Partagez
 

 Un jouet spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Un jouet spécial.  Empty
MessageSujet: Un jouet spécial.    Un jouet spécial.  ClockDim 12 Nov 2017 - 11:20
Un terrible mal de tête l'envahit, à peine ses yeux fussent-ils de nouveau ouvert. Elle se retrouvait là, au beau milieu des nuages, comme dans un rêve enfantin. Yuno examina son corps: elle n'était nullement blessée comme l'indiquait ses derniers souvenirs. Cette dernière se releva de sa position actuelle, allongée au milieu d'une route étrange. Elle se pinça à plusieurs reprises pour être certaine de ne pas être dans une illusion ou un sale rêve. Ses yeux admiraient la tranquillité de l'endroit, et surtout.... l'énorme file de personnes qui défilaient devant le "comptoir" d'un géant.

Cette dernière fit la queue comme tout le monde, dans le silence. C'était donc ça, le monde des morts ? On aurait dit une belle histoire qu'on raconte aux gosses avant de dormir pour éviter de les effrayer quant au fait de mourir. Qu'importe. Son premier réflexe fut de sortir son portable pour savoir où se trouvait Pythar. Visiblement toujours dans ce même endroit étrange et lointain d'où il ne pouvait pas être contacté. Au moins, il allait bien.

Yuno ne fit aucune remarque sur cet endroit et, attendait gentiment son tour: de toute évidence, son séjour ici serait de courte durée. Elle savait que Zen-Oh viendrait récupérer son "adorable" jouet...
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un jouet spécial.  Empty
MessageSujet: Re: Un jouet spécial.    Un jouet spécial.  ClockDim 12 Nov 2017 - 12:53
Emna était toujours a son éternel travail, comme à son habitude, il enchainait le traitement des morts diverses et variés, certains décédés étaient des personnages célèbres, des monstres, des intellectuels voir des fou, mais là, c'était tout en même temps. En effet, le juge de l’au-delà avait devant les yeux la fameuse Yuno Gasai, cette femme était morte en se faisant attaquer sans pitié par Mark II de l'ordre Shuryo, si son destin se jouait entre le néant et l'enfer, Emna avait vite fait son choix sous la "contrainte".

Il fallait bien noter que Yuno était un des jouets favoris de Zeno, le Dieu absolu, en d'autres termes, si Emna envoyait cette femme aux cheveux roses en enfer, il risquait également d'y finir, du coup, le grand juge, un peu perplexe et gêné émis son jugement.

"Yuno Gasai, ton cas est spécial, tu iras au néant."

Sans aucune joie, Emna envoya la belle dans le néant sans fin, ou cette folle pourra tenter de se repentir quelques instants, mais aussi se faire récupérée en quelques minutes par Zeno. Au moins, elle n'avait pas fait de carnage dans cette dimension et avec de la chance, ça ne "recommencera" pas.
 
Un jouet spécial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-