Partagez
 

 Capsule de Rellum [Freezer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Freezer] Empty
MessageSujet: Capsule de Rellum [Freezer]   Capsule de Rellum [Freezer] ClockVen 10 Nov 2017 - 11:19
Après un long et lent voyage à travers les confins stellaires, le cyborg aperçoit finalement la planète qui à créer ce qu’il y a de mieux dans l’univers. La planète Freezer ! A ne pas confondre aux autres planètes avec un nom similaire qui sont tous une conquête du célèbre Cold. Non, là c’est la planète d’origine des démons du froid qui ont longtemps dominé puis régné sur l’univers tout entier. Mais avec le temps, des forces obscures ont pris l’ascension telle que les sayans, race perverse qui ne fait que se battre dans une inutilité totale, ou cette alliance maléfique qui refait surface depuis peu de temps. Le chef de cette sinistre organisation, Majin Vegeta, possède par ailleurs une grande partie de la planète de glace. Freezer fait tout son possible pour reconquérir ces terres qui lui reviennent de droit et il aura besoin de mains d’œuvres compétentes. Rellum frémit d’excitation à l’idée de pouvoir enfin rencontrer cette légende alors que sa capsule entre dans le territoire du démon du froid. Quelqu’un l’appela, sans doute un vigil.

"Vous entrez dans le territoire du seigneur Freezer, identifiez-vous et décrivez vos intentions ou nous vous abattrons sans aucune forme de procès."

"Je suis l’être robotique nommé Rellum, je viens dans le but de rejoindre les rangs du seigneur Freezer."

"Parfait, rejoignez la station V935 puis patientez."

"Reçu."

Le véhicule traversa l’atmosphère révélant un vaste complexe de vaisseau ainsi qu’une terrible tempête d’eau et de glace déversant sa rage. Le capsule deviens plus dur à manipuler suites aux perturbations, mais Rellum parviens à repérer sa place couverte et s’y installa tant bien que mal, protégé du blizzard. Comme convenu il attendit qu’on vienne le chercher. Justement quelques secondes plus tard, deux soldats bas de gamme à l’aspect humanoïde ainsi qu’un autre plus gradé et plus imposant faisant penser à un ours polaire sous testostérone haut de deux mètres cinquante arrivèrent. Aussitôt, le cyborg sortit de sa capsule et fit un salut exemplaire. Le grizzly ricana.

"Caporal Amuk. Donc tu es vraiment un robot. Et qu’est-ce que tu sais faire à part le ménage ?"

"Je possède de grandes connaissances en biochimie, en robotique. En bref je suis un docteur et un scientifique en plus d’avoir un exosquelette capable de défendre les nobles intentions du seigneur Freezer."

"Mmmh … Avoir un médoc c’est toujours bon. Par contre ne te fais pas d’illusion sur tes capacités de combat, il y a déjà de gros morceau parmi les proches du seigneur Freezer. Bah … le plus simple c’est de te tester."


L’ours émit un simple grognement et ses deux larbins s’exécutèrent. Ils fondirent sur le robot poing en avant, certain d’eux. Durant le cours laps de temps, Rellum s’aperçut qu’ils misent trop sur leurs détecteurs qui affichent une puissance nulle. Ce qui est faux, car un cyborg ne possède juste pas de ki. Une erreur d’ignares. Le robot esquiva aisément le coup simultané en se baissant puis remonta en filant un coup de tête dans le ventre d’un garde qui tomba directement dans les pommes. Le second, voyant comment tourne la situation, tend son blaster prêt à faire feu. Rellum fut néanmoins plus rapide, il tourna la tête et tira avec un rayon oculaire qui alla directement impacter le canon qui explosa, faisant tomber à la renverse son utilisateur. Au loin, le haut gradé applaudit poliment.

"C’est bon les gars ! J’avais entendu parler de ces trucs sur les cyborgs, sur leurs énergies illimitées ainsi que leur potentiel. J’avoue être agréablement surpris, c’est bon tu es des nôtres. Et vu ton CV ainsi que ton unicité, je peux t’affilier facile au quartier médical et technologique du vaisseau là-bas."

Amuk tendit un doigt griffu vers un vaisseau. Non, vers la forteresse mobile personnelle du seigneur Freezer en personne. Des étoiles plein le globe oculaire de verre rouge, Rellum salua son supérieur et se dirigea, malgré les bourrasques incessantes, vers son salut.
 
Capsule de Rellum [Freezer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-