Sujet: Se fondre dans l'ombre
Dim 21 Juil 2019 - 1:34
Satan-City avait été, dans la majeure partie de sa superficie, réduite en cendre. Et ça ne semblait pas s'arrêter là. Parvenant à m'extirper de la ville, l'attention des forces de l'ordre totalement détournée par la situation catastrophique, je me rendais rapidement compte que l'horizon comportait de nombreuses autres colonnes de fumées, là où se trouvaient d'autres grandes villes. Je n'avais pu récupérer que quelques informations disparates en écoutant les rapports de différentes patrouilles militaires, qui s'efforçaient de sauver le plus de vies possible: Un attentat à l'échelle planétaire.
L'auteur de ce chaos était encore inconnu. Là où certains accusaient une race extraterrestre, comme il en venait de plus en plus au fil des ans, les autres pointaient du doigt le gouvernement actuel. En ce qui me concernait, peu importait qui était responsable de tout ce bordel... La seule chose que je voyais, c'est que dans un chaos pareil, des "héros" allaient pointer le bout de leur nez. Je ne pouvais réprimer, alors, ce sourire carnassier qui déchirait mes joues.
Cependant, il semblerait que je ne puisse me mettre en chasse tout de suite. Sûrement mon combat contre ce Ymperion avait été plus rude que je ne l'imaginais, car je commençais à perdre l'équilibre. Le garrot semblait pourtant avoir arrêté l'hémorragie qui s'écoulait de ma jambe... Et pourtant, mes forces me quittaient. J'eu simplement le temps de pousser un râle avant de sombrer pour de bon.
"'chier..."