutteur.

L'arbitre qui s'occupait du ring 12 lança alors le combat d'un cri. Les deux guerriers s'élancèrent l'un sur l'autre, déclenchant une violente vague d'énergie au moment de l'impact. Tentra prit rapidement l'avantage en brisant la garde de son adversaire au moyen d'un Kiai pour ensuite placer une Paume du Dragon en plein dans la poitrine de son adversaire, lui infligeant ainsi d'importants dégâts internes. Profitant de l’hébétement de son adversaire qui titubait de douleur, le guerrier aux long cheveux asséna un violent crocher du droit avant d'enchainer par un uppercut dans le menton, faisant s'élever Thirosis dans les airs. Cependant, la fusion reprit rapidement ses esprits et se déplaça rapidement dans le dos du disciple du Serein. Ne s'attendant pas à ne telle vitesse, Tentra se prit un coup de pied qui l'envoya directement au bord du ring. Le guerrier fusionné fonça alors droit sur le Saiyen, une boule d'énergie dans la main.

"C'est terminé!" Cria le Métamol à la voix si particulière.

Esquissant un sourire, Tentra plaça se mit en garde, attendant le choc. Au dernier moment, il se transforma en Super Saiyen. Le soudain dégagement de puissance stoppa net le guerrier fusionné, surement étonné de voir un Super Saiyen dans un tournoi local de sa planète natale. Le membre de la Z-Team ne perdit pas de temps et assaillit Thirosis d'une volée de coups, enchainant coups de poings et de pieds. Son adversaire ripostait comme il le pouvait mais il ne faisait pas le poids. Tentra était quelque peu déçu, la fusion était censée créer un être surpuissant mais il semblerait que les deux guerriers qui ont utilisés cette technique n'avait qu'un niveau médiocre, ne leur permettant pas d'atteindre un niveau égal au Super Saiyen de Tentra, une transformation que le Saiyen maitrisait maintenant depuis plusieurs années. Frappant d'un dernier coup de poing en plein ventre, ajouté à une sphère de Ki qui envoya directement son opposant hors du ring, l'ex-membre de l'AM venait de gagner le combat.

Saluant son adversaire avant de descendre du ring, Tentra se dit qu'il valait mieux partir, les combattants présents ici ne représentant pas un grand challenge. Il venait de vaincre le guerrier résultant de la légendaire fusion Métamol, il ne voyait pas trop qui pouvait lui proposer un challenge plus coriace, mis à part ce guerrier à l'allure si particulière.  Le disciple du Serein était intéressé par un combat contre ce <> qui se revendiquait être un guerrier parfait. Selon Tentra, la perfection n'existait pas, un guerrier pouvait toujours s'améliorer. Il espérait donc affronter ce guerrier pour lui prouver que sa théorie était vraie. Mère Fortune devait surement veiller sur lui puisque le prochain combat annonça la confrontation entre Cell le Guerrier parfait et Tentra, simple guerrier Saiyen.

S'approchant du ring, un sourire sur le visage, le membre de la Z-Team se disait qu'il avait beaucoup de chance puisqu'il affrontait au second tour le seul adversaire de valeur du tournoi. Toujours en Super Saiyen, ce qui valait l'admiration des spectateurs et la jalousie des autres Guerriers de l'Espace, Tentra se dressait devant son adversaire. Se mettant en garde, il prit la parole:

"Je te souhaite bonne chance, j'espère que nous livrerons un combat digne d'être raconté par ceux ici présents!" Dit-il à son adversaire, toujours avec le sourire. L'arbitre leva le bras, attendit quelques secondes, et le baissa très rapidement, marquant le début du match.

Ne perdant pas de temps, Tentra balança un puissant Kiai de sa main droite avant de se déplacer très rapidement sur la droite de son adversaire, prêt à asséner un coup de pied droit. Néanmoins, il se téléporta au dernier moment à la gauche de Cell et le frappa à l'épaule de sa paume gauche, utilisant sa très dangereuse Paume du Dragon. Le but recherché était d'affaiblir l'épaule de son opposant, dans le but d'utiliser cette faiblesse plus tard dans le combat. Dans le même temps, avec sa main droite, il tira un kikoha au niveau de la gorge de son concurrent. Il savait pertinemment bien que Cell se protégerait mais cette attaque n'était qu'un leurre, un leurre qui avait pour mission de déstabiliser son adversaire pour que celui-ci ne puisse échapper au prochain coup. Retombant sur le sol de manière à se placer pour son dernier assaut, Tentra crocheta la jambe gauche de son adversaire avant de tirer un dernier Kiai de ses deux mains, afin de propulser son opposant en direction du hors-ring.

Ce n'était qu'une simple mis en bouche de ses pouvoirs. Il voulait tester Cell, voir où le soi-disant guerrier parfait pouvait livrer comme performance face à un adversaire entrainé et rodé au combat. En garde, disposé de manière à être bien fixe par rapport au sol, il attendait la contre-attaque. Son sourire avait disparu, il était maintenant concentré sur son combat.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockJeu 9 Nov 2017 - 21:34
Bras croisés, immobile et le regard vif en direction du guichet, Cell avait clairement remarqué une puissance incroyable, celle-ci était très neutre, la vision d’aigle du guerrier vert ne le trompait pas non plus. Ce combattant semblait sortir d’un combat facile lui aussi. Cet inconnu semblait être un sayen, à l’image de Son Gohan ou Son Goku, cet homme ne dégageait rien de mauvais, s’il avait une capacité de combat similaire à celle des supers guerriers, il pourrait être un adversaire de choix. D’ailleurs, la voix du guichetier résonnait maintenant dans l’ensemble de la zone de combat, le sayen allait affronter Cell, ce guerrier inconnu se nommait Tentra, un nom plus proche d’une ethnie sayen sans nom de famille.

Un petit sourire se dessinait sur le visage du parfait alors que le Z-warrior arrivait, décidément, cette escapade dans les terres Metémoles ne sera peut-être pas vaine, l’idée d’un beau combat commençait à merger dans l’esprit du guerrier ultime. Remarquant le sourire fier de son adversaire, le parfait décroisa ses bras en regardant son opposant, toujours souriant, du haut de ses plus de deux mètres, écoutant ce dernier qui semblait vouloir épater la galerie. Joueur, Cell intensifia son sourire, il aimait bien le dynamisme de ce sayen.

« Ne t’en fais pas, je compte bien te montrer de quoi je suis capable. »


Faisant un petit bon en arrière, le guerrier aux ailes de marbre se placera dans la position de combat de Son Goku, avec le bras gauche replié vers le visage dans un angle presque droit et un bras droit significativement en arrière pour donner de potentiels contre-coups efficaces. Après cette petite mise en position, Cell n’oubliais pas ses manières face au super sayen de niveau 1.

« Bonne chance, que le meilleur gagne. »


L’arbitre pouvait alors faire débuter le match, un geste rapide du bras signalait que le match avait commencé. Tentra fut vif, il n’était pas un guerrier qui semblait patient, représentativement de sa race, le z-warrior avait attaqué sans attendre, usant d’un puissant kiai, qui avait le mérite de ne pas être utilisé conventionnellement pas la plupart des combattants. Troublé mais pas tombé dans le piège, Cell sauta en arrière, le regard déjà plus sérieux, son opposant n’était pas un guerrier de la même caste que le précédent, c’était tout à fait différent.

Alors qu’il était encore dans son étape de saut, le parfait était vulnérable, Tentra l’avait bien compris en se téléportant sur la droite du guerrier vert pour tenter un coup droit. Rapidement, Cell usa d’un revers de main puissant pour balayer le sayen, mais ce dernier s’était téléporté de nouveau laissant comprendre à l’ultime combattant qu’il s’était ingénieusement fait avoir. En effet, l’adversaire du parfait était désormais sur la gauche de ce dernier, donnant en un éclair un petit coup de paume sur l’épaule de Cell, un coup réellement faible, presque insignifiant. En même temps que sa première frappe, Tentra avait tenté une frappe par le biais d’un kikoha pour atteindre la gorge de celui qui avait tué Son Goku, mais là encore c’était un leurre. Cell se laissa tomber sur le sol en regardant autour de lui, remarquant la tentative de Tentra, glissant rapidement en s’appuyant sur le sol, reculant ainsi émettant un peu de fumée sur deux petits mètres, évitant le Kiai qui était maintenant trop loin pour faire tressaillir le guerrier vert.

Visiblement, le premier assaut n’était pas très violent, juste un coup de paume léger, pourquoi s’en inquiéter ? Cell ne sentait aucune anomalie après ce coup, mais cela ne lui redonnait pas le sourire pour autant, comme son adversaire, il affichait une mine sérieuse, pensif à se stratégie.

*MMh, il est fort ça ne fait aucun doute, il semble jouer sur sa vitesse hors pair plutôt que sur de la puissance. Si je parviens à lui octroyer un coup assez puissant dans le dos, il devrait avoir plus de mal à se mouvoir. *

La stratégie de Cell pendant cette première attaque était de donner un violent coup à Tentra au niveau du dos, voir des cervicales, tant que ce dernier est limité dans ses mouvements. Fixant son adversaire un instant, le parfait construisait mentalement sa stratégie, il allait utiliser du ki, si le z-warrior était vigilent, pour pourrait reconnaitre l’augmentation légère de l’énergie émanée par le guerrier aux ailes de marbre. Se ruant prévenir vers son adversaire, Cell levait le bras, mimant un crochet du droit avant de disparaitre comme Tentra aurait pu le faire, apparaissant dans le dos de ce dernier, mais pas aussi proche qu’on pourrait le penser, le parfait était bien à 3 mètres de son opposant. Avec cette distance, Cell allait pouvoir utiliser une technique déstabilisante : le Zanzoken, dans les faits, le sayen pouvait voir le parfait disparaitre pour réapparaitre en double, puis en quatre fois, en huit fois, jusqu’à l’entourer complétement.

Reprenant un sourire plus confiant, ce n’est pas que Cell, mais l’ensemble de ses images qui narguaient le combattant isolé avec un sourire narquois pendant quelques secondes avant de frapper. Une par une, avec un intervalle extrêmement court, les images se ruaient vers le super guerrier, frappant toutes dans leurs disparitions fantomatique leur adversaire. L’on pourrait penser que le réel Cell était loin en train de charger un Kamehameha, cependant le parfait savait que ce Tentra était vétéran, son agilité, sa force et ses mouvements avançaient nombre de combats rigoureux, le parfait devait donc innover. Pendant que le dernier clones frappaient avant de disparaitre, Celle s’était placé via téléportation derrière Tentra, à environ 2 mètres, exécutant immédiatement une brutale charge de l’épaule, utilisant le vol du dragon, déployant ainsi son ki pour frapper le sayen en plein milieu du dos. La force du coup était bien prononcée, si l’attaque avait portée coup à sa cible, cette dernière serait affaiblie, bien qu’il soit possible d’un énorme écart de force limite drastiquement les dommages, mais Cell refusait d’y croire.

Cette frappe n’était pas un accident isolé, le guerrier aux ailes de marbre comptait bien poursuivre son assaut, attrapant la jambe droite de son adversaire qui était soit projeté par l’attaque, soit indemne face à Cell, mais dans ce second cas, il avait un plan. Dans les deux cas, le guerrier ultime comptait bien être rapide et imprévisible, si Tentra ne s’était pas pris le premier coup, Cell feinta simplement un coup de pied et essayera de prendre quand même la jambe de son adversaire.  

Une fois attrapé, le guerrier vert fera tournoyer plusieurs fois le défenseur de la Terre avant de le jeter en direction du ciel avec une force suffisante pour lui faire atteindre le kilomètre d’altitude. Profitant de la vitesse ascendante incontrôlée de son opposant, Cell allait encore user de sa téléportation afin d’arriver dans le dos de Tentra, ce dernier étant normalement orienter vers le ciel, frappant d’un puissant coup à deux mains ce dernier, abattant un véritable marteau dans le dos de son adversaire. Alors que le Z-warrior risquait une chute forcée vers le tatami, voir hors ring, le guerrier aux ailes de marbre se frottait l’épaule gauche quelques instants, ses muscles étaient tendus sans raison apparente, gêné mais loin de perdre en capacités de combat, Cell retournera sur le terrain de combat. La foule autour du terrain du petit tournoi semblait impressionnée, paralysée par les performances hors normes des deux individus sur le ring, pourtant, ce n’était encore qu’un avant-gout de leurs puissances.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockDim 3 Déc 2017 - 23:52
Tentra venait d'engager un combat contre un certain Cell. Un être vivant à l'air mi-humain mi-insecte qui semblait avoir une haute estime de lui-même. En effet, il aimait se faire appeler le « guerrier parfait ». Selon le Disciple du Serein, c'était quelque peu prétentieux puisque le guerrier ultime n'existait pas. Personne ne pouvait se targuer de ce titre puisque l'on tombait toujours su plus fort que soit. C'est une règle indéniable du combat. Dans un affrontement, la puissance seule ne pouvait triompher. Il fallait faire preuve d'intelligence, établir une tactique et utiliser ses techniques de manière à surprendre son adversaire. C'était pour cela qu'il était impossible d'être le plus puissant des combattants de l'univers car, un jour où l'autre, un combattant plus fort ou plus malin, viendrait détrônait quiconque se proclamerait ainsi. Il était clair pour Tentra de montrer faire redescendre ce Cell de son petit nuage, il devait lui donner une leçon d'humilité qui pourrait bien lui servir à l'avenir. Les deux adversaires s'étant salués, le Saiyen ouvrit le combat en s'élançant en direction du guerrier insectoïde, balançant un Kiai pour le déstabiliser et ainsi profiter d'une ouverture pour mettre en place des frappes chirurgicales, celles dont Tentra avait le secret. Voilà ce qu'il était, un guerrier rapide, contrôlant son Ki et frappant de manière vive, précise. Il n'était pas forcément un combattant qui jouait sur le physique mais surtout sur la technique, la vivacité de ses mouvements.
 
Malheureusement pour Tentra, Cell sauta en arrière pour éviter la déstabilisation que pouvait provoquer un Kiai. Il ne put, néanmoins pas prévoir une bonne défense face à la téléportation qui suivit puisqu'il était encore en plein dans son saut quand le disciple du Serein apparut sur sa droite, prêt à frapper d'un puissant coup de droit. Le guerrier parfait tenta d'asséner un revers de la main qui ne brassa que de l'air puisque le Saiyen s'était à nouveau téléporté, cette fois sur la gauche. Son adversaire n'eut pas le temps de réagir que la Paume du Dragon le toucha, le choc de Ki très discret et pourtant si dévastateur vint frapper les muscles et les os. Encore quelque coups comme ça et l'épaule pourrait être démise. Profitant de sa vitesse, le disciple du Serein tenta de leurrer une fois de plus son adversaire en tirant un Kikoha dans sa gorge pour ensuite crocheter ses jambes et le propulser en dehors du ring. La tactique ne présenta cependant aucun succès puisque Cell, ayant surement vu l'astuce, se coula en direction du sol et recula sur deux mètres, esquivant ainsi le croche-patte mais aussi le Kiai.
 
Tentra était satisfait de son enchainement, celui-ci lui avait permis de jauger la force de son adversaire. Le Saiyen savait dorénavant qu'il pouvait élever le niveau, son adversaire le suivrait sans problème.
 
*Hmm... Il est en train d'établir une stratégie. Je ferais mieux de préparer une bonne défense pour le surprendre. Je pourrais utiliser ces anciennes techniques d'esquive que j'utilisais il y a longtemps...* Pensa le Z-Warrior. Son adversaire semblait être un bon stratège, il valait mieux se préparer à tout.
 
Tentra sentit une légère augmentation du Ki de Cell, il se préparait à utiliser une technique. En réponse à cela, le disciple du Serein éleva lui aussi son niveau d'énergie, prêt à réagir dès la première attaque. Le guerrier à l'allure de sauterelle s'élança en direction du Saiyen, le bras levé. Croyant à crochet du droit, Tentra releva sa garde mais il fut surpris de voir que son adversaire connaissait, lui aussi, la technique de téléportation. Se retournant rapidement pour faire face à une potentielle offensive, le Z-Warrior vit son opposant devant lui, quelques mètres plus loin, un sourire narquois aux lèvres. Plusieurs images du guerrier parfait apparurent autour de lui. Le disciple du Serein croisa les bras, un air quelque peu déçu:
 
"Tu comptes me vaincre avec ça? Tu crois vraiment que je suis incapable de parer ce genre d'attaques?"
 
Les différents Cell se ruèrent sur lui, poing en avant. Tentra ne bougea pas d'un cil, savant pertinemment bien ce que son adversaire prévoyait de faire. Il avait senti son énergie se mouvoir derrière lui. Dans ce genre de moment, le Saiyen était attentif à tout ce qui l'entourait, pour être sûr de ne point tomber sur un bête piège qui pourrait lui coûter le combat. Utilisant une vieille technique d'esquive, Tentra put éviter la charge d'épaule. En effet, une brume très noire vint envahir le terrain, cette véritable purée de pois ne cachait pas seulement la vue mais brouillait aussi le Ki. S'étant ainsi positionné en hauteur, il s'élança, pied droit en avant, en direction du visage de Cell. La brume se dissipa à peine une seconde avant que le coup n'atteigne la mâchoire parfaitement dessinée du guerrier aux ailes de marbres. Cependant, le Z-Warrior était tombé dans un piège puisque sa jambe fut fermement attrapée. Son adversaire commença à le faire tournoyer plusieurs fois, si vite que Tentra en avait la nausée. Soudain, il se fit projeter très haut dans les airs, si haut que le brusque changement de température commença à le faire greloter de froid. Essayant de se remettre tant bien que mal de sa rapide ascension, Il comprit que Cell était dans son dos, prêt à le frapper. Il se préparait à se retourner pour contrer le coup quand, tout à coup, un flash apparut dans son esprit: un démon répondant au nom de Demigra, un jeu, dix participants, des épreuves, un numéro marqué sur le bras, la mort...
 
Le puissant coup de marteau qu'asséna le guerrier parfait propagea une douleur qui lui déchirait littéralement le dos. Par la même occasion, il sortit de sa torpeur suite à la vision qu'il venait d'avoir. Se reprenant rapidement, il ralentit au sa chute et repartit au quart de tour, augmentant son niveau d'énergie. Il arriva à une vitesse complètement inhumaine devant Cell qui était en train de redescendre sur le ring de combat, il lui infligea un puissant coup de pied droit fouetté dans le menton, avant de le frapper d'un uppercut dans le ventre. Pour finir, poussant son niveau de Super guerrier au maximum, il utilisa son souffle du Dragon en plein dans le visage du guerrier parfait. Satisfait de cet enchainement, court mais violent, Tentra se téléporta sur le sol, regardant dont son avant-bras gauche. Tel un tatouage à l'encre noir, le chiffre romain III venait d'apparaitre comme par magie. Alors cette vision était vraie. Le Saiyen était plutôt inquiet. Il devait vite en finir avec ce combat et trouver le Serein pour lui demander conseil.
 
Attendant que Cell redescende, Tentra croisa à nouveau les bras. Il allait lui faire une proposition qu'il ne pouvait refuser:
 
"Je suis désolé, tu es un adversaire, qui, je suis sûr, est très intéressant à affronter mais j'ai malheureusement à faire. Je te fais donc une proposition." Il marqua une pause et décroisa les bras, profitant aussi de ce répit pour faire rouler ses omoplates douloureux. "Je te propose que l'on s'affronte hors de ce ring, j'ai vu une plaine désertique non loin du village. On pourrait y aller et s'affronter à pleine puissance sans le risque de tout détruire."
 
Le disciple du Serein s'éleva dans les airs, prêt à partir. "Je sais que tu en as envie. Suis-moi!" Dit-il d'une voix enthousiaste mêlée à un peu d'inquiétude.
 
Contre sa propre volonté, Tentra venait de se foutre dans un beau pétrin. Il ne savait pas qui était ce démon mais s'il fallait gagner ce jeu pour ensuite lui infliger une bonne correction, il était prêt à le faire! Il partit de la zone de combat, sans écouter les protestations du Speaker et de l'arbitre, qui gueulaient dans leur micros pour faire revenir les deux guerriers. Tout en volant, le Saiyen réfléchissait à un plan d'action quand à ce jeu du Diable. Il devait gagner pour éviter la mort mais il ne voulait pas risquer celle de tous les autres participants. D'ailleurs, il n'avait pas vu leur silhouette, ne sachant donc pas à qui il avait affaire.
 
Se posant sur le sol désertique de la plaine, il attendit, concentré et prêt à reprendre le combat, son adversaire. Quand celui-ci se posa à son tour sur le sol, le Z-warrior prit à nouveau la parole:
 
"Bien. Puisque nous sommes dans une zone ne comportant pas de vies, nous allons pouvoir nous lâcher. Je te conseille d'y aller à fond, je ne vais pas te faire de cadeaux."

Sur ses paroles motivées, Tentra se transforma en Super Sayen de niveau 2. Le sol trembla sous l'effet de la puissance et des morceaux de graviers s'élevèrent. La puissance que dégageait le disciple du Serein sous cette forme était colossale, comment Cell allait-il réagir face à cela et surtout, pouvait-il atteindre un tel niveau?
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockLun 4 Déc 2017 - 19:14
Cell se lançait dans un nouveau combat, après sa défaite contre Son Gohan, l’être ultime comptait bien trouver un nouvel adversaire de la même trempe, participant alors à ce petit tournoi. Miraculeusement, les attentes du parfait furent relevées, un combattant inconnu du nom de Tentra s’était présenté sur l’arène, ce sayen avait l’air d’un puissant guerrier, et la véracité de cette idée allait bientôt être confirmée. Après l’assaut rythmé de son adversaire, Cell pouvait attaquer, usant d’une charge avant de se téléporter derrière Tentra, usant ensuite d’une vieille technique bien connue des Z-warriors. En effet, Cell usait de nombreuses images rémanentes pour tenter de tromper le disciple du serein, souriant finement, le guerrier vert était heureux de pouvoir montrer ses techniques favorites.

Face aux nombreuses images illusoires de Tentra, ce dernier semblait de marbre, ayant complètement anticiper et compris la technique du guerrier au ailes de marbre, ne bougeait pas face aux fantômes de Cell. Le parfait était persévérant et tenta tout de même sa charge d’épaule, malheureusement c’était inutile, le Z-warrior semblait avoir tout prévu. Évitant le coup du parfait sans difficulté, et alors que Cell aurait aimé retrouver son opposant, ce dernier disparu dans la brume.

Perdu quelques instants, Cell scruta les environs autour de lui en vitesse, affolée par faible visibilité et l’absence de quelconque ki, Tentra avait disparu.

*Quel incroyable technique. *

Sans voir le coup venir, le guerrier ultime prit un coup cependant, Cell s’était montré agile et avait attrapé d’un coup sec la jambe droite de son opposant, profitant de cette prise pour balancer son adversaire puis se téléporter. Une fois derrière Tentra, le parfait donna un coup marteau d’une très grande brutalité, la frappe assez lente avait touchée sa cible, le pauvre sayen devait avoir eu une absence pour ne pas réagir a un tel coup. Pendant que le disciple du serein tombait à toute vitesse vers le ring, les spectateurs eux semblaient subjugués.

« Incroyable ! Ils sont si rapides ! »

S’écriait un spectateur magma dont le visage rayonnait d’un étonnement certain.

*Mh, j’y suis peut-être allé un peu fort. *

Pensait Cell en observant son adversaire chuter comme une brique, ce dernier avait en effet prit un coup dur et tombait rapidement alors que le parfait agitait son bras droit, ce dernier semblait engourdi. Cependant avant de s’écraser au sol, le Z-warrior reprit ses esprits et ralentissait sa chute, observateur de la scène, Cell mis fin à sa descente, se replaçant en garde. Atterrissant moins vite au sol, Tentra s’appuya sur ce dernier dans une grande onde de choc pour repartir à la charge, le guerrier vert était prêt à accueillir son opposant.

Le super guerrier tenta un coup de pied au niveau du menton, Cell parvint alors agilement à reculer pour éviter la première frappe, malheureusement rien ne pouvait l’empêcher de subir l’uppercut ravageur de Tentra. Plié en deux par l’attaque brute terrifiante, le parfait n’eu aucune chance d’éviter le souffle du dragon, finissant carbonisé et propulsé par la puissance des flammes. Le torrent projeta le guerrier aux ailes de marbre sur une vingtaine de mètres avant que ce dernier se fasse exploser le ki autour de lui pour mettre fin à ce torrent, soufflent un peu. La peau de Cell était brûlée, noircie, l’ultime être faisait pâle figure face à un Maître du combat comme Tentra, mais il ne comptait pas laisser passer cette impression. Atterrissant au sol lentement, le parfait se tenait un peu le bras droit qu’il avait maintenant du mal à le bouger, sans le mentionner pour autant.

De son coté, le guerrier aux longs cheveux semblait lui aussi s’intéresser à un ses bras, mais qu’importe, Cell voulait poursuivre le combat. Concentrant lentement sa force en se préparant à énoncer une réplique sur le fait qu’il avait encore des pouvoirs en réserves, le parfait avait été interrompu par son adversaire. Tentra voulait continuer le combat ailleurs, il voulait se battre dans une plaine proche du terrain actuel, il n’y avait aucun problème avec cette idée, Cell hocha la tête pour accepter la demande.

« Comme tu veux, ça m’est parfaitement égal. »

Le parfait se fichait bien de la compétition de ce tournoi métamol, il suivit son opposant par voie des airs, quelques secondes de trajets permettaient aux deux combattants de quitter la zone. Les spectateurs étaient figés, n’ayant rien compris de ce qu’ils venaient de voir, cela devait être trop rapide pour leurs acuités visuelles.

Atterrissant sur une plaine désertique à perte de vue, Cell fixa son adversaire en écoutant ces dernières paroles, ricanant courtement avant de prendre la parole, se tenant toujours le bras droit.

« Je vois que tu es courageux, très bien, je vais te montrer toute ma puissance, si tu permets… »

Le guerrier vert prit de sa main gauche le haut de son bras droit, puis l’arracha d’un coup sec, projetant un étrange sang vert sur le sol, lâcha le bras inutile.

« … Je ne voudrais pas subir les contraintes de ta technique plus longtemps. »

En effet, Cell avait bien remarqué que son bras droit n’était pas dans un état normal, résistant aux maladies, le parfait savait que la source d’une paralysie ou un endormissement des muscles n’était pas anodin. Alors que Tentra commençait à charger son énergie, le parfait regénéra son bras manquant dans une haletante concentration, abandonnant ensuite son air concentrant pour en prendre un fier, sourire aux lèvres. De son coté, le sayen avait fait exploser son énergie, devenant un super guerrier de niveau 2, le parfait avait déjà affronté Gohan deux fois sous cette forme. Bien que ce ne soit qu’un entrainement, le guerrier aux ailes de marbre refusait de se dire perdant, il était conçu comme le plus puissant des guerriers, pourquoi perdait-il tant de batailles ?

Cell se tint droit, affichait un air des plus sérieux ou froid, avant, dans un cri bref sous l’ampleur de sa propre force, de libérer un torrent incroyable d’énergie. Comme Tentra, le ki de Cell provoqua une grande onde de choc ainsi qu’un soulèvement important de poussière et de sable.

Esprits combatifs  1ba18cf491911080cf34a8e47cf326f035ae26d3_hq

« Le deuxième round peut commencer. »

S’étant aligné plus ou moins au niveau de Tentra en termes de puissance, le parfait pouvait attaquer, son niveau était déjà proche du maximum, le guerrier vert espérait que ce serait aussi le cas de son opposant. Restant droit quelques secondes sans charger, des éclairs violacés commencèrent à entourer Cell qui chargea d’un coup vers son opposant, ces éclairs étaient remarquables et indiquaient un potentiel piège. Si le Z-warrior avait l’œil, il sentirait sans doute le ki de son adversaire ainsi que de nombreux éclairs anormaux.

En plein milieu de sa charge vers son adversaire, Cell déploya ainsi une barrière de ki, au dernier moment avant le contact, l’ultime guerrier avait usé d’une X3 dont il allait se servir comme attaque offensive. Le bouclier entourait sur 3 mètres Cell qui n’hésitait pas à rentrer dans le lard, essayant de toucher Tentra. Que la charge touche ou non, le guerrier vert tentera plusieurs allers-retours pour essayer d’atteindre son opposant plusieurs fois.

Après une charge, ou plusieurs, le parfait usa de la téléportation pour parvenir face à son adversaire, puis derrière ce dernier, puis sur sa droite, en d’autres termes, Cell essayait encore de troubler le serein Tentra. Après quelques tentatives de leurres, le parfait se téléporta finalement sur la gauche du sayen pour lui donner un coup de poing au niveau des hanches avant de rapidement glisser par son vol en arrière. Le petit coup devait ralentir le guerrier aux longs cheveux pendant que le guerrier vert préparait sa technique joliment volée à Son Goku.

« KAMEHAMEHA ! »

En usant de la pose connue du Kamehameha, Cell était parvenu à reproduire l’attaque phare de la Z-Team, envoyant un puissant rayon bleu vers un Tentra qui serait peut-être en situation difficile. Si néanmoins l’homme élevé par les loups parvenait à éviter le rayon, le parfait fera onduler ce dernier pour qu’il pourchasse le sayen dans ses moindres mouvements.

L’assaut semblait court, mais c’était volontaire, Cell se posa alors au sol, plaçant sa main au niveau de sa tête, l’index et le majeur au niveau de son front, ricanant discrètement.

*J’ai une surprise pour toi. *


La force de Cell augmentait brusquement au niveau de ses deux doigts, inutile de dire de quelle technique il s’agissait.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockSam 9 Déc 2017 - 20:38

Cell accepta la proposition de Tentra. Le Saiyen savait pertinemment bien que le Guerrier Parfait serait intéressé, en s'éloignant des formes de vies innocentes, les deux combattants pouvaient s'affronter sans se limiter, un affrontement féroce allait donc suivre. Pourtant, le disciple du Serein était quelque peu inquiet, cette histoire de jeu du Diable ne lui disait rien qui vaille, il devait vite terminer ce combat pour rapidement faire appel à son maitre, le Serein, pour lui demander conseil. Il se sentait en grand danger. Pour la première fois, il était dans une situation où sa force, son intelligence au combat, ne pouvait le sauver. Il allait devoir faire preuve de courage pour s'en sortir. Il espérait sincèrement à ne pas devoir faire du mal à des personnes inoffensives, il préférait se sacrifier plutôt que de blesser ou tuer des innocents.
 
Cell se posa sur la plaine désertique, quelques mètres devant Tentra. Les deux guerriers se fixaient avec détermination, ils étaient prêts à tout donner! Autour d'eux s'étendait une immense plaine désertique. Des rochers épars venaient donner quelque peu de relief au paysage mais rien transcendant. Au loin, dans la ligne d'horizon, on pouvait voir le regroupement de villages que les deux guerriers venaient de quitter. Ils étaient à quelques dizaines de kilomètres de l'agglomération. Le vent soufflait légèrement sur ce décor digne des plus grands westerns. Le ciel était d'un bleu profond, un temps parfait pour un combat.
 
le Z-Warrior allait se donner à fond dans ce combat pour rapidement le terminer. Cependant, restant un Saiyen assoiffé de combat, il prévint son adversaire de faire de même pour éviter une potentielle déculottée. Tentra se savait plus fort, il lui restait encore le Super Saiyen de niveau 3 et il se doutait que le guerrier à l'allure d'insecte n'était pas capable d'atteindre une puissance équivalente. De plus, le disciple du Serein avait maitrisé cette dernière transformation, contrôlant mieux son Ki et en dépensant ainsi moins. Même si le Super Saiyen 3 était toujours autant énergivore, la maitrise de son propre Ki permettait à Tentra de réduire l'énorme impact que le Méga-guerrier imposait sur le corps. Il était donc certain d'avoir le dessus. Cell accepta de déployer toute sa force, il prit aussi le temps de fanfaronner quelque peu, clamant que le Z-Warrior était courageux de demander pareille chose. Le guerrier parfait ne rendait surement pas compte, peut-être trop aveuglé par son amour propre.
 
Soudain, le guerrier aux élytres de marbres s'arracha le bras droit. L'étonnement s'afficha sur le visage du Saiyen. Il ne rêvait pas, son adversaire venait de s'arracher un bras. Du sang vert gicla sur le sol, contrastant avec le brun poussiéreux de la plaine. Ensuite, alors que Tentra continuait sa transformation en Super Saiyen 2, Cell commença à se concentrer, de la sueur perlait sur son front et il haletait, ayant du mal à reprendre a respiration. Le guerrier parfait semblait faire face à un effort surhumain. Tout à coup, du sang gicla en même temps que le bras du guerrier aux élytres de marbres repoussa, un air fier se dessina sur son visage.
 
*Je vois, il s'est régénéré pour ne plus à subir les contraintes de ma technique. Intéressant.*
 
Cell confirma ses pensées en affirmant qu'il avait compris l'intérêt du faible coup de paume de Tentra. La Paume du Dragon ne faisait pas de dégâts apparents mais dégradait les tissus musculaires ainsi que les os, gênant l'adversaire et pouvait même déchirer des muscles ou briser une ossature si utilisée plusieurs fois au même endroit. Cette technique redoutable était issue de la maitrise de son propre Ki dont le disciple du Serein avait le secret. Il était capable d'influer de l'énergie dans le corps de son ennemi pour lui occasionner des dommages internes. Le poison de Ki et la Paume du Dragon étaient deux techniques redoutables, capables de vaincre les adversaires les plus puissants sans utiliser trop d'énergie. Suivant l'initiative du Z-Warrior, le parfait augmenta lui aussi son niveau de puissance, une aura dorée parsemée d'éclairs semblable à celle d'un Super Saiyen 2 éclata, des morceaux de roches vinent se désintégrer autour de celle-ci. Les deux guerriers étaient maintenant à égalité: le combat pouvait commencer.
 
"Si le deuxième round commence..." Tentra afficha un sourire, tendant la main et fit signe à Cell de venir se battre. "Attaque!"
 
Le guerrier insectoïde ne se fit pas attendre puisqu'il chargea droit sur le Z-Warrior, une barrière de Ki autour de lui. Le disciple du Serein comprit que son adversaire voulait utiliser cette technique, employée en général de manière défensive, offensivement. Le sourire qu'arborait Tentra disparut aussitôt, il était maintenant posé, concentré dans son combat. Cell n'était pas un enfant de chœur, il valait mieux faire attention. La violente charge du guerrier parfait soulevait un écran de poussière si dense que l'on n'y voyait presque plus rien. Heureusement pour le Saiyen, il était aisément capable de ressentir les énergies. Pour contrecarrer la tactique de son opposant, Tentra fit simplement de même. Lui aussi possédait une barrière de Ki et il était tout à fait capable de la tenir assez longtemps pour réaliser plusieurs charges tout comme Cell. Érigeant son bouclier vert jade, le Z-Warrior s'élança, les deux barrières s'entrechoquèrent plusieurs fois en à peine quelques secondes. Chaque choc créait des cratères long et profond de plusieurs mètres! La quantité astronomique de poussière et gravats soulevée par le combat venait constituer un écran de fumée opaque, l’œil ne pouvait rien discerner dans une telle purée de pois. À la toute dernière charge, les deux guerriers étaient face à face, leurs barrières respectives s'entrechoquant, le duel lâchait des gerbes d’éclairs assez impressionnants. Au dernier moment, Tentra fit exploser sa barrière, détruisant par la même occasion celle de Cell. Profitant de cet instant, le disciple du Serein tenta d'asséner un coup de poing droit dans le visage parfait du guerrier insectoïde. Malheureusement pour le Saiyen, son adversaire se téléporta pour réapparaitre dans son dos, Tentra, surpris, se retourna en garde pour parer un éventuel coup mais son ennemi disparût à nouveau. Le Z-Warrior comprit rapidement ce que Cell tentait de faire, il voulait tout simplement lui embrouiller l'esprit. Ne se laissant pas faire, Tentra se téléporta lui aussi dans tous les sens, poursuivant son adversaire. Un jeu du chat et de la souris venait de démarrer.
 
La poursuite s'arrêta au moment où le Saiyen se prit un coup de poing dans la hanche. Il avait néanmoins prévu la chance, ayant perçu les déplacements de son adversaire. Il se laissa frapper mais balaya le bras gauche de Cell d'un puissant coup du tranchant de la main. La garde dorénavant ouverte, Tentra s'y engouffra, frappant le torse d'un coup de Paume du Dragon avec sa main droite. Pour éviter une parade de son adversaire avec son bras droit, le Saiyen avait pivoté sur ses appuis, malgré la douleur que sa hanche gauche lui infligeait, et levé sa jambe droite pour bloquer une possible trajectoire défensive du dernier bras en garde de Cell. Sa contre-attaque réalisée, il ne put s'élancer à la suite du guerrier parfait qui s'éloignait déjà, utilisant sa capacité de vol. En effet, sa jambe gauche trembla quelque peu à cause du précédent coup et Tentra dut se remettre sur des appuis plus stables pour éviter la chute.
 
Il entendit le cri de son adversaire. Immédiatement, le disciple du Serein s'éleva dans les airs pour esquiver le danger que représentait la technique dite du Kamehameha. Une puissante attaque auquel le Z-Warrior avait déjà eu affaire puisque une bonne partie de ses amis connaissaient cette attaque d'énergie. Néanmoins, son esquive n'eut aucun effet puisque le rayon suivait Tentra partout où il allait. N'ayant plus le choix, il concentra son énergie dans sa bouche et cracha son terrible Souffle du Dragon. Ses flammes couleur jade vinrent exploser contre le Kamehameha, annulant les deux attaques. L'immense explosion fut suivie d'un flash de lumière qui pouvait s'apercevoir des kilomètres à la ronde. Quand celui-ci se dissipa, Tentra aperçut Cell, deux doigts posés sur le front. De l'énergie éclatait en milles éclairs au bout de ses deux doigts. Soudain, un rayon fin mais très concentré en énergie partit du bout des doigts du guerrier parfait. Comprenant rapidement le danger que représentait une telle technique, le disciple du Serein tendit son bras et déploya à nouveau sa barrière de Ki. Le choc que provoquait la rencontre entre les deux sources d'énergies faillit arracher le bras de Tentra. Quelle puissance dans une attaque si précise. La barrière tint bon quelques secondes mais commença à s’ébrécher. La barrière se brisa et au dernier moment, Tentra se coula sur le côté pour esquiver le rayon meurtrier. Celui-ci continua sa course en perçant un rocher avant de s'évanouir dans le ciel. Profitant du temps de répit, le Saiyen revint sur le plancher des vaches.
 
"Je te félicite! Cette attaque m'aura mis dans une position bien difficile. Heureusement, j'ai plusieurs cordes à mon arc."
Il marqua une pause, ramenant ses bras près de son corps. Pliant quelque peu les genoux, contractant tous les muscles de son corps. "Je ne voulais pas terminer ce combat si vite mais je suis malheureusement pressé. Une chose inattendue vient de m'arriver et je n'ai plus le temps pour un affrontement amical."
 
Il commença à charger son énergie, son Ki augmentait peu à peu. Le sol commença à trembler et le ciel à se couvrir.
 
Spoiler:
 
 
"Je vais te montrer la vraie puissance des membres de ma race! Regarde bien!"
 
Son énergie grimpait en flèche. Un véritable tremblement de Terre se déclencha, ce qui ne semblait pas être naturel pour la région puisque les rochers, qui semblait pourtant avoir des bases solides, se mirent à s'écrouler tel des châteaux de cartes. Des éclairs vinrent frapper le sol, comme si les Dieux eux-mêmes étaient impressionnés par la puissance dégagée par le corps de Tentra. Sous l'effet de sa propre force, le Z-Warrior poussa un cri bestial. il émettait une source de lumière éblouissante, tel le Soleil. Pour finir, sa puissance éclata au grand-genre, une onde de choc vint frapper à nouveau le sol, creusant un très profond cratère. Les éléments se retirèrent alors, laissant Cell face à la plus puissante des transformations que possédait le disciple du Serein.
 
Tentra afficha un sourire, fit un pas, deux pas, avant de disparaitre. Il réapparut en face du guerrier parfait. Il s'était déplacé à une vitesse prodigieuse, si rapide que son adversaire n'aurait pu en aucun cas percevoir son déplacement. Dès qu'il fut à portée, il asséna un puissant coup de poing dans le ventre de Cell avant de reculer d'un pas pour frapper à nouveau. L’uppercut du Saiyen vint fracasser la mâchoire du guerrier parfait. Pour finir son court enchainement, Tentra balança une énorme attaque de Ki, le Canon de la Sérénité. Anciennement Canon maléfique, c'était une technique que le Saiyen utilisait quand il était encore dans les rangs de Majin Végéta. L'attaque consistait en une simple vague d'énergie, très concentrée, il suffisait juste de placer ses mains devant son adversaire et de frapper. Simple, mais efficace. Ceci fait, il relâcha quelque peu son énergie, repassant en Super Saiyen 2.
 
"Tu as eu un aperçu de ma toute puissance. Je suis heureux de t'avoir combattu, tu es un adversaire digne des plus grands. Nous nous retrouverons et continuerons ce combat."
 

Sur ces mots, Tentra partit en direction de la base de lancement. Il était temps pour lui de discuter avec le Serein à propos de ce jeu du Diable mais, surtout, de rassembler des Super Saiyens pour l'aider à vaincre ce démon qui voulait s'en prendre à la Terre.
 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  ClockMar 19 Déc 2017 - 19:22
Le combat se déroulait désormais dans le désert, ce lieu aussi sec que vide de monde convenait parfaitement au Z Warrior pour la suite du combat, ce changement soudain de terrain ne faisait ni chaud ni froid au guerrier ultime qui cherchait juste à affronter Tentra. Cependant, si le fait de ne savoir personne en danger pouvait rassurer le saiyan et le rendre plus efficace au combat, Cell ferait évidemment tout ce qui est nécessaire pour ne pas gâcher ce grand moment. Échangeant quelques regards empli de leurs désirs de combattre, les deux combattants n'attendaient qu’une occasion pour attaquer l’autre, la tension était à son comble dans le calme incroyable de ce désert à la chaleur insupportable.

Usant de sa puissance maximale, Cell avait laissé son énergie exploser, les rochers s’arrachaient du sol pour s’envoler comme si le parfait créerait un nouveau point de gravité, le ciel devenait de plus en plus sombre. Le vent soufflait fortement et la lueur du ki du parfait éclairait les ténèbres venant, illuminant les grains de sable qui tourbillonnaient autour des deux protagonistes. Le guerrier vert était très fier de sa force actuelle, bien plus puissant qu’a son meilleur niveau du Cell Games, l’être ultime se tenait fièrement devant Tentra, entouré d’une puissante aura d’éclair et d’une force k.o.l.o.s.s.a.l.e, comme dirait Wulhut.

Tentra aussi possédait une force prodigieuse, le Z-Warrior déploya aussi une grande force, égalant sans problèmes celle du parfait, décidément ce “Tentra” était plein de ressources. C’était maintenant à égalité avec son adversaire que Cell lança son assaut, usant de son bouclier de ki pour réaliser plusieurs charges brutales comme son opposant aux longs cheveux. Cependant, son adversaire était très concentré, le saiyan avait lui aussi usé d’une barrière, au travers de la puissante tempête de sable artificielle, la lueur de jade du bouclier du Z-Warrior pouvait s'apercevoir, interpellant Cell.

Telles des balles rebondissantes, les deux guerriers s'entrechoquèrent plusieurs fois en rebondissant, la force de la friction des deux attaques était similaire, résultat : Match nul. Constatant l’inefficacité risible de son attaque, le parfait fit disparaître son dôme protecteur, Tentra avait fait de même en synchro, décidément ce match était très bien organisé. Tentant un rapide crochet du droit, le disciple du serein n’avait frappé que du vent, Cell s’était téléporté dans le dos du saiyan pour disparaitre de nouveau dans le but de troubler Tentra.

Cependant, le défenseur de la Terre semblait admirer les tactiques du parfait, copiant la stratégie de celui qui avait absorbé C-17, ainsi, les deux combattants disparurent, se téléportant sans arrêt. Malgré tout, Cell s’était montré habile et audacieux, frappant avec succès la hanche gauche du serein guerrier, ce dernier dévia le bras gauche du parfait pour créer une idéale ouverture, donnant un coup de paume à Cell. Subissant la frappe dans le ventre, l’ultime guerrier ne senti pas de gros dommages, il compris directement que ce coup était une autre paume du dragon, bondissant alors en arrière. Dans sa marche arrière projeté, le parfait usa du fameux Kamehameha, privilégiant la vitesse à la qualité, le rayon bleuté était droit et prévisible par le cri guerrier de Cell lors de la projection de l’attaque.

Fort heureusement, Tentra tomba droit dans le piège, commençant une ascension pour éviter le rayon en vain, la technique de la tortue suivait le combattant aux longs cheveux. Mais en plus d’être un combattant aguerri, le disciple du serein était aussi un cracheur de feu galois, projetant un grand souffle de brazier, explosant le rayon magique au contact. Le choc était fort et provoqua une grande projection de fumée dans les environs, mélangé à la tempête de sable et au temps couvert la vision était nulle. Profitant de cet instant couvert, Cell plaça son majeur et son idex joints contre son front, préparant l’une des plus puissantes techniques qu’il connaisse. Lorsque que la fumée s’était dissipée assez pour que les combattants se voient, c’était déjà trop tard pour Tentra qui allait subir une attaque dont il risquait de se souvenir pour longtemps.

“Prends ça ! makankosappo !”


Esprits combatifs  Maxresdefault

Abattant une attaque lourde en ki, nulle doute que le danger était bien réel et qu’un tel coup de front allait mettre bien au combat, cependant Tentra avait encore une idée, usant de nouveau de sa barrière pour tenter d’arrêter le special beam canon. Toujours le bras tendu pour maintenir le rayon, Cell s’ofusquait.

“Tu ne pourras jamais arrêter cette attaque !”

Cette remarque n’était pas fausse, cependant le Z-Warrior était très agile si ce n’est plus que Cell, attendant que son bouclier se brise pour se déplacer directement sur le coté et ainsi éviter le rayon. Malgré l’esquive, le rayon poursuivit sa route, détruisant tout sur son passage, commençant une ascension vers l’espace. Gromelant sous le coup de cette énième défaite, le parfait n’était clairement pas le vainqueur de ce tour, reprenant sa posture de combat en écoutant son adversaire. Tentra était bon, il ne provoquait pas le parfait mais le félicitait, c’était un drôle de changement d’humeur, mais Cell devait bien reconnaître la force de son opposant. en croisant les bras.

“Mh. Je dois bien admettre que tu m'impressionnes, je ne savais pas qu’un être aussi puissant que toi existe, je suis surpris.”

Après ces quelques remarques positives du parfait, le saiyan annonçait vouloir finir le combat, il disait que quelque chose d'inattendu venait de se produire, mais de quoi parlait-il ? Cell arqua un sourcil, non pas désintéressé d’apprendre les nouvelles.

“Qu’est-ce qu’il se passe ? Ne me dis pas que notre combat t’ennuie.”

Cependant, les réponses attendaient, Tentra se transformait de nouveau, faisant trembler le sol autour de Cell qui recula d’un pas, restant stoïque, cependant son corps était de marbre mais son visage affichait bien une expression de surprise toute particulière. Les cheveux du guerrier saiyan devenait un peu plus longs, les sourcils de ce dernier disparaissaient et l’aura d’éclair qui l’accompagnait doublait de volume, c’était terrifiant. Le Parfait était bien content que son combat ne soit qu’une entrainement, dépassé par la surpuissance de son adversaire, Cell ne comprenait pas comment il pouvait être moins fort qu’un autre.

*Mais comment ? Je suis le guerrier parfait, je suis sensé être le plus fort ! C’est impossible !*

Serrant les poings, le guerrier vert savait bien que hurler intérieurement ne changerait rien à son sort, reculant de nouveau face au cri de fureur de Tentra, le parfait était terrifié, son adversaire devait être devenu une dizaine de fois plus fort que lui, c’était impensable. Heureusement, Tentra ne semblait pas attaquer immédiatement, marchant juste vers le guerrier aux ailes de marbre qui se mit en position de combat, une goute de sueur perlant sur son front.  Disparaissant en un instant, le super saiyan 3 s’était juste déplacé à la vitesse de l’éclair pour parvenir face au guerrier vert, la différence était là, Cell n’avait rien vu venir et s’était fait balayé par deux coups très puissants au ventre et au menton. Voltigeant dans les airs avec du sang au coin de la bouche, Cell se stabilisa, fixant son opposant, il aurait aimé contester, cependant il n’en n’avait pas le temps. Tentra venait de lancer une puissante attaque de ki, une sorte large rayon, rapidement, l’être ultime tenta un Kamehameha pour contrer l’attaque de son adversaire, en vain. Le rayon de Cell s’était fait balayé en un instant par le rayon de la sérénité, c’était ridicule, l’attaque renforcé percuta donc le parfait qui se protégea de ses bras qui étaient désormais en sang.

Tremblant un peu à cause du choc, Cell était perdu, fort heureusement, le combat était fini, c’était l’une des rare fois ou le parfait préférait ne pas continuer un combat, c’était terriblement cohérent à ses habitudes. Cependant, le guerrier aux ailes de marbre avait appris de ses erreurs, il savait que s’énerver contre Tentra ne le ferait pas gagner tant la différence de niveau était grande. Se posant au sol face à un disciple en super saiyan 2, Cell s’interrogea.

”C’était inattendu.”


*Comment peux-tu faire pour être aussi fort ? D'où puisses-tu une telle énergie…*

Plongé dans ses pensées, Tentra fit pendant ce temps ses adieux, félicitant encore une fois la puissance de Cell avant de repartir, promettant une revanche, une fois seul, le parfait soupira.

“Hypocrite.”


Contenu sponsorisé

Esprits combatifs  Empty
MessageSujet: Re: Esprits combatifs    Esprits combatifs  Clock
 
Esprits combatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-